Voici notre liste d'applications pour Logiciels pour compagnie d'assurance. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

51 options de logiciels disponibles

Macaw est un système de gestion d'assurance qui prend en charge les processus de bout en bout pour les courtiers MGA dans les secteurs de l'assurance multirisque, couvrant le CRM (Customer Relationship Management), les ventes, le service et la comptabilité. En savoir plus sur Macaw
AgencyBloc aide les agences d'assurance-maladie et de santé à développer leur activité en organisant et en automatisant leurs opérations en combinant un CRM spécifique au secteur, un traitement des commissions et un marketing automation intégré. En savoir plus sur AgencyBloc
Bitrix24 est une plateforme de collaboration cloud et open source gratuite qui propose des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. Utilisée par plus de cinq millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
BindHQ est un système de gestion d'agence à la pointe du marché qui alimente les opérations quotidiennes des MGA (Managing General Agent), MGU (Managing General Underwriter) et courtiers en gros qui vendent des assurances spécialisées. En savoir plus sur BindHQ
The Broker's Workstation est une suite d'applications de gestion des assurances conçue pour aider les entreprises à rationaliser les opérations de souscription, de devis, de comptabilité et de gestion des polices pour les courtiers et les agents en assurances multirisques. La suite comprend diverses solutions, notamment IntelliQuote, Customer... En savoir plus sur The Broker's Workstation
Verity est un logiciel web d'administration de polices d'assurance conçu pour aider les entreprises du secteur à déployer et gérer des polices d'assurance sur plusieurs sites. Sa fonctionnalité de gestion de tâches permet aux équipes de créer automatiquement des journaux afin de suivre les tâches lorsqu'elles arrivent à échéance. En savoir plus sur Verity
DRC Insurance Platform est une solution cloud qui aide les assureurs multirisques à établir des devis, à gérer des polices, à facturer, etc. Le système web entièrement personnalisable permet aux courtiers de créer des devis d'assurance, de gérer les conceptions de formulaires et de modifier les options du menu déroulant. En savoir plus sur DRC Insurance Platform
Rehash est une plateforme d'assurance à faible niveau de code qui aide les entreprises à passer des systèmes existants aux nouveaux systèmes sans perturber les processus existants. La plateforme est hautement configurable et personnalisable, en s'adaptant aux besoins évolutifs de l'entreprise. En savoir plus sur Rehash
EngageBay est un logiciel tout-en-un de marketing, de vente et d'automatisation des services qui automatise les ventes marketing en combinant la génération de leads, l'e-mail marketing, le marketing automation, le CRM (Customer Relationship Management) et l'engagement des réseaux sociaux. EngageBay aide les entreprises à acquérir, impliquer, faire... En savoir plus sur EngageBay
Indio est une solution basée sur le cloud, conçue pour aider les agents, courtiers et agences d'assurance commerciale à numériser les processus de demande et de renouvellement d'assurance. Il comprend un module de suivi des activités, qui envoie des alertes lorsque les clients se connectent, mettent à jour les informations, signent des formulaires... En savoir plus sur Indio
Jenesis Software est une solution de gestion de compagnie d'assurance conçue pour aider les agences indépendantes à contacter des prospects potentiels, à gérer les clients et à améliorer les relations avec les assurés. Ses fonctionnalités clés comprennent la gestion des documents, le suivi des annulations, la gestion des renouvellements et le... En savoir plus sur Jenesis Software
Une solution très appréciée des agents d'assurance. Le logiciel de numérotation de PhoneBurner aide les agents à avoir plus de conversations en direct et à vendre plus de polices d'assurance. Appelez les leads jusqu'à quatre fois plus vite. Fonctionnalités de suivi haut de gamme. Facile à utiliser. Aucun contrat. Essayez-le gratuitement sans carte... En savoir plus sur PhoneBurner
NowCerts est un AMS (système de gestion de compagnie d'assurance) conçu pour optimiser les flux de travail et améliorer les résultats commerciaux. Le logiciel AMS est utilisé par des agents d'assurance indépendants, indépendants, agents d'assurance de biens et de risques divers, agents captifs et CSR. En savoir plus sur NowCerts
Applied Epic est une solution cloud de gestion d'entreprise qui aide les compagnies d'assurance à gérer les relations clients, les opportunités de vente, la comptabilité, l'administration des avantages sociaux, etc. Ses principales fonctionnalités incluent la gestion des processus, le stockage de documents, la messagerie, les signatures électroniqu... En savoir plus sur Applied Epic
