Voici notre liste d'applications pour Logiciels de prévision des ventes. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

144 options de logiciels métiers disponibles

Numerik is no ordinary sales app, it's a performance enhancing tool. Why hire a bigger sales team when you can get better results from your existing reps? By rallying reps around objectives, empowering them with the best insights and engaging with the right motivation, they'll blow thru targets. En savoir plus sur Numerik
Pecan est une plateforme d'analyse prédictive automatisée qui simplifie et accélère le processus de création et de déploiement de modèles prédictifs dans divers cas d'utilisation liés aux clients, tels que la VVC (valeur vie client), le désabonnement, le NBO (Next Best Offer) et la segmentation. En savoir plus sur Pecan
Outreach Commit fournit une analyse du réseau de vente en temps réel et des indicateurs sur l'engagement de l'acheteur pour conférer une dimension scientifique à l'art de la prévision, ce qui permet aux responsables des ventes de ne plus se contenter de conjecturer l'avenir, mais de pouvoir le façonner grâce à des actions recommandées. En savoir plus sur Outreach
Adaptive Insights, une entreprise Workday, est un logiciel leader de budgétisation, de prévision et de reporting dans le cloud destiné aux organismes à but non lucratif. Il aide les équipes financières et commerciales à obtenir des succès commerciaux grâce à une planification active. En savoir plus sur Adaptive Planning
Consultez un ensemble de rapports et de tableaux de bord visuels personnalisables en temps réel pour répondre à vos besoins, tout en accédant à des prévisions de ventes avancées et réglables. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Gong est une plateforme de renseignements sur les conversations pour les équipes de vente interentreprises qui enregistre, transcrit et analyse tous les appels de vente afin d'augmenter l'efficacité des conversions et de remporter plus de contrats. Les membres de l'équipe de vente peuvent travailler ensemble pour produire des tactiques de vente... En savoir plus sur Gong.io
ForecastX est une solution de prévision qui aide les entreprises à générer des prévisions et à rationaliser les processus liés aux lancements de produits, à l'optimisation des stocks, à la planification de la demande, etc. La plateforme aide les organisations à recueillir des informations auprès des départements des ventes, du marketing, des... En savoir plus sur ForecastX
Pipedrive est un outil de gestion des ventes qui organise les équipes de vente. Cela permet de se concentrer sur les activités qui mènent à la conclusion des affaires. En savoir plus sur Pipedrive
OnPlan est une application de planification financière conçue pour aider les petites et moyennes entreprises à simplifier les opérations de prévision des ventes et de budgétisation à l'aide de modèles financiers. La plateforme utilise la fonctionnalité de synchronisation pour implémenter des formules Excel et télécharger des modèles préparés dans... En savoir plus sur OnPlan
Les tableaux de bord des transactions de ClosePlan vous permettent de voir en permanence et visuellement l'intégrité de chaque transaction, ce qui, en fin de compte, réduit l'écart entre les prévisions et la réalité. En savoir plus sur ClosePlan
Le CRM de Really Simple Systems comprend de puissants outils de prévision pour une meilleure visibilité sur vos ventes. Vous disposerez de données en temps réel sur les performances de vos leads et de votre équipe, vous aidant ainsi à gérer et à prévoir avec précision vos ventes. En savoir plus sur Really Simple Systems CRM
Capsule est le CRM en ligne simple et intelligent. Permet de renforcer les relations avec les clients, de stimuler les ventes, de gagner du temps, d'être mieux organisé et de collaborer. En savoir plus sur Capsule
Créez des rapports prévisionnels et des tableaux de bord entièrement personnalisables pour suivre chaque débouché avec Zoho CRM. En savoir plus sur Zoho CRM
Freshworks CRM Sales Cloud est une solution complète pour les équipes de vente. Avec Freddy AI, les vendeurs peuvent obtenir des informations sur les meilleures offres à suivre et les actions à entreprendre et prévoir avec les prévisions de ventes. Les entreprises peuvent passer à la prochaine étape vers une gestion performante du pipeline. En savoir plus sur Freshsales
