Voici notre liste d'applications pour Outils BI (Business intelligence). Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

285 options de logiciels disponibles

Le logiciel SAS Business Intelligence constitue une suite complète et polyvalente, mais entièrement intégrée, permettant d'ajouter des fonctionnalités de reporting et d'analyse pour bureau ou mobile. En savoir plus sur SAS Visual Analytics
NetSuite ERP offre la puissance de la business intelligence intégrée, des tableaux de bord en temps réel, du reporting et de l'analyse de tous les processus intégrés au sein de la suite logicielle, vous permettant ainsi une transparence instantanée des performances de l'entreprise dans toutes vos fonctions commerciales. En savoir plus sur NetSuite
Funnel s'intègre à toutes vos plateformes publicitaires, rassemble automatiquement les données publicitaires et les mappe avec les données de conversion. Visualisez vos données où que vous soyez. En savoir plus sur Funnel
Grow est une solution de BI (Business Intelligence) complète et sans code qui permet aux entreprises de connecter facilement leurs données et d'en extraire des informations pour permettre à leurs équipes de prendre des décisions basées sur les données. En savoir plus sur Grow
Power BI Connector for Jira est un logiciel de BI (Business Intelligence) et d'analyse de données destiné aux analystes de données et aux professionnels de la BI. Ses principales fonctionnalités comprennent l'extraction de données, les outils de correspondance et de fusion, la sécurité des données, la personnalisation des exportations et le... En savoir plus sur Power BI Connector for Jira
Suivez le fil de votre pensée pour répondre à des questions commerciales essentielles. Phocas ne se contente pas de répondre à ces questions, mais en découvre de nouvelles et présente de nouvelles opportunités. En savoir plus sur Phocas Software
Cluvio est une plate-forme moderne d'analyse en cloud basée sur les langages SQL et R qui vous permet de créer et de partager de superbes tableaux de bord interactifs. En savoir plus sur Cluvio
Tableau Connector for Jira est une application qui aide les entreprises à extraire et migrer des données de JIRA vers Tableau pour une analyse plus approfondie. Les principales fonctionnalités du logiciel comprennent des intégrations tierces, le contrôle qualité des données, le transfert de données, la gestion du contrôle d'accès, l'extraction de... En savoir plus sur Tableau Connector for Jira
Style Intelligence est une plateforme de business intelligence opérationnelle qui utilise des outils de visualisation de données pour répondre aux besoins d'analyse et de reporting de données. En savoir plus sur Style Intelligence
Bitrix24 est une suite complète et gratuite de gestion d'entreprise et de BI (Business Intelligence) utilisée par plus de cinq millions d'entreprises. CRM, tâches, projets, documents, e-mails, etc. En savoir plus sur Bitrix24
Utilisez Zoho pour télécharger et analyser vos données commerciales à partir de n'importe quelle source. Utilisez la fonction de glisser-déposer pour créer des rapports et des tableaux de bord visuels sur lesquels vous pouvez collaborer, partager et publier des informations. En savoir plus sur Zoho Analytics
Klips est un outil de business intelligence en temps réel utilisé par des milliers d'entreprises axées sur les données, des start-up en pleine croissance aux marques internationales. Que vous soyez un gestionnaire de données, un constructeur ou un analyste, Klips automatise et gère la production de reporting sur les indicateurs commerciaux pour... En savoir plus sur Klipfolio
Splunk Enterprise est une plateforme basée sur le cloud conçue pour aider les entreprises à gérer et à analyser les big data et les données machine. Les fonctionnalités clés comprennent la visualisation des données, les métriques de performance, la collecte de données, la recherche en temps réel, l'indexation, le suivi des KPI, le reporting et la... En savoir plus sur Splunk Enterprise
Utilisez l'ensemble de vos données pour réaliser des analyses pertinentes et suivez vos KPI en temps réel. Choisissez parmi une vaste bibliothèque d'outils de visualisation de données - les Widgets - pour révéler le sens de vos données. Concevez des tableaux de bord pour impressionner vos équipes et vos clients avec des présentations interactives... En savoir plus sur ClicData
Sigma est une plateforme de BI (Business Intelligence) et d'analytique primée, moderne et conçue pour le cloud. Elle présente une interface familière de type tableur qui met toute la puissance du SQL entre les mains de n'importe quel utilisateur tout en maintenant les données à jour et sécurisées dans des data warehouse cloud. En savoir plus sur Sigma Computing
