Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion des services d'assistance. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

153 options de logiciels métiers disponibles

Conçu pour les PME d'aujourd'hui, GoTo Resolve est un logiciel d'assistance informatique tout-en-un qui aide les professionnels de l'informatique à rationaliser leur centre d'assistance en rassemblant tous les outils dont ils ont besoin pour communiquer, identifier des problèmes et les résoudre plus rapidement. En savoir plus sur GoTo Resolve
SolarWinds Service Desk est une solution entièrement intégrée de centre de services et de gestion d'actifs permettant aux fournisseurs de services informatiques et d'autres services de gérer et de connecter efficacement les demandes de service aux ressources informatiques. La personnalisation sans code permet aux clients de déployer une solution... En savoir plus sur SolarWinds Service Desk
Freshservice est un centre de service ITIL en ligne doté de fonctionnalités de cas d'assistance et de gestion des actifs, ainsi que d'outils de gestion des connaissances, versions, modifications, problèmes et incidents. En savoir plus sur Freshservice
Userback est une solution d'opinions visuelles qui permet aux propriétaires de sites web et aux équipes logicielles de recueillir et de gérer facilement les opinions, les demandes de fonctionnalités et les rapports de bogues de leurs utilisateurs. Recueillez des opinions visuelles avec des captures d'écran annotées, des enregistrements vidéo,... En savoir plus sur Userback
Instatus is a cloud-based status page software that allows users to communicate their status using incidents and maintenances. It provides templates and supports multiple languages. Users can also use components & groups and add 3rd party ones. Statuses can be automated with monitoring services. En savoir plus sur Instatus
Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution rapide et transparente des demandes des clients. Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, Jira Service Desk propose une plateforme collaborative, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et... En savoir plus sur JIRA Service Management
Cayzu Help Desk vous permet de traiter un grand nombre de problèmes grâce à une interface agréable et facile à utiliser. Suivez chaque cas d'assistance, suivez les conversations par e-mail et suivez l'origine des problèmes. Hiérarchisez et catégorisez les cas d'assistance tout en automatisant les tâches répétitives et en analysant votre flux de... En savoir plus sur Cayzu
Backlog est un outil de gestion de projet en ligne tout-en-un pour les développeurs, avec bug tracking, suivi des problèmes, wiki d'entreprise, contrôle des versions, diagrammes de Gantt et graphiques de burndown. En savoir plus sur Backlog
Logiciel de cas d'assistance multicanal, collaboration du personnel, gestion de tâches, facturation des cas d'assistance, gamification, flux de travail, contrat de niveau de service, remontée des incidents, macros, etc. En savoir plus sur Vision Helpdesk
LiveAgent est une solution d'assistance basée sur le web qui permet la gestion des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux, y compris le téléphone, le chat en direct et les médias sociaux. En savoir plus sur LiveAgent
Halo Service Desk est une solution cloud d'assistance conçue pour simplifier la gestion des flux de travail, l'automatisation des opérations, la motivation des collaborateurs et l'engagement client, etc. Un système de gestion des incidents aide les utilisateurs à gérer les incidents, les accords de niveau de service et les communications via un... En savoir plus sur Halo Service Desk
AuditFindings est une solution web qui aide les petites comme les grandes entreprises à effectuer le suivi des problèmes grâce à des pistes d'audit automatiques. Les fonctionnalités clés comprennent les commentaires sociaux, l'importation de données, le marquage des problèmes, la gestion des documents, le reporting et les notifications. En savoir plus sur AuditFindings.com
HelpDesk est un système de gestion des cas d'assistance en ligne qui simplifie vos tâches de service client. Vos clients seront ravis de la qualité de l'assistance et vos cas d'assistance seront résolus plus rapidement. Envoyez des messages personnalisés pour une meilleure satisfaction client. En savoir plus sur HelpDesk
Alcea IssueTrack est un logiciel cloud de gestion des problèmes conçu pour aider les entreprises à signaler, afficher, suivre et gérer les problèmes entre les processus, les départements et les flux de travail via un portail unifié. L'application permet aux entreprises de simplifier la hiérarchisation et la progression des incidents signalés, de... En savoir plus sur Alcea IssueTrack
