Voici notre liste d'applications pour Logiciels pour studios Pilates. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

84 options de logiciels métiers disponibles

Le logiciel Momence permet d'héberger et de gérer des expériences et du contenu. Les utilisateurs peuvent vendre des services en ligne et en personne. Le logiciel est destiné à la billetterie des événements en direct et des vidéos à la demande. Il est également structuré pour le contenu, comme l'éducation ou la formation, ainsi que pour les... En savoir plus sur Momence
Réservation en ligne, planification des ressources, génération de leads et solution de reporting pour les studios de Pilates. En savoir plus sur WellnessLiving
Une puissante plateforme basée sur le cloud qui fournit à votre studio un logiciel innovant de gestion de salle de sport. En savoir plus sur Glofox
Utilisez le logiciel et l'application de planification tout-en-un pour centres de Pilates afin de gérer et développer votre entreprise. Profitez d'une solution de réservation et de paiement disponible 24 h/24, 7 j/7. Réduire le taux de non-présentation grâce à des rappels automatisés. Gérez vos cours et adhésions sur n'importe quel appareil.... En savoir plus sur Vagaro
Essayez un logiciel de Pilates de premier plan pendant trente jours, gratuitement. Pas de démo, pas d'appels de ventes : laissez Gymdesk faire le travail pour vous. En savoir plus sur Gymdesk
Permettez à vos clients de prendre des rendez-vous, de réserver des cours ou des forfaits, de remplir des formulaires d'admission, d'ajouter des rendez-vous à leur calendrier, de recevoir des notifications de confirmation et de rappel et de reprogrammer, annuler et payer automatiquement les rendez-vous : plus besoin d'échanges d'e-mails ou... En savoir plus sur Acuity Scheduling
Le logiciel pour studios de Pilates Mindbody permet de rationaliser votre studio : planification des cours, gestion des clients, traitement des paiements, etc. En savoir plus sur Mindbody
SimplyBook.me est un système de réservation complet pour les studios de Pilates. Inscrivez-vous pour profiter d'un magnifique site web de réservation personnalisé ou insérer un widget de réservation sur votre propre site. Permettez à vos clients de payer leur adhésion et d'acheter ou de réserver vos cours de Pilates et vos services 24 h/24, 7 j/7... En savoir plus sur SimplyBook.me
Zenoti est un logiciel d'entreprise tout-en-un qui aide les salons, spas et spas médicaux à gérer et à développer leurs activités. La solution disparaît en arrière-plan tout en prenant en charge tous les aspects de votre activité, ce qui vous permet de vous concentrer sur ce que vous appréciez le plus : offrir à vos clients une expérience... En savoir plus sur ZENOTI
TeamUp est un logiciel de gestion d'affaire conçu pour automatiser l'administration, la programmation, la facturation des membres, etc. pour les studios de pilates. Cet outil cloud offre aux chefs d'entreprise des fonctionnalités permettant de développer les adhésions, d'automatiser les tâches, de mesurer les progrès, de gérer les élèves et les... En savoir plus sur TeamUp
Zen Planner est un logiciel de gestion des membres comprenant des applications pour le personnel et les membres, la facturation, les rendez-vous, la formation virtuelle, le suivi des compétences, la vente au détail, les automatismes, le libre-service pour les membres (enregistrement, paiement des factures), la conception et la gestion de sites... En savoir plus sur Zen Planner
Bsport est la nouvelle génération de plateforme de gestion tout-en-un pour votre studio de fitness ou de bien-être qui vous aide à augmenter vos réservations et vos revenus, tout en offrant une expérience de qualité à vos clients. En savoir plus sur bsport
Clubworx est une solution modulable de gestion des clubs de sport (et un fournisseur de sites web professionnels) pour les gymnases, les salles de fitness, les clubs de golf, les centres d'arts martiaux et les camps d'entraînement. En savoir plus sur ClubWorx
My PT Hub est une plateforme d'entraînement personnel en ligne qui permet aux professionnels du fitness de créer, gérer et suivre une formation personnalisée et des programmes de nutrition pour leurs clients. En savoir plus sur My PT Hub
Conçu pour les salles de gym, les entraîneurs personnels, et les studios (Fitness, Dance, Pilates et autres), Virtuagym est un logiciel de fitness tout-en-un qui fournit l’infrastructure nécessaire à votre entreprise pour gérer les membres, les paiements récurrents, une application client et d’autres besoins d’une entreprise de fitness. En savoir plus sur Virtuagym
Permettez aux étudiants de planifier une consultation gratuite, de réserver et de payer les services et de s'inscrire aux événements en ligne, 24 h/24, 7 j/7, depuis tout appareil. En savoir plus sur vcita
