Voici notre liste d'applications pour Systèmes de paie. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

103 options de logiciels métiers disponibles

Harvest HCM est une suite de gestion des talents en ligne qui comprend des modules de gestion de la rémunération, de relevés de récompenses, de gestion des performances et de planification de la relève. En savoir plus sur Complogix Compensation
CaptivateIQ est une solution de planification et de gestion des commissions de vente qui permet aux entreprises de mettre en place rapidement des plans de commission et de calculer les paiements pour leurs équipes de vente. La plateforme basée sur le cloud permet aux utilisateurs de gérer les hypothèses, de configurer les plans de commission, de... En savoir plus sur CaptivateIQ
Fournissez à chaque membre de votre équipe de gestion des revenus une visibilité en temps réel sur leurs processus de commissions. En savoir plus sur QuotaPath
La gestion des rémunérations de TalentComp facilite l'acheminement, l'approbation et la distribution des augmentations et des primes, qui sont traitées dans toute l'entreprise. En savoir plus sur TalentComp
Services de rémunération à base de capitaux propres Votre équipe Certent fournit une connaissance approfondie du secteur et des points de référence pour optimiser l'efficacité de l'administration de votre régime d'actionnariat. L'éditeur peut vous aider à répondre aux questions complexes relatives à la comptabilité, au rapprochement et à la... En savoir plus sur Certent Equity Management
ChartHop propose une nouvelle approche de l'analytique des ressources humaines qui rassemble des sources disparates de données personnelles de manière dynamique, visuelle et exploitable. Cela les aide à améliorer la santé organisationnelle, à favoriser l'alignement et la responsabilisation, ainsi qu'à réaliser des gains de temps et d'argent. En savoir plus sur ChartHop
L'éditeur intègre les données clés de manière transparente à votre régime d'actionnariat et veille à optimiser les avantages de la rémunération en actions où que vous soyez implanté et quel que soit votre type de régime. La collaboration entre les services juridiques, de paie, de RH, de rémunération et d'avantages sociaux des entreprises publiques... En savoir plus sur Global Shares
Deel est un logiciel mondial de gestion de la paie, de la rémunération et des avantages sociaux conçu pour les équipes mondiales. Utilisez des flux de travail automatisés pour recruter et payer des employés à temps plein ou des entrepreneurs indépendants dans le monde entier, de manière entièrement légale et en quelques minutes. En savoir plus sur Deel
CompTrak est une solution cloud de gestion de la rémunération qui permet aux entreprises de gérer les récompenses, les plans d'équité et plus encore pour les employés. La plateforme centralisée permet aux utilisateurs d'attribuer des plans de rémunération aux dirigeants propriétaires et de tenir des journaux des problèmes liés aux cadres d'audit,... En savoir plus sur CompTrak
Spiff est une solution cloud de gestion des commissions qui aide les petites et grandes entreprises à automatiser leur processus de calcul des commissions. La solution permet aux entreprises de gérer différents types de commissions, telles que les commissions forfaitaires, à plusieurs niveaux, en pourcentage, à échelle mobile et fractionnées. En savoir plus sur Spiff
Branch aide les entreprises à attirer et à retenir les meilleurs employés horaires, en leur offrant une prévisibilité de l'emploi du temps, une flexibilité au niveau des équipes et une possibilité de répercussion sur les salaires. En savoir plus sur Branch
Un des produits ICM (Incentive Compensation Management) les plus faciles à utiliser, proposant des implémentations fluides et extrêmement rapides. Les composants prédéfinis vous permettent de créer et de modifier facilement vos plans. En savoir plus sur Performio
Plateforme de gestion des performances conçue pour les équipes à haute performance. 360 évaluations des performances, opinions en face à face, gestion des objectifs et louange sociale. En savoir plus sur Engagedly
Compease est un programme complet et automatisé d'administration des salaires qui propose des conseils en matière de rémunération, des données actuelles sur le marché des salaires, des logiciels faciles à utiliser et des mises à jour annuelles. En savoir plus sur Compease
bob comprend que tout est question de timing. Lorsque vous devez prendre une décision de gestion majeure, bob est présent avec des données, des rapports et des analyses en temps réel. bob contient toutes les données de vos employés pour une configuration facile de l'inscription automatique aux retraites. En savoir plus sur bob
