Voici notre liste d'applications pour Logiciels de développement application mobile. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

298 options de logiciels métiers disponibles

New Relic One est le fournisseur tout-en-un de gestion de la performance des applications web et mobiles pour le cloud et le centre de données. La solution fournit des diagnostics à l'échelle du code pour les applications de production déployées dans plusieurs infrastructures. Elle dispose d'une plateforme SaaS qui permet aux partenaires de créer... En savoir plus sur New Relic One
SonarQube est un outil d'inspection continue de la qualité et de la sécurité du code destinée aux équipes de développement pour les sessions de révision du code. En savoir plus sur SonarQube
Ne laissez pas les méthodes de développement traditionnelles vous freiner. Avec Zoho Creator, vous pouvez créer des applications personnalisées pour n'importe quelle entreprise et les lancer sans délai. En savoir plus sur Zoho Creator
Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications de base de données en ligne sans codage. En savoir plus sur Caspio
Que vous soyez un commerçant de détail gérant le lien entre le point de vente et le back-office, un fabricant cherchant à améliorer les processus de qualité ou une entreprise publique œuvrant à renforcer les contrôles informatiques, chaque entreprise utilisant IBM i doit réfléchir au contrôle de la conduite du changement. En savoir plus sur Implementer
Version avec ou sans programmation disponible. Devenez le héros du bureau. Créez des applications d'entreprise sur mesure pour votre équipe et envoyez-les sur chaque bureau et dans chaque poche. En savoir plus sur kintone
ProntoForms est un leader des formulaires mobiles d'entreprise. Conçu pour les équipes d'interventions, ProntoForms permet de collecter des données en temps réel de manière précise, rapide et simple. Permettez à vos employés de terrain d'effectuer des inspections complexes, des audits et d'autres tâches sur leurs appareils mobiles en toute... En savoir plus sur ProntoForms
Création rapide d'applications sans code avec fonctionnalités hors ligne. Créez des solutions en moins de cinq minutes par glisser-déposer avec une plateforme abordable et sans code. Réduisez le temps consacré aux tâches administratives et améliorez la façon dont vous enregistrez, suivez et stockez vos données. Formation et assistance gratuites.... En savoir plus sur Appenate
CircleCI est une plateforme partagée d'intégration continue et de livraison continue (CI/CD). Le hub central permet au code de passer du concept à la livraison. En savoir plus sur CircleCI
Développement d'applications web efficace avec plus de 30 widgets d'interface JavaScript complets pour la gestion de projet, le traitement des données et la visualisation : Diagramme de Gantt, planificateur : calendrier d'événements, bibliothèque de diagrammes, grilles, formulaires, etc. Prise en charge d'Angular, React et Vue.js. Version d'essai... En savoir plus sur DHTMLX
Aware IM est une plateforme de développement d'applications pour les entreprises qui permet aux développeurs ainsi qu'aux employés ayant peu d'expérience technique de créer et de gérer des applications de base de données web. Avec Aware IM, les entreprises peuvent concevoir et déployer des applications personnalisées et optimisées pour les... En savoir plus sur Aware IM
Jama Connect est une plateforme de développement de produits qui permet de gérer les exigences, tests et risques. Les entreprises qui développent des logiciels, systèmes et produits complexes peuvent déterminer ce qu'ils doivent construire, s'aligner sur cette stratégie et la mettre en œuvre afin de réduire les cycles les plus longs, les efforts... En savoir plus sur Jama Connect
GitHub est un espace pour partager du code avec des amis, des collaborateurs, des camarades de classe et des inconnus, aidant ainsi les utilisateurs individuels et les équipes à rédiger plus vite et mieux. En savoir plus sur GitHub
Appy Pie est le développeur ou le créateur d'application mobile basé sur le cloud qui se développe le plus rapidement. Il permet aux utilisateurs sans compétences en programmation de créer une application pour Windows 8 Phone, Android et iPhone pour mobiles et smartphones ; et de publier sur Google Play et iTunes. Leur objectif est de garder... En savoir plus sur Appy Pie
TestRail est une solution de gestion des cas types pour les équipes de contrôle qualité et de développement, conçue pour aider les utilisateurs à organiser, gérer et suivre le processus de test logiciel de leur entreprise. Cette solution fournit des outils pour la gestion des tests, le suivi des résultats, le reporting, etc. En savoir plus sur TestRail
