Voici notre liste d'applications pour Logiciels de page de renvoi (landing page). Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

99 options de logiciels disponibles

L'application de pages de renvoi de HubSpot vous permet d'afficher différents segments et contenus en fonction de leur intérêt ou de leur étape du cycle de vie. En savoir plus sur HubSpot Marketing Hub
Marketo est une plateforme d'automatisation marketing et de gestion des leads. Créez, lancez et analysez des campagnes multi-canal ciblées. En savoir plus sur Marketo Engage
Avec le créateur de landing page de type glisser-déposer facile d'utilisation, vous pouvez créer des formulaires web et pages de renvoi entièrement réactives sans gérer une seule ligne de code. En savoir plus sur GetResponse
Elementor est un créateur cloud de pages pour les sites web WordPress qui permet aux utilisateurs de contrôler l'ensemble de leur flux de travail de web design au sein d'une plateforme unique. Les utilisateurs peuvent s'aider de thèmes spécifiques à un secteur préconfiguré, créer leurs propres pages grâce à un éditeur de type glisser-déposer,... En savoir plus sur Elementor
Créez des pages de renvoi réactives en utilisant un outil glisser-déposer facile fourni par EngageBay. Choisissez des couleurs, des polices et des styles d'éléments pour répondre à vos besoins. Chaque élément de la page de renvoi est personnalisable, offrant une grande flexibilité. Vous pouvez facilement surveiller les performances de ces pages. En savoir plus sur EngageBay
BigMarker allie un puissant logiciel de vidéo à des fonctionnalités marketing robustes pour créer une des premières solutions complètes de webinaires à l'international et l'une des plateformes événementielles virtuelles et hybrides les plus personnalisables. En savoir plus sur BigMarker
Obtenez plus de leads tout en augmentant vos ventes grâce aux pages de renvoi ultrarapides d'AWeber. Pour commencer, faites votre choix parmi une liste de plus 100 modèles de pages de renvoi adaptés aux appareils mobiles. Ensuite, personnalisez votre modèle avec une interface par glisser-déposer facile à utiliser. En savoir plus sur AWeber
Avec Landingi, vous n'avez besoin d'aucune connaissance en programmation pour créer et optimiser vos propres pages de renvoi et convertir le trafic de vos campagnes marketing. En savoir plus sur Landingi
Créez des pages de renvoi personnalisables pour collecter des leads, présenter des produits et des services, fidéliser les clients et générer des ventes. Intégrez des pages de renvoi en ligne ou sous forme de fenêtre contextuelle sur votre site web ou affichez-les sur leurs propres URL. En savoir plus sur ShortStack
Visual Website Optimizer est un outil de test A/B facile à utiliser qui permet aux professionnels du marketing de créer différentes versions de leurs sites web et pages de renvoi à l'aide d'un éditeur par pointer-cliquer (aucune connaissance HTML requise), puis de déterminer la version qui génère le meilleur taux de conversion ou de ventes.... En savoir plus sur VWO Testing
Acumbamail est un outil complet d'e-mail marketing, de campagnes par SMS et de pages de renvoi permettant aux entreprises de toutes sortes de communiquer efficacement avec leurs clients sur divers canaux, de développer leur activité et d'améliorer leurs taux de conversion. En savoir plus sur Acumbamail
Mighty Networks est une plateforme logicielle communautaire conçue pour aider les entreprises à créer des cours en ligne, à développer des applications mobiles de marque et à créer des communautés en ligne. La solution permet aux utilisateurs de créer des sites d'adhésion pour offrir aux membres des cours en ligne payants, des groupes payants ou... En savoir plus sur Mighty Networks
ReachMail est une solution logicielle d'e-mail marketing basée sur le web conçue pour répondre aux besoins des petites et moyennes entreprises, qui offre des types de licence et des fonctionnalités qui incluent la création et la gestion de campagnes, le partage dans les médias sociaux, les modèles personnalisés, un générateur d'enquêtes, le... En savoir plus sur ReachMail
MyWebsite est une plateforme de création de sites web conçue pour aider les petites entreprises à créer des sites web à l'aide de divers modèles spécifiques au secteur. Elle aide les agences à sécuriser les informations des visiteurs à l'aide d'un certificat SSL (Secure Sockets Layer). En savoir plus sur MyWebsite
Niro est un logiciel de gestion des leads conçu pour aider les entreprises à interagir avec les visiteurs, à gérer les ventes et à convertir le trafic en clients. Il permet aux professionnels de créer des entonnoirs d'inscription, des flux de génération de leads, des formulaires personnalisés et des flux de travail interactifs à l'aide de divers... En savoir plus sur Heyflow
