Voici notre liste d'applications pour Logiciels d'e-réputation. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

156 options de logiciels métiers disponibles

Trustpilot est une plateforme de gestion des avis clients qui aide les entreprises en ligne à créer une marque de confiance et à communiquer avec les clients en collectant des avis et des commentaires afin d'améliorer l'expérience client, d'accroître leur présence en ligne, d'augmenter le nombre de conversions et de ventes, etc. En savoir plus sur Trustpilot
Swell vous aide à développer votre activité en mettant votre réputation au travail. Une fois votre image en ligne aussi bonne que votre image en personne, de nouveaux clients viendront à vous. Avec plus d'avis et un meilleur taux d'engagement, vous apparaitrez en ligne, serez classé plus haut dans les résultats de recherche, obtiendrez plus de... En savoir plus sur Swell
NiceJob est un moyen simple d'obtenir davantage d'avis, de recommandations et de ventes. La solution permet aux entreprises d'obtenir la réputation qu'elles méritent. Celle-ci propose également l'amélioration de votre référencement et la conversion de plus de leads sur votre site web. En savoir plus sur NiceJob
Gérez la réputation de votre entreprise sur les sites les plus importants. S'intègre facilement à votre CRM (Customer Relationship Management), PDV (point de vente) ou système. Surveillance des avis, invitations, analyses, etc. En savoir plus sur Podium
BirdEye gère votre réputation en ligne et vous aide à devancer vos concurrents. Envoyez automatiquement des demandes d'avis par SMS ou par e-mail à vos clients pour obtenir facilement de nouveaux avis directement sur Google, Facebook et tout autre site important pour votre entreprise. En savoir plus sur Birdeye
Emitrr is a complete customer interaction and engagement platform built by and for local business owners. En savoir plus sur Emitrr
Yext aide les entreprises à créer et à gérer des pages locales, des localisateurs et des écrans mobiles optimisés pour le référencement, augmentant ainsi la visibilité des moteurs de recherche sur le web. En savoir plus sur Yext
GetMoreReviews est une plateforme cloud de génération d'avis et de gestion de la réputation conçue pour encourager les clients satisfaits à laisser des avis cinq étoiles en ligne via des demandes d'avis automatisées, tout en permettant l'enregistrement des plaintes des clients sans avis négatifs. En savoir plus sur GetMoreReviews
Sprout Social est un outil de gestion des réseaux sociaux créé pour aider les entreprises à trouver de nouveaux clients et à développer leur présence sur les réseaux sociaux. Les petites entreprises peuvent gérer la totalité de leur présence sur les réseaux sociaux à partir d'une seule plateforme intuitive. Twitter, Facebook, LinkedIn, Foursquare... En savoir plus sur Sprout Social
Le logiciel aide les entreprises à gérer et créer des évaluations en ligne, à s'engager auprès des clients et à répondre à leurs commentaires, et à recueillir des informations clés sur les clients. En savoir plus sur ReviewTrackers
Brand24 vous permet de surveiller votre réputation en ligne, de prévenir les crises de relations publiques, d'améliorer les relations clients, d'obtenir des informations sur votre marque et vos produits et de trouver des ambassadeurs. En savoir plus sur Brand24
Rize Reviews est un logiciel de gestion de la réputation conçu pour aider les petites entreprises, ainsi que les services juridiques et les secteurs médicaux à surveiller la satisfaction des clients, recueillir des opinions et générer des avis en ligne avec une messagerie de marque personnalisée, des e-mails automatisés, des notifications... En savoir plus sur Rize Reviews
Facelift Cloud est une solution de marketing en ligne de médias sociaux qui s'intègre aux réseaux sociaux, notamment Facebook, Instagram, LinkedIn, Twitter, WordPress, etc., pour faciliter la création, la gestion, la publication et le suivi des campagnes marketing en ligne. En savoir plus sur Facelift Cloud
Avec Agorapulse, les entreprises peuvent gérer leurs messages sur les réseaux sociaux, planifier et publier du contenu, identifier les influenceurs clés, surveiller les canaux sociaux et créer des rapports pertinents. La plateforme s'intègre à Facebook, Twitter, Instagram, YouTube et LinkedIn pour mettre en œuvre la publication sur plusieurs... En savoir plus sur AgoraPulse
Mentionlytics est une solution web de surveillance des médias sociaux pour le suivi des mentions de marques sur les plateformes sociales afin de trouver des pistes et d'obtenir des idées pour l'entreprise. En savoir plus sur Mentionlytics
