Voici notre liste d'applications pour Logiciels d'infogérance. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

128 options de logiciels disponibles

Atera est une excellente suite d'outils de surveillance à distance tout-en-un conçue pour les MSP de toute taille. Comprend tout ce dont vous avez besoin et rien de superflu : RMM (Risk Monitoring and Management) complet, PSA (Professional Services Automation), centre d'assistance et cas d'assistance, accès à distance, etc. Surveillez un nombre... En savoir plus sur Atera
ConnectWise Automate est la seule plateforme RMM du secteur développée par un MSP (Managed Services Provider) pour les MSP afin d'automatiser la prestation de services informatiques et de stimuler la croissance des revenus. En savoir plus sur ConnectWise Automate
NinjaOne est une plateforme tout-en-un de gestion des services informatiques, dotée d'un ensemble de fonctionnalités permettant de concevoir, planifier, livrer, exploiter et contrôler des services informatiques. Vous pouvez gérer les périphériques réseau, appliquer des correctifs, consulter à distance, déployer et exécuter des analyses antivirus,... En savoir plus sur NinjaOne
SolarWinds Remote Monitoring & Management offre des correctifs, une gestion des sauvegardes et de l'audiovisuel, une fonction d'automatisation, un centre de services, une télécommande ultrarapide, etc. En savoir plus sur N-sight
SolarWinds N-central est un logiciel de détection des points de terminaison et de réponse conçu pour aider les MSP (Managed Services Provider) à prévenir et détecter les menaces, à y réagir et à s'en remettre. En savoir plus sur N-central
Perch Security est un logiciel de détection des menaces et de gestion des réponses conçu pour aider les entreprises à créer, lancer et gérer des programmes de cybersécurité. La plateforme permet aux organisations d'identifier les menaces potentielles et les activités malveillantes sur les réseaux et les appareils connectés via un portail unifié. En savoir plus sur ConnectWise SIEM
Vos clients passent au cloud. Il est temps de faire évoluer votre entreprise MSP (Managed Services Provider). Désormais, vous pouvez gérer leurs systèmes, applications, réseaux et plus, le tout à partir d'une seule interface. En savoir plus sur JumpCloud Directory Platform
ConnectWise RMM est une nouvelle solution infiniment évolutive basée sur la plateforme ConnectWise, qui combine le meilleur des deux mondes : l'automatisation prête à l'emploi et l'automatisation robuste nécessaire pour fournir des services personnalisés à vos clients. ConnectWise RMM agrège le logiciel et l'humain En savoir plus sur ConnectWise RMM
HaloPSA est une solution unique et complète PSA (Professional Services Automation) conçue pour les MSP (Managed Services Provider) et les opérateurs. HaloPSA vous donne la possibilité de gérer l'ensemble de votre entreprise grâce à de puissantes fonctionnalités prêtes à l'emploi. Donnez du pouvoir à votre entreprise grâce à une plateforme cloud... En savoir plus sur HaloPSA
Une plateforme MSP (Managed Services Provider) qui permet de gérer les besoins technologiques des petites entreprises selon vos propres conditions, simplement, efficacement, n'importe où. RMM (Remote Monitoring and Management), protection et sauvegarde des points de terminaison via une plateforme unifiée. Un outil utilisé par plus de 5 000 MSP à... En savoir plus sur Pulseway
Acronis Cyber Protect Cloud intègre des fonctions de sauvegarde avancées à une protection antimalware complète et des outils de gestion des terminaux. Cette intégration élimine la complexité afin que les fournisseurs de services puissent mieux assurer la protection de leurs clients tout en limitant les coûts. En savoir plus sur Acronis Cyber Protect Cloud
Syncro est une plateforme mondiale de RMM (Remote Monitoring and Management), de PSA (Professional Services Automation) et d'accès à distance pour les MSP (Managed Services Provider). Syncro fournit tous les outils dont vous avez besoin pour lancer, gérer et développer votre entreprise de services d'infogérance, notamment la facturation, la... En savoir plus sur Syncro
Dark Web ID est un outil de cybersécurité basé sur le cloud, qui surveille le web profond et avertit les entreprises de tout risque ou menace. La plateforme peut être utilisée par les MSP (Managed Services Provider) ou les entreprises pour prévenir les violations de données et garantir que les données sensibles des employés ou des entreprises ne... En savoir plus sur Dark Web ID
Freshservice est un centre de service ITIL en ligne doté de fonctionnalités de cas d'assistance et de gestion des actifs, ainsi que d'outils de gestion des connaissances, versions, modifications, problèmes et incidents. En savoir plus sur Freshservice
