Voici notre liste d'applications pour Applications pour emailing. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

396 options de logiciels métiers disponibles

La plateforme d'e-mail marketing Ongage offre des fonctionnalités qui incluent une API pour e-mail et tout ce dont vous avez besoin pour gérer des campagnes haut de gamme à grande échelle. Les fonctionnalités comprennent une suite analytique complète, une segmentation avancée, une personnalisation dynamique, une gestion des campagnes axées sur les... En savoir plus sur Ongage
Omnisend est une plateforme de marketing automation intelligente conçue pour les entreprises d'e-commerce qui excèdent les besoins standard en matière d'e-mail marketing. Cette solution permet d'envoyer des messages hautement personnalisés via divers canaux, y compris par e-mail ou SMS, et de créer des flux automatisés. En savoir plus sur Omnisend
Adressez les produits au bon public en créant et en analysant des campagnes marketing ciblées avec Maropost, un outil de gestion de campagne et du marketing. En savoir plus sur Maropost
Benchmark Email est une plateforme d’email marketing en ligne conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à créer, envoyer et automatiser des emails de marketing grâce à des outils de création d’email, d’automatisation et bien plus encore. Benchmark est une entreprise d’email marketing autorisée et vérifiée qui met la priorité sur la... En savoir plus sur Benchmark Email
Cette solution marketing et CRM intégrée vous permet de créer des campagnes et d'envoyer des e-mails directement via votre CRM, en utilisant vos données aux fins de personnalisation et de segmentation. Les nouveaux leads peuvent être capturés à partir d'un site web et attribuées au personnel de vente pour le suivi. Vous pouvez également les... En savoir plus sur Really Simple Systems CRM
Le logiciel HubSpot vous aide à attirer de nouveaux abonnés et à développer votre liste au fil du temps. En savoir plus sur HubSpot Marketing Hub
Transformez les prospects passifs en clients fidèles grâce à des outils d'automatisation et d'e-mail marketing faciles à utiliser, avec le bénéfice d'un support client en direct. En savoir plus sur AWeber
Mailjet est une application en ligne d'e-mailing qui propose des outils de gestion et d'optimisation de campagnes d'e-mailing (marketing, transactionnels...). En savoir plus sur Mailjet
Un logiciel de sensibilisation aux ventes qui vise à développer l'entonnoir des leads et à augmenter la productivité de l'équipe. Un outil qui permet aux équipes de vente de configurer des campagnes par e-mail et des séquences. Ses fonctionnalités intégrées de remise des e-mails garantissent des taux de conclusion de transactions élevés. Des... En savoir plus sur SmartReach.io
Convertissez les visiteurs du site web en abonnés aux newsletters par e-mail de haute qualité avec Sleeknote. Des fenêtres contextuelles demandant l'adresse e-mail aux formulaires à plusieurs étapes, Sleeknote a tout ce dont vous avez besoin pour générer une liste de contacts segmentée avec des abonnés pertinents. Créez des fenêtres contextuelles... En savoir plus sur Sleeknote
Pipedrive est un outil de CRM (Customer Relationship Management) et de gestion de pipeline conçu pour les équipes commerciales de petite et moyenne taille qui aide les utilisateurs à se concentrer sur les actions importantes. En savoir plus sur Pipedrive
Constant Contact est un logiciel d'e-mail marketing qui permet aux entreprises de toutes tailles de créer et d'envoyer des e-mails professionnels optimisés pour les appareils mobiles et générer de l'engagement. En savoir plus sur Constant Contact
Wrike est une plateforme de gestion du travail à laquelle font confiance plus de 20 000 entreprises dans le monde. Utilisez-la pour lancer votre e-mail marketing grâce à des fonctionnalités telles que les formulaires de demande personnalisés, les modèles sur mesure, les diagrammes de Gantt polyvalents et les outils de reporting faciles à utiliser.... En savoir plus sur Wrike
L'infrastructure de messagerie cloud de SendGrid soulage les entreprises du coût et de la complexité de maintenir des systèmes de messagerie personnalisés. SendGrid fournit une messagerie fiable, une évolutivité et des analytics en temps réel, ainsi que des API souples qui facilitent l'intégration personnalisée. SendGrid vous aide à vous... En savoir plus sur SendGrid
Une plateforme gratuite pour le CRM et l'e-mail marketing avec plus de cinq millions d'équipes de vente dans le monde. E-mail automation, e-mails à déclenchement, etc. En savoir plus sur Bitrix24
La validation des e-mails est la clé du succès de votre e-mail marketing. Adressez-vous à des humains et non à des robots et tirez le meilleur parti de vos campagnes. En savoir plus sur ZeroBounce
