Voici notre liste d'applications pour Outils de calendrier. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

288 options de logiciels disponibles

L'accès simplifié à des informations détaillées sur les campagnes et calendriers intégrés dans SAS 360 offre à toutes vos parties prenantes une visibilité sur les objectifs et les calendriers des stratégies marketing afin de créer et d'approuver des plans de manière collaborative et transparente. En savoir plus sur SAS Customer Intelligence 360
Restez organisé et gérez votre calendrier de travail plus efficacement avec monday.com Work OS, une plateforme de gestion du travail personnalisable. Planifiez et gérez les tâches, les délais et les projets de manière centralisée, exploitez les automatisations et intégrations sans code pour accélérer les flux de travail et observez vos progrès... En savoir plus sur monday.com
Agendex est un outil de partage de calendrier et de réservation conçu pour les entreprises de toutes tailles. Il aide les utilisateurs à publier publiquement des calendriers Microsoft Exchange, à simplifier les réservations pour les réunions internes et à faciliter les réunions avec des destinataires externes. En savoir plus sur Agendex
Un logiciel cloud de planification simple et facile à utiliser qui fonctionne comme une application standard sur votre ordinateur. Toujours actif et connecté. Actualisation automatique en continu. En savoir plus sur ScheduFlow
Calendly est un logiciel de planification de réunions et de rendez-vous destiné aux professionnels et à leurs clients. En savoir plus sur Calendly
7shifts est conçu pour les gérants de restaurants afin de planifier efficacement le personnel et d'économiser du temps, de l'argent et du temps de réflexion grâce à un calendrier facile à utiliser. Réduisez les coûts de main-d'œuvre jusqu'à 3 %, réduisez les appels et les SMS de 70 % et économisez cinq heures par semaine sur la planification.... En savoir plus sur 7shifts
Remplissez votre calendrier, optimisez vos réservations de créneaux et ravissez les clients (nouveaux et fidélisés) avec une solution de réservation esthétique et intelligente. En savoir plus sur Timely
Gérez votre emploi du temps, vos rendez-vous et vos événements professionnels en les synchronisant avec votre calendrier existant. En savoir plus sur vcita
Prise de rendez-vous en ligne gratuite avec page de réservation personnalisable et adaptée à votre marque. En savoir plus sur Bookafy
Application de calendrier et de bureau qui aide également les entreprises et les particuliers à gérer les e-mails, les tâches, à organiser les calendriers, les réunions en ligne, les contacts, à ajouter des notes, à chatter, etc. Prise en charge de services tels que Google Agenda, Exchange et tout serveur CalDAV, y compris les réunions en ligne de... En savoir plus sur eM Client
SimplyMeet.me est un outil de planification gratuit qui fournit une solution fiable, rapide et très simple à utiliser pour planifier des réunions de manière efficace. SimplyMeet.me évolue avec vous et la solution est gratuite à vie pour les particuliers. Organisez vos réunions en ligne et sur site avec SimplyMeet.me. En savoir plus sur SimplyMeet.me
GoReminders est un service de rappel de rendez-vous et de planification par SMS conçu pour les entreprises de toutes tailles. L'outil de gestion des rappels et confirmations peut être utilisé pour programmer des messages texte et des e-mails à envoyer aux clients afin de confirmer les rendez-vous pris et de réduire le nombre de rendez-vous... En savoir plus sur GoReminders
ServiceWorks est une solution cloud de gestion des opérations d'intervention qui fournit des outils de planification, distribution, comptabilité, gestion des stocks, PDV (point de vente), etc. Le logiciel fournit une gestion d'entreprise complète en matière de services et de livraison. En savoir plus sur ServiceWorks
iLert est un logiciel de surveillance de sites web conçu pour aider les entreprises à gérer la surveillance de la disponibilité et les remontées d'incidents sur une plateforme centralisée. Les administrateurs peuvent configurer des règles personnalisées pour recevoir des alertes de remontée d'incident par SMS et messages vocaux en fonction de la... En savoir plus sur iLert
Membroz est une solution de gestion des adhésions qui offre aux complexes hôteliers un moyen de gérer les plans d'adhésion avec des conditions de paiement et des paramètres de conditions d'utilisation. En savoir plus sur Membroz
