Voici notre liste d'applications pour Logiciels pour gestion d'affaire. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

309 options de logiciels métiers disponibles

monday.com est un logiciel de gestion d'affaire qui permet de gérer tous les aspects de votre entreprise. Créez des structures pour planifier la charge de travail de votre équipe, gérer vos projets, vos clients et bien plus encore. Cette solution facilite et dynamise la collaboration entre les employés, tout en les aidant à hiérarchiser les tâches... En savoir plus sur monday.com
NetSuite aide à gérer tous les domaines de votre entreprise avec une gamme de fonctionnalités relevant de l'ERP, du CRM, du PSA et de l'e-commerce, telles que la comptabilité et l'inventaire, ainsi que des projets et des ventes incitatives. En savoir plus sur NetSuite
Générez et présentez des résultats remarquables avec la solution de gestion d'entreprise de confiance de Wrike. Planifiez des projets, organisez des informations, suivez les tâches et vérifiez les progrès des équipes grâce à des rapports pertinents. De plus, ils sont personnalisables pour répondre à vos besoins. Idéal pour les équipes de plus de... En savoir plus sur Wrike
Viewpoint Construction Software occupe un poste unique sur le marché des logiciels de gestion pour le secteur du bâtiment. En œuvrant en étroite collaboration avec leurs clients afin d'obtenir les informations nécessaires à l'élimination des points faibles du secteur, l'éditeur crée des produits conçus pour s'adapter aux entreprises de leurs... En savoir plus sur Viewpoint Team
SAP S/4HANA Cloud est un système cloud ERP intelligent et développé pour offrir un vaste ensemble de fonctionnalités flexibles aux entreprises de tous secteurs confondus. En savoir plus sur SAP S/4HANA Cloud
Scoro est un logiciel de gestion d'entreprise basé sur le Cloud, couvrant le projet et la gestion du travail, CRM, devis, facturation, reporting avancé, tableaux de bord, etc. En savoir plus sur Scoro
Strategypoint est un logiciel de planification stratégique qui aide les entreprises et les organisations à but non lucratif à gérer des tableaux de bord, des projets, des bonnes pratiques, des objectifs et d'autres activités. Les chefs d'entreprise peuvent créer des plans stratégiques basés sur des visions, des valeurs, des opportunités, des... En savoir plus sur Strategypoint
Tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise : propositions, contrats, paiements, etc. Profitez de votre version d'essai gratuite pendant sept jours dès aujourd'hui. En savoir plus sur HoneyBook
Aidez-vous de ProWorkflow pour suivre vos tâches, vos heures facturables et vos communications client, créer des devis et des factures, partager des fichiers, gérer des projets clients, etc. Inscrivez-vous pour une version d'essai gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur ProWorkflow
Une application professionnelle tout-en-un. Transformez votre entreprise en unité autogérée. En savoir plus sur vcita
Le logiciel de gestion d'entreprise Tigerpaw One fournit tout ce dont vous avez besoin pour lancer un processus d'automatisation, augmenter la collaboration, rationaliser la gestion de projet, augmenter les flux de trésorerie, élargir votre pipeline de ventes grâce à l'automatisation des ventes, réduire les coûts et améliorer le service client. Au... En savoir plus sur Tigerpaw Software
Project.co est une plateforme de gestion de projet pour la collaboration et la communication entre équipes. Les utilisateurs peuvent créer et travailler sur plusieurs projets à la fois, générer des factures, partager des fichiers, créer des listes de tâches et des échéanciers, attribuer des autorisations basées sur les rôles, créer des calendriers... En savoir plus sur Project.co
Odoo est une suite en open source d'applications professionnelles entièrement intégrée et personnalisable, qui comprend des fonctionnalités de ventes, de CRM, de gestion de projet et d'autres domaines essentiels à une entreprise, le tout au sein d'une même solution logicielle. Odoo a été conçu pour répondre aux besoins des entreprises de toutes... En savoir plus sur Odoo
WellnessLiving est une solution de réservation, de planification des ressources, de génération de leads et de reporting en ligne tout-en-un pour les entreprises axées sur la santé et le bien-être. En savoir plus sur WellnessLiving
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre... En savoir plus sur Trello
Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de personnes choisissent Jira pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, attribuer le travail et suivre l'activité de l'équipe. En savoir plus sur Jira
