Voici notre liste d'applications pour Outils de social CRM. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

49 options de logiciels métiers disponibles

Pipedrive est un outil de CRM (Customer Relationship Management) et de gestion de pipeline conçu pour les équipes commerciales de petite et moyenne taille qui aide les utilisateurs à se concentrer sur les actions importantes. En savoir plus sur Pipedrive
LiveAgent est une solution d'assistance basée sur le web qui permet la gestion des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux, y compris le téléphone, le chat en direct et les médias sociaux. En savoir plus sur LiveAgent
EngageBay est un logiciel tout-en-un de marketing, de vente et d'automatisation des services qui automatise les ventes marketing en combinant la génération de leads, l'e-mail marketing, le marketing automation, le CRM (Customer Relationship Management) et l'engagement des réseaux sociaux. EngageBay aide les entreprises à acquérir, impliquer, faire... En savoir plus sur EngageBay
Sprinklr propose une gamme de produits de gestion des réseaux sociaux pour aider les marques à améliorer leur présence sur les canaux de réseaux sociaux et accroître l'engagement, améliorer la compréhension et devenir plus stratégiques. Cette plateforme de gestion de l'expérience sociale est dotée d'une suite d'applications permettant d'assurer la... En savoir plus sur Sprinklr
Servez votre client sur les réseaux sociaux de manière plus efficace. Écoutez les conversations des clients sur les réseaux sociaux et interagissez avec eux sans quitter votre compte CRM. En savoir plus sur Zoho CRM
Sprout Social est un outil de gestion des réseaux sociaux créé pour aider les entreprises à trouver de nouveaux clients et à développer leur présence sur les réseaux sociaux. Les petites entreprises peuvent gérer la totalité de leur présence sur les réseaux sociaux à partir d'une seule plateforme intuitive. Twitter, Facebook, LinkedIn, Foursquare... En savoir plus sur Sprout Social
Automated Social Profile Import, data Aggregation and auto Update, ATS, CRM, AI powered ranking filtering, Process Automation, recruiting workflow, sales pipeline, automatic Outreach, mass Mailing, messaging templates, multiplatform communications. En savoir plus sur Jobin.cloud
Salesforce Sales Cloud propose des fonctionnalités de collaboration sur les réseaux sociaux, comme un flux d'activité, des groupes, des recommandations en fonction de l'activité et des intérêts, ainsi que le partage de fichiers. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Avec plus de 200 000 comptes payants et des millions d'utilisateurs, Hootsuite gère les médias sociaux des entreprises du monde entier, quelle que soit leur taille. Développez votre marque, renforcez les relations avec vos clients et améliorez vos performances en intégrant les médias sociaux de façon fluide au sein de votre entreprise. Par... En savoir plus sur Hootsuite
Avec Zendesk, vous pouvez établir des relations plus significatives, personnelles et productives avec vos clients. En savoir plus sur Zendesk
Nimble fournit des informations et renseignements provenant des réseaux sociaux sur vos contacts pour vous aider à communiquer de manière pertinente et authentique. En savoir plus sur Nimble
Agorapulse est un outil de gestion des réseaux sociaux qui permet d'identifier et de catégoriser les abonnés qui s'expriment le plus, ainsi que de récupérer l'historique des conversations et les notes d'équipe sur les abonnés. En savoir plus sur AgoraPulse
Grâce à l'intégration des réseaux sociaux, vous pouvez simplement saisir l'adresse e-mail d'un contact pour que les profils de réseaux sociaux liés à cette adresse soient détectés et saisis. En savoir plus sur Insightly
Freshworks CRM Sales Cloud est une solution complète pour les équipes de vente qui permet d'attirer des leads de qualité, de participer à des conversations contextuelles, de générer des transactions avec des informations optimisées par IA et d'entretenir les relations clients. Sales Cloud permet aux équipes de vente de gagner plus de temps pour la... En savoir plus sur Freshsales
Thryv est un logiciel de gestion cloud tout-en-un spécialement conçu pour les petites entreprises. Thryv intègre la gestion des contacts, le CRM, le marketing par SMS et l'e-mail marketing, les listes en ligne et la gestion de la réputation, la prise de rendez-vous en ligne, la programmation des médias sociaux, le traitement des paiements, etc. En savoir plus sur Thryv
