Voici notre liste d'applications pour Logiciels de planification pour cabinets médicaux. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

183 options de logiciels métiers disponibles

Utilisez le logiciel de planification de rendez-vous médicaux, conforme à la loi HIPAA, afin de gérer et de développer votre entreprise. Stimulez votre productivité grâce aux réservations en ligne, au traitement des paiements intégré, aux outils marketing, etc. Gérez facilement les rendez-vous et les renseignements personnels sur la santé.... En savoir plus sur Vagaro
Un moyen simple pour les hôpitaux, les cliniques et les autres organismes de soins de santé de planifier le travail de leurs employés horaires, de suivre leurs présences et de communiquer avec eux. Gagnez du temps. Améliorez la responsabilisation. Version d'essai gratuite de quatorze jours. En savoir plus sur When I Work
TigerConnect Physician Scheduling (anciennement Call Scheduler) est un logiciel cloud de productivité qui offre un portail unifié pour aider les hôpitaux, cliniques et autres organismes de soins de santé à gérer les affectations des médecins, la communication avec les patients et le personnel, les demandes de congé des employés, etc. En savoir plus sur TigerConnect Physican Scheduling
Une application pour les employés tout-en-un à la fois performante, abordable et facile d'utilisation, particulièrement pour la main-d'œuvre mobile. Démarrez gratuitement. En savoir plus sur Connecteam
TimeTap est une solution automatisée de planification de rendez-vous pour des entreprises gérant des rendez-vous qui permet à leurs clients de gérer leurs propres rendez-vous et leurs réservations. En savoir plus sur TimeTap
Le logiciel de planification de rendez-vous a été conçu pour s'adapter. AppointmentPlus dessert plus de 10 000 localisations dans le monde, avec plus de 500 000 000 de réservations sur le système. En savoir plus sur DaySmart Appointments
Permettez aux patients de planifier une consultation gratuite, de réserver et de payer les services et de s'inscrire aux événements en ligne, 24 h/24, 7 j/7, depuis tout appareil. En savoir plus sur vcita
Petal Scheduling facilite la coordination des équipes médicales et leur communication pour améliorer les soins aux patients. Cette solution de gestion de la planification utilise l'automatisation alimentée par l'IA (intelligence artificielle) pour créer rapidement les horaires les plus justes possible. Les horaires sont tenus à jour en temps réel... En savoir plus sur Petal Scheduling for Physicians
Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications de base de données en ligne sans codage. En savoir plus sur Caspio
StaffScheduleCare est une solution à la demande et pleinement intégrée de gestion du personnel pour secteur des soins de santé. L'outil est conçu pour soutenir la planification, la gestion du temps ou les besoins de gestion du capital humain au sein des entreprises de soins de santé. En savoir plus sur StaffScheduleCare
SOAP Vault est un logiciel de gestion de cabinet qui permet aux massothérapeutes, chiropraticiens et autres utilisateurs de dossiers de créer, stocker et récupérer des notes cliniques ainsi que des dossiers, réserver et suivre les traitements des patients à tout moment, n'importe où, à partir de n'importe quel appareil connecté à Internet. En savoir plus sur Noterro
SimplyBook.me est un logiciel de planification en ligne conçu pour les cliniques médicales de toutes tailles, vous permettant de bien gérer vos réservations et de laisser vos clients réserver en ligne 24 h/24, 7 j/7. En savoir plus sur SimplyBook.me
Des milliers de professionnels de la santé du monde entier font confiance à ce logiciel de planification médicale sur mesure. Réduisez les non-présentations grâce à des rappels automatisés pour les patients. En savoir plus sur 10to8
Power Diary est un logiciel de gestion de cabinet conçu pour aider les professionnels de la santé à rationaliser le fonctionnement de leurs cliniques grâce à des outils de gestion de calendrier, ainsi que des rappels de rendez-vous (SMS et e-mail), des modèles de notes de traitement, la facturation des clients, les réservations en ligne, le chat... En savoir plus sur Power Diary
Passez plus de temps avec vos patients et moins de temps avec leurs fiches. La solution de gestion de cabinet tout-en-un de Remedly associe DME (dossier médical électronique), planification, reporting, marketing, gestion des stocks et autres outils au sein d'un seul logiciel. En tant qu'application cloud, Remedly est faite pour durer : les... En savoir plus sur Remedly
