Voici notre liste d'applications pour Logiciels de téléconférence. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

207 options de logiciels métiers disponibles

Asana est un outil de gestion de réunions qui permet de centraliser l'ensemble de votre travail et réunir les équipes, où qu'elles se trouvent. Des listes aux tableaux en passant par les calendriers et les diagrammes de Gantt, organisez votre travail à votre façon. Rejoignez des millions d'équipes à travers 190 pays qui utilisent Asana pour... En savoir plus sur Asana
GoToMeeting est un outil de réunion qui permet aux utilisateurs d'héberger une réunion en ligne avec visioconférence en haute définition comptant un maximum de 250 participants via leur appareil Mac, PC, iPad, iPhone ou Android. Les utilisateurs peuvent se rencontrer, partager des écrans et discuter via un navigateur web, ainsi qu'une application... En savoir plus sur GoTo Meeting
Le portail d'administration de nouvelle génération d'OnBoard améliore et simplifie les réunions. À exécuter avant, pendant et après les réunions. Profitez d'une version d'essai gratuite de trente jours sans engagement. En savoir plus sur OnBoard
Convene in Teams (CiT) enable best-practices board and leadership meetings on Teams. Maximize your Microsoft investment with a board portal on Teams. Convene in Teams simplifies your workflows in one integrated, end-to-end board governance solution. En savoir plus sur Convene in Teams
Gérez vos communications professionnelles à l'aide de fonctions vocales, de la vidéo et des SMS de VirtualPBX***** VirtualPBX est un fournisseur primé de systèmes téléphoniques professionnels qui offre aux entreprises de tout type des fonctionnalités de qualité professionnelle à moindre coût. En savoir plus sur VirtualPBX
Meeting Manager est un logiciel cloud conçu pour aider les entreprises à planifier, organiser et gérer des réunions, des processus de vote et d'autres opérations lors de réunions en personne ou à distance à l'aide d'appareils mobiles ou autres. En savoir plus sur Meeting Manager
Zuddl est un logiciel cloud conçu pour les événements à fort impact qui aide les utilisateurs à gérer des événements immersifs, garantissant ainsi une expérience mémorable pour les participants, les sponsors et les conférenciers. En savoir plus sur Zuddl
Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application. En savoir plus sur Slack
Planifiez et hébergez des réunions web en ligne directement depuis votre navigateur web ou depuis un appareil mobile et échangez avec les participants à distance, collaborez en utilisant l'audio et/ou la vidéo, le chat instantané et le partage d'écran. En savoir plus sur Zoho Meeting
Minutes Depot is a web-based software that provides startups, non-profits, small businesses to large organizations with the ability to manage and organize their meeting minutes quickly and easily. En savoir plus sur Minutes Depot
Trouvez et réservez la salle idéale en fonction des équipements, de l'emplacement, etc., grâce à un système de réservation de salle de réunion. Il s'agit d'un moteur de recherche pour votre bureau, avec des informations permettant de déterminer la fréquentation des salles de conférence et d'optimiser l'espace. Disponible sur le web, les appareils... En savoir plus sur Robin
Bitrix24 est une plateforme de collaboration cloud et open source gratuite qui propose des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. Utilisée par plus de cinq millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Tripleseat SmartSuite est une solution cloud de gestion d'événements adressée aux hôtels, restaurants et autres lieux, qui couvre les réservations, les paiements, la gestion des documents, etc. En savoir plus sur Tripleseat
FreeConferenceCall.com propose des conférences audio HD et des réunions en ligne pour la collaboration d'équipes au sein des entreprises. En savoir plus sur FreeConferenceCall.com
Socio permet de créer facilement et de manière abordable des applications d'événements sur mesure et entièrement personnalisables pour les conférences, les salons professionnels, les événements et les réunions internes. Les participants vont l'adorer. En savoir plus sur Webex Events (Formerly Socio)
Convertissez instantanément les leads en rendez-vous grâce à l'automatisation de la planification des appels entrants. En savoir plus sur Chili Piper
