Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion pour l'enseignement supérieur. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

152 options de logiciels disponibles

Jetpack Accreditation est une solution cloud de gestion d'accréditation d'entreprise entièrement configurable conçue pour aider les organismes d'accréditation à automatiser les processus liés à la gestion des documents, aux outils d'analyse comparative, à l'autoapprentissage et aux évaluations en collectant des données essentielles via des... En savoir plus sur Jetpack Accreditation Management
The Student Application Portal est une solution de gestion des admissions en ligne, conçue pour aider les établissements d'enseignement à gérer les candidatures, les documents, les formulaires, les paiements et d'autres opérations sur une plateforme centralisée. En savoir plus sur Student Application Portal
Classter est une solution d'administration scolaire qui aide les établissements d'enseignement à gérer le cycle de vie des étudiants via des inscriptions, des calendriers, des évaluations, etc., ce qui permet aux utilisateurs d'inscrire des étudiants dans plusieurs programmes éducatifs et de planifier un programme à mettre en œuvre à tous les... En savoir plus sur Classter
Reconnu par les EES (établissements d'enseignement secondaire) du monde entier, Jotform Enterprise vous aidera à vous préparer pour l'année académique, peu importe ce qu'elle peut apporter. En savoir plus sur Jotform
Tirez parti de vos investissements en systèmes d'information scolaire avec Intellimas, une solution dotée d'une IU rapidement opérationnelle. Elle est conçue pour récupérer toutes les informations nécessaires, en temps réel, afin de compléter les processus d'admission, de gestion des informations sur les étudiants, d'aide financière, etc. En savoir plus sur Intellimas
Alemira est un écosystème numérique offrant une plateforme intégrée de gestion de l'apprentissage, de l'éducation et des sciences conçue pour les écoles, les universités, les camps d'entraînement et les entreprises. Optimisés par MI (Machine Intelligence), les plateformes et outils Alemira sont conçus d'après trois principes intelligents. En savoir plus sur Alemira
Academia ERP/SIS est un logiciel complet de gestion de l'enseignement conçu pour aider les institutions à rationaliser et automatiser toutes les tâches administratives et académiques. En savoir plus sur ACADEMIA ERP / SIS
Xplor Recreation est une plateforme logicielle de gestion des membres pour les communautés et le secteur de la santé et du bien-être : les parcs et centres de loisirs, les écoles d'arts martiaux, les gymnases, les clubs de remise en forme, les studios de yoga, les associations, les universités, les établissements scolaires, etc. En savoir plus sur Xplor Recreation
Le portail d'administration de nouvelle génération d'OnBoard améliore et simplifie les réunions. À exécuter avant, pendant et après les réunions. Profitez d'une version d'essai gratuite de trente jours sans engagement. En savoir plus sur OnBoard
CampDoc est un système de dossier médical partagé pour les programmes de jeunesse sur les campus universitaires et d'école à l'échelle nationale. CampDoc propose des fonctions d'inscription aux programmes, de dossiers médicaux partagés et d'accès instantané aux informations de santé vitales, y compris concernant les allergies, les médicaments et... En savoir plus sur CampDoc
Rise Vision est un logiciel cloud d'affichage dynamique conçu pour aider les écoles ou districts d'enseignement primaire et secondaire, les établissements d'enseignement supérieur et les entreprises des secteurs de l'hôtellerie, de la fabrication, de la finance, de la santé, de la vente au détail et autres à personnaliser les affichages à l'aide... En savoir plus sur Rise Vision
Learning Stream est une solution de gestion des inscriptions à l'échelle des grandes entreprises qui prend en charge les programmes d'éducation ou de formation grâce à des formulaires personnalisés, à des paiements en ligne et au reporting. En savoir plus sur Learning Stream
Destiny One aide les établissements d'enseignement supérieur à offrir leurs services aux étudiants non traditionnels, afin de leur permettre de mieux gérer le cycle de vie des étudiants. En savoir plus sur Destiny One
Logiciel de mise en œuvre stratégique, de gestion des performances, d'analyse comparative, de tableau de bord public et de reporting aidant les équipes à garder le cap. En savoir plus sur Envisio
Ce service de SMS pour l'enseignement supérieur, qui a reçu la note de cinq étoiles, a été conçu pour répondre de manière fiable et sécurisée aux besoins des universités et établissements d'enseignement supérieur de grande taille, tout en restant facile à utiliser pour les universités de petite et moyenne taille. Prend également en charge les... En savoir plus sur TrueDialog