ClickUp est une toute nouvelle façon de travailler, en réunissant les applications séparées de tâches, documents, feuilles de calcul, de suivi des objectifs, de ressources et même de boîte de réception au sein d'un espace unifié. Il s'agit de la synergie d'excellentes applications de productivité et de collaboration. Il existe enfin une application... En savoir plus sur ClickUp
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et... En savoir plus sur Smartsheet
Un logiciel de gestion d'affaires web pour salons de coiffure spécialement conçu pour les entreprises qui recherchent des systèmes de gestion d'entreprise et de la planification. En savoir plus sur Mindbody
Une suite logicielle comptant plus de 30 outils : CRM, e-mail marketing, call center, etc. Gérez vos interactions commerciales, générez des rapports et effectuez des analyses. En savoir plus sur Bitrix24
Houzz Pro est un logiciel de gestion d'affaire conçu pour les entreprises des secteurs de la construction résidentielle, de la rénovation et de la conception. Les entrepreneurs peuvent simplifier l'ordonnancement des paiements et les processus de facturation en ligne, ainsi que faire le suivi des activités au moyen d'un tableau de bord du client... En savoir plus sur Houzz Pro
Comment puis-je l'exprimer... ? Oh ! Better est excellent. C'est l'un des meilleurs et vous pouvez vous y fier. En travaillant avec Better, vos franchisés auront accès aux meilleures technologies disponibles. Avec une fonctionnalité et un design transparents, votre équipe ne sera jamais laissée à l'écart. En savoir plus sur Better
ArboStar est une solution cloud complète pour la gestion d'entreprise, développée pour répondre aux problèmes spécifiques rencontrés par les entreprises d'élagage et d'aménagement paysager. Ce logiciel intuitif et facile à utiliser intègre les modules et les outils de gestion dont vous aurez besoin pour développer votre activité et optimiser votre... En savoir plus sur ArboStar
Contentverse est une solution tout-en-un de gestion de contenu et de gestion des processus métiers. Téléchargez facilement des fichiers et trouvez-les dès vous en avez besoin. Partagez des documents en toute sécurité avec des collègues et des parties externes. Exécutez des processus pour collaborer avec votre équipe à distance. Vous n'êtes jamais... En savoir plus sur Contentverse
improveit 360 est une plateforme CRM dans le cloud qui permet aux entreprises de restauration et de rénovation de maisons de gérer les leads, les ventes, le marketing, les ressources humaines et les projets. En savoir plus sur improveit 360
Solution de gestion d'entreprise de bout en bout pour le commerce de détail et la réparation : PDV (point de vente), business intelligence et reporting, CRM (Customer Relationship Management), etc. En savoir plus sur RepairQ
Proteus gère votre activité de bout en bout, économisant automatiquement du temps et garantissant une précision totale. Qu'il s'agisse de développement commercial, de création de propositions gagnantes avec des estimations de coûts précises ou de projets en direct, tout est géré grâce à un outil intégré de planification des ressources. Reporting... En savoir plus sur Proteus
HighQ Dataroom est une solution de data room basée sur le cloud dotée d'une interface réactive mobile conçue pour les cabinets d'avocats, les banques et les entreprises de toutes tailles. En savoir plus sur HighQ
Omnidek est un logiciel de BPM (Business Process Management) basé sur le cloud conçu pour aider les organisations de toutes tailles à créer des formulaires d'entreprise, des portails intranet et des flux de travail sur une plateforme unifiée. En savoir plus sur Omnidek
KEY360 is designed to help organizations handle accounting, project management, and enterprise resource planning (ERP) activities. It enables managers to capture and store business and client data in a centralized repository, track employee productivity, and assign tasks to team members. En savoir plus sur KEY360
Biz est une plateforme d'exploitation SaaS intégrée tout-en-un. Avec Biz, les utilisateurs peuvent numériser leur entreprise, simplifier leur flux de travail et centraliser leurs données, ce qui leur permet d'accéder à leurs opérations commerciales les plus essentielles sur une seule plateforme. En savoir plus sur BizApp
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud aide les équipes de vente à remporter plus d'affaires et à évaluer l'état de santé de leur entreprise sur une plateforme qui évolue avec elles. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Microsoft Dynamics AX est un logiciel de planification des ressources d'entreprise (ERP) multilingue et multidevises. Cette solution est conçue pour les moyennes et grandes entreprises. Il est entièrement personnalisable et extensible grâce à sa riche plateforme et à ses outils de développement. En savoir plus sur Dynamics 365
