Boxia

4.9 (14)
Shipment tracking and delivery management software

Overall rating

4.9 /5
(14)
Value for Money
4.3/5
Features
4.6/5
Ease of Use
4.8/5
Customer Support Software
4.7/5

100%
recommended this app
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14 Reviews

Samantha
Overall rating
  • Industry: Textiles
  • Company size: Self Employed
  • Used Daily for 2+ years
  • Review Source

Overall rating

  • Value for Money
  • Ease of Use
  • Customer Support Software
  • Likelihood to recommend 10.0 /10

Un gain de temps incroyable dans le suivi des colis

Reviewed on 2023-06-26

Grâce à Boxia, le suivi des colis est entièrement automatisé. Les clients sont avertis par mail de...

Grâce à Boxia, le suivi des colis est entièrement automatisé. Les clients sont avertis par mail de l’étape de livraison de leur colis ils sont ainsi rassurés et satisfaits du suivi de leur commande. Le nombre d’appels téléphoniques et de mails pour les informer de la situation de leur colis est ainsi fortement diminué. Les statuts de commande (en cours de livraison, livré) se modifient automatiquement, ce qui permet de gagner énormément de temps. Le logiciel est relativement intuitif. Si question, le service client apporte une réponse sous 24H.

Pros

- gain de temps – possibilité d’insérer du texte avec une offre commerciale dans les mails de suivi – statistiques – choix important de transporteurs – communication aux couleurs de notre marque

Cons

Pour l’instant je ne vois pas de points négatifs.

Antony
Overall rating
  • Industry: Retail
  • Company size: 51–200 Employees
  • Used Daily for 2+ years
  • Review Source

Overall rating

  • Value for Money
  • Ease of Use
  • Customer Support Software
  • Likelihood to recommend 10.0 /10

Boxia : Gain de temps, efficacité

Reviewed on 2023-03-07

Boxia nous permet d'être proactifs dans notre relation avec nos clients. Quand il manque des...

Boxia nous permet d'être proactifs dans notre relation avec nos clients. Quand il manque des informations aux livreurs ou que le colis est en souffrance, des notifications sont envoyées au client et à notre service client. Egalement, nous avons choisi d'envoyer un SMS lorsque le colis est déposé en point-relais. Cela permet d'améliorer le taux de livraison et diminuer les retours produits.

Pros

Le suivi des colis en temps réel permet aux clients de suivre leurs envois et diminuer les incompréhensions et les points de friction. Moins d'aller/retour de mail sans valeur ajoutée pour notre service client.

Cons

RAS. Equipe réactive. Afin de comprendre la plateforme où il y a beaucoup d'infos, une formation a eu lieu au début de notre collaboration.

pierre
Overall rating
  • Industry: Consumer Goods
  • Company size: 2–10 Employees
  • Used Daily for 2+ years
  • Review Source

Overall rating

  • Value for Money
  • Ease of Use
  • Customer Support Software
  • Likelihood to recommend 8.0 /10

Très bon outil, facile à mettre en place et fiable

Reviewed on 2023-03-16

Pros

Rapide et fiable avec suffisamment d'options pour aller chercher de la valeur dans le suivi colis transmis aux clients (information, alerte en cas de problèmes, outil de push market...)

Cons

Assez basique sur les mails et branchement woocommerce trop complexe (lors de l'achat il y a 3 ans en tout cas). nous ne l'utilisons plus depuis car changement de CMS avec outil intégré.

Caroline
Overall rating
  • Industry: Packaging & Containers
  • Company size: 51–200 Employees
  • Used Daily for 1+ year
  • Review Source

Overall rating

  • Value for Money
  • Ease of Use
  • Customer Support Software
  • Likelihood to recommend 8.0 /10

Une très bonne expérience client après l'achat

Reviewed on 2023-03-10

Pros

Boxia nous permet un suivi proactif des envois qui sécurise les clients et calme leur anxiété, réduit considérablement le nombre d'appels/tickets destinés au service client et optimise nos performances de livraison en nous permettant d'anticiper les problèmes et retards de livraison avec les transporteurs.

Cons

J'aimerais pouvoir me service de l'outil pour faire des recommandations de produits dans les emails envoyés

Justine
Overall rating
  • Industry: Leisure, Travel & Tourism
  • Company size: 11–50 Employees
  • Used Daily for 1+ year
  • Review Source

Overall rating

  • Value for Money
  • Ease of Use
  • Customer Support Software
  • Likelihood to recommend 8.0 /10

Nous recommandons Boxia pour le suivi de livraison !

Reviewed on 2023-02-14

Pros

Depuis que nous avons mis Boxia en place, notre service clients ne reçoit plus d'appels pour savoir où se situe leur colis. Boxia alerte nos clients avec des communications aux couleurs de la marque à chaque étape du suivi colis. Cela rassure nos clients. Le logiciel est très simple à utiliser et à prendre en main.

Cons

Nous n'avons pas encore l'opportunité notre site à Boxia (notre CMS ne le permettait pas - Oxatis), nous sommes en train de migrer sur Shopify et avons hâte d'établir la connexion.

Clément
Overall rating
  • Industry: Automotive
  • Company size: 11–50 Employees
  • Used Weekly for 1+ year
  • Review Source

Overall rating

  • Value for Money
  • Ease of Use
  • Customer Support Software
  • Likelihood to recommend 6.0 /10

Boxia - Un changement sur le traitement des suivi de colis des clients

Reviewed on 2023-02-14

Avoir un suivi global des envoies et la possibilité de prévenir en avance les clients d'un retard...

