Membri 365

4.5 (16)
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All-in-one membership management solution for associations

Overall rating

4.5 /5
(16)
Value for Money
4.1/5
Features
4.3/5
Ease of Use
3.9/5
Customer Support Software
4.9/5

100%
recommended this app
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16 Reviews

Marie-Claude
Marie-Claude
Overall rating
  • Industry: Civic & Social Organization
  • Company size: 11–50 Employees
  • Used Daily for 2+ years
  • Review Source

Overall rating

  • Ease of Use
  • Customer Support Software
  • Likelihood to recommend 8.0 /10

Un logiciel facile d'utilisation avec plusieurs fonctionnalités

Reviewed on 2024-03-07

Pros

C'est un logiciel plutôt facile à utiliser. C'est facile d'accès pour nos membres qui veulent s'inscrire et a accès à beaucoup de possibilités. Il a plusieurs fonctions très pratiques et le service à la clientèle est excellent.

Cons

Il y a quelques petites options qui mériteraient d'être améliorées, surtout pour de la gestion événementielle. Par exemple, on peut écrire les allergies d'une personne dans sa fiche contact, mais si on l'inscrit à un événement, l'allergie ne se met pas automatiquement dans la fiche d'inscription, on doit le redemander chaque fois, même si théoriquement on a déjà l'information.

Response from Vendere Group

Bonjour! L'équipe de Vendere vous remercie pour votre avis sur Membri 365. Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez notre produit Membri 365 et que vous accordez une note de 5 étoiles au critère du service à la clientèle. Il vous est toujours possible de soumettre vos différents besoins dans la documentation Membri 365 (upvoty) ou de communiquer avec l'un de nos conseillers au service à la clientèle au 1.450.800.2889. Mais sachez que votre point d'amélioration sera transmis à l'équipes.

Katia
Overall rating
  • Industry: Events Services
  • Company size: Self Employed
  • Used Weekly for 1+ year
  • Review Source

Overall rating

  • Value for Money
  • Ease of Use
  • Customer Support Software
  • Likelihood to recommend 8.0 /10

Satisfaite

Reviewed on 2024-03-07

Service Humain
Aucun appel ou message ne reste sans réponse

Service Humain
Aucun appel ou message ne reste sans réponse

Pros

En temps réel, on c'est où on est pour planifier où on va!

On diminue la main d'oeuvre de compabilité

Cons

Comme tout, il faut apprendre à l'utiliser.
Mais Martin au service est rapide et efficace, on dirait que je suis la seule cliente!

Response from Vendere Group

Bonjour Katia,
L'équipe de Vendere vous remercie chaleureusement pour votre avis positif sur notre produit Membri 365, en particulier votre note de 5 étoiles pour notre service client. Votre commentaire sera transmis à Martin. N'hésitez pas à nous contacter pour tout besoin spécifique concernant Membri 365. Pour en savoir plus sur les fonctionnalités et mises à jour, contactez notre service client au 1.450.800.2889.

Manon
Overall rating
  • Industry: Civic & Social Organization
  • Company size: 11–50 Employees
  • Used Daily for 2+ years
  • Review Source

Overall rating

  • Ease of Use
  • Customer Support Software
  • Likelihood to recommend 10.0 /10

CRM support

Reviewed on 2024-01-10

Ce fût tout un changement pour moi mais avec l'aide et le support de l'équipe tout va bien.
Un...

Ce fût tout un changement pour moi mais avec l'aide et le support de l'équipe tout va bien.
Un support de grande qualité avec des gens très compétents et gentils.

Pros

Pour moi les adhésion, renouvellement, facturation.

Cons

C'était difficile de changer de système je le trouvais très complexe mais avec l'aide de votre équipe c'était finalement pour le mieux!

Response from Vendere Group

Bonjour! L'équipe de Vendere vous remercie pour votre avis sur Membri 365. Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez notre produit Membri 365 et que vous accordez une note de 5 étoiles au critère du service à la clientèle. Il vous est toujours possible de soumettre vos différents besoins dans la documentation Membri 365.
Pour en apprendre davantage sur toutes les fonctionnalités et les nouveautés de Membri 365, n'hésitez pas à communiquer avec l'un de nos conseillers au service à la clientèle au 1.450.800.2889.

