Voici notre liste d'applications pour Outils de tableaux de bord. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

213 options de logiciels métiers disponibles

Datorama de Salesforce est un logiciel optimisé par IA conçu pour aider les entreprises à unifier et gérer leurs données marketing. Elle permet aux gestionnaires de surveiller les KPI (Key Performance Indicator), de suivre le retour sur investissement et de stocker les documents dans un référentiel centralisé. En savoir plus sur Datorama
Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de personnes choisissent Jira pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, attribuer le travail et suivre l'activité de l'équipe. En savoir plus sur Jira
Créez votre propre tableau de bord et obtenez toutes les informations nécessaires en un seul coup d'œil : monday.com sera le logiciel de gestion du travail préféré de votre équipe. Cette solution facilite et dynamise la collaboration entre les employés, tout en les aidant à hiérarchiser les tâches et à stimuler leur productivité. En savoir plus sur monday.com
Funnel prend des données en désordre et en silos provenant de plus de 500 plateformes et les convertit automatiquement en données prêtes à l'emploi pour l'entreprise. Les données sont entièrement harmonisées, toujours accessibles et peuvent être envoyées vers n'importe quelle destination. En savoir plus sur Funnel
FullStory est une plateforme cloud qui collecte des données sur les pages vues, les mouvements de souris, les clics et autres actions que les visiteurs effectuent sur un site web d'entreprise. La plateforme aide les marques à optimiser l'expérience du client en proposant des fonctionnalités telles que la rediffusion de sessions, les heat maps et... En savoir plus sur FullStory
Whatagraph aide les agences et les spécialistes du marketing à comprendre les données analytiques marketing grâce à des rapports de performance automatisés, visuels et attrayants. Connectez votre PPC, vos réseaux sociaux, votre référencement et d'autres canaux marketing et créez des rapports instantanément. En savoir plus sur Whatagraph
Wrike est une solution de tableau de bord de projets en ligne à laquelle font confiance plus de deux millions d'utilisateurs dans 140 pays. Les fonctionnalités comprennent des tableaux de bord personnalisables, des tableaux Kanban d'équipe, des diagrammes de Gantt polyvalents et des outils de gestion du temps. Gérez efficacement vos projets avec... En savoir plus sur Wrike
Toutes vos données marketing, n'importe où. Supermetrics rationalise la transmission de données provenant de plus de 60 plateformes de vente et de marketing vers des outils d'analytique et de reporting utilisés par les spécialistes du marketing en vue de prendre de meilleures décisions. Supermetrics est utilisé par plus de 600 000 spécialistes... En savoir plus sur Supermetrics
CXO Software est une plateforme cloud conçue pour aider les entreprises à effectuer des analyses et des rapports financiers. Les fonctionnalités comprennent un espace de travail collaboratif, des mises à jour en temps réel, un accès mobile, des mesures de performance et des visualisations de données. En savoir plus sur CXO Software
Caspio est une plateforme qui permet de créer des applications de base de données en ligne personnalisées sans connaissances en programmation pour les business developers et les entrepreneurs. En savoir plus sur Caspio
Style Intelligence est une plateforme de business intelligence opérationnelle qui utilise des outils de visualisation de données pour répondre aux besoins d'analyse et de reporting de données. En savoir plus sur Style Intelligence
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et... En savoir plus sur Smartsheet
Tableau Software est une solution de business intelligence et d'analytique proposant une gamme de produits intégrés conçus pour aider les utilisateurs à visualiser et à comprendre leurs données. En savoir plus sur Tableau
Aidez-vous de ProWorkflow pour suivre vos tâches, vos heures facturables et vos communications client, créer des devis et des factures, partager des fichiers, gérer des projets clients, etc. Inscrivez-vous pour une version d'essai gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur ProWorkflow
TapClicks fournit une plateforme unifiée de services de marketing numérique, de reporting et d'analytique conçue pour les agences de marketing, les agences multimédias et les grandes entreprises. En savoir plus sur TapClicks
Klips est un tableau de bord et un outil de reporting en temps réel utilisé par des milliers d'entreprises axées sur les données, des start-up en pleine croissance aux marques internationales. Que vous soyez un gestionnaire de données, un constructeur ou un analyste, Klips automatise et gère la production de reporting sur les indicateurs commerciau... En savoir plus sur Klipfolio
