Voici notre liste d'applications pour Logiciels de livraison à domicile. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

159 options de logiciels disponibles

Shipday est un logiciel de suivi des distributions et des livraisons conçu pour aider les restaurants, les services de coursier, les épiceries et d'autres petites entreprises à planifier les commandes, gérer les conducteurs, envoyer des alertes aux clients en temps réel, etc., le tout au sein d'une plateforme unifiée. En savoir plus sur Shipday
Onfleet permet aux entreprises de gérer facilement et efficacement leurs opérations de livraison de nourriture du dernier kilomètre, avec des applications intuitives pour les conducteurs ainsi qu'une API et un tableau de bord performants. En savoir plus sur Onfleet
OnnaWay est un système de gestion des livraisons basé sur le cloud qui aide les entreprises de messagerie de toutes tailles à suivre les commandes et à gérer les expéditions. Les fonctionnalités clés incluent le suivi des conducteurs, la planification, la gestion des itinéraires, les notifications, un portail client en libre service et le... En savoir plus sur OnnaWay
Une plateforme de gestion de la livraison de nourriture à la demande qui vous permet de ne jamais manquer une commande en retard et d'augmenter le taux de satisfaction des clients. En savoir plus sur DelivApp
Track-POD est une solution cloud de gestion de parcs de véhicules et d'optimisation des itinéraires qui utilise une technologie basée sur l'IA (intelligence artificielle), un GPS et des applications mobiles pour ePOD (electronic Proof Of Deliveries) afin de donner aux start-up et aux grandes entreprises un accès à la gestion des livraisons, à... En savoir plus sur Track-POD
Route4Me résout enfin le chaos des itinéraires. Extrêmement facile à utiliser, Route4Me vous permet de créer, partager, gérer et piloter des itinéraires optimisés en quelques secondes. Parfait pour les interventions, les ventes sur le terrain, le marketing sur le terrain, le merchandising sur le terrain, la gestion du territoire et pour toutes les... En savoir plus sur Route4Me
Tookan est une suite technologique complète pour les entreprises de livraison alimentaire. Automatisez la gestion des commandes, l'expédition des livraisons, le suivi des livraisons en temps réel et les campagnes marketing pour faire évoluer votre activité de restauration. En savoir plus sur Tookan
OnTime 360 est une solution cloud qui aide les courtiers en fret, les transporteurs, les prestataires de services de distribution et les transporteurs à gérer leurs opérations commerciales. En savoir plus sur OnTime 360
Mountain Stream fournit des logiciels conçus pour répondre aux besoins du grossiste en boulangerie, rationalisant les opérations commerciales telles que la commande, le reporting et la facturation. En savoir plus sur Mountain Stream Bakery Software
Toutes vos applications de livraison sur un seul appareil. Obtenez des informations en temps réel pour faire évoluer votre activité de commandes en ligne. En savoir plus sur Cuboh
VROMO est une solution logicielle de livraison spécialement conçue pour les livraisons de restaurants, qui permet de stimuler l'efficacité et la rentabilité du canal de livraison. En savoir plus sur Vromo
Flex Catering est un logiciel de gestion qui fournit aux entreprises de restauration et aux restaurants les outils nécessaires pour gérer les clients, événements, commandes, produits, coûts, commandes en ligne, etc. Flex Catering peut intégrer des systèmes de comptabilité et de PDV (point de vente), ainsi qu'à des passerelles de paiement. En savoir plus sur Flex Catering
Dispatch Science est un système de gestion des livraisons disruptif conçu pour les expéditeurs, les transporteurs et les services de messagerie. Dispatch Science simplifie et automatise votre répartition, votre routage et votre suivi en direct. La solution est fournie avec une application complète pour les chauffeurs, un portail web en libre-servic... En savoir plus sur Dispatch Science
Bringoz est une plateforme basée sur le cloud de gestion des livraisons qui aide les expéditeurs et les transporteurs à gérer les itinéraires et les expéditions. Les fonctionnalités clés comprennent le suivi des expéditions, la surveillance en temps réel, la gestion des risques, la planification, la gestion des autorisations, le suivi des... En savoir plus sur Bringoz
EasyOrder est un écosystème de commande en ligne qui aide les entreprises du secteur de la restauration à améliorer leurs revenus, ainsi que l'acquisition et la fidélisation de leurs clients. En savoir plus sur EasyOrder
