Voici notre liste d'applications pour Logiciels d'aide médicale à domicile. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

49 options de logiciels disponibles

AxisCare est une solution de planification et de gestion basée sur le web avec des fonctionnalités marketing parmi d'autres conçues spécifiquement pour les agences de l'aide à domicile. En savoir plus sur AxisCare
ClearCare est un logiciel web complet de soins de santé à domicile doté de fonctionnalités de gestion modulaire qui cible les besoins des agences d'aide à domicile privées de toutes tailles. En savoir plus sur WellSky Personal Care
CareSmartz360 est un logiciel cloud d'aide à domicile conçu pour aider les organismes d'aide médicale à domicile à planifier des quarts de travail, gérer les informations des clients et préparer des plans de soins des patients. Ses fonctionnalités comprennent la prise en charge électronique, la facturation, une bibliothèque numérique, la création... En savoir plus sur CareSmartz360
AdaCare est un logiciel cloud de planification d'aide à domicile conçu pour aider les entreprises de soins de santé à gérer la planification, la facturation, le personnel, etc. En savoir plus sur AdaCare
Carecenta est un logiciel de gestion de l'aide médicale à domicile pour les agences d'aide à domicile avec des outils pour la planification, EVV, la facturation, la paie, les RH et la conformité. En savoir plus sur Carecenta
La solution de formation de CareAcademy aide les soignants, les auxiliaires familiales et les infirmières travaillant dans des entreprises de soins de santé à attribuer des cours et à suivre les progrès des formations. En savoir plus sur CareAcademy
TheraTracker aide les prestataires de soins de santé à gérer les tâches, les factures, la planification, la facturation, les clients, les employés et les horaires depuis une plateforme unifiée. En savoir plus sur TheraTracker
ServTracker est une application logicielle cloud facile à utiliser qui permet de gérer, suivre, facturer et créer des rapports sur tous les services d'une organisation. ServTracker est la solution idéale pour les services aux personnes âgées, les services à domicile, les entreprises de portage de repas et les centres de jour pour adultes. En savoir plus sur ServTracker
Hubstaff est un logiciel de suivi du temps basé sur le cloud avec des fonctionnalités telles que des captures d'écran, la surveillance de l'activité, la paie automatique, les rapports avancés, le suivi en temps réel, la facturation, la planification, et le GPS, ainsi que des capacités de suivi en ligne et hors ligne. Il s'intègre également à une... En savoir plus sur Hubstaff
Logiciel web pour les services de soins de santé à domicile avec intégrations multiples : la facturation, la planification, les finances, les rapports et la conformité. En savoir plus sur Axxess Home Health
Brightree est un fournisseur de solutions cloud d'EHR conçues pour les agences de soins de santé à domicile et les organismes de maison de retraite. En savoir plus sur MatrixCare Home Health & Hospice
Libérez votre temps pour vous concentrer sur vos patients d'aide à domicile grâce au planificateur intelligent et à la solution de gestion de tâches automatisée de Connecteam. En savoir plus sur Connecteam
Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications de base de données en ligne sans codage. En savoir plus sur Caspio
DeVero est un système de gestion des dossiers médicaux partagés conçu pour aider les agences d'aide médicale à domicile, les hospices et les groupes de thérapie à gérer efficacement leur documentation. En savoir plus sur myUnity Home Care & Hospice
AlayaCare est un logiciel de soins de santé à domicile offrant un mélange de solutions de télésanté et de visites traditionnelles avec reporting de patient, planification, facturation, etc. En savoir plus sur AlayaCare
The Rosemark System est un logiciel cloud de gestion des soins à domicile qui permet aux entreprises du secteur de l'aide à domicile de gérer les clients, la facturation, la paie, les communications du personnel, la conformité, la sécurité des données, etc. Les soignants peuvent accepter ou refuser les quarts de travail, ainsi que consulter les... En savoir plus sur Rosemark
WellSky Home Health (anciennement Kinnser Software) est une solution logicielle web qui aide les agences d'aide médicale à domicile à stimuler leur efficacité, à accroitre leur rentabilité, à améliorer les communications et à mieux coordonner les soins prodigués aux patients. En savoir plus sur WellSky Home Health
Perfect est un logiciel de santé à domicile basé sur le web pour les agences de santé à domicile de toutes tailles, avec un tableau de bord personnalisable, un portail pour les médecins et des applications mobiles natives. En savoir plus sur Perfect