Cette solution personnalisable de bout en bout aide les équipes de ventes à gérer l'ensemble de leurs tâches, de la prévision aux processus après-vente. En savoir plus sur monday sales CRM
EngageBay est un logiciel tout-en-un de marketing, de vente et d'automatisation des services qui automatise les ventes marketing en combinant la génération de leads, l'e-mail marketing, le marketing automation, le CRM (Customer Relationship Management) et l'engagement des réseaux sociaux. EngageBay aide les entreprises à acquérir, impliquer, faire... En savoir plus sur EngageBay
Salesflare est un outil intelligent de CRM (Customer Relationship Management) et de prévision des ventes pour les PME B2B qui souhaitent stimuler leurs ventes en un minimum d'efforts. Salesflare facilite la présentation claire et visuelle de votre pipeline et le suivi de l'évolution des offres, tout en vous permettant de prédire les recettes que... En savoir plus sur Salesflare
StockIQ est une solution de SCM (gestion de la chaîne logistique) qui aide les entreprises des secteurs de la fabrication, de la logistique, des soins de santé et autres secteurs à gérer les fournisseurs, l'inventaire, les promotions, etc. Le système permet de prévoir des événements à venir à l'aide d'analyses prédictives pour garantir la... En savoir plus sur StockIQ
DataRails est une solution de gestion de feuilles de calcul pour les FP&A qui offre un contrôle total, l'intégrité des données et la conformité. Toutes les informations sur Excel étant recueillies automatiquement et stockées sur une base de données centralisée, accédez à des données jusqu'alors inexploitées pour mieux comprendre votre entreprise. En savoir plus sur DataRails
Découvrez ce qui conduit à des résultats et des relations fructueux dans votre entreprise. En savoir plus sur Refract
INTUENDI est un outil de prévision des ventes de premier plan, conçu pour réduire les ruptures de stock et les stocks excédentaires, ainsi que pour simplifier le processus de gestion des bons de commande. Abordable et facile à utiliser, basé sur l'IA (intelligence artificielle), INTUENDI vous propose des suggestions automatisées pour stocker les... En savoir plus sur INTUENDI
Les outils de business intelligence de Collective[i] utilisent l'IA et la technologie de réseau neuronal pour aider les équipes de vente à donner le meilleur d'elles-mêmes. En savoir plus sur Collective[i]
effectmanager est une solution web de gestion de compte qui aide les entreprises à planifier, analyser et améliorer leurs relations clients ainsi que leurs campagnes marketing. Le module de gestion des promotions commerciales aide les entreprises à gérer les dates de livraison, les évaluations, les calculs de référence, etc. En savoir plus sur Effectmanager
Salesken est un logiciel de soutien à la vente qui aide les entreprises à tirer parti de l'IA pour générer des leads et faciliter les interactions client via divers moyens de communication. Les agents commerciaux peuvent déduire l'intention des clients et évaluer les prospects en fonction des informations reçues. En savoir plus sur Salesken
Smart Demand Planner est un logiciel de planification et de prévision de la demande conçu pour aider les entreprises à optimiser leurs inventaires, à créer des stratégies et à réaliser des analyses de ventes. La solution permet aux entreprises de prévoir les demandes pour divers articles et d'analyser leur impact en fonction de plusieurs facteurs,... En savoir plus sur Smart Demand Planner
ARPEDIO is a sales coaching software that provides world-class native Salesforce applications for B2B sales En savoir plus sur ARPEDIO
Create funnel scenarios for your marketing and sales campaigns. Forecasts your marketing programs based on different variables and visualize your funnel performance. En savoir plus sur FunnelTap
Des rapports approfondis aident à gérer les opportunités de vente, à surveiller les points de blocage et à utiliser l'automatisation pour faire avancer les transactions. Prévoyez et définissez facilement des objectifs pour les représentants de ventes. En savoir plus sur Insightly
Sage Intacct est un fournisseur leader de logiciels ERP dans le cloud de premier ordre, dont les applications de gestion financière cloud sont les préférées de l'AICPA (American Institute of Certified Public Accountants). En savoir plus sur Sage Intacct
Plateforme de vente sortante de bout en bout. Trouvez des prospects, communiquez à grande échelle et concluez des contrats. Facilement, depuis un seul endroit. En savoir plus sur Apollo
