Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion de la documentation juridique. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

202 options de logiciels disponibles

La technologie optimisée par IA exclusive et l'équipe de linguistes expérimentés d'Alexa Translations vous fournissent des résultats incroyablement rapides et cohérents, tout en vous faisant économiser de l'argent. En savoir plus sur Alexa Translations
CosmoLex simplifie la gestion des documents juridiques grâce à des intégrations intelligentes (Dropbox, Box, OneDrive) qui classent les documents dans le dossier correspondant. Aucun document n'est perdu. En savoir plus sur CosmoLex
Modifiez, stockez et organisez vos documents juridiques en toute sécurité et directement dans le cloud. En savoir plus sur Clio
Filevine est une solution cloud de gestion des documents juridiques conçue pour les équipes juridiques qui vise à organiser et gérer les documents ainsi qu'à suivre les étapes essentielles de chaque cas. En savoir plus sur Filevine
Document Automation Engine est une solution d'automatisation des documents axée sur les agents de prêt des institutions financières de développement, les avocats travaillant dans des cabinets de petite ou moyenne envergure et les avocats travaillant dans les services juridiques des entreprises qui rédigent des ensembles de documents à répétition... En savoir plus sur Celant Document Automation Engine
ContractSafe est un système cloud de gestion de contrats avec stockage de documents sécurisé, OCR, consultation et filtrage de documents, rappels de dates clés automatisés, etc. En savoir plus sur ContractSafe
LiquidText rassemble tous les documents contenant vos surlignages, annotations, observations et notes dans un espace de travail unifié et vous permet d’établir des connexions en direct entre, et au sein de tout élément du projet en traçant simplement des lignes. En savoir plus sur LiquidText
Docsketch est un logiciel cloud de signature électronique qui fournit aux entreprises de tous secteurs des outils afin de prendre en charge les signatures électroniques juridiquement contraignantes sur les documents. La plateforme offre des fonctionnalités de modèles personnalisables, de flux de travail configurables, de rapports d'audit, etc. En savoir plus sur SignWell
Soluno est un logiciel cloud de comptabilité et de facturation conçu pour accélérer la croissance des cabinets d’avocats. Grâce à une suite complète et facile à utiliser de fonctionnalités de saisie du temps et des dépenses, de facturation, de comptabilité, de fiducie et de reporting, les cabinets d’avocats disposent de tout ce dont ils ont besoin... En savoir plus sur Soluno
CobbleStone fournit un logiciel de gestion des documents juridiques de pointe avec une solution intelligente à guichet unique. En savoir plus sur CobbleStone Contract Insight
Automatisez les tâches fastidieuses en utilisant des modèles préenregistrés afin de générer des documents récurrents. Rationalisez le flux de travail des documents. Créez des brouillons, collaborez pour les modifications, contrôlez les autorisations et les accès et stockez des documents. Extrayez et importez des données grâce à des intégrations à... En savoir plus sur App4Legal
Everlaw est une plateforme de litige qui permet aux équipes juridiques de découvrir, de révéler et d'agir de façon collaborative sur des informations pour des enquêtes internes et des litiges. La plateforme fournit des solutions d'e-discovery à l'aide de l'IA et la visualisation de données pour révéler des détails cachés sur les preuves et les... En savoir plus sur Everlaw
Litify, basé sur Salesforce, est une solution de gestion de cabinet basée sur le cloud qui aide les entreprises juridiques de toutes tailles à sélectionner les cas et à gérer les clients. Ses fonctionnalités clés comprennent le suivi des risques et des dépenses, les prévisions, la gestion des recommandations et le reporting. En savoir plus sur Litify
Word LX est un logiciel de gestion documentaire conçu pour aider les cabinets d'avocats à créer, assembler, formater et modifier des documents à l'aide de modèles, de bibliothèques de clauses contractuelles et de flux de travail automatisés. Les professionnels du droit peuvent insérer des en-têtes, des tableaux, des filigranes et des lignes de... En savoir plus sur Word LX
Documate est un logiciel d'automatisation de documents sans code qui vous permet de créer des formulaires web personnalisés qui remplissent et génèrent votre modèle ou votre formulaire de documents Word ou PDF. Les fonctionnalités clés comprennent la logique conditionnelle, la création de questionnaires, les calculs, la sélection de clauses et la... En savoir plus sur Documate
