Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion des installations. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

371 options de logiciels disponibles

eSSETS est un système cloud de gestion des installations, de GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) et de suivi des biens axé sur la facilité d'utilisation. SmartQ(tm) permet aux employés et autres parties prenantes de soumettre des demandes de service. La fonction de répartition permet d'affecter des tâches au personnel et/ou aux... En savoir plus sur eSSETS
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des ordres et procédures de travail qui aide les équipes de première ligne à savoir exactement ce qu'elles doivent faire et comment le faire avec des procédures de sécurité centralisées, des listes de contrôle environnementales, des rapports d'outillage et de jauge, des procédures de maintenance,... En savoir plus sur MaintainX
Q Ware CMMS est une application web de gestion de la maintenance des installations simple, facile à utiliser et abordable. En savoir plus sur Q Ware CMMS
Wisp de Gensler est une excellente et complète solution de gestion de l'espace, basée sur le cloud et conçue pour gérer les espaces de travail des bureaux. Ce logiciel de service complet comprend des fonctionnalités clés telles que le reporting, le suivi des baux, une interface glisser-déposer, le suivi des ressources, des plans d'étage, etc. En savoir plus sur Wisp
viewSPACE est une solution cloud de gestion de l'espace conçue pour aider les entreprises à gérer les plans d'étage, les emplacements, l'occupation, l'utilisation de l'espace et la cartographie. Parmi les fonctionnalités principales figurent : notifications automatisées, fonctionnalité de recherche, suivi des espaces et affectations. En savoir plus sur viewSPACE
Coast est une solution mobile et l'un des outils de gestion de maintenance des installations les mieux notées du marché actuel. Conçue pour les équipes de toutes tailles et de tous secteurs, Coast connecte tous vos travaux de maintenance dans un seul endroit et rassemble les équipes, où qu'elles se trouvent. Démarrez rapidement avec la version... En savoir plus sur Coast
AkitaBox est un logiciel de gestion de la maintenance conçu pour aider les entreprises des secteurs de la santé, du gouvernement, de l'immobilier commercial, de la fabrication et de l'éducation à gérer les ordres de travail, la maintenance des équipements, les actifs et les inspections. Les techniciens peuvent suivre l'inventaire des biens,... En savoir plus sur AkitaBox
Fiix, une société de Rockwell Automation, est un excellent moyen de gérer le travail, les actifs et les pièces. Obtenez une vue à 360 degrés des coûts, des calendriers, des KPI (Key Performance Indicator), etc. Améliorez les performances de vos actifs et augmentez le temps de fonctionnement grâce à des fonctionnalités mobiles et cloud, des... En savoir plus sur Fiix
Clockworks Analytics est une plateforme de renseignements sur les bâtiments qui aide les entreprises à obtenir des informations sur les opérations liées aux immeubles pour les gestionnaires des installations et de l'énergie. Grâce à sa technologie, l'entreprise identifie de manière proactive les inefficacités et les causes premières au sein des... En savoir plus sur Clockworks Analytics
UpKeep est un logiciel mobile de GMAO pour le secteur des installations qui permet aux utilisateurs de gérer leurs équipes, d'affecter des ordres de travail, de synchroniser des appareils, etc. En savoir plus sur UpKeep
Conservez les actualisations du plan d'étage et informez tous les intéressés. Enfin, il existe une carte qui est utile aux responsables de bureau, au service informatique et à tous les autres membres du bureau. L'éditeur vous aidera à importer vos cartes, quel que soit l'endroit où elles se trouvent aujourd'hui, qu'il s'agisse d'un fichier CAO,... En savoir plus sur Robin
Révolutionnez votre solution de gestion des installations avec ProntoForms. Recueillez des données riches et fiables grâce à des formulaires mobiles de qualité professionnelle. Attribuez automatiquement de nouvelles tâches et déclenchez des notifications en temps réel. Créez des rapports faciles à lire à partir des données riches et fiables... En savoir plus sur ProntoForms
Avec iOFFICE, vous serez en mesure de mieux utiliser l'espace, de réduire les coûts, d'accéder aux données pertinentes et d'accroître la transparence au sein de votre organisation. iOFFICE est modulaire, vous permettant de mettre en œuvre et d'estimer le prix des solutions IWMS spécialement adaptées à votre entreprise et à vos besoins commerciaux... En savoir plus sur iOFFICE