Swydo est une solution web de surveillance, de reporting et de gestion des flux de travail pour les spécialistes du marketing en ligne utilisant Google Analytics, AdWords, Facebook Ads, Bing Ads, etc. En savoir plus sur Swydo
FullStory est une plateforme cloud qui collecte des données sur les pages vues, les mouvements de souris, les clics et autres actions que les visiteurs effectuent sur un site web d'entreprise. La plateforme aide les marques à optimiser l'expérience du client en proposant des fonctionnalités telles que la rediffusion de sessions, les heat maps et... En savoir plus sur FullStory
Dreamdata.io est un outil d'attribution marketing et d'analyse des revenus pour les entreprises généralistes qui fournissent des analyses et des informations exploitables sur les indicateurs, notamment la croissance de la référence, les prévisions de revenus, le retour sur investissement du contenu, la valeur de la rentabilité des annonces, l'ABM... En savoir plus sur Dreamdata
ClearPoint Strategy est une solution de planification, de gestion et de reporting stratégique pour les responsables en PME, en grandes entreprises et les gouvernements locaux. Les fonctionnalités principales de ClearPoint incluent la planification stratégique, la gestion de projet et le reporting automatisé. Les utilisateurs peuvent créer des... En savoir plus sur ClearPoint Strategy
Izenda est une plateforme de business intelligence intégrée pour les applications web, qui propose des rapports en libre-service, des tableaux de bord et des visualisations en temps réel. En savoir plus sur Izenda Business Intelligence
Adverity DataTap est une plateforme ETL (Extract Transform Load) multimédia avec une solution d'intégration et d'harmonisation de big data marketing qui regroupe toutes les données utilisateur en un seul endroit. En savoir plus sur Adverity
Competitors App est une solution de business intelligence conçue pour suivre les stratégies marketing des concurrents. Les modifications effectuées par vos concurrents, notamment au niveau de leurs e-mails, de leurs newsletters, de leurs billets de blog, de leurs publications sur les réseaux sociaux, des changements introduits sur leurs sites web,... En savoir plus sur Competitors App
Panoply, le premier data warehouse cloud intelligent simplifie la gestion des données, de la source à l'analyse, grâce à l'intelligence artificielle. En savoir plus sur Panoply
OnPlan est une application de planification financière conçue pour aider les petites et moyennes entreprises à simplifier les opérations de prévision des ventes et de budgétisation à l'aide de modèles financiers. La plateforme utilise la fonctionnalité de synchronisation pour implémenter des formules Excel et télécharger des modèles préparés dans... En savoir plus sur OnPlan
Intuitive, performante et abordable, Easy Insight est une solution idéale pour créer des visuels élégants à partir de vos produits SaaS existants. En savoir plus sur Easy Insight
Identifiez et ciblez les publics B2B adaptés. Augmentez votre taux de conversion en vous concentrant sur les bons comptes. Alignez vos efforts de vente et de marketing. Qualifiez des leads avant d'y consacrer des ressources. En savoir plus sur Ocean.io
Wyn Enterprise est un outil de BI (Business Intelligence) en marque blanche qui permet aux entreprises SaaS et aux PME d'intégrer des fonctions d'analyse dans leurs logiciels propriétaires. Il fonctionne en tandem avec les technologies existantes de l'entreprise, permettant aux développeurs de produits et aux services informatiques de créer des... En savoir plus sur Wyn Enterprise
Causemo est une plateforme d'analyse marketing basée sur le cloud qui fournit aux organisations à but non lucratif des informations sur les données pour les segments de donateurs et les campagnes de collecte de fonds. Les principales fonctionnalités incluent l'analyse comparative du secteur, le suivi des performances, l'exportation de segments,... En savoir plus sur GivingDNA
LogiSense Billing est une plateforme de facturation par abonnement et d'évaluation de l'utilisation destinée à automatiser et optimiser les systèmes de back-office des entreprises. En savoir plus sur LogiSense Billing
Une application d'intégration à ServiceNow Power BI pour une exportation facile des données ServiceNow et des données analytiques professionnelles. En savoir plus sur Power BI Connector for ServiceNow
