Voici notre liste d'applications pour Logiciels d'engagement des collaborateurs. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

534 options de logiciels disponibles

Qualtrics EmployeeXM est une plateforme de motivation des collaborateurs conçue pour identifier les principaux facteurs de productivité, d'engagement et d'expérience des collaborateurs. Cette solution s'appuie sur l'analyse de texte basée sur l'IA et l'intelligence prédictive pour fournir des informations exploitables à partir des entretiens avec... En savoir plus sur Qualtrics EmployeeXM
La plateforme Grow est approuvée par 98 % des utilisateurs. Les clients de l'éditeur ont démontré que la plateforme fonctionne. En savoir plus sur Motivosity
TINYpulse aide les entreprises de toute taille à recueillir, de façon anonyme, les opinions de leurs employés et à créer une culture d'entreprise basée sur leurs attentes. En savoir plus sur TINYpulse
SurveyMonkey Enterprise est une solution de satisfaction client conçue pour aider les entreprises des secteurs de l'informatique, de la santé, de l'éducation et d'autres secteurs à recueillir, évaluer et partager les réponses aux sondages avec les équipes. Les administrateurs peuvent sécuriser les données confidentielles conformément aux normes de... En savoir plus sur SurveyMonkey Enterprise
Lattice est la façon dont des équipes engagées et performantes construisent des cultures gagnantes grâce à des informations riches et exploitables sur leur personnel. En savoir plus sur Lattice
Culture Amp vous aide à faire de votre entreprise un environnement de travail plus agréable. En facilitant la collecte, la compréhension et l'exploitation des commentaires des employés, la plateforme permet aux responsables des RH de prendre de meilleures décisions, de démontrer leur influence et de faire de la culture d'entreprise un avantage... En savoir plus sur Culture Amp
BambooHR offre une solution pour les gestionnaires et les employés, avec des profils d'employés, des demandes et des approbations de congés, le recrutement, le suivi des candidatures et le reporting. En savoir plus sur BambooHR
Ten Thousand Coffees est un logiciel d'intégration et de motivation des collaborateurs qui aide les entreprises à mettre en place des programmes de mentorat, à créer des communautés virtuelles, à trouver des collègues, etc., à partir d'une plateforme unifiée. Cette solution permet aux superviseurs de faire automatiquement correspondre les mentors... En savoir plus sur Ten Thousand Coffees (10KC)
WorkTango permet aux entreprises de collecter facilement les opinions des employés à n'importe quel sujet, en faisant en sorte que les informations soient exploitables et engageantes pour les RH et les dirigeants. En savoir plus sur WorkTango
Simpplr est l'intranet moderne des employés. Ce logiciel aide les entreprises à mobiliser leur personnel en rationalisant la communication interne. En savoir plus sur Simpplr
People Element est une plateforme de sondage et de coaching conçue pour gérer la motivation, la rétention et la satisfaction des collaborateurs tout au long de leur cycle de vie. Elle permet aux responsables de collecter et comprendre leurs opinions et d'agir dessus à l'aide d'informations en temps réel axées sur les données afin de gérer les... En savoir plus sur People Element
En utilisant eloomi pour mesurer et gérer l'engagement, vous pouvez fidéliser vos employés les plus productifs, dévoués à la tâche et impliqués dans leur travail. En savoir plus sur eloomi
Mesurez l'état de votre culture d'entreprise et découvrez les moteurs cachés de l'engagement grâce à des enquêtes de motivation des collaborateurs faciles à configurer. Utilisez des informations puissantes à partir de l'analytique combinée de l'engagement et des performances pour éclairer les actions à améliorer. En savoir plus sur Leapsome
Aidez vos équipes à s'impliquer et à améliorer leurs performances engageantes avec cette plateforme de reconnaissance et de récompenses qui vous aide à faire évoluer la culture de votre entreprise. En savoir plus sur Assembly
Empuls est une plateforme tout-en-un de motivation des collaborateurs qui regroupe des fonctionnalités de reconnaissance et de récompenses, des enquêtes Pulse, des enquêtes eNPS (employee Net Promoter Score), de retours individuels, un intranet social et des fonctions analytiques des ressources humaines dans une solution performante. Reconnue par... En savoir plus sur Empuls
