Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion de cabinet médical. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

111 options de logiciels disponibles

Cliniko est un système de gestion de cabinet médical qui permet aux cabinets de soins de santé de toutes envergures de gérer les patients et les médecins sur plusieurs sites. Parmi les fonctionnalités figurent : réservations en ligne multiplateforme, planification, facturation, historiques des patients, alertes en temps réel et reporting statistiqu... En savoir plus sur Cliniko
Conçu par de vrais médecins, EMERGE est un logiciel de gestion de cabinet médical où vous pouvez réserver, planifier, établir des dossiers, consulter et gérer votre cabinet depuis n'importe où et à tout moment. En savoir plus sur EMERGE
Permettez aux patients de planifier une consultation gratuite, de réserver et de payer les services et de s'inscrire aux événements en ligne, 24 h/24, 7 j/7, depuis tout appareil. En savoir plus sur vcita
Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications de base de données en ligne sans codage. En savoir plus sur Caspio
Logiciel gratuit de réservation en ligne et de prise de rendez-vous apprécié par plus de 50 000 entreprises dans le monde. Réduisez jusqu'à 90 % les non-présentations grâce aux rappels de rendez-vous automatisés. Aucune carte de crédit n'est nécessaire. Commencez gratuitement aujourd'hui et éliminez les pertes de temps dans votre entreprise. En savoir plus sur 10to8
Pabau est un logiciel de gestion de cabinet médical conçu pour aider les professionnels des soins de santé à gérer leurs processus au sein d'une plateforme centralisée, notamment la facturation, les consultations des patients, l'inventaire, les leads, l'e-mail marketing, etc. Les utilisateurs peuvent gérer les rendez-vous et stocker les information... En savoir plus sur Pabau
TimeTap est une solution automatisée de planification de rendez-vous pour des entreprises gérant des rendez-vous qui permet à leurs clients de gérer leurs propres rendez-vous et leurs réservations. En savoir plus sur TimeTap
Power Diary est un logiciel de gestion de cabinet conçu pour aider les professionnels de la santé à rationaliser le fonctionnement de leurs cliniques grâce à des outils de gestion de calendrier, ainsi que des rappels de rendez-vous (SMS et e-mail), des modèles de notes de traitement, la facturation des clients, les réservations en ligne, le chat... En savoir plus sur Power Diary
patientNOW est une solution hybride intégrée de gestion de cabinet, d'engagement des patients et d'EMR (dossiers médicaux informatisés) conçue pour les cabinets médicaux esthétiques tels que les centres de cure, de chirurgie plastique et de dermatologie cosmétique afin de gérer leur activité avec des flux de travail automatisés et informatisés. En savoir plus sur PatientNow
Provet Cloud est un système de gestion de cabinet virtuel pour les cabinets vétérinaires, qui couvre la planification des rendez-vous, les communications avec les clients, le reporting, etc. En savoir plus sur Provet Cloud
Passez plus de temps avec vos patients et moins de temps avec leurs fiches. La solution de gestion de cabinet tout-en-un de Remedly associe DME (dossier médical électronique), planification, reporting, marketing, gestion des stocks et autres outils au sein d'un seul logiciel. En tant qu'application cloud, Remedly est faite pour durer : les... En savoir plus sur Remedly
Qminder est un système cloud de gestion de files d'attente pour les files d'attente et les visites sans rendez-vous dans les hôpitaux et les cliniques. Il aide les équipes de service à fournir le plus haut niveau de service aux patients, à gérer les flux de travail, à planifier les suivis et à tirer le meilleur parti de chaque visite. En savoir plus sur Qminder
AMTA Connect est une application de DME (dossier médical électronique) qui comprend des flux de travail de procédure, une prise en charge des tablettes et un portail patient. Les données des patients peuvent être saisies par pointer-cliquer, menus déroulants prédéfinis ou l'utilisateur peut dessiner directement sur des images de radiologie... En savoir plus sur APTA Connect
Conformité HIPAA pour les médecins - Accountable guide les cabinets médicaux, étape par étape, dans le processus d'obtention et de gestion de la conformité HIPAA. En savoir plus sur Accountable
Clinicmaster est un logiciel de gestion de cabinet conçu pour aider les entreprises du secteur des soins de santé à rationaliser les opérations de prise de rendez-vous, de facturation et de marketing. Le produit propose un portail de gestion de cas, qui permet aux professionnels de la santé de conserver les dossiers de traitement des patients, de... En savoir plus sur Clinicmaster
