Voici notre liste d'applications pour Plateformes de tutorat. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

39 options de logiciels disponibles

Une solution logicielle de mentorat des employés qui aide les entreprises à motiver, faire progresser et fidéliser leurs meilleurs talents grâce à des programmes de mentorat à fort impact. En savoir plus sur MentorcliQ
Mentorat, apprentissage, engagement, le tout sur une seule et même plateforme avec des documents personnalisables. Qooper crée des relations de mentorat fructueuses et les développe grâce à un contenu d'apprentissage personnalisé. Des fonctionnalités intégrées pour iOS et Android permettent de suivre les relations et le développement. Les mesures... En savoir plus sur Qooper
Chronus aide les entreprises à mettre à l'échelle des programmes de mentorat efficaces et stratégiques qui fournissent des résultats pour stimuler la motivation des collaborateurs, leur développement et leur fidélisation. En savoir plus sur Chronus
Together Corporate Mentorship est une plateforme de mentorat d'entreprise qui permet aux entreprises de toute taille de mettre en œuvre des programmes de mentorat sur le lieu de travail pour les employés en utilisant des outils en ligne, notamment la gestion des inscriptions, la programmation, le jumelage, la gestion du développement, le reporting,... En savoir plus sur Together Mentoring
PushFar est une plateforme mondiale de mentorat qui permet à un large éventail d'organisations de fournir un système de mentorat hautement efficace et personnalisable aux personnes. PushFar fournit une correspondance basée sur les données, des options d'intégration, un reporting approfondi et des applications iOS et Android. En savoir plus sur PushFar
Dans le but de dynamiser un milliard de conversations percutantes, le logiciel de mentorat Guider permet aux entreprises de mettre en œuvre, de mesurer et mettre à niveau le mentorat et le coaching. En savoir plus sur Guider
Wisdom Share est un outil de gestion de programme de formation et de mentorat destiné aux entreprises du Fortune 1000, aux universités, aux agences gouvernementales et aux organisations à but non lucratif. En savoir plus sur Wisdom Share
Ten Thousand Coffees est un logiciel d'intégration et de motivation des collaborateurs qui aide les entreprises à mettre en place des programmes de mentorat, à créer des communautés virtuelles, à trouver des collègues, etc., à partir d'une plateforme unifiée. Cette solution permet aux superviseurs de faire automatiquement correspondre les mentors... En savoir plus sur Ten Thousand Coffees (10KC)
MentorCloud est une plateforme de mentorat et de partage des connaissances en ligne qui permet aux employés de trouver des experts et des mentors dans leur organisation et de communiquer avec eux. En savoir plus sur MentorCloud
Quenza est un logiciel de télémédecine conçu pour aider les praticiens de la santé mentale, les thérapeutes et les travailleurs sociaux à attribuer des activités de fitness pour engager les clients sur une plateforme numérique. Les responsables peuvent créer des formulaires d'évaluation pour surveiller les performances des clients sur un tableau... En savoir plus sur Quenza
MentorCity est un logiciel de tutorat dans le cloud destiné à une utilisation par des associations, des entreprises et des écoles. Celui-ci est accessible via n'importe quel appareil avec navigateur et aide à créer une culture de mentorat au sein des organisations, grâce à des fonctionnalités telles que le suivi et la gestion des objectifs, les... En savoir plus sur MentorCity
MentoringComplete est un logiciel de tutorat en ligne conçu pour les organisations de toutes tailles et complexités. La solution prend en charge les programmes de mentorat gérés, autogérés, de groupe et hybrides. Elle propose des outils tels que la mise en correspondance automatique et la mise en correspondance précise, un outil de recrutement, la... En savoir plus sur MentoringComplete