SugarCRM est une solution de gestion de relations clients sociale et collaborative qui inclut la gestion des ventes et du marketing, l'automatisation de l'assistance client et des workflows, l'intégration d'outils d'emailing, de reporting, de vente en équipe, le tout avec une sécurité optimale. En savoir plus sur SugarCRM
Falcon.io est une plateforme SaaS d'écoute des réseaux sociaux, d'engagement, de publication, d'analyse des données et de gestion de l'expérience client, conçue pour les professionnels du marketing sur les réseaux sociaux En savoir plus sur Falcon.io
Une solution simple sans délai de prise en main pour assurer le suivi des leads, des rappels, de l'historique et des activités qui assurent les opérations de votre entreprise. En savoir plus sur Highrise
Sendible permet une gestion centralisée de l'activité des réseaux sociaux à l'échelle de l'entreprise, offrant un accès à des comptes multicanaux et des analyses au sein d'un seul tableau de bord. En savoir plus sur Sendible
Une application communautaire pour grande entreprise qui permet aux organisations de créer des communautés pour connecter les employés, les clients et les partenaires aux informations nécessaires. En savoir plus sur Salesforce Experience Cloud
Oktopost est la seule plateforme de gestion des réseaux sociaux conçue et construite pour les spécialistes du marketing B2B. Gérez et mesurez vos réseaux sociaux de la publication à la génération de leads. En savoir plus sur Oktopost
Accélérez la croissance de votre entreprise avec l'application web de CRM : Sage, le principal fournisseur de solutions de gestion d'entreprise pour les petites et moyennes entreprises. Sage CRM oriente vos efforts de vente vers les transactions les plus rentables et les plus gagnables et aide votre entreprise à tirer le meilleur parti de ses... En savoir plus sur Sage CRM
Demandforce est un outil web de marketing automation et de gestion de la réputation qui propose aux petites entreprises des outils de base pour attirer et fidéliser les clients. En savoir plus sur Demandforce
Gestion du profil des contacts, notes des clients, attributs des données des clients, API (Application Programming Interface) de données, historique des conversations, identités des clients pour les e-mails, le téléphone et les réseaux sociaux. En savoir plus sur Re:amaze
L'intranet interactif de Jive, leader dans son secteur, fournit une passerelle vers les actifs les plus importants d'une entreprise, ses connaissances et ses collaborateurs. En savoir plus sur Jive
Une solution de service client omnicanal performante, simple et évolutive adressée aux entreprises qui souhaitent fournir un niveau de service optimal à leurs clients. En savoir plus sur NABD System
Exploitez la puissance des réseaux sociaux pour générer des revenus. Alignez les flux de réseaux sociaux de votre contact avec leur dossier. Un flux agrégé de vos canaux de réseaux sociaux En savoir plus sur SalesSeek
Shape est un logiciel cloud de CRM, de vente et de marketing automation destiné aux entreprises de divers secteurs : juridique, immobilier, prêts hypothécaires, finance et éducation. Shape propose des outils pour gérer et automatiser les activités marketing et les promotions en ligne, capturer et gérer des leads provenant de sources en ligne, etc. En savoir plus sur Shape
Les solutions CRM complètes d'Oracle sont dotées des fonctionnalités les plus larges et les plus poussées qui aident les organisations à accroître leurs ventes, leur marketing, la fidélité des clients et l'efficacité de leurs services. Associées aux solutions de commerce d'Oracle, elles offrent aux consommateurs une expérience multicanale unifiée. En savoir plus sur Oracle CRM On Demand
Infor CRM – anciennement SalesLogix – fournit une plateforme unique pour favoriser l'interaction client et améliorer les relations et les expériences client. Le logiciel combine une gamme de fonctions multi-départements telles que le marketing, les ventes, le service, les ressources et la gestion des leads. En savoir plus sur Infor CRM
Simplifiez votre emploi du temps au quotidien, gardez une trace des événements et stimulez la croissance de votre entreprise grâce à cette solution cloud CRM facile à utiliser. En savoir plus sur RAYNET CRM
Lyfpit is the social media automation and growth hacking platform created by marketers for marketers En savoir plus sur Lyfpit
One inbox for all customer interactions. We enable businesses to streamline support and deliver great CX with our AI-powered customer support platform. En savoir plus sur Simplify360