Gymcatch enables fitness business owners to save time, increase revenue, and give great customer service to their customers. En savoir plus sur Gymcatch
BookyWay est une application de réservation et paiement en ligne conçue pour aider les entreprises du secteur sportif, culturel et social à permettre aux membres de réserver des cours et des séances de toutes les activité proposées. La plateforme permet aux équipes de créer des cours et des leçons à partir de tablettes ou de PC, qui peuvent être... En savoir plus sur BookyWay
LegitFit est un logiciel cloud de gestion de fitness qui offre ses services aux professionnels du fitness et du bien-être. En savoir plus sur LegitFit
Ovatu Manager est un outil de planification et de réservation en ligne avec rendez-vous réguliers, rappels automatisés, planification de groupe, synchronisation des appareils et point de vente. En savoir plus sur Ovatu
Un CRM dans lequel les adhésions, les cours, les événements, des articles vendus au détail, etc., peuvent être achetés par les clients via votre application, votre site web, en personne et en ligne. En savoir plus sur MyStudio
Le logiciel pour salle de sport GymMaster est un système de gestion de club de remise en forme et de salle de sport facile à utiliser, auquel des milliers d'entreprises font confiance. Conçu en collaboration avec les propriétaires de salles de sport, GymMaster offre un accès aux salles 24 h/24, une gestion puissante des adhésions, une facturation... En savoir plus sur GymMaster
Momoyoga est une plateforme de gestion des cours et des membres pour professeurs et studios de yoga qui permet aux clients d'effectuer des réservations via l'application pour iPhone/Android et de payer leurs cours en ligne. Intégrez le planning dans votre site web, envoyez des e-mails automatiques, générez des factures et proposez des listes... En savoir plus sur Momoyoga
Numérisez vos processus grâce à des outils performants et intuitifs qui vous permettent de stimuler votre productivité et votre avance concurrentielle. Démarrez avec les fonctionnalités essentielles pour gérer votre activité. Faites votre sélection parmi un ensemble complet de modules complémentaires au fil de la croissance de votre entreprise et... En savoir plus sur BEWE
Upper Hand est un logiciel leader pour les studios de pilates. Il rationalise les opérations de réception et de back-office et fournit des outils pour les entreprises de pilates et de fitness afin de gérer facilement des éléments tels que les adhésions, les cours, les paiements, la planification du personnel et des ressources, etc. En savoir plus sur Upper Hand
membermeister est une plateforme cloud de gestion des entreprises et des membres développée pour les studios de danse. Le logiciel fournit aux utilisateurs des outils conçus pour réduire l'effort nécessaire pour créer des horaires, gérer les bases de données des étudiants, créer des factures, recevoir des paiements et générer des rapports... En savoir plus sur membermeister
Fitli est un nouvel arrivant dans l'espace de réservation en ligne et mobile, avec un focus puissant sur la simplicité, le service et l'abordabilité. En savoir plus sur fitli
Omnify est une solution unique pour la vente et la planification de services dans les domaines du sport, du fitness, du bien-être et des loisirs. Avec des fonctionnalités telles que la réservation facile, le partage familial, le portail client d'enregistrement, les e-mails automatisés et le reporting avancé, Omnify vous permet de vous concentrer... En savoir plus sur Omnify
Le système de planification et de réservation en ligne Bookeo remplit votre carnet de rendez-vous. Acceptez les réservations et les paiements en ligne 24 h/24, 7 j/7, directement à partir de votre site web et de votre page Facebook. Le logiciel de prise de rendez-vous Bookeo vous permet d'augmenter votre chiffre d'affaires grâce à des fonctionnalit... En savoir plus sur Bookeo
CrossHero is an all-in-one management pioneer software for gym owners and sports centers. En savoir plus sur CrossHero
Member Solutions est un logiciel cloud de gestion des abonnements destiné aux clubs de fitness, aux entraîneurs personnels, aux studios de yoga et de pilates, aux écoles de musique, etc. En savoir plus sur Member Solutions
Cogsworth est un logiciel de planification de rendez-vous conçu pour aider les entreprises à créer des pages de réservation, à demander l'opinion des clients et à envoyer des rappels par e-mail ou SMS pour réduire les taux de non-présentation. Les administrateurs peuvent configurer des heures de travail, des quarts de travail ou des pauses pour... En savoir plus sur Cogsworth