Eventus est une solution d'engagement des étudiants conçue pour aider les enseignants et professionnels de l'enseignement supérieur à créer des applications mobiles pour gérer les communications avec les élèves et les services d'orientation professionnelle. La plateforme permet aux utilisateurs de partager des annonces et des bulletins d'informatio... En savoir plus sur Eventus
CommunityForce est un logiciel cloud tout-en-un de gestion des subventions qui permet aux organisations de toutes tailles de gérer les demandes de subventions, les financements et les récompenses. En savoir plus sur Grant Management Software
Synap est un LMS primé qui permet aux instituts de préparer des examens efficaces, attrayants et personnalisés à distance. Les étudiants peuvent accéder à Synap sur n'importe quel appareil et se former à distance. En savoir plus sur Synap
Utilisé par les établissements d'enseignement supérieur et les universités pour gérer leur présence numérique, OU Campus est un CMS (Content Management System) web de premier plan pour l'enseignement supérieur. En savoir plus sur Omni CMS
Presence est une plateforme d'engagement sur campus conçue pour aider les universités du secteur de l'éducation à suivre, évaluer, améliorer et gérer la participation des étudiants pendant les événements du campus. Les administrateurs peuvent créer des applications événementielles à l'image d'une marque, gérer numériquement des clubs, sociétés,... En savoir plus sur Presence
ClassTrack est une solution cloud de gestion de classe et un LMS (Learning Management System) pour les établissements d'enseignement. La plateforme fournit des outils de gestion des étudiants, des enseignants, des évaluations, des présences, des documents, des certifications, des cours, etc. En savoir plus sur ClassTrack
Signal Vine de Modern Campus permet aux établissements d'enseignement supérieur de dialoguer avec les étudiants et les anciens élèves grâce à une communication automatisée, précise, ciblée et exploitable. La plateforme est flexible et personnalisable pour diverses campagnes, notamment les admissions, les aides financières et le développement de la... En savoir plus sur Signal Vine
Plateforme d'engagement des étudiants optimisée par des chatbots comportementaux intelligents. Elle est spécialement conçue pour influencer positivement les résultats des étudiants. En savoir plus sur Mainstay
Parents Booking est une plateforme qui permet de planifier des réunions parent-professeur. Ces réunions peuvent être organisées en personne, mais un module vidéo intégré permet également de convertir certaines réunions (ou la totalité d'entre elles) en vidéos chronométrées qui font passer automatiquement les participants au rendez-vous suivant. En savoir plus sur Parents Booking
Weave est une solution d'accréditation et d'évaluation basée sur le cloud et conçue pour aider les établissements d'enseignement supérieur à examiner les programmes, planifier les cours, etc. La fonctionnalité d'évaluation programmatique permet aux organisations d'analyser les évaluations et de mieux comprendre les performances des élèves. En savoir plus sur Weave
Unibuddy est une solution de marketing étudiant à étudiant qui aide les recruteurs à établir des connexions authentiques et permet aux étudiants potentiels de se sentir en confiance dans leur choix d'établissement. En savoir plus sur Unibuddy
Course catalog, curriculum management, syllabus management, and handbook software solutions for universities, colleges, and school districts. En savoir plus sur Clean Catalog
Instructure est une entreprise de technologie dédiée à l'amélioration de l'enseignement. L'éditeur fournit des outils et des ressources modernes qui renforcent et simplifient l'expérience d'apprentissage pour les enseignants et leurs étudiants. Instructure propose Canvas, un système de gestion de l'apprentissage ouvert, facile à utiliser et cloud... En savoir plus sur CANVAS
Moodle est une plateforme d'apprentissage conçue pour fournir aux enseignants, aux administrateurs et aux apprenants un système unique, robuste, sécurisé et intégré permettant de créer des environnements d'apprentissage personnalisés. Vous pouvez télécharger le logiciel sur votre propre serveur web ou faire appel à des partenaires Moodle compétents... En savoir plus sur Moodle
SafeShare.tv est un logiciel pour l'enseignement supérieur qui aide les écoles à regarder des vidéos sur YouTube et Vimeo sans annotation, publicité ni lien. Le logiciel permet aux enseignants de modifier des vidéos pour afficher une partie spécifique et de la partager avec les personnes concernées via Google Classroom, les e-mails et les réseaux... En savoir plus sur SafeShare.tv