Des assistants virtuels intelligents et des outils d'automatisation optimisés par IA qui permettent une assistance 24 h/24 par e-mail, voix et chat dans l'ensemble de votre écosystème d'entreprise. Automatisez 85 % de toutes les requêtes liées aux utilisateurs dans plus de 12 langues, augmentez les scores CSAT (Customer Satisfaction) de 25 % et... En savoir plus sur Enterprise Bot
CX Social de Clarabridge (anciennement Engagor) est une plateforme d'information et d'engagement client pour les grandes entreprises et les marques sociales. En savoir plus sur CX Social
Le social CRM de Batchbook est conçu pour aider les entreprises à maintenir une touche humaine et personnelle de qualité avec leurs clients les plus importants. En savoir plus sur Batchbook
Zurmo est un logiciel CRM gamified que vos utilisateurs aimeront utiliser. Leur mission est de créer une application CRM à la fois amusante et très efficace. Après de nombreuses années dans le secteur du CRM, ils voient toujours des entreprises dont les implémentations de gestion de la relation client ont échoué. Ils ont créé Zurmo pour créer... En savoir plus sur Zurmo
Faites passer votre entreprise au niveau supérieur avec les processus CRM, y compris la force de vente, le marketing et l'automatisation des services. Contrairement à la plupart des solutions CRM, Pivotal repose sur une plateforme flexible qui vous offre une expérience CRM personnalisée basée sur vos processus métiers et non l'inverse. En savoir plus sur Pivotal CRM
Lithium Social Response est une plateforme d'engagement client qui permet aux PME de suivre, gérer et analyser les interactions sociales avec les clients simplement et efficacement. En savoir plus sur Khoros Care
Linked Helper 2 is a LinkedIn automation tool with drip campaign features and an internal CRM. It allows users to track interactions with LinkedIn profiles, search by tags, and add notes to LH2 profile cards. To enable smart message chains, Linked Helper 2 uses reply detection to automatically respond to messages from new connections. En savoir plus sur Linked Helper 2
Get Satisfaction is a cloud collaboration software that helps build online communities, increase revenue, improve customer satisfaction and engagement, structure ideas to build better products and reduce support costs. It focuses on outcomes in order to create value for both company and customers. En savoir plus sur Get Satisfaction
yawave is a user interaction suite which can be easily integrated via embed code or plugins. It promotes lead generation, fan engagement, content efficiency, awareness and customer experience. En savoir plus sur yawave
Spoki is a marketing automation platform that allows businesses to leverage the Whatsapp channel to optimize its business operations This software gives the possbility to create, automate and analyse the entire sales funnel on Whatsapp, ensuring high opening rates, conversions and consequently sales En savoir plus sur Spoki
Adxstudio Portals est une plateforme d'engagement web basée sur un portail avec intégration de Dynamic CRM pour les secteurs de la communauté, du commerce de détail, du gouvernement et du service client. En savoir plus sur Adxstudio Portals
Surveillez ce que les gens disent en ligne sur votre marché, votre marque, vos produits/services et vos concurrents. Générez des leads et augmentez vos ventes via les réseaux sociaux en vous connectant aux personnes au moment où elles en ont besoin. Commercialisez organiquement votre produit sur les réseaux sociaux en participant à des conversation... En savoir plus sur Beevolve
PhoneTools integrates your cell phone with your online Salesforce org enabling you to easily make calls and send SMS messages to Leads, Accounts & Contacts from within Salesforce. Simply select the PhoneTools button next to the field via your PC / tablet. En savoir plus sur PhoneTools
SeoToaster CRM est un logiciel d'automatisation des ventes et de CRM sur le cloud qui permet aux entreprises de lancer des campagnes, d'avoir un aperçu des prospects et des clients, de gérer et de vendre aux leads grâce au suivi des e-mails, à la gestion automatisée des leads, à des outils de marketing social, à un générateur de pages de renvoi,... En savoir plus sur SeoToaster CRM
Continuon is a cloud-based social media marketing solution which helps small to midsize businesses analyze content, campaigns, and online communities. Continuon enables users to manage data-driven marketing campaigns, customer engagement, and return on investment (ROI). En savoir plus sur Continuon