Deliverect est un outil de gestion de livraison de repas conçu pour aider les entreprises à simplifier le suivi des commandes, les opérations du PDV et la gestion des recettes. Il permet aux employés de créer des menus, de configurer les flux de travail et de gérer plusieurs canaux de livraison de repas en ligne, notamment Uber Eats, Foodora,... En savoir plus sur Deliverect
Incentivio est un logiciel de gestion des livraisons de nourriture et de l'expérience client qui aide les restaurants à gérer les opérations liées aux dépenses, à l'engagement client et au marketing, entre autres, via une plateforme centralisée. Elle permet aux membres du personnel de configurer et de gérer des cartes-cadeaux numériques, des... En savoir plus sur Incentivio
Upper Route Planner est une application qui aide les entreprises de toutes envergures à planifier, optimiser et gérer les itinéraires de distribution, à ajouter plusieurs étapes et à réacheminer les livraisons via un portail unifié. Elle permet aux utilisateurs de saisir des adresses personnalisées ou de les charger à partir d'un fichier CSV. En savoir plus sur Upper
OpenTable est une plateforme de gestion de restaurant qui propose des réservations en ligne, des commandes à emporter, des outils marketing, des récompenses de fidélité pour les clients, etc. Elle convient aux restaurants de toutes tailles ainsi qu'aux bars, établissements vinicoles, hôtels et autres entreprises. Grâce à un ensemble complet... En savoir plus sur OpenTable
CAKE est la solution de point de vente pour la restauration de Sysco. Celle-ci est à la fois robuste, facile d'utilisation et peu onéreuse. Soyez plus productif au quotidien. En savoir plus sur CAKE POS
Clover est une plateforme tout-en-un conçue pour aider les commerces en ligne et hors ligne, les services de restauration rapide et les autres entreprises de service à gérer leurs opérations quotidiennes avec des solutions de paiement sécurisées et des fonctionnalités de gestion d'entreprise éprouvées. En savoir plus sur Clover
Le facteur primé : le système de point de vente iPad de TouchBistro est conçu pour et par le personnel des services de restauration afin de répondre aux besoins spécifiques du secteur, avec un support expert 24 h/24, 7 j/7. En savoir plus sur TouchBistro
La solution de POS Toast est une plateforme cloud de gestion de restaurant qui permet de réduire les coûts opérationnels et de main-d'œuvre ainsi que d'améliorer l'expérience client. En savoir plus sur Toast POS
talech est un système cloud de POS pour iPad facile d'utilisation et sécurisé qui permet aux restaurants, commerces de détail et entreprises de service de prendre des commandes, de gérer des tables et l'inventaire, de traiter des paiements, de prendre et gérer des rendez-vous et services chronométrés, de fournir des analyses en temps réel ainsi... En savoir plus sur talech
Upserve POS (anciennement Breadcrumb) est un système de gestion de POS (point de vente) pour les bars et les restaurants qui permet aux utilisateurs de gérer les équipes, d'obtenir des mises à jour sur leur activité et d'accéder à leurs données via leur iPhone. En savoir plus sur Upserve
Square Online Store est une solution basée sur le cloud qui fournit aux entreprises d'e-commerce des outils pour concevoir des sites web et gérer des boutiques en ligne. Les professionnels peuvent concevoir des bannières personnalisées en ajoutant des titres, des images d'arrière-plan ou des mises en page et utiliser la fonctionnalité de prévisuali... En savoir plus sur Square Online
Le logiciel de livraison de repas GOFRUGAL vous offre une plateforme complète qui vous permet de recevoir les commandes de vos clients par le biais d'une application mobile personnalisable sous le nom de votre marque, réduisant ainsi les contraintes de réception des commandes par d'autres canaux. En savoir plus sur GoFrugal
SpotOn Restaurant est une solution cloud de PDV (point de vente) conçue pour aider les petites et moyennes entreprises du secteur de l'hôtellerie à rationaliser les paiements en ligne, les commandes à table et la protection contre la fraude. Le module de gestion du personnel permet aux utilisateurs de gérer les heures de travail des employés, les... En savoir plus sur SpotOn
TapMango est une solution de fidélisation entièrement personnalisable qui propose un programme de récompenses avancé aux commerces de détail et aux restaurants. Faites participer les clients grâce à ces puissants outils de marketing, obtenez de nouveaux clients grâce au système d'orientation et de révision, augmentez vos revenus grâce aux ventes... En savoir plus sur TapMango
3dcart est une solution complète d'e-commerce et la seule plateforme nécessaire pour créer la boutique en ligne dont vous avez toujours rêvé. Puissant, évolutif et flexible. En savoir plus sur Shift4Shop
