Voici notre liste d'applications pour Logiciels de réservation en ligne. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

209 options de logiciels métiers disponibles

innRoad est un système cloud de gestion des biens qui permet aux hôtels indépendants d'accéder à des outils de réservation, facturation et reporting en tout temps. En savoir plus sur innRoad
SiteMinder est une suite de solutions intégrées basées sur le cloud pour la mise en ligne mondiale des chambres d'hôtel, la commercialisation, l'acceptation des réservations et l'observation des tendances tarifaires. En savoir plus sur SiteMinder
Wix est une application permettant à tout type d'entreprise de construire son site gratuitement et sans notion de programmation, et de créer des e-boutiques. En savoir plus sur Wix
Le moteur de réservation sans commission de Cloudbeds est disponible pour votre site web et sur Facebook. Assurez une expérience et une esthétique optimales à votre site web, tout en gérant des tarifications simples ou complexes. En savoir plus sur Cloudbeds
Zaui est un logiciel de gestion et de réservations à la pointe du secteur qui se spécialise dans la croissance des entreprises de tourisme. Conçu pour les entreprises de transports, de tourisme, d'activités et de location. Zaui est implanté sur le marché des systèmes de réservation depuis de nombreuses années et est renommé dans la création... En savoir plus sur Zaui
Permettez à vos clients de prendre des rendez-vous, de réserver des cours ou des forfaits, de remplir des formulaires d'admission, d'ajouter des rendez-vous à leur calendrier, de recevoir des notifications de confirmation et de rappel et de reprogrammer, annuler et payer automatiquement les rendez-vous : plus besoin d'échanges d'e-mails ou... En savoir plus sur Acuity Scheduling
Peek Pro est une solution de bout en bout, conçue pour permettre aux organisateurs de voyages et d'activités de gérer leur entreprise depuis leurs appareils mobiles, lorsqu'ils en ont besoin. En savoir plus sur Peek PRO Tour Operator Software
Gérez facilement les réservations de vos clients et les réservations en ligne grâce à ce système de gestion d'hôtel simple et puissant. En savoir plus sur Preno
Hotelogix est un système de gestion d'hôtels basé sur le cloud qui aide les petits et moyens hôtels à gérer leurs opérations et la distribution de leur inventaire de manière transparente. Le système de gestion de la propriété comprend les modules Réception, Point de vente, Entretien ménager et Reporting. En savoir plus sur Hotelogix
Starboard Suite est un système de réservation en ligne conçu spécialement pour les navires à passagers et les opérateurs de sports nautiques. En savoir plus sur Starboard Suite
Easy InnKeeping ASP est un logiciel de gestion hôtelière qui automatise la disponibilité et les réservations à partir du site web de l'établissement et des canaux des agences de voyage en ligne ; Expedia et Booking.com. En savoir plus sur GraceSoft Easy InnKeeping
Schedulista est la solution de choix pour les petites entreprises qui souhaitent accepter et planifier des rendez-vous en ligne. Les clients effectuent leurs réservations directement via web, Facebook, e-mail ou SMS. En savoir plus sur Schedulista
Rezdy est un logiciel et un système de réservation dans le cloud spécialement conçus pour les opérateurs de visites, d'activités, de navettes, de locations et de visites touristiques. Il s'intègre parfaitement et facilement à votre site web, via des liens directs ou simplement en collant du code html dans votre CMS. Rezdy est un système... En savoir plus sur Rezdy
ThinkReservations est un logiciel cloud de gestion immobilière conçu pour aider les entreprises du secteur hôtelier à traiter les réservations, à automatiquement ajuster les tarifs en temps réel en fonction des disponibilités et à synchroniser les données avec divers canaux et agences de voyages en ligne. En savoir plus sur ThinkReservations
High Trek POS est un logiciel de PDV (point de vente) et de réservation conçu pour aider les entreprises de loisirs et d'hôtellerie à proposer des activités telles que des parcs de trampolines, des escape games, des tyroliennes, des laser games, etc. Le logiciel fournit une fonctionnalité de décharge de responsabilité numérique intégrée, qui... En savoir plus sur High Trek POS