WPS Office est une suite de partage de fichiers et de productivité conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à créer, éditer et partager des présentations, des documents et des feuilles de calcul avec des clients ou les membres de leur équipe. En savoir plus sur WPS Office
Gérez votre activité sur rendez-vous avec l'ensemble complet de fonctionnalités de Booker, qui comprend la planification du personnel, le CRM (Customer Relationship Management), la gestion des stocks et le reporting en temps réel. En savoir plus sur Booker
CoConstruct aide les constructeurs et les rénovateurs à gérer, planifier et coordonner les projets de construction de manière transparente, à communiquer avec les clients, l'équipe et les sous-traitants et à avoir un contrôle total sur tous les aspects financiers des constructions résidentielles grâce à l'intégration bidirectionnelle de la... En savoir plus sur CoConstruct
Gérez votre entreprise de maintenance sur site grâce à mHelpDesk et ses outils de planification et suivi des missions, de gestion des ordres de travail, de facturation, de suivi des demandes de service, etc. En savoir plus sur mHelpDesk
Gestion d'entreprise intelligente pour entreprises de services professionnels. BQE Core automatise les tâches commerciales banales et récurrentes pour en faire plus avec les mêmes ressources. En savoir plus sur BQE CORE Suite
DesignFiles aide les entreprises à gérer des projets d'aménagement intérieur, à générer des devis, à promouvoir des produits, à traiter des paiements en ligne, etc. Les utilisateurs peuvent créer des tableaux de conception en 2D et 3D personnalisés, télécharger des produits personnalisés ou en ajouter à partir de la bibliothèque intégrée, ainsi... En savoir plus sur DesignFiles
Un logiciel de gestion des cas juridiques parmi les mieux notés sur GetApp. Idéal pour les avocats et les cabinets d'avocats de toutes tailles. Essayez Dundas BI gratuitement, sans carte de crédit. En savoir plus sur PracticePanther Legal Software
SuiteDash is an all-in-one business software that enables collaboration with teams and optimizes interaction with clients. En savoir plus sur SuiteDash
Gérez les projets des clients en planifiant les ressources, en affectant des tâches, en gérant le temps et les dépenses et en facturant sur une plateforme unifiée. Disponible dans le cloud, depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur Avaza
Gérez vos activités de maintenance sur site à l'aide du planificateur de tâches, du calendrier dédié aux employés, des outils de facturation, des outils de gestion des contacts et du reporting complet de Kickserv. En savoir plus sur Kickserv
ONLYOFFICE est une suite bureautique en ligne sécurisée qui inclut un CRM, la gestion de projets et de documents, les e-mails, un calendrier, une messagerie en ligne et un réseau social interne pour organiser votre travail d'équipe au même endroit. En savoir plus sur ONLYOFFICE Workspace
Agiled is a cloud-based business management software designed to help businesses of all sizes manage invoicing, contracts, employees, finances, and other operations on a unified portal. Its project management capabilities allow organizations to handle tasks, project details, and team members using customizable templates, view, edit and share... En savoir plus sur Agiled
En combinant des fonctions de gestion de cabinet, de facturation et de comptabilité dans un seul progiciel, CosmoLex vous donne une vue d'ensemble de votre efficacité et de vos performances financières. En savoir plus sur CosmoLex
ServiceM8 aide les techniciens de terrain et le personnel de bureau à rester connectés, ce qui permet de localiser le personnel en temps réel, de répartir les tâches et de communiquer avec le personnel et les clients. En savoir plus sur ServiceM8
Jolt est une plateforme d'opérations pour tous types d'entreprises, qui couvre la gestion des employés et la conformité à la sécurité alimentaire. Le logiciel aide les entreprises à réduire leurs coûts de main-d'œuvre, tout en améliorant la responsabilisation, la productivité et l'efficacité du personnel. En savoir plus sur Jolt
Orderhive vous aide à gérer et automatiser vos processus de back-end (mise à jour des stocks, expédition, etc.) sur plusieurs canaux. En savoir plus sur Orderhive
MassageBook est une solution de gestion d'entreprise conçue pour aider les massothérapeutes à automatiser les processus liés à la planification des rendez-vous, à l'e-mail marketing et à la fidélisation des clients. Les équipes peuvent utiliser le créateur de sites web pour rationaliser la liste des répertoires, la réservation en ligne, les... En savoir plus sur MassageBook

Catégories connexes

Here's our list of apps for Business Management Software. Filters help you narrow down the results to find exactly what you’re looking for.