Amélie
Overall rating
  • Industry: Civic & Social Organization
  • Company size: 2–10 Employees
  • Used Weekly for 1+ year
  • Review Source

Overall rating

  • Value for Money
  • Ease of Use
  • Customer Support Software
  • Likelihood to recommend 9.0 /10

excellent service !!!

Reviewed on 2024-03-28

génial une fois compris.
j'apprécie le professionnalisme du personnel de soutien

génial une fois compris.
j'apprécie le professionnalisme du personnel de soutien

Pros

service à la clientèle
explications claires
personnel courtois
plateforme complète

Cons

tellement complète comme plateforme que parfois complexe

Response from Vendere Group

Bonjour Amélie,
L'équipe de Vendere vous remercie chaleureusement pour votre avis positif sur notre produit Membri 365, en particulier pour votre note de 5 étoiles accordée à notre service à la clientèle. Votre commentaire sera transmis à l'équipe. N'hésitez pas à nous contacter pour tout besoin spécifique concernant Membri 365. Pour en savoir plus sur les fonctionnalités et mises à jour, contactez notre ligne de support au 1.450.800.2889.

Kim
Overall rating
  • Industry: Civic & Social Organization
  • Company size: 11–50 Employees
  • Used Daily for 2+ years
  • Review Source

Overall rating

  • Value for Money
  • Ease of Use
  • Customer Support Software
  • Likelihood to recommend 7.0 /10

Gestion simplifiée mais encore place à amélioration

Reviewed on 2023-03-06

Nous avons gagné en efficacité en automatisant plusieurs actions faites manuellement dans le passé.

Nous avons gagné en efficacité en automatisant plusieurs actions faites manuellement dans le passé.

Pros

- Globalement, le passage à ce logiciel a grandement simplifié le traitement des renouvellements annuels d'adhésion en automatisant plusieurs éléments.- La planification des événements et la gestion des inscriptions est également plus rapide et efficace.- L'envoi automatisé des états de compte mensuel facilite le suivi des comptes en souffrance

Cons

- Il serait apprécié de pouvoir prévisualiser les factures avant de les envoyer.- Il serait apprécié de recevoir une notification (ou du moins de pouvoir activer une fonction d'avis) lorsqu'une nouvelle demande d'adhésion est complétée en ligne et est en attente de traitement.- Il serait apprécié que le système reconnaisse le nom de la personne inscrite à un événement si elle est déjà dans les contacts du compte associé à cette inscription ET que les allergies déjà inscrites au compte suivent automatiquement.

Response from Vendere Group

Votre avis nous a permis d'améliorer Membri 365. Pour mieux répondre à vos attentes, nous avons récemment enrichi notre produit avec de nouvelles fonctionnalités. Désormais, lors de la facturation via nos processus automatisés, le prix est clairement indiqué. Un module de notification personnalisable a également été intégré à notre plateforme, vous permettant de recevoir des alertes adaptées à vos préférences. En outre, notre nouveau module de jumelage facilite les inscriptions aux événements en vous donnant accès rapidement aux informations pertinentes. Pour des informations supplémentaires: [email protected]. Bonne journée!

Linda
Overall rating
  • Industry: Events Services
  • Company size: 2–10 Employees
  • Used Daily for 2+ years
  • Review Source

Overall rating

  • Value for Money
  • Ease of Use
  • Customer Support Software
  • Likelihood to recommend 9.0 /10

Un logiciel essentiel à notre gestion

Reviewed on 2022-01-19

Ce logiciel me facilite la vie et me permet de sauver beaucoup de temps de gestion et de comptabilit...

Ce logiciel me facilite la vie et me permet de sauver beaucoup de temps de gestion et de comptabilité.

Pros

Il combine la gestion des membres, la gestion des événements et la facturation.

Cons

Certaines fonctionnalités sont plus complexe (rapports)

Response from Vendere Group

Bonjour Linda,
Toute l'équipe de Vendere vous remercie pour votre avis sur Membri 365.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre produit Membri 365 et que vous nous avez accordé une note de 5 étoiles à notre service client. Nous espérons vous revoir très bientôt sur l'une de nos plateformes de communication https://www.vendere.ca/?lang=fr.
Pour en apprendre davantage sur toutes les fonctionnalités et les nouveautés de Membri 365, n'hésitez pas à communiquer avec l'un de nos conseillers au service à la clientèle au 1.450.800.2889.