GiveGab est une solution de collecte de fonds numérique qui permet aux organismes à but non lucratif de collecter de l'argent en ligne grâce à une suite d'outils de collecte de fonds en ligne et événementielle, d'engagement des sympathisants, de marketing et de communication, de gestion des bénévoles, etc. Les utilisateurs peuvent accéder à... En savoir plus sur GiveGab
L'écosystème d'apprentissage de Blackboard permet aux entreprises de fournir des contenus d'apprentissage axés sur les résultats qui stimulent le développement des employés de manière mesurable. La solution offre une expérience d'apprentissage simple et unifiée grâce à une multitude de solutions regroupées qui comprennent : LMS (Learning Management... En savoir plus sur Blackboard Learn
Blackboard Collaborate est une solution d'apprentissage collaboratif en ligne qui permet aux employés de suivre une formation sans contrainte de temps ni de lieu. Elle offre une prise en charge audio, vidéo et webcam, le partage de fichiers, la collaboration mobile, un tableau blanc interactif, une fonctionnalité de chat, etc. En savoir plus sur Blackboard Collaborate
SurveyMonkey Apply aide les organisations à recueillir, gérer et examiner n'importe quel type de soumission ou candidature au sein d'un portail en ligne sécurisé. En savoir plus sur SurveyMonkey Apply
Brightspace est une solution cloud de gestion de l'apprentissage qui permet aux établissements de l'enseignement primaire et secondaire, aux universités, aux entreprises et aux organismes gouvernementaux de communiquer avec leurs étudiants et employés ou de s'impliquer auprès d'eux par le biais de classes virtuelles, de formations personnalisées,... En savoir plus sur Brightspace
Rendez les réunions et les cours inoubliables grâce à des sondages en temps réel et des séances de questions/réponses en direct. Impliquez tous les participants et découvrez ce qu'ils pensent. En savoir plus sur Vevox
Award Force est une solution destinée aux organisateurs de Prix, Trophée Concours (…), pour optimiser la gestion des candidatures, évaluations, et résultats. En savoir plus sur Award Force
Thinkific est une plateforme de cours en ligne qui permet aux utilisateurs de créer, commercialiser, et vendre des cours sur leurs propres sites web à l'aide des thèmes glisser et déposer ou HTML et CSS. En savoir plus sur Thinkific
Nearpod est une plateforme cloud d'engagement des étudiants qui aide les enseignants, les écoles et les établissements d'enseignement supérieur à impliquer et évaluer les élèves à l'aide de cours virtuels interactifs et de discussions collaboratives. En savoir plus sur Nearpod
ThankView is a cloud-based platform that helps non-profits, universities, and other institutions enable outreach to donors through designing, recording, sending, and tracking personalized videos. En savoir plus sur ThankView
LeadSquared est un logiciel complet de CRM et de marketing automation, qui aide les entreprises à saisir, maintenir, gérer et suivre ses leads en un seul endroit. La solution cloud est conçue pour les PME et les grandes entreprises et fournit des outils pour la saisie de leads, la maturation des leads, la gestion des ventes, le marketing et... En savoir plus sur LeadSquared
Classtime est une solution pour les enseignants qui complète l'enseignement en classe par un retour d'opinion immédiat sur le niveau de compréhension des élèves. Créez de bonnes questions, impliquez tout le monde, améliorez la compréhension. La plateforme est disponible en plusieurs langues pour les étudiants et les enseignants. En savoir plus sur Classtime
Un LMS (Learning Management System) basé sur des outils et principes d'apprentissage social, des outils et rapports pour le corps professoral (l'éditeur présente un taux d'utilisation par le corps enseignant de 95 % ou plus dans l'ensemble des établissements l'ayant adopté). En savoir plus sur Edvance360
WizeHive est un système de gestion des applications personnalisable et flexible qui rationalise la collecte, la révision et le reporting d'informations sur les subventions, bourses d'études et plus. En savoir plus sur WizeHive
ConexEd est une plateforme cloud de services, d'enseignement et de reporting virtuels pour les étudiants. Elle propose des logiciels conformes aux normes ADA et FERPA pour la planification, la réunion, la messagerie, la collaboration et le reporting. Désormais, les départements des campus peuvent connecter les étudiants à la bonne aide au bon... En savoir plus sur ConexED
ThingLink est un éditeur multimédia interactif qui permet l'annotation d'images, de vidéos, de fichiers 360 et de modèles 3D à l'aide de points d'accès. Créez des supports de cours en ligne attrayants, des présentations, des visites virtuelles, des infographies, de la gamification et bien plus encore en quelques clics. En savoir plus sur ThingLink