CGM webPRACTICE est un logiciel de gestion de cabinet qui fournit des outils pour aider les établissements de soins de santé à gérer les rendez-vous des patients et à rationaliser de nombreux processus financiers et administratifs tels que l'épuration de code, la vérification de l'admissibilité des mutuelles, la gestion des documents, etc. En savoir plus sur CGM webPRACTICE
IntelePACS est une plateforme de radiologie hautement évolutive et distribuée qui améliore les performances des organisations de soins de santé. En savoir plus sur IntelePACS
Petal est une plateforme de coordination des soins qui aide les gestionnaires de soins de santé à obtenir une vue globale d'un établissement de soins pour améliorer considérablement la qualité et l'accès aux soins. La plateforme permet de prendre des décisions plus éclairées en connectant les systèmes, en agrégeant les données et en permettant aux... En savoir plus sur Petal Care Coordination
Logiciel de gestion de cabinet avec DMP (dossier médical partagé) conforme à la loi HIPAA, télésanté mobile, paiement automatique, etc., pour les thérapeutes, psychologues, travailleurs sociaux, conseillers, orthophonistes, diététiciens, nutritionnistes, acupuncteurs, physiothérapeutes, ostéopathes et autres professionnels de santé/bien-être. En savoir plus sur SimplePractice
NextGen Enterprise PM est une solution innovante et primée de gestion de cabinet médical qui regroupe des fonctionnalités exclusives pour aider les clients, quelle que soit la taille de leur cabinet ou leur spécialisation médicale, à rationaliser l'administration du front-office et du back-office, à améliorer l'efficacité et la productivité, à... En savoir plus sur NextGen Office
TheraNest Mental Health est un outil de gestion de cabinet et de notes thérapeutiques qui permet aux utilisateurs de suivre les dossiers médicaux et de traiter des paiements. En savoir plus sur TheraNest
Cette solution primée de dossier médical partagé offre aux prestataires un meilleur contrôle des opérations qui leur permet de se concentrer sur l'essentiel. En savoir plus sur athenaOne
Kareo aide les prestataires médicaux à optimiser les processus cliniques en gérant les tâches administratives afin que les médecins puissent se concentrer sur les soins prodigués aux patients. En savoir plus sur Kareo Billing
Dossier médical partagé dans le cloud doté de modèles médicaux entièrement personnalisables et logiciel de facturation simple avec applications iPhone et iPad de pointe. En savoir plus sur DrChrono
NueMD facilite les opérations administratives des cabinets médicaux, tout simplement. Passez plus de temps auprès de vos patients et moins de temps avec la paperasse. Grâce à une gamme de fonctionnalités en constante expansion, NueMD vous permet de rester efficace, rentable et conforme. Avec la prise en charge de plusieurs sites, fournisseurs et... En savoir plus sur NueMD
RXNT est une plateforme de gestion de cabinet intégrée pour les établissements de soins de santé qui aide les utilisateurs à gérer les dossiers des patients, les traitements et la facturation. Parmi les fonctionnalités figurent : rapports personnalisables, gestion des dossiers, suivi des réclamations, notifications, planification, recommandations... En savoir plus sur RXNT
Ambra Health est une suite de gestion des images médicales avec des fonctionnalités pour le stockage, l'échange, la visualisation et l'intégration des dossiers médicaux partagés. En savoir plus sur Ambra Health
InSync est une plateforme cloud de gestion d'EMR et de gestion de cabinet qui peut être adaptée aux besoins des professionnels de la santé dans le cadre de la santé comportementale, de la toxicomanie, de l'obstétrique-gynécologie, de la kinésithérapie, des soins primaires et de la physiothérapie. En savoir plus sur InSync by Qualifacts
SOAP Vault est un logiciel de gestion de cabinet qui permet aux massothérapeutes, chiropraticiens et autres utilisateurs de dossiers de créer, stocker et récupérer des notes cliniques ainsi que des dossiers, réserver et suivre les traitements des patients à tout moment, n'importe où, à partir de n'importe quel appareil connecté à Internet. En savoir plus sur Noterro
EpicCare est une plateforme de dossier médical informatisé conçue pour les médecins afin de mieux organiser les données des patients et d'optimiser les flux de travail grâce à des outils d'examen des dossiers, de commandes, etc. En savoir plus sur EpicCare EMR
Psych Advantage est un logiciel cloud de gestion de cabinet et de dossiers médicaux partagés conçu principalement pour les psychiatres, les thérapeutes et les professionnels de la santé mentale. En savoir plus sur Compulink Healthcare Solutions