La plateforme Nudge s'adresse aux équipes de santé, de bien-être et de coaching qui ont besoin d'une meilleure méthode pour inciter personnellement un plus grand nombre de personnes à avoir une meilleure santé grâce à leurs programmes. La plateforme comprend : (1) Nudge Coach : logiciel de gestion du coaching web et mobile (2) Applications... En savoir plus sur Nudge Coach
coaching.com est un système de gestion sur cloud pour les coachs, les entreprises de coaching et autres entreprises conçu pour aider à gérer et à améliorer l'impact des initiatives de coaching. En savoir plus sur Coaching.com
Coaching Loft est un logiciel cloud tout-en-un de gestion de coaching qui permet aux coachs, aux mentors et aux petites et moyennes entreprises d'organiser, de gérer et de développer leur pratique du coaching à l'aide d'une gamme d'outils, comprenant la définition et le suivi des objectifs, une bibliothèque de plus de 500 questions de coaching,... En savoir plus sur Coaching Loft
Engagez, développez et fidélisez les talents. Zigtal est la réponse au grand nombre de démissions. Zigtal harmonise les aspirations des employés avec les objectifs de l'entreprise. Zigtal offre de la valeur grâce à un modèle unique en quatre dimensions pour faire évoluer les talents et favoriser une culture collaborative. En savoir plus sur Zigtal
Innovative Mentoring Software est une solution de gestion d'entreprise destinée aux programmes de mentorat pour la jeunesse qui inclut des outils de surveillance des contacts, des mentors et des élèves. En savoir plus sur Innovative Mentoring
Appreiz est une application cloud de gestion des performances et de reconnaissance sociale conçue pour aider les petites et grandes entreprises à gérer et à améliorer la motivation des collaborateurs, l'évaluation des performances et l'identification des talents. En savoir plus sur Appreiz
Unibuddy est une solution de marketing étudiant à étudiant qui aide les recruteurs à établir des connexions authentiques et permet aux étudiants potentiels de se sentir en confiance dans leur choix d'établissement. En savoir plus sur Unibuddy
MentorEase est un logiciel sur abonnement qui aide les administrateurs de programme de mentorat à associer mentors et apprenants. Il offre un moyen simple et rentable d'établir un lien entre les étudiants et les professionnels. Le logiciel inclut des formulaires d'inscription personnalisés, un système de mise en correspondance, des activités de... En savoir plus sur MentorEase
Graduway est une solution cloud de mentorat et d'engagement des anciens élèves qui fournit des plateformes web et des applications mobiles personnalisées à l'image de votre marque pour iOS et Android. En savoir plus sur Graduway
Mirro est particulièrement adapté aux entreprises dont les objectifs sont orientés vers le développement d'une culture de la transparence et de l'humain, désireuses d'automatiser les tâches et de réduire la charge administrative. En savoir plus sur Mirro
Almabase vous aide à transformer votre programme d'engagement des anciens élèves et des donateurs pour établir des relations durables, acquérir de nouveaux donateurs, stimuler la participation aux événements, augmenter l'engagement numérique et motiver de nouveaux bénévoles. Almabase est un logiciel de gestion des anciens élèves approuvé par... En savoir plus sur Almabase
Mentorink est une plateforme logicielle de mentorat en ligne conçue pour aider les organisations à optimiser leurs performances opérationnelles en encourageant la communication, l'apprentissage et le développement. En savoir plus sur Mentorink
Turazo est une solution de gestion du recrutement sur le cloud conçue pour aider les moyennes et grandes entreprises à gérer le recrutement, l'évaluation et la formation des candidats. Les gestionnaires peuvent utiliser cette solution en marque blanche pour concevoir des plateformes personnalisées sur invitation uniquement avec des logos, des... En savoir plus sur Turazo
Firsthand est une plateforme cloud de réseautage d'anciens élèves conçue pour aider les universités à dialoguer avec les étudiants, les employeurs et les prospects à l'aide de programmes de mentorat et d'événements virtuels. Les administrateurs peuvent créer des communautés de campus en ligne pour enrôler les étudiants en tant qu'ambassadeurs ou... En savoir plus sur Firsthand
