Voici notre liste d'applications pour Logiciels de CRM pour la construction. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

105 options de logiciels disponibles

Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement des appels, de la consignation des e-mails et de la gestion des données. En savoir plus sur HubSpot CRM
Procore fournit des logiciels de gestion du bâtiment pour aider les entreprises à accroître considérablement l'efficacité et la responsabilisation des projets, en rationalisant et en mobilisant la communication et la documentation. En savoir plus sur Procore
Le logiciel primé de Jobber est idéal pour les entreprises de services à domicile qui souhaitent assurer le suivi des tâches et offrir une expérience client sans faille. Avec une application mobile, une formation gratuite et une configuration simple, Jobber vous aide à gagner du temps tout en offrant un service cinq étoiles. Profitez dès aujourd'hu... En savoir plus sur Jobber
Builder Prime est un logiciel basé sur le cloud destiné aux entrepreneurs généraux et spécialisés pour leur permettre d'organiser, gérer et développer leurs activités. Gagnez du temps et de l'argent. Gagner plus de contrats. En savoir plus sur Builder Prime
BuildBook est une plateforme CRM (Customer Relationship Management) et de gestion de la construction, facile à prendre en main, destinée aux constructeurs et rénovateurs du secteur résidentiel, qui comprend des outils de marketing, d'estimation, de vente et de projet axés sur l'amélioration de l'expérience client. De la première impression au... En savoir plus sur BuildBook
AccuLynx est un logiciel web de gestion d'entreprise conçu pour les entrepreneurs spécialisés, en particulier pour les couvreurs et entrepreneurs en extérieurs. Le logiciel fournit des outils pour la gestion des leads et des pipelines de vente, le CRM, la gestion des travaux et la commande de matériel, ainsi que les applications mobiles natives... En savoir plus sur AccuLynx
Buildertrend est un logiciel web de gestion de projet qui s'adresse aux constructeurs et aux rénovateurs afin de fournir une meilleure expérience aux acheteurs, associés et sous-traitants. En savoir plus sur Buildertrend
Les équipes de gestion de la construction qui atteignent leurs objectifs utilisent le bon outil de CRM. Avec Pipedrive, concentrez-vous sur les activités qui mènent à la conclusion de vos marchés. En savoir plus sur Pipedrive
Attirez les meilleures ressources dans les secteurs du bâtiment et de l'immobilier, remportez des contrats qui vous distinguent grâce à des outils personnalisés conçus pour vous aider à transformer plus rapidement les leads en contrats. Suivez les progrès, analysez les tendances, créez des bases de données et restez connecté aux prospects et aux... En savoir plus sur Zoho CRM
Conçu pour les professionnels de la construction qui utilisent Google Workspace (anciennement G Suite), Copper conserve tous vos contacts et échanges en un seul endroit, automatise les tâches répétitives et vous aide à rester organisé pour mieux gérer vos projets et délais. Commencez en quelques minutes. En savoir plus sur Copper
À partir de 49 $/mois (pour toute l'entreprise), Contractor Foreman est un logiciel de gestion de la construction abordable avec plus de 35 modules qui permettent aux entrepreneurs de gérer tous les aspects de l'estimation, de la facturation, de la sécurité, etc. En savoir plus sur Contractor Foreman
Estimez les travaux de construction plus rapidement. JobNimbus est le point central pour suivre vos ventes et votre production. Suivez les leads, les tâches et les travaux à partir d'un logiciel facile à utiliser. Vous pouvez accéder à vos informations où que vous soyez, informer toutes les parties prenantes et assurer la croissance de votre... En savoir plus sur JobNimbus
Houzz Pro est un logiciel de gestion d'affaire conçu pour les entreprises des secteurs de la construction résidentielle, de la rénovation et de la conception. Les entrepreneurs peuvent simplifier l'ordonnancement des paiements et les processus de facturation en ligne, ainsi que faire le suivi des activités au moyen d'un tableau de bord du client... En savoir plus sur Houzz Pro
UDA ConstructionOnline est un logiciel web qui aide les entreprises du secteur de la construction à simplifier la gestion de projet, la planification et les communications avec les clients. Il permet aux rénovateurs et aux constructeurs de maisons d’utiliser un tableau de bord centralisé pour suivre les mises à jour et les modifications apportées... En savoir plus sur ConstructionOnline