Un filtre de sécurité web avancé et basé sur DNS qui bloque les programmes malveillants, les ransomwares et les tentatives d'hameçonnage. Des versions cloud privées pour les MSP (Managed Services Provider) avec architecture mutualisée complète et tarification adaptée aux MSP. En savoir plus sur WebTitan
Gérez votre MSP (Managed Services Provider) à partir d'une seule console intégrée avec Kaseya VSA. L'outil comprend la surveillance de sites web, l'accès à distance, la gestion des correctifs, l'inventaire des systèmes, etc. En savoir plus sur Kaseya VSA
PDQ Deploy est l'un des meilleurs moyens de devenir votre propre prestataire d'infogérance. Mettez à jour des logiciels tiers, déployez des scripts personnalisés et apportez des modifications de configuration importantes en seulement quelques minutes. Inclut plus de 200 applications prêtes à l'emploi. En savoir plus sur PDQ Deploy
Splashtop Remote Support permet aux prestataires d'infogérance, aux fournisseurs de services informatiques et aux professionnels des services client d'assister les ordinateurs de leurs clients à distance via tout ordinateur de bureau/appareil mobile. En savoir plus sur Splashtop Remote Support
IT Glue est une plateforme cloud de documentation informatique en nuage, conforme à la norme SOC 2. Elle a été conçue pour aider les MSP (Managed Service Providers) à gérer leur documentation et à réduire le temps consacré à la recherche d'informations importantes. La plateforme propose une gestion flexible des biens, le mapping relationnel,... En savoir plus sur IT Glue
DNSFilter est un logiciel de gestion de la cybersécurité qui permet aux entreprises, établissements de l'enseignement primaire et secondaire et universités de détecter les menaces de sécurité en ligne et logiciels malveillants grâce à une technologie d'IA, à des algorithmes de ML et des fonctionnalités de filtrage de contenus. En savoir plus sur DNSFilter
Domotz est une plateforme de surveillance et de gestion à distance de pointe pour l'IoT. L'éditeur propose un logiciel de gestion réseau performant pour les prestataires d'infogérance, les intégrateurs, les professionnels de la sécurité et les propriétaires d'entreprise. Domotz vous permet de gérer et surveiller les réseaux de vos clients de... En savoir plus sur Domotz
Naverisk est une solution de surveillance et de gestion à distance conçue pour les prestataires d'infogérance au moyen d'un système de surveillance des appareils et d'une billetterie intégré. En savoir plus sur Naverisk
Site24x7 est une solution de surveillance des opérations DevOps et informatiques destinée à permettre le dépannage des applications, des serveurs et de l'infrastructure réseau. En savoir plus sur Site24x7
Le logiciel sur cloud d'Auvik simplifie et automatise la gestion du réseau. Avec la prise en charge de plus de 15 000 types d'appareils provenant de plus de 700 fournisseurs, Auvik s'intègre aux principaux PSA (Professional Services Automation) et RMM (Remote Monitoring and Management) pour vous offrir une meilleure visibilité, documentation et... En savoir plus sur Auvik
OpManager est l'un des premiers logiciels de gestion de réseau véritablement intégrés au monde permettant une gestion de réseau plus rapide et plus intelligente. En savoir plus sur ManageEngine OpManager
Syxsense est une solution de gestion de logiciels basée sur le cloud qui aide les prestataires d'infogérance et les entreprises avec les correctifs logiciels et l'accès à distance. En savoir plus sur Syxsense
Le logiciel de gestion d'entreprise Tigerpaw One fournit tout ce dont vous avez besoin pour lancer un processus d'automatisation, augmenter la collaboration, rationaliser la gestion de projet, augmenter les flux de trésorerie, élargir votre pipeline de ventes grâce à l'automatisation des ventes, réduire les coûts et améliorer le service client. Au... En savoir plus sur Tigerpaw Software
Automox est une solution basée sur le cloud d'hygiène informatique et de gestion des correctifs qui aide les entreprises à rationaliser la protection des points de terminaison et à minimiser les cybermenaces sur tous les appareils. La plateforme centralisée fournit aux utilisateurs un aperçu des appareils nécessitant des approbations de correctifs,... En savoir plus sur Automox
PRTG Enterprise Monitor est fourni avec un modèle de licence attrayant et permet de configurer rapidement la surveillance sur les systèmes des nouveaux clients ; le coût des licences est généralement amorti au bout de quelques mois. En raison du modèle de licence sur abonnement, PRTG Enterprise Monitor s'adapte facilement. En savoir plus sur PRTG Enterprise Monitor
Un logiciel de sauvegarde rapide et sécurisé pour les MSP qui ont besoin d'une solution de sauvegarde BaaS (Backup-as-a-Service). Comet est une plateforme de sauvegarde flexible et tout-en-un disponible en 10 langues. Vous choisissez votre environnement de sauvegarde et vos destinations de stockage. Tarification simple et rentable. Sans... En savoir plus sur Comet Backup
