Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion des règlements. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

94 options de logiciels disponibles

DocTract est une solution basée sur le cloud conçue pour aider les entreprises à automatiser les processus de création, d'approbation, de révision et de renouvellement des contrats et des politiques. Des fonctionnalités de sécurité avancées permettent aux utilisateurs de faire correspondre les profils des employés avec les documents pertinents,... En savoir plus sur DocTract
PowerDMS est une plateforme logicielle cloud qui diffuse automatiquement les politiques et procédures de votre entreprise, collecte les signatures requises, puis en effectue le suivi. En savoir plus sur PowerDMS
Policy Manager de Steele est une plateforme cloud conçue pour aider les entreprises à créer, réviser, déployer et administrer des politiques d'entreprise à l'aide d'un flux de travail configurable. Le système permet aux superviseurs de suivre et de détailler les procédures ou étapes exécutées en fonction des réglementations du secteur et du... En savoir plus sur Policy Manager
LogicGate est un logiciel personnalisable et facile à utiliser qui vous permet d'élaborer une gestion efficace des politiques dans toute votre entreprise. En savoir plus sur Risk Cloud
LogicManager est une solution de gestion des risques en entreprise (ERM) évolutive, modulaire et basée sur le web pour les entreprises de toutes tailles appartenant à divers secteurs d'activité. En savoir plus sur LogicManager
Document Locator est une solution de gestion de documents avec intégration Windows complète qui prend en charge l'automatisation des tâches et le déploiement de bureau sans papier. En savoir plus sur Document Locator
DynamicPolicy est un logiciel web destiné aux moyennes et grandes entreprises pour gérer, distribuer et attribuer les politiques, procédures et documents de conformité de l'entreprise. En savoir plus sur DynamicPolicy
Convercent est une suite d'outils de gestion de la conformité et de l'éthique pour traiter les dossiers, les politiques de conformité, les conflits d'intérêts, la formation, etc. En savoir plus sur Ethics and Compliance Cloud
Secureframe aide des centaines d'entreprises à gérer et à configurer leurs politiques avec plus de 40 modèles de politiques. En savoir plus sur Secureframe
Les politiques HIPAA - Accountable guide les organisations étape par étape dans le processus d'obtention et de gestion de la conformité HIPAA. En savoir plus sur Accountable
Intégrez les bonnes pratiques de conformité du secteur en étendant les capacités de vos Office 365 et SharePoint existants afin de gérer l'ensemble des cycles de vie SOP (Standard Operating Procedure), des procédures et des politiques. En savoir plus sur ConvergePoint Policy Management
TravelPerk est un outil de gestion de voyages d'affaires. Gérez judicieusement vos voyages d'affaires nationaux et internationaux : politiques, facturation unique, suivi des dépenses et récupération de la TVA depuis une seule solution. Pas étonnant que 3 000 entreprises aient déjà choisi TravelPerk. Alors, qu'attendez-vous ? Réservez une démo dès... En savoir plus sur TravelPerk
WhatsUp Gold vous permet de détecter et de résoudre rapidement les problèmes de réseau, généralement avant que les utilisateurs finaux ne les remarquent. Son interface de mappage interactive unique vous permet de voir intuitivement la disponibilité et les performances en un coup d'œil pour tout ce qui est connecté à votre réseau, à la fois sur... En savoir plus sur WhatsUp Gold
Prise en charge des stratégies utilisant plusieurs systèmes d'exploitation pour Windows, Mac et Linux. Création et application rapide au sein des systèmes grâce à des modèles de politiques. En savoir plus sur JumpCloud Directory Platform
EisenVault est une solution de gestion et de stockage de documents qui peut être déployée sur site ou dans le cloud Microsoft Azure. La plateforme permet aux utilisateurs de stocker, de crypter et de modifier des documents en toute sécurité, ainsi que d'organiser des dossiers et des espaces de travail spécifiques à chaque service de leur entreprise... En savoir plus sur EisenVault
PolicyManager est une solution SaaS de gestion des politiques conçue pour rationaliser les flux de travail et faciliter la communication des organisations du secteur des soins de santé. En savoir plus sur RLDatix
Onspring est un logiciel cloud sans code destiné au reporting, à l'analyse, à la gestion des processus et à la coordination. Ces solutions connectées de gouvernance, gestion des risques et conformité, d'ITSM (Information Technology System Management) et d'opérations commerciales créent des processus plus efficaces pour vos équipes et vous offrent... En savoir plus sur Onspring