Maîtrisez les métriques liées à vos opérations, au rendement commercial, à vos campagnes, à votre retour sur investissement et à vos KPI (Key Performance Indicators) avec des informations exploitables qui vous donnent une longueur d'avance et accélèrent votre réussite. En savoir plus sur ClicData
Phocas fournit un résumé visuel de qualité de vos données, vous permettant de vérifier ponctuellement les résultats à partager avec d'autres utilisateurs. En savoir plus sur Phocas Analytics
La plateforme de réussite opérationnelle iDashboards permet aux dirigeants comme vous de prendre le contrôle de leurs activités, en les aidant à voir et à gérer toutes leurs données opérationnelles en temps réel. Accédez à vos indicateurs clés de performance et métriques les plus importants depuis n'importe quel appareil, à tout moment et depuis... En savoir plus sur iDashboards
Il s'agit de vos données et informations, consultez-les à votre convenance. Avec Spider Impact, vous pouvez facilement créer des tableaux de bord interactifs en temps réel, des cartes stratégiques, des rapports, des briefings et bien plus encore pour répondre à des besoins uniques en matière d'information. En savoir plus sur Spider Impact
AchieveIt est une solution utilisée par les acteurs majeurs du secteur en vue de créer des tableaux de bord relatifs à leurs stratégies et initiatives principales à l'échelle de l'entreprise. La plateforme Achievelt automatise les processus manuels associés à la planification et à la mise en œuvre, améliorant ainsi la visibilité, la responsabilisat... En savoir plus sur AchieveIt
ProfitWell fournit des mesures financières d'abonnement gratuites et précises à plus de 6 000 entreprises en s'intégrant de manière transparente aux systèmes de facturation. En savoir plus sur ProfitWell
AnswerRocket est un outil de data discovery basé sur la recherche qui permet aux utilisateurs professionnels de poser des questions naturelles sur les données d'entreprise pour des analyses visuelles. En savoir plus sur AnswerRocket
Les grandes entreprises du monde entier font confiance au logiciel Amplify pour les aider à réaliser leurs transformations les plus critiques, notamment les réductions de coûts, les intégrations de fusions, les transformations numériques, etc. La flexibilité d'Amplify lui permet de répondre aux besoins de votre équipe, mais sans le temps et les... En savoir plus sur Amplify Strategy Execution
Qrvey est une plateforme cloud d'analyse commerciale qui offre aux entreprises des outils de collecte, d'analyse, de visualisation et d'automatisation des données. Elle permet aux analystes de collecter et de compléter des données commerciales non structurées provenant de plusieurs sources, y compris des applications tierces et des formulaires web. En savoir plus sur Qrvey
EspressDashboard est un logiciel de BI (Business Intelligence) qui aide les entreprises à créer des tableaux de bord en libre-service afin d'obtenir des informations sur leurs KPI (Key Performance Indicators) via diverses sources de données sur une interface de types glisser-déposer, telles que des fichiers XML, des feuilles de calcul Microsoft... En savoir plus sur EspressDashboard
VBAnalytics est un logiciel cloud qui aide les organisations à tirer parti d'analyses exploitables pour obtenir un aperçu des processus opérationnels. Optimisée par Microsoft PowerBI, l'application utilise des outils de BI pour suivre les tendances globales en matière de comportement et de dépenses des clients potentiels. En savoir plus sur VBAnalytics
Crunchr est spécialement conçu pour le reporting, l'analyse et la planification du personnel. Le logiciel prend en charge les décisions basées sur les données de l'entreprise. Des connexions sont établies, comme base pour les analyses prédictives de divers scénarios futurs. Crunchr opère à un niveau supérieur à celui des systèmes d'information de... En savoir plus sur Crunchr People Analytics
Tirez parti de tableaux de bord hautement innovants et interactifs pour les plateformes de centre d'appels Cisco Finesse, Genesys et Avaya. En savoir plus sur iVision Plus
Aphrodite est un logiciel de business intelligence en libre-service qui vous libère de la frénésie des données et vous permet de vous concentrer sur votre mission. Les trois tableaux de bord fournissent aux utilisateurs une vision complète de leurs performances commerciales et aident les équipes à synchroniser leurs informations commerciales. En savoir plus sur Aphrodite
InfinCE redéfinit le cloud d'entreprise. Elle transforme numériquement les entreprises en simplifiant la collaboration et la gestion des actifs informatiques. En savoir plus sur INFINCE
Google Analytics vous permet de comprendre comment les visiteurs utilisent votre site (acquisition,activation, rétention, conversion). En savoir plus sur Google Analytics
Microsoft Dynamics AX est un logiciel de planification des ressources d'entreprise (ERP) multilingue et multidevises. Cette solution est conçue pour les moyennes et grandes entreprises. Il est entièrement personnalisable et extensible grâce à sa riche plateforme et à ses outils de développement. En savoir plus sur Dynamics 365