OptimoRoute aide les entreprises de livraison de denrées alimentaires à fournir un service hors pair. Ce logiciel cloud planifie et optimise vos itinéraires en quelques secondes. Gagnez du temps et économisez des ressources pour développer votre entreprise. Commencez avec une version d'essai gratuite de trente jours, puis choisissez parmi trois... En savoir plus sur OptimoRoute
Une solution logicielle de commerce ERP (Enterprise Resource Planning) + PDV (point de vente) unifiée basée sur la technologie Microsoft Dynamics, idéale pour les commerces de détail, les restaurants, les hôtels, les pharmacies et les stations-service comptant au moins 50 employés et ayant des objectifs de croissance ambitieux. En savoir plus sur LS Retail
Flipdish est une plateforme web et mobile de commande en ligne qui permet aux restaurants individuels, chaînes de plusieurs magasins et franchises d'accepter des commandes via leurs propres applications mobiles personnalisées. En savoir plus sur Flipdish
Routific est une solution cloud de planification et d'optimisation des itinéraires de livraison. Elle est conçue pour aider les entreprises à maximiser la capacité de la flotte, à économiser du carburant et à suivre la progression des chauffeurs en temps réel. Le logiciel comprend des cartes interactives, la saisie de signatures, des insertions... En savoir plus sur Routific
Grubhub est un logiciel de livraison à emporter pour les entreprises et les restaurants ; il permet de créer des commandes alimentaires, de gérer les paiements et de suivre les livraisons sur une plateforme numérique. Il permet de gérer les commandes volumineuses et leur distribution, de planifier les demandes récurrentes, de générer des factures... En savoir plus sur GrubHub
DoorDash est un service de livraison de nourriture qui fournit une flotte de chauffeurs-livreurs pour récupérer et livrer de la nourriture et d'autres articles dans des restaurants, des épiceries et des supermarchés de proximité, etc. En savoir plus sur DoorDash
Logiciel de collaboration et de gestion des stocks en restauration pour les exploitants de services alimentaires de petite et grande taille et leurs fournisseurs. En savoir plus sur Marketman
Le logiciel de logistique LogicNext Mile fournit une optimisation automatisée des itinéraires de livraison et de la capacité des ressources avec un suivi en temps réel et des applications mobiles intelligentes. En savoir plus sur LogiNext Mile | Last Mile Distribution & Delivery Route Optimization Software
StoreKit is designed to help businesses process food orders and streamline point of sale (POS) operations. The application enables retailers to create and edit digital menus, maintain product catalogs, and set up online stores by adding address, opening times, and merchandise information. En savoir plus sur StoreKit
GloriaFood est une plateforme de commande et de livraison de repas en ligne qui aide les restaurateurs à rationaliser les opérations au point de vente et à gérer les commandes, les réservations de table, les activités promotionnelles, etc. Les utilisateurs peuvent sélectionner plusieurs points de livraison, définir des montants de commande... En savoir plus sur GloriaFood
CaterZen est une solution tout-en-un conçue pour répondre à vos besoins en matière de CRM, de vente, de marketing et d'exploitation des traiteurs hors site qui fournissent leurs services aux entreprises. En savoir plus sur CaterZen
Slice is a food ordering and marketing software that helps restaurant owners manage orders and gain regulars. The platform enables restaurants to gain regulars via emails and text messages and manage marketing campaigns. En savoir plus sur Slice
TastyIgniter is an open-source restaurant online ordering system that helps restaurants of all sizes manage online ordering, eat-in ordering, table bookings, credit card processing, reporting, deliveries, and more. En savoir plus sur TastyIgniter
Square for Restaurants est une solution cloud de point de vente (POS) qui prend en charge les opérations de restauration sur place, de récupération et de livraison des restaurants. Le système fournit des outils conçus pour la gestion de l'établissement de bout en bout, la commande en ligne, le traitement des cartes de crédit, les paiements... En savoir plus sur Square for Restaurants
Sapaad est un leader parmi les systèmes de gestion des PDV (point de vente) et des livraisons pour les restaurants, basés sur le cloud et reconnus par des milliers de restaurants dans le monde. En savoir plus sur Sapaad
HungerRush est une solution de point de vente conçue pour aider les restaurants à gérer le traitement des commandes, le suivi des livraisons, les promotions et le marketing, la gestion de la cuisine, etc. La fonctionnalité de saisie des commandes avec des menus personnalisables permet aux utilisateurs de modifier les éléments, d'estimer le temps... En savoir plus sur HungerRush
