Voici notre liste d'applications pour Logiciels CEM (Customer Experience Software). Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

455 options de logiciels métiers disponibles

ChurnZero est une plateforme d'engagement client et de fidélisation pour les équipes de customer success d'entreprises basées sur des abonnements qui permet de réduire les taux de désabonnement et d'augmenter les renouvellements. En savoir plus sur ChurnZero
Trustpilot est une plateforme de gestion des avis clients qui aide les entreprises en ligne à créer une marque de confiance et à communiquer avec les clients en collectant des avis et des commentaires afin d'améliorer l'expérience client, d'accroître leur présence en ligne, d'augmenter le nombre de conversions et de ventes, etc. En savoir plus sur Trustpilot
NiceJob est un moyen simple d'obtenir davantage d'avis, de recommandations et de ventes. La solution permet aux entreprises d'obtenir la réputation qu'elles méritent. Celle-ci propose également l'amélioration de votre référencement et la conversion de plus de leads sur votre site web. En savoir plus sur NiceJob
Grâce à la technologie de guidage interactif d'Userlane, vous pouvez rationaliser votre accueil et offrir une expérience produit exceptionnelle. En savoir plus sur Userlane
Chaque organisation recueille les opinions des clients, mais très peu d'entre elles en tirent des actions exploitables. Alchemer, anciennement SurveyGizmo, prend la voix du client enregistrée dans les tableaux de bord et la met entre les mains de vos employés. Alchemer est une solution qui vous aide à vous transformer en une entreprise véritablemen... En savoir plus sur Alchemer
Keatext est une plateforme d'analyse de texte basée sur le cloud pour la gestion de l'expérience client, l'étude de marché, la motivation des collaborateurs, etc., qui analyse les commentaires et les retours des clients, y compris les réponses aux sondages, les avis, les transcriptions des call centers et des e-mails, pour fournir des informations... En savoir plus sur Keatext
LiaCX est une plateforme d'analyse de l'expérience client qui vous aide à écouter, interpréter et agir sur les données des clients et les données opérationnelles. Stimulez le changement, augmentez l'efficacité et améliorez les résultats commerciaux. En savoir plus sur Intouch Insight CX Platform
La plateforme de gestion de l'identité client de Gigya aide les entreprises à établir de meilleures relations avec les clients en transformant les visiteurs inconnus en clients connus, fidèles et engagés. En savoir plus sur SAP Customer Data Cloud
Pyxis Insights UI/UX Testing est un outil de recherche d'utilisateurs tout-en-un. Il permet aux entreprises de voir leurs produits à travers les yeux de leurs clients. Grâce à cette plateforme de test IU/UX optimisée par IA, les entreprises peuvent éliminer les approximations dans la recherche d'utilisateurs grâce aux commentaires directs... En savoir plus sur Pixis Insights UI/UX
Momentive associe des solutions centrées sur la personne et une plateforme agile optimisée par IA pour métamorphoser l'expérience client. En savoir plus sur Momentive
SurveyMonkey Enterprise est une solution de satisfaction client conçue pour aider les entreprises des secteurs de l'informatique, de la santé, de l'éducation et d'autres secteurs à recueillir, évaluer et partager les réponses aux sondages avec les équipes. Les administrateurs peuvent sécuriser les données confidentielles conformément aux normes de... En savoir plus sur SurveyMonkey Enterprise
Transformez chaque interaction en une opportunité d'offrir une expérience client exceptionnelle. Front est un hub de communication client qui permet aux entreprises d'offrir des services sur mesure à grande échelle. La plateforme combine la simplicité d'une boîte de réception d'e-mails avec l'automatisation et les informations d'un CRM. En savoir plus sur Front
Sprinklr propose une gamme de produits de gestion des réseaux sociaux pour aider les marques à améliorer leur présence sur les canaux de réseaux sociaux et accroître l'engagement, améliorer la compréhension et devenir plus stratégiques. Cette plateforme de gestion de l'expérience sociale est dotée d'une suite d'applications permettant d'assurer la... En savoir plus sur Sprinklr
FullStory est une plateforme cloud qui collecte des données sur les pages vues, les mouvements de souris, les clics et autres actions que les visiteurs effectuent sur un site web d'entreprise. La plateforme aide les marques à optimiser l'expérience du client en proposant des fonctionnalités telles que la rediffusion de sessions, les heat maps et... En savoir plus sur FullStory