Si une entreprise ne devait être précise que dans un domaine de l'application CRM (Customer Relationship Management), il s'agirait des prévisions de vente, soit exactement l'offre de Pipeliner CRM. En savoir plus sur Pipeliner CRM
Qlik Sense est une application de gestion des ventes et d'analyse de données qui fournit des rapports sur les ventes, les pertes et les profits présentés sous forme de tableaux et de feuilles colorés et personnalisables. Elle vous permet de créer des tableaux de bord dynamiques et des rapports sur mesure pour les membres de votre entreprise, qui... En savoir plus sur Qlik Sense
La prévision de ventes de NetSuite permet à votre entreprise d'assurer la fiabilité de plus de ventes grâce aux prévisions en temps réel et au système de contrôle et régulation qui permet d'effectuer des mesures précises. En savoir plus sur NetSuite CRM
Clarizen est une solution de collaboration d'entreprise et de gestion de projet qui assure le lien entre le contexte social et des tâches et projets tout en stimulant la productivité et la rentabilité. En savoir plus sur Planview Clarizen
En installant Yesware, vous n'aurez plus à deviner qui a ouvert votre e-mail ou à perdre à nouveau du temps à copier-coller des messages cohérents. • Suivi des e-mails : sachez qui a lu votre e-mail, où et quand et le type d'appareil utilisé pour l'ouvrir. • Modèles : utilisez instantanément des modèles personnalisés et partagez les taux de... En savoir plus sur Yesware
Firefish est un logiciel de recrutement basé sur le cloud qui aide les agences de recrutement à toucher, engager et recruter plus de talents. En savoir plus sur Firefish
VanillaSoft regroupe les meilleurs outils CRM, Gestion des leads et Vente par téléphone en une puissante solution de gestion des leads axée sur les files d'attente pour les équipes de vente internes, les call centers et les autres professionnels de ventes par téléphone. VanillaSoft augmente la productivité et améliore la responsabilisation des... En savoir plus sur VanillaSoft
Concluez plus de transactions grâce à des informations exploitables : mesurez (et agissez sur) les métriques les plus importantes. Analysez et mesurez les performances des employés et des équipes grâce à des rapports intuitifs et flexibles. En savoir plus sur Close
Les rapports en temps réel d'amoCRM vous montrent le domaine qui engendre le plus de pertes de leads. Vous pouvez donc adapter votre stratégie afin d'optimiser leur fidélisation. Vendez plus grâce à une approche axée sur les données avec amoCRM. Conçu pour les PME et les entrepreneurs. En savoir plus sur amoCRM
Base est un logiciel de gestion de la relation client (CRM) axé sur le renforcement des capacités des équipes commerciales. En automatisant les tâches, la capture et l'analyse des données, la plateforme tout-en-un vise à aider les commerciaux à accroître leur productivité tout en permettant aux responsables de leur prodiguer le coaching personnalis... En savoir plus sur Zendesk Sell
Winmo est un outil de prospection commerciale basé sur le cloud qui aide les équipes marketing et les agences média à gérer les leads et à rechercher des contacts. La plateforme offre des fonctionnalités telles que la collaboration, le partage de fichiers, l'analyse prédictive, la gestion de pipeline, la cartographie du territoire, le filtrage des... En savoir plus sur Winmo
Analytics et rapports : basez vos actions sur une analyse intelligente. Toutes les mesures stratégiques nécessaires pour planifier une prochaine étape compétitive. En savoir plus sur Teamgate
LivePlan est une solution de création de business plan, conçue pour les petites entreprises et les entrepreneurs, avec une planification étape par étape et plus de 500 exemples de business plan. En savoir plus sur LivePlan
Connu pour être le CRM le plus flexible d'Europe, Efficy offre une solution complète et personnalisable. Avec nous, vous centralisez vos données clients, rendez le pouvoir à vos collaborateurs, et augmentez votre chiffre. En savoir plus sur Efficy CRM
Gopher Leads aide les entreprises à inciter les équipes de première ligne à rassembler des informations importantes sur la clientèle, les leads, les perspectives concurrentielles, les prospects, etc. En savoir plus sur Wingmate
Prophix permet aux organisations d'automatiser et d'intégrer leurs activités de planification, de budgétisation, de prévision, de consolidation financière et de reporting sur une seule et même plateforme. En savoir plus sur Prophix