Copyleaks est un logiciel de correction et de vérification du plagiat conçu pour les instituts d'enseignement, les cabinets d'avocats, les agences de marketing, les développeurs de contenu et les blogueurs. Il permet aux organisations d'effectuer des recherches en ligne pour comparer et analyser le contenu créé avec des résultats de recherche... En savoir plus sur Copyleaks
Argos d'Evisions est un outil cloud de reporting d'entreprise développé par des experts en enseignement supérieur, qui permet aux administrateurs universitaires de tirer parti des données départementales et institutionnelles pour fournir des informations en temps réel dans des rapports avec graphiques et des tableaux de bord interactifs. En savoir plus sur Argos
Ellucian est une suite d'outils d'exploitation destinée aux établissements d'enseignement supérieur. Elle est dotée de modules conçus pour l'ERP (Enterprise Resource Planning), les SIS (systèmes d'information scolaire), la gestion des relations avec les constituants et les données analytiques. Elle propose également des applications mobiles, des... En savoir plus sur Ellucian

Catégories connexes

Here's our list of apps for Higher Education Software. Filters help you narrow down the results to find exactly what you’re looking for.

152 Software options

Jetpack AMS is a cutting-edge platform built specifically for managing accreditation, assessment, and compliance by accrediting professionals. Whether you're an agency accrediting institutions or programs or an entity maintaining your accreditation, Jetpack has you covered. Read more about Jetpack Accreditation Management
The Student Application Portal is an online admissions management solution that is designed to help meet education institutions manage applications, documents, forms, payments, and other operations on a centralized platform. Read more about Student Application Portal
All-in-One Student Information System. Classter helps educational organizations digitalize academic processes and engage with students and teachers. Anytime, from anyplace. Read more about Classter
Trusted by HEIs around the world, Jotform Enterprise will help you prepare for the academic year, no matter what it may bring. Read more about Jotform
Leverage the investment of your student information system with Intellimas, the solution with a grid UI that gets up and running quickly. It's set up to retrieve all necessary information, real time, to fill gaps in the processes of admissions, student information mgmt, financial aid and more. Read more about Intellimas
Alemira is a digital ecosystem offering an integrated platform for learning, education administration and science management designed for schools, universities, bootcamps and businesses. Powered by Machine Intelligence (MI) Alemira platforms and tools are built on 3 intelligent principles. Read more about Alemira
Academia ERP/SIS is complete education management software designed for institutions to streamline & automate all academic & administrative tasks. Read more about ACADEMIA ERP / SIS
Xplor Recreation is a membership management software platform for communities and the health and wellness industry - parks & recreation centers, martial arts studios, gyms, fitness clubs, yoga studios, associations, universities, colleges, and more. Read more about Xplor Recreation
Board meetings should be informed, effective, and uncomplicated. The AGB OnBoard board intelligence platform transforms complicated, outdated, and time-consuming board meeting processes so boards can focus on what matters. Test before you invest with AGB OnBoard’s no-strings-attached free trial. Read more about OnBoard
CampDoc is the leading electronic health record system for youth programs on college and university campuses nationwide. CampDoc offers program registration, electronic health records, and instant access to vital health information including allergies, medications, and immunization records. Read more about CampDoc
Rise Vision is a cloud-based digital signage software designed to help K-12 schools or districts, higher education facilities, and businesses in hospitality, manufacturing, finance, healthcare, retail, and other industries customize displays using templates and broadcast content across screens. Read more about Rise Vision
Learning Stream is an enterprise registration management solution supporting education or training programs with custom forms, online payment and reporting Read more about Learning Stream
Destiny One helps higher education institutions to serve non-traditional students better and manage the entire student lifecycle. Read more about Destiny One
