Voici notre liste d'applications pour Logiciels d'accueil visiteur. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

144 options de logiciels métiers disponibles

Envoy Visitors est l'outil de gestion des visiteurs approuvé par des milliers d'entreprises dans des secteurs tels que la fabrication, la technologie et la santé. Le dernier produit, Protect, vous permet de rouvrir et d'assurer le maintien des opérations de bureau, tout en garantissant la santé et la sécurité de toute personne entrant dans votre... En savoir plus sur Envoy
Les entreprises doivent être informées des personnes qui se rendent dans leurs bureaux et installations à travers le monde. Traction Guest fournit un système à la pointe du secteur de gestion des visiteurs d'entreprise axée sur le renforcement de la sécurité sur site. La plateforme personnalisable permet aux entreprises d'identifier et de suivre... En savoir plus sur Traction Guest
L'alternative sécurisée aux registres des visiteurs et aux feuilles de temps. En savoir plus sur Sign In App
Rationalisez et modernisez votre réception. Un design astucieux, une assistance exceptionnelle et un rapport qualité-prix imbattable. En savoir plus sur SwipedOn
Impressionnez vos visiteurs et sécurisez votre réception avec une solution de gestion des visiteurs multilingue sur iPad utilisée par les entreprises du Fortune 500 comme les PME. En savoir plus sur Proxyclick
ALICE est une solution de gestion des visiteurs particulièrement avancée et l'une des plus complètes disponibles sur le marché aujourd'hui. En savoir plus sur ALICE Receptionist
Gestion des visiteurs des plus simples disponible adressée aux entreprises et aux visiteurs. L'application importe vos contacts de manière transparente ; profitez également d'une expérience utilisateur des plus simples. En savoir plus sur The Receptionist for iPad
WaitWell résout simplement les frustrations liées aux salles d’attente. Les clients peuvent prendre rendez-vous ou rejoindre une file d’attente virtuelle à l’aide de leur appareil mobile (code QR ou SMS) ou en cliquant sur un lien sur le site web de l’entreprise ou en utilisant une borne interactive (en option). Le personnel visualise tous les cas... En savoir plus sur WaitWell
Enregistrez les visiteurs, les sous-traitants, le personnel, les livraisons et suivez les actifs. Surveillez la gestion du temps, tout en améliorant la sécurité dans vos opérations et vos installations. En savoir plus sur Sine
Gaia Workspace rationalise la planification de votre espace de travail, tout en assurant la sécurité et l'efficacité de celui-ci. Avec l'outil de sélection Gaia Workspace, vous pouvez répondre à un questionnaire sur l'état de santé avant d'entrer dans le bâtiment. Les rendez-vous Gaia simplifient le processus de réservation et éliminent les longs... En savoir plus sur Gaia Workspace
Vizito est un outil personnalisable d'enregistrement des visiteurs permettant aux entreprises d'enregistrer, de suivre et de gérer les visiteurs avec une borne interactive sur iPad/Android et un site web back-end. En savoir plus sur Vizito
Le logiciel de gestion des visiteurs d'iOFFICE vous donne les outils dont vous avez besoin pour attirer les meilleurs candidats et fidéliser vos meilleurs clients. Vous pouvez rationaliser l'inscription des clients, employés, fournisseurs et sous-traitants, recevoir des alertes en cas d'invités indésirables, ainsi qu'accéder à des informations en... En savoir plus sur iOFFICE
VisitUs Reception est un outil de gestion des visiteurs visant à connecter les visiteurs et le personnel au moyen d'un iPad, d'un navigateur web ou d'un téléphone portable. Souhaitez la bienvenue aux visiteurs grâce à une expérience d'enregistrement sur mesure pour votre activité, envoyez des notifications par SMS et e-mail, enregistrez les... En savoir plus sur VisitUs Reception
Un logiciel de gestion des visiteurs optimal. Connectez les visiteurs à votre équipe de direction et à votre système. Consultez, saisissez et signalez facilement des données en temps réel. Cette plateforme dotée de fonctionnalités de bout en bout s'exécute sur n'importe quel appareil. Utilisez des modèles prêts à l'emploi ou créez vos propres... En savoir plus sur HSI Donesafe
Robin est un logiciel cloud de planification de bureau conçu pour aider les utilisateurs à réserver des salles de réunion, trouver des bureaux et se déplacer dans le bureau grâce à des outils tels qu'un tableau de bord web, l'intégration d'un calendrier, des plugins de navigateur et d'Outlook, des données analytiques, des applications pour iPad et... En savoir plus sur Robin