Eventsquid permet aux planificateurs de contrôler en libre-service des sites web d'événements, des applications mobiles ainsi que l'ensemble des inscriptions, paiements, entrées, badges, reporting, etc. Construit avec une esthétique moderne, Eventsquid offre aux petits, moyens et grands événements une solution tout-en-un pour la gestion d'un large... En savoir plus sur Eventsquid
Nasdaq Boardvantage est un outil cloud de gouvernance et de collaboration conçu pour aider les petites et grandes entreprises à rationaliser et gérer les processus de réunion du conseil d'administration. Nasdaq Boardvantage permet aux utilisateurs de créer une ou plusieurs réunions par jour et de suivre les informations, les fichiers et la... En savoir plus sur Nasdaq Boardvantage
La solution d'inscription en ligne aux événements ePly permet aux utilisateurs de gérer les données de leurs événements et d'inscrire des personnes pour des événements tels que des réunions de travail, des ateliers et des conférences. En savoir plus sur ePly
Onstream Webinars est un service de webinaire complet qui permet de surpasser la concurrence en termes de fonctionnalités et de valeur. Désormais, n'importe qui peut créer un événement multimédia dans le cloud et partager instantanément son bureau ou sa présentation à partir d'un smartphone, d'une tablette ou d'un navigateur, sans téléchargements... En savoir plus sur Onstream Webinars
Teem est une solution cloud de réservation de salles de réunion qui permet de consulter les disponibilités des salles en un coup d'œil, de réserver en temps réel, d'envoyer des cas d'assistance, d'obtenir un reporting d'utilisation, etc. En savoir plus sur Teem
Un outil qui rend les réunions à distance mémorisables, vous aide à vous démarquer et aide votre public à se souvenir de plus d'informations. En savoir plus sur Reactiv SUITE
Le portail de conseil d'administration 100 % numérique de ContractZen pour la gestion des réunions de bout en bout : Gérez l'ensemble du processus de réunion, de l'organisation de la réunion à la création, l'approbation et la signature électronique des procès-verbaux. Bénéficiez d'invitations faciles à créer, de la distribution sécurisée des... En savoir plus sur ContractZen
Swoogo est un logiciel de réunion conçu pour les professionnels de l'événementiel qui souhaitent créer une expérience personnalisée et transparente de bout en bout pour leurs participants. Cette plateforme vise à stimuler votre productivité et votre retour sur investissement, sans ajouter à votre charge de travail. En savoir plus sur Swoogo
iBabs vous permet d'organiser des votes, d'annoter vos documents, de les partager et de gérer les habilitations et les accès de vos équipes. En savoir plus sur iBabs
RemoteMeeting est un logiciel web de visioconférence conçu pour aider les entreprises, gouvernements, organismes à but non lucratif et particuliers à participer à des réunions à l'aide de leurs navigateurs web existants et à communiquer via n'importe quel appareil. La solution permet aux équipes de lancer des réunions plus facilement en utilisant... En savoir plus sur RemoteMeeting
Organisez des réunions vidéo et vocales directement à partir de Jira ou de Jira Service Management avec Microsoft Azure Communication Services. En savoir plus sur Azure Communication Services for Jira
Cubo est un bureau virtuel adapté aux équipes distantes et distribuées de toutes tailles afin de leur permettre de collaborer où qu'elles se trouvent. La plateforme optimale de Cubo fournit des fonctionnalités de communication et de collaboration d'équipe, tout en proposant un espace de communication avec stockage sécurisé des ressources. En savoir plus sur Cubo
Thanks to our matchmaking technology and by making it easier to book appointments at your networking events, the B2B/2GO platform allows your participants to get the most out of your B2B networking events. En savoir plus sur B2B/2GO
Zoom est une plateforme de visioconférence et de conférences web, évolutive et basée sur le cloud, permettant des réunions en ligne, des webinaires, le partage de fichiers, la messagerie de groupe, etc. En savoir plus sur Zoom Meetings
G Suite est une suite d'applications de Google qui offre de nombreux outils pour communiquer et collaborer avec des collaborateurs, stocker des fichiers et gérer des données. En savoir plus sur Google Workspace
Google Meet est une plateforme de visioconférence qui permet aux équipes de communiquer par messagerie, appel vocal et appel vidéo. Parmi les fonctionnalités figurent : conférences audio et vidéo en haute définition pour un maximum de 100 participants, synchronisation du chat sur plusieurs appareils, stockage de l'historique de chat, enregistrement... En savoir plus sur Google Meet