Verbolia est un logiciel de SEO qui aide les entreprises à créer et à lancer des pages de renvoi optimisées. La solution permet aux équipes marketing d'accéder aux mots-clés pertinents, d'ajouter ou supprimer des mots-clés existants et d'enregistrer les informations relatives au volume mensuel de recherches et au nombre de produits correspondants. En savoir plus sur Verbolia
VWO Fullstack est un outil d'optimisation web qui aide les développeurs à effectuer des tests A/B sur des produits, des pages web et des applications mobiles. Les responsables peuvent valider les performances et les caractéristiques des nouvelles fonctionnalités et surveiller l'expérience utilisateur final via des métriques d'engagement traçables. En savoir plus sur VWO Fullstack
NinjaSites by 500apps est un créateur de sites web qui vous permet de créer facilement un site web par glisser-déposer avec des modèles prédéfinis, un SEO intégré et d'autres fonctionnalités. Vous obtiendrez une certification SSL gratuite pour sécuriser votre site web ou votre blog. En savoir plus sur NinjaSites
Plus qu'un simple créateur de site web, Vert est une plateforme complète de gestion des tâches de vente et de marketing. Vert vous permet d'économiser du temps et de l'argent en regroupant tous les outils nécessaires pour développer votre entreprise sans plus attendre. En savoir plus sur Vert
Mailchimp est une plateforme de marketing automation qui permet aux utilisateurs de créer, d'envoyer et d'analyser des campagnes d'e-mailing et publicitaires, à l'aide de modèles d'e-mail, de pages de renvoi et d'une application mobile. En savoir plus sur Mailchimp
Wix est une application permettant à tout type d'entreprise de construire son site gratuitement et sans notion de programmation, et de créer des e-boutiques. En savoir plus sur Wix
Constant Contact est un logiciel d'e-mail marketing qui permet aux entreprises de toutes tailles de créer et d'envoyer des e-mails professionnels optimisés pour les appareils mobiles et générer de l'engagement. En savoir plus sur Constant Contact
Les utilisateurs de Sendinblue adorent ses outils simples et performants pour gérer les campagnes d'e-mail marketing, l'automatisation, les e-mails transactionnels et la messagerie SMS. Un rapport qualité-prix imbattable pour l'e-mail marketing. En savoir plus sur Sendinblue
Mailerlite offre des solutions en matière d'email Marketing, de services et de newsletter. MailerLite vous propose une suite de fonctionnalités pour vos campagnes marketing. Vous pouvez facilement créer des newsletters, gérer les abonnés, et suivre les résultats. En savoir plus sur MailerLite
Bénéficiez d'un processus de création rapide avec des modèles spécifiques au secteur et des pages de renvoi illimitées. En savoir plus sur Keap
GoDaddy est une entreprise d'hébergement de site web et d'enregistrement de nom de domaine qui permet d'obtenir votre propre nom de domaine, de générer des sites web, d'héberger des sites web sur WordPress, entre autres services web. En savoir plus sur GoDaddy Website Builder
Marketing 360 est une entreprise proposant un logiciel de marketing qui combine un logiciel intégré et des services de marketing professionnels. La plateforme est conçue pour permettre aux utilisateurs d'accéder à des professionnels certifiés du marketing numérique : des experts en marketing, des développeurs, des rédacteurs, des concepteurs et... En savoir plus sur Marketing 360
Divi est un générateur de thèmes et de pages web WordPress utilisé principalement par les travailleurs indépendants, les agences et les commerces de détail en ligne, mais les professionnels d'autres secteurs l'utilisent également. La solution s'intègre à WordPress CMS (Content Management System) pour créer des thèmes personnalisés, des pages... En savoir plus sur Divi
Webnode se démarque de tout autre créateur de site web. L'outil vous aide à concevoir un site web, un blog ou une boutique en ligne impressionnant en quelques minutes. Il est idéal pour tous types de particuliers et de petites entreprises. En savoir plus sur Webnode
Bitrix24 est un générateur entièrement gratuit de landing pages qui est fourni avec un créateur de formulaire gratuit, un CRM gratuit et des outils d'e-mail marketing gratuits. La solution est utilisée par plus de quatre millions d'entreprises dans le monde et est disponible dans le cloud et sur site. Les landing pages créées avec Bitrix24 sont... En savoir plus sur Bitrix24