usecure is the automated Human Risk Management (HRM) platform that transforms employees into a cybersecurity asset through user-tailored training programs. En savoir plus sur usecure
Avec BizAway, vous pouvez configurer votre propre politique de voyage : choisissez un budget maximal pour chaque personne et pour le voyage, définissez le prix en fonction de différentes options, etc. En savoir plus sur BizAway
Plateforme de conformité au RGPD pour les entreprises en ligne. Simplifiez les exigences juridiques imprudentes avec un ensemble complet de cookies et de solutions politiques. En savoir plus sur Termly
Tandem est une solution de sécurité et de conformité conçue pour aider les petites et grandes institutions financières à gérer les audits, la planification de la business continuity, la conformité, l'évaluation des risques, les réseaux sociaux et les fournisseurs. La plateforme permet aux utilisateurs de créer un accès basé sur les rôles et des... En savoir plus sur Tandem Software
Ce logiciel de gestion des politiques résout le problème de la motivation des collaborateurs. La solution de gestion des politiques de MetaCompliance permet aux entreprises d'augmenter la participation aux politiques, d'obtenir facilement l'attestation des employés aux principales politiques et d'intégrer une culture de la conformité. En savoir plus sur MetaCompliance
Suivi automatisé des politiques et des demandes de renouvellement et technologie OCR (Optical Character Recognition) pour une vérification simplifiée de la conformité. En savoir plus sur SmartCompliance
PolicyTech est une solution de gestion du cycle de vie des politiques et des procédures. Elle aide les entreprises à se tenir prêtes pour un audit et à réduire les risques organisationnels. En savoir plus sur PolicyTech
Bibliothèque centrale des politiques, procédures et autres documents opérationnels de l'entreprise. Connectez votre personnel aux documents de manière transparente pendant l'intégration, l'engagement et au-delà. Reconnaissez les politiques du personnel, gérez les mises à jour et maintenez un contrôle de version parfait, rapidement et facilement. En savoir plus sur Aptien
Sofvie est une plateforme collaborative d'Intelligence pour la gestion des risques et dangers sur le lieu de travail. Avec des outils de collecte de données, de soumission de formulaires, de gestion des incidents, de rapports personnalisables, la plateforme vise à aider les entreprises à minimiser les risques. Sofvie offre une application mobile... En savoir plus sur Sofvie
TotalCompliance est un logiciel de gestion des politiques et de la conformité conçu pour aider les organisations à rationaliser l'ensemble du processus de création, de révision, d'approbation et de distribution des politiques. L'application permet aux employés d'accéder à la version actuelle des politiques et procédures et de collaborer avec les... En savoir plus sur Policy & Procedure Management
FaceUp est une plateforme complète de lancement d'alerte avec un outil dédié aux RH et un service d'assistance téléphonique en matière de conduite. Cette solution sécurisée, intuitive et facile à utiliser permet aux employés et aux élèves de signaler des actes fautifs. La solution permet à tout le monde d'envoyer des rapports anonymes via un site... En savoir plus sur FaceUp
CyberOne est un logiciel intégré de GRC (Governance, Risk and Compliance) qui permet aux entreprises des secteurs de la santé, du commerce de détail, de l'automobile, de la fabrication et d'autres secteurs de suivre les menaces de cybersécurité et d'atténuer les problèmes identifiés. Les fonctionnalités clés comprennent les évaluations des... En savoir plus sur C1Risk
Qualys Cloud Platform est conçu pour aider les entreprises à automatiser la sécurité et la surveillance des applications web et à obtenir une visibilité sur l'utilisation des ressources informatiques. Cet outil permet aux professionnels de l'informatique de détecter les menaces liées aux accès non autorisés sur les réseaux et d'effectuer des... En savoir plus sur Qualys Cloud Platform
Symfact fournit des solutions de gestion des contrats et de la conformité permettant de gérer activement les conditions et les risques contractuels, des mises en œuvre au niveau des services à celles au niveau de l'entreprise. En savoir plus sur Scanmarket
Lockpath (anciennement Keylight) est une plateforme intégrée de gestion des risques conçue pour aider les entreprises à gérer la préparation aux audits et leur exécution, la conformité, la business continuity, la santé et sécurité sur le lieu de travail, les risques informatiques, opérationnels ou tiers, les problèmes et incidents, les menaces et... En savoir plus sur NAVEX IRM (formerly Lockpath)