Maurice
Overall rating
  • Industry: Government Relations
  • Company size: 2–10 Employees
  • Used Daily for 2+ years
  • Review Source

Overall rating

  • Value for Money
  • Ease of Use
  • Customer Support Software
  • Likelihood to recommend 10.0 /10

C'est l'outil idéal et indispensable pour toutes organisations.

Reviewed on 2022-01-08

Très satisfait, c'est un incontournable.

Très satisfait, c'est un incontournable.

Pros

Le nombre d'heures gagnées en administration et la facilité pour les suivis.

Cons

Je devrais vérifier avec mon adjointe, mais j'ai peu entendu de négatif que du posotif.

Response from Vendere Group

Toute l'équipe de Vendere vous remercie pour votre message. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre produit Membri 365. Nous espérons vous revoir très bientôt sur l'une de nos plateformes de communication https://www.vendere.ca/?lang=fr. Pour en apprendre davantage sur toutes les fonctionnalités et les nouveautés Membri 365, n'hésitez pas à communiquer avec l'un de nos conseillers au service à la clientèle au 1.450.800.2889. Et un énorme merci pour la note de 5 étoiles!

Mélanie
Overall rating
  • Industry: Staffing & Recruiting
  • Company size: 2–10 Employees
  • Used Daily for 1+ year
  • Review Source

Overall rating

  • Value for Money
  • Ease of Use
  • Customer Support Software
  • Likelihood to recommend 8.0 /10

Commentaires

Reviewed on 2022-01-27

La procédure de renouvellement est beaucoup rapide que notre ancienne méthode et les requêtes...

La procédure de renouvellement est beaucoup rapide que notre ancienne méthode et les requêtes beaucoup plus complètes

Pros

Renouvellement des membres est plus rapide

Cons

L'impossibilité de modifier le texte dans une facture

Response from Vendere Group

Grâce à votre précieux retour, nous avons significativement amélioré notre système. Les dernières mises à jour offrent une refonte intégrale des modèles de courriels, vous octroyant ainsi la flexibilité de les personnaliser en toute simplicité. De plus, notre processus de facturation est désormais plus versatile, vous permettant de sélectionner le modèle de votre choix ou d'insérer des descriptions supplémentaires directement sur la facture. Cette fonctionnalité vous offre la possibilité de personnaliser rapidement les factures de vos clients avec des notes sur mesure, éliminant le besoin de créer un nouveau modèle à chaque fois.

Vous avez des questions supplémentaires, communiquez avec nous: [email protected]

Myreille
Overall rating
  • Industry: Public Relations & Communications
  • Company size: 2–10 Employees
  • Used Daily for 1+ year
  • Review Source

Overall rating

  • Value for Money
  • Ease of Use
  • Customer Support Software
  • Likelihood to recommend 10.0 /10

Très bien

Reviewed on 2022-01-19

Nous sauvons beaucoup de temps et vraiment plus facile pour la comptabilité et la gestion de nos...

Nous sauvons beaucoup de temps et vraiment plus facile pour la comptabilité et la gestion de nos memebre

Pros

Facile à configurer , comptabilité pour nos projets

Cons

Moins de l’attitude pour les descriptions d’événement

Alternatives Considered

Response from Vendere Group

Toute l'équipe de Vendere vous remercie pour votre avis sur Membri 365. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre produit Membri 365 et que vous nous avez accordé une note de 10/10. Nous espérons vous revoir très bientôt sur l'une de nos plateformes de communication https://www.vendere.ca/?lang=fr. Pour en apprendre davantage sur toutes les fonctionnalités et les nouveautés de Membri 365, n'hésitez pas à communiquer avec l'un de nos conseillers au service à la clientèle au 1.450.800.2889.

Caroline
Overall rating
  • Industry: Civic & Social Organization
  • Company size: 2–10 Employees
  • Used Daily for 6-12 months
  • Review Source

Overall rating

  • Value for Money
  • Ease of Use
  • Customer Support Software
  • Likelihood to recommend 8.0 /10

Je ne comprends pas

Reviewed on 2022-01-10

Membri permet de centraliser et d'optimiser toutes nos adhésions et nos participations aux...