Linga POS aide les entreprises du secteur hôtelier à rationaliser leurs opérations relatives au traitement des commandes, à la gestion des stocks, au traitement des paiements, etc. La plateforme est dotée d'une fonctionnalité de gestion des tables qui permet aux responsables de gérer le nombre de clients par table, l'heure des repas et le montant... En savoir plus sur Linga rOS System
E-commerce solution for Food & Beverages Entrepreneurs to sell on Instagram & WhatsApp. En savoir plus sur ChatFood
Yelo est une solution logicielle SaaS de marketplace multifournisseurs conçue pour les entreprises de livraison de repas. Yelo fournit une suite technologique complète pour aider les petits entrepreneurs à gérer et automatiser leurs opérations commerciales. Tirez parti d'un logiciel de marketplace multifournisseur performant pour votre entreprise... En savoir plus sur Yelo

Catégories connexes

Here's our list of apps for Food Delivery Software. Filters help you narrow down the results to find exactly what you’re looking for.

159 Software options

Shipday is a dispatch and delivery tracking software designed to help restaurants, courier services, grocery stores, and other small businesses plan orders, manage drivers, send alerts to customers in real-time, and more on a unified platform. Read more about Shipday
Onfleet makes it easy for businesses to efficiently manage their last mile food delivery operations, with intuitive driver apps and a powerful dashboard & API. Read more about Onfleet
OnnaWay is a cloud-based delivery management system, which assists courier companies of all sizes with order tracking and dispatch management. Key features include driver tracking, scheduling, route management, notifications, a self service client portal, and invoice processing. Read more about OnnaWay
We are a software platform for managing on-demand deliveries. Running a hyper-fast delivery operation or looking to start one? Need a white-label marketplace with logistics or logistics only? We’ve got you covered with a modular system that you can configure to fit your unique business needs. Read more about DelivApp
Track-POD is your go-to last-mile tracking software for route planning, real-time tracking & analytics, electronic Proof of Delivery, fleet management, Customer Portal, and more. We built Track-POD to account for every delivery/pickup/dropoff scenario and help you stay on top of delivery management. Read more about Track-POD
Routing chaos finally solved, with Route4Me. Extremely easy-to-use, Route4Me lets you create, share, manage, & drive optimized routes in seconds. Perfect for field service, field sales, field marketing, field merchandising, territory management, and every business requiring last-mile optimization. Read more about Route4Me
Tookan is a complete technology suite for your food delivery business. Automate order management, delivery dispatch, real-time delivery tracking, and marketing campaigns to scale your restaurant business. Read more about Tookan
OnTime 360 is a cloud-based solution that helps freight brokers, carriers, dispatching service providers and couriers manage their business operations Read more about OnTime 360
Mountain Stream provides software designed around the needs of the wholesale baker, streamlining business operations such as ordering, reporting & invoicing Read more about Mountain Stream Bakery Software
Consolidate all your online delivery orders onto a single device. Get real-time analytics, menu management, reporting, and more. Read more about Cuboh
Bringoz is a cloud-based delivery management platform, which assists shippers and carriers with route and dispatch management. Key features include shipment tracking, real-time monitoring, risk management, scheduling, permissions management, performance tracking, and resource allocation. Read more about Bringoz
Deliverect is a food delivery management tool designed to help businesses streamline order tracking, POS, and revenue management operations. It enables employees to create menus, configure workflows, and handle multiple online food delivery channels including UberEats, Foodora, Deliveroo, and more. Read more about Deliverect
Upper Route Planner is an application that helps businesses of all sizes plan, optimize, and manage dispatch routes, add multiple steps, and reroute deliveries via a unified portal. It enables users to input custom locations or load from a CSV file. Read more about Upper
OpenTable is suitable for restaurants of all sizes as well as bars, wineries, hotels, and other businesses. With a comprehensive set of tools, OpenTable can help businesses fill seats, manage daily operations, and increase revenue opportunities. Read more about OpenTable