Des solutions d'automatisation pour les compagnies d'assurance Un logiciel pour agences En savoir plus sur Agency Matrix
Sentry fournit un suivi des erreurs et un reporting sur les incidents afin que chaque développeur puisse voir instantanément comment son code de production affecte les utilisateurs réels et trier et résoudre automatiquement les problèmes dans le cadre de son flux de travail existant. Sentry regroupe et ajoute un contexte important pour compiler... En savoir plus sur Sentry
Le créateur d'applications mobiles Snappii vous aide à créer et à personnaliser de puissantes applications professionnelles mobiles sans programmation ni codage requis en quelques JOURS. En savoir plus sur Snappii
EZLynx est une solution cloud qui aide les compagnies d'assurance à rationaliser les processus liés aux devis en ligne, à la gestion des leads, à la fidélisation des clients, à l'e-mail marketing, etc. Grâce au moteur de notation, les utilisateurs peuvent stocker des formulaires ACORD, générer des évaluations des coûts et soumettre des devis sur... En savoir plus sur EZLynx
Compulife Quote Software est une solution de création de devis pour le secteur des assurances qui fournit des fonctionnalités telles que des formulaires personnalisables, des devis d'assurance, un accès mobile et une conception réactive. En savoir plus sur Compulife Quote Software
A1 Tracker est une plateforme de gestion des risques conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer et atténuer les risques dans le cadre des contrats, migrations, assurances, actifs et les réclamations. A1 Tracker permet aux utilisateurs de suivre et de gérer les tendances et de produire des rapports, pour réduire les risques liés... En savoir plus sur A1 Tracker
Une solution logicielle de CRM en ligne robuste et abordable pour les entreprises de 5 à 200 utilisateurs. Elle comprend la gestion des contacts, la gestion des activités, la gestion des ventes, la gestion des leads, le marketing, le service client, la gestion de projet et le reporting. Une solution cloud disponible sur Mac, PC ou tablette. Elle... En savoir plus sur Commence
Commissionly est une solution cloud pour les commissions et rémunérations des ventes à l'intention des PME, dotée d'outils permettant de gérer la rémunération des ventes, le territoire de vente, les quotas de vente et les objectifs de vente dans une interface unique. Les utilisateurs et leurs bénéficiaires peuvent accéder à leurs informations via... En savoir plus sur Commissionly
Eclipse est un logiciel cloud de gestion d'agence conçu pour aider les compagnies d'assurance de toutes envergures à gérer les politiques, les clients, les réclamations, la documentation, la comptabilité et le reporting. La plateforme permet aux utilisateurs de prendre en charge les entreprises, ainsi que les commissions des producteurs et les... En savoir plus sur Eclipse
Commission Tracker est un logiciel de gestion des commissions de ventes utilisé par les compagnies d'assurance pour gérer et suivre les commissions de ventes payées aux agents. En savoir plus sur Commission Tracker
NextAgency est un système de gestion des compagnies d'assurance pour les entreprises d'assurance santé et vie, conçu pour rationaliser l'administration des ressources humaines et des avantages sociaux des clients de l'assurance grâce à un système CRM intégré et à des outils de gestion des compagnies d'assurance, des commissions, des employés, etc. En savoir plus sur NextAgency
FileTrac est un système cloud de gestion des réclamations destiné aux experts indépendants de toutes tailles, des petites aux grandes entreprises comptant plusieurs branches. En savoir plus sur FileTrac
Anagram, anciennement Patch, est une plateforme de gestion des prestations d'assurance en ligne conçue pour aider les prestataires de soins de santé à comprendre et utiliser les programmes de soins hors réseau et prestations d'assurance, ainsi qu'à soumettre des réclamations en ligne en leur nom. En savoir plus sur Anagram
Il n'y a aucune restriction sur les catégories d'assurance qui peuvent être gérées à l'aide du système. En savoir plus sur Insly
Athena Life Insurance Broking Solution est une solution complète conçue pour les distributeurs, agences, courtiers et revendeurs d'assurance. Elle peut servir de CRM, maintenir le cycle de vie des politiques, calculer et afficher les commissions et les paiements, calculer et afficher les primes pour les employés/agents ou les franchisés,... En savoir plus sur Athena