Le logiciel de CRM monday.com vous aidera à réaliser tous vos projets de construction dans les délais, systématiquement. Vous pouvez utiliser des tableaux intelligents et visuels pour attribuer les tâches, communiquer avec les entrepreneurs, obtenir des informations précieuses, suivre vos KPI (Key Performance Indicator) et partager des photos en... En savoir plus sur monday sales CRM
EngageBay est un logiciel tout-en-un de marketing, de vente et d'automatisation des services qui automatise les ventes marketing en combinant la génération de leads, l'e-mail marketing, le marketing automation, le CRM (Customer Relationship Management) et l'engagement des réseaux sociaux. EngageBay aide les entreprises à acquérir, impliquer, faire... En savoir plus sur EngageBay
eWay-CRM est un plug-in de gestion de la relation client (CRM) pour Microsoft Outlook qui combine des outils pour le marketing, la gestion de projet, les ventes et plus encore. En savoir plus sur eWay-CRM
ServiceTitan est une solution cloud de gestion des interventions conçue pour les entreprises de services d'électricité, de plomberie, de CVC, de portes de garage, de cheminées, de nettoyage de tapis et de traitement des eaux. En savoir plus sur ServiceTitan
Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications de base de données en ligne sans codage. En savoir plus sur Caspio
SalesRabbit est une solution de suivi des ventes et de gestion des leads pour les représentants commerciaux en porte-à-porte, avec des outils pour développer les comportements clés et la motivation. En savoir plus sur SalesRabbit
GreenRope est un outil évolutif de CRM et de marketing automation permettant aux entreprises de consolider les données des ventes, du marketing et des opérations afin de rationaliser et développer leur activité. La plateforme cloud comprend des modules pour les ventes, le marketing et les opérations visant à conclure des transactions, à acquérir... En savoir plus sur GreenRope
Knowify est une solution mobile de gestion des sous-traitants qui aide les entreprises de construction à gérer les travaux, les contrats, les ordres de modification, la facturation, le temps, la planification, etc. En savoir plus sur Knowify
Assignar est le hub central pour toutes les allocations d'équipes et de machines. Accédez aux données des ordres de travail, aux compétences des travailleurs sur le terrain et des équipements, ainsi qu'aux feuilles de temps, aux journaux de site et aux formulaires de sécurité. En savoir plus sur Assignar
BasisBoard est un logiciel de gestion des appels d’offres qui aide les entreprises à créer un tableau d’affichage en ligne et à suivre les appels d’offres sur une plateforme centralisée. Il se connecte à votre boîte de réception, reconnaît les e-mails d’invitation à soumissionner et transfère instantanément les données dans un tableau de bord... En savoir plus sur BasisBoard
Projul est un logiciel cloud de gestion tout-en-un pour le secteur du bâtiment et destiné à simplifier la gestion de vos opérations professionnelles. Toutes les fonctionnalités de Projul sont incluses dans chaque type de licence, notamment les outils d'estimation, d'ordres de modification, de planification, de gestion du temps, de photos, de... En savoir plus sur Projul
Bauwise est un logiciel de gestion des coûts de construction conçu pour aider les entreprises à suivre l'achèvement, le budget, les performances, les dépenses, les bénéfices quotidiens, les modifications et d'autres mesures dans des projets externes ou internes. Les superviseurs peuvent accéder aux données comptables en temps réel pour comparer... En savoir plus sur Bauwise
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud aide les équipes de vente à remporter plus d'affaires et à évaluer l'état de santé de leur entreprise sur une plateforme qui évolue avec elles. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Bitrix24 est une plateforme de collaboration cloud et open source gratuite qui propose des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. Utilisée par plus de cinq millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Sage 300 Construction et Immobilier offre la solution la plus complète pour la gestion de projets de construction. En savoir plus sur Sage 300 Construction and Real Estate
Un CRM de pointe pour gérer tous les processus des petites entreprises du bâtiment en matière de ventes et de marketing. Identifiez instantanément chaque client, contact et communication. Suivez vos leads et automatisez vos processus de vente. Prenez le contrôle en définissant des tâches et des rendez-vous afin de ne jamais manquer une autre vente. En savoir plus sur Really Simple Systems CRM