ChartHop propose une nouvelle approche de l'analytique des ressources humaines qui rassemble des sources disparates de données personnelles de manière dynamique, visuelle et exploitable. Cela les aide à améliorer la santé organisationnelle, à favoriser l'alignement et la responsabilisation, ainsi qu'à réaliser des gains de temps et d'argent. En savoir plus sur ChartHop
Engagez, développez et fidélisez les talents. Zigtal est la réponse au grand nombre de démissions. Zigtal harmonise les aspirations des employés avec les objectifs de l'entreprise. Zigtal offre de la valeur grâce à un modèle unique en quatre dimensions pour faire évoluer les talents et favoriser une culture collaborative. En savoir plus sur Zigtal
Red e App est une plateforme de gestion de la main-d'œuvre sans bureau qui connecte les employés aux communications, outils et informations liés au travail et qui réunit tous ces éléments en un seul endroit pour optimiser vos solutions existantes. En savoir plus sur Red e App
Hoppier permet aux planificateurs d'événements de distribuer facilement de la nourriture, des boissons et des cadeaux aux participants virtuels, partout dans le monde. En savoir plus sur Hoppier
Le logiciel Source intranet d'IC Thrive est conçu pour les professionnels de la communication interne, des RH et du marketing dans les secteurs de la finance, des soins de santé et des entreprises. IC Thrive combine des pratiques exemplaires et une expertise en matière de communication interne pour permettre aux clients de créer des lieux de... En savoir plus sur Intranet Connections
Jotform Enterprise combine des milliers de formulaires prêts à l'emploi pour les employés, un système de gestion de données facile à utiliser et une sécurité de pointe dans une plateforme en marque blanche performante qui vous aide à améliorer l'expérience de vos employés. Réservez une démo gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur Jotform
PxidaTX est un logiciel cloud conçu pour aider les entreprises à recueillir les opinons des employés par le biais d'enquêtes et de tirer parti de l'analytique comportementale pour optimiser l'engagement du personnel. Les responsables peuvent créer des enquêtes personnalisées en ajoutant des questions liées à divers sujets, comme la responsabilité,... En savoir plus sur PxidaTX
Performance Culture fournit tout ce dont vous avez besoin pour motiver vos employés et gérer leurs performances. En savoir plus sur WorkDove
Avec l'application de motivation des collaborateurs de Connecteam, vous pouvez vous assurer que la voix de chaque employé est entendue. En savoir plus sur Connecteam
Achievers est une solution de motivation et de reconnaissance des collaborateurs conçue notamment pour aider les entreprises à motiver et encourager leurs employés, ainsi qu'à renforcer la fidélisation, les résultats, etc. En savoir plus sur Achievers
LearnWorlds et sa solution LMS (Learning Management System) en marque blanche, entièrement personnalisable, aide les entreprises et les responsables RH de tous les secteurs à créer et à dispenser des cours de formation sur mesure. Créez une belle académie en ligne en quelques minutes, intégrez et formez les employés et suivez leurs progrès et leur... En savoir plus sur LearnWorlds
Applauz Recognition est une plateforme gratuite de motivation des collaborateurs et de reconnaissance basée sur le cloud pour les petites et moyennes entreprises, qui propose également un catalogue de récompenses. En savoir plus sur Applauz Recognition
StaffCircle est une plateforme web et mobile de gestion et des relations avec les employés qui aide les entreprises à communiquer, ainsi qu'à réaliser des évaluations de performance et des mises au point privées avec les employés de bureau et externes. Les utilisateurs ont accès depuis n'importe quel appareil à une application web à l'image de... En savoir plus sur StaffCircle
Créez un environnement gratifiant, gamifiez votre espace de travail et récompensez les meilleures performances. Jolt vous aide à suivre et à reconnaitre vos meilleurs employés grâce à des évaluations de performances intégrées régulières ou notées. Cela vous permet de mieux suivre et identifier vos meilleurs employés, pour stimuler votre productivit... En savoir plus sur Jolt
Hub est une solution intranet intelligente et un portail client sécurisé pour les équipes, les bureaux et les organisations multisites afin de collaborer, communiquer et partager l'information. En savoir plus sur Hub
FaceUp est une plateforme complète de lancement d'alerte avec un outil dédié aux RH et un service d'assistance téléphonique en matière de conduite. Cette solution sécurisée, intuitive et facile à utiliser permet aux employés et aux élèves de signaler des actes fautifs. La solution permet à tout le monde d'envoyer des rapports anonymes via un site... En savoir plus sur FaceUp