Knack aide les organisations à donner aux innovateurs de tous les jours les moyens de résoudre les problèmes du monde réel. En s'appuyant sur la plateforme intuitive et le réseau de développeurs experts de Knack, les équipes peuvent rapidement créer des applications sans ou avec peu de programmation qui exploitent les données, automatisent les... En savoir plus sur Knack
MyGet est un logiciel de gestion de packages basé sur le cloud conçu pour aider les équipes DevOps à gérer et auditer les packages sur l'ensemble de l'infrastructure informatique d'une entreprise. Elle permet aux professionnels de l'informatique de suivre l'utilisation des packages des membres de l'équipe, de détecter les dépendances entre tous... En savoir plus sur MyGet
Sympli est une plateforme cloud de développement d'applications qui propose des outils de prototypage de conception, de collaboration et de contrôle de version. La solution rationalise le développement des applications de la phase de maquette à la réalisation, tout en améliorant la collaboration entre les concepteurs, les développeurs et les chefs... En savoir plus sur Sympli
Plaid est une plateforme technologique qui permet aux utilisateurs de créer des connexions entre des applications et des comptes bancaires pour authentifier des comptes, vérifier les soldes en temps réel, vérifier les identités, valider le revenu, extraire des données de transaction et vérifier les biens des emprunteurs. En savoir plus sur Plaid
Anima s'intègre à Figma, Adobe XD et Sketch et permet aux concepteurs de créer des prototypes haute-fidélité, réactifs et interactifs et facilite le transfert aux développeurs en les traduisant en code basé sur les composants. En savoir plus sur Anima
SpreadsheetWEB est une plateforme de développement sans code qui aide les entreprises à créer des applications web personnalisées à partir de feuilles de calcul Microsoft Excel. Les professionnels peuvent utiliser l'interface glisser-déposer pour ajouter divers contrôles web tels que des zones de liste, des menus déroulants, des cases à cocher ou... En savoir plus sur SpreadsheetWEB
Le développement d'applications natives peut être un processus coûteux, frustrant et long, pouvant résulter en une application perdue dans l'App Store. Cela n'est pas forcément une fatalité. Créez des applications remarquables pour votre entreprise ou vos clients grâce au créateur d'applications de type glisser-déposer sans code et abordable de... En savoir plus sur Beezer
Perfecto est un logiciel de test d'applications web et mobiles conçu pour aider les entreprises de divers secteurs à tester des applications sur différents systèmes d'exploitation et appareils. Il permet aux utilisateurs d'automatiser les scénarios de test avancés et d'accéder aux versions et aux appareils du navigateur en fonction des exigences... En savoir plus sur Perfecto
Optimisez le développement de vos logiciels avec la solution de gestion de la chaîne de valeur DevOps de Plandek. Grâce à un processus de configuration simple, Plandek vous aide à analyser le processus de développement du logiciel, offrant ainsi des informations approfondies sur les domaines dans lesquels les équipes peuvent améliorer la qualité,... En savoir plus sur Plandek
VINYL de Zudy est une plateforme low-code de développement d'applications pour les grandes entreprises permettant des CRUD multiplateformes sur plusieurs sources de données en même temps. En savoir plus sur VINYL
Skuid est une excellente boîte à outils pour accélérer la conception, le développement et l'adoption personnalisés des applications Salesforce. En savoir plus sur Skuid
La plateforme de développement d'applications qui offre des solutions multicloud flexibles s'intégrant à toute architecture d'entreprise. En savoir plus sur Betty Blocks
JunoOne est une solution ADLM (Autodesk License Manager) pour les développeurs de logiciels, les entreprises de livraison de logiciels et les intégrateurs de logiciels à travers le monde. Elle peut être utilisée pour créer différents types de projets, gérer les horaires des équipes, superviser les processus de test, etc. En savoir plus sur JunoOne
Servoy est une plateforme de développement d'applications qui fournit aux grandes entreprises des outils pour créer des applications SaaS personnalisées. Les administrateurs peuvent utiliser l'éditeur WYSIWYG pour créer des interfaces utilisateur. Ils peuvent également ajouter à l'application des composants tels que des calendriers, des cartes ou... En savoir plus sur Servoy
Nexus Lifecycle by Sonatype est une solution de gestion de la sécurité et des dépendances des applications conçue pour aider les organisations à gérer la gouvernance open source et à détecter et corriger automatiquement les vulnérabilités tout au long du SDLC (Software Development Lifecycle). La plateforme permet aux développeurs de surveiller les... En savoir plus sur Nexus Lifecycle