JobProgress est une plateforme de productivité commerciale qui aide les entrepreneurs en rénovation à gérer les flux de travail, les employés, les ventes et les opérations d'interventions, etc. En savoir plus sur JOBPROGRESS
Quick Base est une plateforme de création d'applications qui permet aux utilisateurs de créer des applications professionnelles personnalisées, sans programmation. Cette solution prête à l'emploi offre des outils, notamment des automatisations de flux de travail, des notifications et des rappels, la gestion de tâches, la collaboration d'équipe,... En savoir plus sur Quickbase
Followup CRM est une plateforme cloud de formation pour la vente et de CRM de construction conçue pour aider les entrepreneurs à mesurer, enregistrer et rationaliser les processus de vente. En savoir plus sur FollowUp CRM
BuildingConnected est une plateforme tout-en-un de gestion des offres pour les professionnels de la construction. Elle assure le lien entre les propriétaires, les maîtres d'œuvre et les sous-traitants via un réseau dédié en temps réel. Le logiciel prend en charge l'envoi d'invitations, la gestion des offres, la présentation des offres ainsi que... En savoir plus sur BuildingConnected
Suivez les opportunités de projets, enregistrez toutes les interactions avec les clients potentiels et planifiez des rappels d'événements dans le calendrier. En savoir plus sur RedTeam Flex
Accelo conserve toutes les communications liées aux ventes en un seul endroit pour les entreprises de construction. Suivez et partagez automatiquement les adresses e-mail de contacts, les pièces jointes et les rendez-vous afin d'afficher avec précision le parcours de vente complet de votre lead. À partir de là, créez directement des projets et des... En savoir plus sur Accelo
Base est un logiciel de gestion de la relation client (CRM) axé sur le renforcement des capacités des équipes commerciales. En automatisant les tâches, la capture et l'analyse des données, la plateforme tout-en-un vise à aider les commerciaux à accroître leur productivité tout en permettant aux responsables de leur prodiguer le coaching personnalis... En savoir plus sur Zendesk Sell
Développez de solides relations avec amoCRM. Les rappels automatiques des tâches, modèles d'e-mail et profils de leads tout-en-un renforcent l'efficacité de votre gestion des contrats et de votre journée de travail. Communiquez efficacement avec cette solution de vente basée sur messagerie conçue pour les PME et les entrepreneurs. En savoir plus sur Kommo
PASKR est un logiciel de gestion du bâtiment sur le cloud conçu pour les gestionnaires de projets de construction, les équipes de terrain, les prestataires de services et les sous-traitants spécialisés. En savoir plus sur RedTeam Go
Connu pour être le CRM le plus flexible d'Europe, Efficy offre une solution complète et personnalisable. Avec nous, vous centralisez vos données clients, rendez le pouvoir à vos collaborateurs, et augmentez votre chiffre. En savoir plus sur Efficy CRM
Gopher Leads aide les entreprises à inciter les équipes de première ligne à rassembler des informations importantes sur la clientèle, les leads, les perspectives concurrentielles, les prospects, etc. En savoir plus sur Wingmate
HomeFront d'Hyphen Solutions est une plateforme logicielle simple et unique pour entrepreneurs d'habitations qui intègre Sage, Quickbooks, MYOB et Xero. En savoir plus sur BuildPro
Cosential est une solution d'automatisation des propositions et de CRM optimisée avec version mobile pour les entreprises d'architecture, d'ingénierie et du secteur du bâtiment. En savoir plus sur Unanet CRM by Cosential
Acumatica Cloud ERP est une suite logicielle intégrée pour la fabrication, destinée aux entreprises de taille moyenne, avec des fonctions de gestion des finances, des clients, de la distribution et du e-commerce. En savoir plus sur Acumatica Cloud ERP
OnePageCRM est un CRM axé sur l'action pour les PME. OnePageCRM convertit la complexité des ventes en une simple liste de tâches. Grâce aux principes de productivité GTD (Getting Things Done), la solution rationalisée propose une approche simplifiée qui aide les utilisateurs à convertir des leads en clients, à atteindre leurs objectifs et à... En savoir plus sur OnePageCRM