ClickFunnels est une solution de marketing automation et de création de pages web basée sur le cloud qui permet aux entreprises de concevoir et de tester des pages de renvoi pour leurs sites web. En savoir plus sur ClickFunnels
Pixpa est une plate-forme tout-en-un permettant aux créateurs et aux petites entreprises de créer de beaux sites Web professionnels avec une boutique en ligne intégrée, un blog et des galeries de clients. Pixpa vous offre tous les outils dont vous avez besoin pour présenter votre travail, partager des idées et vendre vos produits en ligne sans... En savoir plus sur Pixpa
Nos magnifiques modèles personnalisables vous offrent des possibilités infinies d'expression créative. Une variété de plans et de fonctionnalités répondent à tous vos besoins, qu'il s'agisse d'un portfolio pour présenter votre art ou d'une boutique en ligne complète. En savoir plus sur Zyro
Pages de marketing, pages web, minisites web, microsites, pages de vente, pages d'inscription à des webinaires, pages d'inscription facultative, pages de vente forcée En savoir plus sur Leadpages
Taplink aide les entrepreneurs à créer une page de renvoi de vingt minutes à fort taux de conversion sur Instagram. Le logiciel fournit aux utilisateurs différentes fonctionnalités pour stimuler les ventes. Les utilisateurs peuvent ajouter tous les éléments de leur choix : texte, liens, images, applications de messagerie, bannières, formulaires de... En savoir plus sur Taplink
Act-On Software est un leader du marketing automation de croissance qui offre des solutions permettant aux spécialistes du marketing de dépasser le stade du prospect et de convaincre les cibles à chaque étape de la relation client. En savoir plus sur Act-On
Unbounce vous aide à convertir plus de visiteurs en leads, en ventes et en clients. Grâce au créateur de type glisser-déposer, vous pouvez générer et publier vos propres pages de renvoi sans avoir besoin d'un développeur. Tirez parti des informations de conversion pour créer et optimiser les campagnes au plus haut taux de conversion possible à... En savoir plus sur Unbounce
Poptin est une plateforme gratuite de capture de leads de sites web, qui engage les visiteurs avec des éléments contextuels stratégiquement placés et chronométrés et convertit les visiteurs en leads, abonnés et ventes. En savoir plus sur Poptin
Webflow vous permet de concevoir et de publier un site web professionnel à l'aide d'un modèle commercial entièrement personnalisable. Les clients incluent Groupon, MTV et Pinterest. En savoir plus sur Webflow
SITE123 est là pour changer tout ce que vous savez sur la création d'une page de renvoi à l'aide de constructeurs de sites web. Créez, gérez et modifiez vos pages sans avoir à engager un professionnel. Grâce à une vaste sélection de modèles, il est très facile de créer et de concevoir votre propre page, facilement et rapidement. En savoir plus sur SITE123
Dotmailer permet de gérer toutes les étapes des campagnes de marketing par e-mail, y compris la segmentation des clients, l'automatisation des campagnes et la création de rapports. En savoir plus sur Dotdigital
VBOUT est une plateforme cloud de marketing multicanal qui comprend des outils pour gérer l'e-mail marketing, les réseaux sociaux, les parcours clients, les pages de renvoi, etc. La technologie de marketing automation de VBOUT aide les entreprises à collecter des leads et à les convertir en clients fidèles. En savoir plus sur VBOUT
Kajabi est un système de content marketing qui offre aux particuliers et aux PME une plateforme unique et centralisée à partir de laquelle vendre, commercialiser et diffuser du contenu. Kajabi intègre des thèmes personnalisables, un outil de conception de page de renvoi, un hébergement vidéo, des paiements intégrés et un forum interactif. En savoir plus sur Kajabi
Kartra vous propose des centaines de modèles facilement personnalisables et attrayants, qui ont fait leurs preuves en matière de conversion. Toutes les pages réagissent automatiquement et sont accompagnées d'outils avancés, comme des minuteries à compte à rebours, des fenêtres contextuelles de sortie et des fonctions de marketing qui s'adaptent au... En savoir plus sur Kartra
PageCloud est un créateur de sites web par glisser-déposer, qui fournit des outils et des modèles prédéfinis permettant aux entreprises de créer un site web personnalisé sans avoir besoin de codes. En savoir plus sur PageCloud
Shopper Approved est un logiciel cloud d'avis et une application de gestion des opinions client pour la collecte, la gestion et la promotion des avis laissés par vos clients en ligne. Les widgets Shopper Approved vous permettent d'afficher des avis spécifiques où vous le souhaitez sur votre site. En savoir plus sur Shopper Approved