Un logiciel de gestion des studios qui vous fera gagner du temps et de l'argent. Les fonctionnalités comprennent le transfert de classe, les inscriptions et les listes d'attente gérés par le client, la facturation automatisée, etc. La facturation unique de 'Instructor Direct' vous aidera à respecter les seuils d'imposition. En savoir plus sur ClassSwap
Shine with the #1 booking and payment app for beauty and wellness pros. With a gorgeous custom website, stylish card readers, the smoothest booking experience, and more, GlossGenius helps you make more and stress less. Work smart and look great doing it with GlossGenius. En savoir plus sur GlossGenius
Eversports Manager est un logiciel de gestion intuitif pour les profs et gérant(e)s de studios de Pilates. Le logiciel simplifie la gestion des cours, du planning, la facturation et la comptabilité. Pour développer votre studio et fidéliser vos élèves, vous pouvez programmer des e-mails automatisés, générer des codes promos et vendre des cartes... En savoir plus sur Eversports Manager
Attirez davantage de clients vers votre studio de Pilates avec FlexBooker, un moyen extrêmement simple d'accepter les réservations en ligne sur votre propre site web. La solution inclut une puissante gestion automatisée des listes d'attente, la planification du personnel et le traitement des paiements par carte de crédit avec des frais facultatifs... En savoir plus sur FlexBooker
FitogramPro est une solution de gestion de studio basée sur le cloud conçue pour aider les professionnels du fitness à gérer les adhérents, les rendez-vous, les calendriers de cours, les contrats, la comptabilité et les paiements. La plateforme inclut un assistant de configuration qui guide l'utilisateur étape par étape pour la création de sites... En savoir plus sur FitogramPro
Arbox est un système de gestion d'entreprise facile à utiliser pour les studios de Pilates qui inclut : Gestion des leads et des clients | Planification des cours | Centre de communication (SMS, notifications push, appels vocaux) | Traitement des paiements | Reporting en direct | Formulaires intelligents et création de décharge de responsabilité |... En savoir plus sur Arbox
ClubReady is an online club management software designed to help fitness and wellness centers streamline operations related to lead management, member retention, and customer engagement. It allows administrators to handle leads, run sales campaigns, and gain visibility into market trends. En savoir plus sur ClubReady
Karmasoft is a full-fledged business management software solution for yoga or fitness studios and gyms. En savoir plus sur Karmasoft
Perfect Gym est une solution de gestion de club tout-en-un avec des outils pour la gestion des adhésions, les ventes, le suivi des visiteurs, le CRM, le marketing, le libre-service pour les membres, etc. En savoir plus sur Perfect Gym
Économisez du temps et de l'argent avec le logiciel de planification de cours de Pilates Bookamat. Reconnu et apprécié par les studios de Pilates et leurs clients, Bookamat est très facile à utiliser et comprend tout ce dont vous avez besoin pour gérer des cours ou des événements, des clients, des réservations, des paiements, etc., depuis... En savoir plus sur Bookamat
Appointment scheduling software that helps businesses manage bookings, payments and other administrative operations on a centralized platform. En savoir plus sur Jezzam
OneFitStop est une plateforme de gestion d'entreprise pour coachs personnels, salles de gym et centres de fitness offrant la réservation en ligne, la gestion des clients, les paiements en ligne et plus encore. En savoir plus sur Hapana
Comprehensive management system for fitness centers: manage memberships, recurring billing, personal training, class scheduling, 24-hour access control, SMS messaging, and more. En savoir plus sur Gym Insight
Kydemy est une solution de gestion conçue pour les studios de danse, de musique et d'art et les académies d'éducation ou de langues. Gérer en ligne et en présentiel les cours, les événements, les étudiants, les paiements, les dettes, les présences, etc. Vous aurez votre propre application mobile pour vos étudiants avec un système de messagerie et... En savoir plus sur Kydemy
Magicline est un logiciel cloud de gestion de salle de sport, conçu pour aider les entreprises du secteur du fitness à découvrir de nouveaux prospects et à gérer les adhésions. Ses fonctionnalités comprennent une messagerie basée sur des règles, des rappels de tâches, une gestion multisite, des analyses et la gestion de modèles. En savoir plus sur Magicline
PaySubsOnline est une solution de gestion client en ligne qui permet aux entreprises de gérer des membres, de collecter des fonds et d'effectuer des paiements électroniques. En savoir plus sur LoveAdmin

Catégories connexes

Here's our list of apps for Pilates Studio Software. Filters help you narrow down the results to find exactly what you’re looking for.