295 Software options

NetSuite helps manage all areas of your business with a range of features falling under ERP, CRM, PSA, and eCommerce, such as accounting and inventory, to projects to upsells. Read more about NetSuite
Generate and showcase impressive results with trusted business management from Wrike. Plan projects, organize information, track tasks, and check teams' progress with powerful reports. Plus, customize to suit your needs. Perfect for teams of 20+. Read more about Wrike
monday.com is a Business Management software to manage all parts of your business. Create structures to plan your team workload, manage your projects, clients, and much more. It makes it fun and easy for everyone to collaborate, focus on what's important, and get more done at work. Read more about monday.com
Viewpoint Team is a system that allows full integration of your business from Project Management and Accounting to Operations. It saves money, optimizes performance, enables Web collaboration and simplifies workflows between departments. Read more about Viewpoint Team
SAP S/4HANA Cloud is a cloud-based intelligent ERP system specifically developed for companies in all industries offering them a broad and flexible functionality. Read more about SAP S/4HANA Cloud
Scoro is an award-winning end-to-end work management solution which enables you to control your entire workflow in one place. Read more about Scoro
Strategypoint is a strategic planning software that helps businesses and nonprofit organizations manage plans, scorecards, objectives, best practices, and other activities. Business leaders can create strategic plans based on visions, values, strengths, weaknesses, opportunities, and threats. Read more about Strategypoint
Everything you need to manage your business: proposals, contracts, payments, and more. Start a 7 day free trial today. Read more about HoneyBook
Use ProWorkflow to track your tasks, billable hours and client communications, to create quotes and invoices, share files, manage client projects and more. Signup for a free trial today! Read more about ProWorkflow
All-In-One Business App. Turn your business into a self-managing unit. Read more about vcita
Odoo is a fully integrated and customizable open-source suite of business applications including sales, CRM, project management, and other business needs in one software solution. Odoo was designed to meet the needs of companies of all sizes and budgets. Read more about Odoo
Remote Businesses, Contact Centers, Hospitals, Schools, or any business that needs to manage their teams. Read more about Cyburdial
WellnessLiving is an all-in-one online booking, resource scheduling, lead generation, and reporting solution for health and wellness focused businesses Read more about WellnessLiving
From sales and marketing to HR and operations, teams can design and customize Trello to fit their unique needs and work styles. And with over 100+ integrations with other key tools like Google Drive, Slack, Jira and more, Trello is a breathing project hub of cross-team collaboration. Read more about Trello
JIRA is the tracker for teams planning & building great products. Millions choose JIRA to capture & organize issues, assign work, & follow team activity Read more about Jira
ClickUp is a fundamentally new way to work - bringing separate apps like tasks, docs, spreadsheets, goal tracking, resources, and even an inbox, together in one place. It's the convergence of the best productivity and collaboration apps. Finally, there's one app to replace them all. Read more about ClickUp
Smartsheet, an online work execution platform, empowers organizations to plan, track, automate, and report on work. Over 80,000 brands rely on Smartsheet for project and work management because of its easy-to-use interface, real-time gantt charts and dashboards, and work automation features. Read more about Smartsheet
Web-based business management software tailored to businesses that need scheduling and business management systems. Read more about Mindbody
Software suite with over 30 tools: CRM, email marketing, call center, etc. Manage your business interactions, create reports and carry out analysis. Read more about Bitrix24
Houzz Pro is a business management software that is built for enterprises in the residential building, remodeling, and design industries. Contractors can streamline payment scheduling and online invoicing processes as well as track activities through a client dashboard and project timelines. Read more about Houzz Pro
Everything you need to manage your studio, gym, personal training business, or wellness center through our custom-branded web and mobile apps. Use our gym management software, conduct digital health and nutrition assessments, deliver workouts online or in-person to individuals or groups. Read more about Exercise.com
How should I say this…? Oh! Better is Better. It's the best, and you can trust that. By working with Better, your Zees will have access to the best technology available. With seamless function and design, your team will never be left in the dark. Read more about Better
Ecount ERP is a fully integrated, web-based accounting, inventory, sales, purchasing and production management software for small and mid-sized businesses. The enterprise resource planning (ERP) tool allows users to manage all aspects of their business, both front and back office, from one platform. Read more about ECOUNT
CAFLOU is a complex yet flexible business management software that gives you 100% control over your business. CAFLOU lets you manage your sales pipeline, forecast cashflow and identify where to save money, manage projects, organise teams and their workload, all on a single easy-to-use interface. Read more about CAFLOU
ArboStar is a complete cloud-based business management solution developed for the unique challenges faced by tree care and landscaping businesses. Intuitive and easy to use software integrates the modules and management tools you will need to grow your operation and optimize your level of service Read more about ArboStar