CompAccelerator est un logiciel cloud configurable de gestion de la rémunération qui prend en charge la planification de la rémunération pour les salaires, les primes et les capitaux propres. Il aide les responsables à prendre des décisions d'allocation pour les salaires, les primes et les primes à long terme avec un reporting en temps réel, des... En savoir plus sur CompAccelerator
Le logiciel BizMerlin de gestion de la rémunération est un outil puissant utilisé pour la budgétisation et la prévision qui assure une rémunération équitable et une plus grande transparence des structures salariales au sein d'une entreprise. En savoir plus sur BizMerlinHR
Remote propose des services internationaux de gestion de la paie, des avantages sociaux, des taxes, de la conformité et des ressources humaines pour les petites et grandes entreprises. Parce que Remote possède des entités juridiques locales dans tous les pays couverts et emploie des avocats spécialisés dans le droit du travail, elle apporte à ses... En savoir plus sur Remote
Le système LightWork Talent Management encourage le développement des employés, met les points forts en valeur et identifie les domaines d'amélioration dans les performances des employés. En savoir plus sur LightWork Performance Management
PeopleFluent Compensation Planning is a human resource management system designed to help midsize and large enterprises create pay and total rewards models for employees. It allows HR professionals to devise compensation programs and include incentives, bonuses and benefits based on performances. En savoir plus sur PeopleFluent Compensation Management
Workday Human Capital Management est une solution logicielle unifiée pour les services des ressources humaines qui combine recrutement, gestion des talents, paie, suivi du temps, etc. En savoir plus sur Workday HCM
La plateforme Zenefits intègre tous les processus, applications et outils nécessaires, notamment la paie, les ressources humaines, les avantages, la conformité et les délais. Zenefits sert des PME de toutes tailles allant de 1 à 5 employés à de grandes entreprises de plus de 1 000 employés. En savoir plus sur Zenefits
RUN Powered by ADP® est une solution éprouvée de paie pour petites entreprises, conçue avec l'expérience et les connaissances d'ADP acquises aux côtés de plus de 600 000 petites entreprises. Aucune autre entreprise ne peut égaler plus de 60 ans d'expérience dans le domaine de la paie ni l'expertise en ressources humaines et en conformité d'ADP. En savoir plus sur RUN Powered by ADP
Dayforce est une plateforme HCM mondiale qui transforme l'expérience des employés. Il unifie les données de l'ensemble du cycle de vie des employés pour permettre une meilleure prise de décision à tous les niveaux. En savoir plus sur Dayforce HCM
Paycom donne aux entreprises un accès rapide et précis aux données relatives à leurs effectifs. Ce système offre aux employés un accès simple, à tout moment, pour consulter et modifier leurs propres informations, réduisant ainsi la charge de travail des ressources humaines. Étant donné que toutes les applications sont gérées depuis une base de... En savoir plus sur Paycom
Xactly est une solution web pour les PME et les grandes entreprises conçue pour la gestion de la rémunération des ventes à la demande. Elle permet aux responsables des ventes et des finances de concevoir, mettre en œuvre, gérer, auditer et optimiser les programmes de gestion de la rémunération des ventes pour améliorer les performances opérationnel... En savoir plus sur Xactly Incent
SuccessFactors de SAP est une suite de gestion du capital humain (HCM) couvrant la paie, le développement du personnel, la gestion des performances, la rémunération, le recrutement, l'intégration, etc. En savoir plus sur SAP SuccessFactors HXM Suite
Performance Pro peut prendre en charge vos objectifs en matière de processus de pointage des employés, de formation et d'évaluation grâce à des outils professionnels conviviaux qui visent à simplifier les tâches redondantes ainsi qu'à automatiser, suivre et améliorer les performances des employés. En savoir plus sur Performance Pro
QCommission est un logiciel puissant et flexible pour les commissions de ventes. Celui-ci calcule la rémunération de vos vendeurs avec précision, rapidité et professionnalisme. QCommission s'intègre dans Salesforce et QuickBooks, mais peut également fonctionner de manière autonome. Il convient à tous les secteurs d'activité, pour un bénéficiaire... En savoir plus sur QCommission
Employment Hero est une plateforme de ressources humaines, de paie et d'avantages sociaux avec laquelle les entreprises peuvent gérer des tâches administratives comme le recrutement, l'intégration, les feuilles de temps et la paie et rationaliser les processus administratifs. Employment Hero est disponible en tant qu'application mobile native sur... En savoir plus sur Employment Hero
