Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion événementiel. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

330 options de logiciels métiers disponibles

Socio permet de créer facilement des applications d'événements mobiles sur mesure et entièrement personnalisables pour les conférences, les salons professionnels et les événements. Facile à utiliser pour les participants, difficile à arrêter. En savoir plus sur Webex Events (Formerly Socio)
Airtable est une plateforme d'organisation et de collaboration compatible avec les appareils mobiles conçue pour fournir aux équipes de toutes tailles les outils nécessaires pour créer des workflows flexibles et faciles à utiliser. En savoir plus sur Airtable
Sur monday.com, les équipes peuvent orchestrer tous les aspects des événements à venir, de l'inscription aux opinions sur une plateforme flexible et sans code. En savoir plus sur monday marketer
ReServe Interactive Event Management est une solution web conçue pour les traiteurs et les planificateurs d'événements afin d'automatiser la réservation d'événements et les opérations liées à ces derniers. En savoir plus sur Infor Sales & Catering
Swoogo est un logiciel de gestion d'événements conçu pour les événements en présentiel, virtuels et hybrides. Il convient aux agences de planification d'événements, aux marques technologiques, aux institutions universitaires et à d'autres types d'entreprises. Swoogo fournit une boîte à outils complète pour gérer la conception d'événements,... En savoir plus sur Swoogo
Aventri offre une solution évolutive pour gérer tous les aspects de la planification d'un événement, de l'inscription, des sites web et du marketing à la répartition des places, aux budgets et aux applications mobiles. En savoir plus sur Aventri
Arlo est un système de gestion de la formation et de l'apprentissage en ligne qui permet aux entreprises de promouvoir, de vendre et de dispenser des cours de formation physique et en ligne. En savoir plus sur Arlo for Training Providers
Qu'il s'agisse de petits ateliers ou de webinaires, de congrès de plusieurs jours ou d'événements phares réunissant des milliers de participants, la plateforme d'événements automatisée de Glue Up rend la planification des événements plus rapide et plus efficace pour toute l'équipe. En savoir plus sur Glue Up
RegFox est un système d'inscription en ligne très flexible offrant des générateurs de page et de formulaires totalement personnalisables, un traitement des paiements et des réseaux sociaux ainsi que des outils d'e-commerce. En savoir plus sur RegFox
Avec Trumba Connect, planifiez, publiez, promouvez et suivez vos événements de manière transparente en un seul endroit. Le logiciel de calendrier et de gestion d'événements en ligne est idéal pour les événements virtuels, en personne ou hybrides. Augmentez la fréquentation, simplifiez l'inscription et améliorez l'engagement des utilisateurs. En savoir plus sur Trumba Connect
HoneyBook est un outil de gestion des clients conçu pour les petits entrepreneurs et les travailleurs indépendants afin de faciliter la gestion et le traitement des paiements, des réservations, des contrats, etc., pour favoriser une meilleure collaboration et communication. Profitez de votre version d'essai gratuite pendant sept jours dès... En savoir plus sur HoneyBook
BrightTALK Virtual Events est une plateforme de webinaires et d'événements en ligne. Elle permet aux spécialistes du marketing de créer et de cibler des campagnes B2B sur des régions ou des professions spécifiques, telles que les ventes, les RH, les soins de santé et le droit. La solution comprend les inscriptions des utilisateurs, les intégrations... En savoir plus sur BrightTALK Virtual Events
OvationTix est une solution tout-en-un de billetterie, de collecte de fonds, de CRM et de marketing qui soutient la croissance de centaines d'organisations événementielles en direct aux États-Unis. Cette solution vous aide à augmenter les ventes de billets et les dons, à améliorer l'engagement du public et à rationaliser votre guichet. En savoir plus sur AudienceView Professional
Solution complète d'enregistrement et de gestion des événements web et mobiles couvrant la création de sites, la billetterie, l'analyse, les fonctions CRM et l'assistance à l'enregistrement sur place. En savoir plus sur Bizzabo
RSVPify est une solution de gestion des évènements basée sur le cloud conçue pour aider les organisations à gérer les invitations, les billets, les listes d'invités, les participants, etc. La plateforme est livrée avec un générateur de répartition des sièges, qui permet aux utilisateurs de créer des plans de table à partir des invitations... En savoir plus sur RSVPify
Un service de vente de billets en ligne et en guichet. E-mail marketing, collecte de fonds, cartes d'abonnement, sélection de sièges, admissions chronométrées et contrôles d'accès. En savoir plus sur Tix