CAKE by Mad Mobile’s All-In-One POS maximizes restaurant management with software connecting the front of the house to the back. Increase speed of service, table turns, and maximize guest management with digital technology that can help increase your revenue. Read more about CAKE POS
Clover is an all-in-one platform designed to help on and offline retailers, quick service restaurants, and other service businesses manage their point-of-sale operations, with secure payment solutions and reliable business management features Read more about Clover
TouchBistro’s iPad POS system is designed for and by restaurant service staff to meet the specific needs of the industry with 24/7 expert support. Read more about TouchBistro
Toast POS solution is a cloud-based restaurant management platform for restaurant owners to reduce staff & operational costs and improve customer experience Read more about Toast POS
talech is a secure and easy-to-use cloud-based iPad point of sale (POS) system which allows restaurants, retail and service outlets to take orders, manage tables, manage inventory, process payments, take & manage appointments and timed-service, deliver real-time analytics and reports and much more Read more about talech
Upserve by Lightspeed is a POS management system for bars and restaurants that allows users to manage teams, get updates on activity, and access data from their iPhone Read more about Upserve
Square Online Store allows small & medium-sized sellers to grow their business with a professional eCommerce website & integrated tools Read more about Square Online
GOFRUGAL Food delivery software gives you a comprehensive platform that enables you to receive orders from your customers through a customizable mobile app under your brand's name reducing the burden of receiving orders through other channels. Read more about GoFrugal
SpotOn Restaurant is a cloud-based point of sale (POS) solution designed to help small to medium businesses in the hospitality industry streamline online payments, tableside orders, and fraud protection. The labor management module lets users handle employee hours, gratuities, shifts, and more. Read more about SpotOn
TapMango is a fully branded loyalty solution offering the most advanced rewards program to retailers and restaurants. Engage customers with our powerful marketing tools, get new customers with our referral system and review boost, increase revenue with flash sales and mobile ordering and more. Read more about TapMango
Shift4Shop, formerly 3dcart, is an all-in-one eCommerce platform designed for any business. The scalable platform provides everything you need to build, manage, and grow an online store. Read more about Shift4Shop
OptimoRoute helps food delivery businesses provide stand-out service. The cloud-based software plans and optimizes routes in seconds. Save time and free up resources to grow your business. Get started with a 30-day free trial and scalable Starter, Business, and Enterprise pricing. Read more about OptimoRoute
A unified commerce software solution (ERP + POS) built on Microsoft Dynamics technology that is ideal for retailers, restaurants, hotels, pharmacies and gas stations with at least 50+ employees, or multiple locations. Ideal also for companies with ambitious growth goals. Read more about LS Retail
Flipdish is the world’s leading online ordering system for food and hospitality businesses, powering digital ordering for thousands of restaurants and takeaways around the world via branded websites, mobile apps, table ordering, kiosks, and more! Read more about Flipdish
Routific is a cloud-based delivery route planning and route optimization solution designed to help businesses maximize fleet capacity, save on fuel, and track driver progress in real time. The software includes interactive maps, signature capture, API integrations, a driver mobile app, and more. Read more about Routific
Grubhub is a takeout and delivery software for corporates and restaurants to build food orders, manage payments, and track delivery on a digital platform. It helps manage large orders and its distribution, scheduling recurring requests, generating monthly invoices, and setting up guidelines. Read more about GrubHub
DoorDash is a food delivery service that provides a fleet of delivery drivers to pick up and deliver food and other items from restaurants, nearby grocery and convenience stores, and more. Read more about DoorDash
Restaurant inventory management and supplier management software platform for small to large restaurant and hospitality operators. Read more about Marketman