ResNexus est une solution de gestion immobilière qui aide les entreprises à rationaliser les processus liés aux réservations de chambres, à l'e-mail marketing et à la gestion des clients. Les agents peuvent utiliser le calendrier intégré pour suivre les réservations selon divers critères, comme les noms d'invités, les dates d'arrivée ou de départ,... En savoir plus sur ResNexus
Bénéficiant de la confiance des plus petites propriétés du monde, Little Hotelier vous aide à gérer vos réservations en toute simplicité. En vue d'éviter les doubles réservations et de gagner du temps, vos canaux et chambres sont synchronisés et actualisés automatiquement. Les réservations sont envoyées directement dans votre calendrier et vous... En savoir plus sur Little Hotelier
Mindbody offre à vos clients un moyen de s'inscrire eux-mêmes pour leur prochaine visite. Les clients peuvent consulter vos disponibilités et choisir ce qui leur convient le mieux. En savoir plus sur Mindbody
SimplyBook.me est un système de réservation complet pour tous les types d'entreprises de services. Inscrivez-vous pour profiter d'un magnifique site web de réservation personnalisé ou insérer un widget de réservation sur votre propre site, si vous en avez un. Permettez à vos clients de réserver vos services en ligne 24 h/24, 7 j/7 via votre site,... En savoir plus sur SimplyBook.me
Xola est la seule plateforme unifiée de réservation, de vente et de marketing conçue pour les entreprises touristiques et de loisirs. Gérez tous les types de réservations (en ligne, par téléphone, en personne). En savoir plus sur Xola
RMS est une plateforme PMS (Project Management Software) de premier ordre qui offre un logiciel facile d'utilisation aux gestionnaires de services d'accueil. Intégrez le moteur de réservation par Internet RMS à votre site web pour mettre en œuvre des réservations directes et utilisez le gestionnaire de canaux natif de RMS pour vous connecter aux... En savoir plus sur RMS Cloud
WellnessLiving est une solution de réservation, de planification des ressources, de génération de leads et de reporting en ligne tout-en-un pour les entreprises axées sur la santé et le bien-être. En savoir plus sur WellnessLiving
Rejoignez des milliers d'événements en utilisant la seule plateforme construite par les organisateurs d'événements pour vous aider à vendre plus de billets et à collecter des fonds plus efficacement. Les prix abordables de la solution sont assortis de paiements instantanés et d'une assistance 24 h/24, 7 j/7 avec une personne réelle. En savoir plus sur Accelevents
La plateforme de gestion d'entreprise de fitness Exercise.com simplifie les tâches administratives pénibles qui sont essentielles à votre entreprise de fitness. Grâce à ces applications web et mobiles personnalisées, vous pouvez facilement planifier, afficher et gérer tous vos rendez-vous et cours par formateur, emplacement et service. En savoir plus sur Exercise.com
Omnify est une solution unique pour la gestion des réservations. La plateforme cloud vous aide à rationaliser tous les aspects des opérations commerciales : réservation, planification, adhésions et offres dans un tableau de bord centralisé. Omnify est utilisée par des entreprises de toutes tailles dans plus de 50 pays. En savoir plus sur Omnify
Welcome Anywhere est un système de réservation d'hôtel et de gestion immobilière qui propose des outils de back-office, des réservations en ligne via mobile, la facturation, l'intégration d'un POS (point de vente), etc. En savoir plus sur roomMaster Anywhere
The Flybook est une solution cloud de réservation, d'enregistrement et de marketing destinée aux entreprises de tourisme et de loisirs, aux exploitants de parcs d'aventure et de tyroliennes et aux fournisseurs de location d'équipement nécessitant un logiciel de réservation en ligne avec billetterie intelligente, réservation d'hébergement,... En savoir plus sur The Flybook
La suite de billetterie ShoWare d'accesso est un système cloud certifié PCI (Payment Card Industry) pour les billetteries des théâtres, des casinos, des salons, des stades, etc. En savoir plus sur accesso ShoWare
rezStream is a cloud-based hotel property management software that offers users an intuitive solution to help them capture more online reservations and to simplify how they manage their operations. En savoir plus sur rezStream
TicketingHub est une plateforme de billetterie cloud B2B axée sur la technologie. Elle est spécialisée dans la vente et le stockage de billets pour les secteurs du divertissement, du transport et du tourisme. En savoir plus sur TicketingHub
