Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion de contrats. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

246 options de logiciels métiers disponibles

Logiciel de gestion des contrats facile à utiliser avec mise en œuvre rapide, tarification faible et transparente et assistance 24 h/24, 7 j/7. En savoir plus sur ContractWorks
Contractbook est une solution de gestion efficace des contrats pour les entreprises modernes : créez, signez et stockez tous vos contrats sur une seule plateforme numérique. En savoir plus sur Contractbook
Les logiciels de gestion des contrats permettent aux professionnels du droit des grandes organisations d'optimiser l'efficacité des processus de gestion du cycle de vie des contrats. Une solution de gestion des contrats stocke, gère, traduit et analyse les contrats et fournit des informations et des mesures exploitables. En savoir plus sur ContractPodAi
Juro est une solution de gestion des contrats de bout en bout qui prend en charge la création de contrats, la négociation, la signature électronique et les analytics pour les accords de non-divulgation, les contrats de travail, les contrats de vente, les accords de niveau de service, les contrats SaaS d'entreprise, etc. En savoir plus sur Juro
Fondamentalement performante et extrêmement facile à utiliser, la plateforme d'automatisation des contrats de Outlaw s'adapte à vos flux de travail pour une adoption rapide. Des équipes de toutes tailles s'appuient sur Outlaw pour automatiser, rédiger, collaborer, signer électroniquement, suivre et stocker des contrats depuis n'importe où.... En savoir plus sur Outlaw
Gestion des fournisseurs et des contrats dans le cloud. Une vue claire de tous vos contrats, dépenses, risques et dates clés. Réduit considérablement les coûts avec une meilleure visibilité. En savoir plus sur Gatekeeper
ContractSafe est un système cloud de gestion de contrats avec stockage de documents sécurisé, OCR, consultation et filtrage de documents, rappels de dates clés automatisés, etc. En savoir plus sur ContractSafe
La plateforme ICI (Icertis Contract Intelligence), exploitant l'intelligence artificielle et validée par des analystes, transforme les contrats, de documents statiques, en avantages stratégiques, en structurant et en reliant les informations contractuelles essentielles qui définissent le fonctionnement d'une organisation. En savoir plus sur Icertis Suite
Cinq fois lauréat du prix "Editors' Choice Award" de PC Magazine et du "Value Award" de Spend Matters, Agiloft est salué comme étant "le système de gestion de contrat le plus personnalisable disponible sur le marché". La technologie Agile facilite la configuration et l'utilisation. La solution est entièrement compatible avec les audits et conforme... En savoir plus sur Agiloft
Des contrats en ligne qui peuvent être rapidement signés. Continuez à faire progresser votre entreprise avec des contrats en ligne sécurisés que les clients peuvent signer à tout moment, n'importe où. Commencez avec des modèles de contrat prêts à l'emploi. Réduisez les délais d'exécution et laissez les clients signer en ligne avec HoneyBook. En savoir plus sur HoneyBook
Parley Pro est une plateforme moderne de contract lifecycle management basée sur le cloud qui aide les organisations à conclure de meilleurs contrats, plus rapidement, grâce à Smart Collaboration. En savoir plus sur Parley Pro
ContractNow est une solution cloud de gestion des contrats. Gérez les renouvellements, réalisez des économies, réduisez les risques, recherchez des données sur les clauses et comprenez toutes vos obligations contractuelles à partir d'un emplacement central. Actuellement entièrement gratuite jusqu'au 1er septembre 2020. En savoir plus sur ContractNow
Conga Contracts permet de gérer l'ensemble du processus de négociation et d'administration des accords contractuels de n'importe quel service avec les clients, partenaires et fournisseurs. En savoir plus sur Conga Contracts
Symfact fournit une plateforme logicielle unique pour aborder les multiples domaines de la gestion des contrats et de la conformité. Ce logiciel vous aide à gérer la gouvernance, les risques et la conformité, réduisant ainsi les risques et augmentant l'efficacité et la productivité. En savoir plus sur Symfact
Automatisez la gestion et la rédaction de vos documents. Rejoignez plus de 140 000 utilisateurs dans plus de 50 pays, provenant de cabinets juridiques de premier plan et d'entreprises du F500 comme PwC. En savoir plus sur Legito
Trackado est un système de gestion de contrats basé sur le cloud qui permet de suivre les étapes importantes des contrats, d'alerter les utilisateurs sur les échéances à venir et qui fournit des informations financières En savoir plus sur Trackado