Teem est une solution cloud de réservation de salles de réunion qui permet de consulter les disponibilités des salles en un coup d'œil, de réserver en temps réel, d'envoyer des cas d'assistance, d'obtenir un reporting d'utilisation, etc. En savoir plus sur Teem
Qminder est un système cloud de gestion des visiteurs qui aide les entreprises à numériser leurs expériences de mise en file d'attente. Ce système s'adresse à tous les secteurs : de la vente au détail aux soins de santé en passant par l'éducation, tout le monde peut utiliser ce logiciel d'aide. En savoir plus sur Qminder
UMA fournit des services de salle de réunion, de réservation de bureau, de réservation de casiers, de gestion de l'espace et de surveillance du matériel à partir de la plateforme SaaS UMA Vision. Le logiciel s'intègre au matériel de la salle de réunion et exploite les données de ces appareils. Les derniers ajouts sont intégrés aux caméras Cisco et... En savoir plus sur UMA Vision
Genea Access Control est une plateforme cloud de contrôle d'accès qui assure la sécurité physique des bâtiments et des entreprises. La solution comprend le contrôle d'accès sur mobile, la gestion des visiteurs, les journaux d'accès, les intégrations prêtes à l'emploi, le matériel de contrôle d'accès non exclusif, une assistance 24 h/24, 7 j/7, etc. En savoir plus sur Genea Access Control
Visitly est une solution cloud de gestion des visiteurs conçue pour aider les entreprises de toutes envergures à gérer les sous-traitants, employés, visiteurs, clients et opérations, en permettant aux utilisateurs de rationaliser les opérations de réception, d'enregistrer les informations des employés/client, de signer des documents de manière... En savoir plus sur Visitly
Zynq Workspace est une solution de gestion de bureau pour les environnements de travail flexibles. Les fonctionnalités du logiciel incluent la gestion des effectifs et des espaces avec réservation de bureaux, une suite d'outils de santé et de bien-être (pour passer des bilans de santé simples et rapides, définir des règles de distanciation... En savoir plus sur Zynq Workspace
Tactic est une plateforme de gestion hybride qui permet aux employés de choisir quand ils souhaitent travailler au bureau en réservant des postes, des salles de réunion et des places de stationnement. En savoir plus sur Tactic
Eden Workplace est une solution IWMS (Integrated Workplace Management System) conçue pour aider les gestionnaires d'installations et les administrateurs de bureaux à réserver des bureaux, à réserver des salles de conférence et à traiter les demandes du service d'assistance. Le logiciel permet aux employés de gérer les processus d'enregistrement... En savoir plus sur Eden Workplace
Ivana est un assistant de notification et de visite intelligent destiné à la gestion des visiteurs au sein de bureaux de soutien, d'universités, de centres d'assistance en entreprise et d'autres services d'aide implantés. Ivana peut prendre en charge les devoirs et responsabilités des réceptionnistes, assistants et administrateurs de bureau. En savoir plus sur PRSONAS-VMS
Découvrez des débouchés insoupçonnés en mettant en place un système d'enregistrement des visiteurs avec le tableau de bord des visiteurs d'Autonix. Exploitez les données pour découvrir de nouvelles tendances, garantir la conformité, récompenser la fidélité, etc. En savoir plus sur Autonix
Monitio s'occupe de l'ensemble de votre programme de dépistage sur le lieu de travail afin d'assurer une transition facile, efficace et rentable vers le renforcement de la lutte contre la pandémie. En savoir plus sur Monitio
Surveillez les activités de chaque visiteur, entrepreneur et employé sur tous les sites de votre organisation et utilisez les tableaux de bord de contrôle en temps réel pour suivre les présences, la sécurité et la sûreté. En savoir plus sur SitePass
WorkforceID Visitor Manager est une plateforme sur le cloud qui aide les entreprises des secteurs de la santé, de l'éducation, du transport, de l'énergie, du gouvernement, de la finance, des services publics et d'autres à automatiser les processus d'enregistrement. Le logiciel permet aux responsables de créer des questions de sélection personnalisé... En savoir plus sur HID Visitor Management Solutions