WebReserv est une plateforme de réservation et de gestion des réservations en ligne destinée aux entreprises de location. La plateforme cloud s'adresse aux tour-opérateurs, propriétaires d'hébergements et autres entreprises de location, avec des outils d'engagement des clients, de suivi des conversions, de gestion des réservations, de traitement... En savoir plus sur WebReserv
Guest Tracker est un logiciel de gestion de camping conçu pour aider les entreprises à gérer les réservations en ligne des lodges, parcs de véhicules récréatifs, marinas, etc. La solution permet aux entreprises de créer des forfaits de camping, d'envoyer des devis aux clients et de modifier les prix des forfaits en fonction des tarifs saisonniers. En savoir plus sur GuestTracker
Open Campground est un logiciel basé sur Windows et sur site qui aide les terrains de camping et les parcs de véhicules de loisir à gérer l'espace, à configurer les prix, à gérer la sauvegarde des données, etc., à partir d'une plateforme unifiée. Il permet aux membres du personnel de gérer une base de données de campeurs avec des détails tels que... En savoir plus sur Open Campground
Agilysys Stay est un logiciel de gestion immobilière sur cloud qui aide les entreprises du secteur hôtelier à gérer entre autres les réservations, l'enregistrement des clients et les transactions de paiement. Les membres du personnel peuvent vérifier l'occupation des chambres en fonction de plusieurs catégories comme les réservations confirmées,... En savoir plus sur Agilysys Stay
GuestSuites est un logiciel de gestion d'hôtel et un système de réservation d'hôtel pour les hôtels, les motels, les centres de villégiature, les campings et les chambres d'hôtes, avec des fonctionnalités de réservation en ligne, de gestion des canaux pour agence de voyage en ligne et de PDV (point de vente). En savoir plus sur GuestSuites
Cobalt Silver est un système de réservation intégré et une solution de gestion immobilière adaptée aux gestionnaires de terrains de camping, de péniches, de marinas, de logements, etc. En savoir plus sur Cobalt Silver
TSS Rhea est un logiciel cloud robuste de gestion de clubs de vacances et de quarts de travail conçu pour répondre aux exigences des entreprises de toutes tailles, qu'il s'agisse d'un petit centre de villégiature ou d'un complexe hôtelier majeur. Les intégrations à Booking.com, Expedia et SiteMinder augmentent le nombre de réservations en ligne,... En savoir plus sur TSSI
Eventbrite est une plateforme mondiale de billetterie et de technologie événementielle qui fournit aux créateurs d'événements des outils et des ressources pour planifier, promouvoir et produire des expériences en direct de manière transparente. En savoir plus sur Eventbrite
Shedul est une solution de réservation et de planification en ligne pour les salons, spas, entraîneurs personnels et autres entreprises de beauté et de bien-être. En savoir plus sur Fresha
FareHarbor fournit des solutions de billetterie et de réservation en ligne de pointe pour les visites, les activités, les attractions et les événements. Grâce à des fonctionnalités intuitives et à un tableau de bord centralisé, FareHarbor facilite les opérations de plus de 13 000 entreprises dans le monde. En savoir plus sur FareHarbor
Laissez à vos clients le soin de vérifier les disponibilités, de se renseigner à propos des services et d'effectuer des réservations en ligne via votre propre page de réservation personnalisée, l'application Facebook ou l'application mobile de Booker. En savoir plus sur Booker
Utilisez Setmore pour permettre aux clients de réserver vos services en ligne. Setmore propose plusieurs calendriers de personnel par compte, des options de personnalisation, des rappels automatisés, une assistance 24 h/24, 7 j/7, etc. Utilisez la solution Setmore gratuitement et mettez-la à niveau lorsque vous êtes prêt. En savoir plus sur Setmore
OpenTable est une plateforme de gestion de restaurant qui propose des réservations en ligne, des commandes à emporter, des outils marketing, des récompenses de fidélité pour les clients, etc. Elle convient aux restaurants de toutes tailles ainsi qu'aux bars, établissements vinicoles, hôtels et autres entreprises. Grâce à un ensemble complet... En savoir plus sur OpenTable
Gérez toutes vos réservations à partir d'un seul emplacement. Gardez une trace de vos réservations. Recevez et gérez toutes les demandes dans une même boîte de réception. En savoir plus sur Lodgify