Plateforme d'e-commerce et de gestion d'entreprise conçue pour stimuler les ventes et la rentabilité des entreprises de services ayant une main-d'œuvre mobile et virtuelle. En savoir plus sur MarketBox
Avec Trumba Connect, planifiez, publiez, promouvez et suivez vos événements de manière transparente en un seul endroit. Le logiciel de calendrier et de gestion d'événements en ligne est idéal pour les événements virtuels, en personne ou hybrides. Augmentez la fréquentation, simplifiez l'inscription et améliorez l'engagement des utilisateurs. En savoir plus sur Trumba Connect
Bryntum Gantt est une plateforme de diagramme de Gantt basée sur JavaScript conçue pour gérer des projets dans n'importe quelle application web. Divers frameworks sont pris en charge, notamment React, Angular et Vue et la solution offre plusieurs thèmes, des contraintes personnalisées et un éditeur de tâches personnalisable pour une plus grande... En savoir plus sur Bryntum
Resova est un logiciel web qui aide les voyagistes à gérer les réservations, à créer des formulaires de décharge de responsabilité et à suivre les activités des clients sur une plateforme centralisée. Les administrateurs peuvent configurer des droits d'autorisation, des exigences de réservation minimales et planifier le personnel et les actifs en... En savoir plus sur Resova
Consacrez plus de temps à l'action qu'à la planification en utilisant des agendas partageables, qui s'intègrent parfaitement dans Gmail, Drive, Contacts, Sites et Meet, afin d'être toujours informé de la suite des événements. Planifiez rapidement des événements en vérifiant la disponibilité de vos collègues ou en affichant tous leurs agendas sur... En savoir plus sur Google Workspace
Microsoft Office 365 fournit des applications web, de bureau et mobiles pour Outlook, Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Publisher, Skype, OneDrive, Exchange Online, etc. En savoir plus sur Microsoft 365
Wix est une application permettant à tout type d'entreprise de construire son site gratuitement et sans notion de programmation, et de créer des e-boutiques. En savoir plus sur Wix
TSheets est un service en ligne de gestion du temps et de la main-d'œuvre qui permet aux utilisateurs de gérer leur temps depuis leur bureau ou en déplacement, via une application mobile native iOS ou Android. En savoir plus sur QuickBooks Time
Permettez à vos clients de prendre des rendez-vous, de réserver des cours ou des forfaits, de remplir des formulaires d'admission, d'ajouter des rendez-vous à leur calendrier, de recevoir des notifications de confirmation et de rappel et de reprogrammer, annuler et payer automatiquement les rendez-vous : plus besoin d'échanges d'e-mails ou... En savoir plus sur Acuity Scheduling
Stimulez votre productivité pour gagner du temps grâce au logiciel de planification de rendez-vous pour centres de beauté, de spa et de fitness Vagaro. Planifiez des rendez-vous sur un ordinateur ou utilisez l'application pour gérer vos clients en déplacement. Envoyez des rappels et des e-mails automatisés. Traitez les paiements en toute sécurité.... En savoir plus sur Vagaro
Consultez facilement Google Agenda et ajoutez de nouveaux évènements à partir des sites web que vous visitez. Ajoutez un bouton sur la barre d'outils de votre navigateur, sur lequel vous pouvez facilement cliquer pour voir les évènements à venir dans Google Agenda, sans jamais quitter votre page. Et si vous êtes sur des sites dont les évènements... En savoir plus sur Google Calendar
Le logiciel de fitness, salon et spa Mindbody automatise les rappels, simplifie la planification, suit la réussite et bien plus encore, le tout au même endroit. En savoir plus sur Mindbody
Wrike est une plateforme de calendrier en ligne utilisée par plus de 20 000 entreprises dans le monde. Les fonctionnalités comprennent des calendriers d'équipe personnalisables, des diagrammes de Gantt avec des calendriers modulables et une application mobile pour un travail à distance efficace. Collaborez en temps réel et informez les membres de... En savoir plus sur Wrike
Doodle est une solution qui vous permet de planifier facilement vos réunions et événements collaboratifs en créant un espace où chaque participant peut rentrer ses disponibilités. Doodle propose en plus un large éventail de services dédiés à la simplification de la planification d'événements. En savoir plus sur Doodle
L'application de référence pour la planification des équipes des agences, studios et entreprises. Depuis 2012, Float aide certaines des meilleures marques au monde, notamment RGA, Vice et Buzzfeed, à mieux gérer leur temps. L'esthétique agréablement épurée, l'interface de type glisser-déposer et la technologie ultrarapide de Float lui permettent... En savoir plus sur Float