Velocity est une solution d'assurance en mode SaaS ou sur site pour les agences, comprenant l'administration des polices, les réclamations, les applications personnalisées, la notation, le CRM, le portail, la comptabilité et plus encore. En savoir plus sur Velocity
Les systèmes Guidewire sont flexibles pour vous permettre d'offrir vos produits en assurance comme vous en avez toujours rêvé. Cette suite de systèmes englobe l'ensemble du cycle de vie des assurances de biens/multirisques : souscription, administration des polices, facturation, demandes de remboursement et gestion des réassurances. En savoir plus sur Guidewire
Claimable élimine le casse-tête de la gestion des réclamations d'assurance pour votre entreprise et vous permettant de régler davantage de réclamations, d'automatiser vos processus et d'éliminer le papier ! En savoir plus sur Claimable
AgencyZoom est une suite de gestion des ventes conçue pour les compagnies d'assurance de toutes tailles. La plateforme cloud offre des outils pour l'intégration des clients, la reconnaissance des employés, le calcul des commissions, la génération de documents, la gestion des flux de travail, l'automatisation des tâches et autres. En savoir plus sur AgencyZoom
Better Agency est un logiciel de CRM d'assurance conçu pour aider les agents de comptabilité à gérer les demandes de service, à suivre les prospects et à communiquer avec les demandeurs pour les renouvellements. Il permet aux utilisateurs d'automatiser les campagnes par e-mail, SMS et notifications envoyées aux clients, prospects et autres membres... En savoir plus sur Better Agency
i2go connecte les assureurs et les courtiers aux consommateurs, via une plateforme d'assurance basée sur des API (Application Programming Interface), intuitive et autoconfigurable. En savoir plus sur tigerlab
AgentCubed est une solution sur le cloud conçue pour aider les compagnies d'assurance à gérer les leads et la distribution, les relations avec les clients, l'automatisation des flux de travail, etc. La plateforme permet aux agents de proposer des devis pour les produits sur le marché ou non, de calculer les primes, de comparer les polices et de... En savoir plus sur AgentCubed
VBA de Virtual Benefits Administrator est un logiciel d'administration des prestations qui convient aux régimes d'assurance médicale, dentaire et vie, ainsi qu'aux régimes d'invalidité, aux demandes de remboursement des frais de pharmacie, etc. En savoir plus sur VBASoftware
Agentero est une plateforme cloud de vente et de service conçue pour aider les agents d'assurance à suivre les opportunités de vente et à gérer les revenus. Ses principales fonctionnalités incluent la hiérarchisation des renouvellements, des recommandations de polices d'assurance, l'optimisation de la couverture, la gestion du pipeline de ventes,... En savoir plus sur Agentero
Pathway est un système cloud conçu pour aider les compagnies et les courtiers d'assurance à rationaliser la communication avec les clients, le marketing automation et les opérations de gestion des flux de travail. Elle permet aux employés de gérer l'intégration des clients, le renouvellement des contrats, la facturation, les demandes de parrainage... En savoir plus sur Pathway Insurance Software
Surfly est une technologie sécurisée de conavigation et de collaboration qui vous permet de mettre à niveau n'importe quelle conversation, via n'importe quel canal. Innovez instantanément avec vos interactions en ligne existantes sans modifier votre application d'origine ni installer de logiciel. En savoir plus sur Surfly
Salesforce Health Cloud est un logiciel CRM et de gestion des patients collaboratif et complet pour les prestataires de soins de santé, les payeurs et les patients. En savoir plus sur Health Cloud
Automatisation des programmes d'assurance : donnez aux courtiers ce qu'ils veulent, des produits numériques sur mesure. Payez des commissions instantanément, gérez les tableaux de bord, renouvelez automatiquement, etc. En savoir plus sur InsureCert
Streem est un logiciel cloud d'expérience client qui aide les entreprises à tirer parti de la RA (réalité augmentée) pour fournir une assistance à distance et rationaliser les processus administratifs tels que les devis, les tâches de service, etc. Avec StreemCore, les superviseurs peuvent effectuer des appels vidéo en direct avec leurs clients et... En savoir plus sur Streem
Financial Services Cloud permet aux équipes de services financiers d'accéder à des informations client exploitables et de fournir des conseils personnalisés sur n'importe quel canal ou appareil. En savoir plus sur Financial Services Cloud
