Voici notre liste d'applications pour Logiciels de mobile learning. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

169 options de logiciels métiers disponibles

Apprenez lorsque vous êtes en déplacement, même hors ligne, avec les applications mobiles Litmos pour Android et iOS ou en utilisant n'importe quel navigateur mobile grâce à une IU (interface utilisateur) réactive. Il suffit d'essayer version d'essai gratuite pour commencer. En savoir plus sur SAP Litmos
Formation pratique sur n'importe quel appareil, à tout moment et partout dans le monde. Que ce soit les anciens appareils, les nouveaux ou ceux dont vous n'avez jamais entendu parler. L'éditeur optimise tous vos contenus d'apprentissage afin qu'ils fonctionnent correctement dès la première utilisation sur vos appareils mobiles. En savoir plus sur Evotix Learn
La plateforme d'apprentissage Docebo regroupe le LMS d'entreprise dont vous avez besoin, l'expérience d'apprentissage que vos apprenants recherchent et la puissance de l'intelligence artificielle pour faire de l'apprentissage votre avantage concurrentiel. En savoir plus sur Docebo
Plateforme mobile d'apprentissage. Proposez des formations ciblées et efficaces partout, à n'importe quel moment et sur n'importe quel appareil. Consultez, saisissez et signalez facilement des données en temps réel. Une plateforme avec des fonctionnalités de bout en bout, ajoutez vos propres ressources de formation ou utilisez plus de 300 cours... En savoir plus sur HSI
Avec le LMS (Learning Management System) compatible avec les appareils mobiles de LearnUpon, les apprenants peuvent suivre des cours sur n'importe quel appareil (mobile, tablette ou via l'application iOS de LearnUpon) où et quand ils le souhaitent. Créez du contenu de microlearning et rendez-le disponible à la demande, avec une formation conçue... En savoir plus sur LearnUpon
LMS365 est un système de gestion de l'apprentissage, conçu pour s'intégrer à n'importe quelle plateforme Microsoft établie, y compris Microsoft Teams, SharePoint et Office 365. Il aide les utilisateurs à trouver la formation dont ils ont besoin et élimine le besoin d'intégration et de développement supplémentaires. En savoir plus sur LMS365
Découvrez TalentCards, l'application de mobile learning qui met la formation entre les mains de vos employés, où qu'ils se trouvent dans le monde. Créez des formations en ligne pour appareils mobiles et diffusez-les directement sur les smartphones de votre équipe. Formez vos employés sur la sécurité, la conformité, les ventes, les compétences non... En savoir plus sur TalentCards
eloomi combine la gestion de l'apprentissage (LMS) et la gestion continue des performances dans une plateforme logicielle cloud flexible. En savoir plus sur eloomi
GoToWebinar est un outil de collaboration que vous pouvez utiliser pour organiser des webinaires entièrement personnalisés pour 1 000 personnes maximum depuis votre PC ou votre Mac. Vous pouvez configurer un webinaire en quelques minutes, sans assistance informatique et commencer à générer des leads marketing qualifiés. GoToWebinar propose... En savoir plus sur GoTo Webinar
Northpass est un logiciel de formation en ligne qui offre aux responsables un meilleur moyen de former les employés, les clients et les partenaires à des connaissances exclusives. En savoir plus sur Northpass
TalentLMS est un LMS (Learning Management System) conçu pour réussir. Étonnamment puissant, c'est un moyen simple de créer des cours, de les partager avec vos équipes et de suivre les progrès réalisés à partir d'un seul endroit accessible. Désormais, les utilisateurs peuvent vraiment se former de n'importe où et à tout moment. En savoir plus sur TalentLMS
DiscoverLink est un éditeur de solutions d'e-learning qui fournit aux entreprises hôtelières des LMS, des cours développés sur mesure et une technologie basée sur des métriques pour mesurer l'efficacité des programmes par rapport à divers facteurs tels que la rentabilité, le roulement du personnel, les ventes, les coûts et les niveaux de compétence... En savoir plus sur DiscoverLink Talent LMS
Une solution conçue pour offrir des formations flexibles, dont la conception intuitive et les fonctionnalités robustes créent un environnement d'apprentissage engageant qui stimule l'intérêt de vos employés, clients et partenaires en continu. Tirez parti de ce LMS (Learning Management System) évolutif qui apporte intégration et sécurité, tout en... En savoir plus sur Absorb LMS
Vous avez l'opportunité de choisir un logiciel de formation en ligne simple et intuitif. Développer et former vos employés ou clients ne sera jamais aussi facile ni plus abordable. Il vous suffit de télécharger le contenu existant, de créer des examens et de suivre les progrès des employés à l'aide d'outils de reporting faciles à utiliser. Ne... En savoir plus sur SkyPrep