Manage every part of your business, from anywhere, with HarmonyPSA. Automated billing, integrated service desk, advanced BI reporting. Read more about CloudBlue PSA
Contentverse is your all-in-one content and business process management solution. Easily upload files and find them when you need them. Securely share documents with colleagues and external parties. And run processes to collaborate with your remote team. You're never far from everything you need. Read more about Contentverse
improveit 360 is cloud-based enterprise CRM (customer relationship management) platform that enables home improvement and remodeling businesses to manage leads, sales, marketing, human resources, and projects. Read more about improveit 360
End-to-end Business Management Solution for Retail Repair - POS, Business Intelligence Reporting, CRM, and More Read more about RepairQ
Proteus manages business from end to end, automatically saving time and ensuring 100% accuracy. From business development, building winning proposals with accurate cost estimates, to live projects, everything is managed with an integrated resource scheduling tool. Automated reporting and invoicing. Read more about Proteus
From document management to workflow automation, HighQ has the tools you need to strengthen and streamline the way you work. Read more about HighQ
Omnidek is a cloud-based business process management (BPM) software designed to help organizations of all sizes create corporate forms, intranet portals, and workflows on a unified platform. Read more about Omnidek
Averox Business Management offers a unified platform to help enterprises streamline back-office operations such as accounting, inventory control, human resources (HR) management, and more. It enables employees to capture and store customers’ details in a centralized repository and manage leads. Read more about Averox Business Management
Biz is an all-in-one integrated SaaS operating platform. With Biz, users can digitize their business, streamline their workflow and centralize their data allowing them to access their most essential business operations in a single platform. Read more about BizApp
Salesforce Sales Cloud is a cloud-based Customer Relationship Management (CRM) application from Salesforce. Sales Cloud helps sales teams win more deals and understand the health of their business on a platform that grows with them. Read more about Salesforce Sales Cloud
Microsoft Dynamics 365 is a multi-language, multi-currency enterprise resource planning (ERP) software. The solution is designed for midsize and larger companies, and is fully customizable and extensible through its rich development platform and tools. Read more about Dynamics 365
Manage your appointments-based business with Booker's complete set of features, such as employee scheduling, CRM, inventory management, and real-time reporting. Read more about Booker
WPS Office is a file sharing and productivity suite designed to help businesses of all sizes create, edit, and share presentations, documents, and spreadsheets with clients or team members. Read more about WPS Office
CoConstruct helps builders and remodelers manage, schedule, + coordinate construction projects seamlessly, communicate with clients, crew, + subcontractors, and have full control over all the financials of residential builds with its bi-directional Quickbooks construction accounting integration Read more about CoConstruct
Manage your field service business with mHelpDesk's job scheduling and tracking, work order management, billing & invoicing, service request tracking and more. Read more about mHelpDesk
Smart Business Management for Professional Services Firms. BQE Core automates the mundane, repetitive business tasks to get more done with the same resources. Read more about BQE CORE Suite
DesignFiles helps businesses manage interior designing projects, generate quotes, promote products, process online payments, and more. Users can create custom 2D and 3D design boards, upload custom products or add from the built-in library, and include video tutorials to engage with clients. Read more about DesignFiles
Highest rated legal case management software on GetApp. Perfect for lawyers and law firms of all sizes. Try it free, no credit card needed. Read more about PracticePanther Legal Software
SuiteDash is an all-in-one business software that enables collaboration with teams and optimizes interaction with clients. Read more about SuiteDash
Manage client projects by scheduling resources, assigning tasks, tracking time and expenses and billing in one place. Available in the cloud, from any device. Read more about Avaza
Manage your field service businesses using Kickserv's job scheduler, employee calendar, invoicing tools, contact management, and comprehensive reporting. Read more about Kickserv
ONLYOFFICE is a secure web office integrated with CRM, document&project management, email, calendar, chat and internal social network, all to organize your teamwork in one place. Read more about ONLYOFFICE Workspace
By combining practice management, billing, & accounting in one package, CosmoLex gives you an insightful view of both work efficiency and financial performance. Read more about CosmoLex
Agiled is a cloud-based business management software designed to help businesses of all sizes manage invoicing, contracts, employees, finances, and other operations on a unified portal. Its project management capabilities allow organizations to handle tasks, project details, and team members using customizable templates, view, edit and share... Read more about Agiled
ServiceM8 helps field technicians and office staff stay connected, helping to locate staff in real-time, dispatch jobs, and communicate with staff & clients. Read more about ServiceM8

Related categories