Momentum Scheduling est une solution de planification automatisée du personnel et des prestataires utilisée par les organisations de soins de santé de différentes tailles pour centraliser et optimiser la gestion de leurs plannings, améliorant ainsi l'efficacité globale de leurs opérations. En savoir plus sur Momentum Scheduling
BookingTimes aide les entreprises de massothérapie à attirer de nouveaux clients, à réduire les rendez-vous manqués, à suivre les clients et à réduire les tâches administratives. En savoir plus sur BookingTimes
Nova RIS est un système d'information radiologique conçu pour aider les entreprises à rationaliser les flux de travail de planification des patients, de gestion des formulaires et de reporting. La solution offre un portail en ligne qui permet aux médecins d'accéder aux médias d'imagerie, aux rapports, aux informations de déplacement entre les... En savoir plus sur Nova RIS
Une plateforme d'engagement patient pour les cliniques, les hôpitaux et les cabinets spécialisés. Elle comprend un portail de rendez-vous en libre-service en ligne, des thèmes pour sites web, des applications mobiles et des capacités de marketing numérique. En savoir plus sur Skedule.care
Permettez à vos patients de prendre des rendez-vous, de réserver des cours ou des forfaits, de remplir des formulaires d'admission, d'ajouter des rendez-vous à leur calendrier, de recevoir des notifications de confirmation et de rappel et de reprogrammer, annuler et payer automatiquement les rendez-vous : plus besoin d'échanges d'e-mails ou... En savoir plus sur Acuity Scheduling
Logiciel de gestion de cabinet avec DMP (dossier médical partagé) conforme à la loi HIPAA, télésanté mobile, paiement automatique, etc., pour les thérapeutes, psychologues, travailleurs sociaux, conseillers, orthophonistes, diététiciens, nutritionnistes, acupuncteurs, physiothérapeutes, ostéopathes et autres professionnels de santé/bien-être. En savoir plus sur SimplePractice
La solution DMP/DMI de NextGen Healthcare vous permet d'obtenir de meilleurs résultats cliniques. Des solutions qui vous aident à fournir des soins de haute qualité. En savoir plus sur NextGen Office
TheraNest Mental Health est un outil de gestion de cabinet et de notes thérapeutiques qui permet aux utilisateurs de suivre les dossiers médicaux et de traiter des paiements. En savoir plus sur TheraNest
Cette solution primée de dossier médical partagé offre aux prestataires un meilleur contrôle des opérations qui leur permet de se concentrer sur l'essentiel. En savoir plus sur athenaOne
Logiciel web de gestion de cabinet et de dossiers médicaux partagés pour les professionnels de la médecine comportementale comptant des milliers d'utilisateurs actifs et un support client illimité. En savoir plus sur TherapyNotes
Branch aide les entreprises à attirer et à retenir les meilleurs employés horaires, en leur offrant une prévisibilité de l'emploi du temps, une flexibilité au niveau des équipes et une possibilité de répercussion sur les salaires. En savoir plus sur Branch
AxisCare est une solution de planification et de gestion basée sur le web avec des fonctionnalités marketing parmi d'autres conçues spécifiquement pour les agences de l'aide à domicile. En savoir plus sur AxisCare
Kareo aide les prestataires médicaux à optimiser les processus cliniques en gérant les tâches administratives afin que les médecins puissent se concentrer sur les soins prodigués aux patients. En savoir plus sur Kareo Billing
Gérez simplement les approbations, les échanges de quarts, les congés et les non-disponibilités au sein d'une plateforme unifiée afin de simplifier et d'accélérer plus que jamais la création du planning du personnel idéal. En savoir plus sur Deputy
ChiroFusion est une solution complète de gestion de cabinet pour les chiropraticiens. Elle offre des services de planification, de gestion des dossiers des patients, de facturation, etc. En savoir plus sur ChiroFusion
NueMD facilite les opérations administratives des cabinets médicaux, tout simplement. Passez plus de temps auprès de vos patients et moins de temps avec la paperasse. Grâce à une gamme de fonctionnalités en constante expansion, NueMD vous permet de rester efficace, rentable et conforme. Avec la prise en charge de plusieurs sites, fournisseurs et... En savoir plus sur NueMD
Dossier médical partagé dans le cloud doté de modèles médicaux entièrement personnalisables et logiciel de facturation simple avec applications iPhone et iPad de pointe. En savoir plus sur DrChrono
Grâce à l'IA (intelligence artificielle), obtenez les taux les plus faibles de non-présentation et un engagement des patients de plus de 90 %, y compris la prévision des absences et des annulations, les rappels, la télémédecine, les formulaires numériques et la planification. En savoir plus sur Mend