PLD Mentoring Platform est un logiciel web qui aide les entreprises à suivre et à améliorer les compétences, l'attitude, les connaissances et le comportement général des personnes mentorées. Il permet aux administrateurs de créer une identité visuelle personnalisable et de configurer la plateforme en fonction des préférences et des exigences... En savoir plus sur PLD Mentoring Platform
MentorLoop est une solution cloud de gestion de programme de mentorat conçue pour aider les organisations à gérer leurs programmes de mentorat individuels et de groupe à n'importe quelle échelle. Les mentors et les mentorés peuvent discuter, télécharger des tâches et des événements, accéder aux ressources, fixer des objectifs et suivre leur... En savoir plus sur Mentorloop
River est une solution de mentorat basée sur le web qui aide les entreprises à créer, mettre en œuvre et gérer des modules d'apprentissage et de formation. Ses fonctionnalités clés comprennent le suivi des objectifs, le marketing de programme, l'analyse d'impact, les métriques de motivation des collaborateurs, la correspondance des mentors et le... En savoir plus sur River
Une solution pour mentors permettant de planifier, d'accepter des paiements, de gérer des clients, de prendre des notes, de facturer, de charger des documents, etc. Créez des pages de réservation personnalisées pour un nombre illimité d'événements afin que vos clients puissent réserver eux-mêmes en ligne. Les fuseaux horaires sont convertis... En savoir plus sur CoachVantage
Mentorjam est une plateforme SaaS en marque blanche qui propose un mentorat évolutif via un espace de connexion en ligne. En savoir plus sur StellarUp
ClientFol.io est conçu pour réduire le temps nécessaire à la gestion de sessions d'équipe ou individuelles. Cette plateforme offre des fonctionnalités de suivi de la productivité, des notes, des devoirs, de la planification, des pièces jointes, des questions de responsabilité et de suivi des objectifs. En savoir plus sur ClientFol.io
Aluminate Community Builder est une solution cloud de gestion des anciens élèves qui aide les organisations à rationaliser les processus de gestion des adhésions, de recrutement, de planification des évènements, etc. Les utilisateurs peuvent créer des profils en renseignant diverses informations comme le nom, les coordonnées, la biographie,... En savoir plus sur Aluminati
Everwise est une solution de développement du leadership et de mentorat en ligne pour les entreprises, qui offre des outils permettant de créer des programmes de mentorat personnalisés, de former les membres de l'équipe, de jumeler les mentors aux mentorés, de recueillir des opinions, de faire le reporting, etc. Cet outil basé sur le cloud est... En savoir plus sur Torch
Volunteer Vision aide les entreprises à organiser et partager des connaissances, à gérer des programmes de formation et à faciliter la communication entre les mentors et les stagiaires. La plateforme comprend une bibliothèque de formation qui permet aux utilisateurs de visualiser et de choisir des tests de connaissances, des rapports de terrain et... En savoir plus sur Volunteer Vision
SkillsBoard est une solution d'apprentissage et de gestion des talents basés sur les compétences qui fournit aux grandes entreprises des outils pour gérer l'apprentissage, le mentorat, les évaluations, les opinions, les compétences, etc. La plateforme basée sur le cloud propose des passeports de compétences portables permettant aux employés de... En savoir plus sur SkillsBoard
Insala Mentoring est un programme de surveillance de mentorat. Il associe les mentorés à des mentors pour favoriser de bonnes relations. Le coaching en ligne et les conseils en matière de gestion de carrière s'appuient sur des chats et des visioconférences. Un tableau de bord d'indicateurs, des rapports, une bibliothèque de ressources et des... En savoir plus sur Insala Mentoring

Catégories connexes

Here's our list of apps for Mentoring Software. Filters help you narrow down the results to find exactly what you’re looking for.