Appointy prend en charge plus de 100 secteurs d'activité, comme le style de vie, la santé et le bien-être, l'éducation, la médecine, la remise en forme et les loisirs, les salons de beauté, les services professionnels, etc. En savoir plus sur Appointy
Checkfront est un système de réservation en ligne qui permet aux entreprises de gérer leurs inventaires, de centraliser les réservations et de traiter les paiements. Checkfront gère les visites, les activités et les locations. Découvrez la version d'essai gratuite pour évaluer si Checkfront convient à votre entreprise - aucune carte de crédit... En savoir plus sur Checkfront
SuperSchedule peut être utilisé pour accepter les réservations en ligne et réserver des salles de réunion et d'autres ressources, avec prise en charge des rappels, des paiements et du reporting. En savoir plus sur SuperSaaS

Catégories connexes

Here's our list of apps for Reservations Software. Filters help you narrow down the results to find exactly what you’re looking for.

259 Software options

Sell, market, manage and grow your hotel – from one place. Start your free 14-day trial today. Cancel anytime. Read more about SiteMinder
Wix is a website building & publishing platform which helps users create professional websites exactly the way they want, with a drag & drop website editor Read more about Wix
Cloudbeds' commission-free booking engine is available for your website and on Facebook. Match your website’s look and feel and manage simple or complex rates. Read more about Cloudbeds
Zaui is a technology leading reservation and management software specialized to grow tourism companies. Designed for transportation, tour, activity and rental companies. Zaui is one of the longest-standing reservation systems creating the most innovative web-based tools in the industry. Read more about Zaui
GloriaFood is an online ordering & food delivery platform that helps restaurant owners streamline point-of-sale operations and manage orders, table reservations, promotional activities & more. Users can select multiple delivery locations, define minimum order amounts & set zone-based delivery fees. Read more about GloriaFood
The Flybook is an advanced software solution for activity and tour companies, adventure parks, ziplines, and rental providers requiring online bookings with the addition of operational management such as smart ticketing, lodging, scheduling, POS, waivers, and intelligent reporting. Read more about The Flybook
Set your own fees and own your data with the accesso ShoWare ticketing suite, a PCI-certified cloud-based ticketing system. With over 600 installations in theatres, concert venues, sports arenas, casinos, fairs and attractions around the world, the accesso ShoWare platform is a proven success. Read more about accesso ShoWare
Let your clients book appointments, classes, or packages, fill out intake forms, add appointments to their calendar, receive confirmation and reminder notifications, and reschedule, cancel, and pay for appointments automatically—zero hula dancing, email ping-pong, or phone tag required. Read more about Acuity Scheduling
Peek Pro is an end to end solution for tour and activity operators to be able to run their businesses on and off their mobile devices. Read more about Peek PRO Tour Operator Software
Easily manage your guest reservations and online bookings with our easy and powerful hotel management system. Read more about Preno
Checkfront is an online booking system that enables businesses to handle their inventories, centralize reservations, & process payments. Checkfront manages tours, activities, & rentals. Checkfront offers plugins to popular CMS products like Wordpress, Drupal, Joomla! & Movable Type. Read more about Checkfront
Guest Tracker is a campground management software designed to help businesses manage online bookings for lodges, recreational vehicle (RV) parks, marinas, and more. It enables organizations to create camping packages, send quotes to customers, and modify package pricing based on seasonal rates. Read more about GuestTracker
QiDZ Booking Platform is a cloud-based booking engine for activities and experiences. It gives activity providers the tools to manage bookings, schedule activities, print invoices, and generate reports. Read more about QiDZ Booking Platform
Starboard Suite is a web-based reservation system designed specifically for passenger vessels and watersports operators. Read more about Starboard Suite
Schedulista is the easiest way for small businesses to accept and schedule appointments online. Clients book directly via web, Facebook, email or SMS. Read more about Schedulista
