Voici notre liste d'applications pour Logiciels pour créer un formulaire. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

249 options de logiciels métiers disponibles

Submittable est une plateforme de gestion des soumissions en ligne qui simplifie la façon dont les entreprises et institutions peuvent accepter, examiner et prendre des décisions relatives aux candidatures depuis un emplacement centralisé. En savoir plus sur Submittable
Une application pour les employés tout-en-un à la fois performante, abordable et facile d'utilisation, particulièrement pour la main-d'œuvre mobile. Démarrez gratuitement. En savoir plus sur Connecteam
Pneumatic est un logiciel de gestion de flux de travail conçu pour les équipes de plusieurs secteurs, notamment les ressources humaines, la finance, le marketing et les ventes. Il aide les organisations à gérer les opérations liées à la création de tâches, au suivi des statuts, à la surveillance des performances, etc. En savoir plus sur Pneumatic
Numérisez vos formulaires et transformez facilement les réponses en flux de travail grâce à la plateforme sans code de monday.com. Démarrez facilement avec un modèle prédéfini et modifiez, ajustez ou ajoutez facilement ce dont vous avez besoin pour gérer votre flux de travail. Créez vos formulaires en quelques minutes et intégrez votre formulaire... En savoir plus sur monday.com
ProntoForms est un leader des formulaires mobiles d'entreprise. Conçu pour les équipes d'interventions, ProntoForms permet de collecter des données en temps réel de manière précise, rapide et simple. Permettez à vos employés de terrain d'effectuer des inspections complexes, des audits et d'autres tâches sur leurs appareils mobiles en toute... En savoir plus sur ProntoForms
Form.com est une solution d'automatisation de formulaires basée sur le web qui permet la création de formulaires personnalisés, le déploiement de formulaires et la gestion des données collectées dans les formulaires En savoir plus sur FORM OpX
Zealous est un système de gestion des soumissions en ligne conçu pour gagner du temps. Il offre la possibilité de collecter, stocker et analyser des saisies en toute sécurité. Ces données peuvent être partagées avec des juges pour la notation et l'évaluation à distance. C'est une solution idéale pour les récompenses, les concours, les commissions... En savoir plus sur Zealous
Cognito Forms est un outil de création de formulaires en ligne. Il permet aux utilisateurs de créer des formulaires en ligne adaptés qui sont dotés d'un système de collecte de paiements et d'informations auprès de leurs clients. Les fonctionnalités de cette plateforme comprennent la fusion de documents, le téléchargement de fichiers, la répétition... En savoir plus sur Cognito Forms
Form.io est une plateforme d'automatisation de formulaires conçue pour aider les entreprises des secteurs de la santé, des assurances, du droit, de la finance, des services bancaires et autres à créer des formulaires ou des ressources et à gérer les données d'API (Application Programming Interface) pour les applications web progressives. Les... En savoir plus sur Form.io
FastField est une solution de formulaires mobiles qui permet aux utilisateurs de collecter des données et d'automatiser le traitement de leurs formulaires numériques grâce à un générateur de formulaires personnalisable, des applications natives iOS, Android et web, la collecte de données hors ligne, l'intégration de systèmes tiers, etc. En savoir plus sur FastField
Process Street est un logiciel de liste de contrôle et de procédures opérationnelles standard pour les entreprises. La plateforme permet la création et l'automatisation des workflows et des processus. En savoir plus sur Process Street
Jotform vous aide à créer des formulaires en ligne et à collecter des données, le tout sans avoir à écrire une seule ligne de code. En savoir plus sur Jotform
Fulcrum est une solution de création de formulaires personnalisés et de collecte mobile de données basée sur le cloud, conçue pour améliorer les flux de travail à tous les stades du cycle des données. La plateforme permet aux utilisateurs de créer et de déployer des formulaires mobiles personnalisés, avec prise en charge de la collecte de... En savoir plus sur Fulcrumapp.com
Créez des listes de contrôle, effectuez des inspections et générez des rapports sur place à partir de votre appareil mobile. En savoir plus sur iAuditor
Auditus est un logiciel d'audit professionnel qui permet aux petites et grandes entreprises de créer des listes de contrôle, d'effectuer des audits et d'analyser des rapports avec des modèles d'audits, des notifications automatisées, des analytiques en temps réel, etc. Des applications iOS et Android natives permettent aux utilisateurs d'effectuer... En savoir plus sur Auditus