Obtenez les informations dont vous avez besoin pour conquérir encore plus de clients. En savoir plus sur Key Survey
Survicate est une plateforme d'expérience client destinée aux entreprises en pleine expansion. Ses outils d'expérience client sont des outils d'enquête de base ou des plateformes d'entreprise complexes. Survicate combine le meilleur des deux mondes : facilité d'utilisation et fonctionnalités avancées. ✅ NPS, CSAT, CES et 12 autres types de... En savoir plus sur Survicate
SurveySparrow vous permet de transformer des enquêtes en conversations. Grâce à une interface conversationnelle, SurveySparrow permet aux utilisateurs de créer et de partager des enquêtes extrêmement engageantes, des enquêtes mobiles principalement, offrant une expérience de type chat. En savoir plus sur SurveySparrow
VideoAsk vous permet d'avoir des conversations individuelles et asynchrones avec les clients. Découvrez un moyen idéal de vous faire connaître de vos clients, de renforcer leur confiance et de nouer des liens personnels à grande échelle. En savoir plus sur VideoAsk
Elevio propose des outils de support client en libre-service à la demande, notamment la gestion de base de connaissances, l'aide contextuelle intégrée, l'intégration des canaux de support, etc. En savoir plus sur elevio
Une série de missions d'excellence qui créent de la vélocité pour les clients, maximisant la valeur de la personnalisation et créant une expérience client différenciée dans un environnement de vente au détail omnicanal hautement intégré. En savoir plus sur Omnichannel Personalization
TapMango est une solution de fidélisation entièrement personnalisable qui propose un programme de récompenses avancé aux commerces de détail et aux restaurants. Faites participer les clients grâce à ces puissants outils de marketing, obtenez de nouveaux clients grâce au système d'orientation et de révision, augmentez vos revenus grâce aux ventes... En savoir plus sur TapMango
LiveAgent est une solution d'assistance basée sur le web qui permet la gestion des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux, y compris le téléphone, le chat en direct et les médias sociaux. En savoir plus sur LiveAgent
Grâce au tri de fiches, aux tests en arborescence, aux séquences d'événements marquants à partager, aux transcriptions audio automatiques et bien d'autres fonctionnalités, réalisez rapidement des études sur l'expérience client afin de recueillir des informations sur les réactions des personnes que vous ciblez lorsqu'elles naviguent sur vos sites,... En savoir plus sur Userlytics
Pipedrive est un outil de gestion des ventes qui organise les équipes de vente. Cela permet de se concentrer sur les activités qui mènent à la conclusion des affaires. En savoir plus sur Pipedrive
Comblez le fossé entre vos objectifs en matière d'expérience client et le service que vous êtes en mesure de fournir grâce à Five9. Tirez parti de fonctionnalités sophistiquées telles que le routage intelligent des appels, l'auto-assistance client via un SVI (serveur vocal interactif) et des fenêtres contextuelles de CTI (couplage de la téléphonie... En savoir plus sur Five9
Zoho CRM a une interface utilisateur claire qui facilite la navigation. Engagez le dialogue avec vos prospects et/ou clients grâce aux options de discussion en direct, aux forums, aux bannières intégrées aux produits et à plusieurs autres fonctionnalités. En savoir plus sur Zoho CRM
EngageBay est un logiciel tout-en-un de marketing, de vente et d'automatisation des services qui automatise les ventes marketing en combinant la génération de leads, l'e-mail marketing, le marketing automation, le CRM (Customer Relationship Management) et l'engagement des réseaux sociaux. EngageBay aide les entreprises à acquérir, impliquer, faire... En savoir plus sur EngageBay
Créez et gérez des enquêtes de satisfaction NPS (Net Promoter Score) pendant les événements ou ultérieurement par e-mail, SMS ou navigateur web. La configuration ne prend que quelques minutes pour vous permettre de commencer à recueillir des retours exploitables et ainsi mieux comprendre vos clients. La solution est enrichie de nombreuses... En savoir plus sur SightMill
SurveyLegend vous permet de créer facilement des enquêtes, formulaires et sondages attrayants adaptés aux mobiles. En savoir plus sur SurveyLegend