IntakeQ est une solution de formulaires d'admission en ligne qui permet aux professionnels des soins de santé d'échanger des formulaires électroniques de manière sécurisée avec leurs patients avant leur rendez-vous. En savoir plus sur IntakeQ
Jane est un logiciel cloud de gestion de cabinet conçu pour aider les professionnels de la santé et du bien-être à gérer les réservations en ligne, la planification, la facturation, etc. En savoir plus sur Jane
L'éditeur regroupe tous les composants de la gestion des EMR (dossiers médicaux informatisés), de la gestion de cabinet et de la gestion du cycle des revenus dans une solution intégrée pour les soins d'urgence. En savoir plus sur Experity
My Client Plus est une solution de gestion de cabinet conçue pour les prestataires de soins de santé et les cabinets de santé mentale qui fournit des notes de thérapie, la facturation électronique, etc. En savoir plus sur My Clients Plus
ZirMed and Navicure propose des solutions de cycle de revenu basées sur le cloud qui créent des flux de travail efficaces et une meilleure saisie des revenus pour les organismes de santé. En savoir plus sur Waystar
RevolutionEHR est une solution logicielle complète d'EHR, de dossier de santé personnel et de gestion de cabinet sur le cloud pour les optométristes. En savoir plus sur RevolutionEHR
Modernize Medicine est un système d'EHR (dossier médical partagé) et une suite informatique spécialisés dans le cloud qui prend en charge la gestion de cabinet, l'analyse, la gestion du cycle des revenus, le reporting MIPS, la gestion des images, une borne interactive pour les patients, un portail patient, des rappels des patients et des enquêtes... En savoir plus sur ModMed
Le logiciel Cerner PowerChart est un créateur de dossiers médicaux informatisés à entités multiples qui aide les cliniciens à stocker et à accéder aux informations pertinentes. En savoir plus sur Cerner Ambulatory
PatientPop est un système de gestion de cabinet médical combinant marketing basé sur le web, acquisition de patients et gestion de la réputation avec administration front-office. En savoir plus sur PatientPop
OnCall Health est un logiciel de télémédecine conçu pour les systèmes de soins de santé. La solution offre des services de soins virtuels évolutifs à vos clients. OnCall comprend de nombreuses fonctionnalités : rendez-vous vidéo et par messagerie instantanée en ligne sécurisés, marque blanche, analytique, support technique 24 h/24, 7 j/7 et... En savoir plus sur OnCall Health
ChARM EHR est une suite cloud certifiée "Utilisation significative Étape 3" (édition 2015) qui comprend les solutions suivantes : DMP (Dossier médical partagé), gestion de cabinet, RCM (Revenue Cycle Management), portail pour l'engagement des patients, télésanté pour les soins à distance, connexion pour la communication collaborative avec une... En savoir plus sur CharmHealth
CentralReach est une solution de gestion de cabinet et d'EHR (dossiers médicaux partagés) pour les thérapeutes et les éducateurs. Elle est dotée de fonctionnalités intégrées pour la planification, la facturation médicale, la paie, la collecte de données cliniques et l'apprentissage. CentralReach aide les cliniciens en analyse comportementale... En savoir plus sur CentralReach
CareCloud Central est une solution web de gestion de cabinet pratique, intuitive et robuste destinée aux prestataires de soins de santé de toutes formes et tailles. En savoir plus sur CareCloud
La plateforme d'EHR (dossiers médicaux partagés) et de gestion de cabinet de Greenway, Intergy, offre une solution conviviale et axée sur les spécialités aux cabinets de soins ambulatoires. Celle-ci fournit des outils pour gérer les maladies chroniques, capturer les incitations des payeurs et prospérer dans le monde des soins de santé axés sur la... En savoir plus sur Intergy
La solution innovante de gestion des admissions des patients de Phreesia améliore l'expérience des patients, l'efficacité, la rentabilité et les soins cliniques. En savoir plus sur Phreesia
Nookal est un système logiciel cloud de gestion de cabinet qui aide les praticiens et thérapeutes paramédicaux à gérer et faire croître leur cabinet. En savoir plus sur Nookal
Preferred Patron fournit des programmes de fidélisation des clients et de gestion des cartes-cadeaux aux entreprises de toutes tailles, dans de nombreux secteurs d'activité. En savoir plus sur Preferred Patron Loyalty
AdvancedPM est un logiciel web de gestion de cabinet qui comprend la facturation, le reporting et la planification, ainsi qu'une suite complète d'outils d'amélioration de la productivité. En savoir plus sur AdvancedPM

Catégories connexes

Here's our list of apps for Medical Practice Management Software. Filters help you narrow down the results to find exactly what you’re looking for.