L'éditeur apprend à connaître votre entreprise afin de créer une page de renvoi personnalisée et optimisée et offre une assistance continue après le lancement. En moins de deux semaines, vous disposerez d'une page de renvoi professionnelle qui évolue avec votre entreprise et contribue à sa croissance. En savoir plus sur B12
Ion interactive est une plateforme cloud de content marketing conçue pour aider les entreprises à améliorer et à analyser l'engagement du public grâce à des quiz, des évaluations, des infographies ou des livres blancs, ainsi qu'à obtenir des informations sur les préférences ou les intérêts des consommateurs. En savoir plus sur ion Platform
Wishpond facilite la création d'élégantes pages de renvoi avec version mobile en quelques minutes. Le tout, sans aucun codage. En savoir plus sur Wishpond

Catégories connexes

Here's our list of apps for Landing Page Software. Filters help you narrow down the results to find exactly what you’re looking for.

145 Software options

With Instapage, marketers can maximize conversions by creating, personalizing, optimizing landing pages at scale, automatically connecting ads with relevant post-click pages, and delivering insights to drive the highest growth possible from digital ad campaigns. Read more about Instapage
HubSpot's Landing Pages App allow you to show different segments content based on their interest or lifecycle stage. Read more about HubSpot Marketing Hub
Wix is a website building & publishing platform which helps users create professional websites exactly the way they want, with a drag & drop website editor Read more about Wix
Unbounce helps you convert more visitors into leads, sales, & customers. Using our drag-and-drop builder, you can create and publish your own landing pages—all without a developer. Leverage conversion intelligence to create and optimize the highest-converting campaigns possible every time. Read more about Unbounce
Knak is an email creation platform, which helps organizations design custom emails using a drag-and-drop builder to streamline marketing campaigns, send updates, promotions, or newsletters, and engage with clients. It lets users compose personalized emails with custom logos, fonts, and colors. Read more about Knak
With the simple to use drag and drop landing page creator, create 100% responsive landing pages and web forms without touching a single line of code. Read more about GetResponse
Elementor is a cloud-based page builder for WordPress websites that allows users to control their full web design workflow within a single platform. Users can employ prebuilt industry-specific themes, create their own pages through a drag-and-drop design editor, and redesign their site in real time. Read more about Elementor
BigMarker combines powerful video software with robust marketing features to create the world's first end-to-end webinar solution and most customizable virtual and hybrid event platform. Read more about BigMarker
Build responsive landing pages using the easiest drag & drop designer provided by EngageBay. Choose colors, fonts and elements styles to suit your needs. Every element on the landing page is customizable, providing lot of flexibility. You could easily monitor the performance of these pages Read more about EngageBay
Get more leads & sales with lightning-fast landing pages from AWeber. Start by choosing over 100 mobile-friendly landing page templates. Then customize with the easy-to-use drag-and-drop interface. Read more about AWeber
Build customizable landing pages to collect leads, showcase products and services, engage customers and drive sales. Embed landing pages inline or as a pop-up on your website or display them on their own URLs. Read more about ShortStack
VWO Testing is a cloud-based solution that helps enterprises create and perform A/B tests on products, features, campaigns, or websites. Using the visual editor, professionals can modify existing pages by changing elements such as layouts, headline, background colors, borders, and more. Read more about VWO Testing
Mighty Networks is a community software platform designed to help businesses create build websites, online courses, develop branded mobile apps, and online communities. It lets users create membership sites to offer paid online courses, paid groups or bundles of both courses and groups to members. Read more about Mighty Networks
ReachMail is a web-based email marketing solution designed to meet the needs of small and medium-sized businesses, offering scalable pricing plans and features which include campaign creation and management, social media sharing, custom templates, a survey builder, spam checking, and reporting Read more about ReachMail