Contract Eagle est un outil de gestion permettant de centraliser, de surveiller et d'optimiser les contrats avec un référentiel de contrats centralisé, des fonctions de planification, etc. En savoir plus sur Contract Eagle
eContracts est un système de gestion de contrats basé sur le cloud pour Office 365. Le système est conçu pour gérer le cycle de vie complet des contrats, y compris la rédaction, les approbations et le renouvellement. En savoir plus sur eContracts
ContractZen est un logiciel de gestion de contrats facile à utiliser et sécurisé. Trouvez des documents immédiatement avec la recherche optimisée par Microsoft AI, arrêtez de vous soucier des dates d'échéance importantes grâce à des rappels automatisés et importez des contrats en envoyant simplement un e-mail. En savoir plus sur ContractZen
Gagnez du temps et réduisez les erreurs pendant votre processus de gestion des contrats avec PandaDoc. En savoir plus sur PandaDoc
Améliorez les processus de recrutement, réduisez le cycle de vente et suivez tous les contrats grâce à Odoo. Cette solution de signature électronique est un moyen rapide et pratique d'envoyer, de signer et d'approuver des documents. Préparez les contrats en faisant glisser et en déposant des blocs, suivez le statut des contrats envoyés et... En savoir plus sur Odoo
Freshservice gère des contrats de licences logicielles et matérielles avec des fournisseurs tiers et automatise les processus de renouvellement de contrat. En savoir plus sur Freshservice
Better Proposals est une plateforme web pour les entreprises créatives et de services qui créent des propositions de vente professionnelles et bien formatées, dotée de signatures électroniques, d'intégrations tierces, etc. Savoir quand les propositions sont ouvertes, transmises ou téléchargées de façon à assurer le suivi approprié au bon moment. En savoir plus sur Better Proposals
Practice Ignition est un logiciel intelligent de gestion des propositions qui comprend des contrats et vous permet d'accepter des paiements récurrents et ponctuels directement à partir de la proposition. En savoir plus sur Ignition
Rédigez des contrats en quelques minutes à partir d'un modèle et envoyez-les pour obtenir une signature électronique. En savoir plus sur Indy
Oneflow numérise l'ensemble du processus contractuel à chaque étape. De la présignature à la signature électronique, en passant par la post-signature, vous disposez d'une plateforme intuitive qui accélère le processus. Personnalisez vos propres modèles, puis négociez à l'intérieur de vos contrats pour obtenir un accord plus rapidement. Ensuite,... En savoir plus sur Oneflow
ProjectTeam est une solution de gestion de projet pour les équipes de construction de toutes tailles, conçue pour accroître la communication, suivre les modifications et améliorer les flux de travail. Les fonctionnalités clés de ProjectTeam incluent la gestion de fichiers, le suivi des problèmes, les outils de contrôle d'accès ainsi que des... En savoir plus sur ProjectTeam.com
Windward Core est un système de génération de documents conçu pour aider les entreprises à créer divers documents personnalisés comme des contrats, des accords de prêt, des propositions, des lettres RH, etc. Il permet aux professionnels de concevoir des modèles personnalisés à l'aide de Microsoft Word et de les stocker dans un référentiel... En savoir plus sur Windward Core
Gérez le cycle de vie de votre contrat de bout en bout grâce à l'automatisation des documents. Rédigez des contrats à partir de modèles et apportez des modifications en collaboration avec les parties prenantes. Configurez des rôles, des autorisations et des rappels. Aidez-vous des fonctions de signature électronique, stockez des documents de... En savoir plus sur App4Legal
Documate est un logiciel d'automatisation de documents sans code qui vous permet de créer des formulaires web personnalisés qui remplissent et génèrent votre modèle ou votre formulaire de documents Word ou PDF. Les fonctionnalités clés comprennent la logique conditionnelle, la création de questionnaires, les calculs, la sélection de clauses et la... En savoir plus sur Documate
Evisort est un logiciel de gestion de contrats optimisé par IA conçu pour aider les services juridiques, d'approvisionnement et commerciaux des entreprises à créer, approuver, stocker, extraire, organiser, classer et suivre les contrats sur une plateforme centralisée. En savoir plus sur Evisort