Forms Manager de Weever Apps est un logiciel cloud d'automatisation de formulaires qui permet aux organisations de créer facilement des formulaires, de collecter des données, de gérer des flux de travail et de consulter des rapports en temps réel. Il est conçu pour offrir une alternative efficace aux formulaires papier et aux feuilles de calcul. En savoir plus sur Weever
Fielda combine la collecte de données mobiles personnalisables, la saisie de données SIG (système d'information géographique), les flux de travail, la gestion des activités, le reporting et les intégrations de données pour améliorer la productivité sur le terrain et économiser du temps et des efforts. En savoir plus sur Fielda
Typeform est l'outil de collecte de données polyvalent qui rend la demande facile et amusante, qu'il s'agisse de formulaires, de questionnaires, de sondages ou de quelque chose de complètement nouveau. En savoir plus sur Typeform
Fatigués des sondages ennuyeux ? Vous n'êtes pas les seuls. Survey Anyplace est axée sur la création d'évaluations, d'enquêtes et de questionnaires amusants, mobiles et interactifs. Le type d'enquête qui vous permet de vous démarquer et de présenter l'identité de votre marque. Intégrez tous vos outils préférés via Zapier ou Webhooks. En savoir plus sur Survey Anyplace
Kizeo Forms est un outil flexible créé pour les professionnels en intervention dans divers secteurs. Il permet de créer et de remplir rapidement et facilement des formulaires numériques/mobiles personnalisés depuis n'importe quel appareil mobile ou tablette. Augmentez votre efficacité, gagnez du temps et économisez de l'argent en utilisant... En savoir plus sur Kizeo Forms
Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications de base de données en ligne sans codage. En savoir plus sur Caspio
Upflowy permet aux gestionnaires d'entreprise d'itérer les flux d'activité à l'aide de l'informatique, ce qui permet la mise en œuvre de stratégies de croissance rentables. Ses principaux attributs comprennent les tests AB, la gestion de contenu, l'analytique et le reporting, la personnalisation, la gestion des flux de processus et la gestion des... En savoir plus sur Upflowy
Rhumbix est une application de gestion des temps et matériaux basée sur le cloud qui aide les entreprises de construction à gérer les données de terrain. Idéal pour les moyennes et grandes entreprises, il offre des fonctionnalités telles que la comptabilisation du temps, le codage des coûts, suivi des matériaux, rapports quotidiens de construction,... En savoir plus sur Rhumbix
Logiciel de mise en service, formulaires de sécurité, AQ de construction, logiciel de liste de contrôle d'inspection En savoir plus sur XForms
GW Apps aide les entreprises à créer, lancer et gérer des applications professionnelles personnalisées pour simplifier les opérations liées à la gestion des actifs, au traitement des demandes d'absence, à la gestion du temps, etc. La solution propose un assistant de formulaire avec des fonctionnalités de glisser-déposer, ce qui permet aux... En savoir plus sur GW Apps
IntouchCheck est une solution cloud d'automatisation de formulaires qui permet aux entreprises d'effectuer des inspections, des audits, des rapports d'interventions, etc. depuis n'importe où et sur n'importe quel appareil. La plateforme aide les entreprises à mettre en œuvre des procédures opérationnelles pour la santé et la sécurité, la conformité... En savoir plus sur IntouchCheck
Kissflow Workflow aide les entreprises à concevoir, déployer et gérer des flux de travail personnalisés pour optimiser la productivité et l'utilisation des ressources. Créez des formulaires personnalisés avec des mises en page, du contenu et des médias personnalisés pour collecter des informations et automatiser l'affectation des tâches, la... En savoir plus sur Kissflow Workflow
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et... En savoir plus sur Smartsheet
2,3 millions d'utilisateurs ont adopté la solution d'automatisation des formulaires de Wrike. Créez des formulaires personnalisés pour organiser automatiquement les demandes, simplifier leur réception et fournir des données essentielles sur les tâches. La solution d'automatisation des formulaires de Wrike facilite l'organisation des nouveaux... En savoir plus sur Wrike
UpKeep est un logiciel mobile de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet aux utilisateurs de gérer leurs équipes, d'attribuer des ordres de travail, de synchroniser des appareils, etc. En savoir plus sur UpKeep
PandaDoc permet aux équipes commerciales d'améliorer les flux de travail, les informations et la rapidité des transactions tout en offrant une expérience d'achat exceptionnelle. Plus de 18 000 clients utilisent le logiciel d'automatisation des documents tout-en-un PandaDoc pour simplifier le processus de création, d'approbation et de signature... En savoir plus sur PandaDoc