Google Cloud Platform est une plateforme modulaire qui offre plusieurs services de création et de mise à niveau aux entreprises de toutes envergures et de tous secteurs. La solution propose des outils de stockage de documents, de stockage des données, de mise en œuvre des clés de sécurité, de création d'application, de gestion d'API, de machine... En savoir plus sur Google Cloud Platform
iClassPro est un logiciel cloud de gestion de cours conçu pour aider les centres d'activité à gérer les opérations administratives telles que la gestion des absences, la planification des cours, la facturation, etc. Parmi les fonctionnalités clés de la solution figurent : surveillance des KPI, portail en libre-service et évaluation des compétences. En savoir plus sur iClassPro
Les tableaux de bord, les visualisations et les rapports BI (Business Intelligence) de Sisense permettent d'analyser et de comprendre de grands ensembles de données provenant de sources multiples. Recherchez des données et partagez les résultats. En savoir plus sur Sisense
Les tableaux de bord de gestion de projet offrent aux équipes une visibilité en temps réel sur l'état de tous les projets. En savoir plus sur ProjectManager.com
Grow est une solution de BI (Business Intelligence) complète et sans code qui permet aux entreprises de connecter facilement leurs données et d'en extraire des informations pour permettre à leurs équipes de prendre des décisions basées sur les données. En savoir plus sur Grow
Zoho Analytics transforme vos données commerciales en rapports et en tableaux de bord visuels à l'aide d'une interface de type glisser-déposer. Partagez, publiez et intégrez des rapports où que vous soyez. En savoir plus sur Zoho Analytics
Spinify favorise la culture de la reconnaissance grâce à des classements offrant une visibilité sur les performances. Des points, des badges et des reconnaissances personnalisées sont utilisés pour récompenser le personnel qui atteint et dépasse les objectifs. Productivité et amusement ne sont plus incompatibles. En savoir plus sur Spinify
Domo est une suite de gestion d'entreprise qui s'intègre à plusieurs sources de données, notamment des tableurs, des bases de données, des réseaux sociaux et toute solution existante. En savoir plus sur Domo
Qlik Sense est une application de gestion des ventes et d'analyse de données qui fournit des rapports sur les ventes, les pertes et les profits présentés sous forme de tableaux et de feuilles colorés et personnalisables. Elle vous permet de créer des tableaux de bord dynamiques et des rapports sur mesure pour les membres de votre entreprise, qui... En savoir plus sur Qlik Sense
Créez des listes de contrôle, effectuez des inspections et générez des rapports sur place à partir de votre appareil mobile. En savoir plus sur iAuditor
QlikView est une plateforme de business discovery qui propose une BI et des informations en libre-service en fournissant aux équipes les outils nécessaires pour créer des applications d'analytique guidées. En savoir plus sur QlikView
Donnez à vos utilisateurs professionnels les moyens d'accéder partout et à tout moment aux informations clés fournies dans leur contexte grâce à une plateforme de BI flexible. Préparez-vous à augmenter la réactivité, à réduire les coûts et la charge de travail informatiques et à prendre de meilleures décisions au sein de votre entreprise. En savoir plus sur SAP BusinessObjects Business Intelligence
Databox est une solution d'analyse d'entreprise mobile qui permet de créer des tableaux de bord d'analyse personnalisés à l'aide de données provenant de sources multiples qui peuvent être visualisés sur tous les appareils. En savoir plus sur Databox
Firefish est un logiciel de recrutement basé sur le cloud qui aide les agences de recrutement à toucher, engager et recruter plus de talents. En savoir plus sur Firefish
Looker est une plateforme de données qui permet aux entreprises de facilement identifier, parcourir et comprendre les données de votre activité grâce à des rapports, des tableaux de bord dynamiques, etc. En savoir plus sur Looker
Google Data Studio est une solution cloud de visualisation de données et de reporting qui permet aux utilisateurs de collaborer et de partager des rapports sur des tableaux de bord interactifs en temps réel qui exploitent les données de sources diverses comme des bases de données SQL et des applications Google (Google Analytics, Google Sheets,... En savoir plus sur Google Data Studio
IBM Cognos est une suite de logiciels de business intelligence et de gestion des performances comprenant des tableaux de bord, des rapports, des prévisions, des visualisations et des fonctions d'automatisation. En savoir plus sur IBM Cognos Analytics

Catégories connexes

Here's our list of apps for Dashboard Software. Filters help you narrow down the results to find exactly what you’re looking for.