iSpring Learn permet aux utilisateurs d'apprendre à tout moment, n'importe où. Les étudiants peuvent télécharger l'application mobile iSpring gratuitement et suivre les cours, même hors ligne. En savoir plus sur iSpring Learn
Mindflash est une solution de gestion de l'apprentissage en ligne pour les entreprises, qui permet aux grandes entreprises de dispenser des formations fréquentes sur des sujets critiques pour l'entreprise à des milliers de sous-traitants et de partenaires de distribution. Mindflash permet aux utilisateurs de mesurer l'impact de la formation sur... En savoir plus sur Mindflash
Un système de gestion de l'apprentissage qui répond à votre vision de la formation et à vos objectifs. Il permet de dispenser des formations en ligne aux entreprises sans dépasser le budget prévu, de suivre les progrès des employés, de fixer des objectifs et de mesurer l'impact de la formation, d'économiser sur le coût du matériel de formation et... En savoir plus sur DigitalChalk
Accord LMS est un LMS (Learning Management System) cloud qui propose des fonctionnalités de niveau professionnel pour les PME et les grandes entreprises. En savoir plus sur Accord LMS
Eduflow est un logiciel de gestion de l'expérience d'apprentissage qui aide les instituts d'enseignement supérieur et les programmes de formation en entreprise à créer des cours, à gérer l'engagement des apprenants, à créer des délais, etc., à partir d'une plateforme unifiée. Grâce à la fonctionnalité de création intégrée, les formateurs peuvent... En savoir plus sur Eduflow
Apprenez en déplacement avec les applications iOS et Android de Synap. Le portail d'apprentissage en ligne entièrement réactif signifie que les utilisateurs ont toujours accès à leurs cours et à leur documentation. En savoir plus sur Synap
INCITE® est une plateforme de formation et de communication axée sur le mobile et conçue pour le personnel de première ligne. En savoir plus sur INCITE
Nimble Author 2 est un moyen de créer et de fournir des cours en ligne attrayants à vos équipes. En savoir plus sur Nimble Author 2
La plateforme d'e-learning vidéo uQualio® est un moyen innovant de transformer facilement des informations en cours vidéo d'e-learning. Utilisez la plateforme de formation en ligne mobile uQualio® dès que vous êtes en déplacement, ainsi que vos clients, employés ou partenaires. En savoir plus sur uQualio
LEARN est accessible 24 h/24, 7 j/7, 365 jours par an, en déplacement, partout et à tout moment où l'apprenant a besoin ou souhaite accéder aux cours et aux ressources d'apprentissage. Permettez à vos collaborateurs de contrôler leur propre apprentissage et leur propre développement grâce à une solution d'apprentissage en ligne conviviale, mobile,... En savoir plus sur LEARN
With Bites, organizations can create and share professional content with their frontline employees quickly and easily En savoir plus sur Bites
The MedBridge Clinician Mobile App gives staff 24/7 access to our complete CE library of expert-led courses across multiple disciplines and specialties. En savoir plus sur MedBridge
Learnie est un logiciel de microapprentissage généré par l'utilisateur et basé sur le cloud, conçu pour aider les organisations de toutes tailles à fournir un espace d'apprentissage privé permettant à des groupes de créer, consommer, télécharger et partager des cours vidéo sur une plateforme unifiée. En savoir plus sur Learnie
Open LMS (Learning Management System) exploite un logiciel open source pour offrir une expérience d'apprentissage en ligne efficace et engageante. En tant que plus grand fournisseur commercial de services d'hébergement et d'assistance pour la plateforme d'apprentissage open source Moodle, Moodle aide les organisations et les institutions à offrir... En savoir plus sur Open LMS
Nimble LMS est un programme facile d'utilisation pour gérer votre apprentissage en ligne. En savoir plus sur Nimble LMS
Learn for Jira est une plateforme cloud de gestion de l'apprentissage, qui aide les entreprises à fournir des vidéos de formation complètes pour intégrer les utilisateurs de Jira et à gérer et évaluer leurs acquis. Elle met à disposition les meilleures pratiques et résout les problèmes courants rencontrés lors de l'intégration. En savoir plus sur Learn For Jira
Skill Lake est une plateforme de développement du personnel avec des fonctionnalités telles que des parcours d'apprentissage personnalisés, le mentorat, la gamification, des combinaisons de contenu, des options d'apprentissage doubles, etc. En savoir plus sur Skill Lake