Membri permet de centraliser et d'optimiser toutes nos adhésions et nos participations aux activités, ce qui nous permet une grande économie de temps.

Pros

Les nombreuses automatisations possibles

Cons

Le manque de flexibilité de certaines options, par exemple, pour personnalisé un courriel automatisé, je dois passer par Vendere, je ne peux le faire moi-même.

Response from Vendere Group

Votre participation aux avis Capterra est précieuse. Les récentes mises à jour de Membri 365 ont révolutionné l'édition des modèles de courriels, vous offrant une facilité de personnalisation sans précédent. Grâce à une nouvelle interface intuitive superposée aux modèles HTML, la modification des textes devient un jeu d'enfant. Et pour vous assurer de la perfection de vos courriels, profitez de l'option de prévisualisation pour confirmer vos changements avant de les appliquer.
Nous souhaitons que ces améliorations sont à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à communiquer avec notre service de support pour d'autres informations: [email protected]

Manon
Overall rating
  • Industry: Events Services
  • Company size: 2–10 Employees
  • Used Daily for 6-12 months
  • Review Source

Overall rating

  • Value for Money
  • Ease of Use
  • Customer Support Software
  • Likelihood to recommend 10.0 /10

Bien adapté aux chambres de commerce

Reviewed on 2022-01-10

Je gagne du temps, moins de doublons lors des adhésions, moins de facturation et plus facile pour...

Je gagne du temps, moins de doublons lors des adhésions, moins de facturation et plus facile pour les paiements en ligne

Pros

Produit bien adapté pour les chambres et compatible avec notre système comptable

Cons

Plus de détails sur les membres, age, année fondation entreprise, nombre d'employés

Response from Vendere Group

Vos retours sont une source d'inspiration. Notre système regorge déjà d'informations sur les modules de comptes et contacts. Cependant, pour celles que vous désirez intégrer, Membri365 vous offre la flexibilité d'ajouter des champs personnalisés afin de collecter toutes les données essentielles. Nous avons intégré des fonctionnalités avancées permettant d'insérer ces champs personnalisés directement dans le portail des membres, donnant ainsi la possibilité à vos membres de saisir ces informations de manière autonome. Cette révision vise à valoriser l'impact des retours des utilisateurs et à clarifier la facilité d'utilisation des nouvelles fonctionnalités de Membri365.

Si vous avez besoin d'assistance pour ajouter ces champs, n'hésitez pas à communiquer avec nous: [email protected]. Bonne journée!

Mélanie
Overall rating
  • Industry: Government Administration
  • Company size: Self Employed
  • Used Daily for 6-12 months
  • Review Source

Overall rating

  • Value for Money
  • Ease of Use
  • Customer Support Software
  • Likelihood to recommend 9.0 /10

Système membri

Reviewed on 2022-01-10

Tout est relativement simple, la connexion avec le logiciel comptable se fait bien ce qui facilite...

Tout est relativement simple, la connexion avec le logiciel comptable se fait bien ce qui facilite le travail.

Pros

Le produit est très user friendly, il me permet de sauver beaucoup de temps dans ma gestion des membres. J'ai donc plus de temps pour faire autre chose que de l'administratif

Cons

Au niveau du répertoire des membres pour les chambres de commerce, celui-ci pourrait être plus beau et plus conviviale une fois en ligne.

Response from Vendere Group

Toute l'équipe de Vendere vous remercie pour votre avis sur Membri 365. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre produit Membri 365. Nous espérons vous revoir très bientôt sur l'une de nos plateformes de communication https://www.vendere.ca/?lang=fr. Pour en apprendre davantage sur toutes les fonctionnalités et les nouveautés Membri 365, n'hésitez pas à communiquer avec l'un de nos conseillers au service à la clientèle au 1.450.800.2889. Très heureux que vous soyez à 100% satisfait de notre service client.

sylvie
Overall rating
  • Industry: Events Services
  • Company size: 2–10 Employees
  • Used Daily for 1+ year
  • Review Source

Overall rating

  • Value for Money
  • Ease of Use
  • Customer Support Software
  • Likelihood to recommend 10.0 /10

Gestion des membres

Reviewed on 2022-02-08

Pros

Paiement des membres, facile à comprendre, bon support technique.