Varis Receptionist est une application de réceptionniste virtuelle qui permet aux entreprises de déployer un système en libre-service autonome sur site et d'enrichir l'expérience client grâce à des communications vidéo et audio. Les administrateurs peuvent intégrer le logiciel à des bornes interactives, des moniteurs PC muraux, des ordinateurs de... En savoir plus sur Varis Receptionist
FareHarbor fournit des solutions de billetterie et de réservation en ligne de pointe pour les visites, les activités, les attractions et les événements. Grâce à des fonctionnalités intuitives et à un tableau de bord centralisé, FareHarbor facilite les opérations de plus de 13 000 entreprises dans le monde. En savoir plus sur FareHarbor
iLobby est un leader mondial en matière de gestion des visiteurs d'entreprise. La solution sur tablette rationalise le processus d'enregistrement des visiteurs, sous-traitants et employés, tout en ajoutant un niveau de sécurité supplémentaire. En savoir plus sur iLobby
Schedulicity est un système de réservation en ligne de premier choix pour entreprises opérant sur rendez-vous, cours et ateliers, avec des outils de traitement des paiements et de marketing inclus. En savoir plus sur Schedulicity
EVA Check-in est un enregistrement sécurisé et sans contact pour vos clients, visiteurs, sous-traitants et employés. La plateforme permet aux superviseurs d'enregistrer les invités, le personnel et les sous-traitants et d'afficher des flux personnalisables pour tout type de visiteur. En savoir plus sur EVA Check-in
Une solution SaaS qui permet aux organisations de mettre en place des lieux de travail hybrides et de sécuriser le retour au travail des employés. WorkInSync est une solution 'à application unique' pour tous vos besoins en matière de travail hybride. Les employés peuvent réserver leurs bureaux et leurs salles de réunion et collaborer avec leurs... En savoir plus sur WorkInSync
Setster est une solution de planification intuitive qui permet aux entreprises de mettre en ordre des activités et des processus via une API REST pour la gestion des rendez-vous. Conçu pour l'entreprise, mais simple et convivial à utiliser par de petites équipes. En savoir plus sur Setster
Accueillez vos visiteurs avec style grâce à la plateforme cloud de gestion des visiteurs de Teamgo. Remplacez les documents papier par une solution de réception moderne. En savoir plus sur Teamgo
Le logiciel intégré de gestion de la sécurité et de la main-d'œuvre de TrackTik offre aux entreprises de services de sécurité un contrôle complet de tous les aspects de leur activité. En savoir plus sur TrackTik
Gate Sentry est une solution de gestion et d'enregistrement des visiteurs pour les entreprises de sécurité et les zones résidentielles surveillées. La solution inclut une technologie mobile cloud hybride pour contrôler l'accès des visiteurs en temps réel, avec des listes d'invités permanentes ou temporaires personnalisables, un suivi historique... En savoir plus sur Gate Sentry
Greetly est le seul système de gestion des visiteurs entièrement personnalisable au monde et la première organisation sur le marché à proposer un enregistrement sans contact. L'application de réceptionniste numérique de Greetly gère les visites des clients, des vendeurs, des candidats aux entretiens, les livraisons, les sorties et bien plus... En savoir plus sur Greetly
WhosOnLocation permet aux entreprises de gérer les visiteurs entrants et sortants sur les sites de travail et dans les bureaux pour renforcer la sécurité, tout en protégeant les employés et les biens. En savoir plus sur WhosOnLocation
Waitwhile est une plateforme et application de gestion des listes d'attente et des files d'attente pour les restaurants, les salons de coiffure, les commerces de détail et tout autre type de commerce, avec enregistrement des clients, alertes SMS personnalisables et analyse du temps d'attente. En savoir plus sur Waitwhile
Lobbipad est une solution d'enregistrement des visiteurs sur iPad et de gestion de la réception, destinée aux entreprises clientes, dotée d'outils d'enregistrement et de journalisation des visiteurs. En savoir plus sur Lobbipad
Système cloud de gestion des visiteurs, API (Application Programming Interface) ouverte pour simplifier l'enregistrement des visiteurs, réduire les tâches administratives et réduire les coûts. En savoir plus sur iVisitor
Swiftlane smart access technology provides safer, more secure access solutions for multifamily communities using video intercom, face recognition access, mobile access, and visitor PINs. En savoir plus sur Swiftlane