Factorial est un puissant logiciel de ressources humaines destiné aux petites et moyennes entreprises qui leur permet d'automatiser les tâches administratives comme les documents, les congés, les absences, etc. Gérez les feuilles de paie et stockez en toute sécurité les documents importants. Vous pouvez même gérer les rémunérations et les... En savoir plus sur Factorial
Simplifiez les processus d'administration et motivez vos représentants de ventes. Chaque représentant obtient un tableau de bord en ligne qui regroupe ses objectifs et ses paiements. Créez des régimes incitatifs complexes. Effectuez des calculs ponctuels pour tous vos représentants. Débarrassez-vous des feuilles de calcul de commissions. Améliorez... En savoir plus sur Sales Cookie
Une suite complète de solutions de gestion des ressources humaines, de la paie et de la gestion des horaires et des présences parmi les plus performantes d'Australie et de Nouvelle-Zélande. Les solutions peuvent être utilisées ensemble ou séparément et sont configurables en fonction des processus et des flux de travail de votre organisation. En savoir plus sur ELMO Software
UZIO is a SAAS based platform which helps businesses, benefits brokers, professional employer organizations (PEOs), and administrative services organizations (ASOs) manage payroll, onboarding, offboarding, employee benefits, leaves, taxes administration, workers' compensation, and much more. En savoir plus sur UZIO
STRATWs ONE is a cloud-based strategic management software designed to help businesses track and measure organizational performance according to defined goals and objectives. Managers can monitor employees’ performance through analytical reports and consolidate data from different sources to facilitate decision-making processes. En savoir plus sur STRATWs ONE
Oracle HCM Cloud est une suite d'applications de gestion du capital humain permettant de rechercher et de fidéliser les talents qui comprend la gestion des ressources humaines, des avantages sociaux, de la paie et des performances. En savoir plus sur Oracle Cloud HCM
Ascentis offre un logiciel de GCH complet, puissant, mais facile à utiliser, destiné aux entreprises de taille moyenne basées aux États-Unis. En savoir plus sur Ascentis
Carta est une solution de gestion des capitaux propres qui aide les investisseurs, les entreprises publiques et privées à gérer les tables de captage, les plans de capitaux propres, les investissements et les évaluations. La plateforme est dotée de fonctionnalités telles que des services d'agent de transfert, des aperçus de portefeuille, des... En savoir plus sur Carta
Sprigg aide les entreprises à gérer les objectifs, les performances des employés, les évaluations, les réunions, les rémunérations, etc. sur un portail unifié. La fonctionnalité de retour d'information à 360 degrés permet aux utilisateurs de donner et de recevoir des commentaires des employés et des clients à l'aide d'un outil d'évaluation... En savoir plus sur Sprigg
UKG Dimensions est un outil de gestion de la main-d'œuvre qui aide les entreprises des secteurs du commerce de détail, de la fabrication, de la logistique à gérer le temps, la planification et d'autres processus. Les professionnels des RH peuvent créer des sites web de carrière et contacter les candidats par e-mail pour simplifier les processus de... En savoir plus sur UKG Dimensions
Un logiciel de planification de la rémunération ultraconfigurable qui permet de prendre en charge vos besoins en matière de prime au mérite, bonus, capitaux propres et rémunération totale. CompXL est conçu flexible afin que vous puissiez ajuster votre structure de rémunération et votre stratégie au rythme de l'entreprise. En savoir plus sur CompensationXL
Axiom Healthcare Suite is a cloud-based platform, which assists hospitals and healthcare organizations with financial planning and decision support. Features include capital management, forecasting, budget allocation, role-based permissions, and goal tracking. En savoir plus sur Axiom Software
Capdesk est une plateforme de gestion des capitaux privés et des régimes de participation des employés qui aide les entreprises privées à répartir la propriété entre les employés. Elle peut être utilisée par les entreprises en phase de démarrage, de croissance et de financement participatif pour les aider à gérer les attributions d'actions des... En savoir plus sur Capdesk
Commissionly est une application cloud de gestion de la rémunération et des commissions de ventes qui cible les petites et moyennes entreprises. En savoir plus sur Commissionly
La plateforme Kazoo Employee Experience rassemble tout ce dont vous avez besoin pour créer une culture connectée et hautement performante, quel que soit le lieu de travail de vos employés ou l'appareil qu'ils utilisent. En savoir plus sur Kazoo Employee Experience Platform
Compose is a compensation management software for remuneration professionals that streamlines the administration of bonuses, merits, and incentives. As a standalone application, it covers all aspects of rewards management while integrating with ERP, HRIS, financial, and HCM tools. En savoir plus sur COMPOSE