TeamViewer est un logiciel d'assistance à distance, d'accès à distance et de gestion de réunions en ligne, qui prend en charge le redémarrage de l'ordinateur à distance, l'impression, l'installation et bien plus encore. En savoir plus sur TeamViewer
Microsoft Teams est un espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365 qui permet aux utilisateurs de collaborer sur des documents, de passer des appels de conférence audio et vidéo, d'afficher des journaux de discussion, etc. En savoir plus sur Microsoft Teams
WebEx allie le partage de bureau à la conférence vidéo et audio sur le web pour que tout le monde puisse voir la même chose pendant que vous parlez. Economisez de l'argent et du temps en voyage. Collaborer facilement avec vos collègues et clients qui se trouvent loin de vous. Eloignez les problèmes dus aux fichiers d'email et suivis téléphonique.... En savoir plus sur Webex
ConnectWise Control est une solution d'assistance qui permet aux entreprises de détecter les demandes des clients et d'y répondre grâce à des fonctionnalités de surveillance à distance. Les agents peuvent prévenir les cybermenaces potentielles et protéger les données grâce à des fonctionnalités telles que le cryptage AES-256 et l'authentification... En savoir plus sur ConnectWise Control
Join.me est un outil de conférence et de réunion en ligne qui permet à plusieurs personnes en plusieurs endroits de se connecter en même temps. En savoir plus sur Join.Me
Doodle est une solution qui vous permet de planifier facilement vos réunions et événements collaboratifs en créant un espace où chaque participant peut rentrer ses disponibilités. Doodle propose en plus un large éventail de services dédiés à la simplification de la planification d'événements. En savoir plus sur Doodle
Workplace de Facebook est un moyen simple et sécurisé de partager des connaissances, de travailler en collaboration et de créer des communautés connectées. En savoir plus sur Workplace from Meta
Cvent fournit des logiciels de planification et de gestion d'événements en ligne, de sondage web et d'e-mail marketing à différents planificateurs d'événements, participants et lieux d'accueil à travers le monde. Le logiciel prend en charge l'intégralité du cycle de vie d'un événement, du marketing et de l'enregistrement initial à l'enregistrement... En savoir plus sur Cvent Event Management
Miro est une plateforme de tableau blanc collaborative en ligne qui aide les hôtes à assurer la productivité et le caractère humain des réunions en ligne. Les post-its et les sondages permettent d'impliquer les participants, tandis que les chronomètres et fonctionnalités de gestion de l'attention permettent aux hôtes de contrôler les réunions.... En savoir plus sur Miro
Adobe Connect est une solution cloud de conférence web conçue pour aider les entreprises, les organismes publics et les établissements scolaires à organiser des réunions et des séances de formation. Parmi les fonctionnalités figurent : personnalisation à l'image de la marque, collaboration d'équipe, analytique de l'engagement, accès à distance,... En savoir plus sur Adobe Connect
BlueJeans est une plateforme de réunions conçue pour le lieu de travail moderne. Le premier service sur cloud à connecter des ordinateurs de bureau, des appareils mobiles et des systèmes de salle en une seule réunion vidéo, BlueJeans permet aux réunions de se rejoindre et d'être simples à utiliser, afin que les utilisateurs puissent travailler de... En savoir plus sur BlueJeans
BoardPro fournit un logiciel de gestion des conseils d'administration intelligent et abordable pour les PME et les organismes à but non lucratif, avec des gains de temps et une rentabilité pour les membres du conseil par dollar dépensé supérieurs que tout autre produit sur le marché. En savoir plus sur Boardpro
UberConference est un logiciel de conférence web et de réunion en ligne conçu pour les entreprises de toutes tailles. La plateforme permet de planifier, surveiller et contrôler les appels téléphoniques via une interface web dédiée, avec des outils de vidéo en HD, de partage d'écran, de musique d'attente personnalisée, etc. En savoir plus sur Dialpad Meetings
Livestorm est une plateforme de communication vidéo basée sur un navigateur qui permet de mettre facilement en relation des équipes sur les appareils de leur choix pour promouvoir, accueillir et analyser des événements en ligne. En savoir plus sur Livestorm