UpKeep est un logiciel mobile de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet aux utilisateurs de gérer leurs équipes, d'attribuer des ordres de travail, de synchroniser des appareils, etc. En savoir plus sur UpKeep
SimplyBook.me est un système de réservation complet pour tous les types et toutes les tailles d'entreprises de services. Inscrivez-vous pour profiter d'un magnifique site web de réservation personnalisé ou insérer un widget de réservation sur votre propre site. Permettez à vos clients de réserver vos services en ligne 24 h/24, 7 j/7 via votre... En savoir plus sur SimplyBook.me
Utilisez When I Work pour planifier, suivre le temps et les présences et communiquer avec les employés, le tout à partir d'un seul emplacement. Créez des horaires rapidement et facilement, envoyez-les au personnel en un seul clic. Gagnez du temps. Améliorez la responsabilisation. Version d'essai gratuite de quatorze jours. En savoir plus sur When I Work
Logiciel cloud de réservation en ligne, de planification, de point de vente et de marketing : tout ce dont vous avez besoin pour mieux gérer votre salon et votre spa. En savoir plus sur Booker
Prenez des rendez-vous et organisez votre emploi du temps avec le calendrier numérique en ligne gratuit de Setmore. Créez les profils de votre personnel, publiez des services en ligne, envoyez des rappels automatiques aux clients et au personnel, acceptez des paiements, etc. Setmore est gratuit et peut être utilisé aussi longtemps que vous le... En savoir plus sur Setmore
Homebase est un outil de planification du personnel, de gestion du temps, de recrutement et de communication destiné aux entreprises et à leurs employés des secteurs de la vente au détail et de l'hôtellerie. En savoir plus sur Homebase
Bénéficiez d'une fonctionnalité de facturation et de suivi des missions sur votre appareil mobile, ainsi que d'un accès instantané aux informations client via n'importe quel appareil. Inclusion d'outils pour les devis, la planification, le suivi des travaux, la facturation, les paiements électroniques, l'intégration QuickBooks et une liste... En savoir plus sur mHelpDesk
Kronos Workforce Ready est une solution complète de gestion des effectifs de gestion du capital humain avec une interface utilisateur intuitive et un seul dossier pour les employés. Le SIRH basé sur le cloud offre des fonctionnalités de recrutement, d'intégration, de gestion du temps, de paie, de gestion des absences, de planification, etc. En savoir plus sur UKG Ready
Mesurez avec précision les performances de votre flotte, découvrez les frais cachés et identifiez les opérations d'amélioration de votre efficacité avec Verizon Connect. En savoir plus sur Verizon Connect
Findmyshift est une solution en ligne permettant de gérer le personnel d'une entreprise. Axé principalement sur la planification du personnel, Findmyshift inclut également une fonction de pointage, des feuilles de présence, des rappels de quart, des rapports en temps réel, des fonctions de calcul de la paie, de gestion des congés, une messagerie... En savoir plus sur Findmyshift
Visibook est un logiciel de planification de rendez-vous pour les prestataires de services en petites entreprises et leurs clients, doté d'un calendrier en ligne, d'outils de réservation automatique et d'une application mobile En savoir plus sur Visibook
Le logiciel primé de Jobber est idéal pour les entreprises de services à domicile qui souhaitent assurer le suivi des tâches et offrir une expérience client sans faille. Avec une application mobile, une formation gratuite et une configuration simple, Jobber vous aide à gagner du temps tout en offrant un service cinq étoiles. Profitez dès aujourd'hu... En savoir plus sur Jobber
Gérez simplement les approbations, les échanges de quarts, les congés et les non-disponibilités au sein d'une plateforme unifiée afin de simplifier et d'accélérer plus que jamais la création du planning du personnel idéal. En savoir plus sur Deputy
Bitrix24 est une plateforme de collaboration cloud et open source gratuite qui propose des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. Utilisée par plus de cinq millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
OpenSimSim est une solution de planification gratuite destinée aux employés horaires. Créez le planning en quelques minutes, apportez facilement des modifications et envoyez-les à votre équipe en un clic. Les applications Android et iOS gratuites signifient que vous pouvez modifier et vérifier les emplois du temps en déplacement, tout en garantissa... En savoir plus sur SocialSchedules