L'application mobile et le logiciel web de FieldAware offrent aux entreprises la puissance, l'intelligence et la flexibilité nécessaires à la création d'équipes de maintenance sur site performantes dans le but d'améliorer leurs revenus. Les fonctionnalités comprennent la planification, la distribution, la gestion de tâches, la facturation, la... En savoir plus sur FieldAware
Qu'est-ce qui différencie AI-FM ? Simple comme bonjour. AI-FM = 1) Technologie primée + 2) Prix équitable + 3) Avis cinq étoiles. - Pas moins de sept récompenses Gartner en 2019/2020. - Disponible à partir de seulement 7,99 $/€/utilisateur/mois ou 99 $/€/mois pour le forfait basique illimité. - Avis des membres et notes cinq étoiles authentiqu... En savoir plus sur AI Field Management
ContinuLink est une solution web pour les agences d'aide à domicile qui intègre la dotation en personnel, la planification, la documentation clinique, le cycle des revenus et la facturation. En savoir plus sur ContinuLink
Cogsworth est un logiciel de planification de rendez-vous conçu pour aider les entreprises à créer des pages de réservation, à demander l'opinion des clients et à envoyer des rappels par e-mail ou SMS pour réduire les taux de non-présentation. Les administrateurs peuvent configurer des heures de travail, des quarts de travail ou des pauses pour... En savoir plus sur Upvio
Homecare Homebase est un logiciel intégré de santé à domicile et de centres de soins palliatifs basé sur le cloud, qui prend en charge la planification, la facturation, la gestion des documents, etc. En savoir plus sur Homecare Homebase
Careficient est un système intégré de gestion des soins de santé adressé aux organismes communautaires et aux hospices afin de gérer la planification, les recommandations, les admissions, la facturation, l'EDI, les formulaires OASIS, le SIH et la conformité. En savoir plus sur Careficient
Logiciel d'aide à domicile pour les agences proposant des soins infirmiers privés, non médicaux, soins personnels, soins de santé à domicile – sous UN SEUL dossier patient, employé. Accueil, autorisation, planification, cliniques, finances, rapports et tableaux de bord : rationalisez le flux de travail et apportez une efficacité opérationnelle à... En savoir plus sur CareVoyant
WeCounsel est un logiciel évolutif de télémédecine qui permet aux fournisseurs de soins de santé mentale de gérer les visioconférences, la planification et les messages à distance avec les patients. En savoir plus sur WeCounsel
AWARDS est une solution de gestion des dossiers médicaux partagés et des services sociaux, qui aide les organismes de soins de santé à gérer le support client, la facturation, la sécurité des données, etc. Elle permet aux responsables de personnaliser les plans de services, les formulaires et les rapports, ainsi que de rationaliser les opérations... En savoir plus sur Foothold
Une plateforme de gestion cloud qui aide les prestataires de soins et de prise en charge à accroître leur efficacité et à gagner du temps en matière d'administration. En savoir plus sur ShiftCare
Logiciel d'aide à domicile facile à utiliser avec un véritable service client. EVV (Electronic Visit Verification), planification, facturation, paie, documentation, autorisations, messagerie et analytique pour mieux gérer votre entreprise. En savoir plus sur Caretime
Hummingbird est une plateforme d'EMR pour les maisons de retraite et les soins palliatifs, développée pour les logiciels mumms. Avec 30 ans d'expérience dans le secteur de la fin de vie, mumms a créé une plateforme avancée qui permet aux employés en hospice de gagner du temps, de réduire les erreurs, d'accroître leur efficacité et de prodiguer de... En savoir plus sur Hummingbird
Le système Tynet Online EHR associe les nombreuses fonctions d'une agence à un système intégré facile à utiliser. Fonctionnalités : planification, facturation, plan de soins (CMS-485), OASIS avec épurateur, évaluations complètes, point de soins, notes de visite pour les infirmières, thérapeutes, travailleurs sociaux, aides-soignants à domicile. En savoir plus sur TynetOnline
StoriiCare aide les maisons de retraite, les centres de soins de jour pour adultes et aux prestataires d'aide à domicile à gérer les admissions de patients, la planification du personnel, les communications, le reporting, etc. Les utilisateurs peuvent créer des plans de traitement personnalisés, suivre les progrès et télécharger des documents au... En savoir plus sur StoriiCare
Celayix est une solution de planification du personnel qui vise à améliorer la gestion des effectifs, à éliminer les heures supplémentaires coûteuses et à améliorer la communication avec le personnel. En savoir plus sur Celayix
L'application mobile de Generations Homecare System est une solution conforme à la loi HIPAA, conçue pour aider les entreprises du secteur des soins à domicile à automatiser les processus liés à la facturation, à la paie, à la planification, au contrôle électronique des visites, etc. Conçue pour Medicaid et les agences privés de soins à domicile. En savoir plus sur Generations Homecare System