Remo Conference est une plateforme d'événements en ligne et en direct qui se concentre sur la création de relations authentiques en fournissant un espace virtuel immersif qui simule l'expérience d'un événement et d'une conférence de la manière la plus efficace possible. En savoir plus sur Remo
Highfive est une solution de conférence web et vidéo, un logiciel et des équipements tout-en-un qui simplifient les collaborations commerciales. En savoir plus sur Highfive
Pour les entreprises en quête d'une meilleure façon de collaborer virtuellement, l'éditeur propose des salles de réunion basées sur WebRTC à la demande. La salle de réunion de BrainCert est optimisée par les technologies WebRTC et HTML5 pour presque n'importe quel appareil (mobile, web, tablette) : BrainCert saura répondre à vos questions. En savoir plus sur BrainCert
Making administration simpler, run better, now and for future generations. En savoir plus sur TidyHQ

Catégories connexes

Here's our list of apps for Meeting Software. Filters help you narrow down the results to find exactly what you’re looking for.

207 Software options

Asana is a meeting management tool where you can connect all your work in one place and bring teams together, anywhere. From lists to boards, to calendars and gantt charts, organize work your way. Join millions of teams across 190 countries who use Asana to get more done. Read more about Asana
GoToMeeting is a meeting tool that allows users to host an online meeting with high-definition video conferencing from their Mac, PC, iPad, iPhone or Android device, with up to 250 participants. Users can meet, screen share and chat via internet browser, mobile or desktop application. Read more about GoTo Meeting
Board meetings should be informed, effective, and uncomplicated. The OnBoard board intelligence platform transforms complicated, outdated, and time-consuming board meeting processes so boards can focus on what matters most. Test before you invest with OnBoard’s no-strings-attached free trial. Read more about OnBoard
Convene in Teams (CiT) enable best-practices board and leadership meetings on Teams. Maximize your Microsoft investment with a board portal on Teams. Convene in Teams simplifies your workflows in one integrated, end-to-end board governance solution. Read more about Convene in Teams
Power your business communications using Voice, Video, and SMS by VirtualPBX***** VirtualPBX is a award-winning business phone system provider that gives all types of organizations enterprise-grade capability at only a fraction of the cost. Read more about VirtualPBX
Meeting Manager is a cloud-based software designed to help businesses plan, organize, and manage meetings, voting processes, and other operations during in-person or remote meetings using mobile or other devices. Read more about Meeting Manager
Zuddl is the enterprise solution for all of your events, whether virtual or hybrid. 100% customizable, 100% easy to use, and 100% on brand. Read more about Zuddl
Slack is a single workspace that connects users with the people and tools they work with everyday, no matter where they are or what they do Read more about Slack
Schedule and host online web meetings right from your web browser or from mobile device and meet with remote participants, collaborate using audio/video, instant chat and screen sharing. Read more about Zoho Meeting
Minutes Depot is a web-based software that provides startups, non-profits, small businesses to large organizations with the ability to manage and organize their meeting minutes quickly and easily. Read more about Minutes Depot
Find and book the ideal room based on amenities, location, and more with a meeting room booking system. It’s a search engine for your office, complete with insights to uncover conference room usage and optimize space. Available on web, mobile, plugins, and tablets. Read more about Robin
Bitrix24 is a free cloud & open source collaboration platform providing CRM, document management, tasking, time management, & project management tools. Used by over 5 million businesses worldwide. Read more about Bitrix24
Tripleseat SmartSuite is a cloud-based event management solution for hotels, restaurants & other venues, covering bookings, payments, document management & more Read more about Tripleseat