Utilisez Float pour définir des budgets pour les entrées et sorties prévues et suivez vos performances à mesure que vos prévisions sont générées automatiquement avec des factures. En savoir plus sur Float Cash Flow
ForceManager est l'outil de choix des directeurs commerciaux qui se consacrent à l'amélioration de la productivité de leurs équipes. En savoir plus sur ForceManager
sales-i est une solution de CRM qui aide à comprendre les données de vente et à mesurer les performances via des rapports, des analyses et des tableaux de bord. En savoir plus sur sales-i
Glew est un outil analytics pour la vente en ligne multicanal destiné aux boutiques hébergées sur WooCommerce, Shopify et Magento. Il propose des informations clients, des analytics de marchandise et des rapports de performance pour les commerces de détail en ligne et les agences numériques. Intégration de plateformes externes au processus ETL... En savoir plus sur Glew

Catégories connexes

Here's our list of apps for Sales Forecasting Software. Filters help you narrow down the results to find exactly what you’re looking for.

155 Software options

Workday Adaptive Planning, formerly Adaptive Insights, is a cloud-based enterprise planning software, which offers tools to help businesses collaboratively plan using tools for modeling, budgeting & forecasting. It offers features including balance sheets, expense tracking & workforce modeling. Read more about Workday Adaptive Planning
Outreach Commit delivers real-time pipeline analysis and buyer engagement signals to bring science to the art of forecasting, enabling revenue leaders to go from guessing the future to changing it with recommended actions. Read more about Outreach
See a set of visual, real-time reports and dashboards that can be customized & configured to meet your needs and access advanced and adjustable sales forecasts. Read more about Salesforce Sales Cloud
Phocas Software revolutionizes the way people interact with their own information through powerful analytics and visualization tools. Read more about Phocas Software
Get unfiltered visibility into what's happening with your sales team, your deals, and your market with Revenue Intelligence from Gong. Read more about Gong.io
Pipedrive is a sales management tool that gets sales teams organized. It helps you focus on the activities that drive deals to close. Read more about Pipedrive
OnPlan is a financial planning application designed to help small to midsize businesses streamline sales forecasting and budgeting operations using financial models. The platform uses synchronization capability to implement Excel formulas and download prepared models into an Excel spreadsheet. Read more about OnPlan
Pecan is an automated predictive analytics platform that simplifies and speeds the process of building and deploying predictive models in various customer-related use cases, such as LTV, churn, NBO and segmentation. Read more about Pecan
Create fully customizable forecast reports and dashboards to track every opportunity with Zoho CRM. Read more about Zoho CRM
Powerful reports help manage sales opportunities, monitor stall points and use automation to help push deals along. Forecast and set goals for sales reps easily Read more about Insightly
Freshworks CRM Sales Cloud is a complete solution for sales teams. With Freddy AI, salespeople can get insights into the best deals to go after and what actions to take and predict revenue with sales forecasting. Businesses can take the next step forward towards powerful pipeline management. Read more about Freshsales
On monday sales CRM sales managers can monitor their team's ongoing deals at a glance, and leverage embedded workflow analytics to make better data-driven decisions. This drag-and-drop platform gives instant clarity of your pipeline, forecasted and actual revenue, deals by rep, and team capacity. Read more about monday sales CRM
EngageBay is an all-in-one marketing, sales and service automation software which automates marketing sales by combining lead generation, email marketing, marketing automation, CRM & social media engagement. EngageBay helps businesses acquire, engage, nurture, and close leads from a single platform. Read more about EngageBay
Capsule is the smart simple online CRM. It's used to build stronger customer relationships, make more sales, save time, be more organized and collaborate. Read more about Capsule