SendPulse est une plateforme d'e-mail marketing comprenant des canaux supplémentaires : SMS, notifications push web et chatbots Facebook Créez des e-mails avec version mobile avec un éditeur de type glisser-déposer facile à utiliser. Vous pouvez envoyer des campagnes marketing et des e-mails basés sur des déclencheurs ou configurer des répondeurs... En savoir plus sur SendPulse
EngageBay vous permet de développer votre activité grâce à un puissant e-mail marketing. Choisissez parmi plusieurs modèles d'e-mails prêts à l'emploi ou créez votre propre modèle à partir d'une large gamme de modèles. Utilisez l'interface glisser-déposer simple pour créer des modèles incroyables. Personnalisez chaque partie de l'e-mail et... En savoir plus sur EngageBay
EmailOctopus est un outil d'e-mail marketing via Amazon SES qui offre un ensemble complet de modèles de marketing par e-mail permettant de créer des campagnes réactives, de créer des contacts, d'intégrer des formulaires et de générer des rapports personnalisés. En savoir plus sur EmailOctopus
Salesflare est une plateforme intelligente de CRM et d'e-mail marketing utilisée par des milliers de PME B2B qui stimulent leurs ventes en un minimum d'efforts. Le logiciel envoie des séquences d'e-mail automatisées, afin que vous puissiez atteindre vos leads de manière personnelle à grande échelle. En savoir plus sur Salesflare
Salesmate est un CRM intégré destiné aux équipes de vente de toutes tailles, qui offre des fonctionnalités de gestion, d'automatisation et d'accélération du canal de ventes, avec applications mobiles natives. Fonctionnalités les plus performantes - Appels intégrés avec numéroteur avancé - Séquences de distribution des e-mails - Automatisation du... En savoir plus sur Salesmate
Kickbox combine les meilleurs outils pour la délivrabilité des e-mails, de la surveillance de la réputation aux tests d'e-mails, en passant par les alertes, la vérification, etc. En savoir plus sur Kickbox Email Verification
Routee est une plateforme d'e-mails, un serveur SMTP et une API (Application Programming Interface) de messagerie tout-en-un qui permet aux entreprises d'augmenter leurs ventes, de réduire les coûts de communication et de stimuler l'implication des clients. Vous êtes facturé uniquement en fonction du volume d'e-mails que vous envoyez. Accédez à... En savoir plus sur ROUTEE
Freshmarketer est un hub d'optimisation du taux de conversion (CRO) tout-en-un conçu pour aider les entreprises et les agences de marketing à convertir les visiteurs du site en clients En savoir plus sur Freshmarketer
Importation automatisée de profils sociaux, agrégation et mise à jour automatique des données, ATS, CRM, filtrage de classement optimisé par IA, automatisation des processus, flux de travail de recrutement, pipeline de ventes, sensibilisation automatique, publipostage, modèles de messagerie, communications multiplateformes. En savoir plus sur Jobin.cloud
Personyze propose une solution complète de personnalisation de sites web avec ciblage comportemental, personnalisation des e-mails, moteur de recommandations et fonctionnalité de marketing automation. Cet ensemble d'outils comprend tout ce dont vous avez besoin pour offrir des expériences pertinentes et engageantes à chaque point de contact... En savoir plus sur Personyze
SigParser est un logiciel de scraping et d'analyse d'e-mails conçu pour aider les équipes de données, de marketing et de vente des entreprises à rechercher des signatures d'e-mails et des calendriers pour récupérer des informations sur les contacts, les pièces jointes, les profils sociaux, les adresses, etc. En savoir plus sur SigParser
Kickbox fournit les informations exploitables les plus utiles provenant de plusieurs plateformes d'envoi ou de diffusion d'e-mails, qu'il s'agisse de contenus préalables aux envois, de vérifications de SPAM, d'analytique ultérieure à l'envoi, de DMARC (Domain-based Message Authentication, Reporting, and Conformance) ou de surveillance des listes... En savoir plus sur Kickbox Deliverability Suite
Logiciel d'optimisation marketing pour les responsables marketing qui ont besoin de générer des leads ciblés et d'améliorer le rendement des équipes commerciales. Marketing Optimizer permet aux spécialistes du marketing numérique d'utiliser les outils et les fonctions de reporting dont ils ont besoin afin d'améliorer continuellement leurs... En savoir plus sur Marketing Optimizer
MxToolbox Delivery Center est une solution cloud de surveillance des e-mails qui aide les équipes marketing à suivre la capacité de livraison des e-mails et à surveiller la santé du domaine. Les fonctionnalités incluent l'analyse, les diagnostics SMTP, l'analyse des en-têtes, la gestion des réponses, l'examen des menaces, la surveillance des... En savoir plus sur MxToolbox Delivery Center
