Voici notre liste d'applications pour Logiciels d'analyse produit. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

31 options de logiciels disponibles

Whatfix aide les entreprises à offrir une intégration moderne et facile, une formation efficace et un meilleur soutien en utilisant des instructions contextuelles et intégrées à l'application, présentées à l'utilisateur au moment où il en a besoin. Whatfix favorise l'adoption numérique et l'autonomisation des utilisateurs pour améliorer la... En savoir plus sur Whatfix
UXCam est une solution cloud d'expérience utilisateur (UX) qui aide les entreprises de toutes tailles à optimiser les fonctionnalités des applications en enregistrant et en analysant les interactions utilisateur. Parmi les fonctionnalités clés figurent : suivi des activités, analyse des comportements, exportation des données, enregistrement hors... En savoir plus sur UXCam
Extellio est un outil de suivi, d'analyse et d'amélioration de l'expérience utilisateur, d'aide à la conversion et d'étude des parcours utilisateurs sur les sites web et les services en ligne. En savoir plus sur Extellio
Google Analytics vous permet de comprendre comment les visiteurs utilisent votre site (acquisition,activation, rétention, conversion). En savoir plus sur Google Analytics 360
Comprenez ce qui se cache derrière vos chiffres. Hotjar regroupe tous les outils et les données dont vous avez besoin pour comprendre réellement le comportement de vos utilisateurs et créer des expériences engageantes qui permettent de générer des résultats. En savoir plus sur Hotjar
Identifiez les problèmes invisibles, accélérez l'adoption et améliorez les expériences liées aux logiciels grâce à l'analytique. Pendo vous permet de collecter immédiatement les données de vos applications et utilisateurs avec peu voire aucune configuration technique. En savoir plus sur Pendo
Lucky Orange est une suite tout-en-un d'optimisation de la conversion. Elle aide les propriétaires de sites web à identifier les abandons dans le processus de conversion en utilisant des heat maps dynamiques, des enregistrements de visiteurs, des analytics de formulaires, des chats en direct et des sondages. En savoir plus sur Lucky Orange
Smartlook est une solution d'analytique qualitative pour les applications mobiles et sites web avec enregistrement des visiteurs permanent, heat maps, suivi d'événement automatique et modèles de conversion. Plus que des chiffres et des graphiques, Smartlook vous aidera à vraiment comprendre les actions de vos utilisateurs. En savoir plus sur Smartlook
Mixpanel est un outil d'analyse de site web et d'application mobile. Analysez le comportement de vos visiteurs, leurs interactions et engagements en temps réel En savoir plus sur Mixpanel
Mouseflow est une plateforme d'enregistrement des comportements utilisateur qui permet de révéler les activités des visiteurs sur les sites web grâce à six types de heat maps, aux replays de séances non échantillonnés, aux entonnoirs, à l'analytique de formulaires et aux campagnes de feedback. Plus de 165 000 clients font confiance à Mouseflow... En savoir plus sur Mouseflow
Segment collecte, centralise, organise et analyse toutes les données de vos clients provenant de sources multiples (applications, sites web et divers appareils). En savoir plus sur Segment
FullStory est une plateforme cloud qui collecte des données sur les pages vues, les mouvements de souris, les clics et autres actions que les visiteurs effectuent sur un site web d'entreprise. La plateforme aide les marques à optimiser l'expérience du client en proposant des fonctionnalités telles que la rediffusion de sessions, les heat maps et... En savoir plus sur FullStory
Amplitude est une plateforme d'analyse mobile axée sur la fourniture d'accès aux données comportementales de l'utilisateur. En savoir plus sur Amplitude
Canny aide les équipes produit à recueillir et organiser les opinions des utilisateurs et les demandes de fonctionnalités pour mieux comprendre les besoins des clients et hiérarchiser leur feuille de route produit. En savoir plus sur Canny
Heap enregistre automatiquement chaque clic, chaque vue et chaque formulaire rempli avec un seul snippet qui ne prend que quelques minutes à installer. Évaluez facilement l'impact commercial des fonctionnalités du produit pour créer une roadmap axée sur les données. Visualisez chaque action effectuée par chaque utilisateur sur votre produit ou... En savoir plus sur Heap
Livesession est une solution cloud d'analyse qualitative qui aide les entreprises à analyser leur site web par le suivi des événements utilisateur, les relectures de session et la segmentation des clients. La plateforme permet aux utilisateurs d'enregistrer et de relire les activités sur la page web pour identifier les bugs et augmenter les taux... En savoir plus sur LiveSession