Catégories connexes

Here's our list of apps for Social CRM Tools Software. Filters help you narrow down the results to find exactly what you’re looking for.

38 apps
Sort by
Integrated sales & marketing software for growing teams
EngageBay is an all-in-one marketing, sales and service automation software which automates marketing sales by combining lead generation, email marketing, marketing automation, CRM & social media engagement. EngageBay helps businesses acquire, engage, nurture, and close leads from a single platform. Read more about EngageBay
Great customer service starts with better help desk software
LiveAgent is a web-based help desk solution which enables the management of support tickets from multiple channels, including phone, live chat, and social media Read more about LiveAgent
Social Media Management Software for Business
Sprout Social is a social media management tool created to help businesses find new customers & grow their social media presence. Read more about Sprout Social
Unified social media marketing and management platform
Falcon.io is a SaaS platform designed for social media marketers for social media monitoring, engagement, publishing, analytics & customer experience management Read more about Falcon.io
Cloud-based CRM & Sales Automation
Salesforce Sales Cloud offers social collaboration features such as an activity feed, groups, recommendations based on activity and interest, and file sharing. Read more about Salesforce Sales Cloud
CRM software that helps you sell smarter, better, faster.
Serve your social customer in a better way. Listen to customer conversations over Social media and engage with them without leaving your CRM account. Read more about Zoho CRM
Social Media Management & Scheduling for SMBs and Enterprise
Hootsuite is a social media marketing tool for businesses to manage, schedule & track the engagement of their social content across all social media profiles. Read more about Hootsuite
Contact management & social relationship software
Nimble provides insights & intelligence on your contacts from social to help you engage in a relevant and authentic way. Read more about Nimble
Easy-to-use social media management for teams and agencies
Agorapulse is a social media management tool to find and categorize the most vocal followers, retrieve conversation history & team notes on followers. Read more about AgoraPulse
CRM for lifelong customer relationships.
With the social media integration you can simply put in a contact’s email address and we’ll detect and input social media profiles related to the email address. Read more about Insightly
Next Generation Customer Engagement Platform
Freshworks CRM Sales Cloud is a complete solution for sales teams to attract quality leads, engage in contextual conversations, drive deals with AI-powered insights and nurture customer relationships. The Sales Cloud empowers sales teams with more time for selling by automating the sales process. Read more about Freshworks CRM
Customizable customer relationship management software
SugarCRM is a Social CRM tool that includes full sales, marketing and support automation, email integration, reporting, team selling, advanced security and workflow automation. Sugar Social CRM is all about external customers, not just behind-the-firewall collaboration. It dramatically expands the ability to collaborate with customers and partners... Read more about SugarCRM
All-in-one management software built for small business
Thryv is an all-in-one, cloud-based management software specifically designed for small businesses. Thryv integrates contact management, CRM, text (SMS) and email marketing, online listings and reputation management, online appointment booking, social media scheduling, payment processing, and more. Read more about Thryv
Simple CRM for tracking leads and managing follow ups
Simple & zero learning curve solution to keep track of the leads, follow ups, history, and activity that are the lifelines of your business. Read more about Highrise
Social media management & monitoring tool for agencies
The Sendible platform brings all your social networks together into a centralised hub and is the easiest way to execute a winning social media strategy for multiple brands at scale. Positioned as a productivity tool for agencies, you can be certain that your team will save hours of time! Read more about Sendible
Community software connects customers, partners & employees
Enterprise community application that allows organizations to build communities that connect employees, customers, and partners to the information they need Read more about Salesforce Experience Cloud
Social media management, analytics & strategy planning.
Sprinkl offers social media management products to help brands improve their presence on social media, increasing engagement, improving insight and becoming more strategic. It is a social experience management platform with a suite of apps to ensure brand consistency among customers and staff. Read more about Sprinklr
Web-based CRM for small and medium businesses
Speed up your business growth with our web-based CRM application: Sage, the leading supplier of business management solutions to small and medium businesses. Read more about Sage CRM
An all-in-one Solution from Demandforce
Demandforce helps businesses automate front office tasks and streamline communications with an all-in-one solution. From automated appointment reminders to robust reputation management, only Demandforce uniquely combines all the features and functionality a business needs to grow, in one place. Read more about Demandforce