Brivo Access is the global leader in mobile, cloud-based access control management and smart spaces platforms for commercial real estate, multifamily residential and large distributed enterprises. En savoir plus sur Brivo Access
iVisitor Management is a visitor tracking software designed to help schools screen, identify and review check-in or check-out activities for visitors, staff members, students, and volunteers. Administrators can configure custom alerts, send them to specific personnel, and log activities or hours from multiple locations. En savoir plus sur iVisitor Management
TablesReady est une solution web de gestion de listes d'attente destinée aux entreprises de toutes tailles dotée de nombreuses fonctionnalités : liste d'attente numérique, système de notification, intégration de point de vente, comptes clients, analytique du trafic, etc. Le système est compatible avec les appareils mobiles et peut être consulté... En savoir plus sur TablesReady
Jonas Fitness est un logiciel cloud de gestion de club qui permet aux clubs de fitness d'améliorer leurs opérations en surveillant les données des clients et en automatisant la facturation. En savoir plus sur Compete
Lobbytrack is a visitor management software that helps organizations register visitors, send confirmations, and conduct background checks, among other operations. Employees and hosts can pre-register visitors and add details, such as their name, email address, phone number, visit date, and location. En savoir plus sur Lobbytrack

Catégories connexes

Here's our list of apps for Visitor Management Software. Filters help you narrow down the results to find exactly what you’re looking for.

145 Software options

Envoy Visitors creates a warm welcome for guests while safeguarding people, property, and ideas. Read more about Envoy
Companies need to know who is entering their facilities worldwide. Traction Guest provides the leading enterprise visitor management system focused on strengthening on-site security. The customizable platform enables organizations to identify and track visitors and address compliance regulations. Read more about Traction Guest
Transform your workplace with a secure, contactless sign in solution that manages your visitors, employees, deliveries and more. The most loved and best value visitor management solution. Read more about SwipedOn
Impress your visitors and secure your front desk with a multilingual iPad-based visitor management solution used by Fortune500 and SMEs Read more about Proxyclick
Simplest visitor management available, for the company and the visitor. The app seamlessly imports your contacts, and the user experience couldn't be easier for Read more about The Receptionist for iPad
WaitWell solves waiting room frustrations simply. Customers can make an appointment or join a virtual walk-up queue using their mobile device (QR code or SMS text) or by clicking a link on the organization's website or using an optional kiosk. Staff view all tickets from a simple queue screen. Read more about WaitWell
Check-in visitors, contractors, staff, deliveries and track assets. Monitor time and attendance and improve safety across your operations and facilities. Read more about Sine
Teamgo helps your workplace stay safer, secure and more compliant with a fully customizable QR code sign-in system for use with iPad kiosks or smart phones apps. Read more about Teamgo
Gaia Workspace is a space & visitor management solution. It features room & desk booking, employee screening, vaccine & test tracking, task management, and visitor management. To improve your workspace efficiency and boost hybrid working style, Gaia Workspace is full of collaboration & reliability. Read more about Gaia Workspace
Vizito is a customizable visitor registration tool for businesses to register, track, and manage visitors with a front-end iPad/Android kiosk & back-end website Read more about Vizito
iOFFICE's visitor management software gives you the tools you need to attract top job candidates and retain your best clients. You can streamline guest, employee, vendor & contractor registration, get alerts of unwanted guests, and access real-time insights of visitor history and lobby activity. Read more about iOFFICE
VisitUs Reception is a visitor management tool used to sign-in visitors and staff using an iPad, web or mobile. Greet visitors with a professional sign-in experience that is tailored to your business, send SMS & email notifications, record visitor information, get NDA Agreements signed, and more. Read more about VisitUs Reception