Qrvey est une plateforme cloud d'analyse commerciale qui offre aux entreprises des outils de collecte, d'analyse, de visualisation et d'automatisation des données. Elle permet aux analystes de collecter et de compléter des données commerciales non structurées provenant de plusieurs sources, y compris des applications tierces et des formulaires web. En savoir plus sur Qrvey
Power BI Connector for Shopify est une application pour l'intégration de Power BI Shopify. Elle vous permet d'exporter facilement les données clés de vente en ligne de votre boutique Shopify vers Microsoft Power BI pour une visualisation et des analyses plus approfondies. En savoir plus sur Power BI Connector for Shopify
FirstLight propose un réseau complet de renseignements sur mesure, capable de servir les entreprises de toute taille. En savoir plus sur FirstLight Enterprise Edition
Tableau Connector for Shopify est une application pour l'intégration de Tableau Shopify. Il vous permet d'exporter facilement les données Shopify vers Tableau pour une visualisation et des analyses plus approfondies. En savoir plus sur Tableau Connector for Shopify
Longview Tax est une solution de gestion fiscale d'entreprise qui fournit aux entreprises des outils pour gérer les stratégies fiscales, collecter des données, fournir et générer des rapports sur la fiscalité. La plateforme cloud offre également des outils pour la planification fiscale et aide les entreprises à créer des stratégies axées sur les... En savoir plus sur Longview Tax
Magnitude Angles for SAP est un logiciel complémentaire pour les systèmes SAP qui vise à simplifier le reporting de base de données SAP. Les données SAP sont extraites et interprétées, puis des rapports sont générés en affichant des informations sur des tableaux de bord personnalisables avec une fonctionnalité d'exploration. Le logiciel est... En savoir plus sur Magnitude Angles
Pyramid Decision Intelligence Platform permet d'accéder rapidement et en toute transparence aux données sur tous les types d'infrastructure. La plateforme utilise des sources de données existantes pour fournir des informations commerciales visant à améliorer la prise de décision grâce à des recommandations exploitables. En savoir plus sur Pyramid Decision Intelligence Platform
SCIKIQ est une structure de données innovante et optimisée par IA qui fonctionne de manière transparente sur les silos de données internes et les environnements complexes multifournisseurs et multicloud, fournissant instantanément une vue personnalisée et en temps réel de toutes les données. En savoir plus sur SCIKIQ
Tableau Software est une solution de business intelligence et d'analytique proposant une gamme de produits intégrés conçus pour aider les utilisateurs à visualiser et à comprendre leurs données. En savoir plus sur Tableau
SEMrush est une boîte à outils marketing conçue pour les professionnels du marketing numérique, avec des outils pour optimiser les stratégies dans le SEO, le PPC, les médias sociaux, le contenu et les relations publiques. En savoir plus sur Semrush
SQL Server est un SGBDR (système de gestion de base de données relationnelle) conçu pour aider les entreprises de toutes tailles à analyser des données structurées ou non structurées dans divers environnements de données, notamment Azure SQL Database, Azure Cosmos DB, MySQL, etc. En savoir plus sur Microsoft SQL Server
Microsoft Power BI convertit les données en visualisations interactives enrichies à l'aide d'outils d'analyse commerciale pour partager des informations basées sur des tableaux de bord sur tous les appareils. En savoir plus sur Microsoft Power BI
ActivTrak propose un logiciel de surveillance des activités dans le cloud qui permet aux organisations de comprendre comment leurs employés font leur travail. Contrairement à d'autres solutions de surveillance de l'activité des utilisateurs, ActivTrak peut vous montrer à la fois le contexte et l'intention de l'utilisateur. En savoir plus sur ActivTrak
Ultimate Software est l'un des principaux fournisseurs de solutions de gestion du capital humain dans le cloud. UltiPro®, la solution primée d'Ultimate, offre des solutions de gestion des ressources humaines, de la paie et des talents qui connectent de manière transparente les personnes avec les informations et les ressources dont elles ont besoin... En savoir plus sur UKG Pro
ArcGIS d'Esri est une suite intégrée de logiciels SIG (Systèmes d'information géographique) qui fournit une plateforme conforme pour l'analyse spatiale, la gestion des données et la cartographie. ArcGIS Online offre une solution web accessible partout et à tout moment pour la création et le partage de visualisations de cartes 3D. En savoir plus sur ArcGIS