PayScale est une solution de gestion de la rémunération pour la collecte, l'analyse, et l'utilisation des données sur la rémunération pour aider les entreprises à déterminer comment répartir leur budget de rémunération. PayScale rassemble en temps réel des données salariales historiques pour permettre aux entreprises de créer, suivre, et analyser... En savoir plus sur PayScale Suite
A SaaS-based EOR platform enabling companies to onboard, pay, and scale global teams in a few clicks. En savoir plus sur Multiplier
FoxHire's Employer of Record (EOR) platform enables businesses to manage contract, temporary, and remote employees without having to do the admin work or worry about the risk. FoxHire delivers world-class payroll, insurance, benefits, and timesheets solutions through an all-in-one HR suite. En savoir plus sur FoxHire
COMPview réduit le temps et le stress associés aux cycles de rémunération complexes en automatisant entièrement la planification et la gestion de la rémunération. En savoir plus sur COMPview

Catégories connexes

Here's our list of apps for Compensation Management Software. Filters help you narrow down the results to find exactly what you’re looking for.

118 Software options

Lattice makes people management software that allows forward-thinking HR admins to develop and engage high-performing teams. Read more about Lattice
ChartHop delivers a fresh take on People Analytics, bringing disparate sources of people data together in a dynamic platform that’s visual and actionable. This helps companies improve organizational health, drive alignment and accountability, and save time and money. Read more about ChartHop
bob understands it's all about timing. When you need to make a major management decision, bob is there with real-time data, reports, and analysis. bob has all of your employee data, so your pensions enrolment set-up is easy. Read more about bob
TalentComp compensation management makes it easy to route, approve and distribute increases and bonuses, process company-wide. Read more about TalentComp
CompTrak is a cloud-based compensation management solution that businesses manage employee rewards, equity plans, and more. The centralized platform lets users assign compensation plans to executive owners and maintain issue logs related to audit frameworks, facilitating the review process. Read more about CompTrak
CaptivateIQ, the agile commission solution, enables companies to align revenue teams with evolving business goals. Combining flexibility with ease of use, CaptivateIQ offers leading companies like Gong the ability to build any commission plan, save days in payout processing, and motivate reps. Read more about CaptivateIQ
Factorial is a powerful HR software for small to medium companies to automate administrative tasks such as documents, holidays, absences, and much more. Manage payrolls and securely store important documents or even offer flexible compensation and benefits for employees in just one place. Read more about Factorial
Spiff is a cloud-based commission management solution that helps small to large sized businesses automate their commission calculation process. It enables businesses to manage different kinds of commissions such as flat rates, multi-tiered, percentage based, sliding scale and split. Read more about Spiff
Performance Management platform built for High Performance Teams. 360 Performance Appraisals, 1on1 Feedback, Goal Management and Social Praise. Read more about Engagedly
Compease is a comprehensive, automated salary administration program that includes expert compensation consulting, current salary market data, easy to use software, and annual updates. Read more about Compease
CompLogix provides an online compensation management software that changes the way you manage your company’s pay programs — replacing complex manual methods with streamlined automation that saves time and resources. Read more about Complogix Compensation
Papaya is a cloud-based solution, which assists multinational businesses with managing global payroll, cross-border payments, and contractors. Key features include cost breakdown analysis, data security, benefits administration, and records management. Read more about Papaya Global
Workday HCM is a unified human capital management platform for businesses of all sizes to manage the workforce, recruitment, and talent acquisition. Features include recruitment, talent management, payroll, time tracking, employee self-service interface, configurable workflows, and more. Read more about Workday HCM
The Zenefits platform integrates all processes, apps, and tools needed, including payroll, HR, benefits, compliance, and time. Zenefits serves SMBs of all sizes; from 1 to 5 employees, to businesses with 1000+ employees. Read more about Zenefits