264 Software options

Petal Scheduling facilitates the coordination of medical teams and their communication to improve patient care. Our scheduling management solution uses AI-powered automation to quickly create the fairest schedules possible. Schedules are kept updated in real time and easily managed by users. Read more about Petal Scheduling for Physicians
Cliniko is a medical practice management system that allows healthcare practices of any size to manage patients & practitioners across multiple locations. Features include multi-platform online booking, scheduling, billing & invoicing, patient histories, real time alerts, and statistical reporting. Read more about Cliniko
Let patients schedule a free consultation, book and pay for services, and register for events online - 24/7 from any device. Read more about vcita
Everything you need to run a better practice. Practice management software that offers charting, scheduling, billing, payments & more. Installable PWA on iOS and Android devices. Read more about Noterro
Caspio is the world’s leading NO-CODE platform for building online database applications without having to write code. Read more about Caspio
Free Online Booking & Appointment Scheduling Software loved by over 50,000 businesses worldwide. Reduce no-shows by up to 90% with Automated Appointment Reminders. No credit card needed. Get Started Free Today and rid your business of wasted time! Read more about 10to8
Pabau is a medical practice management software designed to help healthcare practitioners handle billing, patient consultations, inventory, leads, email marketing, and more. Users can manage appointments and store patient details such as contact details, address, medical history, and consent forms. Read more about Pabau
TimeTap is a feature rich appointment scheduling solution for appointment-based businesses that enables clients to manage their own appointments and bookings. Read more about TimeTap
Power Diary is practice management software designed to help health professionals streamline their health clinic operations with calendar management tools, plus appointment reminders (SMS & email), treatment note templates, client invoicing, online bookings, 2-way SMS chat, Telehealth, and more. Read more about Power Diary
Provet Cloud is a web-based practice management system for veterinary practices, covering appointment scheduling, client communications, reporting, and more Read more about Provet Cloud
Spend more time with your patients and not their charts. Remedly's all-in-one practice management solution combines EMR, scheduling, reporting, marketing, inventory management, and more into one software. As a cloud-based application, it's also future proof – new upgrades happen instantly! Read more about Remedly
Qminder is a cloud-based queue management system for waiting lines and walk-ins at hospitals and clinics. We help service teams provide the highest level of patient service, manage workflows, plan follow-ups, and make the most out of each visit. Read more about Qminder
Adracare is a virtual practice management software designed to help healthcare professionals connect with patients through video conferences, share documents and medical reports, and generate electronic prescriptions. Read more about Adracare
AMTA Connect is an EMR (Electronic Medical Records) application that includes procedure workflows, tablet support, and a patient portal. Patient data can be entered through point-and-click, preset drop down menus, or the user can draw directly on uploaded radiology images. The scheduling module allows users to view schedules by therapist,... Read more about APTA Connect
HIPAA compliance for doctors - Accountable guides physician practices step-by-step through the process of achieving and managing HIPAA compliance. Read more about Accountable
Clinicmaster is a practice management software designed to help businesses in the healthcare industry streamline appointment booking, billing, and marketing operations. It offers a case management portal, which enables medical professionals to maintain patients’ treatment records, monitor payments, and track their health progress in real-time. Read more about Clinicmaster
CGM webPRACTICE is a practice management software, which provides tools to help healthcare facilities manage patient appointments and streamline numerous financial and administrative processes such as code scrubbing, insurance eligibility verification, document management, and more. Read more about CGM webPRACTICE
IntelePACS is a highly scalable and distributed radiology platform that enhances the performance of healthcare organizations Read more about IntelePACS
Digital Wait List is a waitlist and digital signage software that helps restaurant businesses check-in guests via a contactless system, optimizing the overall customer experience. It enables staff members to automatically calculate and inform customers regarding expected waiting times. Read more about Digital Wait List
Sign up for a free trial today to see why more than 100,000 health and wellness practitioners trust SimplePractice to run their business. Read more about SimplePractice
NextGen Enterprise PM is an innovative, award-winning enterprise practice management solution designed with exclusive functionality to help customers of all specialties and sizes streamline front and back office administration, improve efficiency and productivity, reduce A/R days, increase revenue. Read more about NextGen Office
TheraNest Mental Health is a practice management and therapy notes tool that allows users to keep track of health records and manage payment processing Read more about TheraNest
Our award-winning EHR gives providers greater control, so they can focus on what they do best. Read more about athenaOne
Kareo a Tebra Company helps medical providers in optimizing clinical processes by handling administrative tasks so that doctors can focus on patient care Read more about Kareo Billing
Cloud-based EHR with fully customizable medical templates and easy billing software with industry leading iPhone and iPad apps. Read more about DrChrono