Grab Your Reviews est un logiciel de gestion de la réputation conçu pour aider les entreprises à collecter, gérer et partager les avis des clients sur les sites web d'entreprise et les plateformes de réseaux sociaux. Les responsables peuvent répondre aux avis à l'aide du centre de commandement et recevoir des alertes sur les nouveaux commentaires. En savoir plus sur Grab Your Reviews
Gestion de la réputation pour les petites entreprises. Interagissez avec les avis client, résolvez les problèmes et publiez les coordonnées de votre entreprise sur des sites de référencement afin d'être trouvé plus facilement. En savoir plus sur Thryv
L'éditeur met en œuvre une plateforme centralisée afin d'offrir aux spécialistes du marketing multisites la possibilité d'atteindre et d'engager leurs clients locaux, sur des centaines ou des milliers de pages d'avis, de recherche et de réseaux sociaux locales. En savoir plus sur SOCi
CallSource est une solution de gestion des performances conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer les processus liés au suivi des appels, attribution des leads, gestion de la réputation et plus encore. Sa fonctionnalité de lead scoring permet aux utilisateurs d'identifier les prospects et opportunités génératrices de revenus. En savoir plus sur CallSource
re:spondelligent est une solution cloud de gestion des retours visant à permettre la surveillance, le suivi et la réponse aux commentaires en ligne depuis plusieurs plateformes. Les entreprises fondées sur les services peuvent utiliser la plateforme pour gérer les opinions des clients et obtenir un aperçu de leur expérience. En savoir plus sur re:spondelligent
Votre réputation est la devise dans laquelle vous effectuez vos transactions. Surveillez les sujets où que vous soyez avec une large couverture des contenus en ligne, de la presse écrite et de l'audiovisuel. En savoir plus sur Agility PR Solutions
Rectangled est un logiciel de gestion de la réputation optimisé par IA (intelligence artificielle) conçu pour aider les entreprises à collecter et surveiller des avis client via divers canaux, notamment par e-mail, borne, SMS, support imprimé, formulaire en ligne, etc. En savoir plus sur Rectangled
Reputation Studio est une plateforme de gestion des avis conçue pour aider les entreprises à générer, répondre, surveiller et analyser les avis des clients sur plusieurs canaux tels que les places de marché, les sites web, les réseaux sociaux, etc. Les agents peuvent utiliser des modèles personnalisables pour répondre aux demandes des clients. En savoir plus sur Reputation Studio
Wonderflow est l'une des solutions basées sur l'IA les plus simples pour analyser les opinions du client et obtenir des informations sur les notes et les avis. En savoir plus sur Wonderflow
Un service d'API d'extraction de données avancée qui permet aux entreprises d'effectuer des actions sur les sites ou plateformes les plus complexes techniquement. En savoir plus sur justLikeAPI
ReviewPro Hotel Reputation Management est un logiciel cloud conçu pour aider les entreprises d'hôtellerie à afficher et à gérer les avis sur divers sites et agences de voyages en ligne via un portail unifié. La plateforme permet aux organisations de comparer les scores de réputation des hôtels à l'aide du GRI (Global Review Index) dans plusieurs... En savoir plus sur ReviewPro Hotel Reputation Management
Mass Leads Maker is a lead generation software, which helps businesses capture, convert or send prospects coming to website, campaigns or newsletters, it has 10 lead generation software to help businesses skyrocket their leads capture and profit. En savoir plus sur Mass Leads Maker
Avec plus de 200 000 comptes payants et des millions d'utilisateurs, Hootsuite gère les médias sociaux des entreprises du monde entier, quelle que soit leur taille. Développez votre marque, renforcez les relations avec vos clients et améliorez vos performances en intégrant les médias sociaux de façon fluide au sein de votre entreprise. Par... En savoir plus sur Hootsuite
Marketing 360 est une entreprise proposant un logiciel de marketing qui combine un logiciel intégré et des services de marketing professionnels. La plateforme est conçue pour permettre aux utilisateurs d'accéder à des professionnels certifiés du marketing numérique : des experts en marketing, des développeurs, des rédacteurs, des concepteurs et... En savoir plus sur Marketing 360
Yotpo, la principale plateforme de marketing d'e-commerce, aide des milliers de marques à accélérer leur croissance par la vente directe au consommateur. Cette approche à plateforme unique intègre des solutions axées sur les données pour les évaluations, la fidélisation, le marketing par SMS, etc., afin de permettre aux marques de créer une... En savoir plus sur Yotpo
Mention vous permet de surveiller ce qui se dit sur votre entreprise en ligne et sur les réseaux sociaux. L'écoute, quelle que soit la personne qui parle, est essentielle à la croissance de votre entreprise. Sinon, comment savoir ce que les gens pensent et quels sont leurs besoins ? Que vous souhaitiez surveiller le nom de votre entreprise, votre... En savoir plus sur Mention