SolarWinds Backup offre une sauvegarde facile à utiliser et abordable directement sur le cloud privé. La restauration se fait sans équipement et les options de restauration comprennent la restauration à nu et la restauration de physique à virtuel. En savoir plus sur Cove Data Protection
Kaseya BMS est une solution de gestion d'entreprise conçue pour aider les services informatiques et les MSP à gérer les projets, l'inventaire, le CRM (Customer Relationship Management), le temps, les dépenses, la facturation et plus encore avec facilité. En savoir plus sur Kaseya BMS
Virima est une plateforme SaaS qui permet aux entreprises de gérer leurs opérations informatiques et de signaler des défis potentiels. La solution fournit des renseignements informatiques pour la prise de décision grâce à des découvertes d'infrastructure automatisées et au mappage des services. La plateforme est conçue pour aider les entreprises à... En savoir plus sur Virima
Addigy est une plateforme cloud conçue pour aider les équipes informatiques d'organisations de toutes tailles à gérer et entretenir les appareils Mac et iOS. Ses fonctionnalités clés incluent la gestion de groupes d'utilisateurs, l'inscription automatisée des appareils, la surveillance des actifs, le suivi de l'utilisation et le reporting. En savoir plus sur Addigy
Unitrends MSP est une solution de sauvegarde cloud, d'archivage des données et de reprise après sinistre pour les environnements physiques et virtuels. En savoir plus sur Unitrends MSP
Docusnap est un progiciel pour l'inventaire, la catégorisation et la documentation des environnements informatiques. Le programme documente la structure du réseau ainsi que les versions des logiciels, du matériel, des systèmes d'exploitation et des licences utilisés. En savoir plus sur Docusnap
Le logiciel XEOX est un système cloud de surveillance et de gestion à distance pour les infrastructures informatiques MS Windows. Il permet aux administrateurs de centraliser la surveillance et la gestion de l'inventaire et des logiciels dans toute l'entreprise. Ses fonctionnalités clés comprennent une CMDB (Configuration Management Database), la... En savoir plus sur XEOX
BackBox est un système complet et mutualisé qui fournit un contrôle d'administration basé sur les rôles et une gestion automatisée des accès utilisateurs pour plusieurs clients. BackBox offre un moyen simple d'automatiser intelligemment les mises à niveau du système d'exploitation, les sauvegardes, les restaurations et la conformité de tous vos... En savoir plus sur BackBox
Network Detective est un outil d'évaluation informatique non intrusif. Il n'y a aucun logiciel à installer, l'outil peut donc être utilisé n'importe où sans laisser de trace. Les modèles de licence à faible coût et illimités permettent aux MSP (Managed Services Provider) de gérer les flux de travail, d'intégrer de nouveaux clients et d'améliorer... En savoir plus sur Network Detective Pro
ManageEngine PAM360 permet aux entreprises de garder une longueur d'avance sur ce risque croissant grâce à un programme PAM (Privileged Access Management) robuste de gestion des accès privilégiés qui garantit qu'aucun chemin d'accès privilégié vers des ressources critiques n'est laissé sans gestion, inconnu ou non surveillé. En savoir plus sur ManageEngine PAM360
Une plateforme de vente informatique tout-en-un conçue pour les prestataires d'infogérance. Il fournit une plateforme de vente dédiée aux MSP (Managed Services Provider) qui leur permet de gérer efficacement tous leurs flux de travail liés aux ventes informatiques. La vente informatique est facilitée grâce à une gestion efficace de l'entonnoir de... En savoir plus sur Zomentum Grow
Altaro Office 365 Backup est conçu pour aider les prestataires d'infogérance et les entreprises informatiques à sauvegarder des fichiers OneDrive, Microsoft Office 365 et SharePoint. La solution permet aux entreprises de stocker automatiquement les données des clients à l'aide de l'infrastructure Azure d'Altaro, d'ajouter ou de supprimer des... En savoir plus sur 365 Total Backup
Togglr est une plateforme de services numériques en ligne pionnière pour le déploiement et la gestion d'environnements multicloud hybrides. En savoir plus sur Togglr
Key Manager Plus aide les entreprises à obtenir une visibilité et un contrôle complets sur leurs environnements cryptographiques. La solution permet aux administrateurs informatiques et PKI d'effectuer des découvertes périodiques des clés SSH, des certificats SSL/TLS et des clés PGP, de créer un inventaire central et de demander, d'acquérir, de... En savoir plus sur ManageEngine Key Manager Plus