LogRocket est une plateforme de journalisation et de relecture de session basée sur cloud et sur site pour les applications JavaScript, qui aide les entreprises à suivre les problèmes UX (User Experience) et à analyser et corriger les causes premières des bogues. En savoir plus sur LogRocket
Totango offre une gestion et une analyse de clientèle automatisée pour générer des conversions et renforcer la fidélité client. Il est aussi possible de segmenter votre base de clientèle pour concentrer vos efforts de communication et ainsi gagner en efficacité. En savoir plus sur Totango
Improvado est un outil d'agrégation de données marketing qui permet aux utilisateurs de connecter une gamme de plateformes marketing et d'outils de business intelligence sans développeurs. En savoir plus sur Improvado
Kissmetrics est une solution d'analytique comportementale pour les équipes produit et marketing. L'éditeur offre aux entreprises des données exploitables et les aide à découvrir des informations relatives à l'acquisition, l'engagement, la rétention et les recettes afin de faire croître leur activité. En savoir plus sur Kissmetrics
Piwik PRO est la première solution alternative à Google Analytics axée sur la confidentialité. Créée en 2013, Piwik PRO Analytics Suite permet de suivre le comportement des utilisateurs sur le web, les applications, les produits et l'intranet. La plateforme garantit la conformité aux lois strictes de l'UE, des États-Unis, de la Chine et de la... En savoir plus sur Piwik PRO
Trevor permet à toute votre équipe d'obtenir des réponses à partir de vos données sans utiliser SQL, puis de les visualiser, de les présenter sous forme de tableau de bord, de les exporter et de définir des alertes. En savoir plus sur Trevor.io
BrainStorm QuickHelp aide les moyennes et grandes entreprises à accroître considérablement leur adoption de logiciels. Cette approche hautement personnalisée de la conduite du changement réduit la frustration des utilisateurs, réduit les charges de travail informatiques et aide les organisations à atteindre leurs objectifs d'adoption de logiciels. En savoir plus sur BrainStorm
AppAnnie est un logiciel d'analyse et une solution de veille concurrentielle pour les applications mobiles. AppAnnie fournit des données actualisées sur le marché des applications, le téléchargement d'applications et des statistiques de recettes dans le monde entier, ainsi qu'une veille concurrentielle et des prévisions concernant les tendances... En savoir plus sur data.ai Intelligence
InnerTrends est une plateforme développée pour les spécialistes du marketing, les vendeurs, les développeurs et les gestionnaires de start-up et de PME. Elle propose des rapports et des recommandations pour aider les prestataires de services à améliorer leurs indicateurs d'intégration, de fidélisation des clients et d'engagement sans dépendre des... En savoir plus sur InnerTrends
CommandBar offre à vos utilisateurs des encouragements d'intégration, des actions rapides, un contenu d'assistance pertinent et une fonctionnalité de recherche puissante dans un widget personnalisé et extrêmement rapide. En savoir plus sur CommandBar
Gainsight PX est une plateforme d'expérience produit basée sur le cloud conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à analyser l'UX (expérience utilisateur) et à développer des stratégies d'adoption de produits pour les clients potentiels. Les fonctionnalités clés comprennent la collecte des opinions, la segmentation du public, les... En savoir plus sur Gainsight PX
Quantum Metric offre une visibilité sur chaque interaction client et permet de prendre de meilleures décisions commerciales. Conçue pour hiérarchiser automatiquement les informations techniques et comportementales, la plateforme permet aux clients d'obtenir des informations utilisateur en temps réel de manière sécurisée et à grande échelle. En savoir plus sur Quantum Metric
NOLA AUTOMATION est une solution de numérotation automatique conçue pour aider les centres d'appels à communiquer avec les clients par différentes méthodes, notamment par des appels sortants ou entrants, des SMS, des e-mails, des discussions en ligne, etc. Elle permet aux équipes de vente d'analyser les parcours des clients en ciblant les leads ou... En savoir plus sur NOLA
Dataroid est un logiciel d'analyse numérique et d'engagement client omnicanal conçu pour aider les entreprises à analyser et à obtenir une visibilité sur le comportement des clients sur divers canaux en ligne et à améliorer la VVC (valeur vie client) en interagissant avec le public cible de manière pertinente et personnalisée. En savoir plus sur Dataroid
Contrôlez qui utilise votre application et fidélisez plus de clients. Elm est une des seules plateformes de licence logicielle et de réussite des clients qui vous donne des informations sur les produits et les clients avec une tarification évolutive. En savoir plus sur Elm

Catégories connexes

Here's our list of apps for Product Analytics Tools. Filters help you narrow down the results to find exactly what you’re looking for.