206 Software options

Datorama by Salesforce is an artificial intelligence (AI) enabled software designed to help businesses unify and manage marketing data. It enables managers to monitor key performance indicators (KPIs), track return on investments (ROIs), and store documents in a centralized repository. Read more about Datorama
Visuant is a business performance solutions that incorporates metrics/scorecards so organizations can understand performance against goal, dashboards to visualize the data and integrated links to corrective actions to drive accountability and engagement within the organization. Read more about Visuant
Create your own dashboard and see exactly where things stand at a single glance. monday.com is a work management software your team will actually enjoy using. It makes it fun and easy for everyone to collaborate, focus on what's important, and get more done at work. Read more about monday.com
Funnel takes messy, siloed data from 500+ platforms and automatically make it Business-Ready. Fully harmonized, always accessible, and can be sent to any destination. Read more about Funnel
Tableau helps people and organizations become more data-driven as the trusted leader in analytics. Read more about Tableau
FullStory tells you everything you need to know about your digital experience. Deliver exceptional experiences by letting our easy-to-use, intelligent software pinpoint when, where, and how user struggle is affecting your revenue and retention. Read more about FullStory
Whatagraph helps agencies and marketers make sense of marketing analytics data with automated, visual, and engaging performance reports. Connect your PPC, social media, SEO, and other marketing channels and build reports instantly! Read more about Whatagraph
Wrike is an online project dashboard solution trusted by more than two million users across 140 countries. Features include customizable dashboards, team Kanban boards, versatile Gantt charts, and time tracking tools. Manage your projects effectively with Wrike’s team collaboration software. Read more about Wrike
All your marketing data, wherever you need it. Supermetrics streamlines the delivery of data from 60+ sales and marketing platforms into the analytics and reporting tools marketers use to make better decisions. Supermetrics is used by +600k marketers in over 120 countries. Read more about Supermetrics
CXO Software is a cloud-based platform designed to assist businesses with financial reporting and analytics. Features include collaborative workspace, real-time updates, mobile access, performance metrics, and data visualization. Read more about CXO Software
Caspio is the world’s leading LOW-CODE platform for building online database applications without having to write code. Read more about Caspio
Style Intelligence is an operational business intelligence platform that uses data visualization tools to address data analysis and reporting needs Read more about Style Intelligence
Juicebox is a dashboard platform for consultants and information workers who want to impress with their next data-rich presentation. It is easy to get started with no coding or designer required to make a compelling, interactive data story. Read more about Juicebox
Smartsheet, an online work execution platform, empowers organizations to plan, track, automate, and report on work. Over 80,000 brands rely on Smartsheet for project and work management because of its easy-to-use interface, real-time gantt charts and dashboards, and work automation features. Read more about Smartsheet
Use ProWorkflow to track your tasks, billable hours and client communications, to create quotes and invoices, share files, manage client projects and more. Signup for a free trial today! Read more about ProWorkflow
Zoho Analytics turns your business data into visual reports & dashboards using a drag & drop interface. Share, publish and embed reports anywhere. Read more about Zoho Analytics
Lightweight, modern dashboard and analytics platform used by thousands of data-led business leaders and their teams to make better decisions with more confidence. Read more about Klipfolio
Phocas delivers a stunning visual summary of your data, enabling you to spot check for results to share with other users. Read more about Phocas Analytics
It's your data and information, view it your way. With Spider Impact, you can easily create live, interactive dashboards, strategy maps, reports, briefings, and more to satisfy unique information needs. Read more about Spider Impact
AchieveIt is the solution that leading organizations leverage to create dashboards on key plans and initiatives across the organization. The AchieveIt platform automates manual processes associated with planning and execution, improving visibility, accountability, and alignment. Read more about AchieveIt
ProfitWell provides absolutely accurate subscription analytics for recurring revenue businesses. Get reporting on unit economics, churn, cash flow, and more. Integrates with billing systems like Stripe, Zuora, Chargebee, and Braintree. Read more about ProfitWell
AnswerRocket is the AI-powered business analytics solution that enables businesses to ask natural language questions about their enterprise data in order to make proactive decisions and keep every team member and stakeholder in the know. Read more about AnswerRocket
Leading organizations globally trust Amplify software to help deliver their most critical transformations - including cost reductions, merger integrations, digital transformations, and more. Amplify is flexible to meet your team's needs, but without the time and expense of custom development. Read more about Amplify Strategy Execution
Qrvey is a cloud-based business analytics platform that offers enterprises with tools for data collection, analysis, visualization, and automation. It enables analysts to collect and augment unstructured business data from multiple sources including third-party applications and web forms. Read more about Qrvey