Socxo est un logiciel de promotion de marque basé sur le cloud qui fournit aux entreprises des outils pour générer des leads et mesurer la sensibilisation organique de la marque sur les plateformes de réseaux sociaux. Les utilisateurs peuvent s'abonner aux flux RSS et intégrer la solution à UpContent pour créer des publications, collaborer dessus... En savoir plus sur Socxo
Awardco est une plateforme de reconnaissance et d'engagement des employés en partenariat avec Amazon. Parmi les fonctionnalités figurent : nominations par les pairs, flux de travail d'approbation, programmes d'intégration, récompenses de service, etc. Les utilisateurs peuvent créer des catalogues personnalisés pour les articles de récompense,... En savoir plus sur Awardco
Bonusly est un programme amusant, de reconnaissance et de récompense personnelle qui valorise la culture de votre entreprise et stimule la motivation des collaborateurs. En savoir plus sur Bonusly
Kudos est un réseau social d'entreprise et un système de reconnaissance peer-to-peer conçu pour motiver votre équipe. En savoir plus sur Kudos
Kudoboard est un outil web de création de cartes électroniques de groupe. Il est conçu pour remplacer les cartes en papier au sein des entreprises. Les utilisateurs peuvent créer des cartes électroniques pour les anniversaires de naissance, les dates anniversaires liées à la vie professionnelle, les embauches, les adieux, les départs à la retraite... En savoir plus sur Kudoboard
Typeform est l'outil de collecte de données polyvalent qui rend la demande facile et amusante, qu'il s'agisse de formulaires, de questionnaires, de sondages ou de quelque chose de complètement nouveau. En savoir plus sur Typeform
Bitrix24 est une plateforme gratuite de motivation des collaborateurs et de reconnaissance. Cinq millions d'entreprises s'appuient sur la plateforme RH gratuite de Bitrix24. En savoir plus sur Bitrix24
WebHR est un logiciel de RH social axé sur la motivation des collaborateurs. Chat en temps réel, badges des employés, mur de la renommée, employé du mois, etc. En savoir plus sur WebHR
Motivez et impliquez vos employés grâce au logiciel moderne de gestion des performances en ligne de Trakstar. La gestion des performances n'a jamais été aussi facile. Gérez les évaluations de performances, renforcez la motivation des collaborateurs, rationalisez la gestion des objectifs et créez un environnement de retour d'information en temps... En savoir plus sur Trakstar Perform
Nectar est une plateforme de reconnaissance et de récompense des employés conçue pour aider les équipes distantes à stimuler leur productivité. En savoir plus sur Nectar
Pendo est une plateforme d'expérience produit permettant aux équipes de capturer les données et les comportements d'utilisation des produits, de recueillir des opinions et d'influencer le comportement avec la messagerie intégrée à l'application. En savoir plus sur Pendo
Factorial est un puissant logiciel de ressources humaines destiné aux petites et moyennes entreprises qui leur permet d'automatiser les tâches administratives comme les documents, les congés, les absences, etc. Gérez les feuilles de paie et stockez en toute sécurité les documents importants. Vous pouvez même gérer les rémunérations et les... En savoir plus sur Factorial
Spinify booste la motivation des collaborateurs en concentrant une équipe sur la réalisation d'indicateurs clés et la célébration des réussites. L'engagement de votre équipe avec Spinify vous permet d'atteindre et de dépasser les objectifs, ce qui entraîne une productivité accrue. Obtenez quatre fois plus de résultats dans le pipeline. En savoir plus sur Spinify
Performance Pro peut prendre en charge vos objectifs en matière de processus de pointage des employés, de formation et d'évaluation grâce à des outils professionnels conviviaux qui visent à simplifier les tâches redondantes ainsi qu'à automatiser, suivre et améliorer les performances des employés. En savoir plus sur Performance Pro
Thinkific est une plateforme de cours en ligne qui permet aux utilisateurs de créer, commercialiser, et vendre des cours sur leurs propres sites web à l'aide des thèmes glisser et déposer ou HTML et CSS. En savoir plus sur Thinkific
Profit est un outil de définition et de suivi des objectifs OKR (objectifs et résultats clés) pour la gestion des objectifs individuels, de l'équipe et de l'organisation pour les entreprises de tous types. Les entreprises peuvent l'utiliser pour définir des indicateurs personnalisés et déployer des OKR dans toute la société afin de suivre les... En savoir plus sur Profit.co