Profitez de la gamme complète de fonctionnalités de surveillance et laissez la solution s'occuper de l'hébergement. La configuration initiale de PRTG Hosted Monitor est simple : vous obtenez un retour d'information instantané du système. PRTG Hosted Monitor est livré avec plus de 250 capteurs préconfigurés qui vous permettent en tant que MSP... En savoir plus sur PRTG Hosted Monitor
Les prestataires d'infogérance peuvent fournir une assistance à distance professionnelle et transparente ainsi qu'un accès sans surveillance qui fonctionne via des pare-feu et des proxy. Déploiement simple. En savoir plus sur Zoho Assist
Supremo aide les entreprises à se connecter à des appareils ou serveurs distants pour gérer des applications, fournir des services d'assistance et organiser des réunions. Les fonctionnalités en marque blanche permettent aux professionnels de personnaliser l'interface à l'aide de logos personnalisés, des détails de l'entreprise et des thèmes pour... En savoir plus sur Supremo Remote Desktop
Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution rapide et transparente des demandes des clients. Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, Jira Service Desk propose une plateforme collaborative, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et... En savoir plus sur JIRA Service Management
LogMeIn Central est une solution de gestion des points de terminaison qui aide les professionnels de l'informatique à surveiller, gérer et sécuriser l'infrastructure de points de terminaison de leur organisation, notamment les ordinateurs de bureau, les serveurs et les ordinateurs portables. Les utilisateurs peuvent déployer et automatiser à... En savoir plus sur Central

Catégories connexes

Here's our list of apps for Managed Service Providers (MSP) Software. Filters help you narrow down the results to find exactly what you’re looking for.

128 Software options

Atera is the ultimate all-in-one remote monitoring tool suite for MSPs of all sizes. Includes everything you need and nothing you don't: Full RMM, PSA, Help Desk and Ticketing, Remote Access & So Much More. Monitor unlimited devices for a fixed monthly cost. Try Atera for free today. Read more about Atera
ConnectWise Automate is the only RMM platform in the industry developed by an MSP for MSPs to automate IT service delivery and drive revenue growth. Read more about ConnectWise Automate
NinjaOne offers all the features, flexibility, and power MSPs need in a fast-to-setup, easy-to-manage package. Our centralized, policy-based management approach puts automation at the center of your endpoint management strategy while our modern UI drives radical improvements to efficiency. Read more about NinjaOne
N-able RMM is a remote monitoring and management platform designed to make managing, maintaining, and protecting IT easy. Read more about N-sight
N-able N-central® is an endpoint detection and response software designed to help managed service providers (MSPs) prevent, detect, respond to, and recover from threats. Read more about N-central
Scale Your MSP Business - Your customers are moving to the cloud. Now, you can manage their systems, apps, networks, & more – all from one pane of glass. Read more about JumpCloud Directory Platform
HaloPSA is a single, all-inclusive PSA solution, designed for MSPs and service providers. HaloPSA gives you the power to manage your entire business with powerful out-of-the-box functionality. Empower your business with a single all-inclusive cloud platform, designed for your as-a-service business Read more about HaloPSA
An MSP Platform that lets you manage the technology needs of small business - on your own terms - simply, efficiently, and from anywhere. RMM, Endpoint Protection and Backup, from one place. Used by 5,000+ MSPs worldwide. Read more about Pulseway
OpManager MSP is a comprehensive network management software specially crafted for MSPs. Read more about ManageEngine OpManager MSP
Acronis Cyber Protect Cloud is a unique integration of backup with comprehensive anti-malware protection and endpoint management tools. This synergy eliminates complexity, so service providers can protect customers better while keeping costs down. Read more about Acronis Cyber Protect Cloud
Syncro is a global RMM, PSA, and Remote Access platform for MSPs that provides all the tools you needed to start, run, and grow your MSP business, including Invoicing and Billing, Customer & Contract Management, Helpdesk & Ticketing, Automation and Scripting, Unlimited PC and Mac Endpoints and more. Read more about Syncro
Freshservice is an online ITIL service desk with ticketing & asset management capabilities, and incident, problem, change, release & knowledge management tools Read more about Freshservice
Manage your MSP from a single integrated console with Kaseya VSA. Includes website monitoring, remote access, patch management, systems inventory, and more. Read more about Kaseya VSA