EspressDashboard is a business intelligence (BI) software designed to help enterprises build self-service dashboards to gain insights into key performance indicators (KPIs) using various data sources such as XML files, Microsoft Excel spreadsheets, and others on a drag-and-drop interface. Read more about EspressDashboard
VBAnalytics is a cloud-based software that helps organizations leverage actionable analytics to gain an overview of operational processes. Powered by Microsoft PowerBI, the application utilizes business intelligence (BI) tools to track the overall behavioral & spend patterns of potential customers. Read more about VBAnalytics
DashboardFox helps enterprises manage database reporting, track performances, filter and sort data, and provide role-based access to members across teams. Users can create custom dashboards with charts, metrics, data grids, treemaps, and KPI displays to record and process data from multiple sources. Read more about DashboardFox
Highly innovative and interactive wallboards for Cisco Finesse, Genesys, and Avaya contact center platforms. Read more about iVision Plus
Aphrodite is an analytics startup that frees you from the data frenzy. Creating clarity and insights, Aphrodite helps you drive revenue and invest in the right advertising at the right time. We plug into your data to give you visual enterprise analytics that adapt to your business needs. Read more about Aphrodite
InfinCE redefines the enterprise cloud. It digitally transforms businesses with simplified collaboration and IT assets management. Read more about INFINCE
JIRA is the tracker for teams planning & building great products. Millions choose JIRA to capture & organize issues, assign work, & follow team activity Read more about Jira
Google Analytics allows users to measure sales & conversions, plus gain fresh insights into how visitors use sites, & how they arrived on site Read more about Google Analytics
Microsoft Dynamics 365 is a multi-language, multi-currency enterprise resource planning (ERP) software. The solution is designed for midsize and larger companies, and is fully customizable and extensible through its rich development platform and tools. Read more about Dynamics 365
Google Cloud Platform is a modular-based platform providing multiple build and scale services to businesses of any size within any industry. It offers tools for document storage, data warehousing, security key enforcement, app creation, API management, AI and machine learning, live chat, and more. Read more about Google Cloud Platform
iClassPro is a cloud-based class management software designed to help activity centers manage administrative operations such as attendance tracking, class scheduling, billing, and more. Key features include key performance indicator (KPI) monitoring, self-service portal, and skill assessment. Read more about iClassPro
Sisense's dashboards, visualizations and BI reports help to analyze and make sense of large data sets from multiple sources. Query data & share the results. Read more about Sisense
Project management dashboards give teams real time visibility on the status of all projects. Read more about ProjectManager.com
Grow is a no code, full-stack BI that makes it simple for companies to connect their data and surface insights to empower your team to make data-driven decisions. Read more about Grow
Spinify encourages a recognition culture through leaderboards that provide visibility into performance. Points, badges and personalized celebrations are used to reward staff for meeting and exceeding goals. Being productive and having fun no longer need to be mutually exclusive. Read more about Spinify
With real-time reporting and a simple drag-and-drop visualization tool, Domo's Business Cloud makes it easy to connect to & use the information you care about. Read more about Domo
Qlik Sense is a business intelligence (BI) and visual analytics platform that supports a range of analytic use cases. It supports a full range of users and use-cases across the life-cycle from data to insight. Read more about Qlik Sense
Equip your frontline with an inspection solution that they can learn in minutes, so you can manage operations from wherever you are. iAuditor is used to conduct over 1 million inspections per month across all industries for safety, quality control, and operations. Read more about iAuditor
TapClicks delivers a unified digital marketing services, reporting, and analytics platform built for marketing agencies, media agencies, and enterprises Read more about TapClicks
QlikView is Qlik’s classic analytics solution for rapidly developing highly-interactive guided analytics applications and dashboards, delivering insight to solve business challenges. Read more about QlikView
SAP BusinessObjects is a business intelligence suite with reporting and visualization tools for gaining insight into key metrics such as sales performance, revenue, budgets, and more. Empower business users with anytime, anywhere access to key insights delivered in context and in real time. Read more about SAP BusinessObjects Business Intelligence
Databox is a mobile-first business analytics solution for creating custom analytics dashboards using data from multiple sources, to be viewed on any device Read more about Databox
Firefish Software is a combined recruitment marketing and CRM software that’s changing the way businesses recruit. Firefish combines your recruitment marketing, ATS, and CRM so you attract a constant stream of new candidates and nurture them into their dream job - before someone else does. Read more about Firefish
Looker is data platform that makes it easy for businesses to find, explore and understand your business data through reports, dynamic dashboards and more. Read more about Looker
Master the metrics of your operations, sales productivity, campaigns, ROI and KPI with actionable information that puts you ahead and accelerates your success. Read more about ClicData
IBM Cognos is a suite of business intelligence and performance management software, that includes dashboards, reports, forecasting, visualization & automation. Read more about IBM Cognos Analytics

Related categories