MangoApps est une plateforme unifiée de motivation des collaborateurs qui sert de pont entre les travailleurs au bureau et les travailleurs sans poste de travail fixe. En savoir plus sur MangoApps
Workvivo est une plateforme de communication avec les employés conçue pour rassembler des équipes distribuées. Il s'agit d'une solution d'application pour employés, d'intranet et de réseau social qui fusionne ces trois aspects en une expérience numérique familière et appréciée des employés. En savoir plus sur Workvivo
DSMN8 est une plateforme tout-en-un d'employés influenceurs qui utilise une technologie innovante pour aider les marques à capitaliser sur leur réseau d'employés pour le marketing. En savoir plus sur DSMN8

Catégories connexes

Here's our list of apps for Employee Engagement Software. Filters help you narrow down the results to find exactly what you’re looking for.

368 Software options

SurveyMonkey Enterprise is a customer satisfaction solution designed to help businesses in IT, healthcare, education, and other sectors collect, assess, and share survey responses with teams. Administrators can secure confidential data in accordance with General Data Protection Regulation (GDPR) and California Consumer Privacy Act (CCPA) compliance... Read more about SurveyMonkey Enterprise
Our 98% user adoption rate has proven that our platform is loved. Our customers have proven that our platform works. Read more about Motivosity
Qualtrics EmployeeXM is an employee engagement platform designed to identify key drivers for worker productivity, engagement, and experience. The solution uses AI text analysis and predictive intelligence to develop actionable insights from employee interviews, performance reviews, and surveys. Read more about Qualtrics EmployeeXM
Red e App is a non-desk workforce management platform that connects employees to work-related communications, tools, and information – bringing all together in one place and turbocharging your existing legacy solutions. Read more about Red e App
Culture Amp helps you make your company a better place to work. By making it easy to collect, understand and act on employee feedback, we enable HR leaders to make better decisions, demonstrate impact, and turn company culture into a competitive edge. Learn why 2,500+ companies trust Culture Amp. Read more about Culture Amp
Connecteam's all-in-one employee app is an industry-leading solution to raise engagement, reduce turnover, get honest feedback, and improve everyday productivity. Customize our employee engagement app to perfectly suit your company culture, organizational language and business needs. With powerful tools in an easy-to-use platform, you'll find... Read more about Connecteam
ChartHop delivers a fresh take on People Analytics, bringing disparate sources of people data together in a dynamic platform that’s visual and actionable. This helps companies improve organizational health, drive alignment and accountability, and save time and money. Read more about ChartHop
BambooHR offers a solution for managers and employees, with employee profiles, time-off requests & approvals, recruitment & applicant tracking, and reporting. Read more about BambooHR
Lattice is the way engaged, high-performing teams build winning cultures through rich, actionable insights about their people. Read more about Lattice
Glint is an online people success platform for companies keen to optimize their working environments, with solutions spanning employee engagement, the measurement of the full employee lifecycle from onboard to exit, plus the evaluation of manager and team effectiveness via customizable surveys Read more about Glint
WorkTango enables companies to easily collect employee feedback for any purpose supporting insights into engagement and actionable insights for HR and leaders. Read more about WorkTango
Ento offer employee scheduling, leave, attendance & time tracking, automated HR workflows, onboarding and workforce management software for managers who need flexibility. Read more about Ento
SellPro is a microlearning software that helps businesses in the retail industry create learning courses, train sales representatives, and set up training goals. It enables retailers to capture customers’ feedback for brand partners and inform employees about changes in protocols and procedures. Read more about Sellpro