Promena est une solution d'e-sourcing, d'enchères électroniques et d'achats électroniques conçue pour aider les entreprises à gérer de façon efficace leurs activités d'achat. En savoir plus sur Promena
HighQ Dataroom est une solution de data room basée sur le cloud dotée d'une interface réactive mobile conçue pour les cabinets d'avocats, les banques et les entreprises de toutes tailles. En savoir plus sur HighQ
Docxpresso est une solution intégrée d'automatisation du cycle de vie des contrats et des processus généraux. Convertissez des documents Word en applications intelligentes et/ou en formulaires web pour automatiser la génération de documents, de contrats et de processus aux fins de suivi et de conformité. En savoir plus sur Docxpresso
ContractZen est un logiciel de gestion de documents juridiques facile à utiliser et sécurisé : Trouvez des documents immédiatement avec la recherche optimisée par Microsoft AI, arrêtez de vous soucier des dates d'échéance importantes grâce à des rappels automatisés et importez des contrats en envoyant simplement un e-mail. En savoir plus sur ContractZen
Colligo fournit des solutions complètes de gestion des e-mails et des documents pour compléter facilement SharePoint en tant que DMS juridique, pour classer et accéder efficacement aux documents électroniques des clients, qu'il s'agisse de documents Office, d'images, de PDF, d'e-mails ou de pièces jointes. En savoir plus sur Email Manager for Microsoft 365
Parley Pro est une plateforme moderne de contract lifecycle management basée sur le cloud qui aide les organisations à conclure de meilleurs contrats, plus rapidement, grâce à Smart Collaboration. En savoir plus sur Parley Pro
Une plateforme de gestion des contrats offrant un délai d'exécution des contrats jusqu'à 25 fois plus rapide et une création de contrats plus de 10 fois plus rapide. Automatisez les tâches de routine et simplifiez la collaboration entre vos équipes. Optimisez la gestion de vos contrats, de la demande initiale jusqu'au renouvellement, à l'aide... En savoir plus sur Precisely
Un produit d'archivage d'e-mails permettant aux utilisateurs d'archiver en toute sécurité vos e-mails professionnels et de simplement les récupérer. ArcTitan est conforme, très rapide, sécurisé et compatible avec Office 365. En savoir plus sur ArcTitan Email Archiving
GhostPractice is a law practice management software designed to help legal firms handle debt collection, billing, time tracking, accounting, bank reconciliation, and other administrative processes from within a unified platform. Supervisors can import data in bulk, maintain an audit log for electronic requisitions and create custom bills according... En savoir plus sur GhostPractice
Hyperlex est une solution SaaS de gestion de contrat qui vous permet de structurer et d’accélérer le processus contractuel au sein de votre entreprise. Notre mission ? Vous aider à zénifier le cycle de vie de vos contrats. Tous vos documents sont dématérialisés dans le Cloud et centralisés sur une plateforme unique, ergonomique et sécurisée,... En savoir plus sur Hyperlex
Minutes Depot est un logiciel web qui permet aux start-up, aux organismes à but non lucratif, aux petites entreprises et aux grandes organisations de gérer et d'organiser leurs comptes rendus de réunion de manière rapide et facile. En savoir plus sur Minutes Depot
WakiliCMS is a legal practice management software for law firms and lawyers that provides practice management, case management, accounting, CRM and reporting all in one place. En savoir plus sur WakiliCMS
Find a legal form for any use case at USLegal, including real estate transactions and agreements, litigation documents, employment forms, home loan paperwork, and more. Take the guesswork out of doing business by having the right documents in place. Our legal forms make it easy to solve legal issues. Start your business, become an LLC, find a... En savoir plus sur US Legal Forms
Safelink Data Rooms est une solution complète de data room virtuelle et d'extranet sécurisé avec transmission et stockage de données cryptées au large des côtes. En savoir plus sur Safelink
ThoughtTrace est un logiciel de gestion documentaire optimisé par intelligence artificielle conçu pour aider les entreprises des secteurs de l'immobilier commercial, du pétrole et du gaz, de l'énergie et du droit à catégoriser, réviser et analyser les contrats. Il utilise des algorithmes de machine learning pour analyser, organiser et classer... En savoir plus sur ThoughtTrace
Afriwise est une plateforme de recherche juridique dotée de bases de données juridiques et d'outils de recherche étendus et actualisés permettant d'obtenir des informations sur les pays africains. En savoir plus sur Afriwise