Instructure est une entreprise de technologie dédiée à l'amélioration de l'enseignement. L'éditeur fournit des outils et des ressources modernes qui renforcent et simplifient l'expérience d'apprentissage pour les enseignants et leurs étudiants. Instructure propose Canvas, un système de gestion de l'apprentissage ouvert, facile à utiliser et cloud... En savoir plus sur CANVAS
Moodle est une plateforme d'apprentissage conçue pour fournir aux enseignants, aux administrateurs et aux apprenants un système unique, robuste, sécurisé et intégré permettant de créer des environnements d'apprentissage personnalisés. Vous pouvez télécharger le logiciel sur votre propre serveur web ou faire appel à des partenaires Moodle compétents... En savoir plus sur Moodle
Dayforce est une plateforme HCM mondiale qui transforme l'expérience des employés. Il unifie les données de l'ensemble du cycle de vie des employés pour permettre une meilleure prise de décision à tous les niveaux. En savoir plus sur Dayforce HCM
Adobe Connect est une solution cloud de conférence web conçue pour aider les entreprises, les organismes publics et les établissements scolaires à organiser des réunions et des séances de formation. Parmi les fonctionnalités figurent : personnalisation à l'image de la marque, collaboration d'équipe, analytique de l'engagement, accès à distance,... En savoir plus sur Adobe Connect
Adobe Captivate Prime est un LMS basé sur le cloud et doté de son propre lecteur Fluidic unique compatible avec la plupart des types de contenu e-learning. En savoir plus sur Adobe Captivate Prime
Trainual aide les entreprises en croissance à constituer de meilleures équipes et à évoluer plus rapidement en fournissant une application centrale pour la documentation des processus et des modes opératoires normalisés, puis en automatisant l'intégration et la formation. Saisissez chaque processus, politique et procédure en un seul endroit et... En savoir plus sur Trainual
Aidez vos employés à acquérir des compétences essentielles, soutenez l'apprentissage continu et assurez-vous que votre main-d'œuvre dispose des compétences dont elle a besoin lorsqu'elle en a besoin avec le LMS (Learning Management System) SuccessFactors de SAP. En savoir plus sur SAP SuccessFactors HXM Suite
L'apprentissage mobile se concrétise avec les applications 360Learning. Formez vos employés où qu'ils soient avec des cours en ligne disponibles sur mobile et tablette. Atteignez des taux de participation et d'achèvement inégalés grâce à une expérience transparente. En savoir plus sur 360Learning
Cornerstone LMS est un système cloud de gestion de l'apprentissage (LMS) donnant accès à des apprentissages virtuels, à des formation dispensées par un instructeur, à du contenu de conformité, à des examens et à des certifications. En savoir plus sur Cornerstone LMS
Une application pour les employés tout-en-un à la fois performante, abordable et facile d'utilisation, particulièrement pour la main-d'œuvre mobile. Démarrez gratuitement. En savoir plus sur Connecteam
Fully-mobile training solution to enhance English speaking, learners can practice at their own convenience and pace. 4.8/5 star rating on Apple & Android App stores with a 95% positive review for boosting confidence after 3 months of use. En savoir plus sur ELSA Speak
Lessonly de Seismic est un logiciel de formation extrêmement simple, utilisé par plus de trois millions d'apprenants et 1 000 entreprises pour apprendre, pratiquer et améliorer le travail. En savoir plus sur Lessonly
Cloud Academy est une plateforme de formation et de développement des compétences conçue spécifiquement pour les compétences techniques. La plateforme cloud permet aux entreprises de former et de surveiller leurs employés à l'aide de parcours d'apprentissage, d'évaluations de compétences, de rapports hebdomadaires, d'un suivi des progrès, d'une... En savoir plus sur Cloud Academy
Saba propose un apprentissage à fort impact centré sur l'utilisateur à la fois personnalisé et évolutif doté de nombreuses fonctionnalités : apprentissage autonome et continu Agile, organisation de contenus et collaboration sociale. Aidez-vous de cette référence dans le secteur pour bénéficier de certifications, mises en conformité et formations... En savoir plus sur Saba Cloud
WCEA aide les organisations médicales à rationaliser l'apprentissage et la formation dans les domaines de la gestion clinique, des allergies, du radiodiagnostic, des pathologies et d'autres disciplines. La plateforme comprend des outils de création de cours, qui permettent aux organisations de créer, télécharger et gérer des cours personnalisés... En savoir plus sur WCEA