PDQ Deploy is the best way to be your own Managed Service Provider. Update third-party software, deploy custom scripts, and make impactful configuration changes in minutes. With 200+ ready-to-deploy applications right out of the box. Read more about PDQ Deploy
Splashtop Remote Support enables MSPs, IT service providers & helpdesk professionals to remotely support their clients' computers from any desktop/mobile device Read more about Splashtop Remote Support
IT Glue is a cloud-based, SOC 2-compliant IT documentation solution which is designed to help MSPs manage documentation and reduce time spent searching for information. The platform offers flexible asset tracking, relationship mapping, documentation automation, workflows, checklists, and more. Read more about IT Glue
Discover why MSPs, IT Professionals, and System Integrators trust our Network Monitoring and Management Solution to monitor thousands of networks worldwide. Read more about Domotz
Naverisk is an All-in-One remote monitoring and management (RMM) solution designed for managed service providers with device monitoring and ticketing system built in Read more about Naverisk
Site24x7 is a monitoring solution for DevOps and IT operations for troubleshooting applications, servers and network infrastructure Read more about Site24x7
Auvik’s cloud-based software simplifies & automates network management. With support for over 15,000 device types from more than 700 vendors, Auvik integrates with popular PSAs & RMMs to give you better visibility, documentation, and monitoring of your client networks. Read more about Auvik
OpManager, world's first truly integrated network management software for faster and smarter network management. Read more about ManageEngine OpManager
Syxsense is an endpoint security software designed to help SecOps departments, managed service providers (MSPs), and IT professionals maintain threat prevention through authorization scanning, third-party patching, communication blocking from infected devices, and continuous collaboration. Read more about Syxsense
Automox is a cloud-based cyber hygiene and patch management solution that helps enterprises streamline endpoint protection and minimize cyber threats across all devices. The centralized platform provides users with an overview of devices requiring patch approvals, system updates, or troubleshooting. Read more about Automox
PRTG Enterprise Monitor comes with an attractive licensing model and allows for monitoring to be set up quickly on the systems of new customers; licenses usually pay for themselves in a few months. Due to the subscription-based licensing model, PRTG Enterprise Monitor adjusts easily. Read more about PRTG Enterprise Monitor
Fast, secure backup software for MSPs & IT providers who want to offer Backup-as-a-Service (BaaS). Comet is a flexible, all-in-one backup platform available in 12 languages. You choose your backup environment and storage destinations. Simple, profitable pricing. No contracts. 30-day FREE trial! Read more about Comet Backup
Cove offers appliance-free direct-to-cloud backup for servers, workstations, and Microsoft 365 data. Read more about Cove Data Protection
Kaseya BMS is a business management solution designed to help IT Departments & MSPs manage projects, inventory, CRM, time, expense, billing and more with ease. Read more about Kaseya BMS
Virima is a SaaS platform for businesses to manage IT operations and report potential challenges. It provides IT insights for decision-making through automated infrastructure discoveries and service mapping. The platform is designed to help companies simplify IT operations and systems management. Read more about Virima
Addigy is a cloud-based platform designed to help IT teams for organizations of all sizes manage and maintain Mac and iOS devices. Key features include user group management, automated device enrollment, asset monitoring, usage tracking, and reporting. Read more about Addigy
Unitrends MSP is an appliance based backup, data archiving, and disaster recovery solution for both physical and virtual environments Read more about Unitrends MSP
Docusnap is a software package for the inventory, categorization, and documentation of IT environments. The program documents the network structure as well as the versions of software, hardware, operating systems, and licenses used. Read more about Docusnap
XEOX software is a cloud-based remote monitoring and management system for MS Windows IT infrastructures. It allows admins to centralize monitoring and management of company-wide inventory and software. Key features include CMDB, network management, software delivery, task automation, and reporting. Read more about XEOX
BackBox is a full multi-tenant system that offers role-based administration control and automated management of user access for multiple clients. BackBox offers a simple way to intelligently automate OS upgrades, backup, restoration, and compliance of all devices on a network. Read more about BackBox