FreeConferenceCall.com is a conference management solution designed to help businesses organize, launch & manage meetings with external and internal stakeholders. The audio conferencing functionality lets users connect with participants using VoIP or domestic/local dial-in numbers. Read more about FreeConferenceCall.com
Socio makes it easy to create branded, customizable mobile event apps for conferences, trade shows, events and internal meetings. Attendees will love it! Read more about Webex Events (Formerly Socio)
Eventsquid gives planners self-serve control over event website, mobile app, registration, payment, check-in, badging, reporting and more. Built with a modern aesthetic, Eventsquid gives small, medium and large events an all-in-one solution for managing a wide array of tasks. Read more about Eventsquid
Nasdaq Boardvantage® is a governance and collaboration tool designed to help small to large businesses across industries streamline and manage board meeting processes. Enhance collaboration by creating single or multiple board meetings in a day and track details, files & attendance using board books Read more about Nasdaq Boardvantage
ePly online event registration allows users to manage event data and register people for events such as business meetings, workshops and conferences Read more about ePly
Onstream Webinars is a cloud-based webinar solution designed to help businesses across various industry verticals, such as accounting, education, legal, health sciences, technology, media, and publishers, manage virtual meetings to streamline communication with customers, partners, and prospects. Read more about Onstream Webinars
Teem is a cloud-based meeting room booking solution with at-a-glance availability, real-time scheduling, trouble ticketing, utilization reporting, and more Read more about Teem
A tool that makes remote meetings memorable, helps you stand out and helps your audience remember more information Read more about Reactiv SUITE
ContractZen's 100% paperless Board Portal for end-to-end meeting management: Manage the entire meeting process from assembling the meeting to creating, approving, and e-signing the minutes. Enjoy easy invitations, secure material distribution, task management, powerful search with OCR, and more. Read more about ContractZen
Swoogo is a meeting software designed for event professionals who want to create a customized, streamlined experience for their attendees from start to finish. Our platform increases your productivity and ROI—not your stress levels and Aspirin budget. Read more about Swoogo
iBabs is a cloud-based board portal designed to help directors and secretaries manage board meetings, reduce the time required for meeting preparation, and capture all decisions made. Users can collaborate through meeting summaries, annotations, and voting, and access documents from any device. Read more about iBabs
RemoteMeeting is a web-based video conferencing software designed to help businesses, governments, nonprofit organizations, and individuals join meetings using existing web browsers and connect with people using any device. It lets teams facilitate meetings using three modes according to the venue, such as main screen mode, focused screen mode,... Read more about RemoteMeeting
Run video & voice meetings directly from Jira or Jira Service Management with Microsoft Azure Communication Services Read more about Azure Communication Services for Jira
Cubo is a virtual office suitable for remote and distributed teams of all sizes to work together, no matter where they are. Cubo's optimal platform provides features for team communication and collaboration and enables a safe communication space with secure storage of materials. Read more about Cubo
Thanks to our matchmaking technology and by making it easier to book appointments at your networking events, the B2B/2GO platform allows your participants to get the most out of your B2B networking events. Read more about B2B/2GO
Zoom is a scalable, cloud based video conferencing & web conferencing platform enabling online meetings, webinars, file sharing, group messaging, and more Read more about Zoom Meetings
Google Workspace is a suite of apps from Google which offers a number of tools to communicate and collaborate with colleagues, store files, and manage data Read more about Google Workspace
Google Meet is a video conferencing platform for teams to communicate via messaging, voice, and video. Features include high-definition video and audio conferencing for up to 100 participants, multi-device chat sync, stored chat history, real-time captions, meeting recording function, and more. Read more about Google Meet