Les tableaux de bord, les visualisations et les rapports BI (Business Intelligence) de Sisense permettent d'analyser et de comprendre de grands ensembles de données provenant de sources multiples. Recherchez des données et partagez les résultats. En savoir plus sur Sisense
Sage Intacct est un fournisseur leader de logiciels ERP dans le cloud de premier ordre, dont les applications de gestion financière cloud sont les préférées de l'AICPA (American Institute of Certified Public Accountants). En savoir plus sur Sage Intacct
Domo réunit votre entreprise et toutes ses données sur une plateforme intuitive. Avec Domo, il est facile de consulter les informations qui vous importent de manière centralisée. En savoir plus sur Domo
Dell Boomi est une plateforme d'intégration cloud 100 % native. Permettre aux entreprises d'automatiser les processus métier et de bâtir une entreprise connectée grâce à une interface de type glisser-déposer ne nécessitant aucun code informatique. En savoir plus sur Boomi
Google Data Studio est une solution cloud de visualisation de données et de reporting qui permet aux utilisateurs de collaborer et de partager des rapports sur des tableaux de bord interactifs en temps réel qui exploitent les données de sources diverses comme des bases de données SQL et des applications Google (Google Analytics, Google Sheets,... En savoir plus sur Google Data Studio

Catégories connexes

Here's our list of apps for Business Intelligence Software. Filters help you narrow down the results to find exactly what you’re looking for.

461 Software options

SAP Analytics Cloud is a SaaS solution for blending BI data from multiple sources, accessing visualizations, viewing reports and sharing insights socially Read more about SAP Analytics Cloud
One Stack Platform for all your Data Integrations & Data Analytics Read more about Analogyx BI
NetSuite ERP provides the power of built-in Business Intelligence, real-time dashboards, reporting, and analysis across all the integrated processes within our software suite-- empowering you instant transparency into company performance across all your business functions. Read more about NetSuite
Funnel integrates with all your advertising platforms, automatically gathers advertising data and maps it with conversion data. Visualise your data anywhere. Read more about Funnel
Toucan is a cloud-based, guided analytics platform with one goal in mind: reduce the complexity of bringing insights from data to business users. From data connections to the distribution of insights anywhere they're needed, Toucan makes it easy. Read more about Toucan
ActivTrak offers cloud-native activity monitoring software that allows organizations to understand how their employees get work done. Unlike other User Activity Monitoring solutions, ActivTrak can show you both context and user intent. Read more about ActivTrak
Your Company has hunderds to thousands of products in stock, each with different characteristics. And, it's your job to price them properly. Price a SKU too low, and you may not make a profit. Price it too high and you could miss your mark! You need to do it just right. Read more about Optimus Price
Pecan is an automated predictive analytics platform that simplifies and speeds the process of building and deploying predictive models in various customer-related use cases, such as LTV, churn, NBO and segmentation. Read more about Pecan
TapClicks delivers a unified digital marketing services, reporting, and analytics platform built for marketing agencies, media agencies, and enterprises Read more about TapClicks
Power BI Connector for Jira is a business intelligence (BI) and data analysis software for data analysts and BI professionals. Key features include data extraction, match & merge tools, data security, export customization, and data quality control. It serves businesses in various industry sectors. Read more about Power BI Connector for Jira
Orbit Analytics offers a flexible operational reporting and analytics solution with comprehensive dashboards and self-service capability. Read more about Orbit
Cluvio is a modern SQL and R-based cloud analytics platform that allows you to create and share beautiful, interactive dashboards. Read more about Cluvio
Spruce is a cloud-based business management and point of sale (POS) solution for home and building supply businesses. It offers end-to-end process management for sales, accounting, purchasing, rentals, manufacturing, delivery, and more from desktop and mobile devices. Read more about Spruce
MANTA extracts & analyzes information from SQL scripts & ETL configuration to visualize data flows between database tables, files, report fields, and more Read more about Manta