38 Software options

Whatfix helps companies deliver modern and easy onboarding, effective training and better support using in-app and contextual walkthroughs, displayed to the user at the time of need. Whatfix drives digital adoption and user enablement to enhance productivity and engagement. Read more about Whatfix
Pendo is a product experience platform for teams to capture product usage data and behavior, gather feedback, and influence behavior with in-app messaging Read more about Pendo
Heap automatically captures every click, view, and form fill with a single snippet that takes just minutes to install. Easily assess business impact of product features to create a data-driven roadmap. See every action by every user on your product or site, then receive insight on what to fix & how. Read more about Heap
Enterprise-level analytics platform for marketers, BI staff, and online businesses to gain insights into customer website interactions. Read more about Google Analytics 360
Hotjar makes it easy to go beyond traditional web analytics & understand what people are really doing on your site. Read more about Hotjar
Smartlook is a qualitative analytics solution for websites and mobile apps with always-on visitor recordings, heatmaps, automatic event tracking, and conversion funnels. Not just numbers and graphs, Smartlook will help you truly understand your users' actions. Read more about Smartlook
Lucky Orange is an all-in-one conversion optimization suite that helps website owners identify drop-offs in the conversion process using dynamic heatmaps, visitor recordings, form analytics, live chat, and polls Read more about Lucky Orange
Mouseflow is a user behavior recording platform that helps reveal website visitors' activities through 6 types of heatmaps, non-sampled session replays, funnels, form analytics and feedback campaigns. More than 165.000 clients trust Mouseflow to help them improve their website experiences. Read more about Mouseflow
Mixpanel helps companies build better products through data. With our powerful, self-serve product analytics solution, teams can easily analyze how and why people engage, convert, and retain to improve their user experience. Read more about Mixpanel
FullStory tells you everything you need to know about your digital experience. Deliver exceptional experiences by letting our easy-to-use, intelligent software pinpoint when, where, and how user struggle is affecting your revenue and retention. Read more about FullStory
Segment collects, centralizes, organizes and analyzes all your customer data coming from multiple sources such as apps, websites, and various devices. Read more about Segment
Amplitude is a mobile analytics platform focused on providing access to the behavioral layer of user data Read more about Amplitude
LiveSession is a cloud-based qualitative analytics solution, which helps businesses perform website analysis with user event tracking, session replays, and customer segmentation. The platform lets users record and replay web page activities to identify bugs, and increase sales conversion rates. Read more about LiveSession
Clarity is a free, easy-to-use tool that captures how real people actually use your site. Instant heatmaps: See at a glance which areas on your page drive the most engagement. Session recordings: Watch how people use your site. Insights: Learn what's working and what isn't. Read more about Microsoft Clarity
LogRocket is a cloud-based and on-premise logging and session replay platform for JavaScript applications, which helps businesses track UX problems and analyze as well as remediate the root causes of bugs. Read more about LogRocket
Totango offers automated customer engagement management to drive conversions, boost retention and grow lifetime value. It enables you to close bigger deals faster by focusing on the right opportunities. It drive renewal rates up by ensuring customer success. It allows you to record events from your applications in real time and then analyze them.... Read more about Totango
Improvado is an ETL platform that extracts data from 200+ pre-built connectors, transforms it, and seamlessly loads the results to wherever you need them. Real-time reports & dashboards eliminate manual reporting time by 90%. No developers or SQL knowledge required. Book a demo now at improvado.io! Read more about Improvado
Kissmetrics is a behavioral analytics solution for product and marketing teams. We give companies actionable data and help them uncover insights on acquisition, engagement, retention, and revenue to grow their businesses. Read more about Kissmetrics
BrainStorm helps mid-size and enterprise organizations dramatically increase their software adoption. Our highly personalized approach to change management reduces user frustration, alleviates IT workloads, and helps organizations achieve their software adoption goals. Read more about BrainStorm
App Annie provides the world's leading brands and publishers across all B2C verticals with the most comprehensive mobile market data and analytics to drive their mobile strategy, products, marketing and monetization. Read more about data.ai Intelligence