Les fonctionnalités de Mailchimp vous permettent d'envoyer des e-mails marketing, des messages automatisés et des campagnes ciblées. Les rapports détaillés vous aident à vous améliorer au fil du temps. En savoir plus sur Mailchimp
Gmail est un service de messagerie gratuit financé par la publicité. Il est proposé dans la solution G Suite de Google et comprend 15 Go de stockage, des filtres de boîte de réception par code couleur et un bouton 'Annuler l'envoi'. En savoir plus sur Gmail
Les campagnes par e-mail de Squarespace contribuent à homogénéiser la voix de votre marque, de la page d'accueil de votre site web à vos e-mails. Gérez tout votre e-mail marketing dans un tableau de bord centralisé sur n'importe quel appareil. Affinez votre stratégie d'e-mail avec des campagnes en temps réel et des analyses de sites web à partir... En savoir plus sur Squarespace
Envoyez des messages de groupe ciblés à des groupes de contact qui incluent un reporting détaillé du nombre d'ouvertures et de clics. En savoir plus sur Nimble
Élaborez et automatisez des campagnes d'e-mail marketing grâce à la gestion des contacts, à la personnalisation, à la segmentation, à des e-mails déclenchés, à des tests, à des informations en temps réel, etc. En savoir plus sur ActiveCampaign
Airtable est une plateforme d'organisation et de collaboration compatible avec les appareils mobiles conçue pour fournir aux équipes de toutes tailles les outils nécessaires pour créer des workflows flexibles et faciles à utiliser. En savoir plus sur Airtable
SendinBlue propose un rapport qualité-prix imbattable pour l'e-mail marketing : segmentation intelligente des listes, modèles d'e-mails réactifs, automatisation des campagnes et reporting approfondi. Gratuit. En savoir plus sur Sendinblue
Optimisez votre e-mail marketing avec Keap Laissez ce logiciel rendre votre e-mail marketing plus simple et plus efficace que jamais. De meilleurs résultats pour une meilleure croissance. En savoir plus sur Keap
Mailerlite offre des solutions en matière d'email Marketing, de services et de newsletter. MailerLite vous propose une suite de fonctionnalités pour vos campagnes marketing. Vous pouvez facilement créer des newsletters, gérer les abonnés, et suivre les résultats. En savoir plus sur MailerLite
Marketing 360 est une entreprise proposant un logiciel de marketing qui combine un logiciel intégré et des services de marketing professionnels. La plateforme est conçue pour permettre aux utilisateurs d'accéder à des professionnels certifiés du marketing numérique : des experts en marketing, des développeurs, des rédacteurs, des concepteurs et... En savoir plus sur Marketing 360
Marketo est une plateforme d'automatisation marketing et de gestion des leads. Créez, lancez et analysez des campagnes multi-canal ciblées. En savoir plus sur Marketo Engage
Utilisez Salesforce Pardot pour créer des campagnes par e-mail, des pages de renvoi et des formulaires personnalisés et déclenchés. Les fonctionnalités comprennent l'analyse du courrier indésirable, les tests comparatifs, les alertes et les rapports. En savoir plus sur Pardot
Créez rapidement et facilement des campagnes par e-mail qui génèrent des taux de conversion élevés, gérez vos listes d'abonnés et planifiez des publications sur plusieurs plateformes de réseaux sociaux. En savoir plus sur iContact
Freshworks CRM Marketing Cloud aide les équipes de marketing à offrir des expériences plus personnalisées aux clients à chaque point de contact tout au long de leur cycle de vie. Vous pouvez automatiser les conversations avec les visiteurs du site web à l'aide de chatbots optimisés par IA (intelligence artificielle), créer des campagnes par e-mail... En savoir plus sur Freshsales
Créez des conceptions parfaites au pixel près avec ces outils de glisser-déposer et utilisez des flux de travail d'automatisation puissants pour envoyer des e-mails pertinents et personnalisés. En savoir plus sur Campaign Monitor
Agile CRM combine de puissantes fonctionnalités d'automatisation, de téléphonie, de web, de téléphonie mobile, de messagerie électronique, de réseau social et de planification pour gérer efficacement l'ensemble du parcours client. En savoir plus sur Agile CRM
Streak est le seul CRM entièrement intégré à votre boîte de réception Gmail et il fonctionne avec toutes vos autres applications G Suite. En savoir plus sur Streak
Une suite d'e-mail marketing hautement performante qui prend en charge des flux de travail, les comportements d'achat, du contenu dynamique, une segmentation avancée et les taux de livraison dans les boîtes de réception. En savoir plus sur Campaigner

Catégories connexes

Here's our list of apps for Email Marketing Software. Filters help you narrow down the results to find exactly what you’re looking for.