MarketSharp est une solution CRM (Customer Relationship Management) conçue aider les entrepreneurs et les entreprises de rénovation à gérer la planification des travaux, les activités de vente, les scripts et le marketing automation. La solution permet aux rénovateurs de partager des informations complètes sur les missions avec les membres de leur... En savoir plus sur MarketSharp
BrickControl est un logiciel web de construction de maisons destiné aux entreprises de toutes envergures dans le secteur du bâtiment. En savoir plus sur BrickControl
Archdesk est une plateforme CRM (Customer Relationship Management) de référence destinée au secteur du bâtiment. Les données des clients et prospects sont collectées et gérées en toute simplicité dans une seule base de données. Conçu pour le secteur du bâtiment, ce logiciel permet de gérer plusieurs projets, équipes et clients en toute simplicité... En savoir plus sur Archdesk
Albi is a job management platform that empowers restoration contractors to embrace existing innovative technology by making it simple and accessible. En savoir plus sur Albi

Catégories connexes

Here's our list of apps for Construction CRM Software. Filters help you narrow down the results to find exactly what you’re looking for.

93 Software options

Procore construction software manages your construction projects, resources and financials from planning to closeout. Procore helps owners, general contractors, and specialty contractors increase project efficiency & accountability by streamlining project communication & documentation. Read more about Procore
NOW: Starting @ $49/m for the WHOLE company, Contractor Foreman is the most affordable solution for small and medium sized trade and general contractors serving the residential and commercial industry. Read more about Contractor Foreman
Jobber’s powerful software is perfect for home services businesses. Keep jobs on track and provide a seamless customer experience. With a mobile app, free training, and simple setup, Jobber helps you save time while delivering 5-star service. Start your free 14-day trial! Read more about Jobber
BuildingConnected is an all-in-one bid management platform for construction professionals, which connects owners, general contractors, and subcontractors through a real-time construction network. The software includes invitation sending, bid management, bid leveling, advanced analytics & reporting. Read more about BuildingConnected
AccuLynx is a web-based business management software designed for speciality trade contractors, particularly roofing & exterior contractors. The software provides tools for lead & sales pipeline management, CRM, job management & material ordering, as well as native mobile apps for Android & iPhone. Read more about AccuLynx
Buildertrend is the No. 1 construction project management software. Trusted by homebuilders, remodelers and specialty contractors across the globe, we empower the industry with a better way to build. Read more about Buildertrend
Successful construction management teams use the right CRM tool. Focus on the activities that drive your deals to close with Pipedrive. Read more about Pipedrive
The powerful small business CRM for construction with everything you need to manage your sales and marketing. Find every customer, contact and communication instantly. Track your leads and automate your sales process. Keep on the ball by setting tasks and appointments so you never miss another sale. Read more about Really Simple Systems CRM
Builder Prime helps specialty and replacement contractors manage and grow their business. Save time. Win more jobs. Earn more money. Read more about Builder Prime
Save valuable selling time with HubSpot CRM that takes care of all the little details from recording calls, logging emails and managing data Read more about HubSpot CRM
Designed for construction professionals using Google Workspace (formerly G Suite), Copper keeps all your contacts & communication in one place, automates repetitive tasks, and helps you stay organized with projects and deadlines. Get started in minutes! Read more about Copper
Bitrix24 is a free cloud & open source collaboration platform providing CRM, document management, tasking, time management, & project management tools. Used by over 5 million businesses worldwide. Read more about Bitrix24
Houzz Pro is a business management software that is built for enterprises in the residential building, remodeling, and design industries. Contractors can streamline payment scheduling and online invoicing processes as well as track activities through a client dashboard and project timelines. Read more about Houzz Pro