Plivo est une solution de communication cloud qui permet aux développeurs d'intégrer des communications, telles que des alertes et des notifications, des conférences téléphoniques, des messages vocaux, des transferts d'appels et plus encore dans leurs applications avec des outils de type glisser-déposer et des modèles de cas d'utilisation... En savoir plus sur PHLO
Togglr est une plateforme de services numériques en ligne pionnière pour le déploiement et la gestion d'environnements multicloud hybrides. En savoir plus sur Togglr
Ozone est une plateforme CI/CD moderne qui fournit aux entreprises un outil de déploiement puissant et facile à utiliser pour faire évoluer les applications avec état et sans état. Elle simplifie les déploiements de conteneurs de bout en bout sur Kubernetes, en automatisant le déploiement, les restaurations et la surveillance. En savoir plus sur Ozone
Altia Design est un éditeur d'IUG (interface utilisateur graphique) basé sur le cloud, qui aide les entreprises à transformer les visuels en interfaces utilisateur personnalisées. La plateforme convertit les graphiques en prototypes fonctionnels à des fins de test et les prépare en tant que code déployable pour le développement. En savoir plus sur Altia Design with DeepScreen
Hypi est une plateforme sans code et à faible niveau de code permettant aux entreprises de développer et de lancer rapidement des applications qui évoluent plus rapidement et à moindre coût. En savoir plus sur Hypi
Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de personnes choisissent Jira pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, attribuer le travail et suivre l'activité de l'équipe. En savoir plus sur Jira
Microsoft Visual Studio Online est une application web de collaboration et de gestion de projets conçue pour l'expédition et la conception de logiciels. La plateforme Microsoft Visual Studio Online vous permet de créer plusieurs projets logiciels, ainsi que de suivre et gérer les processus de programmation pour identifier les bogues, les backlogs,... En savoir plus sur Microsoft Visual Studio
Notepad++ est un logiciel basé sur Windows qui aide les entreprises à créer et à modifier des codes sources en plusieurs langages de programmation tels que C++, Java, R, SQL, XML, etc. Il permet aux membres du personnel de trouver et de remplacer du texte dans des fichiers en utilisant des méthodologies de recherche à base de dialogue, incrémentiel... En savoir plus sur Notepad++
Google Cloud Platform est une plateforme modulaire qui offre plusieurs services de création et de mise à niveau aux entreprises de toutes envergures et de tous secteurs. La solution propose des outils de stockage de documents, de stockage des données, de mise en œuvre des clés de sécurité, de création d'application, de gestion d'API, de machine... En savoir plus sur Google Cloud Platform
Collaborez sur le code avec des commentaires sur la ligne et l'examen du code. Gérez et partagez vos référentiels Git pour créer et livrer des logiciels, en équipe. Intégration continue, test et livraison intégrés. En savoir plus sur Bitbucket
La plateforme Microsoft Azure permet aux entreprises d'exécuter des applications critiques avec un rapport performances/prix plus élevé en les exécutant sur les data centers de la plateforme de services avec un tarif basé sur l'utilisation. En savoir plus sur Microsoft Azure
Sublime Text est un logiciel de développement d'applications qui aide les entreprises à gérer le refactorisation du code, le débogage, l'édition multiécran, la mise en évidence de la syntaxe, etc., à partir d'une plateforme unifiée. Il permet aux membres du personnel d'utiliser la fonctionnalité de saisie automatique pour générer des suggestions... En savoir plus sur Sublime Text
IntelliJ IDEA est un EDI (environnement de développement intégré) conçu pour aider les développeurs Java à créer, tester et analyser des applications. Parmi les fonctionnalités figurent : comparaison de modèles, automatisation des flux de travail, contrôle de version, analyse de code statique, test d'unités, décompilateur intégré et raccourcis... En savoir plus sur IntelliJ IDEA
GitLab est une plateforme intégrée et open source de gestion du cycle de vie DevOps permettant aux équipes de développement de logiciels de planifier, coder, tester, déployer et surveiller les modifications de produits. En savoir plus sur GitLab
InVision est une plateforme couvrant les étapes de la conception au développement qui permet aux équipes de conception et de développement de créer de riches prototypes web et mobiles interactifs, de gérer des projets, de collaborer en temps réel et de recueillir des opinions pour faire avancer les projets. Transformez vos idées en conceptions... En savoir plus sur InVision App
Anypoint Platform™ est une plateforme d'intégration unifiée et flexible qui résout les problèmes de connectivité les plus difficiles. Elle permet aux entreprises de transformer leur activité en douceur grâce à une connectivité basée sur des API. En savoir plus sur Anypoint Platform