NueMD helps medical practices streamline the administrative operations to spend more time with patients and less time on paperwork. It helps create patient records, scan and attach insurance and ID cards and instantly verify insurance eligibility. Read more about NueMD
Practice Fusion is a cloud-based electronic health record management solution offering features such as e-prescription, charting, scheduling and lab integration Read more about Practice Fusion
RXNT's cloud-based Medical Practice Management (PM) system enhances practice-related workflows, from billing and collections, scheduling, appointment reminders, insurance eligibility, charge capture, assigning ICD-10 codes, and remittance. And, single sign-on simplifies operations for CBOs. Read more about RXNT
Ambra Health is a cloud-based medical image management suite with features for image storage, exchange, viewing, and EHR integration Read more about Ambra Health
eClinicalWorks is a patient management software designed to help businesses in the healthcare sector maintain electronic medical records and engage patients. The HIPAA-compliant platform enables managers to handle bookings and automate campaigns to send appointment reminders. Read more about eClinicalWorks
Whether you’re looking for a fully-integrated system or a standalone PM solution, our software can be adjusted to fill in the gaps of coverage that your practice requires. Clean reports, easy-to-use scheduler and custom dashboards to alongside your workflows, not against them. Read more about InSync by Qualifacts
EpicCare is a physician-friendly EMR platform designed to help organize patient data and optimize workflows with tools for chart review, orders, and more Read more about EpicCare EMR
IntakeQ is an online intake form solution that enables healthcare professionals to securely exchange electronic forms with their patients prior to appointments Read more about IntakeQ
Psych Advantage is a cloud based EHR and practice management software designed primarily for psychiatrists, therapists and mental health professionals Read more about Compulink Healthcare Solutions
ECLIPSE is a practice management solution for chiropractors that handles patient scheduling, billing, appointment reminders, claims processing, and more. The appointment reminders can originate from multiple sources such as emails, SMS messages, and scheduled reminders. Read more about ECLIPSE
Jane is a cloud-based practice management software designed to help health and wellness practitioners manage online booking, scheduling, billing, and more. Read more about Jane
Greenway Health’s Prime Suite is designed to help medical organizations manage the practice, electronic health records, patient engagement, and more via a unified portal. The platform includes financial, clinical, and analytics management technology, which lets users customize the solution to streamline billing, administrative, and reporting... Read more about Prime Suite
We tie all the components of EMR, Practice Management, and Revenue Cycle Management into one integrated solution for urgent cares. Read more about Experity
My Clients Plus is a practice management and EHR solution for mental health providers and practices with therapy notes, electronic billing, and more Read more about My Clients Plus
Waystar provides a next-generation, cloud-based technology platform that modernizes the healthcare revenue cycle. Our technology, data and client support work together to eliminate friction in payment processes, streamline workflows and improve financials for providers in every care setting. Read more about Waystar
Scheduling, treatment records, billing, medical insurance processing, medical practice analysis, recalls, post-care instructions Read more about BestoSys
Benchmark Systems is a software suite for healthcare practices, comprising of tools that can be paired or used individually to store health records, schedule bookings, and reduce error rates through templates, streamlined workflows, improved productivity, and secure data storage or transfers. Read more about Benchmark PM
Sevocity is a cloud-based certified EHR solution for medical facilities to assist them in managing clinical operations and delivering quality care Read more about Sevocity
RevolutionEHR is a comprehensive cloud-based Electronic Health Record (EHR), Personal Health Record and practice management software solution for optometrists Read more about RevolutionEHR
Nextech is a practice management and EMR solution that helps physicians grow their practices through fully integrated software solutions. Read more about Nextech EMR & PM
Bridge the gap between your front and back offices. Working seamlessly with our EMR software, our innovative dermatology Practice Management system offers: automated appointment scheduling, streamlined practice workflow, simple dermatology billing and document management and metrics-driven reporting Read more about ModMed
Cerner PowerChart software is multi entity electronic medical record (EMR) creator which helps clinicians to store and access relevant information Read more about Cerner PowerChart Ambulatory EHR
PatientPop is a medical practice management system blending web-based marketing, patient acquisition and reputation management with front office administration Read more about PatientPop
patientNOW is a hybrid integrated solution for practice management, patient engagement and electronic medical records (EMR) which is designed for aesthetic medical practices such as medical spas, plastic surgery and cosmetic dermatology to manage their business with automated paperless workflows Read more about PatientNow
OnCall Health is a virtual care software built for healthcare enterprises and brands. Launch and grow a virtual care program with OnCall. Features include secure video and instant messaging appointments, branded apps, analytics, 24/7 tech support, and clinical automation functionality. Read more about OnCall Health

Related categories