Un LMS (Learning Management System) d'entreprise qui propose une UX (User Experience) moderne ? Découvrez Looop, une machine d'apprentissage sur cloud légère et efficace, idéale pour les équipes de L&D avant-gardistes. Communiquez directement avec les employés et partenaires via e-mail, chat, l'application ou SMS. En savoir plus sur Looop
Coorpacademy est une plateforme d'apprentissage en ligne centrée sur l'utilisateur qui intègre les nouveaux usages en matière de Digital Learning et d'innovation pédagogique. Cette solution comprend un catalogue de formations en ligne en constante évolution qui se concentre sur le Digital, les soft skills et l'avenir du travail. Elle est très... En savoir plus sur Coorpacademy
Adaptez vos programmes d'apprentissage externes ou clients. Formez et certifiez les clients grâce à des expériences d'apprentissage en ligne et attrayantes et compatibles avec les appareils mobiles, afin que les apprenants puissent suivre des cours et votre contenu à tout moment et en tout lieu. Créez du micro-apprentissage et du contenu interactif... En savoir plus sur Thought Industries
Tovuti est une plateforme e-learning tout-en-un qui permet aux entreprises de toutes sortes d'activer le potentiel de leur organisation. En savoir plus sur Tovuti

Catégories connexes

Here's our list of apps for Mobile Learning Software. Filters help you narrow down the results to find exactly what you’re looking for.

194 Software options

As an online webinar solution that powers millions of webinars each year, GoTo Webinar now comes as part of GoTo Connect, an all-in-one communications software built for SMBs. Read more about GoTo Webinar
Learn on the go, even when offline, with Litmos Android or iOS mobile apps OR by using any mobile browser due to responsive UI. Start your FREE trial today! Read more about SAP Litmos
Docebo’s LMS transforms how enterprises & corporations onboard, develop, enable and educate customers and partners. Docebo scales from 500 learners to thousands - from content creation, management, delivery, to measuring business impact. Read more about Docebo
#1 Mobile Learning Platform. Deliver targeted and effective worker training anywhere, anytime, on any device. Easy to access, enter and report data in real time. A platform with end-to-end functionality, add your own training resources or utilize our 300+ courses. Try now! Read more about HSI
TalentLMS is the LMS built for success. Delightfully simple and surprisingly powerful, it’s the easiest way to build courses, share them with your teams, and track progress from a single accessible place. Now, users really train from anywhere at any time. Read more about TalentLMS
LMS365 is a learning management system, which is designed to blend with any established Microsoft platform including Microsoft Teams, SharePoint and Office 365. It helps users to find the training they need and eliminates the need for additional integration and development. Read more about LMS365
Meet TalentCards, the mobile learning app that puts training in your people’s hands, no matter where they are in the world. Build mobile courses online and deliver them to your team’s smartphones. Train employees on safety, compliance, sales, soft skills, and more, without interrupting the work day. Read more about TalentCards
eloomi is an easy-to-use learning & development solution, available on all iOS and Android devices. Discover a seamless solution to onboard employees, train remote teams, improve skills and engagement with a seamless online solution. Find us today in the App and Play Store. Read more about eloomi
LearnWorlds' powerful and user-friendly Mobile App Builder is the next step to creating and selling incredible learning experiences for learners on the go. Our white-label solution allows you to easily build your own branded mobile app for iOS & Android without a single line of code. Read more about LearnWorlds
BizLibrary is an online employee training solution that enables learners to view training content related to various fields in the form of videos and lessons Read more about BizLibrary
Built to deliver flexible training, the intuitive design and robust features create an engaging learning environment that keeps your employees, customers and partners coming back for more. Tap the scalable LMS that supports integration and security, while offering 24/7 in-house support. Read more about Absorb LMS
Cornerstone Learning software offers an all-in-one system of learning that brings together learning, growth, skills, and capabilities into a personalized, curated experience. Read more about Cornerstone LMS