Booqable is all-in-one rental software that’s changing the game for rental companies worldwide. With intuitive features and fantastic support, Booqable has all the tools you need to streamline your rental operation, reduce your workload, and accept online bookings on your website. Read more about Booqable
High Trek POS is a point of sale and booking software designed to help the leisure and hospitality businesses offering activities including trampoline parks, escape rooms, ziplines, laser tag, and more. It provides an integrated digital waiver capability, which lets administrators upload the latest waiver form, receive customers' applications via... Read more about High Trek POS
ResNexus is a property management solution that helps businesses streamline processes related to room booking, email marketing & guest management. Agents can utilize an in-built calendar to track reservations based on multiple criteria such as guest names, check in or check outs dates & more. Read more about ResNexus
Rezdy is a cloud-based reservation software and distribution platform, designed especially for tour, activity, shuttle bus, rental and sightseeing operators. It integrates seamlessly and easily with your own website, through direct linking or simply pasting html code into your CMS. Read more about Rezdy
Trusted by the most small properties globally, Little Hotelier helps you easily manage your reservations. To eliminate double bookings & save you time, your channels & rooms are synched and will auto-update. Bookings are sent straight to your calendar, and you can do it all from our mobile app! Read more about Little Hotelier
Mindbody gives your customers a way to sign up for their next visit on their own. Clients can see your availability and choose what works best for them. Read more about Mindbody
SimplyBook.me is an extensive booking system for any type of service business. Sign up, get a beautiful personalised booking website or insert a booking widget to your own site if you have one. Allow your clients to book your services online 24/7 via your site, Instagram, Facebook or Google. Read more about SimplyBook.me
Xola is the only unified booking, sales, and marketing platform for tour and activity businesses. Manage every kind of booking (online, over the phone, in perso Read more about Xola
RMS is a top-rated PMS platform that offers easy-to-use software for hospitality managers. Integrate the RMS internet booking engine into your website to drive direct bookings and utilise RMS' native channel manager to connect to leading OTAs without the need to invest in a third-party interface. Read more about RMS Cloud
WellnessLiving is an all-in-one online booking, resource scheduling, lead generation, and reporting solution for health and wellness focused businesses Read more about WellnessLiving
Hotelogix is a cloud based hotel management system that helps small and mid-sized hotels manage their operations and room inventory distribution seamlessly. The property management system includes Front Desk, Point of Sale, Housekeeping and Reporting modules. Read more about Hotelogix
Smoobu syncs all your booking portals, such as Airbnb, Booking.com, VRBO, Trip.com, Agoda etc, automatically. One subscription, all tools. Channel Manager, PMS, Website Builder, Booking Engine, Unified Inbox, Online Check-In, Dedicated Guest Guide etc. 14-day free trial. No credit card required. Read more about Smoobu
Exercise.com is a fitness business management platform that simplifies the painful admin tasks that are core to your fitness business. Through our custom-branded web and mobile apps, you can easily schedule, view, and manage all your appointments and classes – by trainer, location, and service. Read more about Exercise.com
eZee Reservation is an online booking engine and channel manager for hotels which helps hotels increase commission-free direct bookings. Read more about eZee Reservation
RDPWin is a property management software for hotels, resorts, vacation rentals, private residence clubs, corporate housing, and other property types, which enables the management of reservations, GDS channels, guest information, email marketing, housekeeping, work orders, night audits, and more Read more about RDPWin
RateTiger Hotel Booking Engine is a direct booking platform that allows hotels to redirect visitors from any platform to this booking channel initiating direct bookings. Integrate it with your website to deliver a simple, quick, and user-friendly booking experience to travelers. Read more about RateTiger