Womply est une solution cloud de gestion de la réputation qui permet aux petites entreprises de rationaliser les processus liés à l'e-mail marketing, aux relations clients, au traitement des paiements, etc. Les administrateurs peuvent utiliser la plateforme pour comparer leurs performances ou métriques de revenus à celles de leurs concurrents. En savoir plus sur Womply
Grade.us est le meilleur logiciel de gestion des avis qui aide les spécialistes du marketing, les agences, les référenceurs et les entreprises à obtenir des avis favorables sur tous les sites d'avis importants grâce à des campagnes par e-mail et des campagnes de drip marketing. Vous pouvez surveiller les avis sans limitation du nombre de sites et... En savoir plus sur Grade.us
La plateforme eclincher est idéale pour toutes les entreprises, les agences de marketing et les entreprises qui cherchent à gérer et à développer leur(s) marque(s) en ligne. Les fonctionnalités populaires comprennent la publication, la planification, le calendrier visuel, la boîte de réception sociale, la surveillance et l'écoute, l'analytique et... En savoir plus sur eClincher
Solutionreach is a patient engagement platform designed for healthcare practices of all sizes, including primary care, multi-unit operations, and specialty practices. With this solution, healthcare teams can access a comprehensive set of capabilities including website management, online scheduling, reputation management, follow-up surveys, patient... En savoir plus sur Solutionreach
Weave est une solution cloud de communication d'équipe conçue pour aider les entreprises de comptabilité, les vétérinaires et les prestataires de soins de santé à interagir avec leurs clients et employés par le biais d'appels, d'e-mails et de chats. En savoir plus sur Weave
Falcon.io est une plateforme SaaS d'écoute des réseaux sociaux, d'engagement, de publication, d'analyse des données et de gestion de l'expérience client, conçue pour les professionnels du marketing sur les réseaux sociaux En savoir plus sur Falcon.io
Reputation.com est une solution de gestion de la réputation qui aide les entreprises possédant plusieurs sites à surveiller et améliorer les notes en ligne, les avis, l'expérience client, le trafic, etc. Son tableau de bord centralisé leur permet de collecter des données et d'obtenir une vue à 360 degrés de leur réputation en ligne et hors ligne. En savoir plus sur Reputation
PatientPop est un système de gestion de cabinet médical combinant marketing basé sur le web, acquisition de patients et gestion de la réputation avec administration front-office. En savoir plus sur PatientPop
Vendasta est une plateforme personnalisable de solutions et services numériques destinés aux entreprises. Grâce à une plateforme robuste et à une équipe d'exécution interne qui vient en aide à des marques comptant plusieurs sites, l'éditeur dispose de tout ce dont vous avez besoin pour réduire vos coûts sans sacrifier vos performances. En savoir plus sur Vendasta
Referrizer is a lead management and marketing automation software that helps businesses capture leads, track customer communication, manage referrals, handle reviews, and more on a centralized platform. En savoir plus sur Referrizer
Doctible est une plateforme de gestion des patients et de la réputation qui permet aux cabinets de soins de santé de fidéliser les patients et de réduire le taux de non-présentation. Parmi les fonctionnalités figurent : tableau de bord des performances, suivi de la satisfaction, technologie d'amélioration des avis, intégration aux systèmes de... En savoir plus sur Doctible
Broadly est un outil de gestion de réputation et de révision en ligne qui aide les petites entreprises prestataires de services à améliorer leur réputation en ligne et à attirer de nouveaux clients. En savoir plus sur Broadly
Rocket Referrals is a reputation management software designed to help businesses collect feedback to assess customers’ sentiments, automate client communications, and manage online reputation. Administrators can share net promoter score (NPS) surveys with customers and receive notifications regarding unsatisfied clients. En savoir plus sur Rocket Referrals
Shopper Approved est un logiciel cloud d'avis et une application de gestion des opinions client pour la collecte, la gestion et la promotion des avis laissés par vos clients en ligne. Les widgets Shopper Approved vous permettent d'afficher des avis spécifiques où vous le souhaitez sur votre site. En savoir plus sur Shopper Approved