La solution est idéale pour les organisateurs d'événements. Registrierung, Matchmaking, Ticketing, Website Baukasten und vieles mehr. Extrem flexibel und anpassbar. Auf Ihre Bedürfnisse zugeschnitten. En savoir plus sur Converve
Intégrez des employés ou des bénévoles si nécessaire. Transformez n'importe quel appareil mobile en scanner. Attribution de sièges pour les sites. Obtenez des statistiques en temps réel sur votre téléphone portable. Intégration de la billetterie Square POS pour les billets de passage. Les organisateurs d'événements peuvent gérer les enregistrements... En savoir plus sur Showpass
Avec idloom-events, disposez d'un logiciel complet et professionnel pour la gestion de votre événement : site web, inscriptions, réservations, paiements... En savoir plus sur idloom-events
Confetti est une solution web d'événements virtuels qui fournit des fonctionnalités de personnalisation d'événements, de planification, de gamification et de motivation des collaborateurs. En savoir plus sur Confetti
Sparxo est une plateforme cloud de billetterie événementielle conçue pour aider les entreprises à gérer les inscriptions, à engager les clients et à traiter les transactions via mobile et web. Les organisateurs peuvent intégrer des événements à leur site web à l'aide de widgets personnalisés, tout en créant des pages d'événements à l'aide de... En savoir plus sur Sparxo
rsvpBOOK est un logiciel en ligne personnalisable pour l'inscription aux évènements et leur gestion. Il permet aux entreprises de toutes tailles de créer, de modifier et de gérer des sites web d'inscription. En savoir plus sur rsvpBOOK
Wrike est une solution logicielle de gestion d'événements utilisée par plus de deux millions de personnes dans 140 pays. Ses fonctionnalités comprennent des modèles prêts à l'emploi, des diagrammes de Gantt polyvalents, des outils de vérification permettant de gagner du temps et des rapports personnalisables. Améliorez la planification de vos... En savoir plus sur Wrike
Une plateforme de gestion d'événements gratuite majeure, utilisée par cinq millions de professionnels dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Tripleseat est une application web de gestion des ventes et des événements pour les restaurants, les hôtels et les lieux uniques ; elle permet d'augmenter les ventes d'événements et de rationaliser le processus de planification. En savoir plus sur Tripleseat
Votre plateforme d'événements tout-en-un abordable offrant des gains instantanés. Organisez des événements, vendez des billets, rationalisez l'enregistrement, collectez des paiements, etc. En savoir plus sur Accelevents
Gérez votre prochain événement de bout en bout avec Submittable. Venez recueillir les demandes et les inscriptions des participants, des présentateurs, des exposants et des bénévoles/du personnel, afin de maintenir toute la communication et le suivi sur une seule plateforme. Votre équipe peut facilement collaborer, analyser et approuver les divers... En savoir plus sur Submittable
Event Temple est une plateforme logicielle de gestion de salles conçue pour aider les établissements de tous types à augmenter leurs réservations, leurs ventes et leurs revenus sans aucune publicité supplémentaire. En savoir plus sur Event Temple
Une solution logicielle de gestion des événements et des sites, avec CRM (Customer Relationship Management), réservations, inscriptions, compatibilité mobile, sites web, reporting et finances. Cette plateforme spécifique au secteur facilite la gestion de la complexité grâce à des fonctionnalités destinées aux installations et aux sites liés à... En savoir plus sur Ungerboeck Software
Ticketbud est une plateforme de gestion événementielle, d'inscription et de billetterie en ligne adressée aux organisateurs. Pages événementielles gratuites, personnalisées à l'image de votre marque et dotées d'une version mobile conçues pour optimiser les ventes. Maîtrisez vos données grâce aux fonctionnalités de reporting robustes sans frais... En savoir plus sur Ticketbud
Découvrez la manière dont les professionnels de l'événementiel gagnent plus de soixante-deux heures par mois et rationalisent leurs événements grâce à ce logiciel en ligne de gestion événementielle. Contactez l'éditeur pour plus d'informations. Une plateforme pratique et idéale qui compte plus de 20 outils pour les planificateurs indépendants, les... En savoir plus sur Planning Pod
Event Staff App permet aux organisateurs d'événements de trouver et de planifier du personnel événementiel via une plateforme web mobile et de communiquer par e-mail et SMS. En savoir plus sur Event Staff App