TicketingHub is a technology-focused B2B cloud ticketing platform, specialized in ticket sales & inventory for the entertainment, transport & tourism industries Read more about TicketingHub
WebReserv is an online booking and reservations management platform for rental businesses. The cloud-based platform caters to tour operators, accommodation owners, and other rental companies, with tools for engaging customers, tracking conversions, managing bookings, processing payments, and more. Read more about WebReserv
Membroz is a membership management solution which provides a way for resorts to manage membership plans with payment terms and usage terms settings Read more about Membroz
Open Campground is a Windows-based and on-premise software that helps campgrounds and RV parks manage space, configure pricing, handle data backup, and more from within a unified platform. It enables staff members to maintain a camper database with details, such as name, address, phone number, and email address. Read more about Open Campground
GuestSuites is a hotel management software & hotel reservation system for hotels, motels, resorts, campgrounds and B&Bs with features for online bookings, OTA channel manager & POS Read more about GuestSuites
Web-based hotel & airline booking solutions to manage the whole reservation process from search, through to payment and final confirmation... ANIXE is a tech company focused on delivering advanced technological sales solutions for the travel, tourism and other industries. // www.anixe.io Read more about Resfinity
Jurny is a hospitality tech company founded for operators. The company offers hardware solutions and SaaS software for short term rental owners, hotel owners and property managers. Read more about Jurny
TSS Rhea is a robust cloud-based timeshare and vacation club management software built to meet the requirements of any size operations from a small resort to enterprise-level. Integrations with Booking.com, Expedia and SiteMinder increase online bookings that are automatically imported in the system Read more about TSSI
miniCal is an open-source property management software designed to help businesses in the hotel, hostel, vacation rental, apartment, car rental, and office space sectors deploy a bespoke solution for their operations by using a pre-made JSON template or by customizing their own. Read more about miniCal
CS-Cart Multi-Vendor Booking is a complete reservations marketplace platform. It's a low-code booking software allows for fast launch of your own Airbnb-like website. The platform's open code and extensibility helps you grow with no limits. Read more about CS-Cart Multi-Vendor Booking
Eventbrite is a global ticketing and event technology platform that provides creators of events with tools and resources to seamlessly plan, promote, and produce live experiences. Read more about Eventbrite
Fresha, formerly Shedul, is an online booking and scheduling solution for salons, spas, personal trainers, and other beauty and wellness businesses Read more about Fresha
FareHarbor provides industry-leading online ticketing and booking solutions for tours, activities, attractions, and events. Through intuitive features and one centralized Dashboard, FareHarbor eases operations for 13,000+ businesses worldwide. Read more about FareHarbor
OpenTable is suitable for restaurants of all sizes as well as bars, wineries, hotels, and other businesses. With a comprehensive set of tools, OpenTable can help businesses fill seats, manage daily operations, and increase revenue opportunities. Read more about OpenTable
Let your clients check availability, read about services, and book online through your own customized online booking page, Facebook app or Booker's mobile app. Read more about Booker
Use Setmore to let customers book your services online. Setmore offers multiple staff calendars per account, customization options, automated reminders, 24/7 support, and more. Use Setmore for free, upgrade when you're ready. Read more about Setmore
Manage all your reservations from one place. Keep track of your bookings. Receive and manage all inquiries in one inbox. Read more about Lodgify
eviivo is a booking & channel management system which enables small hospitality & tourism businesses to manage property websites, bookings & payments easily Read more about eviivo

Related categories