Kommo’s real-time reports highlight where you are losing leads most frequently, so you can adapt your strategy to maximize lead retention. Sell more by using a data-driven approach with Kommo. Built for SMBs and entrepreneurs. Read more about Kommo
Salesflare is an intelligent CRM & sales forecasting tool for small and medium sized B2B businesses, who want to sell more with less work. Salesflare makes it super easy to keep a clear and visual overview on your pipeline, to follow deal evolution, and to predict what revenue you will make. Read more about Salesflare
Chorus is the leader in conversation intelligence and an integral part of ZoomInfo’s (NASDAQ: ZI) leading modern go-to-market software. Chorus’ Conversation Intelligence Platform identifies and helps revenue teams replicate the performance of top-performing reps by analyzing their sales meetings. Read more about Chorus
StockIQ is a supply chain management (SCM) solution that helps businesses in manufacturing, logistics, healthcare & other industries manage suppliers, inventory, promotions, and more. The system enables forecasting of upcoming events using predictive analytics to ensure stock availability. Read more about StockIQ
Datarails is an FP&A solution that automatically consolidates your data from all organizational systems without changing how you currently work. Keep working on Excel while benefiting from automated transformations including FX conversions, eliminations, financial adjustments and more. Read more about Datarails
Learn what leads to successful outcomes and relationships in your business. Read more about Refract
CRM.io is a CRM software from 500apps that helps companies drive more sales. Read more about CRM.io
BoostUp, with its modern UI, customizable self-serve architecture, and support for advanced and enterprise-level forecasting processes, is now the #1 choice for Revenue Operations & Intelligence and Forecasting Platforms. Read more about BoostUp
Salesken is a sales enablement software that helps businesses leverage artificial intelligence (AI) technology to generate leads and streamline client interactions through various communication channels. Marketers can determine customers’ intent and qualify prospects according to received insights. Read more about Salesken
Numerik is no ordinary sales app, it's a performance enhancing tool. Why hire a bigger sales team when you can get better results from your existing reps? By rallying reps around objectives, empowering them with the best insights and engaging with the right motivation, they'll blow thru targets. Read more about Numerik
MoData AI-powered sales intelligence offers features for pipeline history tracking, forecasting, quota management, predictions, personalized alerts & more. Read more about MoData Suite
INTUENDI is the leading Sales Forecasting tool developed to reduce stock out and excess inventory, and simplify the purchase orders management process. Affordable and easy to use, powered by AI, Intuendi gives you automated suggestions to stock the right SKUs in the right place at the right time. Read more about INTUENDI
Smart IP&O is a web-based, integrated suite with modules designed to help businesses to track business metrics and forecast accurately to optimize service levels. The platform integrates four modules; Smart Inventory Optimization, Supply Planner, Demand Planner, and Operational Analytics. Read more about Smart IP&O
SKU Science is a simple, smart, and secure demand forecasting and performance tracking solution. It's affordable, easy to use & can be deployed in 2 days. Hence our customers are all over the globe and of all sizes. Try it for free with your data! No need to speak to a salesperson Read more about SKU Science
Varicent is a sales performance management solution that helps businesses in the insurance, media, telecommunications, and other sectors create territory plans, identify missed pipeline opportunities, and pay sellers. Administrators can build sales territories according to hierarchy-based teams such as industries, geographies, products, and... Read more about Varicent
Collective[i] is a customer relationship management platform. It continuously monitors interactions with buyers and uses AI for data analysis to assist with sales decisions. Key features include constantly up-to-date CRM data, dynamic forecasts, risk updates, plus next and best action suggestions. Read more about Collective[i]