Unity est un logiciel de développement de jeux conçu pour aider les entreprises à créer et déployer des applications de RV (réalité virtuelle), 2D et 3D sur diverses plateformes. Il propose un plug-in de script visuel, qui permet aux administrateurs de conceptualiser des actions pour les jeux sur une interface unifiée. En savoir plus sur Unity
AppSheet est la plateforme intelligente sans code approuvée par Clearlink, Enterprise, Pepsi, etc., pour créer de puissantes applications mobiles | Forrester, un leader en plateforme de développement En savoir plus sur AppSheet
Les espaces de travail pour développeurs à la demande Codenvy accélèrent la livraison des applications en permettant à quiconque de contribuer à un projet de développement sans installer de logiciel. En savoir plus sur Codenvy
Odoo Studio fournit tous les outils dont vous avez besoin pour créer des applications personnalisées. Grâce à son interface intuitive et simple, développer une application n'est plus un problème. Que vous ayez des compétences en développement ou non, les modules intuitifs vous permettront d'ajouter des champs et des options dans n'importe quelle... En savoir plus sur Odoo

Catégories connexes

Here's our list of apps for Application Development Software. Filters help you narrow down the results to find exactly what you’re looking for.

265 Software options

To code or not to code it's totally up to you. Become the office hero. Build bespoke enterprise apps for your team and zap them to every desk and pocket. Read more about kintone
SonarQube is a tool used for continuously inspecting Code Quality and Code Security for development teams during code reviews. Read more about SonarQube
OutSystems low-code rapid application development platform. Build powerful apps fast, change them even faster. Read more about OutSystems
No-code, rapid app creation with offline capabilities. Create solutions in under 5 minutes with an affordable, drag-and-drop, no-code platform. Reduce the time spent on paperwork and improve the way you record, track and store data. Free training & support. Try a free, no obligation trial today! Read more about Appenate
Caspio is the world’s leading NO-CODE platform for building online database applications without having to write code. Read more about Caspio
Jama Connect is a product development platform for requirements, test and risk management. Companies developing complex products, systems and software, can define, align and execute on what they need to build, reducing lengthy cycle times, effort spent on proving compliance and wasteful rework. Read more about Jama Connect
BugReplay saves you time with exceptional bug reporting technology. With BugReplay, you can synchronize your screen recording with Javascript logs, network traffic, server-side exceptions & all the information you need to optimize your workflow and diagnose and fix issues faster than ever before. Read more about BugReplay
JIRA is the tracker for teams planning & building great products. Millions choose JIRA to capture & organize issues, assign work, & follow team activity Read more about Jira
Efficient web application development with 30+ full-featured JavaScript UI widgets for project management and data processing and visualization: Gantt chart, Scheduler - event calendar, diagramming library, grid, forms, etc. Support for Angular, React, Vue.js. Free trial for 30 days. Read more about DHTMLX Suite
GitHub is a place to share code with friends, co-workers, classmates, and complete strangers, helping individuals and teams to write faster, better code Read more about GitHub
Appy Pie is the fastest growing cloud based DIY Mobile App Builder or App Maker that allows users with no programming skills, to create an app for Windows 8 Phone, Android & iPhone applications for mobiles and smartphones; and publish to Google Play & iTunes. Our Objective is to keep the entire process very simple and pleasurable where a user can... Read more about Appy Pie
TestRail is a test case management solution for quality assurance (QA) and development teams, which is designed to help users organize, manage, and track their company’s software testing process. The solution provides tools for managing tests, tracking results, reporting, and more. Read more about TestRail
Buddy is a cloud-based CI/CD and DevOps automation platform for web developers, which provides tools for building, testing, and deploying applications. The platform includes 100+ built-in actions to help simplify development and deployment pipelines. Read more about Buddy
Accelerate your team with a wiki, a message board, shared files, and other classic collaboration tools, wrapped up into one activity stream, in Assembla Read more about Assembla