Le créateur de formulaires de Jotform est utilisé par plus de neuf millions d'utilisateurs et permet de créer et publier facilement des formulaires en ligne via n'importe quel appareil. En savoir plus sur Jotform
TimeSolv Legal Billing aide les cabinets juridiques à gérer les paiements, factures, budgets, tâches, etc. La fonctionnalité intégrée de comptabilité fiduciaire permet aux utilisateurs de créer des comptes fiduciaires pour traiter automatiquement les paiements, mettre à jour le montant de réapprovisionnement dans les factures et transférer des... En savoir plus sur TimeSolv Legal Billing
Process Street est un logiciel de liste de contrôle et de procédures opérationnelles standard pour les entreprises. La plateforme permet la création et l'automatisation des workflows et des processus. En savoir plus sur Process Street
Un logiciel de gestion de cabinet juridique sécurisé et facile à utiliser. Un logiciel de gestion des cas juridiques parmi les mieux notés sur GetApp. Idéal pour les avocats et les cabinets d'avocats de toutes tailles. Essayez Dundas BI gratuitement, sans carte de crédit. En savoir plus sur PracticePanther Legal Software
MyCase est un logiciel de gestion de la pratique juridique qui aide les petits cabinets d'avocats à résoudre leurs problèmes les plus critiques. Passez moins de temps sur la facturation mensuelle, recevez vos paiements plus rapidement et ne perdez plus des heures chaque semaine en tâches administratives fastidieuses grâce à la solution cloud la... En savoir plus sur MyCase
AbacusLaw est une solution de gestion du cabinet d'un avocat et un bureau virtuel cloud privé pour les opérations de gestion, de facturation et de comptabilité de cas. En savoir plus sur AbacusLaw
PDFelement est une solution de gestion documentaire pour les entreprises de toutes tailles qui permet de convertir plusieurs formats de fichiers Microsoft Office en PDF, notamment .docx, .doc, .xlsx, .pptx, .ppt ainsi que les fichiers image tels que .jpeg, .jpg, .png, .tiff, .gif et. bmp. Cet outil est compatible avec tous les systèmes d'exploitati... En savoir plus sur PDFelement
Logikcull rend l'e-discovery simple et moins chère. Logikcull est basé sur le web et est très facile à utiliser. Le litige est beaucoup plus facile et abordable avec Logikcull. En savoir plus sur Logikcull
Quick Base est une plateforme de création d'applications qui permet aux utilisateurs de créer des applications professionnelles personnalisées, sans programmation. Cette solution prête à l'emploi offre des outils, notamment des automatisations de flux de travail, des notifications et des rappels, la gestion de tâches, la collaboration d'équipe,... En savoir plus sur Quickbase
LEAP est un logiciel de gestion de cas et de cabinet juridiques destiné aux petits cabinets d'avocats avec enregistrement du temps de travail, fichiers de cas préconfigurés et saisie automatisée des données. En savoir plus sur LEAP
Nextpoint est un logiciel intelligent qui automatise les projets d'e-discovery pour les équipes de toutes tailles. Ne payez pas pour les données : téléchargement, traitement, hébergement, OCR, imagerie et production de données gratuits et illimités. commencez l'examen des documents en quelques minutes grâce à de puissants outils d'analyse des... En savoir plus sur Nextpoint
Rocket Matter est un des principaux logiciels de gestion de cabinet juridique basé sur le cloud qui vous aide à gérer un cabinet d'avocats plus efficace, à augmenter vos revenus de plus de 20 % et à satisfaire vos clients. En savoir plus sur Rocket Matter
Amicus Attorney est une solution dans le cloud et sur site qui permet aux cabinets juridiques de rationaliser l'ensemble du cycle de vie des cas, de la création de documents à la facturation. Elle permet aux utilisateurs de partager et de mettre à jour leurs rendez-vous, de recevoir des notifications de modification et de regrouper des événements,... En savoir plus sur Amicus Attorney
Le logiciel cloud d'amélioration de la productivité pour juristes de Smokeball fonctionne sur PC et enregistre automatiquement le temps et l'activité de votre cabinet à votre place. Smokeball offre des capacités de facturation complète, une bibliothèque d'automatisation documentaire de pointe avec plus de 14 000 formulaires juridiques, une... En savoir plus sur Smokeball
ServeManager est une solution cloud de gestion des cas juridiques qui permet aux cabinets d'avocats de rationaliser la gestion des déclarations sous serment, la facturation, le routage des tâches, les notifications automatisées, etc. Les utilisateurs peuvent suivre les statuts de tâches et accéder à l'historique à l'aide de données GPS et... En savoir plus sur ServeManager