Acumbamail is a complete tool with Email Marketing, SMS campaigns, and landing pages for companies of all kinds to effectively communicate with their customers between channels, expand their business and improve their conversion rates. Read more about Acumbamail
MyWebsite is a website building platform designed to help small businesses create websites using various industry-specific templates. It helps agencies secure visitors' information using a Secure Sockets Layer (SSL) certificate. Read more about MyWebsite
Beamery Talent Operating System lets enterprises scale and deliver talent transformation, with the agility they need to build the future of work. Teams can plan and manage talent attraction, deliver DE&I initiatives, power internal mobility and supercharge recruiter performance. Read more about Beamery
Verbolia is a search engine optimization (SEO) software, which helps businesses create and launch optimized landing pages. It lets marketing teams access relevant keywords, add or remove existing keywords, and capture information related to monthly search volume and number of matching products. Read more about Verbolia
VWO Fullstack is a web optimization tool that helps developers perform A/B tests across products, web pages, and mobile applications. Managers can validate the performance and functionality of new features and monitor end-user experience via trackable engagement metrics. Read more about VWO Fullstack
NinjaSites by 500apps is a website builder where you can create a website with an easy drag and drop builder with pre-defined templates, built-in SEO, and more features. You will get free SSL certification to secure your website or blog. Read more about NinjaSites
Setting up and running your online business doesn't need to be complicated. Red OnX is an easy to use, all-in-one business solution. Easily launch your website, create personalized web and email experiences, manage social media posts, real time analytics, and no much more. Read more about Red OnX
More than just a website builder, Vert is a complete platform for managing sales and marketing efforts. Vert saves time and money by including all the tools required to grow the business right out of the box. Read more about Vert
Mailchimp is a marketing automation platform that allows users to create, send & analyze email & ad campaigns, with email templates, landing pages, and a mobile app Read more about Mailchimp
We deliver for small businesses with powerful tools to simplify and amplify digital marketing. Whether it's driving sales, growing a customer base or engaging an audience, we help you build strong connections and generate powerful results. Read more about Constant Contact
Sendinblue users love its simple and powerful tools for managing email marketing campaigns, automation, transactional emails and SMS messaging. The best value in email marketing. Read more about Sendinblue
MailerLite is an email marketing solution which provides tools for customizable email building, automation, landing page creation, popup management, and more. The cloud-based system allows businesses to create branded email marketing content using text, images, links, video, HTML, and more. Read more about MailerLite
GoDaddy is an Internet domain registrar & web hosting company offering domain name registration, a website builder, WordPress website hosting, and various other web services Read more about GoDaddy Website Builder
Simple tools to use Customize your design. Manage your content. All without touching a single line of code. Read more about Marketing 360
Divi is a WordPress theme and web page builder used primarily by freelancers, agencies, and e-commerce retailers, but professionals in other sectors also use it. It integrates with WordPress CMS to create custom themes, reusable pages, and SEO-friendly content, optimizing them through split testing. Read more about Divi
Alboom Prosite is a cloud-based website builder, which helps small to large businesses in architecture, design, food and beverage, fashion, art, marketing, events, wellness, and other sectors build landing pages, share digital content, create image galleries, and send testimonial requests. Features include search engine optimization (SEO), online... Read more about Alboom Prosite
Webnode is different than any other website builder. It helps you to design an awesome website, blog or online store in matter of minutes. It is Ideal for all kind of individuals and small businesses. Read more about Webnode