Knack helps organizations empower everyday innovators to solve real-world problems. By leveraging Knack’s intuitive platform and expert builder network, teams can quickly build no-code or low-code applications that harness data, automate processes and move workflows online. Read more about Knack
MyGet is a cloud-based package management software designed to help DevOps teams manage and audit packages across the entire IT infrastructure of a company. It enables IT professionals to track team members’ package usage, detect dependencies across all packages, and define usage policies. Read more about MyGet
DigitalOcean is a cloud management software designed to help businesses build and launch applications in cloud environments. Administrators can use the platform to set up application development frameworks, maintain product catalogs, and capture and store business data in a centralized repository. Read more about DigitalOcean
WaveMaker is a cloud-based rapid application development platform which enables users to build web and mobile apps and deploy these across multiple devices Read more about WaveMaker
TrackVia's low-code platform helps enterprises empower their employees to configure and self manage departmental or functional apps. Read more about TrackVia
Sympli is a cloud-based application development platform that offers design prototyping, collaboration tools, and version control. The solution streamlines the development of apps from the mock-up stage until completion and improves collaboration between designers, developers, and product managers. Read more about Sympli
By combining screen recording with technical logs, Bird Eats Bug saves on average 2-4 hours/user/day on dealing with technical issues. The tool requires no technical setup so any company can start using it within a few minutes to achieve efficiency gains from Day 1. Read more about Bird Eats Bug
Plaid is a technology platform which allows users to create connections between applications and bank accounts to authenticate accounts, check balances in real time, verify identities, validate income, pull transaction data, and verify borrower assets Read more about Plaid
SpreadsheetWEB is a NoCode development platform that helps businesses build custom web applications from Microsoft Excel spreadsheets. Using the drag-and-drop interface, professionals can add various web controls such as list boxes, drop-downs, checkboxes, or sliders to the application. Read more about SpreadsheetWEB
Native app development can be an expensive, frustrating, and lengthy process - only to have your app collect dust in the app store. However, this doesn't have to be the case! Build awesome apps for your business or customers with Beezer's no code, Drag & Drop app builder for a fraction of the cost. Read more about Beezer
Zudy's VINYL is a low-code enterprise application development platform enabling cross-platform CRUD across multiple data sources at the same time. Read more about VINYL
Skuid is the #1 toolkit to accelerate custom Salesforce app design, development, and adoption. Read more about Skuid
JunoOne is an ADLM solution for software developers, software delivery companies, and software integrators across the globe. It can be used to create different types of projects, manage team schedules, oversee testing processes, and more. Read more about JunoOne
Servoy is an application development platform that provides enterprises with tools to build custom SaaS applications. Administrators can utilize the WYSIWYG editor to create user interfaces, and add components such as calendars, maps, or Gantt charts in the application. Read more about Servoy
Build software better with Plandek DevOps Value Stream Metrics solution. With a simple set up process, Plandek helps you analyse the software delivery process, offering deep insights into where teams can improve quality, speed and other key metrics within their software engineering processes. Read more about Plandek
Togglr is a unique first of its kind Digital Services Platform for Hybrid Multi-Cloud Management and Deployment Read more about Togglr
Microsoft Visual Studio Online is a web based collaboration and project management application designed for software shipping and building. The Online platform enables you to create software projects as well as track and manage programming processes to help identify bugs, new features and more. Read more about Microsoft Visual Studio
Google Cloud Platform is a modular-based platform providing multiple build and scale services to businesses of any size within any industry. It offers tools for document storage, data warehousing, security key enforcement, app creation, API management, AI and machine learning, live chat, and more. Read more about Google Cloud Platform