Tabs3 est une suite de gestion juridique qui aide les cabinets d'avocats à traiter leurs opérations de finances, de facturation et de gestion de cabinet. De la comptabilité fiduciaire à la gestion de dossiers électroniques, Tabs3 fournit aux entités juridiques les outils nécessaires pour rationaliser les processus juridiques. En savoir plus sur Tabs3
Closing Folders electronic document management software for the legal profession provides you with an affordable, easy and secure way to store important files. En savoir plus sur Closing Folders
Un des moyens les plus rentables de gérer votre cabinet juridique depuis n'importe quel emplacement. HoudinIEsq est une suite intégrée d'outils qui rationalise le flux de travail, augmente la productivité, vous aide à fournir un meilleur service et vous aide à développer votre cabinet. Le tout avec une accessibilité web évolutive en son cœur. En savoir plus sur HoudiniESQ
Découvrez pourquoi Zola est le logiciel de gestion de cabinets à la croissance la plus rapide. Des fonctionnalités de pointe telles que lagestion de messagerie brevetée, une solide plateforme de facturation et de comptabilité complète fournie via une interface web moderne et intuitive offrent une source de vérité unique. En savoir plus sur Zola Suite

Catégories connexes

Here's our list of apps for Legal Document Management Software. Filters help you narrow down the results to find exactly what you’re looking for.

201 Software options

The Alexa Translations proprietary A.I.-powered technology and a team of experienced linguists to provide you with incredibly fast, and consistent results - all while saving you money. Read more about Alexa Translations
CosmoLex simplifies legal document management with smart integrations (Dropbox, Box, OneDrive) that file documents with their proper matter. Nothing gets lost. Read more about CosmoLex
Edit, store, and organize your legal documents securely and directly in the cloud. Read more about Clio
Filevine is a cloud-based legal document management solution designed for legal teams to organize and manage documents and track essential case milestones. Read more about Filevine
Document Automation Engine is a document automation solution focused on loan officers in CDFI’s, attorneys in small-to-medium sized law firms, and in-house counsel in corporations who deal with drafting multiple document sets over and over based on form agreements. Read more about Celant Document Automation Engine
ContractSafe is a cloud-based contract management system with secure document storage, OCR, document search & filtering, automated key date reminders, and more Read more about ContractSafe
Soluno is a cloud-based accounting and billing software designed to accelerate law firms. With a full, easy-to-use suite of time/expense entry, billing, accounting, trust, and reporting features, law firms get everything they need to master their business. Read more about Soluno
CobbleStone provides industry-leading legal document management software with a one-stop, intelligent solution. Read more about CobbleStone Contract Insight
Litify is the end-to-end legal operating platform designed to break down silos within your legal team and with your clients. Our industry-leading platform includes customizable matter plans and intake questionnaires, a full suite of timekeeping and billing products, and native document management. Read more about Litify
Word LX is a legal document management software designed to help law firms create, assemble, format, and edit documents using templates, clause libraries, and automated workflows. Legal professionals can insert letterheads, tables, watermarks, and signing lines within files and add, delete or reorder exhibit stamps, schedules, and appendices,... Read more about Word LX
Documate is no-code document automation software that allows you to create custom webforms that populate data into your form Word or PDF documents. Key features include conditional logic, questionnaire creation, calculations, clause selection, and data collection. Read more about Documate
Colligo provides comprehensive email and document management solutions to easily extend SharePoint as a legal DMS, for efficiently classifying and accessing electronic client matter, from Office documents, images, PDFs, emails, and attachments. Read more about Email Manager for Microsoft 365
Parley Pro is a modern, collaborative, and intuitive contract lifecycle management (CLM) platform that has pioneered digital negotiation technology. Using smart collaboration, Parley Pro speeds up contract cycles by seamlessly bringing together people and data in one transparent workspace. Read more about Parley Pro
An email archiving product allowing users to securely archive your business emails and simply retrieve these emails. ArcTitan is compliant, very fast, secure and office365 friendly. Read more about ArcTitan Email Archiving