Outils pour les professionnels de la création modernes : calendrier, contrats, paiements, etc. Profitez de votre version d'essai gratuite pendant sept jours dès aujourd'hui. En savoir plus sur HoneyBook
Programmez facilement les techniciens en faisant glisser et en déposant les tâches dans les créneaux horaires. Automatisez les horaires de travail récurrents et intégrez votre système à Google Agenda. En savoir plus sur RazorSync
Replicon TimeBill est une application facile à utiliser qui donne aux entreprises une visibilité en temps réel sur la progression des projets et un meilleur contrôle pour les gérer de manière rentable. Les entreprises peuvent facilement gérer le temps et les dépenses des projets pour facturer les clients avec précision. En savoir plus sur Replicon
HotSchedules est un outil de planification du personnel conçu pour gérer et communiquer avec le personnel, ainsi que prévoir les ventes, générer des rapports et recruter de nouveaux collaborateurs. En savoir plus sur HotSchedules

Catégories connexes

Here's our list of apps for Calendar Software. Filters help you narrow down the results to find exactly what you’re looking for.

288 Software options

Easy access to detailed campaign information along with integrated calendars within SAS 360 provides all your stakeholders with visibility into marketing plan objectives and schedules so they can create and approve plans collaboratively and transparently. Read more about SAS Customer Intelligence 360
Stay organized and manage your work calendar more efficiently with monday.com Work OS, a customizable work management platform. Schedule and manage tasks, deadlines, and projects in one place, use no-code automations and integrations to speed up workflows, and see your progress with dashboards. Read more about monday.com
Agendex is a calendar sharing and booking for businesses of all sizes. It assists users with publishing Microsoft Exchange calendars publicly, simplifying bookings for internal meetings, and facilitating meetings with external recipients. Read more about Agendex
Re:Schedule helps you manage meeting overload by bringing all the information and tools you use in your meetings into your calendar. Run your meetings from Re:Schedule using the full meeting workspace integrated into your calendar. Create agendas, assign action items, take meeting notes and more. Read more about Re:Schedule
Simple, easy to use, cloud based scheduling software that runs like a regular application on your computer. Always on and logged in. Auto-refresh always on. Read more about ScheduFlow
Calendly is an industry-leading meeting scheduling software for teams of all sizes. With powerful administrative tools and enterprise-grade security and compliance, Calendly is trusted by more than 50,000 organizations worldwide. Request a demo or signup for free. Read more about Calendly
7shifts is built for restaurant managers to schedule staff effectively to save time, money, and sanity with an easy-to-use schedule calendar. Trim labor costs up to 3%, reduce calls & texts by 70%, and save 5 hours/week on scheduling. Get started free today! Read more about 7shifts
Fill your calendar, maximise your booked time and delight new & existing clients with a beautiful & intelligent booking solution. Read more about Timely
Manage your business schedule, appointments and events, all in-sync with your existing calendar. Read more about vcita
Free Online Appointment Booking with Customizable Booking Page to Match Your Brand. Read more about Bookafy
Calendar desktop app that also helps businesses and individuals manage emails, tasks, organize calendars, online meetings, contacts, add notes, chat and more. Support of services such as Google calendar, Exchange, and any CalDAV server including online meetings from Webex, Zoom, MS Teams and more. Read more about eM Client
SimplyMeet.me is a free scheduling tool which provides a reliable, very simple to use and fast solution to schedule meetings. As SimplyMeet.me wants to grow with you, we offer the solution free forever for individuals. Organise your online and onsite meetings with SimplyMeet.me! Read more about SimplyMeet.me
GoReminders is an appointment reminder and SMS scheduling service for businesses of all sizes. The reminders and confirmation tool can be used to schedule text messages & emails to send to clients in order to reduce the number of no-shows and confirm appointments. Read more about GoReminders