NCR Aloha is a cloud-enabled restaurant management and point-of-sale (POS) platform that helps restaurants focus on their food, not their technology. Read more about NCR Aloha
LogiNext Mile is an AI and ML based transportation automation platform that helps QSR, CEP, 3PL, Retail and Supermarket companies to decrease logistics costs and increase customer satisfaction during the delivery journey! LogiNext is used by 150+ Enterprise companies world wide. Read more about LogiNext Mile
StoreKit is designed to help businesses process food orders and streamline point of sale (POS) operations. The application enables retailers to create and edit digital menus, maintain product catalogs, and set up online stores by adding address, opening times, and merchandise information. Read more about StoreKit
GloriaFood is an online ordering & food delivery platform that helps restaurant owners streamline point-of-sale operations and manage orders, table reservations, promotional activities & more. Users can select multiple delivery locations, define minimum order amounts & set zone-based delivery fees. Read more about GloriaFood
CaterZen is an all-in-one solution designed to meet the CRM, sales, marketing, and operational needs of corporate drop-off caterers Read more about CaterZen
Slice is a food ordering and marketing software that helps restaurant owners manage orders and gain regulars. The platform enables restaurants to gain regulars via emails and text messages and manage marketing campaigns. Read more about Slice
TastyIgniter is an open-source restaurant online ordering system that helps restaurants of all sizes manage online ordering, eat-in ordering, table bookings, credit card processing, reporting, deliveries, and more. Read more about TastyIgniter
Square for Restaurants is a cloud-based point of sale (POS) solution with support for dine-in, pickup & delivery restaurant operations. The system provides tools for front & back of house management, online ordering, credit card processing, mobile payments, employee management, reporting, and more. Read more about Square for Restaurants
Sapaad is an industry-leading cloud-based restaurant point-of-sale (POS) and delivery management system trusted by thousands of restaurants worldwide. Read more about Sapaad
The HungerRush Delivery Management System is the best way to run a delivery fleet, own the customer experience, and earn higher margins on delivery right from your restaurant management system. Large or small, delivering far or near, HungerRush can help your restaurant succeed. Read more about HungerRush
LINGA POS helps hospitality businesses streamline operations related to orders processing, inventory management, payment processing, and more. The platform comes with a table management functionality, which enables managers to handle guest count per table, dinning time and average bill amount. Read more about Linga rOS System
E-commerce solution for Food & Beverages Entrepreneurs to sell on Instagram & WhatsApp. Read more about ChatFood
Yelo is a multi-vendor marketplace SAAS software solution for Food delivery businesses. Yelo provides the local entrepreneurs with a complete tech suite to run and automate their business operations. Get the most powerful multi-vendor marketplace software for your food delivery business. Read more about Yelo
eLogii is best for restaurants, diners, dark kitchens, farms, and grocery stores that deliver food to their customers, and want to ensure meals and ingredients stay fresh when they reach their destination. Tailor eLogii to the needs of your food delivery with custom features and integration. Read more about eLogii
Urbantz is a powerful, easily configurable delivery management platform for enterprises. We help the largest retail and logistics brands deliver more in the last mile with faster carrier onboarding and richer recipient experience management. Happy customers include Bosch, Carrefour and the NHS. Read more about URBANTZ
Radaro's world-class dedicated driver app allows you to easily manage your own or contracted driver networks with ease and complete transparency. Read more about Radaro
Manage native and third-party delivery services on a single iPad POS terminal. Aldelo Express’s native Delivery Module includes caller-ID, surcharges, digital mapping, custom digital menu pricing, text-based alerts, and more. Masa+ supports native Online Ordering, Digital Payments, and more Read more about Aldelo Express POS
CHK PLZ is a contactless payment and ordering solution built for the future of the hospitality industry. The platform is your one-stop-shop for any dine-in or dine-out needs thanks to their online ordering and delivery, digital menus and touchless QR code payment solutions. Read more about CHK PLZ

Related categories