Hippo CMMS est une solution logicielle conviviale de maintenance pour les installations de tous les secteurs. Consultez les plans d'étage interactifs et les outils de calendrier. Hippo est livré avec un nombre illimité d'utilisateurs, un support client à vie et est très rentable. Que dire de plus ? Demandez une démo ou la version d'essai gratuite... En savoir plus sur Hippo CMMS
Une plateforme de gestion des installations complète. Informatisez votre gestion de la maintenance papier avec une plateforme personnalisable facile d'utilisation. Assurez-vous du bon fonctionnement de vos équipements et installations en continu avec des listes de contrôle de maintenance inaltérables. Les employés dépassent vos attentes, même... En savoir plus sur Jolt
Limble CMMS est un système web et mobile de GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) conçu pour les entreprises disposant d'installations de toutes tailles dans divers secteurs. Les fonctionnalités clés comprennent la gestion des actifs, la gestion de la maintenance préventive et la gestion des ordres de travail. En savoir plus sur Limble CMMS
ManagerPlus est un logiciel de gestion des biens et de la maintenance destiné aux entreprises de toutes tailles qui permet de gérer les calendriers des chefs de projets, les biens, les ordres de travail, l'inventaire et plus encore. Convient à un large éventail de secteurs d'activité tels que la fabrication, le bâtiment, l'exploitation minière,... En savoir plus sur ManagerPlus
simPRO est une solution logicielle FSM (Field Service Management) performante de gestion des travaux créée par des entrepreneurs spécialisés, pour les entrepreneurs spécialisés. Si vous avez des difficultés avec certains aspects de votre flux de travail, simPRO fournit une plateforme rationalisée pour répondre à vos défis urgents tout en vous... En savoir plus sur simPRO
Une plateforme SaaS de gestion des installations qui permet aux organisations de créer des lieux de travail hybrides et de gérer le retour au travail des employés en toute sécurité. En savoir plus sur WorkInSync
Clearooms est un logiciel cloud qui permet aux utilisateurs de contrôler à la fois les bureaux partagés et la réservation de salles au sein d'un seul système. Les utilisateurs peuvent instantanément consulter la disponibilité des salles sur les plans d'étage et obtenir plus d'informations sur les bureaux en place, les détails de la réunion, les... En savoir plus sur Clearooms
Un GMAO (système de gestion de la maintenance) flexible et entièrement personnalisable, basé sur le web, pour les petites et grandes entreprises, avec des intégrations de systèmes à l'échelle de l'entreprise. En savoir plus sur MaintiMizer
EVA Check-in est un enregistrement sécurisé et sans contact pour vos clients, visiteurs, sous-traitants et employés. La plateforme permet aux superviseurs d'enregistrer les invités, le personnel et les sous-traitants et d'afficher des flux personnalisables pour tout type de visiteur. En savoir plus sur EVA Check-in
ParkOffice est une solution basée sur le cloud conçue pour aider les entreprises à automatiser le processus de réservation de stationnement sur plusieurs sites. Les employeurs peuvent affecter les places de stationnement du personnel et des invités à l'aide d'un algorithme basé sur des informations telles que les horaires de travail, l'ancienneté,... En savoir plus sur Wayleadr
Grâce à l'automatisation des données pour les tâches quotidiennes et à un accès facile à toutes les données FM (Facility Management) un seul endroit, vous pouvez prendre des décisions éclairées et vous assurer que la maintenance planifiée et réactive est effectuée à temps, dans les limites du budget et en toute conformité. Prenez le contrôle total... En savoir plus sur MRI Software
Le logiciel cloud de gestion des installations et de la maintenance eWorkOrders CMMS est conçu pour aider à gérer et améliorer les processus et procédures de n'importe quel secteur. Un logiciel facile d'utilisation, flexible et évolutif, doté de fonctionnalités robustes visant à gérer les ordres de travail, la maintenance préventive, la gestion... En savoir plus sur eWorkOrders CMMS
Eden Workplace est une solution IWMS (Integrated Workplace Management System) conçue pour aider les gestionnaires d'installations et les administrateurs de bureaux à réserver des bureaux, à réserver des salles de conférence et à traiter les demandes du service d'assistance. Le logiciel permet aux employés de gérer les processus d'enregistrement... En savoir plus sur Eden Workplace
Fixd est un système cloud de GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) qui offre des outils pour la gestion des actifs et des ordres de travail. La plateforme aide les entreprises de tous les secteurs (p. ex., énergie, soins de santé, fabrication, bâtiment, etc.), à gérer et à exécuter la maintenance des actifs. En savoir plus sur Maintainly