Execute strategy and improve performance. Envisio is the #1 strategic planning & performance management solution for local government, education, healthcare and nonprofit organizations. Transform how you develop and execute plans, measure performance and share results. Read more about Envisio
Our Five-Star-Rated Higher Education SMS Texting Service was built to securely & reliably meet the needs of large scale universities & colleges, yet made easy to use for smaller and mid-size colleges. Also support K-12 Schools. Read more about TrueDialog
Eventus is a student engagement solution designed to help educators and professionals within higher education build mobile apps for managing student communication & career services. It lets users share announcements & newsletters with students via targeted push notifications & custom in-app feeds. Read more about Eventus
CommunityForce is an all-in-one, cloud-based grant management software which enables organizations of any size to manage grant applications, funding and awards Read more about Grant Management Software
Our award winning platform enables higher education institutions around the world to deliver and manage remote online tests, courses and examinations securely via the cloud.  We provide a range of features to support test delivery and track learner performance with our analytics dashboard. Read more about Synap
Used by colleges and universities campus-wide to manage their digital presence, OU Campus is a leading web CMS for Higher Education. Read more about Omni CMS
Presence is a campus engagement platform designed to help universities in the education sector track, assess, improve, and manage students' involvements across campus events. Administrators can create brand-specific event applications, digitally operate clubs, societies, departments, and teams, design forms on a drag and drop builder, and automate... Read more about Presence
CLASSTRACK.COM is a cloud-based classroom management solution and LMS (learning management system) for educational institutions. The platform provides tools for managing students, teachers, assessments, attendance, documents, certifications, courses, and more. Read more about ClassTrack
Modern Campus' Signal Vine empowers institutions of higher learning to engage with students and alumni through automated communication that is accurate, targeted, and actionable. The platform is flexible and customizable for a variety of campaigns including admissions, financial aid, and workforce development. Stop-outs are out; stay in contact... Read more about Signal Vine
Student engagement platform powered by behaviorally intelligent chatbots. It is purpose-built to positively influence student outcomes. Read more about Mainstay
Parents Booking is a platform to schedule parent-teacher meetings. These meetings can be held in-person, but a built-in video module can also convert some or all meetings into timed video meetings that end and move participants on to their next appointment automatically. Read more about Parents Booking
Weave is a cloud-based accreditation and assessment solution designed to help higher education institutions with program review, course planning, and more. The programmatic assessment functionality lets organizations analyze assessments and provide insight into student performance. Read more about Weave
Unibuddy is a student-to-student marketing solution that helps recruiters build authentic connections and empowers prospective students to feel confident in their school choice. Read more about Unibuddy
Course catalog, curriculum management, syllabus management, and handbook software solutions for universities, colleges, and school districts. Read more about Clean Catalog
The Canvas Learning Management Platform, built by Instructure, is the open, extensible learning management system that educators use and learners love. Read more about CANVAS
Moodle, the customizable open source learning management system used by over 300 million individuals in over 100 languages worldwide, may help you improve your teaching and student outcomes. Our feature-rich platform is safe and scalable, effortlessly connects with third-party platforms and plugins. Read more about Moodle
SafeShare.tv is a higher education software that helps schools watch videos on YouTube and Vimeo without annotations, advertisements, or links. The software lets teachers edit videos to view a specific part and share it with relevant individuals via Google Classroom, email, and social media handles. Read more about SafeShare.tv
GiveGab is the #1 digital fundraising solution for Giving Days and year-round giving. Our platform offers digital event fundraising, supporter engagement, marketing and communications tools, and more. Experience the JOY of fundraising with GiveGab! Read more about GiveGab