BluInsurance aide les agents modernes à travers le processus de prospection jusqu'à la clôture. Il simplifie ce processus en fournissant des formulaires d'admission en ligne et des PDF générés automatiquement pour les devis. De plus, la solution gère les leads en intégrant des sources de leads en ligne, en distribuant des leads et en informant les... En savoir plus sur BluRoot
Market Quest for Insurance est un logiciel web de CRM et de marketing automation utilisé par les courtiers en assurance pour améliorer leurs ventes et leur organisation. En savoir plus sur Market Quest For Insurance
Proformex est une solution cloud de gestion des polices d'assurance-vie qui aide les agents indépendants, les conseillers, les administrateurs et les entreprises de toutes tailles à gérer les polices actives via l'analytics de portefeuille, la surveillance des contrats, le reporting, etc. La plateforme stocke toutes les informations dans une base... En savoir plus sur Proformex
GO-INSUR est une plateforme numérique d'assurance basée sur le cloud et conçue pour aider les assureurs, les courtiers et les agents généraux à créer, gérer et vendre des polices d'assurance directement aux clients ou en faisant appel à des courtiers. Ses principales fonctionnalités incluent les décaissements de commission, l'exportation de... En savoir plus sur GO-INSUR
Infoelsa est un outil permettant de gérer des assurances IARD pour incendies, accidents et risques divers ou des assurances vie. L’outil permet de créer et de gérer des contrats. Il n’est pas limité à un pays ou à une branche en particulier, il peut couvrir tous les marchés possibles. En savoir plus sur Infoelsa

Catégories connexes

Here's our list of apps for Insurance Software. Filters help you narrow down the results to find exactly what you’re looking for.

61 Software options

AgencyBloc helps life and health insurance agencies grow their business by organizing and automating their operations using a combination of an industry-specific CRM, commissions processing, and integrated marketing automation. Read more about AgencyBloc
Macaw is an Insurance AMS supporting end to end processes for MGAs & Brokers in P&C lines, covering CRM, Sales, Service and Accounting. Read more about Macaw
Bitrix24 is a free cloud & open source collaboration platform providing CRM, document management, tasking, time management, & project management tools. Used by over 5 million businesses worldwide. Read more about Bitrix24
LOVED by insurance agents! PhoneBurner's Power Dialer software helps agents have more live conversations, and sell more policies. Dial leads up to 4x faster. Top follow-up features. Easy to use. No contracts! Try it FREE without a credit card. Read more about PhoneBurner
BindHQ is a market-leading Agency Management System that powers the day to day operations of MGAs, MGUs and Wholesale Brokerages selling Specialty Insurance. Read more about BindHQ
The Broker's Workstation is a suite of insurance management applications designed to help businesses streamline underwriting, quoting, accounting, and policy management operations for property and casualty (P&C) brokers and agents. It includes various solutions including IntelliQuote, Customer Relationship Management, Broker Management Accounting,... Read more about The Broker's Workstation
Indio is a cloud-based solution, designed to help commercial insurance agents, brokers and agencies digitize insurance application and renewal processes. It includes an activity tracking module, which sends alerts when clients sign-in, update information, sign forms or submit documents. Read more about Indio
Jenesis Software is an insurance agency management solution that helps independent agencies reach out to potential prospects, manage clients, and improve relationships with policyholders. Key features include document management, cancellation tracking, renewal management, and marketing automation. Read more about Jenesis Software
NowCerts is an insurance agency management system (AMS) designed to optimize workflows and improve business results. The AMS software is used by independent insurance agents, independent P&C agents, captive agents, and CSRs. Read more about NowCerts
Applied Epic is a cloud-based insurance business management solution that helps agencies manage customer relationships, sales opportunities, accounting, benefits administration, and more. Key features include process management, document storage, messaging, electronic signature, and reporting. Read more about Applied Epic
HealthSherpa is designed to help healthcare organizations of all sizes streamline quoting, enrolling, and client management operations for ACA (Affordable Care Act) under the healthcare law. The platform enables agents to submit applications, follow-up on clients, and track approval status. Read more about HealthSherpa