Le logiciel de gestion des installations de TOPdesk vous aide à effectuer rapidement et facilement toutes vos tâches et flux de travail au sein d'un seul outil. En savoir plus sur TOPdesk
Suite de gestion de parking tout-en-un. Ses fonctionnalités comprennent le partage de parking, la gestion et le paiement des véhicules électriques, l'accès par application, le regroupement de parkings, l'analyse en temps réel du taux d'occupation, des analytiques intelligentes, etc. En savoir plus sur Parkable
Brivo Access est un leader mondial de la gestion du contrôle d'accès mobile et dans le cloud et des plateformes d'espaces intelligents pour l'immobilier commercial, les résidences multifamiliales et les grandes entreprises distribuées. En savoir plus sur Brivo Access
Une solution cloud de réservation de salles de réunion et de bureaux qui rassemble les équipes Agile sur le lieu de travail. Démarrez avec la version d'essai gratuite et découvrez sa facilité de déploiement et la manière dont elle se démarque des autres solutions. En savoir plus sur Tribeloo
Une solution logicielle de gestion des événements et des sites de bout en bout, avec des outils CRM, de réservation, d'inscription, mobiles, de sites web, de reporting et financiers. En savoir plus sur Ungerboeck Software
Des solutions d'inspection faciles à utiliser sur appareil mobile et hors ligne qui garantissent la conformité et une exécution adaptée. En savoir plus sur FORM OpX
audits.io est un outil de gestion d'installations entièrement personnalisable qui fonctionne sur tous les appareils, en ligne et hors ligne. Réalisez des audits et contrôles d'installations en déplacement, fournissez des informations supplémentaires avec des images et pièces jointes et affectez les CAPA aux bonnes personnes. Obtenez la version... En savoir plus sur Falcony
Landport est un système de gestion des installations et des ordres de travail qui aide les propriétaires de bâtiments et les responsables de la maintenance à gérer les demandes de service et la maintenance préventive sur plusieurs propriétés via un portail unifié. En savoir plus sur Landport
PackageX Mailroom est un logiciel de salle de courrier numérique conçu pour les équipes intelligentes. WeWork fait confiance à l'éditeur dans plus de 100 villes à travers le monde pour optimiser de jusqu'à 80 % les opérations des salles de courrier. Acceptez les livraisons sans contact et exploitez des salles de courrier en libre-service pour... En savoir plus sur PackageX Receive
Corrigo est une plateforme de gestion des installations et des services pour les prestataires de maintenance sur site qui fournit des outils de contrôle des expéditions, d'optimisation des ressources, de gestion des dépenses relatives aux installations, de gestion de la maintenance, etc. Le système cloud est conçu pour les opérations d'installation... En savoir plus sur Corrigo Enterprise
UMA fournit des services de salle de réunion, de réservation de bureau, de réservation de casiers, de gestion de l'espace et de surveillance du matériel à partir de la plateforme SaaS UMA Vision. Le logiciel s'intègre au matériel de la salle de réunion et exploite les données de ces appareils. Les derniers ajouts sont intégrés aux caméras Cisco et... En savoir plus sur UMA Vision
Asset Infinity est un outil cloud de gestion et de suivi des ressources permettant de gérer tous les types de biens et de conserver un registre de toutes les activités de maintenance et de traitement des biens tout au long de leur durée de vie. Asset Infinity est conçu pour les entreprises de fabrication, de sport, d'hôtellerie et d'éducation et... En savoir plus sur Asset Infinity
Proteus CMMS est un système web de gestion des équipements et GMAO conçu pour aider les utilisateurs à gérer leurs besoins en planification de la maintenance et du reporting de leur établissement. En savoir plus sur Proteus CMMS
Partagez et gérez plus facilement les places de stationnement de votre entreprise en optimisant les places inoccupées. En savoir plus sur Flex Parking
L'application d'inspection numérique fournit aux gestionnaires immobiliers un aperçu plus complet. Les utilisateurs peuvent créer des listes de contrôle numériques, planifier des inspections et créer des rapports personnalisés. En savoir plus sur Onsite HQ
An ideal tool to manage a hybrid work and permanent workstation that provides an all-in-one package for space management solutions. En savoir plus sur Seating Allocation Solution
PiqoTech est un système de GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) d'opérations de maintenance. Les gestionnaires de sites peuvent créer et approuver des ordres de travail sur leurs smartphones et tablettes. Une application mobile de maintenance préventive avec mises à jour, alertes et notes garantit la responsabilisation de l'équipe. En savoir plus sur Cryotos