People Element is a survey and coaching platform for managing employee engagement, retention, and satisfaction throughout the employee lifecycle. The platform enables managers to collect, understand, and act on employee feedback using real-time data-driven insights for change and goal management. Read more about People Element
Connect all employees from HQ to the frontline over a single platform. Foster workplace engagement and elevate employee experience with seamless internal communications, rewards and recognition, surveys and polls, fun gamified challenges, and more. Read more about Groupe.io
Easily increase employee engagement and keep their motivation high with eloomi. Get real time feedback from your organisation and use it to create dynamic work environment. Start engaging your people every day! Read more about eloomi
LearnWorlds allows professionals within the education industry to create and sell custom online courses, as well as carry out online training, build custom school websites, and track learning. The white-label solution is fully customizable and can be used to train students or employees. Read more about LearnWorlds
Cultr is an employee engagement platform designed to help businesses interact with staff members using peer-to-peer social nudging. Managers can customize the platform for various use cases and objectives such as projects, strategy launches, internal conferences, scavenger hunts, and other events. The system includes quizzes, surveys, in-app chat... Read more about Cultr
Mirro is best suited to goal-oriented companies that want to develop a transparent, people-first culture, interested in automating tasks and reducing the administrative burden. Read more about Mirro
Applauz Recognition is a free, cloud-based employee engagement and recognition platform for small & medium-sized businesses, which also offers a rewards catalog Read more about Applauz Recognition
A cloud-based SaaS platform that is intuitive and helps better manage work and teams. It integrates collaboration, feedback, aspirations, talent sourcing, people discovery, skills transformation and recognition in a seamless manner. Do more with existing resources and drive stronger engagement. Read more about Virkware
Measure the pulse of your company culture and uncover the hidden drivers of engagement with easy-to-set-up employee engagement surveys. Use powerful insights from the combined engagement and performance analytics to inform actions for improvement. Read more about Leapsome
Customer Thermometer is the 1-click CSAT measurement tool with award-winning support, seamless platform integration and powerful reporting. We drive real-time feedback for NPS, CSAT and other metrics that boost customer experience. Installation is easy and takes just minutes. Trial us for free! Read more about Customer Thermometer
Socxo is a cloud-based brand advocacy software that provides businesses with tools to generate leads and measure the brand’s organic outreach across social media platforms. Users can subscribe to RSS feeds and integrate with UpContent to create, collaborate, and distribute posts across the web. Read more about Socxo
Together Corporate Mentorship is an enterprise mentorship platform which enables companies of all sizes to implement best-practice workplace mentorship programs for employees using online tools including registration management, scheduling, pairing, development management, reporting, and more. Read more about Together Enterprise Mentoring
Performance Culture provides everything you need to engage your employees and manage performance. Read more about Performance Culture
Flex Surveys is a fully managed employee survey software designed to help organizations improve employee engagement and satisfaction through NPS, benchmarking, and engagement assessments. It lets users customize various aspects of their reporting based on specific requirements of the organization. Read more about Flex Surveys
T4|YIP makes it easy to PLAN, EXECUTE, and MANAGE your innovation project. Use YIP to get better innovation results faster, so you can impress clients, top your offerings, retain talent, and improve the bottom line. Read more about T4 Program
Send alerts that block an employee's work until he or she reads it to the end. The DeskAlerts software automatically tracks and stores alert activity with centralized storage that provides instant reporting on user receipt. Read more about DeskAlerts
The Hub is an intelligent intranet solution & secure client portal for teams, offices, and multi-site organizations to collaborate, communicate & share information Read more about Hub