33 apps
Sort by
Salon, wellness & fitness scheduling and business software
Vagaro is a web-based solution for salon, wellness and fitness center owners to promote their business, manage staff, book appointments or classes online and connect with customers. Read more about Vagaro
Business management for the health & fitness industry
WellnessLiving is an all-in-one online booking, resource scheduling, lead generation, and reporting solution for health and wellness focused businesses Read more about WellnessLiving
Management platform for fitness studios and gyms
Arbox is a cloud-based gym & fitness studio management platform designed to automate and streamline business operations for fitness clubs, studios, and gyms. The platform includes tools for marketing & sales, customer management & retention, task automation, waivers & digital forms, and more. Read more about Arbox
All-in-One Club Management Software
Virtuagym is a unique, all-in-one fitness solution tailor made for personal trainers and fitness businesses of all sizes. Read more about Virtuagym
Online appointment scheduling and booking management
The Beautifully Simple, Fast, and Powerful way to Accept Online Bookings, right from your own website. Also includes powerful automated wait list management, employee scheduling, and credit card payment processing with optional no-show fees for appointments. Read more about FlexBooker
Online appointment scheduling software and 24/7 assistant.
Acuity is your 24/7 online appointment scheduling software that allows clients to self-schedule appointments or classes online, complete custom forms, receive confirmation notifications and reminders, and pay or donate with a credit card. With Acuity, you can focus on your business, not the busywork Read more about Acuity Scheduling
The Perfect Software For Coaches and Personal Trainers
My PT Hub is an online personal training platform with which fitness professionals can create, manage & track custom training & nutrition programs for clients. Other features included billing, scheduling, messaging and so much more. Now with Apple Watch integration. Read more about My PT Hub
Health & Wellness Business Management Software
Mindbody offers business management software for spas, salons, gyms, wellness practitioners and other class and appointment-based businesses. Read more about Mindbody
Scheduling software for service industries & entreprises
SimplyBook.me is an online booking system for SMEs and enterprises across all service-providing industries. With SimplyBook.me you get a professional booking website or widget, you can accept bookings and online/on-site payments, offer classes, sell products and gift cards, offer coupons and more. Read more about SimplyBook.me
vcita: Build a business you’re proud of.
vcita is an all-in-one business management app designed with small businesses in mind, helping you manage your clients, schedule, billing and administration. Read more about vcita
Business management for independent fitness businesses
TeamUp is a business management software designed to automate administration, scheduling, membership billing, & more for fitness studios & gyms. The cloud-based tool provides businesses within the fitness industry with features for growing memberships, automating tasks, measuring progress, & more. Read more about TeamUp
Studio management software for pilates instructors
ClassSwap is a cloud-based studio management software designed to help pilates instructors and institutes manage classes, appointments, bookings, invoices, and more on a unified portal. The platform includes pre-recorded videos, which enables clients to view and organize past sessions. Read more about ClassSwap
Class & member administration for yoga teachers & studios
Momoyoga is a class & member administration platform for yoga teachers & studios that allows clients to make reservations via the iPhone/Android app and pay for their classes online. Integrate the schedule to a website, send automatic email messages, generate invoices & offer waiting lists. Read more about Momoyoga
Smart Online Appointment Scheduler
BookSteam is a cloud-based, all-in-one, easy to use, robust and flexible online appointment scheduling application. With BookSteam, your clients can schedule (and manage) appointments, services, classes and workshops online, at any time, day or night. Read more about BookSteam
Scheduling and management software for sports and fitness.