Qualer est une solution cloud de gestion des installations conçue pour aider les secteurs fortement réglementés à rationaliser les processus liés aux opérations de maintenance sur site, d'étalonnage et de conformité des actifs. En savoir plus sur Qualer
Une plateforme optimisée pour l'IoT qui permet de gérer des installations en temps réel tout en obtenant une visibilité complète sur l'ensemble de votre portefeuille. Optimisation de plus de 2,8 millions de mètres carrés d'espace à travers le monde. En savoir plus sur Facilio
The Asset Guardian (TAG) est un GMAO (système de gestion de maintenance assistée par ordinateur) qui s'intègre à Microsoft Dynamics pour planifier et surveiller les tâches de maintenance. En savoir plus sur The Asset Guardian (TAG)
Cupix est un partenaire de confiance de choix qui fournit une plateforme numérique 3D des plus flexibles et des plus faciles à déployer du secteur aux professionnels du bâtiment et aux propriétaires du monde entier. Cette solution permet aux clients de collaborer sur des designs, d'identifier les risques, de réduire les coûts, de générer une... En savoir plus sur Cupix
Renforcer les équipes de gestion des installations depuis plus de trois décennies avec des solutions puissantes de gestion des actifs et de maintenance. En savoir plus sur WebTMA

Catégories connexes

Here's our list of apps for Facility Management Software. Filters help you narrow down the results to find exactly what you’re looking for.

334 Software options

eSSETS is a cloud-based facility management, maintenance management (CMMS), and asset tracking systems with a major focus on ease of use. SmartQ(tm) allows employees and other stakeholders to submit service requests. Dispatch function provides for work assignments to staff and/or contractors. Read more about eSSETS
MaintainX is the world-leading mobile-first workflow management platform for industrial and frontline workers. We are a modern IoT-enabled cloud-based tool for maintenance, safety, and operations on equipment and facilities. Read more about MaintainX
eMaint CMMS helps facilities teams reduce work backlog and maintenance costs with a configurable and easy-to-use interface. Read more about eMaint CMMS
Q Ware CMMS is a simple, easy-to-use, and affordable web-based facility maintenance management application. Read more about Q Ware CMMS
viewSPACE is a cloud-based space management solution designed to help businesses manage floor plans, locations, occupancy, space utilization, and mapping. Key features include automated notifications, a search functionality, space tracking, and allocations. Read more about viewSPACE
No-code task management software for distributed teams, with a mobile app for the frontline, and reporting dashboards for leaders. Assign work, receive proof of completion, and measure execution to improve efficiency and effectiveness, reduce risk, and increase competitive advantage. Read more about FORM MarketX
UpKeep is a mobile maintenance management software (CMMS) for facilities -- which allows users to manage their team, assign work orders, sync devices, and more. Read more about UpKeep
OfficeSpace Software is a cloud-based facility management solution designed to help users create and allocate workspaces for critical administrative tasks using a range of features, including desk booking, resource tracking, plus move, space and request management, and more Read more about OfficeSpace
Clockworks Analytics is a building intelligence platform that helps businesses gain insights into property operations for facility and energy managers. Through its technology, the company proactively identifies inefficiencies and root causes within building systems and prioritizes the most urgent tasks for building staff in real-time. Read more about Clockworks Analytics
Thousands of property managers are choosing Connecteam’s all-in-one employee management app to run their property management business. From internal communication to automated workflows, to dispatching maintenance jobs with the schedule - Connecteam got your facility management business covered! Start for free now. Read more about Connecteam
Maintain floor plan updates and keep everyone in the know. Finally, there's a map that is useful to office managers, IT, and everyone else in the office. We'll work with you to import your maps, wherever your maps live today, whether its CAD, JPG, IWMS, or treasure. Read more about Robin
With iOFFICE, you'll be able to better utilize space, lower costs, access relevant data and increase transparency across your organization. iOFFICE is modular, allowing you to implement and price solutions specifically tailored for your company and your business's specific needs. Read more about iOFFICE