Help learners, instructors and institutions achieve their goals with Blackboard Learn by Anthology, a market-leading Learning Management System (LMS) that integrates with the world’s most holistic EdTech ecosystem. Read more about Blackboard Learn
Blackboard Collaborate is an online collaborative learning solution which enables employees to fulfill training requirements anywhere, anytime, with audio, video & webcam support, file sharing, & mobile collaboration, plus an interactive whiteboard, chat functionality, & more Read more about Blackboard Collaborate
Alma builds critical SIS tooling that significantly improves school operations and empowers educators to foster better student outcomes, so we can help you create the greatest generation of educators, so that they can create the greatest generation of students. Read more about Alma
SurveyMonkey Apply helps organizations to collect, manage and review any type of application or submission from one secure online portal. Read more about SurveyMonkey Apply
Brightspace is a cloud-based learning management solution that enables K-12 schools, universities, businesses, and government organizations to communicate or engage with students and employees via virtual classrooms, personalized training, video assessments, and more. Read more about Brightspace
Make meetings and classes unmissable with real-time polling and live Q&A. Get everyone involved and find out what they're thinking. Read more about Vevox
Award Force is an awards management software offering users tools for entry management, payment gateway integration, judging management, promotion, and more. Read more about Award Force
Thinkific is an online course platform that allows users to create, market, & sell courses on their own branded websites using drag & drop themes or custom coding. Read more about Thinkific
Nearpod is a cloud-based student engagement platform that helps teachers, schools, and higher education institutions engage and assess students using interactive virtual lessons and collaborative discussions. Read more about Nearpod
ThankView is a cloud-based platform that helps non-profits, universities, and other institutions enable outreach to donors through designing, recording, sending, and tracking personalized videos. Read more about ThankView
A complete Higher Education CRM for student acquisition, application tracking, student journey tracking, enrolment, and more. Read more about LeadSquared
Classtime is a solution for teachers that complements in-class teaching with immediate feedback on students’ level of understanding. Create great questions, engage everyone, improve understanding. The platform is available in multiple languages to both students and teachers. Read more about Classtime
LMS based on social learning principles and tools, easy to use faculty tools and reports (we get to a 95% or higher faculty usage rate at all our institutions). Read more about Edvance360
Zengine is the most flexible and configurable platform for full-cycle program management, supporting grantmakers and scholarship providers at mission-based organizations. Read more about WizeHive
ConexEd is a cloud-based platform for virtual student services, instruction, and reporting. It provides ADA and FERPA-compliant software for scheduling, meeting, messaging, collaborating, and reporting. Now, campus departments can connect students to the right help at the right time on any device. Read more about ConexED
ThingLink is an interactive media editor that allows annotation to images, videos, 360 files and 3D models using hotspots. Create engaging online course materials, presentations, virtual tours, infographics, gamification and much more in just a few clicks. Read more about ThingLink
Copyleaks is a proofreading and plagiarism checking software that is designed for education institutes, law firms, marketing agencies, content developers, and bloggers. It helps organizations conduct online searches to compare and analyze created content with similar search results. Read more about Copyleaks
Argos from Evisions is a cloud-based enterprise reporting tool developed by higher education experts, that enables college and university administrators to leverage departmental and institutional data in delivering real time insights visualized within chart-rich reports and interactive dashboards Read more about Argos
Ellucian is a suite of operations tools for higher education institutions with modules for enterprise resource planning (ERP), student information systems (SIS), constituent relationship management, & analytics. It offers mobile apps, third party integrations & student self service. Read more about Ellucian

Related categories