ServiceWorks is a cloud-based field operations management solution which provides tools for scheduling, dispatch, accounting, inventory management, point of sale (POS), and more. The software is designed to end-to-end business management for service, and delivery companies. Read more about ServiceWorks
iLert is a website monitoring software designed to help businesses manage uptime monitoring and incident escalations on a centralized platform. Administrators can set up custom rules to receive escalation alerts via SMS and voice messages based on the priority of incidents. Read more about iLert
Timely Event Management Software is a powerful platform trusted by more than 150,000 companies around the world. Event Calendar, Event Registration Event Ticketing and more, Timely has all you need to publish, promote and sell events directly from your website. Read more about Timely Event Management
Membroz is a membership management solution which provides a way for resorts to manage membership plans with payment terms and usage terms settings Read more about Membroz
E-commerce and business management platform designed to boost sales and profitability for service businesses with mobile and virtual workforces. Read more about MarketBox
Seamlessly schedule, publish, promote and track your events all in one place with Trumba Connect. The online calendar & event management software is perfect for virtual, in-person or hybrid events. Boost attendance, simplify registration and improve user engagement. Read more about Trumba Connect
Bryntum Suite offers the best JavaScript-based Components for Project Planning and Resource Management. The suite is notably composed of the Gantt chart, the Scheduler, the Task Board and the Calendar. It is a comprehensive suite that is notably compatible with React, Angular, and Vue. Read more about Bryntum
Resova is a web-based software that lets tour providers manage bookings, create waiver forms, and track customers’ activities on a centralized platform. Administrators can set up permission rights, configure minimum booking requirements, and schedule staff based on business requirements. Read more about Resova
Google Workspace is a suite of apps from Google which offers a number of tools to communicate and collaborate with colleagues, store files, and manage data Read more about Google Workspace
Microsoft 365, formerly Office 365, provides web, desktop, and mobile apps for Outlook, Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Publisher, Skype, OneDrive, Exchange Online, and more Read more about Microsoft 365
Wix is a website building & publishing platform which helps users create professional websites exactly the way they want, with a drag & drop website editor Read more about Wix
QuickBooks Time is an online time & labor management service which allows users to track time from their desk or on the go, via a native iOS or Android mobile app Read more about QuickBooks Time
Let your clients book appointments, classes, or packages, fill out intake forms, add appointments to their calendar, receive confirmation and reminder notifications, and reschedule, cancel, and pay for appointments automatically—zero hula dancing, email ping-pong, or phone tag required. Read more about Acuity Scheduling
The #1 Calendar software to build your business. Get booked & paid 24/7. Manage appointments & packages while on any device. Get a logo, website, online store & branded app to look like the pro you are. Attract new customers on the Vagaro Marketplace & with social media booking tools. Retain customers & boost sales via text & email marketing.... Read more about Vagaro
Easily check Google Calendar and add new events from websites you visit. Get a button on your browser toolbar that you can easily click to see upcoming events from Google Calendar. And if you’re on sites that have special events encoded, you can click the button to add events to your calendar. Read more about Google Calendar
Mindbody salon, spa and fitness software automates reminders, simplifies scheduling, tracks success and more all in one place. Read more about Mindbody
Wrike is an online calendar platform used by 20,000+ companies worldwide. Features include customizable team calendars, Gantt charts with flexible timelines, and a mobile app for efficient remote working. Collaborate in real-time and keep your team members updated with Wrike's calendar software. Read more about Wrike