Use monday sales CRM for all your construction processes. Manage resources, communicate and collaborate with subcontractors and staff in the field, and save time with automations. Integrate existing tools, and track progress, timeframes, and budgets through visual dashboards and real-time reports. Read more about monday sales CRM
EngageBay is an all-in-one marketing, sales and service automation software which automates marketing sales by combining lead generation, email marketing, marketing automation, CRM & social media engagement. EngageBay helps businesses acquire, engage, nurture, and close leads from a single platform. Read more about EngageBay
ServiceTitan is a cloud-based field service management solution that proudly support irrigation, commercial septic septic, water treatment, Audio/Visual, commercial locksmith, HVAC, plumbing, construction, electrical, garage door, chimney sweep, and water treatment companies Read more about ServiceTitan
Caspio is the world’s leading NO-CODE platform for building online database applications without having to write code. Read more about Caspio
Build solid client relationships with amoCRM. Automatic task reminders, email templates, and all-in-one lead profiles make your workday and contractor management more efficient. Communicate efficiently with this messenger-based sales solution, made for SMBs and entrepreneurs. Read more about amoCRM
Archdesk is a leading construction CRM platform. Easily collect customer and prospect data and manage them in one database. Built for construction, you can handle multiple projects, teams and clients with much less effort and more control. Read more about Archdesk
Projul is an ALL-IN-ONE cloud based construction management software designed to make running your business easy. Projul has ALL FEATURES in EVERY pricing PLAN, including Estimating, Change Orders, Scheduling, Time Tracking, Photos, Sales Pipeline, Lead Management, and much more. Read more about Projul
Salesforce Sales Cloud is a cloud-based Customer Relationship Management (CRM) application from Salesforce. Sales Cloud helps sales teams win more deals and understand the health of their business on a platform that grows with them. Read more about Salesforce Sales Cloud
Attract the best resources in construction and real estate businesses, and win contracts that set you apart with customized tools designed to help you nurture leads into deals faster. Track progress, analysis trends, build databases and stay connected to prospects and customers with Zoho CRM. Read more about Zoho CRM
monday's CRM software will help get all of your construction projects off-the-ground on time, every time. You can use smart and visual boards to assign tasks, communicate with contractors, gain valuable insights, keep track of your KPIs, and share photos in real time to any device. Read more about monday.com
Sage 300 Construction and Real Estate provides the most complete solution for managing construction projects. Read more about Sage 300 Construction and Real Estate
Ready to level up your business ? ?? Estimate a construction job faster! JobNimbus is the hub to track your sales and production. Track leads, jobs, and tasks from one easy to use software. You can access your information wherever you are, get everyone on the same page, and grow your business. Read more about JobNimbus
UDA ConstructionOnline is a web-based software that helps businesses in the construction industry streamline project management, scheduling, and client communications. It allows remodelers and home builders to utilize a centralized dashboard to track updates and changes across projects. Read more about ConstructionOnline
JobProgress is a mobile business productivity platform for home improvement contractors to manage workflow, employees, sales, field operations, and more Read more about JOBPROGRESS
eWay-CRM is a CRM plugin for Microsoft Outlook that helps companies manage their customers, contacts, sales, projects and marketing. It also contains apps for iOS and Android so that people can work on the go. There is also a web interface for those who prefer working from home or on Mac. Read more about eWay-CRM
Quickbase provides a no-code operational agility platform that enables organizations to improve operations through real time insights and automation across complex processes and disparate systems. We help organizations become more adaptable, responsive to customers, and engaging to employees. Read more about Quickbase
Followup CRM construction CRM & sales platform designed to help contractors measure, record & streamline the sales process. Read more about FollowUp CRM