rater8 is a cloud-based reputation management software that helps healthcare organizations collect online reviews, conduct patient satisfaction surveys, and manage listings. Features include website rating badges, service recovery workflow, automated alerts, and benchmarking reports. En savoir plus sur rater8
Kenect is a cloud-based reputation management software, which helps businesses engage with customers, generate online reviews, and capture payments through text messages. It enables employees to send text messages to customers via an inbox and route them to teams across various locations or departments. En savoir plus sur Kenect
Cision est un logiciel de gestion des relations publiques, de marketing numérique et de relations avec les médias qui fournit l'une des bases de données mondiales les plus complètes en termes de contacts et de points de vente pour les médias. Il peut être utilisé pour le content marketing, l'identification des influenceurs, la surveillance et... En savoir plus sur Cision
Meltwater veille et analyse la presse en ligne internationale et les médias sociaux pour vous aider à mieux comprendre votre marché et vos consommateurs. En savoir plus sur Meltwater
Oktopost est la seule plateforme de gestion des réseaux sociaux conçue et construite pour les spécialistes du marketing B2B. Gérez et mesurez vos réseaux sociaux de la publication à la génération de leads. En savoir plus sur Oktopost

Catégories connexes

Here's our list of apps for Reputation Management Software. Filters help you narrow down the results to find exactly what you’re looking for.

180 Software options

An Online Reputation Management platform designed for multi-location and eCommerce brands who want a time efficient way to monitor, respond and report on online reviews from across the Web. Read more about Localyser
NiceJob is the easiest way to get more great reviews, referrals and sales. We help businesses get the reputation they deserve! We also help your website convert more leads and improve your SEO! Read more about NiceJob
Harness authentic product reviews with Bazaarvoice's reputation management software. Collect, display & manage your reviews at scale! Read more about Bazaarvoice
GetMoreReviews is a cloud-based review generation and reputation management platform which is designed to encourage satisfied customers to leave 5-star reviews online through automated review requests, while enabling the recording of customer complaints without negative reviews being left online Read more about GetMoreReviews
Software that helps businesses manage and generate online reviews, engage and respond to customer feedback, and discover key customer insights Read more about ReviewTrackers
Rize Reviews is a reputation management software designed to help small businesses, as well as legal & medical industries, monitor customer satisfaction, collect feedback, & generate online reviews with custom brand messaging, automated emails, instant notifications, reporting, & more Read more about Rize Reviews
facelift is an online social media marketing solution which integrates with social networks including Facebook, Instagram, LinkedIn, Twitter, Wordpress, and more, to facilitate the creation, management, publishing, and tracking of online marketing campaigns. Read more about Facelift Cloud
With Agorapulse, businesses can manage their social media messages, schedule & publish content, identify key influencers, monitor social channels, & create insightful reports. The platform integrates with Facebook, Twitter, Instagram, YouTube, and LinkedIn for posting across multiple platforms. Read more about AgoraPulse
BirdEye manages your online reputation and helps you beat your competition. Automatically send SMS or email review requests to your customers, making it effortless to score new reviews for your business directly on Google, Facebook and any other site that matters to your business. Read more about Birdeye
Mentionlytics is a web & social media monitoring solution for tracking brand mentions across social platforms in order to find leads and gain business insights Read more about Mentionlytics
Swell helps you grow your business by putting your reputation to work. When you look as good online as you do in person, new customers will come your way. With more reviews and better engagement, you’ll be found online, rank higher in searches, get more web traffic, and of course, more customers. Read more about Swell
Trustpilot is a customer review management platform that helps online businesses to establish a trusted brand and connect with customers by collecting reviews and gathering feedback to improve customer experience, amplify their online presence, increase conversions and sales, and more Read more about Trustpilot
Reputation management for small business. Interact with reviews, resolve concerns, and lock your business info across the listings sites so you're easy to find. Read more about Thryv