Practice Fusion est une solution cloud de gestion des dossiers médicaux partagés qui offre des fonctionnalités d'ordonnance électronique, de tenue de dossiers, de planification et d'intégration aux laboratoires. En savoir plus sur Practice Fusion
RXNT est une plateforme de gestion de cabinet intégrée pour les établissements de soins de santé qui aide les utilisateurs à gérer les dossiers des patients, les traitements et la facturation. Parmi les fonctionnalités figurent : rapports personnalisables, gestion des dossiers, suivi des réclamations, notifications, planification, recommandations... En savoir plus sur RXNT
eClinicalWorks is a patient management software designed to help businesses in the healthcare sector maintain electronic medical records and engage patients. The HIPAA-compliant platform enables managers to handle bookings and automate campaigns to send appointment reminders. En savoir plus sur eClinicalWorks
Plateforme de gestion de cabinet pour les psychologues, les thérapeutes et les professionnels de la santé mentale qui fournit des outils de marketing, de gestion et de facturation. En savoir plus sur Therasoft Online
AestheticsPro Online est une solution logicielle pour centres de cure qui permet aux entreprises d'esthétique médicale de gérer les horaires des employés et des clients et d'organiser facilement les DME (dossier médical électronique). En savoir plus sur AestheticsPro
InSync est une plateforme cloud de gestion d'EMR et de gestion de cabinet qui peut être adaptée aux besoins des professionnels de la santé dans le cadre de la santé comportementale, de la toxicomanie, de l'obstétrique-gynécologie, de la kinésithérapie, des soins primaires et de la physiothérapie. En savoir plus sur InSync Healthcare Solutions
Book Like A Boss est une plateforme de planification des rendez-vous et de vente de produits et services en ligne via une page de réservation personnalisée tout-en-un. Envoyez des rappels automatisés par e-mail ou SMS et connectez-vous à PayPal, Stripe ou Square pour collecter des paiements et synchroniser votre calendrier avec Google Agenda,... En savoir plus sur Book Like A Boss
Appointy est un logiciel de planning simple, fonctionnel et puissant, conçu pour les petites entreprises. En savoir plus sur Appointy
IntakeQ est une solution de formulaires d'admission en ligne qui permet aux professionnels des soins de santé d'échanger des formulaires électroniques de manière sécurisée avec leurs patients avant leur rendez-vous. En savoir plus sur IntakeQ
Psych Advantage est un logiciel cloud de gestion de cabinet et de dossiers médicaux partagés conçu principalement pour les psychiatres, les thérapeutes et les professionnels de la santé mentale. En savoir plus sur Compulink Healthcare Solutions
ECLIPSE is a practice management solution for chiropractors that handles patient scheduling, billing, appointment reminders, claims processing, and more. The appointment reminders can originate from multiple sources such as emails, SMS messages, and scheduled reminders. En savoir plus sur ECLIPSE
Jane est un logiciel cloud de gestion de cabinet conçu pour aider les professionnels de la santé et du bien-être à gérer les réservations en ligne, la planification, la facturation, etc. En savoir plus sur Jane
L'éditeur regroupe tous les composants de la gestion des EMR (dossiers médicaux informatisés), de la gestion de cabinet et de la gestion du cycle des revenus dans une solution intégrée pour les soins d'urgence. En savoir plus sur Experity
Solutionreach is a patient engagement platform designed for healthcare practices of all sizes, including primary care, multi-unit operations, and specialty practices. With this solution, healthcare teams can access a comprehensive set of capabilities including website management, online scheduling, reputation management, follow-up surveys, patient... En savoir plus sur Solutionreach
My Client Plus est une solution de gestion de cabinet conçue pour les prestataires de soins de santé et les cabinets de santé mentale qui fournit des notes de thérapie, la facturation électronique, etc. En savoir plus sur My Clients Plus
TimeClock Plus est une solution de gestion de la main-d'œuvre basée sur le cloud qui permet aux organisations publiques et privées de gérer le temps et les présences, les congés des employés, les horaires et la conformité du travail. L'outil s'intègre à tous les plus importants systèmes de paie ainsi qu'à PeopleSoft, Oracle HCM, SAP et Workday. En savoir plus sur TimeClock Plus

Catégories connexes

Here's our list of apps for Medical Scheduling Software. Filters help you narrow down the results to find exactly what you’re looking for.