We offer an online training software that is simple and intuitive. Developing and training your employees or clients will never get any easier or more affordable. Just upload existing content, create exams, and track employee progress with easy-to-use reporting tools. Don't let building courses intimidate you. Create online courses and tests with... Read more about SkyPrep
iSpring Learn allows users to learn anytime, anywhere. Learners can download the iSpring mobile app for free and take courses, even when offline. Read more about iSpring Learn
Trakstar Learn (formerly Mindflash) is a cloud-based learning management solution for enterprises, enabling large companies to deliver frequent training on business-critical topics to thousands of contractors and channel partners. Trakstar Learn enables users to measure the impact of training on revenue, cost, and profitability. Read more about Trakstar Learn
Panopto helps businesses and universities create secure, searchable video libraries of knowledge. We help educators improve learner engagement with the easy capture of in-person and virtual courses, as well as seamless storage and sharing through integrations with LMSs and video conferencing tools. Read more about Panopto
Accord LMS is a cloud-based Learning Management System providing enterprise level functionality priced for SMB and extended enterprise customers Read more about Accord LMS
DiscoverLink is an e-learning solution provider that helps hospitality businesses with learning management systems, custom developed courses, and metrics-based technology to measure the effectiveness of programs on factors such as profitability, turnover, sales, costs, and competency level. Read more about DiscoverLink Talent LMS
Eurekos LMS provide a training solution that is a perfect fit for companies, global enterprises and organizations who need extended enterprise (B2B/B2C) channel reach across distributors and end clients, as well as for internal company employee training solutions. Read more about Eurekos
Growth Engineering LMS uses the power of engagement to deliver irresistible learning experiences, create a community and spark behavioural change. The result: real business impact! 💥 Read more about Growth Engineering LMS
Students can access learning materials from their dashboard and add items they want to focus on to their study. Synap's advanced Spaced Learning algorithms ensure that learners are provided with short, daily quizzes that are tailored to their individual needs. Read more about Synap
Learnie is a cloud-based user-generated microlearning software designed to help organizations of all sizes provide a private learning area for groups to create, consume, download, and share video-based courses on a unified platform. Read more about Learnie
INCITE® is a mobile-first communications, training and task management platform designed for retail, restaurants and hospitality. Read more about INCITE
Nimble Author is a way to create and deliver engaging online courses to your teams. Read more about Nimble Author 2
The uQualio video eLearning platform is an innovative way to easily turn information into eLearning video courses. Use the Mobile uQualio® eLearning platform whenever you are on the go to create eLearning courses quickly and easily from anywhere, anytime. Read more about uQualio
LEARN can be accessed 24/7/365, on the go, and whenever or wherever the learner needs or wants to access courses and learning resources. Put your people in control of their own learning and development with mobile friendly online learning that's easy to use, engaging and empowering. Read more about LEARN
VTS Editor is designed for companies of all sizes and in all sectors of activity, who wish to design and monitor training courses to efficiently develop the skills of their employees or customers. Read more about VTS Editor
CoreAchieve is a web-based learning management and content distribution platform designed to drive member, constituent and corporate engagement, supporting single or multi-part courses incorporating multiple content formats and quizzes, plus gamification, eCommerce selling, analytic reporting & more Read more about CoreAchieve
As the largest commercial provider of hosting and support services for the open-source Moodle learning platform, we help global organizations and institutions deliver great learning experiences without complexities. Read more about Open LMS
Nimble LMS is an easy-to-use program to manage your online learning. Read more about Nimble LMS
Skill Lake is a combination of Learning Management System (LMS) and Training Management System (TMS) designed for training companies and organizations of any size to manage and organize end-to-end training operations spanning from back office tasks, course registrations, resource scheduling & more. Read more about Skill Lake