Tribeloo is the easy-to-use desk booking solution to collaborate in the hybrid workplace. Change management is hard. Therefore, Tribeloo makes it easy to bring employees back together and optimize your hybrid workplace.​ Read more about Tribeloo
[email protected] is a SaaS application, integrated with Microsoft Teams that supports hybrid work management. [email protected] facilitates work organization, supports flexible work and space optimization, and strengthens social bonds. Read more about [email protected]
Gaia Workspace is a space & visitor management solution. It features room & desk booking, employee screening, vaccine & test tracking, task management, and visitor management. To improve your workspace efficiency and boost hybrid working style, Gaia Workspace is full of collaboration & reliability. Read more about Gaia Workspace
Fiix, by Rockwell Automation company, is the #1 way to manage work, assets, and parts. Get a 360-degree view of costs, schedules, KPIs, and more. Boost asset performance and drive uptime with cloud and mobile capabilities, AI-driven insights, and the ability to connect with 1000s of business systems Read more about Fiix
Equip your frontline with an inspection solution that they can learn in minutes, so you can manage operations from wherever you are. iAuditor is used to conduct over 1 million inspections per month across all industries for safety, quality control, and operations. Read more about iAuditor
Limble CMMS is a web-based and mobile computerized maintenance management system (CMMS) designed for businesses with facilities of all sizes across a variety of industries. Key features include asset management, preventative maintenance management, and work order management. Read more about Limble CMMS
ManagerPlus is an asset and maintenance management software for medium to large-scale operations that aims to help organizations manage PM schedules, assets, work orders, inventory, inspections, reporting, and more. Suitable for a wide range of industrial sectors: manufacturing, construction, fleet. Read more about ManagerPlus
A flexible and fully customizable web-based CMMS (maintenance management system) for small to large businesses with enterprise-wide system integrations Read more about MaintiMizer
eWorkOrders CMMS cloud-based maintenance and facility management software is designed to help manage and improve processes and procedures within any industry. Easy-to-use, scalable and flexible software, with robust features for managing work orders, preventive maintenance, asset tracking & more. Read more about eWorkOrders CMMS
With the automation of data for everyday tasks and easy access to all FM data in one place, you can make informed decisions and ensure that planned and reactive maintenance is completed on time, to budget, and is compliant. Take full control with innovative facilities management software. Read more about MRI Software
ParkOffice is a cloud-based solution designed to help businesses automate the parking reservation process across multiple locations. Employers can allocate staff and guest parking spots using an algorithm based on information such as work schedules, seniority, commute times, and employee health. Read more about Wayleadr
Brivo Access is the global leader in mobile, cloud-based access control management and smart spaces platforms for commercial real estate, multifamily residential and large distributed enterprises. Read more about Brivo Access
All in one car park management suite. Features include, car park sharing, EV management and payments, access-by-app, car park grouping, real-time analytics of occupancy, smart analytics and more! Read more about Parkable
Ungerboeck is end-to-end Event and Venue Management software solution with CRM, booking, registration, mobile, website, reporting and financials tools. Read more about Ungerboeck Software
audits.io is a fully customisable facility management tool that works on all devices - both on and offline. Conduct facility audits and checks on the go, give additional info with pictures and attachments, and assign CAPAs to the correct people. Get the FREE trial today to try it out yourself! Read more about Falcony
Landport is a facility and work order management system that helps building owners and maintenance managers handle on-demand service requests and preventive maintenance across multiple properties via a unified portal. Read more about Landport
PackageX Receive automates package receiving operations with its cutting-edge technology. Scan packages within seconds with our AI-powered OCR. Read more about PackageX Receive
Proteus CMMS is a web-hosted CMMS & enterprise asset management system designed to help users manage their facility’s maintenance scheduling & reporting needs Read more about Proteus CMMS