Doodle’s online services radically simplify the process of scheduling group events. The company initially became popular because of its group scheduling service on www.doodle.com that’s used by millions of people. Today, it also provides a personal scheduling profile (MeetMe) and a professional booking service for local service providers (BookMe).... Read more about Doodle
The leading team scheduling app for agencies, studios and firms. Since 2012, Float has been helping the world's top brands, including RGA, Vice and Buzzfeed forecast their time. With a beautifully simple design, drag-and-drop interface and lightning-fast technology, Float makes scheduling simple. Read more about Float
UpKeep is an Asset Operations Management solution combining CMMS, EAM, and APM for maintenance, reliability and operations teams which allows users to manage their team, assign work orders, sync devices, and more. Read more about UpKeep
SimplyBook.me is an extensive booking system for any type and size of service business. Sign up, get a beautiful personalised booking website or insert a booking widget to your own site. Allow your clients to book your services online 24/7 via your site, Instagram, Facebook or Google. Read more about SimplyBook.me
Use When I Work to schedule, track time and attendance, and communicate with employees, all in one place. Create schedules quickly and easily, and send the schedule to staff with just a click. Save time. Improve accountability. 14-day free trial. Read more about When I Work
Cloud-based online booking, scheduling, point of sale and marketing software - everything you need to run your salon and spa better. Read more about Booker
Book appointments and organize your schedule with the free Setmore online digital calendar. Build your staff profiles, advertise services online, send automatic reminders to customers and staff, take payments, and more. Setmore is free to use for as long as you want. Start now. Read more about Setmore
Homebase is an employee scheduling, time tracking, hiring, and communications tool for businesses and their employees within the retail and hospitality industries Read more about Homebase
Job Tracking & Invoicing Functionality Through Your Mobile Device .Instant Access to Your Customer Info from any Device. Includes Tools for Quoting, Scheduling, Job tracking, Billing & Invoicing, Electronic Payments, QuickBooks integration, and a growing list of other great features. Read more about mHelpDesk
Designed for flexibility and ease of use, UKG Ready combines the power of HR, talent, payroll, and time to deliver a personalized, people-centered experience that cuts out busy work, increases efficiency, and helps you maintain compliance. Read more about UKG Ready
Accurately measures a user's fleet's performance, uncovers hidden costs and opportunities for improved efficiency with Verizon Connect. Read more about Verizon Connect
Findmyshift is an online employee scheduling solution which enables organizations to manage their workforce with time-clocking, timesheets, shift reminders, real-time reporting, payroll calculations, time-off management, text messaging, & more Read more about Findmyshift
Visibook is an appointment scheduling software for small business service providers and their clients, with an online calendar, self-booking tools, & mobile app Read more about Visibook
Jobber’s powerful software is perfect for home services businesses. Keep jobs on track and provide a seamless customer experience. With a mobile app, free training, and simple setup, Jobber helps you save time while delivering 5-star service. Start your free 14-day trial! Read more about Jobber
Simply manage approvals, shift swaps, leave and unavailability in a single place, making it easier than ever to create the perfect employee schedule in minutes. Read more about Deputy
Bitrix24 is a free cloud and open source collaboration platform providing CRM, document management, tasking, time management, and project management tools. Over 10 million companies rely on Bitrix24 in 186 countries. Read more about Bitrix24
SocialSchedules is a free scheduling solution for hourly employees. Build the schedule in minutes, make changes to it easily and send it to your team in a click. Free iOS & Android apps mean you can edit & check the schedule on the go + your employees always have the most updated version. Read more about SocialSchedules
Tools for the modern creative professional: scheduling, contracts, payments, and more. Start a 7 day free trial today. Read more about HoneyBook
Easily schedule technicians by dragging and dropping jobs into time slots. Automate recurring job schedules and integrate your system with Google Calendars. Read more about RazorSync

Related categories