HappyFox est un logiciel cloud d'assistance et de support client tout-en-un. Le système de traitement des cas d'assistance de HappyFox permet de résoudre rapidement les problèmes des clients grâce à un flux de travail de support client efficace. La plateforme fournit une base de connaissances intégrée, un forum communautaire et un portail... En savoir plus sur HappyFox Help Desk
Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application. En savoir plus sur Slack
Jira vous permet d'enregistrer et de suivre les bogues et les problèmes associés aux projets, de créer des articles, de les affecter, de les classer par ordre de priorité et d'en assurer le suivi. Pour les équipes de toutes tailles. Lancez-vous. En savoir plus sur Jira
GitHub est un espace pour partager du code avec des amis, des collaborateurs, des camarades de classe et des inconnus, aidant ainsi les utilisateurs individuels et les équipes à rédiger plus vite et mieux. En savoir plus sur GitHub
ClickUp est une toute nouvelle façon de travailler, en réunissant les applications séparées de tâches, documents, feuilles de calcul, de suivi des objectifs, de ressources et même de boîte de réception au sein d'un espace unifié. Il s'agit de la synergie d'excellentes applications de productivité et de collaboration. Il existe enfin une application... En savoir plus sur ClickUp
Suivez et résolvez rapidement les problèmes avec la solution de gestion du travail éprouvée de Wrike. Utilisez des formulaires de demande personnalisés pour attribuer automatiquement des problèmes détaillés aux équipes concernées. Suivez les progrès réalisés grâce à des flux de travail personnalisés et utilisez des outils de reporting efficaces... En savoir plus sur Wrike
Bitrix24 est une solution gratuite de gestion de projets informatiques en ligne utilisée par plus de quatre millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Clubhouse est une plateforme web de gestion de projets conçue pour répondre aux besoins des équipes de développement de logiciels en matière de flux de travail. Elle permet aux utilisateurs de créer des histoires pour définir les tâches, les jalons et l'épopée du projet, tout en visualisant le travail par glisser-déposer de tableaux Kanban, en... En savoir plus sur Shortcut
Une interface utilisateur entièrement repensée, une recherche et des filtres améliorés, une répartition du travail facilitée, un nouveau tableau de bord de portefeuille et bien d'autres choses encore pour transformer votre activité. En savoir plus sur Zoho Projects
EngageBay est un logiciel tout-en-un de marketing, de vente et d'automatisation des services qui automatise les ventes marketing en combinant la génération de leads, l'e-mail marketing, le marketing automation, le CRM (Customer Relationship Management) et l'engagement des réseaux sociaux. EngageBay aide les entreprises à acquérir, impliquer, faire... En savoir plus sur EngageBay
Un bug tracking à la fois simple et robuste, agile et capable de s'adapter à la programmation et aux demandes de Q/R des entreprises de toutes tailles, vous permettant ainsi de rester sur la bonne voie et dans les délais. En savoir plus sur Issuetrak
Transformez votre processus de test logiciel dès aujourd'hui. SpiraTest est un système complet de gestion des tests avec planification intégrée des versions et suivi des bogues et des problèmes. En savoir plus sur SpiraTest
BugHerd est un outil d'opinion visuelle pour les sites web. C'est comme si vous utilisiez des notes adhésives pour épingler l'opinion des clients et suivre les bogues directement sur une page. Des milliers d'équipes exceptionnelles du monde entier l'utilisent pour gérer des projets sur le web. En savoir plus sur BugHerd
Permet aux membres de l'équipe de faire remonter les problèmes qui surviennent sur les tâches et les projets, afin de les résoudre plus rapidement. Il est possible de publier des problèmes sur des tâches, des projets ou des dossiers. En savoir plus sur Project Insight
ChangeGear Service Desk est une plateforme ITSM basée sur le cloud qui aide les organisations à gérer les services informatiques, à résoudre les demandes et à faciliter la prise en charge des cas d'assistance. En savoir plus sur ChangeGear
Supportbench est un système tout-en-un de cas d'assistance technique et de support client pour les petits et grands départements de service client avec gestion des SLA, des flux de travail, etc. En savoir plus sur Supportbench
Transformez votre gestion des services informatiques avec une plateforme ITSM totalement intégrée et configurable selon vos besoins. En savoir plus sur C2 ATOM