The Canvas Learning Management Platform, built by Instructure, is the open, extensible learning management system that educators use and learners love. Read more about CANVAS
Moodle, the customizable open source learning management system used by over 300 million individuals in over 100 languages worldwide, may help you improve your teaching and student outcomes. Our feature-rich platform is safe and scalable, effortlessly connects with third-party platforms and plugins. Read more about Moodle
Dayforce is a global HCM platform that transforms the employee experience. It unifies data from across the entire employee lifecycle to enable better decision-making at every level. Read more about Dayforce HCM
Adobe Connect is a cloud-based web conferencing solution designed to help businesses, public agencies, and educational institutions organize meetings and training sessions. Features include customizable branding, team collaboration, engagement analytics, remote access, reporting & document sharing. Read more about Adobe Connect
Adobe Learning Manager is a cloud-based learning management system (LMS), that is mobile responsive with AI- based recommendations, personalization, and hybrid learning capabilities. Read more about Adobe Learning Manager
Trainual helps growing businesses build better teams and scale faster by providing one central app for documenting processes and SOPs, then automating onboarding and training. Capture every process, policy, and procedure in one place and turn best practices into standard practices. Read more about Trainual
Mobile learning becomes real with the 360Learning apps. Train your employees wherever they are with online courses available on mobile and tablet. Reach unparalleled completion and engagement rates thanks to a seamless experience. Read more about 360Learning
Help your employees to build critical skills and competencies, support continuous learning, and ensure your workforce has the skills it needs when it needs them with SAP SuccessFactors Learning Management Systems (LMS). Read more about SAP SuccessFactors HXM Suite
An all-in-one employee app that's both powerful, affordable and easy to use, especially for the mobile workforce. Read more about Connecteam
Fully-mobile training solution to enhance English speaking, learners can practice at their own convenience and pace. 4.8/5 star rating on Apple & Android App stores with a 95% positive review for boosting confidence after 3 months of use. Read more about ELSA Speak
Lessonly by Seismic is powerfully simple training software used by over 3 million learners and over 1000 companies to learn, practice and do better work. Read more about Lessonly
Cloud Academy is a training and skills development platform designed specifically for technical skills. The cloud-based platform allows businesses to train and monitor their employees via learning paths, skills assessments, weekly reports, progress tracking, a pre-built training library, and more. Read more about Cloud Academy
Forma LMS is an open-source eLearning platform designed to help businesses provide corporate training related to talent management, integrability, and task management to employees. It focuses on large organizations and consulting companies. Read more about Forma LMS
WCEA helps medical organizations streamline learning and training for clinical management, allergies, diagnostic radiology, disorders, and other verticals. The platform includes course authoring tools, which allow organizations to create, upload, and manage custom courses via a unified portal. Read more about WCEA
An enterprise LMS with a modern UX? That's Looop, a lean, mean, cloud-based learning delivery machine that's perfect for forward-thinking L&D teams. Go direct to employees and partners via email, chat, app, or SMS. Read more about Looop
Coorpacademy is a social, user-centric digital learning experience platform for mid and large-sized organizations which integrates the latest innovations in online education. The solution includes an ever-growing trainings catalog which focuses on soft skills and future of work. Read more about Coorpacademy
Industry experts such as Brandon Hall and Talented Learning rate DigitalChalk among the top-rated full-featured Learning Management Systems. We provide everything you need to create and deliver engaging online learning experiences 24x7x365, plus fanatical support to deliver outstanding value. Read more about DigitalChalk
Tovuti is an all-in-one eLearning platform that empowers companies of all kinds to activate the potential of their organization. Read more about Tovuti

Related categories