Voici notre liste d'applications pour Logiciels pour la gestion de magasin. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

15 options de logiciels disponibles

CStoreOffice est un logiciel cloud de gestion des opérations de back-office conçu pour aider un ou plusieurs commerces de détail, commerces de proximité et stations-service à gérer les registres de prix, le stock de carburant, les étiquettes de rayonnage, etc. Les superviseurs peuvent suivre les ventes de billets, les rapports de règlement et la... En savoir plus sur CStoreOffice
La gestion de tâches et de l'étiquetage de Jolt vous permet de numériser les opérations de votre commerce de proximité en quelques heures. Jolt est une plateforme logicielle d'étiquetage personnalisée parmi les plus abordables du marché, qui inclut de nombreux produits intégrés supplémentaires. Jolt offre aux responsables et propriétaires les... En savoir plus sur Jolt
XoomRetail est une solution de PDV (point de vente) qui aide les commerces de détail à gérer leur inventaire, à configurer les prix, à gérer les paiements en libre-service, à distribuer des bons d'achat et à configurer des programmes de fidélité sur une plateforme centralisée. En savoir plus sur FTSRetail
Clover est une plateforme tout-en-un conçue pour aider les commerces en ligne et hors ligne, les services de restauration rapide et les autres entreprises de service à gérer leurs opérations quotidiennes avec des solutions de paiement sécurisées et des fonctionnalités de gestion d'entreprise éprouvées. En savoir plus sur Clover
Epos Now est un système de point de vente basé sur cloud qui permet aux restaurants et aux commerces de détail de contrôler les inventaires et de gérer les clients, le reporting et le personnel. En savoir plus sur Epos Now
Revel, système de point de vente d'iPad pour les restaurants, les bars, les commerces de détail, les établissements de restauration rapide et les entreprises. Voici une aide pour réaliser vos rêves ! En savoir plus sur Revel Systems
La solution GOFRUGAL Convenience Store fournit des systèmes de PDV (point de vente) complets qui peuvent être adaptés pour répondre aux besoins de tous les types de magasins, que vous exploitiez un seul magasin ou des centaines. La solution permet aux commerces de détail de gérer l'inventaire, la facturation, l'intégration e-commerce avec le... En savoir plus sur GoFrugal
Du commerce de détail à la restauration, en passant par la gestion des pompes à essence, ce système de PDV (point de vente) hautement intuitif et ce logiciel de gestion d'entreprise entièrement intégré (qui étend Microsoft Dynamics ERP) prennent en charge et traitent tous les aspects opérationnels d'une supérette et d'une station-service. En savoir plus sur LS Retail
POS Nation est une solution cloud de point de vente qui aide les petites entreprises et les commerces de détail à gérer leurs tarifs, stocks, paiements, etc. La plateforme permet aux utilisateurs de générer, d'envoyer et de recevoir des bons de commande ainsi que de gérer leurs fournisseurs. Les entreprises peuvent également suivre la gestion du... En savoir plus sur POS Nation for Retail
Mettez en place de meilleures procédures de gestion de tâches dans tous vos magasins de proximité. Assurez-vous que les procédures opératoires normalisées sont suivies correctement (par exemple, opérations de nettoyage, températures de préparation des aliments, expérience cohérente des clients, etc.) Les rapports d'audit et les inspections en... En savoir plus sur MeazureUp
Le logiciel de point de vente KORONA fournit une solution avancée pour les commerces de détail, les services de billetterie, les établissements vinicoles et les QSR (Quick Service Restaurant). KORONA est doté de fonctions puissantes de gestion des stocks et d'analytics des ventes. Il est compatible avec diverses plateformes de programmes de... En savoir plus sur KORONA
Créez des formulaires mobiles et commencez à collecter des données à partir de n'importe quel appareil mobile en quelques minutes. Zenput facilite la création de formulaires de collecte de données mobiles et leur envoi vers des smartphones et des tablettes. Les travailleurs peuvent collecter des données, des images, des vidéos, des codes-barres et... En savoir plus sur Zenput
Bindy est une solution de gestion d'audit basée sur le cloud conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à effectuer des inspections intelligentes, à configurer des listes de contrôle multilingues et à attribuer des tâches d'action corrective pour aider les marques à exécuter leurs normes et programmes. En savoir plus sur Bindy
Un logiciel de conformité environnementale qui aide les opérateurs de commerces de proximité à réduire les amendes environnementales et à gérer les risques en toute confiance. En savoir plus sur Environmental Compliance

Catégories connexes

Here's our list of apps for Convenience Store Software. Filters help you narrow down the results to find exactly what you’re looking for.