Contentverse est une solution tout-en-un de gestion de contenu et de gestion des processus métiers. Téléchargez facilement des fichiers et trouvez-les dès vous en avez besoin. Partagez des documents en toute sécurité avec des collègues et des parties externes. Exécutez des processus pour collaborer avec votre équipe à distance. Vous n'êtes jamais... En savoir plus sur Contentverse
AWS Config is a configuration and vulnerability management software that helps businesses manage continuous audits, operational troubleshooting, compliance monitoring, and more from within a unified platform. It allows staff members to automatically send updates of all configuration changes including resource updation, creation, and deletion. En savoir plus sur AWS Config
Athena Life Insurance Broking Solution est une solution complète conçue pour les distributeurs, agences, courtiers et revendeurs d'assurance. Elle peut servir de CRM, maintenir le cycle de vie des politiques, calculer et afficher les commissions et les paiements, calculer et afficher les primes pour les employés/agents ou les franchisés,... En savoir plus sur Athena
Velocity est une solution d'assurance en mode SaaS ou sur site pour les agences, comprenant l'administration des polices, les réclamations, les applications personnalisées, la notation, le CRM, le portail, la comptabilité et plus encore. En savoir plus sur Velocity
Vanta est un logiciel de gestion de la conformité basé sur le cloud conçu pour aider les entreprises à préparer des rapports d'audit SOC 2. La plateforme permet aux responsables de créer des stratégies pour analyser les risques de l'entreprise, gérer les opérations de conformité et stocker des informations sur les transactions financières dans un... En savoir plus sur Vanta
Termageddon is a policy management software designed to help businesses generate privacy policies for websites and applications. It enables organizations to automatically update business policies and monitor proposed privacy bills to prevent privacy-related fines and lawsuits. En savoir plus sur Termageddon
SafeWrite is a complete end-to-end HSEQ solution that consolidates all Health, Safety, Environmental, and Quality processes into one platform. Integrated with over 15 registers to help managers and workers track, report and systemise key processes. En savoir plus sur SafeWrite
Les systèmes Guidewire sont flexibles pour vous permettre d'offrir vos produits en assurance comme vous en avez toujours rêvé. Cette suite de systèmes englobe l'ensemble du cycle de vie des assurances de biens/multirisques : souscription, administration des polices, facturation, demandes de remboursement et gestion des réassurances. En savoir plus sur Guidewire
La solution AirMason est conçue pour aider les organisations à créer, distribuer, suivre et mettre à jour des manuels numériques, dans le but d'améliorer l'intégration et l'engagement des salariés. L'outil de création de manuels permet aux gestionnaires de personnaliser les manuels à l'aide de modèles, polices, couleurs et images d'arrière-plan... En savoir plus sur AirMason
Sensitive Content Manager is a scalable cloud-based platform providing secure content distribution features across board or sales content management, e-learning publishing & more En savoir plus sur Sensitive Content Manager
Cette plateforme de gestion des parkings d'entreprise est conçue pour les entreprises et les gestionnaires désireux de simplifier et d'optimiser la gestion de leurs parkings à l'aide d'un seul outil dédié. Cet outil permet aux responsables de gérer les droits d'accès, les règles de priorité et permet un reporting en temps réel pour optimiser en... En savoir plus sur Izix Parking Management
AgentCubed est une solution sur le cloud conçue pour aider les compagnies d'assurance à gérer les leads et la distribution, les relations avec les clients, l'automatisation des flux de travail, etc. La plateforme permet aux agents de proposer des devis pour les produits sur le marché ou non, de calculer les primes, de comparer les polices et de... En savoir plus sur AgentCubed
Auditrunner est une plateforme d'automatisation des processus personnalisable et à faible niveau de code qui aide les entreprises des secteurs de la banque, de l'assurance, de la fabrication, de l'énergie et d'autres secteurs à interconnecter les systèmes pour effectuer des audits, des analyses de risques, des contrôles de conformité et des... En savoir plus sur Auditrunner