Track opportunities for projects, record all interactions with potential clients, and schedule event reminders in the calendar. Read more about RedTeam
GreenRope is a scalable CRM & marketing automation tool, enabling businesses to consolidate sales, marketing and operations data, in order to streamline & grow their business. The cloud-based platform contains modules for sales, marketing, and operations to close deals, gain leads, and collaborate. Read more about GreenRope
Accelo keeps all of your sales-related communication in one place for construction businesses. Automatically track and share contact emails, attachments, and appointments to view your lead's entire sales journey. From there, directly create projects and quotes associated with your contact. Read more about Accelo
Zendesk Sell is a CRM software focused on empowering sales teams to win more deals. By automating tasks and data analysis, the all-in-one platform aims to help sales reps increase productivity while enabling sales leaders to provide the personalized coaching needed to accelerate performance. Read more about Zendesk Sell
Try paskr's Benchmark subscription that includes our estimating worksheet, scope of work, proposal package, and to dos. All for no risk to you since it is no cost for unlimited projects and users, always. Read more about paskr
Known as Europe’s most flexible CRM, Efficy offers a completly customisable Customer Relationship Management solution. With us, you'll centralize your customer data, empower your employees, and grow your business. Read more about Efficy CRM
Wingmate helps businesses to incentivize field service staff to gather important customer intelligence, sales leads, competitive insights, prospects, and more. Read more about Wingmate
Knowify is a mobile contractor management solution that helps construction companies manage jobs, contracts, change orders, invoicing, time, scheduling, & more Read more about Knowify
For home builders of all sizes, including production, semi-custom and custom home builders, Hyphen created BuildPro, the most widely used software-as-a-service application among North American home builders. Read more about BuildPro
Cosential is a mobile-optimized CRM and proposal automation solution for architecture, engineering, and construction firms Read more about Unanet CRM by Cosential
BuildBook is a construction management platform for residential home builders and remodelers that includes marketing, sales and project tools that are focused on improving the client experience. From first impression to final payment. Read more about BuildBook
Acumatica Cloud ERP provides the best business management solution for small and midmarket organizations to transform their company to thrive in the new digital economy. Built on a future-proof platform with open architecture for rapid integrations, scalability, and ease of use. Read more about Acumatica Cloud ERP
Assignar is the central hub for all crew and machine allocations. Access work order data, fieldworker and equipment competencies as well as timesheets, site diaries, and safety forms. Read more about Assignar
MarketSharp is a remodeling CRM solution designed to help contractors and home improvement businesses manage job scheduling, sales activities, scripting, and marketing automation. It lets remodelers share completed job information with team members, in order to aid collaboration across pipelines. Read more about MarketSharp
Roll up your sleeves! - Professional quotations - Mobile work orders - Fast invoicing The best professionals use Teamleader. Read more about Teamleader
Jestor is a no-code tool for companies with complex operations. It is the backbone of hospitality, healthcare, and dark kitchen companies, helping non-technical teams to scale their operations. Read more about Jestor
Lime CRM is a customer relationship management (CRM) software that helps you keep all your customers, deals and campaigns in one place. With integrations to your other IT systems, Lime CRM gives you with the tools to provide exceptional customer experiences. Hosted or on your own server. Read more about Lime CRM
BrickControl is a web software in the cloud that helps you manage your construction projects in a very powerful and simple way. Read more about BrickControl
BEST CRM FOR SALES AND PROSPECTING IN LATIN AMERICA Our easy to use solution allows you to manage and automate your sales process from anywhere. Read more about DataCRM

Related categories