183 Software options

Use our HIPAA-compliant medical scheduling software to manage and grow your business. Boost your productivity with online booking, integrated payment processing, marketing tools & more. Easily manage appointments & PHI. Automate waivers & SOAP Notes. Pricing starts @ $25/mo, Free 1-Mo Trial. Read more about Vagaro
The easy way for hospitals, clinics, and other healthcare organizations to schedule hourly workers, track time & attendance, and communicate with employees. Save time. Improve accountability. 14-day free trial. Read more about When I Work
TigerConnect Physician Scheduling (formerly Call Scheduler) is cloud-based productivity software designed to help hospitals, clinics, and other healthcare organizations manage physician assignment, patient and staff communication, employee time-off requests, and more via a unified portal. Read more about TigerConnect Physican Scheduling
Connecteam is a workforce management app that allows managers to put their business processes on autopilot and focus on business growth while also freeing up employees to be more productive, flexible, and happy. Save time and increase productivity with mobile-first custom checklists, forms, and reports; Schedule shifts and track work hours with... Read more about Connecteam
TimeTap is a feature rich appointment scheduling solution for appointment-based businesses that enables clients to manage their own appointments and bookings. Read more about TimeTap
Appointment scheduling software the was built to scale. AppointmentPlus serves over 10,000 locations worldwide, with over 500,000,000 booked on the system. Read more about DaySmart Appointments
Let patients schedule a free consultation, book and pay for services, and register for events online - 24/7 from any device. Read more about vcita
Petal Scheduling facilitates the coordination of medical teams and their communication to improve patient care. Our scheduling management solution uses AI-powered automation to quickly create the fairest schedules possible. Schedules are kept updated in real time and easily managed by users. Read more about Petal Scheduling for Physicians
Caspio is the world’s leading NO-CODE platform for building online database applications without having to write code. Read more about Caspio
StaffScheduleCare is a fully integrated on-demand workforce management solution for the health care sector. Designed to help manage Scheduling, Time and Attendance or Human Capital Management needs within healthcare organizations. Read more about StaffScheduleCare
Everything you need to run a better practice. Practice management software that offers charting, scheduling, billing, payments & more. Installable PWA on iOS and Android devices. Read more about Noterro
SimplyBook.me is an Online Scheduling Software for Medical Clinics of all sizes, enabling you to manage your bookings well and your clients to book online 24/7 Read more about SimplyBook.me
Our tailor-made medical scheduling software is trusted by thousands of healthcare professionals worldwide. Reduce DNAs with automated patient reminders. Read more about 10to8
Power Diary is a practice management software designed to help health professionals streamline their health clinic operations with calendar management tools, plus appointment reminders (SMS & email), treatment note templates, client invoicing, online bookings, 2-way SMS chat, Telehealth, and more. Read more about Power Diary
Spend more time with your patients and not their charts. Remedly's all-in-one practice management solution combines EMR, scheduling, reporting, marketing, inventory management, and more into one software. As a cloud-based application, it's also future proof – new upgrades happen instantly! Read more about Remedly
Momentum Scheduling is a leading automated staff and provider scheduling solution used by healthcare organizations of various sizes to centralize and optimize the management of their schedules, improving the overall effectiveness of their operations. Read more about Momentum Scheduling
BookingTimes helps Massage Therapy businesses gain new customers, reduce no shows, track clients & reduce administrative effort Read more about BookingTimes
Nova RIS is a radiology information system designed to help businesses streamline workflows for patient scheduling, forms management, and reporting. It offers an online portal, which allows doctors to access imaging media, reports, navigation details between patients’ homes and facilities, prescriptions, procedures, and more. Read more about Nova RIS
Patient engagement platform that helps clinics, hospitals and specialized practices. It includes an online self-service appointment portal as well as website themes, mobile applications and digital marketing capabilities. Read more about Skedule.care
Let your patients book appointments, classes, or packages, fill out intake forms, add appointments to their calendar, receive confirmation and reminder notifications, and reschedule, cancel, and pay for appointments automatically—zero hula dancing, email ping-pong, or phone tag required. Read more about Acuity Scheduling
Sign up for a free trial today to see why more than 100,000 health and wellness practitioners trust SimplePractice to run their business. Read more about SimplePractice
Achieve better clinical outcomes by using NextGen Healthcare EHR/EMR solutions. Our goal is to empower you to deliver high-quality care. Read more about NextGen Office
TheraNest Mental Health is a practice management and therapy notes tool that allows users to keep track of health records and manage payment processing Read more about TheraNest