HealthStream Policy Manager is a cloud-based, SaaS application for complete online policies and procedures management, offering effective document publishing and vers En savoir plus sur HealthStream Policy Manager
Op Central is an onboarding solution that helps multi-site businesses gain control and confidence over operations and improve growth. Managers can conduct training programs, create operational policies, track performance data, and perform audits. En savoir plus sur Op Central
Way We Do is cloud-based SOP software that seamlessly integrates policies, procedures and checklists into the team's daily workflow via online manuals En savoir plus sur Way We Do
EQS Integrity Line est un logiciel intégré de gestion des risques conçu pour aider les entreprises à gérer les cas de comportements contraires à l'éthique et de mauvaise conduite sur le lieu de travail. La plateforme permet aux lanceurs d'alerte d'effectuer un signalement anonyme et de communiquer avec les équipes juridiques sur les détails liés... En savoir plus sur EQS Integrity Line
myPolicies is an online policy management software designed to streamline the creation and distribution of corporate policies, procedures, and forms using best practice policy templates, a central repository system, document tracking, one-click reporting, and more En savoir plus sur myPolicies

Catégories connexes

Here's our list of apps for Policy Management Software. Filters help you narrow down the results to find exactly what you’re looking for.

95 Software options

Policy Manager by Steele is a cloud-based platform designed to help businesses create, review, deploy and administer corporate policies using a configurable workflow. The system allows supervisors to track and itemize executed procedures or steps based on industry and government regulations. Read more about Policy Manager
With Jamf Data policy, enforce acceptable use policies, eliminate shadow IT, prevent excessive data usage, and educate end-users on their data use across cellular, roaming, and Wi-Fi networks. Read more about Jamf Data Policy
DocTract is a cloud-based solution designed to help organizations automate processes for creating, approving, revising, and renewing contracts and policies. Advanced security capabilities let users match employee profiles with relevant documents, which are distributed across stakeholders. Read more about DocTract
PowerDMS is a cloud-based software platform that automatically disseminates, collects signatures on, and tracks your organization’s policies and procedures. Read more about PowerDMS
LogicGate is an easy to use, customizable software that allows you build effective policy management throughout your organization. Read more about Risk Cloud
PolicyTech by NAVEX is a policy and procedure lifecycle management solution with that helps businesses remain audit ready and reduces their corporate risk. Read more about PolicyTech
LogicManager believes performance is a result of effective risk management. LogicManager's ERM software empowers organizations to uphold their reputation, anticipate what's ahead, and improve business performance through strong governance. Read more about LogicManager
Cross-OS policy support for Windows, Mac, and Linux. Policy templates for rapid creation and application to systems. Read more about JumpCloud Directory Platform
Document Locator is a document management solution with full Windows integration supporting task automation and paperless office deployment Read more about Document Locator
Sofvie is a collaborative Intelligence platform for risk and hazard management in the workplace. With tools for data collection, form submission, incident management, customizable reporting, the platform aims to help businesses minimize risk. Sofvie offers a mobile app for data gathering on-the-go. Read more about Sofvie
TotalCompliance is a policy and compliance management software designed to help organizations streamline the entire process of policy creation, revision, approval, and distribution. The application allows employees to access the current version of policies and procedures and collaborate with document editors and reviewers to edit or modify... Read more about Policy & Procedure Management
NAVEX IRM (formerly Lockpath) is an integrated risk management platform designed to help businesses manage audit preparation & execution, compliance, business continuity, health & safety, IT, operational, third-party risk, issues & incidents, IT threats & vulnerabilities, and more. Read more about NAVEX IRM (formerly Lockpath)
Vanta is the leading automated security and compliance platform. Vanta helps your business get and stay compliant by continuously monitoring your people, systems and tools to improve your security posture. Read more about Vanta