Support, engage, and convert customers on a single platform.
Contact profile management, customer notes, customer data attributes, data API, conversation histories, customer identities for email, phone, and social media. Read more about Re:amaze
Interactive intranet and collaboration hub for business.
Jive's Interactive Intranet unites your people, information and content in a single hub for getting work done. It's a secure out-of-the-box solution for company communications, collaboration, knowledge-sharing, with an engaging user experience that drives adoption and productivity. Read more about Jive
Omnichannel Customer support & Help Desk software-FREE PLAN
Simple, scablable and powerful omnichannel customer service solution for organizations committed to deliver highest level of service to its clients. Read more about NABD System
Visual Sales CRM system & Powerful Data Management software.
Harness the power of your social to drive your revenue. Get your contact’s social feeds in-line with their contact record. One an aggregated feed of your social Read more about SalesSeek
Industry-specific on-demand CRM solution
Oracle's Complete CRM solutions offer the broadest and deepest capabilities that help organizations drive sales, marketing, loyalty, and service effectiveness. And in combination with Oracle's Commerce solutions, they deliver a unified cross-channel experience for consumers. Read more about Oracle CRM On Demand
Account-centric CRM for sales, marketing & customer service
Infor CRM - formerly SalesLogix - provides a single platform to drive customer interaction and improve customer relationships and experiences. The software combines a range of multi-departmental functions such as marketing, sales, service, resource and lead management features. Read more about Infor CRM
Customer Engagement & Insights for Social Brands
CX Social from Clarabridge - formerly Engagor - is a customer engagement and insights platform for social brands and enterprises Read more about CX Social
The CRM for Small Business
Batchbook’s social CRM is designed to help businesses maintain a high level of personal touch with their most important customers. Read more about Batchbook
Big Dreams Made Real
Take your business to the next level with CRM processes, including sales force, marketing, and service automation .Unlike most CRM solutions, Pivotal is built on a flexible platform that gives you a customized CRM experience built around your business processes – not the other way around. Read more about Pivotal CRM
Gamified CRM software that your users will love to use.
Zurmo is an open source CRM platform that encompasses sales, marketing automation, and project management software into one solution. Through the use of gamification, Zurmo engages, motivates, and recognizes users. This helps increase user adoption which results in a successful CRM implementation Read more about Zurmo
Digital and social media customer care for enterprise
Khoros Care is a customer care platform that allows enterprises to provide multi-channel communication using agents and bots. Features include smart workflows, operational analytics, crisis detection and mitigation, conversation insights, multi-level prioritization, performance metrics, and more. Read more about Khoros Care
Drive Customer Engagement
Get Satisfaction is a cloud collaboration software that helps build online communities, increase revenue, improve customer satisfaction and engagement, structure ideas to build better products and reduce support costs. It focuses on outcomes in order to create value for both company and customers. Read more about Get Satisfaction
Microsoft Dynamics CRM-integrated web portals
Adxstudio Portals is a portal-based web engagement platform with Dynamic CRM integration for community, retail, government, and customer service sectors Read more about Adxstudio Portals

Beevolve

(0)
Social Media Monitoring & Analytics Platform
Monitor what people are saying online about your market, brand, product/service and competitors. Generate leads and increase sales through social media by connecting to people at their point of need. Organically market your product on social media by participating in conversations with your potential customers, existing customers and influential... Read more about Beevolve
Integrate personal phones with your organization
PhoneTools integrates your cell phone with your online Salesforce org enabling you to easily make calls and send SMS messages to Leads, Accounts & Contacts from within Salesforce. Simply select the PhoneTools button next to the field via your PC / tablet. Read more about PhoneTools
Cloud CRM & sales automation software
SeoToaster CRM is a cloud CRM & sales automation software which enables enterprises to launch campaigns, get insights into prospects and customers, and manage & market to leads with email tracking and leads nurturing automation, social marketing tools, a landing page builder, and more Read more about SeoToaster CRM

Continuon

(0)
Social media marketing solution
Continuon is a cloud-based social media marketing solution which helps small to midsize businesses analyze content, campaigns, and online communities. Continuon enables users to manage data-driven marketing campaigns, customer engagement, and return on investment (ROI). Read more about Continuon