Bitrix24 est une plateforme gratuite pour l'expérience client et la gestion de la relation client utilisée par cinq millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Typeform est l'outil de collecte de données polyvalent qui rend la demande facile et amusante, qu'il s'agisse de formulaires, de questionnaires, de sondages ou de quelque chose de complètement nouveau. En savoir plus sur Typeform
Sprout Social est un outil de gestion des réseaux sociaux créé pour aider les entreprises à trouver de nouveaux clients et à développer leur présence sur les réseaux sociaux. Les petites entreprises peuvent gérer la totalité de leur présence sur les réseaux sociaux à partir d'une seule plateforme intuitive. Twitter, Facebook, LinkedIn, Foursquare... En savoir plus sur Sprout Social
Accédez aux avis des clients sur chaque point de contact et toutes les sources en un seul endroit. BirdEye vous permet d'analyser les avis, les notes et les opinions des clients ainsi que les scores des enquêtes pour découvrir ce qui fonctionne, ce qui ne fonctionne pas et où. Recueillez des opinions tout au long du parcours client par e-mail,... En savoir plus sur Birdeye
Swell vous aide à développer votre activité en mettant votre réputation au travail. Une fois votre image en ligne aussi bonne que votre image en personne, de nouveaux clients viendront à vous. Avec plus d'avis et un meilleur taux d'engagement, vous apparaitrez en ligne, serez classé plus haut dans les résultats de recherche, obtiendrez plus de... En savoir plus sur Swell
Un logiciel d'enquête de satisfaction client en ligne, qui comprend : CSAT (Customer Satisfaction Score), NPS (Net Promoter Score) et CES (Customer Effort Score). En savoir plus sur Nicereply
Pendo est une plateforme d'expérience produit permettant aux équipes de capturer les données et les comportements d'utilisation des produits, de recueillir des opinions et d'influencer le comportement avec la messagerie intégrée à l'application. En savoir plus sur Pendo
Startquestion est un outil web permettant de créer des enquêtes, des questionnaires et des formulaires pour collecter des commandes ou des inscriptions, étudier des clients, évaluer des employés, etc. En savoir plus sur Startquestion
Créer une connexion avec vos clients est plus simple grâce à amoCRM. Améliorez et automatisez votre stratégie de contenu et vos promotions pour mieux atteindre votre audience cible. Votre équipe de vente offrira une meilleure expérience client avec cette solution de vente basée sur messagerie conçue pour les PME et les entrepreneurs. En savoir plus sur amoCRM
Productboard est un système de gestion des produits axé sur le client qui permet aux équipes de mettre les meilleurs produits sur le marché, plus rapidement. En savoir plus sur Productboard
GetMoreReviews est une plateforme cloud de génération d'avis et de gestion de la réputation conçue pour encourager les clients satisfaits à laisser des avis cinq étoiles en ligne via des demandes d'avis automatisées, tout en permettant l'enregistrement des plaintes des clients sans avis négatifs. En savoir plus sur GetMoreReviews
AskNicely est un logiciel de commentaires clients qui aide les entreprises à améliorer l'expérience client et à accélérer la croissance grâce au framework NPS (Net Promoter Score). En savoir plus sur AskNicely
Practice Ignition est un logiciel intelligent de gestion des propositions qui comprend des contrats et vous permet d'accepter des paiements récurrents et ponctuels directement à partir de la proposition. En savoir plus sur Ignition
Facelift Cloud est une solution de marketing en ligne de médias sociaux qui s'intègre aux réseaux sociaux, notamment Facebook, Instagram, LinkedIn, Twitter, WordPress, etc., pour faciliter la création, la gestion, la publication et le suivi des campagnes marketing en ligne. En savoir plus sur Facelift Cloud
Zonka Feedback est une plateforme multicanal d'enquête et d'opinions qui permet aux utilisateurs de créer des formulaires d'enquête, de générer des rapports en temps réel et de recevoir des alertes instantanées. En savoir plus sur Zonka Feedback
La solution performante de marketing de fidélité de Kangaroo peut être entièrement personnalisée pour contacter vos clients en leur envoyant des offres et des récompenses sur mesure, des campagnes marketing automatisées, des cartes-cadeaux numériques, une application de marque, une expérience omnicanale personnalisée et un reporting robuste.... En savoir plus sur Kangaroo