Upper Hand is the industry-leading software for sports and fitness businesses. Powered by a suite of cloud-based tools, Upper Hand streamlines front desk and back office operations, allowing owners and admins to escape the administrative vortex and spend more time on their business. Read more about Upper Hand
Martial arts & fitness membership management software
Member Solutions is a cloud-based membership management software for use by fitness clubs, personal trainers, yoga and pilates studios, music schools, and more Read more about Member Solutions
Online and mobile scheduling software
Fitli is a newcomer to the online and mobile booking space with a laser focus on Simplicity, Service, and Affordability. Read more about Fitli
Studio management solution for fitness professionals
FitogramPro is a cloud-based studio management solution designed to help fitness professionals easily manage online bookings and payments and everything around their studio - members, events, products and accounting. Users can also benefit from their own studio app or Urban Sports Club integration. Read more about FitogramPro
Club management for fitness clubs, sports facilities & gyms
Perfect Gym is an all-in-one club management solution with tools for membership management, sales, visitor tracking, CRM, marketing, member self-service, & more Read more about Perfect Gym
Club management software for fitness and wellness centers
ClubReady is an online club management software designed to help fitness and wellness centers streamline operations related to lead management, member retention, and customer engagement. It allows administrators to handle leads, run sales campaigns, and gain visibility into market trends. Read more about ClubReady
Scheduling tool for yoga, pilates & other fitness studios
Bookamat is a cloud-based scheduling solution for fitness studios which helps users manage all processes related to appointment bookings. Bookamat allows businesses to customize pricing based on one-off or early bird offers, recurring appointments, & special rates for friends, students & families. Read more about Bookamat
Modern Club Management Software + Integrated Billing
Motionsoft is a tab-based club management software solution for gyms, fitness clubs, franchises, and hospital wellness centers that comes with 28 modules and provides 360-degree view of members accounts. Learn more today by visiting https://www.motionsoft.net. Read more about Motionsoft
Membership management solution for boutique fitness studios
fitDEGREE is a cloud-based membership management solution which assists boutique fitness and yoga studios with class scheduling and appointment booking. Its key features include payment processing, member alerts, sales funnel automation, recurring billing and business analytics. Read more about fitDEGREE
The complete FitStack to power you fitness operations
OneFitStop is an ALL inclusive fitness studio and facility management software guaranteeing optimal class scheduling, payment processing, client and staff management, customizable branded app, content streaming and much, much more! Read more about OneFitStop
Business management for boutique fitness clubs
bsport is a cloud-based business management software for boutique gymnasiums and fitness centers. It offers tools for managing clients, classes, bookings, payments, memberships, marketing, events, and more from one centralized platform, whilst also tracking performance and revenue. Read more about bsport
Online gift voucher management
Cap Cadeau is an online gift voucher management platform which allows users to sell a variety of gift vouchers through their website or Facebook page. The solution is designed for the restaurant, hotel, tourism, wellness & leisure industries and automates delivery of electronic gift cards via email. Read more about Cap Cadeau
Appointment scheduling software for boutique fitness studios
Mariana Tek is an appointment scheduling tool that helps boutique fitness brands manage marketing, customer communications, point of sale and other administrative processes across multiple studios. Members can view scheduled sessions to secure reservations using ‘pick a spot’ on a unified interface. Read more about Mariana Tek
Appointment scheduling & calendar sync for service industry
Resurva is an online appointment scheduling and calendar sync solution for service driven businesses such as barbershops, tattoo parlors, photography studios, and more. The cloud-based platform offers tools for managing clients, bookings, availability, reminders, and more. Read more about Resurva
French-language software for fitness studio management
Resamania is a software designed to optimize the management of fitness club : CRM, booking, access control, cash module Read more about Resamania
POS & online booking for hairdressers, beauty salons & spas
FlexyBeauty is a cloud-based business management & POS solution for beauty parlours, hairdressers, and spas, which supports online booking, customer loyalty programs, service packages, inventory management, website integration, payment processing, and more, with custom mobile apps for iOS & Android Read more about FlexyBeauty
Fitness studio management software
PlumIQ is a complete business management software which enables gyms, fitness studios, & clubs to manage their members, classes, bookings, payments, revenue, & more online with a range of tools like calendar & class scheduling, automated payments, retention marketing, membership management, & more Read more about PlumIQ
Membership management software for clubs and associations
Ledenbeheer.be is designed to help dance schools, sports clubs, and other associations manage members, payments, classes, schedules, discounts, and more. The platform includes an advice module, which enables teachers to suggest suitable courses and notify members about registrations via emails. Read more about Ledenbeheer.be