Canfigure fournit une CMDB intégrée ou autonome, un module de gestion des actifs, un module de conduite du changement et un centre de service. Sa conception hautement adaptable vous permet de configurer le logiciel vous-même pour répondre à toutes les exigences de votre entreprise. Canfigure est disponible à la fois dans le cloud et sur site. En savoir plus sur Canfigure
Virima est une plateforme SaaS qui permet aux entreprises de gérer leurs opérations informatiques et de signaler des défis potentiels. La solution fournit des renseignements informatiques pour la prise de décision grâce à des découvertes d'infrastructure automatisées et au mappage des services. La plateforme est conçue pour aider les entreprises à... En savoir plus sur Virima
SolarWinds MSP Manager est un service d'assistance et de facturation basé sur le web pour les entreprises de services informatiques avec des apps mobiles natives pour l'accès mobile des techniciens aux cas d'assistance. En savoir plus sur MSP Manager
JunoOne est une solution ADLM (Autodesk License Manager) pour les développeurs de logiciels, les entreprises de livraison de logiciels et les intégrateurs de logiciels à travers le monde. Elle peut être utilisée pour créer différents types de projets, gérer les horaires des équipes, superviser les processus de test, etc. En savoir plus sur JunoOne
Milvus est une plateforme de gestion informatique disponible uniquement en portugais. Le système comprend des fonctionnalités de gestion des ressources informatiques, des centres d'assistance, des tickets de prise en charge/d'émission, des catalogues de services, l'accès à distance, le transfert de fichiers, la découverte d'appareils, l'inventaire... En savoir plus sur Milvus
ScriptRunner for Jira est un logiciel de suivi des problèmes qui aide les entreprises de toutes tailles à personnaliser les flux de travail, à effectuer la recherche basée sur JQL, à planifier des alertes pour les tâches récurrentes et plus encore. Les superviseurs peuvent créer des problématiques lors de la création de projets, établir des règles... En savoir plus sur ScriptRunner for Jira
IssuTrax est un logiciel de suivi des problèmes qui aide les entreprises du secteur hôtelier à créer, suivre et gérer des demandes de service. Les administrateurs peuvent surveiller les problèmes de sécurité et d'environnement, les tâches de maintenance et les demandes des clients via une interface unifiée. En savoir plus sur IssuTrax
Wix est une application permettant à tout type d'entreprise de construire son site gratuitement et sans notion de programmation, et de créer des e-boutiques. En savoir plus sur Wix
Zendesk est un excellent logiciel cloud de gestion de service d'assistance conçu pour les agents d'assistance. Toutes vos interactions client sont hébergées dans une interface unique et dynamique dotée de fonctionnalités telles que des widgets web, des réponses prédéfinies aux cas d'assistance et un historique complet des clients. En savoir plus sur Zendesk
Freshdesk s'intègre à Jira de manière transparente pour permettre aux équipes d'ingénierie et de support client d'aligner leurs processus et de résoudre les problèmes plus rapidement. En savoir plus sur Freshdesk
L'automatisation avancée des processus, les boucles de rétroaction, la gestion des cas et les rapports de Zoho Desk vous permettent de suivre et résoudre les problèmes plus rapidement et facilement. Le cycle de suivi des problèmes commence lorsque le client communique ses questions à votre entreprise et se termine lorsque le client donne son... En savoir plus sur Zoho Desk
Meilleurs bug tracking et développement de produit. TeamSupport est conçu pour les entreprises technologiques et logicielles : suivi des stocks et des produits, intégrations de développeurs, etc. En savoir plus sur TeamSupport
Gardez une trace de tout ce qui se passe sur votre réseau : du moment où un utilisateur installe un logiciel qu'il ne devrait pas posséder, au moment où le niveau d'encre de votre imprimante devient faible ! Spiceworks vous permet de surveiller et de recevoir des alertes sur tous les événements de réseau qui vous intéressent le plus ! En savoir plus sur Spiceworks
Transformez la productivité de vos agents, améliorez l'expérience de l'utilisateur final et augmentez la valeur au sein de votre entreprise grâce à la gestion des services multicouche, à la gestion intégrée des ressources et à l'orchestration avancée de l'automatisation. En savoir plus sur SysAid