Communication privée sécurisée par smartphone/ordinateur de bureau et autres outils d'automatisation des processus pour les équipes dirigeantes des entreprises : chats de groupe, PTT, NFC, VoIP... En savoir plus sur Team on the Run
eMAR est une solution web de gestion des médicaments qui peut être entièrement intégrée à de nombreux systèmes logiciels de distribution pour pharmacies. Elle est principalement utilisée dans les environnements de dispensation de front-office et de back-office pour suivre, auditer, contrôler et distribuer des ordonnances. Les fonctionnalités... En savoir plus sur eMAR
La plateforme SMARTcare s'appuie sur les meilleures pratiques en matière de flux de travail des soignants pour améliorer la gestion des coûts et les résultats. Ce logiciel permet des soins de qualité, tout en améliorant l'engagement et la satisfaction des patients/soignants et en augmentant la rétention des soignants. Une solution intuitive et... En savoir plus sur SMARTcare
Savii Care est une plateforme logicielle complète d'aide à domicile pour les agences d'aide à domicile privées, leurs soignants et leurs clients. En savoir plus sur Savii Care
Cette solution combine de puissantes ressources d'engagement du personnel et des patients pour aider les agences de soins de santé à domicile à fournir des soins de meilleure qualité à moindre coût. En savoir plus sur MedBridge
La solution de gestion mobile de la main-d'œuvre de Skedulo planifie, répartit et suit les tâches sur le terrain de façon intelligente. Skedulo connecte le bureau et le terrain grâce à la visibilité et à la communication en temps réel. Pour les planificateurs, il s'agit de simplifier l'adéquation entre les besoins des tâches complexes, les... En savoir plus sur Skedulo
PointClickCare est une plateforme de gestion des dossiers médicaux partagés spécialement conçue pour aider les prestataires de soins de longue durée de toutes tailles à gérer le cycle de vie complet des soins aux résidents. PointClickCare intègre de manière transparente les processus cliniques, comptables et administratifs afin de faciliter les... En savoir plus sur Home Health Care Platform
Système de planification, de facturation et d'EVV (Electronic Visit Verification) pour la gestion des agences de soins de santé non qualifiées. En savoir plus sur eCaring
100Plus est une plateforme de surveillance des patients à distance qui permet aux prestataires de soins de santé de surveiller la santé des patients dans plusieurs domaines, notamment la pression artérielle, la température et le poids. La fonctionnalité d'alerte envoie automatiquement des notifications aux médecins concernant les patients à risque... En savoir plus sur 100Plus
Carbon Health est une plateforme de soins tout-en-un dans le cloud et destinée aux cliniques et cabinets de santé qui souhaitent se connecter aux patients via des appels vidéo et des applications mobiles natives. En savoir plus sur Carbon Health
Enquire CRM est un CRM (Customer Relationship Management) basé sur le cloud conçu pour les soins en phase postaiguë et les personnes âgées. Il aide les utilisateurs à gérer les comptes, les résidents, les prospects, les références, les sources de référence et les patients et aide les équipes de marketing et de vente à gérer le réseau de prospects... En savoir plus sur Enquire CRM
Skedulex est un logiciel cloud de DMP fréquemment utilisé dans les secteurs de la thérapie, du conseil, de la rééducation et de l'aide à domicile. Skedulex fournit un système unifié de gestion documentaire et de tenue de registres qui facilite l'accès aux dossiers et leur gestion. Il va plus loin qu'un système de DME (dossier médical électronique)... En savoir plus sur Skedulex Case Management Software
Isoratec est une solution de CRM (Customer Relationship Management) conçue pour aider les équipes commerciales des petits et moyens cabinets de santé à planifier les rendez-vous et à gérer les clients. Les fonctionnalités clés comprennent la personnalisation de la marque, le suivi des sources de référencement, l'importation de données, l'e-mail... En savoir plus sur Isoratec
Infermedica est une plateforme de vérification des symptômes basée sur l'IA qui collecte et analyse les connaissances médicales pour le tri des patients, l'analyse des symptômes et les diagnostics préliminaires. En savoir plus sur Infermedica
AMC Health est une solution cloud de télémédecine qui aide les cliniques de soins de santé à simplifier les opérations liées à la surveillance à distance des patients. Le panneau patient permet aux professionnels de santé de suivre la santé des patients en fonction de plusieurs critères tels que la pression artérielle, le pouls, le poids, le taux... En savoir plus sur AMC Health

Catégories connexes

Here's our list of apps for Home Health Care Software. Filters help you narrow down the results to find exactly what you’re looking for.