Bitrix24 est l'outil gratuit n° 1 de création de formulaires utilisé par plus de 4 millions d'entreprises dans le monde. Formulaires externes (site web) et internes (demandes). Intégration native dans le CRM de Bitrix24 et les fonctionnalités d'automatisation de formulaires. En savoir plus sur Bitrix24
Pipefy est une plateforme de gestion du travail qui permet aux employés d'organiser et de contrôler leur travail depuis un seul endroit, afin qu'ils puissent eux-mêmes rationaliser et automatiser des processus. En savoir plus sur Pipefy
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des ordres et procédures de travail qui aide les équipes de première ligne à savoir exactement ce qu'elles doivent faire et comment le faire avec des procédures de sécurité centralisées, des listes de contrôle environnementales, des rapports d'outillage et de jauge, des procédures de maintenance,... En savoir plus sur MaintainX
GoCanvas aide les entreprises à remplacer leurs formulaires papier inefficaces et leurs processus manuels par des applications mobiles personnalisables. En savoir plus sur GoCanvas
Numérisez vos formulaires et vos flux de travail à l'aide de ce logiciel cloud et récompensez vos employés avec un système de collecte de données mobiles et de flux de travail parmi les plus avancés et enrichis au monde. Travaillez hors ligne et obtenez les dernières versions de vos formulaires, sources de données, documents et tâches, quel que... En savoir plus sur Forms On Fire
FileInvite est une solution basée sur le cloud pour automatiser le processus de collecte d'informations et de documents auprès des clients professionnels avec plus d'efficacité et de sécurité. En savoir plus sur FileInvite
Créez un formulaire, intégrez-le ou partagez-le et obtenez les informations dont vous avez besoin avec l'outil de formulaires d'Indy. En savoir plus sur Indy
ProjectTeam est une solution de gestion de projet pour les équipes de construction de toutes tailles, conçue pour accroître la communication, suivre les modifications et améliorer les flux de travail. Les fonctionnalités clés de ProjectTeam incluent la gestion de fichiers, le suivi des problèmes, les outils de contrôle d'accès ainsi que des... En savoir plus sur ProjectTeam.com
Le composant de révision des documents et de flux de travail du logiciel de gestion des documents et des dossiers FileHold est destiné aux organisations de 20 utilisateurs ou plus. FileHold est centré sur Microsoft et dispose d'une garantie d'installation de deux heures : vos utilisateurs savent déjà comment l'utiliser. Disponible sur site ou sur... En savoir plus sur FileHold
Windward Core est un système de génération de documents conçu pour aider les entreprises à créer divers documents personnalisés comme des contrats, des accords de prêt, des propositions, des lettres RH, etc. Il permet aux professionnels de concevoir des modèles personnalisés à l'aide de Microsoft Word et de les stocker dans un référentiel... En savoir plus sur Windward Core
Le créateur de formulaires de type glisser-déposer de Device Magic permet de créer des formulaires complexes en toute simplicité. Créez des formulaires mobiles pour des processus métiers en quelques minutes. Ajoutez à vos formulaires des questions en texte libre, des questions à choix multiple, des enregistrements de signature, des photos, des... En savoir plus sur Device Magic
Automatisez la gestion et la rédaction de vos documents. Rejoignez plus de 140 000 utilisateurs dans plus de 50 pays, provenant de cabinets juridiques de premier plan et d'entreprises du F500 comme PwC. En savoir plus sur Legito
Metatask est une solution d'organisation des processus et flux de travail professionnels idéale pour les équipes travaillant avec des processus internes répétitifs, tels que les procédures d'autorisation, d'intégration et d'évaluation. En savoir plus sur Metatask
Documate est un logiciel d'automatisation de documents sans code qui vous permet de créer des formulaires web personnalisés qui remplissent et génèrent votre modèle ou votre formulaire de documents Word ou PDF. Les fonctionnalités clés comprennent la logique conditionnelle, la création de questionnaires, les calculs, la sélection de clauses et la... En savoir plus sur Documate
Dokmee Capture est un logiciel de gestion documentaire conçu pour aider les services de numérisation des grandes entreprises, les bureaux de services de numérisation et d'autres organisations à rationaliser les opérations de conversion de documents. En savoir plus sur Dokmee Capture