Outil de suivi et de surveillance des erreurs qui aide les développeurs de logiciels ainsi que les ingénieurs en DevOps, QA et assistance à délivrer un meilleur code de qualité, plus rapidement. Servez-vous du SDK de Rollbar avec votre code pour gérer les exceptions et collecter des données de débogage. Prend en charge JavaScript, Ruby, Python,... En savoir plus sur Rollbar
Quick Base est une plateforme de création d'applications qui permet aux utilisateurs de créer des applications professionnelles personnalisées, sans programmation. Cette solution prête à l'emploi offre des outils, notamment des automatisations de flux de travail, des notifications et des rappels, la gestion de tâches, la collaboration d'équipe,... En savoir plus sur Quickbase
Configurez plusieurs SLA (Service-Level Agreement) par type de cas d'assistance avec des jalons définis tels que la réponse, le diagnostic et la correction. Les règles d'escalade et de routage vous permettent de ne jamais manquer une échéance. En savoir plus sur Vivantio
ServiceDesk Plus de ManageEngine est un logiciel de service d'assistance et un outil de gestion des ressources destiné aux petites, moyennes et grandes entreprises et conçu pour gérer et dépanner leurs problèmes informatiques En savoir plus sur ManageEngine ServiceDesk Plus

Catégories connexes

Here's our list of apps for Issue Tracking Software. Filters help you narrow down the results to find exactly what you’re looking for.

157 Software options

Designed with today's SMBs in mind, GoTo Resolve is an all-in-one IT support software built to help IT professionals streamline their help desk by bringing together the tools they need to engage, identify problems, and fix issues faster. Read more about GoTo Resolve
Userback is a visual feedback and issue tracking solution that makes it easy for software teams to collect and manage feedback, feature requests, and bug reports from their users. Collect visual feedback with annotated screenshots, video recordings, and more so that you can manage feedback faster. Read more about Userback
Advanced process automation, feedback loops, cases management, reports makes Zoho Desk more easy to track and solve issues faster. The issue tracking cycle begins when the customer tells your company about their questions, and ends when the customer leaves feedback on the support they received. Read more about Zoho Desk
Instatus is a cloud-based status page software that allows users to communicate their status using incidents and maintenances. It provides templates and supports multiple languages. Users can also use components & groups and add 3rd party ones. Statuses can be automated with monitoring services. Read more about Instatus
Formerly known as Jira Service Desk, Jira Service Management is an IT service management solution built on the popular Jira platform that unlocks high-velocity teams. Empowered teams can deliver great, coordinated service experiences, without the complexity of traditional ITSM. Read more about JIRA Service Management
Backlog is an all-in-one online project management tool for developers, with bug tracking, issue tracking, wiki, version control, gantt charts & burndown charts Read more about Backlog
Start for Free with LiveAgent - The ultimate help desk tool. LiveAgent is a web-based help desk solution which enables the management of support tickets from multiple channels, including phone, live chat, and social media. Start with a 14-Day free trial, no credit card needed, no contracts. Read more about LiveAgent
Halo Service Desk is a cloud-based helpdesk solution designed to streamline workflow management, operations automation, customer & employee engagement, and more. An incident management system helps users handle incidents, service level agreements (SLAs) & communications via a centralized dashboard. Read more about Halo Service Desk
AuditFindings is a web-based solution that assists small to large organizations issue tracking through automatic audit trails. Key features include social commenting, data import, issue tagging, document management, reporting, and notifications. Read more about AuditFindings.com
HelpDesk is an online ticketing system that simplifies your customer service efforts. Delight your customers with excellent support, and resolve tickets faster. Personalised messages will increase your customer satisfaction. Read more about HelpDesk
Alcea IssueTrack is a cloud-based issue management software designed to help organizations report, view, track, and manage issues across processes, departments, and workflows via a unified portal. The application enables businesses to streamline the prioritization and progression of reported incidents, monitor available resources, and analyze the... Read more about Alcea IssueTrack