Piwik PRO is the first privacy-oriented alternative to Google Analytics. Created in 2013, Piwik PRO Analytics Suite allows for tracking web, app, product and intranet behavior of users. The platform ensures compliance with strict EU, US, Chinese and Russian data protection laws. Read more about Piwik PRO
InnerTrends is a platform developed for marketers, salespeople, developers, and managers of startups and SMBs. It offers reports and recommendations for service providers to improve their onboarding, customer retention, and engagement metrics without relying on data scientists. Read more about InnerTrends
Quantum Metric drives visibility into every customer interaction and delivers better business decisions. Built to automatically prioritize both technical and behavioral insights, the platform enables customers to gain real-time user intelligence securely and at scale. Read more about Quantum Metric
NOLA AUTOMATION is an auto dialer solution that helps call centers communicate with customers via various methods including outbound or inbound calls, SMS, emails, live chat, and more. It allows sales teams to analyze customer journey by targeting leads or customers and creating strategic plans. Read more about NOLA
Gainsight PX is a cloud-based product experience platform designed to help businesses of all sizes analyze user experience (UX) and develop product adoption strategies for customers. Key features include feedback collection, audience segmentation, user retention metrics, and reporting. Read more about Gainsight PX
Adobe Customer Journey Analytics offers users an intuitive and user-friendly solution for analyzing and collecting their customer journey data. Read more about Adobe Customer Journey Analytics
Dataroid is a digital analytics and omnichannel customer engagement software designed to helps businesses analyze and gain visibility into customer behavior across various online channels and improve customer lifetime value (CLV) by engaging with the target audience in a relevant and personalized manner. Read more about Dataroid
Creabl helps businesses create funnels, and have them broken down by behavior or any user attribute to understand better what users convert most actively. Teams can define the funnel steps that may cause friction to engage users. Read more about Creabl
ZonBase is a product analytics software designed to help Amazon sellers analyze keyword rankings and optimize product listings. Administrators can ensure product validation based on the fulfillment by amazon (FBA) guidelines. Read more about ZonBase
WebMaxy Analyzer is a user behavior analytics software that can help you understand your user behavior patterns. It has various features, such as session recordings, heatmaps, scroll maps, survey and feedback forms, form analytics, and funnel view. Read more about WebMaxy Analyzer
Indeva is a platform responsible for analyzing and transforming retail data into strategies that enhance sales. With the solution, it is possible to manage goals, monitor the performance of each salesperson, store, or team, and identify the reasons why a sale is lost. Read more about Indeva
eStoreCheck is a cloud-based digital shelf monitoring platform that enables consumer brands to monitor their online presence on digital shelves, identify sales gaps and opportunities, and prioritize actions. The software uses artificial intelligence (AI) to provide predictive analytics with complete category insights and dynamic benchmarking. Read more about eStoreCheck
Cloud-based revenue management solution that provides actionable recommendations to optimize product portfolio and pricing/promo strategy to build profit margin and maximize ROI for CPG, Retail, Life Science, Medicine, and other sectors. The platform provides various features such as pricing management, strategy recommendations, notifications/alert... Read more about Revenue AI
Australian Enterprise Web Analytics Software - Monitor User Journey - View Session Replays of Visitor Web Sessions - Heatmapping and Segmentation of User Data. Read more about Insightech
Certopus is an all-in-one certificate management platform which can help users design, bulk generate, mass email, verify and track certificates, that too with ease. Read more about Certopus
Extellio is a tool for monitoring, investigating, and improving user experience, conversion, and user journeys on websites and online services. Read more about Extellio
Usermaven is a cloud-based analytics tool with pre-built reports to help businesses analyze the behavior of their visitors and customers. It respects the privacy and is hosted in the EU. It makes setting up the dashboard quick and easy. Users can discover the sources of traffic, the most popular pages, and the conversion-driving actions. Read more about Usermaven
Zevi is a site-search & ranking engine that is capable of discovering the right products for your consumer irrespective of the kind of description that is being written for the product within your website and app. Read more about Zevi

Related categories