Notepad++ is a Windows-based software that helps businesses create and edit source codes using multiple programming languages, such as C++, Java, R, SQL, XML, and more. Staff members can find and replace text in files using dialog-based, incremental, and dialog-free search methodologies. Read more about Notepad++
Collaborate on code with inline comments and code review. Manage and share your Git repositories to build and ship software, as a team. Built-in continuous integration, testing and delivery. Read more about Bitbucket
Microsoft Azure is a cloud computing platform designed to help organizations run virtual desktops and applications in the cloud. It offers businesses with built-in migration tools, which enables administrators to migrate remote desktop services (RDS) and Windows server desktops to various devices. Read more about Microsoft Azure
Sublime Text is an application development software that helps businesses manage code refactoring, debugging, multi-monitor editing, syntax highlighting, and more from within a unified platform. It allows staff members to utilize the auto-completion functionality to generate code suggestions and automatically provide links to definitions. Read more about Sublime Text
IntelliJ IDEA is an integrated development environment (IDE) designed to assist Java developers with application building, testing, and analysis. Features include pattern matching, workflow automation, version control, static code analysis, unit testing, built-in decompiler, and keyboard shortcuts. Read more about IntelliJ IDEA
InVision is a design-to-development platform for design and developer teams to create rich, interactive web and mobile prototypes, manage projects, collaborate in real time, and gather feedback to move projects forward. Turn ideas into screen designs with vector-based drawing and flexible layers. Read more about InVision App
GitLab is an integrated, open source DevOps lifecycle management platform for software development teams to plan, code, test, deploy & monitor product changes Read more about GitLab
Anypoint Platform™ is a unified, flexible integration platform that solves the most challenging connectivity problems. It allows businesses to realize business transformation through API-led connectivity in a lightweight way. Read more about Anypoint Platform
AppSheet is the intelligent no-code platform trusted by Clearlink, Enterprise, Pepsi, and more to build powerful mobile apps | Forrester Leader for Dev Platform Read more about AppSheet
Unity is a game development software designed to help businesses build and deploy 2D, 3D, and virtual reality (VR) applications across various platforms. It offers a visual scripting plugin, which enables administrators to conceptualize actions for games on a unified interface. Read more about Unity
Codenvy on-demand developer workspaces accelerate application delivery by letting anyone contribute to a development project without installing software. Read more about Codenvy
Odoo Studio offers all the tools you need to create custom applications. With an intuitive and simple interface, developing an app is no longer a problem. With or without developer skills, intuitive modules allow you to add fields and options in any pre-existing development view Read more about Odoo
The #1 mobile app creation platform worldwide. The fastest and easiest way to build mobile apps for businesses with zero programming knowledge needed. Read more about Bizness Apps
Docker Cloud allows IT Ops team to deploy & manage Dockerized applications, from single container apps to distributed microservices stacks to any infrastructure Read more about Docker
Syncfusion's Essential Studio is a UI development suite that offers 1,600+ software components and frameworks for developing web, mobile, and desktop applications. Essential Studio supports ASP .NET, Javascript, Angular, React, jQuery, Xamarin, Flutter, WinForms, WPF, and more. Read more about Essential Studio
Error monitoring & tracking tool that helps software developers, DevOps, QA, and Support engineers release better quality code faster. Instrument Rollbar SDK with your code to handle exceptions and collect data for debugging. Supports JavaScript, Ruby, Python, Java, .NET, iOS, Android, Go, and more. Read more about Rollbar
Quickbase is the easiest way to build applications to streamline your team's operations. With custom app-building software, you control everything from the look and feel to the unique functionality. You can even build your own apps from scratch with no need for coding or IT assistance. Read more about Quickbase
Heroku is a cloud platform as a service (PaaS) designed for developers and teams to build, deliver, monitor, and scale modern apps. Heroku offers integrated tools, services, and workflows to help organizations of all sizes to maximize individual and team productivity, and deliver apps more quickly. Read more about Heroku

Related categories