Build high-performing, engaged teams from anywhere with Range. Stay in sync, focus on what matters, and get more done. Read more about Range
Tremendous is the top service for increasing employee engagement and productivity. Align employee interests with company goals by creating incentive programs using gift cards, prepaid Visa® cards, cash, and more. Read more about Tremendous
Mallcomm is a cloud-based software that helps businesses in the real estate industry engage and communicate with clients, tenants, and visitors and manage day-to-day operations. The modular solution offers tools for managing leases, documents, maintenance, feedback, access, inspections, and more. Read more about Mallcomm
Hirebook is an employee engagement tool that enables companies to empower their teams through OKRs, Check-ins, KPIs, and Tasks; which can be seamlessly integrated into our meeting functionality so that you have all of the data you need to run your business effectively and efficiently. Read more about Hirebook
Jalapeno is an employee engagement software designed to help businesses track staff members' feedback using assessments. It provides templates and dashboards, which help businesses gain actionable insights into employees' feedback. Read more about Jalapeno
Kudos is a corporate social network and peer-to-peer recognition system designed to engage your team Read more about Kudos
Social HR software with focus on Employees Engagement is what WebHR is all about. Real time chat, employee badges, wall of fame, employee of the month and more Read more about WebHR
Bitrix24 #1 FREE employee engagement and employee recognition platform. 5 million companies rely on free Bitrix24 HR platform. Read more about Bitrix24
Motivate and engage your employees with Trakstar's modern, online performance management software. Performance management has never been so easy, manage performance reviews, increase employee engagement, streamline goal management, and create an environment of real-time feedback. Read more about Trakstar Performance Management
Nectar is an employee recognition and rewards platform designed to help distributed workforces reinforce great work. Only pay for ACTIVE users, NO contracts, NO implementation fees. Read more about Nectar
Easily measure your employee’s engagement with Alchemer. Don't just measure employee satisfaction or happiness, measure employee's dedication to the mission and success of the company, expectations, praise and recognition, growth, and the ability for employees to do their job. Read more about Alchemer
Spinify supercharges employee engagement by focusing a team on accomplishing key metrics, and celebrating achievements. Engaging your team with Spinify enables you to reach and surpass objectives, resulting in increased productivity. Results such as a 4x increase in pipeline being created. Read more about Spinify
Pendo is a product experience platform for teams to capture product usage data and behavior, gather feedback, and influence behavior with in-app messaging Read more about Pendo
Performance Pro can support the purpose of your employee check-ins, coaching, and evaluation process with user-friendly business tools that help eliminate task-heavy headaches, and provide the ability to automate, track, and enhance overall employee performance. Read more about Performance Pro
Thinkific is an online course platform that allows users to create, market, & sell courses on their own branded websites using drag & drop themes or custom coding. Read more about Thinkific
Blink is a complete employee app and portal solution for mobile teams to encourage communication, enhance productivity, and keep everyone informed Read more about Blink
Profit is an OKR (objectives & key results) goal setting & tracking tool for managing individual, team, & organization-wide goals for businesses of all types. Businesses can utilize Profit to define custom metrics and roll out OKRs across the entire company in order to track goals & results. Read more about Profit.co
DSMN8 is an all-in-one employee influencer platform which uses innovative technology to help brands capitalize on their network of employees for marketing. Read more about DSMN8
Performance Management platform built for High Performance Teams. 360 Performance Appraisals, 1on1 Feedback, Goal Management and Social Praise. Read more about Engagedly
Mentoring is proven to increase engagement, improve development, and retain employees when powered by mentoring software. Read more about MentorcliQ

Related categories