Zoho CRM Plus est une plateforme d'expérience client unifiée qui rassemble les ventes, le marketing, les projets, l'analytique, l'IA (intelligence artificielle), etc., pour une meilleure expérience client. En savoir plus sur Zoho CRM Plus
La technologie de prise de décision UniFocus offre des outils de gestion de la main-d'œuvre qui aident les responsables à prendre des décisions plus intelligentes. En savoir plus sur UniFocus
Améliorez l'expérience client grâce à des enquêtes esthétiques et adaptées aux appareils mobiles. Créez, distribuez et personnalisez facilement les enquêtes pour recueillir les opinions dont vous avez besoin. En savoir plus sur GetFeedback
Missive est un outil de messagerie et de chat d'équipe qui aide les équipes à collaborer par e-mail, SMS, WhatsApp, Twitter et d'autres canaux de communication. La boîte de réception offre une expérience collaborative axée sur l'entreprise. En savoir plus sur Missive
Canny aide les équipes produit à recueillir et organiser les opinions des utilisateurs et les demandes de fonctionnalités pour mieux comprendre les besoins des clients et hiérarchiser leur feuille de route produit. En savoir plus sur Canny

Catégories connexes

Here's our list of apps for Customer Experience Software. Filters help you narrow down the results to find exactly what you’re looking for.

518 Software options

Keatext is a CX analytics solution that provides AI-based predictive recommendations from your customer responses like reviews, open ended surveys, and contact center tickets to support data-driven decisions and be a more customer-centric organization. Read more about Keatext
Pixis Insights UI/UX Testing is an all-in-one user research tool. It empowers every brand by enabling them to see their products through their customer’s eyes. With this AI-led UI/UX testing platform, companies can take away the guesswork in user research with direct feedback from targeted users. Read more about Pixis Insights UI/UX
Access to customer reviews, across every touch point, from every source, in one place. BirdEye lets you dig beneath reviews, ratings, customer feedback, and survey scores to discover what's working, what's not, and where. Collect feedback across the customer journey via email, websites, SMS. Read more about Birdeye
SurveyMonkey Enterprise is a customer satisfaction solution designed to help businesses in IT, healthcare, education, and other sectors collect, assess, and share survey responses with teams. Administrators can secure confidential data in accordance with General Data Protection Regulation (GDPR) and California Consumer Privacy Act (CCPA) compliance... Read more about SurveyMonkey Enterprise
Qualtrics CustomerXM is a customer experience management platform that helps businesses collect feedback from across multiple channels and improve the customer journey. Key features include personalized consumer insights, trend analysis, digital reputation management, and behavior-based predictions. Read more about Qualtrics CustomerXM
Alchemer is the only CX and VoC solution that helps mid-sized companies become truly customer-centric. No per-response fees or hidden costs. Read more about Alchemer
NiceJob is the easiest way to get more great reviews, referrals and sales. We help businesses get the reputation they deserve! We also help your website convert more leads and improve your SEO! Read more about NiceJob
Sprinkl offers social media management products to help brands improve their presence on social media, increasing engagement, improving insight and becoming more strategic. It is a social experience management platform with a suite of apps to ensure brand consistency among customers and staff. Read more about Sprinklr
FullStory tells you everything you need to know about your digital experience. Deliver exceptional experiences by letting our easy-to-use, intelligent software pinpoint when, where, and how user struggle is affecting your revenue and retention. Read more about FullStory
Jotform Enterprise provides an all-in-one customer feedback collection, organization, and NPS software for businesses looking to provide an unparalleled customer experience. From calculating NPS, to designing autoresponder emails, Jotform Enterprise will help you skyrocket customer experience! Read more about Jotform
Bazaarvoice's customer experience software allows brands and retailers to build smarter shopper experiences across the buyer journey. Read more about Bazaarvoice