ContractRoom est une application CLM (Contract Lifecycle Management) dotée d'une plateforme de collaboration en ligne unique qui tire parti des technologies de TLN (traitement du langage naturel), de ML (Machine Learning) et d'IA (intelligence artificielle). En savoir plus sur EraCLM
LogicManager est une solution de gestion des risques en entreprise (ERM) évolutive, modulaire et basée sur le web pour les entreprises de toutes tailles appartenant à divers secteurs d'activité. En savoir plus sur LogicManager
rform est une solution d'administration des contrats conçue spécialement pour les architectes, avec des outils permettant d'organiser et de normaliser les contrats de projet. L'application cloud de rform permet aux utilisateurs de consigner, d'examiner et de suivre les soumissions, de stocker des fichiers en ligne et de créer et de distribuer des... En savoir plus sur Rform
C2 ATOM est un puissant logiciel de gestion des services informatiques en ligne, totalement adaptable à vos besoins en matière d’amélioration de la performance opérationnelle. En savoir plus sur C2 ATOM
Logiciel de gestion des contrats sur Office 365 SharePoint pour les entreprises de plus de 100 employés. Une application facile à utiliser sur votre Microsoft Office 365 existant pour gérer l'ensemble du cycle de vie de la gestion des contrats. Intégrez les meilleures pratiques et rationalisez votre processus de gestion des contrats. En savoir plus sur ConvergePoint
MediusFlow est une solution basée sur le cloud conçue pour aider les petites et grandes entreprises à automatiser les processus de comptes fournisseurs et à gérer les factures fournisseurs ainsi que les processus d'approbation. Le moteur de rapprochement des factures de MediusFlow permet aux gestionnaires de rationaliser l'ensemble du cycle de... En savoir plus sur Medius
Lexion est un logiciel d’extraction de données conçu pour aider les équipes juridiques à stocker et organiser les contrats dans un référentiel centralisé. Les administrateurs peuvent suivre automatiquement les obligations critiques et recevoir des notifications concernant les événements importants. En savoir plus sur Lexion
The Quantum SDS Trifecta is a leading enterprise eProcurement platform that delivers fast-time-to-value due to being highly customizable with deep capabilities in supplier relationship management, spend management, and contract lifecycle management. En savoir plus sur iQuantum
ThoughtTrace est un logiciel de gestion documentaire optimisé par intelligence artificielle conçu pour aider les entreprises des secteurs de l'immobilier commercial, du pétrole et du gaz, de l'énergie et du droit à catégoriser, réviser et analyser les contrats. Il utilise des algorithmes de machine learning pour analyser, organiser et classer... En savoir plus sur ThoughtTrace
R3 Contract Management est un système centralisé de gestion des contrats pour les entrepreneurs du gouvernement fédéral de petite à moyenne taille. En savoir plus sur R3 Contract Management
ASC Contrats automatise et simplifie le cycle de vie complet des contrats depuis la création, la négociation et l'approbation jusqu'aux modifications, aux renouvellements et au reporting. En savoir plus sur ASC Contracts
DocuSign Standard s'appuie sur les fonctionnalités de DocuSign Basic pour autoriser l'accès à des outils de collaboration, à un contrôle des transactions, à des formulaires de données et à des modèles pour gagner du temps. Cette solution gère l'intégralité du processus de signature de document à l'aide d'une plateforme qui a enregistré avec succès... En savoir plus sur DocuSign
CaptivateIQ est une solution de planification et de gestion des commissions de vente qui permet aux entreprises de mettre en place rapidement des plans de commission et de calculer les paiements pour leurs équipes de vente. La plateforme basée sur le cloud permet aux utilisateurs de gérer les hypothèses, de configurer les plans de commission, de... En savoir plus sur CaptivateIQ
Adobe Sign, élément d'Adobe Document Cloud, vous permet d'ajouter des signatures électroniques juridiquement contraignantes à vos documents numériques, tels que des contrats. En savoir plus sur Adobe Acrobat Sign
Fiverr Workspace (formerly AND.CO) is a cloud-based solution for freelance and small business workers, designed to streamline the time & expense tracking process with tools such as invoicing, contract creation, time tracking, expense tracking, & more. Fiverr Workspace also provides native mobile app support for Android & iOS. En savoir plus sur Fiverr Workspace
PDFelement est une solution de gestion documentaire pour les entreprises de toutes tailles qui permet de convertir plusieurs formats de fichiers Microsoft Office en PDF, notamment .docx, .doc, .xlsx, .pptx, .ppt ainsi que les fichiers image tels que .jpeg, .jpg, .png, .tiff, .gif et. bmp. Cet outil est compatible avec tous les systèmes d'exploitati... En savoir plus sur PDFelement