Tableau Connector for Jira is an application that allows organizations to extract and migrate data from JIRA to Tableau for further analysis. Key software features include third-party integrations, data quality control, data transfer, access control management, data extraction, and analytics tools. Read more about Tableau Connector for Jira
Style Intelligence is an operational business intelligence platform that uses data visualization tools to address data analysis and reporting needs Read more about Style Intelligence
Follow your train of thought to answer critical business questions. Phocas not only answers these questions, but uncovers new questions and opportunities. Read more about Phocas Analytics
Upzelo is a business intelligence platform that reduces churn and increase's retention, through real-time data, customised offers, and feedback. Don't just analyse churn, fix it with Upzelo. Read more about Upzelo
Reach across your entire data landscape, from multiple data sources and formats, and glean in real-time the most impactful insights for your business Read more about ClicData
Competitors App is a business intelligence solution for tracking the marketing strategies of competitors. Competitor changes including emails, newsletters, blog posts, social media posts, website changes, SEO strategies, keywords, & ads can be viewed in the app in real time or via email updates. Read more about Competitors App
Aphrodite is an analytics startup that frees you from the data frenzy. Creating clarity and insights, Aphrodite helps you drive revenue and invest in the right advertising at the right time. We plug into your data to give you visual enterprise analytics that adapt to your business needs. Read more about Aphrodite
Bitrix24 #1 free total business management and BI suite used by 5+ million companies. CRM, tasks, projects, documents, email, more. Read more about Bitrix24
Use Zoho to upload & analyze business data from any source. Use drag-n-drop to build visual reports & dashboards that you can collaborate on, share & publish. Read more about Zoho Analytics
Klips is a realtime business intelligence tool used by thousands of data-led companies--from growing startups to global brands. Whether you’re a data-savvy leader, a builder, or an analyst, Klips automates and manages the reporting of business metrics for your team. Read more about Klipfolio
Splunk Enterprise is a cloud-based platform designed to assist businesses with big data management and analysis of machine data. Key features include data visualization, performance metrics, data collection, real-time search, indexing, KPI tracking, reporting, and monitoring. Read more about Splunk Enterprise
Sigma is an award-winning modern business intelligence (BI) and analytics platform purpose-built for the cloud. It features a familiar spreadsheet-like interface which delivers the full power of SQL into the hands of any user while keeping data fresh and secure within cloud data warehouses. Read more about Sigma Computing
Lucky Orange is an all-in-one conversion optimization suite that helps website owners identify drop-offs in the conversion process using dynamic heatmaps, visitor recordings, form analytics, live chat, and polls Read more about Lucky Orange
Easily integrate metrics into your favorite data visualization, spreadsheet, analytics, and warehousing tools. Read more about Power My Analytics
FullStory tells you everything you need to know about your digital experience. Deliver exceptional experiences by letting our easy-to-use, intelligent software pinpoint when, where, and how user struggle is affecting your revenue and retention. Read more about FullStory
Swydo is a web-based monitoring, reporting, and workflow solution for online marketers using Google Analytics, AdWords, Facebook Ads, Bing Ads, and more Read more about Swydo
Cloud-based Financial Planning and Analysis (FP&A) software providing numerous tools to help with financial planning, modeling, and reporting. Read more about Planful
Heap helps digital experience owners quickly surface blind spots where users struggle or drop off in multi-step digital journeys, so that product and marketing teams know where to make the most impactful improvements to the digital product or website. Read more about Heap
Adverity is a data management platform specialized in enabling data-driven marketers to demonstrate value faster and easier, by transforming siloed data into actionable insights. Read more about Adverity
Panoply is the first smart cloud data warehouse, which streamlines the data journey from source to analysis with AI technology. Read more about Panoply