Safelink Data Rooms is a full feature virtual data room and secure extranet solution with encrypted data transmission and storage held offshore Read more about Safelink
ThoughtTrace is an artificial intelligence-enabled document management software designed to help businesses in commercial real estate, oil and gas, power and legal sectors categorize, review and analyze contracts. It uses machine learning algorithms to automatically parse, organize, and classify documents according to model type including use... Read more about ThoughtTrace
Afriwise is a legal research platform with extensive and up-to-date legal databases and search tools for information on African countries. Read more about Afriwise
Trusted by over 10 million users, Jotform's form builder is the easy way to create and publish online forms from any device. Read more about Jotform
TimeSolv Legal Billing helps legal firms manage payments, invoices, budgets, tasks, and more. The built-in trust accounting functionality lets users create trust accounts to automatically process payments, update replenishment amount in invoices, and transfer funds between different trust accounts. Read more about TimeSolv Legal Billing
Process Street is a modern process management platform for teams. We help teams share their core processes, then transform them into powerful no-code workflows. Read more about Process Street
Easy & secure law practice management software. Highest rated legal case management software on GetApp. Perfect for lawyers and law firms of all sizes. Try it free, no credit card needed. Read more about PracticePanther Legal Software
MyCase legal practice management software helps law firms solve key business challenges, including getting paid faster, managing legal documents, and delighting clients. No matter your location, MyCase lets you manage your firm’s daily operations with ease. Try MyCase for free at mycase.com. Read more about MyCase
AbacusLaw is a flexible and dynamically scalable practice management solution to support legal professionals from solo practitioners to enterprise law firms from client intake to payment. Read more about AbacusLaw
PDFelement is a document management solution for businesses of all sizes that converts multiple Microsoft Office file formats including .docx, .doc, .xlsx, .pptx, .ppt and image files such as .jpeg, .jpg, .png, .tiff, .gif, and .bmp into PDFs. The tool works on any Mac or Windows operating system. Read more about PDFelement
Cull the noise. Find the signal. Logikcull automates discovery and legal hold for investigations & disputes of all kinds. Read more about Logikcull
Quickbase provides a no-code operational agility platform that enables organizations to improve operations through real time insights and automation across complex processes and disparate systems. We help organizations become more adaptable, responsive to customers, and engaging to employees. Read more about Quickbase
LEAP provides secure document management. Easily create, store, and share documents, correspondences, and forms from one searchable location. With instant data syncing, integrations with Microsoft Word and LawConnect, and version control, staff have access to the latest files anywhere, anytime. Read more about LEAP
Nextpoint is smart software that automates ediscovery projects for teams of every size. SINGLE PROJECT PLANS: Free, unlimited data uploads, processing, hosting, and productions. Begin document review in minutes with powerful data analytics tools and collaborative access from anywhere. Read more about Nextpoint
Rocket Matter is the leading cloud-based law practice management software that helps you run a more efficient law firm, boost your revenue by more than 20%, and make your clients happy. Read more about Rocket Matter
Amicus Attorney is a cloud and on-premise solution that enables law firms to streamline the entire case lifecycle, from creating documents to raising invoices. It lets users share & update appointments, receive change notifications, and link events, such as court dates, to calendars. Read more about Amicus Attorney
Smokeball cloud-based legal productivity software for PCs automatically records time and activity for you. Smokeball boasts full billing capability, an industry-leading document automation library with over 14,000 legal forms, Daily Digest, powerful integrations and a robust mobile app. Read more about Smokeball
ServeManager is a cloud-based legal case management solution that enables law firms to streamline affidavit management, invoicing, job routing, automated notifications, and more. Users can track job statuses and access job history using GPS and timestamp data, files, or service photos. Read more about ServeManager