14 apps
Sort by
The Complete Digital Food Safety & Restaurant Ops Platform
Jolt is an operations platform for any business, encompassing employee management and food safety compliance. The software helps businesses to decrease labor costs and improve staff accountability, productivity and efficiency Read more about Jolt
The simplest way to make smarter business decisions.
With 20,000 customer locations, ShopKeep By Lightspeed provides point of sale hardware, cloud-based software and analytics and payment processing so small and medium-sized business owners can run a smarter business. Read more about ShopKeep
Comprehensive point of sale & business management solution
Clover is an all-in-one platform designed to help on and offline retailers, quick service restaurants, and other service businesses manage their point-of-sale operations, with secure payment solutions and reliable business management features Read more about Clover
The Best iPad Point-of-Sale System
Revel iPad point-of-sale system for restaurants, bars, retail, quick service restaurants, and enterprises. We help you achieve your dreams! Read more about Revel Systems
Secure electronic point of sale (POS) system
Epos Now is a cloud-based point of sale system which enables restaurant & retail businesses to control inventory as well as manage customers, reporting & staff Read more about Epos Now
Complete Point of Sale Solution to Streamline Your Business
POS Nation's CAP Retail Point of Sale supports retail businesses with a turnkey solution that includes software, hardware, support, and payment processing. Read more about CAP Retail Point of Sale
Make Great Customer Experiences Happen
Zenput is convenience stores, restaurants, and other multi-unit operators elevate team execution in every store. Leading brands such as 7-Eleven, Timewise, and Chipotle use the platform to automate how operating procedures and key initiatives are rolled-out, tracked, and enforced. Read more about Zenput Mobile
ERP solutions for retail, restaurants & distribution
GOFRUGAL offers retail, restaurant, distribution and Enterprise businesses a range of ERP and Point of Sale (POS) solutions suitable for multiple trades, with a cloud-based option boasting multi-store management, inventory control, purchase automation, BI reporting & data syncing for offline access Read more about GOFRUGAL
A all-in-one cloud-based POS and inventory management system
KORONA POS software provides an advanced solution for retail stores, ticketing services, wineries, and QSRs. KORONA comes with powerful inventory management and sales analytics. It integrates with various loyalty programs, accounting, and eCommerce platforms to fit the needs of most businesses. Read more about KORONA
Audit and inspection tool for restaurants & retail stores
MeazureUp is a cloud-based field assessment software, which helps restaurants, retail stores, and hotels conduct audits and monitor the performance of organizations. It enables administrators to streamline the inspection process by creating action plans and automating the generation of reports. Read more about MeazureUp
Back-office operations management software for retailers
CStoreOffice is a cloud-based back-office operations management software designed to help single or multiple retail outlets, convenience stores and gas stations manage price books, fuel inventory, shelf labels, and more. Supervisors can track ticket sales, settlement reports, and loss of profit. Read more about CStoreOffice
Grocery POS software for retailers
IT Retail is a cloud-based & on-premise solution designed to manage processes related to retail stores through point-of-sale, discounts, pricing control, inventory tracking & more, facilitating customer loyalty. IT Retail lets users define employee roles based on individual supermarket requirements. Read more about IT Retail
Point of sale solution for restaurants & convenience stores
PosBytz is a point of sale (POS) solution that helps restaurants, convenience stores and retail outlets manage orders, payments, deliveries and inventories on a cloud-based platform. Administrators can create individual accounts for staff members and provide permissions according to preferences. Read more about POSBytz
Commodity trading and risk management (CTRM) software
iRely i21 is a CTRM software that helps businesses handle processes related to logistics, procurement, finance, claims processing, and more on a centralized platform. It enables staff members to view market exposure reports, track risk positions, generate margin analysis, and conduct stress testing. Read more about iRely i21