Wisp is the #1 Space Management Solution. You'll easily manage hybrid, hoteling, and assigned seating. Features include: Desk Reservations, QR Code Check-Ins, Wayfinding, Drag-and-Drop Icons, Moves-Adds-Changes, Reporting, Seating Plans, Space Planning, and more. Read more about Wisp
EAM software to help organizations manage, maintain, and optimize their enterprise assets in a secure, intuitive, and scalable way. Read more about The Asset Guardian (TAG)
Cupix is a trusted partner of choice for delivering the industry’s most flexible and easiest-to-deploy 3D digital twin platform to builders and owners everywhere. Our solution enables clients to collaborate on designs, identify risks, reduce costs, unlock value, and save time. Read more about Cupix
SpaceRunner is a web-based planning & management solution that visualizes equipment, assets, and other data on any virtual image, map or floor plan. Track and relate information about assets in that space such as information like warranties, maintenance performed, part numbers and serial numbers. Read more about SpaceRunner
PegEx Platform is a cloud-based hazardous waste management tool designed to help haulers, waste brokers, and disposal facilities mitigate risk, distribute tasks, and manage sales. Key features include revenue tracking, digitized workflows, work order management, and biennial reporting. Read more about PegEx Platform
Eden Workplace is an IWMS solution designed to help facilities managers and office administrators reserve desks, book conference rooms, and handle helpdesk requests. The software allows employees to manage guest registration processes, track service requests, and distribute wellness surveys. Read more about Eden Workplace
Datakwip is facility management software designed to help building engineers and property managers plan, assess, implement, and track energy consumptions and costs. Administrators can visualize collected data on custom dashboards and define personalized energy conservation measures. Read more about Datakwip
Expansive is a cloud-based computer-aided facility management (CAFM) solution designed to help businesses monitor asset lifecycles and manage work orders. Key features include cost management, secure data storage, KPI tracking, real-time analysis, and push notifications. Read more about Expansive
Hazardous Waste Management Software which can be deployed in Transfer Stations, Disposal Facilities and within large quantity hazardous waste generators. Deployment Scenarios include Environmental Service Companies, Waste Generators. Read more about HazMat T&T
Office Control is an integrated software solution for unifying workspaces and boosting productivity. Read more about Office Control
KNOW Housekeeping module automates and streamlines daily housekeeping activities, thereby drastically increasing productivity. Read more about Knowcross
OnePlace is a cloud-based solution for the oil and gas, telecom, utilities, and AEC industries, which provides features such as data visualization, map creation, team collaboration, and data storage. Read more about OnePlace
Seating Allocation Solution software allows companies to design comprehensive, real-time views of their workspace with versatile tools which allow them to create seating plans that meet employee's needs and maximizes use. Read more about Seating Allocation Solution
VenuePro is an innovative and highly flexible global technology platform that simplifies the management and operation of venues and events, in turn delivering world class experiences for visitors. Read more about VenuePro
Procore construction software manages your construction projects, resources and financials from planning to closeout. Procore helps owners, general contractors, and specialty contractors increase project efficiency & accountability by streamlining project communication & documentation. Read more about Procore
Microsoft Visio is a cloud-based flowchart and diagram creation tool, designed to aid collaboration and connect real-time data with business workflows. The platform enables communication of complex information through data-linked diagrams, flowcharts, org charts, floor plans, and more. Read more about Visio
Facility management platform, cloud based w/ mobile apps. Powerful easy to use and configure, affordable. Request a demo and a quote today. Read more about Asset Panda
Facility Management Software w/ inventory tracking, POs, maintenance, QR Code/Barcode scanning, & RFID integration. Try It For Free! Read more about EZOfficeInventory
Job Tracking & Invoicing Functionality Through Your Mobile Device .Instant Access to Your Customer Info from any Device. Includes Tools for Quoting, Scheduling, Job tracking, Billing & Invoicing, Electronic Payments, QuickBooks integration, and a growing list of other great features. Read more about mHelpDesk

Related categories