Adobe Marketo Engage is as a centralized marketing hub for orchestration and execution of cross channel campaigns to acquire, engage, nurture, expand and retain customers in complex buying journeys. It facilitates alignment between marketing and sales team to efficiently drive revenue and growth. Read more about Marketo Engage
ClickFunnels is a cloud-based marketing automation and web page building solution with which businesses can design and test landing pages for their websites Read more about ClickFunnels
Bitrix24 is t100% FREE landing page builder that comes with a free form creator, free CRM and free email marketing tools. Used by over 4 million companies worldwide, it's available in cloud and on premise. Landing pages created with Bitrix24 are fully responsive. Free domain name and hosting too. Read more about Bitrix24
Pixpa is an all-in-one platform for creators & small businesses to create beautiful, professional websites complete with a built-in online store, blog, & client galleries. Pixpa’s gives you all the tools you need to showcase your work, share ideas and sell your stuff online without coding knowledge. Read more about Pixpa
Our beautiful customisable templates give you endless possibilities for creative expression. A variety of plans and features cater for whatever needs you may have, whether for a portfolio to showcase your art or a full-on online store. Read more about Zyro
Turn any idea into reality faster with Leadpages. Squeeze pages, webinar registrations, sales pages, PDF downloads, thank you pages, 404 error pages — they're all a breeze to setup thanks to over 200 mobile-responsive templates ready to customize with our Drag & Drop builder. Read more about Leadpages
Act-On Software is the growth marketing automation leader that offers solutions empowering marketers to move beyond the lead and engage targets at every step of the customer lifecycle. Read more about Act-On
Taplink helps entrepreneurs create 20 minute long high-converting landing page on Instagram. The software provides users with various different features to help drive sales. Users can add whatever they want: text, links, images, messaging apps, banners, inquiry and application forms. Read more about Taplink
Ventture is an integrated business suite that helps enterprises create online courses, design membership websites, and generate discount coupons on a unified platform. With Invanto’s MemberFactory application, stakeholders can organize memberships and customize the layout of membership websites. Read more about Ventture
Poptin is a free website lead capture platform that engages visitors with strategically placed & timed 'poptins' & converts them into leads, subscribers & sales Read more about Poptin
Webflow is a visual web development platform that allows companies to design, build, and launch completely custom websites without writing code. Read more about Webflow
dotdigital is an email marketing and automation platform for B2B, B2C and eCommerce businesses. Read more about Dotdigital
With Landingi you don’t need any programming skills to create and optimize your own custom landing pages to convert traffic from your digital campaigns. Read more about Landingi
VBOUT is a cloud-based multi-channel marketing automation platform with tools for managing email marketing, social media, customer journeys, landing pages, and more. VBOUT's marketing automation technology helps businesses collect leads and convert them into loyal customers. Read more about VBOUT
SITE123 is here to change everything you know about building a landing page using website builders! Create, manage, and edit your pages without the need and cost of hiring a professional! Our extensive list of templates makes it so easy to create and design your own unique page easily and quickly. Read more about SITE123
Kajabi is a content marketing system that offers individuals and SMBs a single and centralized platform from which to sell, market and deliver product content. It incorporates customizable themes, a landing page builder and video hosting as well as integrated payments & an interactive message board. Read more about Kajabi
Kartra gives you hundreds of easily customizable and stunning templates, that are proven to convert. All pages are automatically responsive, and come with advanced tools, like countdown timers, exit pops, and behavioral adaptive marketing. Then test what works with built-in split testing. Read more about Kartra
Create free landing pages, launch a custom website, and market and sell your products with an online store using Pagecloud’s intuitive drag and drop website builder, no code required! Read more about PageCloud

Related categories