60 Software options

Sort by
ClearCare is a complete web-based home healthcare software, targeting the needs of private-duty home care agencies of all sizes with modular management features Read more about ClearCare
AxisCare is a web-based scheduling and management solution with marketing and other functionalities that are designed specifically for home care agencies Read more about AxisCare
AlayaCare’s unique home care software offers a complete solution to manage the entire client lifecycle in a secure, integrated cloud-based system. Read more about AlayaCare
Caspio is the world’s leading LOW-CODE platform for building online database applications without having to write code. Read more about Caspio
Carecenta is a home health care management software for home care agencies with tools for scheduling, EVV, billing, payroll, HR, and compliance Read more about Carecenta
Skedulex is a cloud-based Electronic Health Records (EHR) Software commonly used in therapy, counselling, rehab and home care sectors. Skedulex provides a unified record keeping and document management system that makes it easy to access and manage records. Its more than an EMR or PMS system. Read more about Skedulex Case Management Software
The Skedulo platform helps enterprises intelligently manage, schedule, dispatch, and support deskless workers on the go. With Skedulo, businesses can increase their operational efficiency, engage and retain employees, run a connected business with trustworthy data, and improve customer service. Read more about Skedulo
Hubstaff is a cloud-based time tracking software with features like screenshots, activity monitoring, automatic payroll, advanced reports, real time tracking, invoicing, scheduling, & GPS, as well as both online and offline tracking capabilities. It also integrates with a range of third party tools. Read more about Hubstaff
Home health software with various integrations including billing, scheduling, financial, reports, and compliance Read more about Axxess Home Health
Designed by clinicians. Focused on improving care. The right tools make all the difference in patient care. Our home health software supports standards and best practices that maximize compliance, improve patient care, increase clinical and operational efficiencies, and improve billing. Read more about MatrixCare Home Health & Hospice
Netsmart helps you easily connect to other healthcare partners, automate time-consuming processes, and improve communication with care teams in one simple-to-use solution. Read more about myUnity Home Care & Hospice
Alora Home Health Software is a cloud-based solution that simplifies how you deliver and manage home health care. Read more about Alora Home Health
The Rosemark System is a cloud-based home care management software that enables businesses in the home care industry to manage clients, billing, payroll, staff communications, compliance, data security, and more. Caregivers can accept or decline shifts and review schedules in an online portal. Read more about Rosemark
WellSky Home Health (formerly Kinnser Software) is a web-based software solution that helps home health care agencies successfully increase efficiency, grow profitability, improve communications, and better coordinate patient care. Read more about WellSky Home Health
Perfect is a web-based home health software for home health agencies of all sizes, with a customizable dashboard, physician portal, and native mobile apps Read more about Perfect
FieldAware's mobile app and web-based software provide businesses with the power, intelligence and flexibility to build high-performance field service teams with the aim of improving revenue. Features include scheduling, dispatch, task management, invoicing, asset management, time tracking and more. Read more about FieldAware
ContinuLink is a web-based solution for medical home care agencies that handle staffing, scheduling, clinical documentation, revenue cycle, and billing Read more about ContinuLink
Homecare Homebase is an integrated, cloud-based home health and hospice software which supports scheduling, billing, documentation management, and more Read more about Homecare Homebase
Home care software for Agencies with Private Duty Nursing, Non-Medical, Personal Care, Home Health - under ONE Patient, Employee Record. Intake, Authorization, Scheduling, Clinical, Financial, Reports and Dashboards - streamline workflow and bring operational efficiency to your agency. Read more about CareVoyant
Hospice Tools is the powerful & affordable EMR built from the ground up for hospice & palliative agencies. Get the tools & service your teams need! Read more about Hospice Tools
CareSmartz360 is a cloud-based home care software designed to help home health care organizations schedule shifts, manage client details, and prepare care plans for patients. Features include electronic intake, billing, digital library, recurring schedule creation, and payer management. Read more about CareSmartz360