Snappii mobile app builder helps you to build and customize powerful mobile business apps with no programming or coding needed in DAYS. Read more about Snappii
A1 Tracker is a risk management platform designed to help businesses of all sizes manage & mitigate risks across contracts, migrations, insurance, assets & claims. A1 Tracker enables users to track, report & manage trends, reducing risks on claims for insurance premiums, product liabilities, & more. Read more about A1 Tracker
EXLynx is a cloud-based solution that helps insurance agencies streamline processes related to online quoting, lead management, customer retention, email marketing, and more. With the rating engine, users can store ACORD forms, generate cost valuations, and submit quotes on a centralized platform. Read more about EZLynx
Sentry provides error tracking and crash reporting so every developer can instantly see how their production code affects real users and automatically triage and resolve issues as part of their existing workflow. Sentry aggregates and adds important context to stack traces and tells you the users, services, and servers that were affected. Read more about Sentry
An affordable robust On Line CRM Software solution for businesses of 5 to 200 users that includes Contact Management, Activity Management, Sales Management, Lead Management, Marketing, Customer Service, Project Management and Reporting. Read more about Commence
Eclipse is a cloud-based agency management software designed to help small to large insurance firms manage policies, customers, claims, documentation, accounting and reporting. The platform enables users to process company, as well as producer commissions and financial transactions. Read more about Eclipse
Commission Tracker is a sales commission software used by insurance companies to manage and track sales commission paid to agents Read more about Commission Tracker
FileTrac is a cloud-based claims management system for independent adjusters of all sizes, from small businesses to large, multi-branch companies Read more about FileTrac
NextAgency is an insurance agency management system for health & life insurance businesses with CRM, insurance agency, commission management tools, & more Read more about NextAgency
Anagram, formerly Patch, is an online insurance benefit management platform built to help healthcare providers understand & use their patient’s out-of-network healthcare plans and insurance benefits, and submit a claim online on their behalf Read more about Anagram
No restrictions on classes of insurance that can be managed using the system Read more about Insly
Athena life insurance broking tool is a comprehensive solution designed for insurance distributors, agencies, brokers and resellers. It helps calculate and display commissions or incentives for employees or franchisees and reconcile against the calculated commissions and actual commission received. Read more about Athena
Velocity is a SaaS or on-premise insurance solution for agencies, featuring policy administration, claims, custom apps, rating, CRM, portal, accounting & more Read more about Velocity
ePayPolicy is a payment processing solution designed to help businesses in the insurance sector collect credit card and ACH payments from policyholders. The centralized dashboard enables administrators to track transactions, access electronic receipts, and control user permissions. Read more about ePayPolicy
Applied CSR24 is a cloud-based customer service software designed to help businesses provide a self-service portal to customers to deliver insurance information, online bill pay, documents, and messages on mobile devices. It lets teams alter documents according to the needs of the clients. Read more about Applied CSR24
AgencyZoom is a sales management suite designed for insurance agencies of all sizes. The cloud-based platform offers tools such as client onboarding, employee recognition, commission calculations, document generation, workflow management, task automation, and more. Read more about AgencyZoom
AgentCubed is a cloud-based solution designed to help insurance businesses manage leads and distribution, customer relationships, workflows automation, and more. The platform enables agents to quote on/off-exchange products, calculate premiums, compare policies, and submit applications. Read more about AgentCubed
Agentero is a cloud-based sales and service platform, designed to help insurance agents track opportunities and manage revenue. Key features include renewal prioritization, policy recommendations, coverage optimization, sales pipeline management, file import, and predictive modeling. Read more about Agentero