Our award-winning EHR gives providers greater control, so they can focus on what they do best. Read more about athenaOne
Web-based practice management & electronic health records (EHR) software for behavioral health with thousands of active users, and unlimited customer support. Read more about TherapyNotes
Branch enables businesses to accelerate payments to their workforce with our comprehensive workforce payments platform. Read more about Branch
AxisCare is a web-based scheduling and management solution with marketing and other functionalities that are designed specifically for Personal Care home care agencies Read more about AxisCare
Kareo helps medical providers in optimizing clinical processes by handling administrative tasks so that doctors can focus on patient care Read more about Kareo Billing
Simply manage approvals, shift swaps, leave and unavailability in a single place, making it easier than ever to create the perfect employee schedule in minutes. Read more about Deputy
Only $99/month, ChiroFusion offers an affordable, reliable and complete practice management solution specifically for Chiropractors. Read more about ChiroFusion
NueMD helps medical practices streamline the administrative operations to spend more time with patients and less time on paperwork. It helps create patient records, scan and attach insurance and ID cards and instantly verify insurance eligibility. Read more about NueMD
Cloud-based EHR with fully customizable medical templates and easy billing software with industry leading iPhone and iPad apps. Read more about DrChrono
Launch your Telemedicine program today with MendFree. Achieve single digit no-show rates and 90+% patient engagement powered by A.I. AI no-show and cancellation predictors, reminders, telemedicine, digital forms, and scheduling. Read more about Mend
Practice Fusion is a cloud-based electronic health record management solution offering features such as e-prescription, charting, scheduling and lab integration Read more about Practice Fusion
RXNT's cloud-based Scheduler tool supports multiple locations, and will streamline administrative tasks with ease. Appointment view by day, week, or month, send automated patient reminders, download reports, check patient eligibility, and sync with Google and Outlook calendars from one platform. Read more about RXNT
eClinicalWorks is a patient management software designed to help businesses in the healthcare sector maintain electronic medical records and engage patients. The HIPAA-compliant platform enables managers to handle bookings and automate campaigns to send appointment reminders. Read more about eClinicalWorks
Practice management platform for psychologists, therapists and mental health professionals that provides tools for marketing, management and billing Read more about Therasoft Online
AestheticsPro Online is a medical spa software solution which enables medical aesthetic businesses to manage client & employee schedules & organize EMR easily Read more about AestheticsPro
Enhance patient care with InSync's fully integrated, easy-to-use, cloud-based healthcare IT solutions configured specifically to your practice and workflows. EHR, practice management, medical billing, telemedicine, e-prescribing and patient portal for practices of all sizes. Read more about InSync Healthcare Solutions
Book Like A Boss is a platform for scheduling appointments and selling products and services online through a custom all-in-one booking page. Send automated reminders via email or SMS and connect with PayPal, Stripe or Square to collect payments and sync with Google Calendar, iCloud, Outlook & more. Read more about Book Like A Boss
Appointy is a simple, functional and power scheduling software designed for small businesses Read more about Appointy
IntakeQ is an online intake form solution that enables healthcare professionals to securely exchange electronic forms with their patients prior to appointments Read more about IntakeQ
Psych Advantage is a cloud based EHR and practice management software designed primarily for psychiatrists, therapists and mental health professionals Read more about Compulink Healthcare Solutions
ECLIPSE is a practice management solution for chiropractors that handles patient scheduling, billing, appointment reminders, claims processing, and more. The appointment reminders can originate from multiple sources such as emails, SMS messages, and scheduled reminders. Read more about ECLIPSE
Jane is a cloud-based practice management software designed to help health and wellness practitioners manage online booking, scheduling, billing, and more. Read more about Jane
We tie all the components of EMR, Practice Management, and Revenue Cycle Management into one integrated solution for urgent cares. Read more about Experity
Solutionreach is a patient engagement platform designed for healthcare practices of all sizes, including primary care, multi-unit operations, and specialty practices. With this solution, healthcare teams can access a comprehensive set of capabilities including website management, online scheduling, reputation management, follow-up surveys, patient... Read more about Solutionreach
My Clients Plus is a practice management and EHR solution for mental health providers and practices with therapy notes, electronic billing, and more Read more about My Clients Plus
TimeClock Plus is a cloud-based workforce management solution that enables public and private organizations to manage time and attendance, employee leave, scheduling and labor compliance. It integrates with all major payroll providers as well as PeopleSoft, Oracle HCM, SAP and Workday. Read more about TimeClock Plus

Related categories