A2Z Events est une solution de gestion d'événements basée sur le cloud, qui aide les organismes de bienfaisance, les associations et les organismes à but non lucratif à gérer les événements et à rationaliser les opérations de marketing. Elle permet aux exposants, aux participants et aux conférenciers de gérer les ressources numériques et d'accéder... En savoir plus sur A2Z Events
Clubspeed est un logiciel de gestion de sites conçu pour aider les centres de divertissement familial, escape room, simulateurs de golf et parcs aquatiques et trampolines. Clubspeed contribuera à rationaliser les opérations, à améliorer l'expérience des clients et à accroître les revenus. En savoir plus sur Clubspeed
iVvy Event Management est un logiciel basé sur le web qui aide les organisations de gestion événementielle dans l'organisation et la gestion des réunions, des conférences et des expositions. En savoir plus sur iVvy Event Management
Event Booking Engines est une solution cloud de gestion d'événements conçue pour aider les lieux événementiels, les restaurants et les groupes hôteliers à gérer les réservations d'événements, le personnel et les opérations. En savoir plus sur Event Booking Engines
Membri 365 est une solution tout-en-un de gestion des adhésions conçue pour aider les OBNL (organismes à but non lucratif) et les associations professionnelles à collecter et stocker les données de leurs membres et prospects dans un référentiel centralisé. L'application cloud permet aux employés d'enregistrer automatiquement les membres dans le... En savoir plus sur Membri 365
eLeaP est un système cloud de gestion de l'apprentissage (LMS) avec lequel les utilisateurs peuvent créer, gérer et vendre des formations en ligne, suivre les progrès des apprenants, etc. En savoir plus sur eLeaP
Function Tracker est une solution basée sur un calendrier qui permet de gérer des inscriptions et des installations dans le secteur événementiel. Elle permet de rationaliser les réservations, les listes, le matériel, les traiteurs, les factures, les billets, etc. En savoir plus sur Function Tracker
ConferenceLeap est une plateforme pour la planification, l'enregistrement et l'hébergement d'événements en personne et virtuels. Les fonctionnalités comprennent un calendrier en ligne des événements, des rapports et des analyses, la gestion des absences, des enquêtes interactives sur les événements, la facturation et les paiements, le CRM... En savoir plus sur ConferenceLeap
Audience Response Systems est un logiciel de sondage qui aide les éducateurs, les formateurs et les présentateurs à effectuer des votes électroniques afin d'optimiser l'engagement du public et la rétention du contenu à partir d'une plateforme unifiée. Le plug-in de réponse PowerPoint permet aux membres du personnel de configurer des diapositives à... En savoir plus sur Audience Response Systems
Attendo Plus est un logiciel de gestion des absences conçu pour aider les entreprises, les associations, les établissements d'enseignement supérieur et autres organismes de formation à créer, gérer, promouvoir et surveiller des événements. Les organisateurs peuvent accéder aux rapports ultérieurs à l'événement et les télécharger, demander des... En savoir plus sur Attendo Plus
Sophisticated yet budget-friendly platform for online submission and review. A cloud-based platform designed for professional event managers, arts organizations, and publishers. En savoir plus sur Review Star
Expo Logic is a collection of onsite event technology products that help event administrators and planners organize the basic logistics of their event. We offer products for online registration, onsite event check-in, attendee tracking and expo management. En savoir plus sur Expo Logic
Wix est une application permettant à tout type d'entreprise de construire son site gratuitement et sans notion de programmation, et de créer des e-boutiques. En savoir plus sur Wix
Eventbrite est une plateforme mondiale de billetterie et de technologie événementielle qui fournit aux créateurs d'événements des outils et des ressources pour planifier, promouvoir et produire des expériences en direct de manière transparente. En savoir plus sur Eventbrite
Sur monday.com, les équipes peuvent orchestrer tous les aspects des événements à venir, de l'inscription aux opinions sur une plateforme flexible et sans code. En savoir plus sur monday.com
GoToWebinar est un outil de collaboration que vous pouvez utiliser pour organiser des webinaires entièrement personnalisés pour 1 000 personnes maximum depuis votre PC ou votre Mac. Vous pouvez configurer un webinaire en quelques minutes, sans assistance informatique et commencer à générer des leads marketing qualifiés. GoToWebinar propose... En savoir plus sur GoTo Webinar

Catégories connexes

Here's our list of apps for Event Management Software. Filters help you narrow down the results to find exactly what you’re looking for.