Network Detective is a non-intrusive IT assessment tool. There is no software to install, so it can be used anywhere without leaving a footprint. The low-cost and unlimited license models allow MSPs to manage workflows, onboard new clients, and improve service delivery. Read more about Network Detective Pro
ManageEngine PAM360 empowers enterprises looking to stay ahead of this growing risk with a robust privileged access management (PAM) program that ensures no privileged access pathway to mission-critical assets is left unmanaged, unknown, or unmonitored. Read more about ManageEngine PAM360
Accelerate deals and increase revenue with the sales acceleration application built exclusively for MSPs. Conduct assessments, align vendor partnerships, design proposals, convert deals, automate sales, analyze reports and expand MSP business in an end-to-end platform. Read more about Zomentum Grow
365 Total Backup (formerly Altaro Office 365 Backup) is designed to help managed service providers (MSPs) and IT firms backup OneDrive, Microsoft Office 365, and SharePoint files. It enables organizations to automatically store customers’ data using Hornetsecurity's Azure infrastructure, add or remove users from the backup list, and automate... Read more about 365 Total Backup
Togglr is a unique first of its kind Digital Services Platform for Hybrid Multi-Cloud Management and Deployment Read more about Togglr
Key Manager Plus helps enterprises gain complete visibility and control over their cryptographic environments. It enables IT and PKI admins to perform periodic discovery of SSH keys, SSL/TLS certificates, and PGP keys, build a central inventory, request, acquire, deploy, rotate, renew, and track. Read more about ManageEngine Key Manager Plus
Enjoy the full range of our monitoring features - and let us take care of the hosting. The initial setup of PRTG Hosted Monitor is straightforward; you get instant feedback from the system. PRTG Hosted Monitor comes with more than 250 preconfigured sensors which allow you as an MSP to create customi Read more about PRTG Hosted Monitor
Managed Service Providers can provide professional, seamless remote support and unattended access that works through firewalls & proxies. Easy deployment. Read more about Zoho Assist
SupRemo helps private and companies to connect with remote devices or servers to manage applications and provide support. The white-label capabilities let professionals personalize the interface using custom logos, company details and themes to establish brand identity with clients. Read more about Supremo Remote Desktop
Formerly known as Jira Service Desk, Jira Service Management is an IT service management solution built on the popular Jira platform that unlocks high-velocity teams. Empowered teams can deliver great, coordinated service experiences, without the complexity of traditional ITSM. Read more about JIRA Service Management
GoTo Central is an endpoint management solution which helps IT professionals to monitor, manage, and secure their organization's endpoint infrastructure including desktops, servers and laptops. Users can remotely deploy & automate routine IT tasks for any PC or Mac from anywhere, via any device. Read more about Central
DNS Based Advanced Web Security Filter blocking Malware, Ransomware and Phishing attempts. MSP Private cloud versions with full multitenancy and MSP friendly pricing Read more about WebTitan
No more hassling clients just to get paid. Make it easier to send invoices on time & track client payments with ConnectWise Manage business management platform. Read more about ConnectWise PSA
MSP360 Managed Backup. Simple. Reliable. Powerful cross-platform backup and disaster recovery that leverages the public cloud to enable a comprehensive data protection strategy. Read more about MSP360 Managed Backup
Acronis Cyber Backup Cloud protects any virtual, physical, and cloud environment, and lets you quickly realize incremental revenues with zero upfront costs and a pay-as-you-go business model Read more about Acronis Cyber Backup
Altaro VM Backup is a virtual machine backup & replication solution for Microsoft Hyper-V & VMware environments. The cloud-based platform ensures business data is always secure with automatic backup, WAN-optimized replication, cloud storage management, continuous data protection (CPD), and more. Read more about Altaro VM Backup
Accelo combines the key needs of a CRM, project planning, contracts, service tickets, and more in one platform for Managed Service Providers in small to medium sized IT businesses. Save time by automating and gaining visibility into the performance of your IT services, from prospect to close. Read more about Accelo

Related categories