Reveal is an embedded analytics solution that brings the power of data analytics to the hands of your employees, customers, partners, suppliers and yourself. Built with embed in mind first, on today’s most modern architecture, Reveal removes the complexity of embedding analytics into your app. Read more about Reveal
AnswerRocket is the AI-powered business analytics solution that enables businesses to ask natural language questions about their enterprise data in order to make proactive decisions and keep every team member and stakeholder in the know. Read more about AnswerRocket
OnPlan is a financial planning application designed to help small to midsize businesses streamline sales forecasting and budgeting operations using financial models. The platform uses synchronization capability to implement Excel formulas and download prepared models into an Excel spreadsheet. Read more about OnPlan
ZEMA is a data extraction and visualization software that is designed for businesses in several industry segments, such as energy, insurance, agriculture, publications, and gas retail. It helps organizations capture data, conduct data analytics, aggregate data, manage search operations, and more from within a unified platform. Read more about ZEMA
Intuitive, powerful, and affordable, Easy Insight is your solution for creating rich visualizations from your existing SaaS products. Read more about Easy Insight
Dataddo is cloud-based data integration software that helps businesses integrate with various online data services, such as Salesforce, Xero, HubSpot, Google Analytics, Facebook ,and Instagram. Organizations can transform and transfer data to a wide range of databases, cloud storage systems, dashboards, and BI applications. Read more about Dataddo
Build software better with Plandek DevOps Value Stream Metrics solution. With a simple set up process, Plandek helps you analyse the software delivery process, offering deep insights into where teams can improve quality, speed and other key metrics within their software engineering processes. Read more about Plandek
Wyn Enterprise is a white-label business intelligence (BI) tool that enables SaaS businesses and SMEs to embed analytics into proprietary software. It works in tandem with the company's existing technologies, enabling product developers and IT departments to build custom, dynamic report metrics. Read more about Wyn Enterprise
TGNDATA is a web-based price intelligence software designed to help businesses in the distribution, retail, and services industries generate price range reports and monitor competitor campaigns. Read more about tgndata
We believe that people should pay only for the services they want and use. LogiSense provides of real-time usage and subscription-based billing solutions. We help businesses configure modern, sophisticated billing scenarios, allowing XaaS, telecom, enterprise and IoT companies to diversify their off Read more about LogiSense Billing
Voiro orchestrates orders, placements, billing, and integrations for leading web publishers and e-commerce companies across the globe to make it the leading revenue and analytics suite. Read more about Voiro
Qrvey is a cloud-based business analytics platform that offers enterprises with tools for data collection, analysis, visualization, and automation. It enables analysts to collect and augment unstructured business data from multiple sources including third-party applications and web forms. Read more about Qrvey
ERES Cloud offers enterprise BI reporting, on demand KPI and performance management dashboards, data visualization and actionable insights via desktop & mobile Read more about EspressReport ES
Collective[i] is a customer relationship management platform. It continuously monitors interactions with buyers and uses AI for data analysis to assist with sales decisions. Key features include constantly up-to-date CRM data, dynamic forecasts, risk updates, plus next and best action suggestions. Read more about Collective[i]
HappyFox BI is a business intelligence solution for enterprise customer support, enabling users to gather business-specific data for data-lead decision making. Features include customizable reports, actionable insights, industry-specific dashboards, auto-sync with helpdesk data, and more. Read more about HappyFox BI
Longview Tax is a corporate tax management solution that provides businesses with tools for managing tax strategies, collecting data, provisioning, and reporting on taxes. The cloud-based platform also offers tools for tax planning and helps businesses create data-driven strategies. Read more about Longview Tax

Related categories