329 Software options

Socio makes it easy to create branded, customizable mobile event apps for conferences, trade shows & events. Easy for attendees to use, hard to stop using. Read more about Webex Events (Formerly Socio)
Airtable is a mobile friendly organization & collaboration platform designed to provide any sized team with the tools to create easy-to-use & flexible workflows Read more about Airtable
Cvent provides online event planning and management, web survey and email marketing software for event planners, attendees, and hospitality venues across industries, globally. The software supports the entire event lifecycle, from marketing and initial registration through to event check-in & beyond Read more about Cvent Event Management
On monday.com, teams can orchestrate every aspect of upcoming events from registration to feedback on one flexible, no-code platform. Read more about monday marketer
Designed for caterers and event planners, Infor Sales & Catering is a fully integrated, catering and event-management software solution in the cloud. Read more about Infor Sales & Catering
Swoogo is an event management software designed for event professionals who want to create a customized, streamlined experience for their attendees from start to finish. Our platform increases your productivity and ROI—not your stress levels and Aspirin budget. Read more about Swoogo
Aventri offers a scalable solution to manage every aspect of planning an event, from registration, websites & marketing to seating, budgets, & mobile apps. Read more about Aventri
Sell training? Arlo is software for training providers who want to save time and crush sales targets. It's a complete training management solution to organize and sell instructor-led, online and blended courses. Read more about Arlo for Training Providers
From small workshops and webinars to multi-day summits and flagship events with thousands of attendees, Glue Up’s automated events platform makes event planning faster and more efficient for the whole team. Read more about Glue Up
GoToWebinar enables webinar hosting for up to 3,000 people for events such as marketing, training, and corporate communications. Features include flexible scheduling, automatic reminder emails, instant-join links, interactive engagement tools, webinar performance insights, and more. Read more about GoTo Webinar
SpotMe is an event engagement solution tailored for companies looking to host high-touch B2B events. Read more about SpotMe
RegFox is a highly flexible online registration system offering totally customizable page and form builders, payment processing, social media & ecommerce tools Read more about RegFox
Seamlessly schedule, publish, promote and track your events all in one place with Trumba Connect. The online calendar & event management software is perfect for virtual, in-person or hybrid events. Boost attendance, simplify registration and improve user engagement. Read more about Trumba Connect
HoneyBook is a client management tool designed for small business owners and freelancers to help manage and process payments, bookings, contracts, and more and aid collaboration and communication. Start a 7 day free trial today. For your first 6 months, get HoneyBook for $1 per month with code ONLY Read more about HoneyBook
BrightTALK Virtual Events is a webinar and online events platform. It enables marketers to create and target B2B campaigns at specific regions or professions, such as sales, HR, healthcare, and legal. It features user registrations, CRM and marketing tool integrations, and auto-recorded events. Read more about BrightTALK Virtual Events
AudienceView Professiona, formerly OvationTix, is an integrated system to help you manage ticket sales, CRM, fundraising and patron, donor/sponsorship information. AudienceView Professional serves hundreds of commercial and not-for-profit users. Read more about AudienceView Professional
Complete web and mobile-based event registration and management solution spanning site building, ticketing, analytics, CRM features and on-site check-in support Read more about Bizzabo
RSVPify is a cloud-based event management solution designed to help organizations manage invitations, ticketing, guest lists, attendees, and more. The platform comes with a seating chart builder, which enables users to create seating plans from accepted invitations using a drag-and-drop interface. Read more about RSVPify
Online and box office ticket sales service. Email marketing, fundraising, season tickets, seat selection, timed admissions, and access control. Read more about Tix
Converve is a highly customizable event software for B2B Matchmaking and Networking. The web-based app is flexible and can be customized to the special requirements of your events. Additional features and integrations can be developed to execute your event strategy. Read more about Converve
Add employees or volunteers when needed. Turn any mobile device into a scanner. Assigned seating for venues. Get real-time stats on your mobile phone. Integrated Square POS for door tickets. Event organizers can manage check ins, guest lists, stats and more from the palm of their hand. Read more about Showpass
Catering to the performing arts and live music venues with fully integrated tools to efficiently run your box office. A single platform for reserved seating for multiple venues, season subscriptions, donor management, gift cards, merchandise, customer loyalty, concessions, coupons, and surveys. Read more about ThunderTix
idloom-events is a cloud-based event creation & management tool designed to automate event processes including registration, reservations, payments, and more Read more about idloom-events
Event management simplified. Get your team ready with job assignments. Go live with registration or ticketing. Manage your budget in real-time. Keep your attendees informed & promote sponsors via your own mobile app. The best part? Get free 5 star in-app support from event planners like you! Read more about ClearEvent