HappyFox is a cloud based, all-in-one help desk and customer support software. HappyFox's ticketing system enables the quick resolution of customers' issues via an efficient customer support workflow. The platform provides a built-in knowledge base, community forum and end-user support portal. Read more about HappyFox Help Desk
Slack is a single workspace that connects users with the people and tools they work with everyday, no matter where they are or what they do Read more about Slack
Jira lets you log and track bugs and issues associated with projects, create stories, assign, prioritize and track them. For any team, any size. Get started! Read more about Jira
GitHub is a place to share code with friends, co-workers, classmates, and complete strangers, helping individuals and teams to write faster, better code Read more about GitHub
ClickUp is a fundamentally new way to work - bringing separate apps like tasks, docs, spreadsheets, goal tracking, resources, and even an inbox, together in one place. It's the convergence of the best productivity and collaboration apps. Finally, there's one app to replace them all. Read more about ClickUp
Track and resolve issues quickly with Wrike's trusted work management. Use custom request forms to auto-assign detailed issues to relevant teams. Track progress with personalized workflows and use powerful reporting tools to showcase results. Read more about Wrike
Better Bug Tracking & product dev. TeamSupport is designed for software & technology companies: product & inventory tracking, developer integrations and more! Read more about TeamSupport
Bitrix24 is 100% FREE online IT project management solution used by over 4 million companies worldwide. Read more about Bitrix24
Shortcut is a web-based project management platform built to meet the workflow needs of software development teams, allowing users to create stories to define project tasks, milestones and epics, while visualizing work with drag and drop Kanban boards, charting reports and automating via API access Read more about Shortcut
A completely reimagined UI, enhanced search and filters, easywork allocation, new portfolio dashboard, and more to transform your work. Read more about Zoho Projects
EngageBay is an all-in-one marketing, sales and service automation software which automates marketing sales by combining lead generation, email marketing, marketing automation, CRM & social media engagement. EngageBay helps businesses acquire, engage, nurture, and close leads from a single platform. Read more about EngageBay
Free yourself from tracking your company's issues across spreadsheets and email. Issuetrak allows you to manage everything, from issue creation to resolution to reporting. With multiple hosting options and customized pricing, there's no better time to get on 'trak. Read more about Issuetrak
Transform your software testing process today. SpiraTest is a complete test management system with integrated release scheduling and bug/issue tracking. Read more about SpiraTest
Empowers team members to escalate problems that arise on tasks and projects, in order to resolve them faster. Issues can be posted on tasks, project or folder. Read more about Project Insight
ChangeGear Service Desk is a cloud-based ITSM platform that helps organizations to manage IT services, resolve requests, and facilitate ticket routing Read more about ChangeGear
Our Enterprise Customers Just Love The Convenience. Case Management, Ticket Management, Workflows Automation, Native Integrations, Knowledge Base, and accurate Analytics & Insights, all built-in inside a modern B2B Customer Management Software. Read more about Supportbench
CloudBlue supports the entire business lifecycle, from lead generation to contract renewal. It is designed specifically for software and services businesses, automating business functions in a single platform available on the cloud. It includes integrated time tracking systems and automated billing Read more about CloudBlue PSA
C2 ATOM is an integrated IT service management software designed for organizations looking to provide highly refined quality service delivery. It’s also an ITIL-ready and codeless service desk built for reaching ultimate automation potential and operating best-in-class ticketing. Read more about C2 ATOM
Canfigure provides integrated or standalone CMDB, Asset Management, Change Management and Service Desk. The highly adaptable design means you can configure the software yourself to cater for any business requirement. Both on-premise and cloud deployment available. Read more about Canfigure
