CentrixOne

4.1 (7)
CentrixOne all in one CRM - Simple, Intuitive Affordable

Overall rating

4.1 /5
(7)
Value for Money
4.7/5
Features
3.9/5
Ease of Use
4.3/5
Customer Support Software
4.7/5

86%
recommended this app

7 Software options

Alexa A.
Overall rating
  • Industry: Publishing
  • Company size: 2-10 Employees
  • Used Weekly for 1-5 months
  • Review Source

Overall rating

  • Value for Money
  • Ease of Use
  • Customer Support Software
  • Likelihood to recommend 9.0 /10

A dedicated team and an affordable price

Reviewed on 2021-11-18

Pros

The customer service is definitely the best thing about CentrixOne ! The team is very effective and gives personalized help really fast. It's also affordable.

Cons

Not everything is intuitive, so that could be improved, but once you know how to use it, it's pretty easy.

Véronique B.
Overall rating
  • Industry: Health, Wellness & Fitness
  • Company size: Self Employed
  • Used Weekly for 1+ year
  • Review Source

Overall rating

  • Value for Money
  • Ease of Use
  • Customer Support Software
  • Likelihood to recommend 10.0 /10

CentrixOne au centre de ma stratégie

Reviewed on 2021-10-30

Je sauve beaucoup de temps par l’automatisation d’envois des courriels de confirmation des inscriptions à ma plateforme d’entraînement.
Aussi, il est simple de faire des envois massifs selon mes listes de contacts.

Pros

Mon image de marque de Maman Active est facilement intégrée dans l’automatisation de mes séquences courriels.
Plusieurs options très pertinentes se retrouvent dans l’automatisation (ex: selon si le client a ouvert ou non un courriel, etc)
Les catégories de la provenance de mes clientes m’aide à mieux comprendre leur parcours-client.

Cons

Les opportunités sont peut-être pas encore instinctifs mais c’est un bel outil à découvrir pour voir évoluer le futur client vers un achat potentiel.

Gabrielle G.
Overall rating
  • Industry: Publishing
  • Company size: 2-10 Employees
  • Used Weekly for 1-5 months
  • Review Source

Overall rating

  • Value for Money
  • Ease of Use
  • Customer Support Software
  • Likelihood to recommend 8.0 /10

Un très bon outils !

Reviewed on 2021-11-08

Notre entreprise à déjà en quelques semaines bénéficier de l'efficacité des services de CentrixOne. Nous avions plusieurs objectifs en recourant au service de marketing apr courriel, et ils ont pratiquement tous été atteints. Malgré quelques problèmes techniques rencontrés, nous sommes très satisfaites.

Pros

La rapidité et la facilité d'ouverture du compte et de démarrage. C'est simple et efficace, contrairement à d'autres plateformes testées par notre équipe.

Cons

Quelques «buggs» par-ci par-là, mais le soutient technique est rapide et efficace pour nous aider.

Alternatives Considered

Mailchimp

Reasons for Choosing CentrixOne

Nous cherchions une alternative moins dispendieuse et il était très important pour nous que ce soit Québécois si possible.

Switched From

Mailchimp

Reasons for Switching to CentrixOne

On nous avait recommandé CentrixOne et nous voulions une alternative Québécoise. L'option d'avoir uniquement le marketing par courriel était important pour nous puisque pour l'instant nous n'avons pas besoin des autres services offerts.
Isabelle G.
Overall rating
  • Industry: Wholesale
  • Company size: 2-10 Employees
  • Used Daily for 6-12 months
  • Review Source

Overall rating

  • Value for Money
  • Ease of Use
  • Customer Support Software
  • Likelihood to recommend 7.0 /10

Commentaires

Reviewed on 2021-11-03

Pros

La flexibilité du module courriel. Nous sommes à refaire notre site internet, lorsqu'il sera "live" nous utiliserons d'autres modules de CentrixOne comme le formulaire, par exemple.

Cons

Il y a des limites, comme par exemple l'impossibilité de supprimer des contacts, de générer un rapport de ventes par compte et enfin exporter une liste des comptes dans un logiciel genre Excel ou Sheet.

Alexandre L.
Overall rating
  • Industry: Education Management
  • Company size: 2-10 Employees
  • Used Weekly for 1-5 months
  • Review Source

Overall rating

  • Value for Money
  • Ease of Use
  • Customer Support Software
  • Likelihood to recommend 9.0 /10

Go Centrix !

Reviewed on 2021-10-29

Très bien. Excellent contact avec une équipe sympathique qui répond aux questions rapidement.

Pros

Interface très intuitive et fonctionnalités faciles à repérer. Le support à la clientèle pour l'intégration de Centrix à nos autres plateformes de dons en ligne est aussi à ce jour excellent.

Cons

Pas certain encore, mais nous devrons voir dans la gestion des contacts s'il est facile pour un individu de mettre à jour lui-même ses coordonnées en remplissant un formulaire qui «écrasera» les données existantes.

Alternatives Considered

HubSpot CRM

Reasons for Switching to CentrixOne

Tarifs avantageux pour OBNL et moins de coûts variables engendrés + facilité d'utilisation pour une petite équipe comme la nôtre dans laquelle personne n'est expert en gestion de données et/ou informatique.
Jade L.
Overall rating
  • Industry: Government Administration
  • Company size: 2-10 Employees
  • Used Weekly for 6-12 months
  • Review Source

Overall rating

  • Ease of Use
  • Customer Support Software
  • Likelihood to recommend 8.0 /10

Un bon outil pour tous

Reviewed on 2021-11-01

CentrixOne nous permet de concilier l'information de nos clients à un seul et même endroit et ainsi s'assurer de faire un suivis adéquat à tout moment et ce, peu importe le représentant. Le logiciel nous a également permis de facilement et rapidement mettre sur pied un infolettre à notre image. Nous sauvons beaucoup de temps et ne cherchons plus l'information formelle ou informelle des clients.

Pros

Nous apprécions beaucoup la facilité d'utilisation du logiciel, il se comprend bien et l'expérience utilisateur est très instinctive. Le logiciel s'adapte facilement à nos besoins et couvre la majorité de ceux-ci (courriels, infolettres, suivis clients).

Cons

J'aimerais pouvoir faire davantage de statistiques à propos de mes données dans la section rapport. Des graphique de bases ou des tableaux sur les contacts et les comptes. Nombre de Compte par ville par exemple.
J'aimerais également pouvoir changer un compte de liste et qu'automatiquement les clients changent de liste. Présentement, je dois changer le client de liste et le contact suis. Nos liste sont davantage faites en fonction des entreprises (B2B) que des individus.

Alexandre L.
Overall rating
  • Industry: Building Materials
  • Company size: 11-50 Employees
  • Used Daily for 6-12 months
  • Review Source

Overall rating

  • Value for Money
  • Ease of Use
  • Customer Support Software
  • Likelihood to recommend 8.0 /10

Mes critiques

Reviewed on 2021-10-29

Très bien, le support est présent et la réponse de l'équipe est très rapide !

Pros

La simplicité d'utilisation et le lien entre les courriels et le crm en soit.

Cons

extraction de chiffres. Je trouve cela difficile de sortir tableau ou je peux savoir combien nous avons généré en dollars dans l'année.