effectmanager is a web-based account management solution, which helps businesses plan, analyze and improve customer relationships as well as marketing campaigns. The trade promotion management module assists enterprises with managing delivery dates, evaluations, baseline calculations, and more. Read more about Effectmanager
Create funnel scenarios for your marketing and sales campaigns. Forecasts your marketing programs based on different variables and visualize your funnel performance. Read more about FunnelTap
Rafiki tracks and alerts key insights such as competitor mentions, prospect engagement, customer questions and more from your sales interactions across web conference calls, dialer calls and email and shares winning rep pitch patterns of top closers to help all your reps close more deals. Read more about Rafiki
NetSuite provides organizations with an integrated system of cloud applications that helps them run their business. More than 32,000 organizations around the world use NetSuite to more easily grow and adapt to change. Read more about NetSuite
Really Simple Systems CRM includes powerful forecasting tools for greater insight and visibility of your sales. You will have real-time data of your leads and team performance, helping you accurately manage and forecast your sales. Read more about Really Simple Systems CRM
Sage Intacct is a leading provider of best-in-class cloud ERP software, and is the preferred cloud financial management applications for the AICPA. Read more about Sage Intacct
End-to-end outbound sales platform. Find prospects, communicate at scale, win deals. Easily, from one place. Read more about Apollo
Firefish Software is a combined recruitment marketing and CRM software that’s changing the way businesses recruit. Firefish combines your recruitment marketing, ATS, and CRM so you attract a constant stream of new candidates and nurture them into their dream job - before someone else does. Read more about Firefish
Qlik Sense is a business intelligence (BI) and visual analytics platform that supports a range of analytic use cases. It supports a full range of users and use-cases across the life-cycle from data to insight. Read more about Qlik Sense
If there is a single element that a company really needs to be accurate from a CRM application, it is a sales forecast & that is what Pipeliner CRM provides! Read more about Pipeliner CRM
Planview Clarizen is an award-winning enterprise work management solution for project portfolio management (PPM) and professional services delivery teams. Read more about Planview AdaptiveWork
VanillaSoft brings together the best of CRM, Lead Management and Sales-by-Phone tools into one powerful queue-based lead management solution for inside sales teams, call centers, and other sales-by-phone professionals. VanillaSoft increases productivity and improves sales accountability. Read more about VanillaSoft
Close more deals with actionable insight—measure (and act on) the metrics that matter most. Analyze and measure individual and team performance via intuitive, flexible reports. Read more about Close
Zendesk Sell is a CRM software focused on empowering sales teams to win more deals. By automating tasks and data analysis, the all-in-one platform aims to help sales reps increase productivity while enabling sales leaders to provide the personalized coaching needed to accelerate performance. Read more about Zendesk Sell
Analytics and reports - Base your actions on intelligent analysis. All the strategic metrics needed to plan a competitive next step Read more about Teamgate
Sales Forecasting Software that can track your sales pipeline, forecast, deal size and revenue with ease. Helps you predict better. Read more about LeadSquared
Winmo is a cloud-based sales prospecting tool which assists marketing teams and media agencies with lead management and contact search. The platform offers features including collaboration, file sharing, predictive analytics, pipeline management, territory mapping, data filtering and search. Read more about Winmo
LivePlan is the business planning and management software created to support the success of small businesses and entrepreneurs. Confidently plan, fund, and grow your business with LivePlan. Read more about LivePlan
Known as Europe’s most flexible CRM, Efficy offers a completly customisable Customer Relationship Management solution. With us, you'll centralize your customer data, empower your employees, and grow your business. Read more about Efficy CRM

Related categories