electroNeek est une solution basée sur le cloud d'automatisation des processus robotiques qui aide les petites et moyennes entreprises à automatiser les tâches répétitives et à rationaliser diverses fonctions, notamment les ventes, la finance, le reporting et les RH (ressources humaines). Son interface glisser-déposer permet aux utilisateurs de... En savoir plus sur ElectroNeek Studio IDE
FAT FINGER est une solution cloud de qualité, hygiène, sécurité et environnement (QHSE) qui aide les petites comme les grandes entreprises à créer des applications d'inspection personnalisées. La plateforme permet aux entreprises d'automatiser les processus, de numériser les inspections ainsi que de gérer les flux de travail, la conformité, les... En savoir plus sur FAT FINGER
Un moyen efficace d'améliorer la qualité, la sécurité, les normes opérationnelles et la conformité. En savoir plus sur GoAudits
Agilysys DataMagine aide les entreprises à gérer la numérisation, l'indexation, l'archivage, le stockage et la récupération de documents en ligne. Les utilisateurs peuvent gérer divers processus liés aux comptes fournisseurs, comme l'enregistrement des données d'achat, la recherche de documents et leur ajout aux transactions et le traitement des... En savoir plus sur Agilysys DataMagine

Catégories connexes

Here's our list of apps for Forms Automation Software. Filters help you narrow down the results to find exactly what you’re looking for.

249 Software options

Submittable powers you with tools to launch, measure, and grow social impact programs. From grants and scholarships to awards and CSR programs, we partner with you to start making a difference, fast. With a smarter, more efficient workflow, Submittable leads to better decisions and bigger impact. Read more about Submittable
Connecteam's forms automation app is the easiest way to switch from pen & paper to digital paperwork: Custom checklists, forms, & reports to be filled out from mobile; shift scheduling with notes, jobs dispatching with templates, drag & drop function; private or company chat; in-app employee directory for all work contacts; updates; employee... Read more about Connecteam
Pneumatic is a workflow management software designed for teams across several industries including human resources, finance, marketing, and sales. It helps organizations manage operations related to task creation, status tracking, performance monitoring, and more. Read more about Pneumatic
PerfectForms is a solution for building web forms and business applications with drag-and-drop, codeless design tools suitable for workflow and BPM deployment Read more about PerfectForms
Digitize your forms and turn responses into workflows easily with monday's no-code platform. Start easily with a pre-made template, and easily change, edit or add what you need to fit your workflow. Create your forms in minutes, and embed your form anywhere or share a link to get responses instantly Read more about monday.com
ProntoForms is the leader in enterprise-grade mobile forms. Built with field teams at front of mind, ProntoForms makes real-time, accurate data collection fast and easy. Empower your field employees to complete complex inspections, audits, and other tasks on their mobile devices with confidence. Read more about ProntoForms
FORM OpX empowers teams to improve operational compliance by digitizing audits and inspections on mobile to reduce risk and improve safety and quality from the frontline. Read more about FORM OpX
Zealous is an online submission management system built to save time. It offers the ability to securely collect, store and analyse entries. This data can be shared with judges for remote scoring and assessment. It’s perfect for awards, competitions, commissions, grants and so much more. Read more about Zealous
Cognito Forms enables users to create responsive online forms that collect payments, gather information, and automate tasks. The features of this platform include data lookups, document merging, file downloading, repeating sections, save and resume, advanced calculations, conditional logic and more. Read more about Cognito Forms
Form.io is a forms automation platform designed to help businesses in healthcare, insurance, legal, finance, banking, and other industries create forms or resources and manage API data for progressive web applications (PWAs). Administrators can configure role-based access permissions and utilize Cross-Origin Resource Sharing (CORS) mechanisms for... Read more about Form.io
FastField is a mobile forms solution which enables users to collect data & automate their digital forms workflow with a customizable form builder, native iOS & Android & web applications, offline data collection, 3rd party system integrations, & more Read more about FastField
Process Street is a modern process management platform for teams. We help teams share their core processes, then transform them into powerful no-code workflows. Read more about Process Street