PracticeMaster - Gives your firm more than Outlook. An electronic case file organizes each matter’s contacts, appointments, emails, documents, fees, and research – making all of the information easy to find. Your practice has never been so organized. Read more about Tabs3
Closing Folders electronic document management software for the legal profession provides you with an affordable, easy and secure way to store important files. Read more about Closing Folders
The most cost effective way to manage your legal practice from anywhere. HoudiniEsq is one integrated suite of tools that streamlines workflow, increases productivity, helps you to provide better service, and helps build your practice. All with scalable Web-accessibility at its core. Read more about HoudiniESQ
See why Zola is the FASTEST-GROWING practice management software. Industry-leading features such as patented email management, robust billing & complete accounting platform delivered via a modern & intuitive web interface deliver a SINGLE SOURCE OF TRUTH. Read more about Zola Suite
Actionstep is a top-rated law firm management system, built in the cloud with automation at its heart. Giving lawyers more headspace to make a difference to clients, everyday. Read more about Actionstep
Access your business, securely with a purpose-built and compliant workspace, dramatically reducing IT management burdens and costs, while increasing your organization's teamwork and productivity. Read more about Abacus Private Cloud
SmartVault helps businesses store documents and collaborate with internal and external stakeholders via a unified portal. The platform complies with a variety of statutory guidelines including CCPA, SEC, GLBA, GDPR, and FINRA to prevent violation of rules and fulfil legal obligations. Read more about SmartVault
EisenVault is a document management and storage solution that can be deployed on-premise or within the Microsoft Azure cloud. The platform allows users to securely store, encrypt, and edit documents, as well as organize folders and department workspaces to facilitate collaboration. Read more about EisenVault
LiquidText brings all documents with your highlights, annotations, observations and notes into a unified workspace and allows you to make live connections among, between and within anything in the project by just drawing lines. Read more about LiquidText
Jubilee is a provider of practice management software for law firms. In one place, attorneys can file bankruptcy cases, record case details, use secure text messaging with clients, track court notices, attach documents, send invoices, and process payments. Read more about Jubilee
Neos is the reimagined cloud-based case management solution that makes legal document management a breeze. OCR, advanced search, document tagging, custom case layouts and more will boost productivity and efficiency. Try it and you'll wonder how you ever lived without it. Read more about Neos
CaseFox is a web-based timekeeping, legal billing, trust accounting, calendaring, and case management software for attorneys, CPAs and other legal professionals Read more about CaseFox
TrialWorks is a case management solution for legal practices and litigation attorneys, available as a cloud-based Hosted version with native mobile app support Read more about TrialWorks
Copyleaks is a proofreading and plagiarism checking software that is designed for education institutes, law firms, marketing agencies, content developers, and bloggers. It helps organizations conduct online searches to compare and analyze created content with similar search results. Read more about Copyleaks
Prevail is server-based software with many time-saving features like integrated calendaring, statute tracking, SSA and VA disability processes, SMS/Texting, document merge, scanning, evidence tracking, reporting and dashboard analytics. Anyone can build software - it's the automation that matters. Read more about Prevail Case Management System
MerusCase is a customizable cloud-based law practice management solution promising document automation, calendaring, time tracking, billing and integrated email Read more about MerusCase
SignWell is a cloud-based electronic signature software that provides businesses across all industries with the tools to capture legally binding eSignatures on documents. The platform offers features such as customizable templates, configurable workflows, audit reports, and more. Read more about SignWell
A fully integrated case management system designed for personal injury & mass tort litigation practices & understands the challenges of case management in today’s fast paced, highly competitive and technologically demanding world & will increase your practice’s efficiency and profitability. Read more about SmartAdvocate

Related categories