Avoir un suivi global des envoies et la possibilité de prévenir en avance les clients d'un retard ou autre de leur commande

Pros

– Gestion de campagne– Publicité par e-mail– Création d’une page de destination– Toutes les pages d'analyse– Suivi des visiteurs

Cons

Je ne vois actuellement de points faibles, le logiciel est assez complet en général.

Alternatives Considered

Shipup

Reasons for Switching to Boxia

Plus de choix de transporteur
Camille
Overall rating
  • Industry: Wine & Spirits
  • Company size: 51–200 Employees
  • Used Daily for 1+ year
  • Review Source

Overall rating

  • Value for Money
  • Ease of Use
  • Customer Support Software
  • Likelihood to recommend 7.0 /10

Utilisation BOXIA

Reviewed on 2023-06-23

Simple d'utilisation, Boxia permet d'agir de façon proactive sur la livraison des commandes de nos...

Simple d'utilisation, Boxia permet d'agir de façon proactive sur la livraison des commandes de nos clients

Pros

outil intuitifSuivi des livraisons Gestion des commandes en souffranceStatistiques mensuelles selon les pays ou les transporteurs

Cons

emails répétitifs parfois pour le client

Sophie
Overall rating
  • Industry: Apparel & Fashion
  • Company size: 11–50 Employees
  • Used Daily for 2+ years
  • Review Source

Overall rating

  • Value for Money
  • Ease of Use
  • Customer Support Software
  • Likelihood to recommend 10.0 /10

Avis sur Boxia

Reviewed on 2023-02-17

Pros

La gestion des réclamations sont faciles et intuitive

Cons

Notifications pas tout à fait immédiates

Agathe
Overall rating
  • Industry: Consumer Goods
  • Company size: 51–200 Employees
  • Used Weekly for 6-12 months
  • Review Source

Overall rating

  • Value for Money
  • Ease of Use
  • Customer Support Software
  • Likelihood to recommend 8.0 /10

Avis

Reviewed on 2023-09-13

Pros

C'est organisé et simple d'utilisation.

Cons

Le système de Boxia reste mensuellement Un peu cher

Victorien
Overall rating
  • Industry: International Trade & Development
  • Company size: 11–50 Employees
  • Used Weekly for 1-5 months
  • Review Source

Overall rating

  • Value for Money
  • Ease of Use
  • Customer Support Software
  • Likelihood to recommend 8.0 /10

Service Client

Reviewed on 2023-09-13

bonne prise en main, utile au quotidien pour le développement du service client

bonne prise en main, utile au quotidien pour le développement du service client

Pros

Boxia nous permet essentiellement de suivre les commandes durant leur transport, et d'être proactif sur les litiges potentiel avec certains transporteurs.

Cons

Globalement les services que nous utilisons sont pratiques d'accès, et intéressant à utiliser pour l'études de nos statistiques

Virginie
Overall rating
  • Industry: Packaging & Containers
  • Company size: 51–200 Employees
  • Used Daily for 6-12 months
  • Review Source

Overall rating

  • Value for Money
  • Ease of Use
  • Likelihood to recommend 9.0 /10

Suivi des envois pour les opérationnels

Reviewed on 2023-02-08

L'objectif premier était d'être proactif vis à vis des clients dans le suivi des colis. Aujourd'hu...

L'objectif premier était d'être proactif vis à vis des clients dans le suivi des colis. Aujourd'hui l'objectif est atteint et l'outil est très ergonomique.

Pros

La facilité de lecture des données et le fait que l'ensemble des informations des différents transporteurs soient présents sur le même état de suivi

Cons

Pas pour le moment , compte tenu de notre utilisation au quotidien.

Yacine
Overall rating
  • Industry: Retail
  • Company size: 11–50 Employees
  • Used Daily for 1+ year
  • Review Source

Overall rating

  • Value for Money
  • Ease of Use
  • Customer Support Software
  • Likelihood to recommend 10.0 /10

Bon suivi

Reviewed on 2023-03-02

Pros

Bonne communication sur les acheminements dans la globalité.

Cons

Les filtres ne sont pas vraiment pratique

clara
Overall rating
  • Industry: Furniture
  • Company size: 11–50 Employees
  • Used Weekly for 1+ year
  • Review Source

Overall rating

  • Value for Money
  • Ease of Use
  • Likelihood to recommend 8.0 /10

utilisation de boxia dans le cadre du service client

Reviewed on 2023-02-14

gain de temps, processus facile d'utilisation

gain de temps, processus facile d'utilisation

Pros

facile d'utilisation, le client à la possibilité de tout de suite donner son avis et nous pouvons tout de suite l'aider.

Cons

en tant qu'utilisateur simple, je ne reçois pas de notification, ce qui est dommage

Leonore
Overall rating
  • Industry: Consumer Goods
  • Company size: 11–50 Employees
  • Used Monthly for 6-12 months
  • Review Source

Overall rating

  • Ease of Use
  • Customer Support Software
  • Likelihood to recommend 8.0 /10

Un logiciel utile et efficace

Reviewed on 2023-04-14

Pros

Nous avons réussi à connecter Boxia avec Shopify assez facilement et nous utilisons beaucoup les emails associés ainsi que la page de suivi de livraison sur nos différents sites. Le service client est également réactif et très présent.

Cons

Je n'utilise pas assez l'outil au quotidien pour relever des points plus bloquants.