Jotform helps you create online forms and collect data, all without needing to write a single line of code. Read more about Jotform
Fulcrum is a cloud-based custom form creation and mobile data collection solution designed to enhance workflows at all stages of the data cycle. The platform allows users to build & deploy custom mobile forms, with support for signature collection, barcode scanning, rich media, GPS tagging and more. Read more about Fulcrumapp.com
Equip your frontline with an inspection solution that they can learn in minutes, so you can manage operations from wherever you are. iAuditor is used to conduct over 1 million inspections per month across all industries for safety, quality control, and operations. Read more about iAuditor
Auditus is a professional auditing software which enables small & large enterprises to build checklists, perform audits, & analyze reports with audit templates, automated notifications, real-time analytics, and more. Native iOS & Android apps allow users to perform audits from their mobile device. Read more about Auditus
Designed for manufacturing organizations of all sizes, Weever Forms drives visibility and employee engagement to deliver the Operational Excellence goals of Zero Safety Incidents, Zero Quality Defects, Zero Maintenance Breakdowns and Zero Continuous Improvement Waste. Read more about Weever
Fielda combines customizable mobile data collection, GIS data capture, workflows, activity management, reporting, data integrations to enhance field productivity and save time and effort. Read more about Fielda
Typeform is the versatile data collection tool that makes asking easy and answering fun, whether it's forms, quizzes, surveys, or something completely new. Read more about Typeform
Tired of boring surveys? So are we... Survey Anyplace focuses on creating engaging and interactive quizzes, assessments & surveys. The kind that allows you to stand out and leaves room for your brand identity. Integrate with all your favorite tools via Zapier or Webhooks. Read more about Survey Anyplace
Kizeo Forms is a flexible tool created for field professionals of various industries. It allows users to quickly and easily create and fill out custom digital/mobile forms from any mobile device or tablet. Increase efficiency, save time and money by using the Kizeo Forms application! Read more about Kizeo Forms
Caspio is the world’s leading NO-CODE platform for building online database applications without having to write code. Read more about Caspio
Upflowy allows organization managers to iterate business flows using IT, enabling the implementation of cost-effective growth strategies. Key attributes include AB testing, content management, analytics and reporting, customization, process flow management, and lead management. Read more about Upflowy
Rhumbix is a cloud-based T&M (time and materials) management application that helps construction businesses manage field-level data. Ideal for medium to large firms, it provides features such as timekeeping, cost coding, T&M tracking, daily construction reports, payroll management, & more. Read more about Rhumbix
Commissioning software, safety forms, construction qa, inspection checklist software Read more about XForms
GW Apps helps enterprises create, launch & manage custom business applications to streamline operations related to asset management, absence requests handling, time tracking & more. It offers a form wizard with drag-and-drop capabilities, which allows organizations to create personalized forms. Read more about GW Apps
IntouchCheck™ is an inspection software that turns any smart device into a digital clipboard and rolls out standard operating procedures to any location. You can conduct audits, create checklists, and collect data instantly from remote teams, driving real-time insights into your daily operations. Read more about IntouchCheck
Kissflow Workflow helps businesses design, deploy, and manage custom workflows to optimize productivity and utilization of resources. Users can create personalized forms with custom layouts, content, and media to gather information and automate task assignment, escalation, and other operations. Read more about Kissflow Workflow
Smartsheet, an online work execution platform, empowers organizations to plan, track, automate, and report on work. Over 80,000 brands rely on Smartsheet for project and work management because of its easy-to-use interface, real-time gantt charts and dashboards, and work automation features. Read more about Smartsheet
Wrike is a collaboration & project management tool that helps users manage projects from start to finish, providing full visibility and control over tasks Read more about Wrike