Careficient is an integrated healthcare management system for agencies & hospices to manage scheduling, referrals, intake, billing, EDI, OASIS, HIS & compliance Read more about Careficient
WeCounsel is a scalable telemedicine software which enables mental health providers to manage remote patient video conferencing, scheduling & messaging Read more about WeCounsel
Electronic documentation software for I/DD and behavioral health service providers. We offer case management, client tracking, and an EHR all under one roof. Our software is HIPAA-compliant, federally certified, and offers full interoperability for care coordination and value-based care. Read more about Foothold
Optima Hospice is a cloud-based EMR and billing solution with features for clinical charting, billing, data management, CAP & QAPI reporting, and more. Optima provides a hospice-specific workflow, and compliance-driven alerts to help ensure documentation is complete and billing claims are accurate. Read more about Net Health Hospice
Hummingbird is an EMR platform for hospice and palliative care developed my mumms Software. With 30 years of experience in the end-of-life industry, mumms has created an advanced platform to save time, reduce errors and increase efficiency and give better patient care to hospice workers. Read more about Hummingbird
Tynet Online EHR system combines with easy to use, the many functions of an agency into one integrated system. Featuring: Scheduling, Billing, Plan of Care (CMS-485), OASIS with Scrubber, Comprehensive Assessments, Point of Care, Visit Notes for Nurses, Therapist, Social Workers, Home Health Aides Read more about TynetOnline
Easy to Use Home Care software with REAL CUSTOMER SERVICE! EVV, Scheduling, Billing, Payroll, Documentation, Authorizations, Messaging, and Analytics to Run Your Business Better. Read more about Caretime
Celayix is an employee scheduling solution that aims to improve workforce management, eliminate costly overtime & improve staff communications Read more about Celayix
The mobile app from Generations Homecare System is a HIPAA compliant solution built to help homecare agencies automate processes related to billing, payroll, scheduling, Electronic Visit Verification and more. Designed for Medicaid and private duty homecare agencies. Read more about Generations Homecare System
Secure private smartphone/desktop communication and other process automation tools for leading business teams: group chats, PTT, NFC, VoIP.. Read more about Team on the Run
Savii Care is a complete Home Care Software Platform for private duty home care, their caregivers, and their clients. Read more about Savii Care
SMARTcare’s platform leverages caregiver workflow best practices improving cost management & outcomes. Enabling quality care and elevates patient/caregiver engagement and satisfaction increasing caregiver retention. An intuitive and highly scalable solution making it ideal for any size agency. Read more about SMARTcare
Radekal is an electronic health record (EHR) & automatic progress note generation solution designed to streamline the process of recording patient examinations Read more about Radekal
MedBillit is a cloud-based clinical & billing software for hospices which includes progress notes, patient e-charts, payment histories, claims management & more Read more about MedBillit
CareRight is a web-based electronic documentation software designed to help businesses in the healthcare sector document clinical information and deliver care through customizable service plans and activities of daily living (ADL). It allows clinical professionals to track residents' food intake such as meals, fluids and snacks, identify issues... Read more about CareRight
PointClickCare Home Health platform is uniquely designed to help long-term care providers of all sizes manage the complete life-cycle of resident care. PointClickCare seamlessly integrates clinical, billing and administrative processes to maximize reimbursements and enhance quality of care. Read more about Home Health Care Platform
Integrated platform for HIPAA-compliant messaging, SMS mass texting, telehealth, and secure forms. Available on iOS, Android, and web. Read more about Teleon Health
myEZcare homecare software with advanced Electronic Visit Verification application is best available software for home care agencies. Our homecare software is approved and used by homecare agencies across USA. We are known for 100% claims approvals, and with EVV also provides telehealth feature. Read more about myezcare
Enquire CRM is a cloud-based CRM designed for post-acute care & senior living. It helps users to manage accounts, residents, prospects, referrals, referring sources & patients, and aids marketing & sales teams in managing the pipeline for independent living, assisted living & memory care prospects. Read more about Enquire CRM
Carbon Health is an all-in-one, cloud-based care platform for health clinics and practices wanting to connect to patients via video calls and native mobile apps Read more about Carbon Health