Designed for flexibility and ease of use, UKG Ready combines the power of HR, talent, payroll, and time to deliver a personalized, people-centered experience that cuts out busy work, increases efficiency, and helps you maintain compliance. Read more about UKG Ready
RUN Powered by ADP® is a proven small business payroll solution built with ADP’s experience and knowledge gained from working with over 750,000 small businesses. No other company can equal ADP’s 70+ years of payroll experience, or ADP’s human resource and compliance expertise. Read more about RUN Powered by ADP
Paycom empowers businesses with access to workforce data. Our system gives employees access to view and interact with their information, reducing the administrative burden on HR. Since all applications have a single database, changes made by employees/employers are populated throughout the system. Read more about Paycom
Dayforce is a global HCM platform that transforms the employee experience. It unifies data from across the entire employee lifecycle to enable better decision-making at every level. Read more about Dayforce HCM
Branch enables businesses to accelerate payments to their workforce with our comprehensive workforce payments platform. Read more about Branch
The easiest to use ICM product; supports ludicrously fast & smooth implementations. Pre-built components make building and changing plans simple. Read more about Performio
SuccessFactors from SAP is a Human Experience Management (HXM) suite covers payroll, employee development, performance management, compensation, recruiting, onboarding, and more Read more about SAP SuccessFactors HXM Suite
Xactly is a web-based solution for SMBs to large enterprises for on-demand sales compensation management. It enables sales and finance executives to design, implement, manage, audit and optimize sales compensation management programs to improve operational performance and more. Read more about Xactly Incent
QCommission is a powerful, flexible sales commission software. It calculates your sales people's compensation, accurately, quickly and professionally. QCommission is integrated with salesforce & QuickBooks but can also operate stand alone. Read more about QCommission
Performance Pro can support the purpose of your employee check-ins, coaching, and evaluation process with user-friendly business tools that help eliminate task-heavy headaches, and provide the ability to automate, track, and enhance overall employee performance. Read more about Performance Pro
Employment Hero’s cloud-based HRIS empowers Australian businesses to manage HR, payroll, performance, learning, recognition and benefits within one, integrated platform. We help business owners and people managers be more efficient, cost-effective and compliant by taking the hassle out of admin Read more about Employment Hero
ELMO Remuneration designed for organisations with straight-forward or complex remuneration requirements. Gain visibility of the entire process and all those involved. Identify any bottlenecks and clarity around remuneration decisions against budgets. Read more about ELMO Software
Solve administration headaches and motivate your reps. Each rep gets an online dashboard with goals and payouts. Create complex incentive plans. Run one-shot calculations across all reps. Eliminate commission spreadsheets. Improve accounting & legal compliance. Read more about Sales Cookie
Align teams to your revenue goals and eliminate commission confusion with QuotaPath's compensation management tool. Read more about QuotaPath
UZIO is a SAAS based platform which helps businesses, benefits brokers, professional employer organizations (PEOs), and administrative services organizations (ASOs) manage payroll, onboarding, offboarding, employee benefits, leaves, taxes administration, workers' compensation, and much more. Read more about UZIO
STRATWs ONE is a cloud-based strategic management software designed to help businesses track and measure organizational performance according to defined goals and objectives. Managers can monitor employees’ performance through analytical reports and consolidate data from different sources to facilitate decision-making processes. Read more about STRATWs ONE
Xoxoday Compass is an incentive and commission automation platform that helps Revenue Operations teams design, publish, automate, and streamline complex incentive and commission structures. Read more about Compass
TalentSoft provides HR teams and recruiters with tools for human resource (HR) and talent management. It offers products for recruiting, performance and competency tracking, learning management, talent review, compensation management, onboarding, and workforce management. Read more about Cegid Talentsoft
Oracle HCM Cloud is a suite of human capital management applications that help find and retain talent including HR, benefits, payroll, & performance management Read more about Oracle Cloud HCM