62 Software options

Employee mentoring software solution that helps companies engage, develop, and retain their top talent through high-impact mentoring programs. Read more about MentorcliQ
Mentorship, learning, engagement all in one platform with brandable materials. Qooper creates meaningful mentoring relationships and develops with custom learning content. Built in iOS and Android features make relationships and development trackable. Measurements interpret program success. Read more about Qooper
Chronus helps enterprises scale effective and strategic mentoring programs that deliver results to improve employee engagement, development, and retention. Read more about Chronus
Together Corporate Mentorship is an enterprise mentorship platform which enables companies of all sizes to implement best-practice workplace mentorship programs for employees using online tools including registration management, scheduling, pairing, development management, reporting, and more. Read more about Together Mentoring
PushFar is a world-leading mentoring platform, helping a wide-range of organisations to provide a highly effective, efficient and easily customisable mentoring programs to individuals. PushFar provides data-driven matching, integration options, in-depth reporting and our iOS and Android apps. Read more about PushFar
Guider’s transformative, award-winning software empowers the world's biggest brands to start and scale transformative mentoring programs. Read more about Guider
River is a web-based mentoring solution which assists corporations with the creation, implementation and management of learning and training modules. Its key features include goal tracking, program marketing, impact analysis, employee engagement metrics, mentor matching, and reporting. Read more about River
Wisdom Share is an enterprise-level mentor program management tool for Fortune 1000 companies, universities, government agencies, and non-profits. Read more about Wisdom Share
10KC is a talent experience platform for inclusive mentoring, employee connectivity and skills development Read more about Ten Thousand Coffees (10KC)
MentorCloud is an online mentoring and knowledge-sharing platform which enables employees to find and connect with experts and mentors in their organization Read more about MentorCloud
Quenza is a best-in-class coaching software that allows mental health practitioners to engage clients on autopilot using a mobile (and desktop) app. Read more about Quenza
MentorCity is a cloud-based mentoring software designed for use by associations, businesses, and schools. It can be accessed through any browser-enabled device and helps build a mentoring culture within an organization with features such as goal tracking and management, customized reports, and more Read more about MentorCity
The Nudge platform is for health, wellness and coaching teams that need a better way to personally guide more people to better health through their programs. Platform includes: (1) Nudge Coach - web and mobile coaching management software (2) Nudge apps - member apps for iOS and Android Read more about Nudge Coach
Coaching Loft is an all-in-one, cloud-based coaching management software that enables coaches, mentors, & small & medium-sized companies to organize, manage, & grow their coaching practice using a range of tools including goal setting & tracking, a library of 500+ coaching questions, & more Read more about Coaching Loft
Engage, Develop and Retain Talent. Zigtal is an answer to Great Resignation! Zigtal is harnessing employee aspirations with organization goals. Zigtal delivers value through a unique four-dimensional model to evolve talent and foster a collaborative culture. Read more about Zigtal
coaching.com is a cloud-based management system for coaches, coaching companies, and enterprises designed to help manage and enhance the impact of coaching initiatives. Read more about Coaching.com
Innovative Mentoring Software is a business management solution aimed at youth mentoring programs, with the tools for monitoring contacts, mentors, and mentees Read more about Innovative Mentoring
MentoringComplete is an online mentoring software designed for organizations of any size and complexity. The solution supports managed, self-directed, group, and hybrid mentoring programs, and offers tools including auto-matching and precision matching, a recruitment tool, keyword search, and more. Read more about MentoringComplete
Appreiz is a cloud-based performance management & social recognition application designed to help small to large businesses manage and improve employee engagement, performance appraisal and talent identification. Read more about Appreiz
Unibuddy is a student-to-student marketing solution that helps recruiters build authentic connections and empowers prospective students to feel confident in their school choice. Read more about Unibuddy
MentorEase is a subscription-based software that helps mentoring program administrators match mentors and mentees. It provides an easy and cost-effective way to get students and professionals meaningfully connected. Customized registration forms, matching, mentoring activities and admin panel. Read more about MentorEase
Graduway, your 4-in-1 virtual community to recruit and mentor students, engage alumni, and cultivate donors Read more about Graduway
Mirro is best suited to goal-oriented companies that want to develop a transparent, people-first culture, interested in automating tasks and reducing the administrative burden. Read more about Mirro
Almabase helps you transform your alumni and donor engagement program to build lifelong relationships, acquire new donors, drive event attendance, increase digital engagement, inspire new volunteers. Almabase is also the #1 alumni management software for Blackbaud, Salesforce and Ellucian shops. Read more about Almabase
Mentorink is an online mentoring platform that enables organizations to start and run smart mentoring activities at scale in a very effective and efficient way. It is the only online mentoring platform which received the "Best Mentoring" and "Best Coaching" award from EMCC. Read more about Mentorink