Confetti is a web-based virtual event solution, which provides features such as event customization, scheduling, gamification, and employee engagement. Read more about Confetti
Sparxo is a cloud-based event ticketing platform, designed to help businesses manage registrations, engage customers, and process transactions via mobile and web. Organizers can embed events on the website using custom widgets and build event pages using videos, images, and audio. Read more about Sparxo
rsvpBOOK is a customizable online event registration & management software which enables businesses of all sizes to create, edit & manage registration websites Read more about rsvpBOOK
Wrike is an event management software solution used by more than two million people across 140 countries. Features include ready-build templates, versatile Gantt charts, time-saving proofing tools, and customizable reports. Elevate your event planning with Wrike’s all-in-one software. Read more about Wrike
Tripleseat is a Sales & Event Management web application for restaurants, hotels & unique venues that increases event sales & streamlines the planning process Read more about Tripleseat
Your Affordable, All-in-One Event Platform with instant payouts! Host events, sell tickets, streamline check-in, collect payment, and more! Read more about Accelevents
Manage your next event from start to finish with Submittable. Collect applications and registrations from attendees, presenters, exhibitors and volunteers/staff, and maintain all communication and follow up in a single platform. You team can easily collaborate, review, and approve from anywhere. Read more about Submittable
Eventsquid handles conference website, mobile app, registration, CEU tracking, check-in, payment, agenda and speakers, surveys and more. Read more about Eventsquid
Event Temple is a venue management software platform designed to help venues of all types increase bookings, sales & revenue without any additional advertising Read more about Event Temple
FLOOR powered by 10times is a SaaS-based solution for event organizers to manage & market their virtual and hybrid events. Read more about FLOOR
Set your own fees and own your data with the accesso ShoWare ticketing suite, a PCI-certified cloud-based ticketing system. With over 600 installations in theatres, concert venues, sports arenas, casinos, fairs and attractions around the world, the accesso ShoWare platform is a proven success. Read more about accesso ShoWare
Raklet is a community management platform which offers tools like unlimited contacts, automated messages, online payments, event ticketing, advanced reporting, custom forms and pages, and more. Raklet is accessible on any internet-enabled mobile and desktop device. Read more about Raklet
Ungerboeck provide an Event & Venue Management software solution with CRM, booking, registration, mobile, websites, reporting & financials. Our industry-specific platform makes managing the complex easy with functionality for event facilities & venues, plus exhibition & conference managers Read more about Ungerboeck Software
Ticketbud is an online ticketing, registration and event management platform for event organizers. Free, custom branded and mobile optimized event pages designed to maximize sales. Own your data with robust reporting features at no extra cost. Free mobile app for ticket scanning. Read more about Ticketbud
Event Staff App helps automate the tedious work of scheduling and managing your event staff. Cute down on communication time via text messaging, easily track time, and mange all work shifts. Read more about Event Staff App
A2Z Events is a cloud-based event management solution that helps charities, associations, and non-profit organizations manage events and streamline marketing operations. It enables exhibitors, attendees, and speakers to manage digital assets and access event details from a centralized database. Read more about A2Z Events
Clubspeed is a venue management software designed to help family entertainment centers, escape rooms, golf simulators, and water and trampoline parks. Clubspeed will help to streamline operations, enhance the guest experience, and grow revenue. Read more about Clubspeed
iVvy Event Management is a Web-based software that assists event management organizations in organising and managing meetings, conferences, and exhibitions Read more about iVvy Event Management
Samaaro is an award-winning Event Management Software that provides a powerful suite of products designed to help event organizers seamlessly manage their events- in-person, virtual or hybrid. Read more about Samaaro
Event Booking Engines is a cloud-based Event Management solution designed to help Venues, Hotels, Caterers, Restaurants and Hospitality Groups manage event bookings, staff & operations. Read more about Event Booking Engines
Membri 365 is an all-in-one membership management solution is designed to help nonprofit organizations (NPOs) and professional associations capture and store member and prospect data in a centralized repository. The cloud-based application enables employees to automatically enroll members into the system and update the required information in the... Read more about Membri 365
eLeaP is a cloud-based learning management system (LMS) which allows users to create, manage, and sell training courses, track learner progress, and more Read more about eLeaP
Function Tracker is a calendar-based event, venue and registration solution for streamlining bookings, rosters, equipment, catering, invoices, ticketing & more Read more about Function Tracker
ConferenceLeap is a platform for the planning, registration, and hosting of in-person and virtual events. Features include an online calendar of events, reports and analytics, attendance tracking, interactive event surveys, billing and payments, customer relationship management (CRM), and more. Read more about ConferenceLeap

Related categories