MSP Manager is web-based help desk and billing software to help you run your IT service business with maximum efficiency. Read more about MSP Manager
JunoOne is an ADLM solution for software developers, software delivery companies, and software integrators across the globe. It can be used to create different types of projects, manage team schedules, oversee testing processes, and more. Read more about JunoOne
Milvus is an IT management platform which is available only in Portuguese. The system includes capabilities for managing IT assets, help desks, support/issue tickets, service catalogs, remote access, file transfer, device discovery, IT inventory, asset monitoring, customer documentation, and more. Read more about Milvus
ScriptRunner for Jira is an issue tracking software that helps businesses customize workflows, conduct JQL based search, schedule alerts for recurring tasks and more. Supervisors can create issues on project creation, set-up issue transition rules, add comments, and set priorities. Read more about ScriptRunner for Jira
VIZOR is an ITIL Certified IT Service and Asset Management Solution. Features include automatic ticket assignment, license management, knowledgebase, email integration, SLA support, self-service portal, network discovery, integrations with SCCM and LANSweeper. On-premise or Cloud. Try for Free. Read more about VIZOR IT Asset Management
IssuTrax is an issue tracking software that helps businesses in the hospitality sector create, track, and manage service requests. Administrators can monitor safety and environmental issues, maintenance tasks, and guest requests on a unified interface. Read more about IssuTrax
Wix is a website building & publishing platform which helps users create professional websites exactly the way they want, with a drag & drop website editor Read more about Wix
Zendesk is the leading cloud-based help desk software built with support agents in mind. All your customer interactions are in a single, dynamic interface with features like web widgets, pre-defined ticket responses, and full customer history. Read more about Zendesk
Freshdesk seamlessly integrates with JIRA to help customer support and engineering teams stay on the same page and resolve issues faster. Read more about Freshdesk
SolarWinds Service Desk is a fully integrated service desk and asset management solution that allows IT and other service providers to effectively manage and connect service requests to IT assets. Code-free customization allows customers to fully deploy a robust ITSM solution within days. Read more about SolarWinds Service Desk
Keep track of everything that’s happening on your network – from when a user installs a piece of software they shouldn’t have, to when your printer’s toner level gets low! Spiceworks lets you monitor and receive alerts on all the network happenings you care about most! Read more about Spiceworks
Freshservice is an online ITIL service desk with ticketing & asset management capabilities, and incident, problem, change, release & knowledge management tools Read more about Freshservice
Transform agent productivity, enhance end-user experience, and drive value across your organization, with multi-layered service management, built-in asset management, and advanced automation & orchestration. Read more about SysAid
Error monitoring & tracking tool that helps software developers, DevOps, QA, and Support engineers release better quality code faster. Instrument Rollbar SDK with your code to handle exceptions and collect data for debugging. Supports JavaScript, Ruby, Python, Java, .NET, iOS, Android, Go, and more. Read more about Rollbar
Quickbase provides a no-code operational agility platform that enables organizations to improve operations through real time insights and automation across complex processes and disparate systems. We help organizations become more adaptable, responsive to customers, and engaging to employees. Read more about Quickbase
ManageEngine ServiceDesk Plus is a help desk software and asset management tool for small, mid-size & large enterprises to manage and troubleshoot IT requests Read more about ManageEngine ServiceDesk Plus
Configure multiple SLAs per ticket type with defined milestones such as response, diagnose and fix. Escalation and routing rules mean you'll never miss a deadline. Read more about Vivantio
Kayako - Issue Tracking Software made personal and simple with a unified customer service platform that helps you build closer relationships. Read more about Kayako
For teams who want to fix bugs fast, Zoho BugTracker is a bug tracking software with built-in collaboration, to keep software development teams productive. Read more about Zoho BugTracker

Related categories