Agiled is a cloud-based business management software designed to help businesses of all sizes manage invoicing, contracts, employees, finances, and other operations on a unified portal. Its project management capabilities allow organizations to handle tasks, project details, and team members using customizable templates, view, edit and share... En savoir plus sur Agiled
Proposify réduit les frictions dans votre flux de travail d'offre, ce qui permet à vos commerciaux de créer facilement et rapidement des propositions de qualité professionnelle à même d'impressionner et de clôturer plus de ventes. En savoir plus sur Proposify

Catégories connexes

Here's our list of apps for Contract Management Software. Filters help you narrow down the results to find exactly what you’re looking for.

246 Software options

Easy-to-use contract management software with quick implementation, low, transparent pricing, and 24/7 support. Read more about ContractWorks
Contractbook is efficient contract management for modern businesses; create, sign and store all your contracts in one digital platform. Read more about Contractbook
ContractPodAi Cloud provides corporate legal and non-legal users complete visibility, command, and control over the entire legal lifecycle of the business. The One Legal Platform allows you to handle multiple use cases and nearly every legal challenge. Read more about ContractPodAi
Juro is a contract automation platform that empowers your team to create, sign, and monitor routine contracts at scale without ever leaving the browser. We work with in-house legal teams at rapidly scaling business to confidently enable their commercial and HR teams to self-serve on contracts. Read more about Juro
Fundamentally powerful, effortlessly easy — Outlaw's contract automation platform adapts to your workflows for rapid adoption. Teams of all sizes rely on Outlaw to automate, draft, collaborate, eSign, track and store contracts from anywhere. Fast setup. No main. fees. Unlimited eSignature & storage. Read more about Outlaw
Contract & Supplier Management in the Cloud. Clear oversight of all your contracts, spend, risks & key dates. Reduces costs dramatically with better visibility. Read more about Gatekeeper
ContractSafe is a cloud-based contract management system with secure document storage, OCR, document search & filtering, automated key date reminders, and more Read more about ContractSafe
The AI-powered, analyst-validated Icertis Contract Intelligence (ICI) platform turns contracts from static documents into strategic advantage by structuring and connecting the critical contract information that defines how an organization runs. Read more about Icertis Suite
5-Time winner of PC Magazine "Editors' Choice Award" and Spend Matters "Value Award", Agiloft is heralded as "the most customizable contract management system on the market". Our agile technology makes it easy to setup and use. It is fully audit compliant with support for HIPAA, SOX, and CFR21. Read more about Agiloft
Online contracts that get signed fast. Keep business moving forward with secure online contracts that clients can sign anytime, anywhere. Get started with ready-to-use contract templates. Reduce turnaround time and let clients sign online with HoneyBook. Read more about HoneyBook
Parley Pro is a modern, collaborative, and intuitive contract lifecycle management (CLM) platform that has pioneered digital negotiation technology. Using smart collaboration, Parley Pro speeds up contract cycles by seamlessly bringing together people and data in one transparent workspace. Read more about Parley Pro
ContractNow is a cloud-based contract management solution. Manage renewals, save costs, reduce risk, search clause data and understand all your contract obligations in one place. It’s currently offered completely free of charge until 1st September 2020. Read more about ContractNow
Conga empowers you to tackle and manage contracting processes with ease. If you’re just dipping your toes into contracting or want to improve a mature contract process, Conga has you covered. Our contract solutions help you to develop faster cycle times, to lower risk, and to make happier customers. Read more about Conga Contracts
Symfact provides a single software platform to address the multiple domains of Contract and Compliance Management. Our software helps you deal with Governance, Risk and Compliance, thereby reducing risk and increasing efficiency and productivity. Read more about Symfact