Cons

Les chemins pour trouver l'information recherché sont longs.

Response from Vendere Group

Votre feedback a été un catalyseur d'améliorations pour notre service. La documentation en ligne de Membri365, aisément accessible via le bouton « ? » dans la barre d'outils, vous offre la possibilité de rechercher des informations sur les sujets de votre choix. Si vous rencontrez une interrogation spécifique non répertoriée dans notre documentation, n'hésitez pas à contacter notre équipe de support par courriel. Nous nous engageons à vous fournir une réponse sous 8 heures ouvrables. Toutefois, notre équipe excelle actuellement avec un temps de réponse moyen inférieur à une heure, vous assurant ainsi un accompagnement personnalisé et prompt. Pour rejoindre notre équipe: [email protected]

Marlène
Overall rating
  • Industry: Events Services
  • Company size: 2–10 Employees
  • Used Daily for 2+ years
  • Review Source

Overall rating

  • Value for Money
  • Ease of Use
  • Customer Support Software
  • Likelihood to recommend 10.0 /10

Avis

Reviewed on 2022-01-06

Pros

Très intuitif
Plusieurs options disponibles

Cons

Les filtres sont complexes pour générer des rapports

Response from Vendere Group

Toute l'équipe de Vendere vous remercie pour votre message. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre produit Membri 365. Nous espérons vous revoir très bientôt sur l'une de nos plateformes de communication https://www.vendere.ca/?lang=fr. Pour en apprendre davantage sur toutes les fonctionnalités et les nouveautés Membri 365, n'hésitez pas à communiquer avec l'un de nos conseillers au service à la clientèle au 1.450.800.2889. Et un énorme merci pour la note de 5 étoiles!

Frank
Overall rating
  • Industry: Civic & Social Organization
  • Company size: 2–10 Employees
  • Used Daily for 6-12 months
  • Review Source

Overall rating

  • Value for Money
  • Ease of Use
  • Customer Support Software
  • Likelihood to recommend 7.0 /10

Appréciation général

Reviewed on 2022-01-25

Le support technique est amélioré, ce qui aide considérablement à l'utilisation.

Le support technique est amélioré, ce qui aide considérablement à l'utilisation.

Pros

Les fonctionnalités, le maillage avec notre logiciel comptable.

Cons

Pas toujours évident de trouver réponses aux questions

Response from Vendere Group

Bonjour! Toute l'équipe de Vendere vous remercie pour votre avis sur Membri 365.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre produit Membri 365 et que vous nous avez accordé une note de 5 étoiles à notre service client. Nous espérons vous revoir très bientôt sur l'une de nos plateformes de communication https://www.vendere.ca/?lang=fr.
Pour en apprendre davantage sur toutes les fonctionnalités et les nouveautés de Membri 365, n'hésitez pas à communiquer avec l'un de nos conseillers au service à la clientèle au 1.450.800.2889.

AudreyAnn
Overall rating
  • Industry: Professional Training & Coaching
  • Company size: 2–10 Employees
  • Used Daily for 1-5 months
  • Review Source

Overall rating

  • Value for Money
  • Ease of Use
  • Customer Support Software
  • Likelihood to recommend 8.0 /10

Très bon logiciel

Reviewed on 2022-01-06

Pros

Beaucoup de fonctionnalités particulièrement avec le CRM . Facilite la gestion de membres et des évènements. Très facile d’utilisation et très user friendly. Je recommande.

Cons

Utilisation plus difficile pour les commandites et les partenariats.

Response from Vendere Group

Toute l'équipe de Vendere vous remercie pour votre message. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre produit Membri 365. Nous espérons vous revoir très bientôt sur l'une de nos plateformes de communication https://www.vendere.ca/?lang=fr. Pour en apprendre davantage sur toutes les fonctionnalités et les nouveautés Membri 365, n'hésitez pas à communiquer avec l'un de nos conseillers au service à la clientèle au 1.450.800.2889. Très heureux que vous soyez à 100% satisfait de notre service client.