Turazo is a cloud-based recruitment management solution designed to help medium to large organizations manage the recruitment, assessment, and training of applicants. Managers can use the white label solution to design personalized invite-only platforms with custom logos, colors and brand themes. Read more about Turazo
Firsthand is cloud-based alumni networking platform designed to help universities engage with students, employers, and prospects using mentoring programs and virtual events. Administrators can create online campus communities to enlist students as ambassadors or alumni as mentors. Read more about Firsthand
MentorLoop is a cloud-based mentoring program management solution designed to help organizations run one-on-one and group mentoring programs at any scale. Mentors and mentees can chat, upload tasks and events, access resources, set goals, and track their personal progress through the branded portal. Read more about Mentorloop
PLD Mentoring Platform is web-based software that helps organisations track and enhance skills, attitude, knowledge, and overall behaviour of mentees. It allows administrators to set up customisable branding and configure the platform according to specific business preferences and requirements. Read more about PLD Mentoring Platform
PeopleGrove is a mentoring software designed to help non-profit and faith-based organizations, universities, and law schools connect students, alumni, and mentors on a unified interface. Administrators can build communities to share job opportunities, manage referrals, and communicate with learners to help them achieve career goals. Read more about PeopleGrove
Based and supported in the UK, sfG MentorNet is a cloud-based mentoring software that helps organisations, such as universities, charities and business, to create and run a successful mentoring programs. Read more about sfG MentorNet
Delenta provides tools and features that help coaches and mentors grow their online business and simplify admin. This all-in-one fully integrated coaching software puts everything you need in one centralized place. Read more about Delenta
Solution for mentors to schedule, accept payments, manage clients, take notes, invoice, upload docs & more. Create branded booking pages for unlimited events so clients can self-book online. Timezone auto-conversion no matter where your clients are. Client portal facilitates exchange of information. Read more about CoachVantage
Leanspots is a decentralized HUB where you can find all the resources to build a StartUp. Read more about Leanspots
Art of Mentoring software is a secure, cloud-based platform for designing, implementing, managing, and evaluating mentoring programs. The solution offers powerful features including mentor/mentee matching, applications, surveys, communications, resources, reporting, integrations and much more. Read more about Art of Mentoring
Easily launch, manage and measure inclusive mentoring programs for teams working anywhere. Read more about my2be
StellarUp is a white-label SaaS that creates scalable mentoring through an online connection space. Read more about StellarUp
Aluminate Community Builder is a cloud-based alumni management solution that helps organizations streamline processes for managing memberships, recruitment, event planning and more. Users can create profiles with information such as name, contact details, biography, employment history, and skills. Read more about Aluminati
Everwise is a leadership development and online mentoring solution for businesses which offers tools for building custom mentoring programs, training team members, matching mentors to mentees, gathering feedback, reporting, and more. The cloud-based tool is scalable for any business type. Read more about Torch
CampusGroups is a cloud-based community engagement software designed to help small to large higher education institutions create and manage communities. The platform enables organizations to handle student organizations, teams, departments, and other groups using different modules. Read more about CampusGroups
With industrytics, you can automatically connect, analyse and visualise all metrics and data about your business and feedback from your stakeholders in an intelligent 360° business dashboard and receive data-driven and AI-powered improvement suggestions for your SME business. Read more about Industrytics
ClientFol.io is designed to shorten the time it takes to run one-on-one or one-to-team sessions. This platform offers features such as productivity tracking, notes, homework, scheduling, file attachments, accountability questions, and goal tracking. Read more about ClientFol.io
Connectr is a cloud-based mentoring platform that helps businesses attract, engage, and nurture their best employees by giving them access to professional mentors who can help them grow their careers. Read more about Connectr
Mentessa is the next-generation community platform that connects your organization for know-how exchange and purpose-driven work. Read more about Mentessa
Volunteer Vision helps businesses organize and share knowledge, manage training programs, and facilitate engagement between mentors and trainees. The platform includes a training library, which allows users to view and choose knowledge tests, field reports, and short videos for training. Read more about Volunteer Vision
Optify is a streamlined coaching management tool designed to help coaches and clients to collaborate in an efficient and scalable way. Read more about Optify
Vectorly enables engineering managers to grow developers and build high-performing teams with recommendations for 1-on-1 meetings and growth plans based on working activity insights from tools like Gitlab, Jira, Slack, etc. Read more about Vectorly
Insala Mentoring is a mentoring monitoring program. It matches mentees with mentors to foster good relationships. Chats and video conferences are used for online coaching and career management advice. A metrics dashboard, reports, resource library, and customized training options are available. Read more about Insala Mentoring

Related categories