Automate drafting and managing your documents. Join 160K+ users in over 50 countries from top-tier law firms and F500 firms like PwC. Read more about Legito
Trackado is a cloud-based contract management system which tracks contract milestones, alerts users to upcoming deadlines, and provides financial insights Read more about Trackado
Contract Eagle is a contract management tool for monitoring, centralizing & optimizing contracts including a central contract repository, scheduling and more Read more about Contract Eagle
eContracts is a cloud-based contract management system for Office 365, designed to manage the full contract lifecycle including drafting, approvals, and renewal Read more about eContracts
ContractZen is an easy-to-use and secure contract management software: Find documents immediately with Microsoft AI-powered search, stop worrying about important due dates with the help of automated reminders, and import contracts by simply sending an email. Read more about ContractZen
Save time and reduce errors during your contract management process with PandaDoc. Read more about PandaDoc
Improve hiring processes, reduce sales cycle, and keep track of all contracts with Odoo. Our integrated electronic signature solution is a fast and convenient way to send, sign and approve documents. Prepare contracts by dragging & dropping blocks, track sent contract status and upload PDF files. Read more about Odoo
Freshservice manages hardware and software license contracts with third-party vendors and automates contract renewal process Read more about Freshservice
Better Proposals is a web based platform for creatives and service providing businesses to create professional, well-formatted sales proposals, with digital signatures, 3rd party integrations, and more. Know when proposals are opened, forwarded or downloaded in order to follow up at the right time. Read more about Better Proposals
Ignition makes it simple to engage clients, get paid and run your business on autopilot. From impressive online proposals to automated engagement letters and payments, we free you up to focus on what matters most. Read more about Ignition
Draft contracts in minutes using a template and send them away to get an e-signature. Read more about Indy
Robust QMS software suite and platform offering extreme configurability. Meet FDA compliance and ISO standards, drive operational excellence, and enhance business productivity. Read more about Intellect
Oneflow digitalizes the entire contract process at every stage. From pre-sign to e-sign, and post-sign, you'll have an intuitive platform that speeds it up. Customize your own templates then negotiate inside of your contracts to get to a yes faster. Then manage them all with the contract dashboard. Read more about Oneflow
ProjectTeam is a project management solution for construction teams of all sizes designed to increase communication, track changes, and improve workflow. ProjectTeam’s key features include file management, issue tracking, access control tools, as well as real-time reporting. Read more about ProjectTeam.com
Windward Core is a document generation system designed to help organizations create various custom documents such as contracts, loan agreements, proposals, HR letters, and more. It enables professionals to design personalized templates using Microsoft Word and store them in a centralized repository. Read more about Windward Core
Manage your Contract Lifecycle end-to-end with Document Automation. Draft contracts from templates and collaborate on edits with stakeholders. Set roles, permissions and reminders. Use e-Signature functions, store documents, securely and in one place, and extract data via custom reports. Read more about App4Legal
Documate is no-code document automation software that allows you to create custom webforms that populate data into your form Word or PDF documents. Key features include conditional logic, questionnaire creation, calculations, clause selection, and data collection. Read more about Documate
Evisort is an artificial intelligence (AI)-enabled contract management software designed to help legal, procurement, and sales departments across businesses create, approve, store, extract, organize, classify, and track contracts on a centralized platform. Read more about Evisort
ContractRoom is an innovative CLM solution that increases staff efficiency, enhances collaboration, and speeds the close of agreements. Read more about EraCLM
LogicManager believes performance is a result of effective risk management. LogicManager's ERM software empowers organizations to uphold their reputation, anticipate what's ahead, and improve business performance through strong governance. Read more about LogicManager