Weave is the all-in-one customer communications and engagement platform for small business. From the first phone call to the final invoice and every touchpoint in between, Weave connects the entire customer journey. Read more about Weave
We empower multi-location marketers with a centralized platform to reach and engage their local customers, across 100s or 1000s of local search, social, and review pages. Read more about SOCi
CallSource is a performance management solution designed to help businesses of all sizes manage processes related to call tracking, lead attribution, reputation management, & more. Its lead scoring functionality enables users to identify prospects & revenue generating opportunities. Read more about CallSource
Shopper Approved is a cloud-based customer review software and feedback management app for collecting, managing and promoting reviews from your customers online. Using Shopper Approved widgets you can display specific reviews anywhere on your website. Read more about Shopper Approved
Opinew boosts your Shopify store with reviews rich in UGC. The system allows businesses to send emails, SMS messages, and printed review invitations as well as the ability to import reviews in bulk from Amazon, AliExpress, and eBay. Easily customize widgets and emails to fit your branding while using the advanced analytics dashboard to take better... Read more about Opinew
uberall is a reputation management software designed to help businesses in the finance, tourism, retail, automotive, and other industries manage customers’ reviews and marketing campaigns across multiple channels. Administrators can gain insights into store location data and optimize web pages based on search engine optimization (SEO) strategies. Read more about Uberall CoreX
Social media SaaS platform for franchises to optimize their social media engagement, boost their online reputation, and manage their online directory listings in one dashboard for all locations. Read more about Rallio
Grab Your Reviews is a reputation management software designed to help businesses collect, handle, and share clients’ reviews across corporate websites and social media platforms. Managers can respond to reviews using the command center and receive alerts about new feedback. Read more about Grab Your Reviews
gominga is a web-based review management software designed to help businesses gather customer feedback about their shops, products, stores, mobile apps, and more. It lets teams interact directly with end-users to strengthen their brand and improve sales performance. Read more about gominga
Your reputation is the currency you trade on. Monitor topics wherever you need with broad content coverage of online, print, broadcast. Read more about Agility PR Solutions
Review management platform that helps you get more 5-star reviews on any review site, like Google, TrustPilot Facebook, TripAdvisor etc. Read more about Cloutly
LocalClarity is a cloud-based reputation management solution for multi-location businesses, agencies, and franchises to manage & respond to customer reviews Read more about LocalClarity
Reputation Studio is a review management platform designed to help businesses generate, respond to, monitor, and analyze customer reviews across multiple channels such as marketplaces, websites, social media, and more. Agents can utilize customizable templates to respond to clients' queries. Read more about Reputation Studio
Reviewninja is a review generation and management software specifically designed for increasing organic reviews on products and services offered by businesses and professionals with tools such as email and SMS review requests, negative reputation management, bulk adding customers, and more Read more about ReviewNinja
Wonderflow is the simplest AI-based solution to analyze the Voice of the Customer and get insights on Ratings & Reviews. Read more about Wonderflow
justLikeAPI is an advanced data crawling API service that enables companies to perform actions on technically most complicated sites (i.e. social networks, review sites). Read more about justLikeAPI
Xcare is the unified patient engagement platform designed to increase patient flow. Read more about XCare
Analyze, understand, and measure online reputation results using the Global Review Index️, a proprietary algorithm based on data collected from 45 languages across 140 review sites. Benchmark competitors, make data driven decisions, and watch your reputation and revenue grow. ​ Read more about ReviewPro Hotel Reputation Management
Cloud-based platform that helps businesses manage customer communications, online reviews, sales leads, and more. Read more about LeadsBase