BalancedComp is a cloud-based compensation management platform, which helps small to large financial businesses manage employee incentives, create budget frameworks, monitor staff databases, and streamline internal communications. The solution provides various functionality such as pre-made templates, data import/export, custom reporting,... Read more about BalancedComp
Ascentis offers powerful but easy-to-use, full-suite HCM software for mid-sized, U.S.-based businesses Read more about Ascentis
Carta is an equity management solution that helps investors, public, & private firms manage cap tables, equity plans, investments, and valuations. The platform comes with features such as transfer agent services, portfolio insights, 409A valuations, safekeeping, & equity plan administration. Read more about Carta
PayScale offers a smart, easy to use compensation management software with transparent datasets, intuitive structure modeling, and best-in-class service and support to ensure you are quickly set-up to attract and retain top talent. Read more about PayScale Suite
Sprigg helps businesses manage objectives, employee performance, reviews, meetings, compensation, and more on a unified portal. The 360-degree feedback functionality lets users give and receive feedback from employees and customers using a multi-rater tool, tips, and real-time notifications. Read more about Sprigg
Multiplier is breaking new ground in empowering businesses of all sizes to build global teams with its global employment platform. Employ full-time employees or contractors in minutes, make accurate payments, and manage them compliantly in any part of the world, without setting up local entities. Read more about Multiplier
Everstage is a cloud-based commission automation software designed to help businesses manage commissions’ calculations, payouts, tracking, quota, and more via a unified portal. The no-code platform enables organizations to configure custom commission plans for teams using predefined templates, define incentive criteria, and run simulations before... Read more about Everstage
UKG Dimensions is a workforce management tool that helps businesses in retail, manufacturing, logistics sectors manage timekeeping, scheduling, and other processes. HR professionals can build career websites and engage applicants through email communications to streamline recruiting processes. Read more about UKG Dimensions
Coverflex is remodelling compensation, building an all-in-one platform for any company to personalise benefits and rewards. Read more about Coverflex
Remote offers international payroll, benefits, taxes, compliance and HR management for businesses big and small. Because Remote fully owns local legal entities in all our covered countries and employs labor law attorneys, we bring superior flexibility, speed, and cost efficiency to our customers. Read more about Remote
Deltek Talent Management is a cloud-based solution, which helps midsize and large businesses manage their workforce via requisitions management, training, continuous feedback, and more. Recruiters can utilize the platform to find and recruit talented candidates within an organization or from outside, provide opportunities for ongoing development,... Read more about Deltek Talent Management
Ultra-configurable Compensation Planning Software to support your merit, bonus, equity, and total rewards statements requirements. CompXL is flexible by design so you can adjust your compensation structure and strategy at the speed of business. Read more about CompensationXL
Capdesk from Carta is the all-in-one solution for managing equity in the UK and Europe. We enable high-growth companies across Europe to keep track of their cap tables as they scale, with greater accuracy and efficiency. Read more about Capdesk
Axiom Healthcare Suite is a cloud-based platform, which assists hospitals and healthcare organizations with financial planning and decision support. Features include capital management, forecasting, budget allocation, role-based permissions, and goal tracking. Read more about Axiom Software
Deel is global payroll, compensation & benefits management software built for global teams. Use automated workflows to hire and pay full-time employees and independent contractors across the world legally, in minutes. Read more about Deel
EQUITY COMPENSATION SERVICES Your Certent team provides extensive industry knowledge and benchmarks to maximize the effectiveness of your stock plan administration. We can help you address and resolve questions about complex accounting, reconciliation, and methodology issues. Read more about Certent Equity Management
Commissionly is a cloud based sales commission and compensation management app focused on small to medium business Read more about Commissionly

Related categories