rform is a contract administration solution designed specifically for architects with tools for organizing and standardizing project contracts. The cloud-based rform application allows users to log, review, and track submittals, store files online, and create and distribute change orders and RFIs. Read more about Rform
C2 ATOM is an integrated IT service management software designed for organizations looking to provide highly refined quality service delivery. It’s also an ITIL-ready and codeless service desk built for reaching ultimate automation potential and operating best-in-class ticketing. Read more about C2 ATOM
Contract Management Software on Office 365 SharePoint for companies with more than 100 employees. Easy to use App on your existing Microsoft Office 365 to manage the entire contract management lifecycle. Incorporate best practices and streamline your contract management process. Read more about ConvergePoint
Medius AP Automation is a cloud-based solution designed to help small to large businesses automate accounts payable (AP) processes and manage vendor invoices and approval workflows. Medius invoice matching engine enables managers to streamline the entire invoice processing lifecycle. Read more about Medius
Lexion is a data extraction software designed to help legal teams store and organize contracts in a centralized repository. Administrators can automatically track critical obligations and receive notifications regarding key events. Read more about Lexion
The Quantum SDS Trifecta is a leading enterprise eProcurement platform that delivers fast-time-to-value due to being highly customizable with deep capabilities in supplier relationship management, spend management, and contract lifecycle management. Read more about iQuantum
ThoughtTrace is an artificial intelligence-enabled document management software designed to help businesses in commercial real estate, oil and gas, power and legal sectors categorize, review and analyze contracts. It uses machine learning algorithms to automatically parse, organize, and classify documents according to model type including use... Read more about ThoughtTrace
R3 Contract Management is a centralized contract management system for small to mid-size Federal Government Contractors. Read more about R3 Contract Management
ASC Contracts automates & simplifies the complete contract lifecycle from authoring, negotiation, approval & execution through amendments, renewals & reporting. Read more about ASC Contracts
DocuSign is a document management platform that lets you create, send, sign, track & manage documents securely. Ensure compliance, access reports, & more. Read more about DocuSign
CaptivateIQ is an incentive compensation software designed to bring teams closer together. We offer the most flexible solution on the market so you can set up any plan and run commissions in a matter of minutes. We empower teams with transparency to keep them aligned and motivated. Read more about CaptivateIQ
Adobe EchoSign, as part of Adobe Document Cloud, enables you to add legally binding electronic signatures to your digital documents, such as contracts. Read more about Adobe Acrobat Sign
Fiverr Workspace (formerly AND.CO) is a cloud-based solution for freelance and small business workers, designed to streamline the time & expense tracking process with tools such as invoicing, contract creation, time tracking, expense tracking, & more. Fiverr Workspace also provides native mobile app support for Android & iOS. Read more about Fiverr Workspace
PDFelement is a document management solution for businesses of all sizes that converts multiple Microsoft Office file formats including .docx, .doc, .xlsx, .pptx, .ppt and image files such as .jpeg, .jpg, .png, .tiff, .gif, and .bmp into PDFs. The tool works on any Mac or Windows operating system. Read more about PDFelement
Agiled is a cloud-based business management software designed to help businesses of all sizes manage invoicing, contracts, employees, finances, and other operations on a unified portal. Its project management capabilities allow organizations to handle tasks, project details, and team members using customizable templates, view, edit and share... Read more about Agiled
Proposify helps SMB sales teams upgrade their proposal workflows. With Proposify, teams create, send, track, and e-sign winning proposals, contracts, quotes and other sales documents. Boost close rates, increase average deal size, and save hours of manual labor with Proposify proposal software. Read more about Proposify

Related categories