AddResponse is a powerful AI software that tracks and monitors all the posts and then removes all negative comments from Facebook & Instagram automatically. With just a few clicks, marketers can now squeeze out more sales and conversions from their Facebook & Instagram content. Read more about AddResponse
Hootsuite helps brands manage social media better, from the smallest businesses to the largest enterprises across CPG, finance, healthcare, tech, higher-ed, and government services. Read more about Hootsuite
Gain the edge of a good reputation Build a strong online reputation across popular review sites relevant to your industry, and watch the sales and referrals roll in. Create your free account to start monitoring, managing and building your reputation today. Read more about Marketing 360
Sprout Social is a social media management tool created to help businesses find new customers & grow their social media presence. Read more about Sprout Social
Manage your business' reputation on the sites that matter most. Easily integrate with your CRM, POS or system. Review monitoring, invitations, analysis and more Read more about Podium
Yotpo, the leading eCommerce marketing platform, helps thousands of brands accelerate direct-to-consumer growth. Our single-platform approach integrates data-driven solutions for reviews, loyalty, SMS marketing, and more, empowering brands to create smarter, higher-converting customer experiences. Read more about Yotpo
Mention allows you to monitor what’s being said about you online and on social media. Listening, no matter who’s talking, is key to growing your business - how else will you know what people think and what their needs are? Whether you want to monitor your company name, your competitor, or a phrase related to your business, you should be able to... Read more about Mention
Broadly is an online review & reputation management tool that helps small service-providing businesses improve their online reputation & attract new customers Read more about Broadly
Womply is a cloud-based reputation management solution that enables small businesses to streamline processes related to email marketing, customer relationships, payment processing, and more. Administrators can utilize the platform to compare performance or revenue metrics against competitors. Read more about Womply
Grade.us is the review management software that helps marketers, agencies, SEOs and enterprises get great reviews on the important review sites with email and text drip campaigns. It monitors reviews across websites, and amplify the best reviews on website and social media channels. Read more about Grade.us
The eclincher platform is ideal for all businesses, marketing agencies & enterprises looking to manage and grow their brand/s online. Popular features include publishing, scheduling, visual calendar, social inbox, monitoring & listening, analytics & reporting, auto post queues, free media libraries. Read more about eClincher
Solutionreach is a patient engagement platform designed for healthcare practices of all sizes, including primary care, multi-unit operations, and specialty practices. With this solution, healthcare teams can access a comprehensive set of capabilities including website management, online scheduling, reputation management, follow-up surveys, patient... Read more about Solutionreach
Brandwatch is a social media analytics software which provides consumer insights and market trends by analyzing conversations across multiple platforms. Read more about Brandwatch
Reputation.com is a reputation management solution, which helps multi-location businesses monitor and improve online ratings, reviews, customer experience, traffic, and more. Its centralized dashboard lets companies collect data and provides a 360-degree view of online and offline reputation. Read more about Reputation
Brand24 is the perfect reputation management solution. By following positive comments from brand ambassadors and replying to dissatisfied customers before they post something negative about you online — you can prevent any potential disasters in their early stages when it’s still manageable! Read more about Brand24
Referrizer is a lead management and marketing automation software that helps businesses capture leads, track customer communication, manage referrals, handle reviews, and more on a centralized platform. Read more about Referrizer
Vendasta is a customizable platform for digital solutions and services for businesses. With an in-house fulfillment team and a robust platform that serves multi-location brands, we have everything you need to reduce your costs without sacrificing performance, maximize ROI and manage all of you Read more about Vendasta
PatientPop is a medical practice management system blending web-based marketing, patient acquisition and reputation management with front office administration Read more about PatientPop

Related categories