Better Agency is an insurance CRM software designed to help P/C agents manage service requests, follow up with prospects, and communicate with claimants for renewals. It lets users automate campaigns via emails, texts, and notifications that are sent to clients, prospects, and other team members. Read more about Better Agency
Guidewire provides flexible core systems that enable you to deliver insurance the way you’ve always wanted to. Our core system suite spans the entire property/casualty (P/C) insurance lifecycle—underwriting, policy administration, billing, claims, and reinsurance management. Read more about Guidewire
VBA by Virtual Benefits Administrator is a benefits administration software suitable for medical, dental, and life & disability plans, pharmacy claims, and more Read more about VBASoftware
Pathway is a cloud-based system designed to help insurance agencies and brokers streamline client communication, marketing automation, and workflow management operations. It enables employees to handle client onboarding, contract renewal, billing, referral requests, and cross-selling opportunities. Read more about Pathway Insurance Software
Agency Master is an insurance agency management software designed to help businesses create insurance certificates for commercial trucking and transportation operations. It enables employees to prepare financial statements and streamline billing and commission tracking activities. Read more about Agency Master
OneLink is a cloud-based agency management software designed to help businesses in the medical, healthcare, real estate, and finance industries manage customer retention, conversions, policies, and other operations via a unified portal. The platform lets organizations handle leads, follow-up with potential clients, assign call campaigns, and... Read more about OneLink
DataPath Summit is a cloud-based solution for CDH benefits and COBRA administration. Read more about Summit Dpath
Insurance Program Automation; give brokers what they want, bespoke digital products! pay commission instantly, dashboard management, auto-renew and much more. Read more about InsureCert
Salesforce Health Cloud is a collaborative, all-round healthcare CRM and patient management software for healthcare providers, payers, and patients Read more about Health Cloud
SIBRO is an end-to-end software for insurance brokers, insurance agents, and insurance broking companies, with complete policy cycle, prospect, and claims management. The software is responsive, and is compatible with tablet, mobile and desktop. Read more about SIBRO
SiegeAMS is a cloud-based software designed to help insurance agencies handle and streamline various administrative processes, including campaign management, reporting, task assignment, and more. Supervisors can track employees’ productivity based on defined goals or benchmarks and generate performance reports. Read more about SiegeAOS
BluInsurance assists the modern agent in the prospect to closed policy process. It simplifies this process by providing online intake forms and automatic PDF generation for quotes. Further, it manages leads by integrating with online lead sources, distributing leads and notifying agents through SMS. Read more about BluRoot
PB System is the leader in eProcurement solutions for public agencies providing collaborative outreach, prequalification and diversity certification, bid management, insurance and contract management modules. Read more about PlanetBids
ProNavigator's AI-powered knowledge management system, Sage, helps insurance carriers, brokers, and agents power their businesses with instant access to the information they need. Read more about Sage
Market Quest for Insurance is a web based insurance marketing automation & CRM software used by insurance brokers to increase their sales & keep organized Read more about Market Quest For Insurance
The all-in-one insurance quoting, enrolling, and lead management solution designed for health insurance professionals. Read more about Quotit
CaptaIMS is an easy-to-use insurance management software that helps small insurance agencies streamline workflows. It helps agencies organize and manage all leads and clients in one centralized location. With CaptaIMS, agencies can choose which lines of business to track, including personal, commercial, life & health, or specialty. Read more about CaptaIMS
Agency Advantage is a web-based software designed to help insurance agencies create marketing campaigns, collect and save data using ACORD forms, and streamline communication with clients. It lets teams send text messages to individual clients and manage their trust accounts. Read more about Agency Advantage

Related categories