#1 Visitor Management Software. Connect visitors to your management team and system. Easy to access, enter and report data in real time. A platform with end-to-end functionality that works on any device. Out-of-the-box templates or build your own to match requirements. Try now. Read more about HSI Donesafe
Robin is a cloud-based office scheduling software designed to help users book meeting rooms, find desks, and move around the office with tools such as calendar integrations, a scheduling web dashboard, browser & Outlook plugins, analytics, iPad & Android apps, and more Read more about Robin
Teem is a cloud-based meeting room booking solution with at-a-glance availability, real-time scheduling, trouble ticketing, utilization reporting, and more Read more about Teem
Qminder is a cloud-based visitor management system that helps companies digitize their queuing experiences. Our system does not discriminate by industry: from retail to healthcare, to education — everybody could use our help. Read more about Qminder
Genea Access Control is a cloud-based access control platform that provides physical security to buildings and enterprises. The solution includes mobile-based access control, visitor management, access logs, out of the box integrations, non-proprietary access control hardware, 24/7 support & more. Read more about Genea Access Control
Visitly is a cloud-based visitor management solution designed to help businesses of all sizes manage contractors, employees, visitors, customers and operations, allowing users to streamline front-desk operations, record guest/employee information, digitally sign documents, and capture photo IDs Read more about Visitly
Zynq Workspace is an office management solution for flexible work environments. Features of the software include management of people and space through desk booking , health and wellnesst tools in a suite (go through simple quick health checks, define distancing rules, use contact tracing), real-time access of information regarding floor plans.... Read more about Zynq Workspace
Tactic is a hybrid management platform that empowers employees to choose when they want to work in-office with desk, meeting room, and parking spot reservations. Read more about Tactic
Eden Workplace is an IWMS solution designed to help facilities managers and office administrators reserve desks, book conference rooms, and handle helpdesk requests. The software allows employees to manage guest registration processes, track service requests, and distribute wellness surveys. Read more about Eden Workplace
PRSONAS-VMS is an artificially intelligent digital solution for any industry. Allowing companies to remove the repetitive tasks of your office managers, assistants, receptionists and incorporate a digital workforce. PRSONAS-VMS is a touch-free human-like experience that leaves a lasting impression. Read more about PRSONAS-VMS
Find hidden opportunities by implementing a visitor check-in system with the Autonix visitor dashboard. Dive into data to find new trends, ensure compliance, reward loyalty and more. Share dynamic trackable QR Codes and URLs to aggregate data and stats. Read more about Autonix
Monitio looks after your entire workplace screening program to ensure an easy, efficient, and cost-effective transition to building pandemic resilience. Read more about Monitio
Monitor the movements of every visitor, contractor and employee across every site within your entire organisation, and use the live check in dashboards to track their attendance, security and safety. Read more about SitePass
WorkforceID Visitor Manager is a cloud-based platform that helps businesses in healthcare, education, transportation, energy, government, finance, energy, and other sectors automate check-in processes. The software lets managers create custom screening questions to eliminate additional checks. Read more about HID Visitor Management Solutions
Varis Receptionist is a virtual receptionist application that allows businesses to deploy a stand-alone self-service system in venues and enrich the guest experience through videos and audio communication. Administrators can integrate the software with kiosks, wall-mounted PC monitors, desktops, and touch screen Notebook to display branded content... Read more about Varis Receptionist
FareHarbor provides industry-leading online ticketing and booking solutions for tours, activities, attractions, and events. Through intuitive features and one centralized Dashboard, FareHarbor eases operations for 13,000+ businesses worldwide. Read more about FareHarbor