Momentive combines people-centric solutions with an agile, AI-powered platform to reshape your customer experience. Read more about Momentive
SurveySparrow lets you turn surveys into conversations. With a conversational interface, SurveySparrow enables users to create and share highly engaging, mobile-first surveys that offer a chat-like experience. Read more about SurveySparrow
VideoAsk lets you have one-to-one, asynchronous conversations with customers. It’s the perfect way to put a face to your name, build trust and forge personal connections, at scale. Read more about VideoAsk
Zoho CRM Plus is a unified customer experience platform that brings sales, marketing, projects, analytics, AI etc together for a better customer experience. Read more about Zoho CRM Plus
TapMango is a fully branded loyalty solution offering the most advanced rewards program to retailers and restaurants. Engage customers with our powerful marketing tools, get new customers with our referral system and review boost, increase revenue with flash sales and mobile ordering and more. Read more about TapMango
LiveAgent is a web-based help desk solution which enables the management of support tickets from multiple channels, including phone, live chat, and social media. Start with a 14-Day free trial, no credit card needed, no contracts. Read more about LiveAgent
Smarlook is a qualitative analytics solution for websites & mobile apps with always-on recordings, heatmaps, automatic event, & funnels Read more about Smartlook
With card sorting, tree testing, shareable highlight reels, automatic audio transcriptions, and more, quickly run customer experience studies to gather feedback & insights from your target persona(s) as they navigate your sites, apps, or prototypes (or your competitors) on mobile, desktop or tablet. Read more about Userlytics
Zoho Desk helps you manage all customer interactions coming from multiple channels. Artificial Intelligence assistant, automate ticket management, measure satisfaction & customize support. Our free plan gives you 3 users free to help you get a head start with your customer service operations. Read more about Zoho Desk
Pipedrive is a sales management tool that gets sales teams organized. It helps you focus on the activities that drive deals to close. Read more about Pipedrive
Qubicles is a blockchain software company and the creators of decentralized tools and services for the contact center industry. Our solution includes on-demand staffing for remote workers and powerful cloud-based contact center software that includes all features needed to run centers of all sizes. Read more about Qubicles
With Five9, you can close the gap between your customer experience goals and the service you are actually able to deliver. With sophisticated features like ACD intelligent call routing, customer self-help through IVR, and CTI screen pops to inform agents of customer history. Read more about Five9
Zoho CRM has a clean user interface that facilitates easy navigation. Engage your prospects and/or customers through live chat options, forums, in-product banners, and several other features. Read more about Zoho CRM
Freshdesk is a cloud-based customer service software that helps businesses of all sizes deliver consistent and delightful customer experiences across different channels. Read more about Freshdesk
SurveyLegend enables you to create beautiful mobile-friendly surveys, forms, and polls with ease. Read more about SurveyLegend
Typeform is the versatile data collection tool that makes asking easy and answering fun, whether it's forms, quizzes, surveys, or something completely new. Read more about Typeform
Weave is the all-in-one customer communications and engagement platform for small business. From the first phone call to the final invoice and every touchpoint in between, Weave connects the entire customer journey. Read more about Weave
EngageBay is an all-in-one marketing, sales and service automation software which automates marketing sales by combining lead generation, email marketing, marketing automation, CRM & social media engagement. EngageBay helps businesses acquire, engage, nurture, and close leads from a single platform. Read more about EngageBay
Swell helps you grow your business by putting your reputation to work. When you look as good online as you do in person, new customers will come your way. With more reviews and better engagement, you’ll be found online, rank higher in searches, get more web traffic, and of course, more customers. Read more about Swell