DynamicPolicy is a web-based software for medium & large companies to manage, distribute & assign corporate policies, procedures & compliance related documents Read more about DynamicPolicy
Convercent is a suite of enterprise compliance and ethics management tools for handling cases, compliance policies, conflicts of interest, training, and more Read more about Ethics and Compliance Cloud
Secureframe helps hundreds of companies manage and set up their policies with over 40+ policy templates. Read more about Secureframe
HIPAA policies - Accountable guides organizations step-by-step through the process of achieving and managing HIPAA compliance. Read more about Accountable
PolicyHub is a cloud-based policy & procedure management solution designed to help SMBs streamline policy & procedure creation, approval, and communication, plus distribution, knowledge assessments, and reporting with tools such as version control, audit trail, Microsoft Office integration, and more Read more about PolicyHub
Incorporate industry compliance best practices by extending your existing Office 365 & SharePoint to manage your entire policies, procedures & SOP lifecycle. Read more about ConvergePoint Policy Management
IntelligenceBank GRC is a leading Governance, Risk and Compliance software that provides instant customization and the ability to have a 360 degree view of all risk and compliance programs in your business. The software gives users the power to create registers for Risk, OH&S, Conflict of Interest, Audit, Policies, Contracts, and Incidents – and... Read more about IntelligenceBank GRC
TravelPerk is the top-rated business travel management tool. Manage your domestic & international business travel wisely–policies, single invoicing, spend tracking & VAT reclaim all in one place. No wonder 3000 businesses have already chosen TravelPerk. So what are you waiting for? Book a demo now. Read more about TravelPerk
Progress WhatsUp Gold lets you find and fix network problems fast – usually, before end users notice. Its unique, interactive mapping interface lets you intuitively see up/down availability and performance at-a-glance for everything connected to your network, both on-premises and in the cloud. Read more about WhatsUp Gold
EisenVault is a document management and storage solution that can be deployed on-premise or within the Microsoft Azure cloud. The platform allows users to securely store, encrypt, and edit documents, as well as organize folders and department workspaces to facilitate collaboration. Read more about EisenVault
PolicyManager is a SaaS-based policy management solution designed to streamline workflows and aid communication for organizations in the healthcare industry Read more about RLDatix
Onspring is a cloud-based, no-code software for reporting, analysis, process management and coordination. Our connected solutions for Governance, Risk & Compliance, ITSM, and Business Operations create efficiencies for your teams and put key metrics at your fingertips anytime and everywhere. Read more about Onspring
usecure is the automated Human Risk Management (HRM) platform that transforms employees into a cybersecurity asset through user-tailored training programs. Read more about usecure
With BizAway you can set up your own travel policy: choose a maximum budget both for people or for a trip, you can set the price depending on different options and so much more.. Read more about BizAway
GDPR Compliance Platform for Online Businesses. Simplify murky legal requirements with a complete set of cookie and policy solutions. Read more about Termly
Tandem is a security and compliance solution designed to help small to large financial institutions manage audits, business continuity planning, compliance, risk assessment, and vendors. The platform enables users to create role-based access and custom workflows using built-in programs. Read more about Tandem Software
Our policy management software solves the problem of employee engagement. MetaCompliance's policy management solution enables organisations to increase policy participation, easily obtain employee attestation to key policies and embed a culture of compliance. Read more about MetaCompliance
Automated Policy Tracking & Renewal Requests and OCR Technology for Streamlined Compliance Verification Read more about SmartCompliance
Central library of company policies, procedures, and other operations documents. Connecting your staff with documents seamlessly during onboarding, engagement, and beyond. Acknowledge staff to policies, manage updates and maintain perfect version control quickly and easily. Read more about Aptien