TeamViewer is a remote support, remote access & online meetings management software which supports remote computer restart, printing, & install, & more Read more about TeamViewer
Microsoft Teams is a chat-based workspace in Office 365 which lets users collaborate on documents, make voice & video conference calls, view chat logs, and more. Teams has replaced Skype for Business as Microsoft's online meeting solution. Read more about Microsoft Teams
Webex brings together Calling, Meeting and Messaging modes of collaboration into a seamless, engaging, inclusive and intelligent experience. Read more about Webex
ConnectWise Control is a help desk solution that allows businesses to detect and resolve customer queries through remote monitoring capabilities. Agents can prevent potential cyberthreats & protect data via features such as AES-256 encryption and two-factor authentication. Read more about ConnectWise Control
join.me is an online conferencing and meeting tool that lets multiple people from multiple locations connect with each other at the same time. Read more about Join.Me
Doodle’s online services radically simplify the process of scheduling group events. The company initially became popular because of its group scheduling service on www.doodle.com that’s used by millions of people. Today, it also provides a personal scheduling profile (MeetMe) and a professional booking service for local service providers (BookMe).... Read more about Doodle
Workplace from Facebook is a simple and secure way for people to share knowledge, work together and build connected communities. Read more about Workplace from Meta
Cvent provides online event planning and management, web survey and email marketing software for event planners, attendees, and hospitality venues across industries, globally. The software supports the entire event lifecycle, from marketing and initial registration through to event check-in & beyond Read more about Cvent Event Management
Miro is the online collaborative whiteboard platform that helps hosts make online meetings productive and human. Sticky notes and voting keep guests engaged — while timers and attention management features give hosts control. Sign up and try all-in-one solution for effective and engaging meetings Read more about Miro
Adobe Connect is a cloud-based web conferencing solution designed to help businesses, public agencies, and educational institutions organize meetings and training sessions. Features include customizable branding, team collaboration, engagement analytics, remote access, reporting & document sharing. Read more about Adobe Connect
BlueJeans is a meeting platform for the modern workplace. The first cloud service to connect desktops, mobile devices and room systems in one video meeting, BlueJeans makes meetings fast to join and simple to use, so people can work productively where and how they want. Read more about BlueJeans
BoardPro provides smart, affordable board management software for SMBs and Non Profits, with greater time-savings and board member utility per dollar spent than any other product on the market. Read more about Boardpro
Dialpad Meetings is an online meeting and web conferencing software designed for businesses of all sizes. The platform allows conference calls to be scheduled, monitored, and controlled through a dedicated web interface, with tools including HD video, screen sharing, custom hold music, and more. Read more about Dialpad Meetings
Livestorm is a browser-based video communication platform that easily connects teams on the device of their choice to promote, host, and analyze online events. Read more about Livestorm
Remo conference is a live online events platform that focuses on building authentic relationships by providing an immersive virtual space that simulates the real-world experience of attending events and conferences in the most effective way possible. Read more about Remo
Highfive is an all-in-one hardware and software video & web conferencing solution that simplifies business collaboration Read more about Highfive
For organizations looking for a better way to collaborate virtually, we have our WebRTC based meeting rooms on offer. BrainCert’s meeting room is powered by WebRTC and HTML5 technology and optimized for almost any device - be it Mobile, Web or Tablet - BrainCert has you covered! Read more about BrainCert
Making administration simpler, run better, now and for future generations. Read more about TidyHQ

Related categories