100Plus is a patient monitoring platform that helps healthcare providers monitor patient health across multiple areas, including blood pressure, temperature, and weight. The alert functionality automatically sends notifications to doctors regarding at-risk patients with attached patient reports. Read more about 100Plus
The Diary CarePro is a mobile care management platform for care coordinators, designed to automate care team workflows, promote patient participation, and more Read more about The Diary CarePro
iStaffRota provides the only user-friendly care management software you will ever need for your domiciliary home care business. We know how hard it is to keep track of your carers and scheduling them accordingly and not to mention all the paperwork that goes with it. Read more about iStaffRota
NHCircle is a practice management software that helps healthcare institutes manage patient registrations, appointment scheduling, payment processing, and referral tracking, among other operations. Employees can track bed occupancy, book procedures, generate bills, and handle discharge processes. Read more about NHCircle
Medflyt is a caregiver-centric app that enables care providers to manage all home care operations. Medfylt manages all caregiver needs from case placement to compliance management to electronic visit verification. Read more about Medflyt
TurnPoint Care is a community care logistics solution which helps home & health care services manage invoicing, staff scheduling, payroll, & clinical records Read more about TurnPoint Care
Optima Therapy for Home Health is a cloud-based healthcare solution which helps contract therapy service organizations manage delivery, operations, file sharing, client relationships, communication & billing. The platform includes a built-in clinical library to assist users in creating documentation Read more about Optima Therapy for Home Health
Post-acute care providers. FREE Medicare referral data. Grade report card. All-in-One calendar. Offline iOS mobile app. Locate nearby contacts. EHR Integration. HR module. Commissions. E-mail marketing. Embedded Tutorials. Available in any language . Parent-child relationship. Read more about Isoratec
MediSked Connect centralizes and manages information in order to transform service delivery across provider agencies with simple modules for scheduling, billing, individual plans and outcomes, reporting, and documentation. Read more about MediSked Connect
SystemOne by QS/1 is a management system for pharmacies and businesses involved in sale or rental of home medical equipment/durable medical equipment (HME/DME) Read more about SystemOne
MyCooey is a mobile remote home health care management solution connecting providers, patients, family members & administrators Read more about MyCooey
AMC Health is a cloud-based telemedicine solution that helps healthcare clinics streamline operations related to remote patient monitoring. The patient panel allows medical professionals to track patient health based on multiple criteria such as blood pressure, pulse, weight, glucose and more. Read more about AMC Health
Staffplan is a care management software designed to help healthcare agencies handle employee attendance, work schedules & payroll processes on a centralized platform. Administrators can automatically design rosters based on employees’ shift patterns, locations, preferences, or specific requirements. Read more about Staffplan
Daffodil Home Care Software is an on-premise and cloud-based platform designed to help healthcare providers manage patients, curate care plans, and ensure compliance across operational processes. Supervisors can create recurring or bulk shifts and schedule patients' visits. Read more about Daffodil Home Care Software
iHomecare is a cloud-based and on-premise software that helps healthcare institutes manage registrations, prescriptions, consultations, and more from within a centralized platform. Medical professionals can utilize the built-in dashboard to monitor patient vitals by connecting the platform with medical devices, such as ECG devices, blood pressure... Read more about iHomecare
Netsoft’s CareCall™: An integrated client management system that simplifies scheduling, workforce management, and financial management for all your community care and compliance needs. Read more about CareCall
CSM/PCS is a web-based and on-premise home healthcare software, designed to help care providers manage clients and clinics on a centralized platform. Features include role-based permissions, client coverage tracking, messaging, visual scheduling, progress tracking, billing, and event alerts. Read more about CSM/PCS-Personal Care Services
SHP for Home Health Agencies is a data analysis software that helps healthcare organizations track performance, optimize patient satisfaction, manage risks, conduct surveys, and more on a centralized platform. The built-in dynamic dashboard allows staff members to utilize color-coding methodology and parameter filters to track clinical quality,... Read more about SHP for Home Health Agencies

Related categories