Pendo is a product experience platform for teams to capture product usage data and behavior, gather feedback, and influence behavior with in-app messaging Read more about Pendo
Startquestion is a web-based tool for creating surveys, quizzes, and forms to collect orders or registrations, study customers, evaluate employees, and more Read more about Startquestion
Genesys Cloud CX cloud contact centre lets you differentiate faster, adapt easier, and architect better with an all-in-one composable modern architecture Read more about Genesys Cloud CX
Building a connection with your customers is easier with Kommo. Enhance and automate your content strategy and promotions to reach your target audiences better. Your sales team will deliver better customer experience with this messenger-based sales solution, built for SMBs and entrepreneurs. Read more about Kommo
Productboard is a customer-driven product management system that empowers teams to get the right products to market, faster. Read more about Productboard
GetMoreReviews is a cloud-based review generation and reputation management platform which is designed to encourage satisfied customers to leave 5-star reviews online through automated review requests, while enabling the recording of customer complaints without negative reviews being left online Read more about GetMoreReviews
ChurnZero is a customer engagement & retention platform for customer success teams of subscription-based businesses to reduce churn & increase renewals Read more about ChurnZero
Ignition makes it simple to engage clients, get paid and run your business on autopilot. From impressive online proposals to automated engagement letters and payments, we free you up to focus on what matters most. Read more about Ignition
AskNicely is customer feedback software that helps businesses improve customer experience and accelerate growth using the Net Promoter Score (NPS) framework. Read more about AskNicely
facelift is an online social media marketing solution which integrates with social networks including Facebook, Instagram, LinkedIn, Twitter, Wordpress, and more, to facilitate the creation, management, publishing, and tracking of online marketing campaigns. Read more about Facelift Cloud
Zonka Feedback is a multi-channel survey & feedback platform which allows users to build survey forms, generate real-time reports, and receive instant alerts Read more about Zonka Feedback
Improve your customer experience by with beautiful, mobile-friendly surveys. Easily create, distribute and customize surveys to get the feedback you need. Read more about GetFeedback
FROGED is an all-in-one Product Success Platform, designed to evolve your entire customer lifecycle from onboarding and engagement to proactive customer support. Made by a SaaS, for SaaS companies, and it’s easy. Like, really easy. Read more about Froged
Heap is the only solution that shows you every action by every user on your product or site, then provides direction on the improvements that will most impact your business. With One-Click Session Replay & Autocapture, teams can quickly improve conversion, retention, and customer delight. Read more about Heap
Canny helps product teams to collect and organize user feedback and feature requests to better understand customer needs, and prioritize their product roadmap Read more about Canny
CallPage helps convert web-visitors into sales calls by providing immediate responses from company reps through a customizable button and widget Read more about CallPage
Survicate is a customer experience platform for scaling companies. Customer experience tools are either basic survey tools or complex enterprise platforms. Survicate combines the best of both worlds: ease of use with powerful functionality. ? NPS, CSAT, CES, and 12 more question types Read more about Survicate
uberall is a reputation management software designed to help businesses in the finance, tourism, retail, automotive, and other industries manage customers’ reviews and marketing campaigns across multiple channels. Administrators can gain insights into store location data and optimize web pages based on search engine optimization (SEO) strategies. Read more about Uberall CoreX
ProfitWell provides absolutely accurate subscription analytics for recurring revenue businesses. Get reporting on unit economics, churn, cash flow, and more. Integrates with billing systems like Stripe, Zuora, Chargebee, and Braintree. Read more about ProfitWell

Related categories