FaceUp is a comprehensive whistleblowing platform, ethics hotline and HR tool. It is a secure, intuitive and easy to use solution, which allows employees and pupils to report instances of wrongdoing. Anybody can anonymously send reports through a website or mobile app in just two clicks. Read more about FaceUp
C1Risk supports the move from spreadsheets to automation & a single source of truth for Governance, Risk, Compliance for companies of all sizes. Open API for system integration. Full GRC platform & supporting content for CMMC, ISO, SOC 2, PCI, HIPAA, GDPR and more. $4,500 per year. Read more about C1Risk
Qualys Cloud Platform is designed to help businesses automate the security and monitoring of web applications and gain visibility into the utilization of IT assets. It enables IT professionals to detect threats related to unauthorized access across networks and conduct audits and IP scans. Read more about Qualys Cloud Platform
Scanmarket provides contract and compliance management solutions for actively managing contractual terms and risks, from departmental to enterprise implementations Read more about Scanmarket
Contentverse is your all-in-one content and business process management solution. Easily upload files and find them when you need them. Securely share documents with colleagues and external parties. And run processes to collaborate with your remote team. You're never far from everything you need. Read more about Contentverse
AWS Config is a configuration and vulnerability management software that helps businesses manage continuous audits, operational troubleshooting, compliance monitoring, and more from within a unified platform. It allows staff members to automatically send updates of all configuration changes including resource updation, creation, and deletion. Read more about AWS Config
Athena life insurance broking tool is a comprehensive solution designed for insurance distributors, agencies, brokers and resellers. It helps calculate and display commissions or incentives for employees or franchisees and reconcile against the calculated commissions and actual commission received. Read more about Athena
Velocity is a SaaS or on-premise insurance solution for agencies, featuring policy administration, claims, custom apps, rating, CRM, portal, accounting & more Read more about Velocity
Termageddon is a policy management software designed to help businesses generate privacy policies for websites and applications. It enables organizations to automatically update business policies and monitor proposed privacy bills to prevent privacy-related fines and lawsuits. Read more about Termageddon
SafeWrite is a complete end-to-end HSEQ solution that consolidates all Health, Safety, Environmental, and Quality processes into one platform. Integrated with over 15 registers to help managers and workers track, report and systemise key processes. Read more about SafeWrite
Guidewire provides flexible core systems that enable you to deliver insurance the way you’ve always wanted to. Our core system suite spans the entire property/casualty (P/C) insurance lifecycle—underwriting, policy administration, billing, claims, and reinsurance management. Read more about Guidewire
AirMason is positioned uniquely to bring best-in-class design and technology to HR, with an emphasis on employee documents. Read more about AirMason
Sensitive Content Manager is a scalable cloud-based platform providing secure content distribution features across board or sales content management, e-learning publishing & more Read more about Sensitive Content Manager
AgentCubed is a cloud-based solution designed to help insurance businesses manage leads and distribution, customer relationships, workflows automation, and more. The platform enables agents to quote on/off-exchange products, calculate premiums, compare policies, and submit applications. Read more about AgentCubed
Auditrunner is a customizable and low-code process automation platform that helps businesses in banking, insurance, manufacturing, energy, and other sectors interconnect systems to perform audits, risk analysis, compliance checks, and quality processes across applications. Read more about Auditrunner
HealthStream Policy Manager is a cloud-based, SaaS application for complete online policies and procedures management, offering effective document publishing and vers Read more about HealthStream Policy Manager
Op Central is an onboarding solution that helps multi-site businesses gain control and confidence over operations and improve growth. Managers can conduct training programs, create operational policies, track performance data, and perform audits. Read more about Op Central

Related categories