UpKeep is a mobile computerized maintenance management software (CMMS) which allows users to manage their team, assign work orders, sync devices, and more Read more about UpKeep
Sales teams use PandaDoc to improve deal workflow, insights, and speed while delivering an amazing buying experience. Over 18,000 customers use PandaDoc’s all-in-one document automation software to streamline the process to create, approve, and eSign proposals, quotes, and contracts. Read more about PandaDoc
Bitrix24 #1 free form builder used by over 4 million companies worldwide. External (website) and internal (requests) forms. Natively integrated with Bitrix24 CRM and form automation features. Read more about Bitrix24
Pipefy is the Work Management platform that empowers do-ers to organize and control their work in a single place, allowing anyone to streamline and automate any process on their own. Read more about Pipefy
MaintainX is the world-leading mobile-first workflow management platform for industrial and frontline workers. We are a modern IoT-enabled cloud-based tool for maintenance, safety, and operations on equipment and facilities. Read more about MaintainX
Digitize your forms and workflows using our cloud software and reward your employees with the most advanced, rich mobile data collection and workflow system on the planet. Work offline and get the latest versions of your forms, data sources, documents and tasks - on whatever device you're using. Read more about Forms On Fire
FileInvite is a cloud-based solution for automating the process of collecting information and documents from business clients with more efficiency and security Read more about FileInvite
Create a form, embed it or share it, and get the info you need with Indy’s Forms tool. Read more about Indy
ProjectTeam is a project management solution for construction teams of all sizes designed to increase communication, track changes, and improve workflow. ProjectTeam’s key features include file management, issue tracking, access control tools, as well as real-time reporting. Read more about ProjectTeam.com
The document review and workflow component of FileHold Document and Records management software is for organizations of 20 users or more. FileHold is Microsoft centric and has a 2 hour install guarantee - your users already know how to use it. Available on premise or in the cloud - mobile ready . Read more about FileHold
Windward Core is a document generation system designed to help organizations create various custom documents such as contracts, loan agreements, proposals, HR letters, and more. It enables professionals to design personalized templates using Microsoft Word and store them in a centralized repository. Read more about Windward Core
Device Magic's drag-and-drop form builder makes creating complex forms simple. Build mobile forms for business processes in minutes. Include free text questions, multiple select questions, signature capture, photo, date/time, locations, conditional logic, and more in your forms. Read more about Device Magic
Automate drafting and managing your documents. Join 160K+ users in over 50 countries from top-tier law firms and F500 firms like PwC. Read more about Legito
Documate is no-code document automation software that allows you to create custom webforms that populate data into your form Word or PDF documents. Key features include conditional logic, questionnaire creation, calculations, clause selection, and data collection. Read more about Documate
Dokmee Capture is a document management software designed to help scanning departments in large corporations, scanning service bureaus, and other organizations streamline document conversion operations. Read more about Dokmee Capture
Gluu helps you to make recurring work easier to understand, execute and improve. Read more about Gluu
FAT FINGER mobile forms provide automation to Inspections, Safety, Maintenance, Production, ISO, Quality, Field Tickets & Inspections. FREE trial at www.fatfinger.io Read more about FAT FINGER
The Silverblaze Customer Portal is a self-service web portal that integrates billing, online payments and service alerts into a single web portal. The solution provides customers with self-help tools to manage their utilities, reducing call valume and monitoring portal usage. Additionally, the system allows users to maintain relationships with... Read more about SilverBlaze Customer Portal
Prestavi makes it easy for customers, vendors and employees to follow business processes in a step by step format. Read more about Prestavi
Omnidek is a cloud-based business process management (BPM) software designed to help organizations of all sizes create corporate forms, intranet portals, and workflows on a unified platform. Read more about Omnidek

Related categories