iLobby is a global leader in Enterprise Visitor Management. The tablet-based solution streamlines the sign-in process for visitors, contractors and employees, while adding an extra layer of security. Read more about iLobby
Schedulicity is the all-in-one scheduling software for small businesses and service providers. With appointment booking, class and workshop management, digital marketing, and built-in payment processing, our scheduling app has you covered. Read more about Schedulicity
EVA Check-in is a secure, contactless check-in for your customers, visitors, contractors and staff. The platform enables supervisors to register guests, staff, contractors and display customizable flows for any type of visitor. Read more about EVA Check-in
WorkInSync is a SaaS solution that enables organizations to establish hybrid workplaces and employees' safe return-to-office. Read more about WorkInSync
Setster is an intuitive scheduling solution that empowers businesses to close loops and processes via a REST based API for appointments scheduling. Built for enterprise yet easy and friendly to use by smaller teams. Read more about Setster
TrackTik’s integrated security workforce management software offers security service companies complete control of every aspect of their business. Read more about TrackTik
Gate Sentry is a visitor check-in registration and management solution for guarded properties and security companies, using hybrid-cloud mobile technology to control visitor access in real time, with customizable permanent or temporary guest lists, historical visitor tracking, notifications and more Read more about Gate Sentry
Greetly is the only fully customizable visitor management system in the world and the first organization in the marketplace to offer no-touch check-in. Greetly's digital receptionist app manages visiting customers, vendors, interview candidates, deliveries, exits and more saving time and money. Read more about Greetly
Waitwhile is a waitlist app & queue management system, built to eliminate wait times. Trusted by 10k+ businesses incl. IKEA & Lululemon. Read more about Waitwhile
Lobbipad is an iPad visitor registration and front desk management solution for customer facing businesses with tools for checking-in and logging visitors Read more about Lobbipad
Cloud-based, open API visitor management system to streamline guest check in, reduce administrative burden and lower costs. Read more about iVisitor
Swiftlane smart access technology provides safer, more secure access solutions for multifamily communities using video intercom, face recognition access, mobile access, and visitor PINs. Read more about Swiftlane
Brivo Access is the global leader in mobile, cloud-based access control management and smart spaces platforms for commercial real estate, multifamily residential and large distributed enterprises. Read more about Brivo Access
iVisitor Management is a visitor tracking software designed to help schools screen, identify and review check-in or check-out activities for visitors, staff members, students, and volunteers. Administrators can configure custom alerts, send them to specific personnel, and log activities or hours from multiple locations. Read more about iVisitor Management
TablesReady is a web-based waitlist management solution for businesses of all sizes with features including a digital waitlist, a notification system, POS integration, customer accounts, traffic analytics, and more. The system is mobile friendly and can be accessed through any web browser. Read more about TablesReady
Jonas Fitness is a cloud-based club management software that enables fitness clubs to improve operations by monitoring customer data and automated billing Read more about Compete
Lobbytrack is a visitor management software that helps organizations register visitors, send confirmations, and conduct background checks, among other operations. Employees and hosts can pre-register visitors and add details, such as their name, email address, phone number, visit date, and location. Read more about Lobbytrack
The hybrid working platform that coordinates your people, projects, and spaces. Read more about Kadence
UMA Provides Meeting Room, Desk Booking, Locker Booking, Space Management & Hardware Monitoring all from our UMA Vision SaaS Platform. We integrate with meeting room hardware & leverage data from these devices. Our latest additions Integrations are with Cisco and Jabra Cameras bring people count. Read more about UMA Vision

Related categories