444 Software options

Infobip is an omni-channel communications platform for customer support and engagement, which uses SMS, voice messages, email, and mobile app messaging. Features of the platform include customer profiling, custom payload tools, geolocation, chatbots, AI, event triggered actions, and more. Read more about Infobip
The Movable Ink platform transforms data to automatically generate the most up-to-date personalized email content for each customer, immediately boosting email program revenue for marketers. The world's most innovative brands rely on Movable Ink to accelerate their performance. Read more about Movable Ink
The emfluence Marketing Platform is an email marketing, social media management, survey tool, landing page builder, website tracking, and marketing automation platform, designed for and powered by digital marketers. We take every user request to heart and have one of the fastest response times. Read more about emfluence Marketing Platform
Omnisend is an omnichannel marketing automation platform tailored for ecommerce. Beautiful email campaigns, sleek automation, advanced segmentation and personalization, variety of interactive forms and Omnichannel marketing feature to combine several channels into the same automation workflow. Read more about Omnisend
Drip helps community-driven brands reach the right person at the right time with hyper-personalized email marketing campaigns. Customize one of our many prebuilt templates to fit your brand. Use one of our workflows like our welcome series or cart recovery flow. The possibilities are endless. Read more about Drip
Address products to the right audience by creating and analyzing targeted marketing campaigns with Maropost, an interactive marketing & campaign management tool Read more about Maropost
Benchmark Email is an online email marketing platform designed to help businesses of all sizes create, send, & automate marketing emails with email design, automation tools, & more. Benchmark is a permission-based email marketing company that puts user-deliverability & reputation at the forefront. Read more about Benchmark Email
Email and mobile campaigns are easily managed through a single interface and workflow. Create, manage, test and personalize emails to prospects and customers. Preview email content across devices and platforms while understanding deliverability rates and iteratively improving your email efforts. Read more about SAS Customer Intelligence 360
Knak is an email creation platform, which helps organizations design custom emails using a drag-and-drop builder to streamline marketing campaigns, send updates, promotions, or newsletters, and engage with clients. It lets users compose personalized emails with custom logos, fonts, and colors. Read more about Knak
Easily create beautiful Marketing Campaigns using vcita's custom template. Segment clients based on their location, interests and more. Use a pre-built template to create gorgeous, mobile-friendly marketing campaigns, designed with customer engagement in mind. Read more about vcita
Send beautifully-designed, responsive emails. Increase your sales and subscriber engagement through comprehensive email marketing campaigns. Read more about GetResponse
ReachMail is a web-based email marketing solution designed to meet the needs of small and medium-sized businesses, offering scalable pricing plans and features which include campaign creation and management, social media sharing, custom templates, a survey builder, spam checking, and reporting Read more about ReachMail
Easy-to-use email marketing and automation tools that help you grow, connect, and monetize your audience. Read more about AWeber
Insightly Marketing is a marketing automation software that helps businesses streamline operations related to lead capture, customer segmentation, web traffic analytics, and customer journey configuration. Marketing professionals can embed custom lead capture forms into business websites. Read more about Insightly Marketing
Twilio SendGrid's cloud-based email infrastructure relieves businesses of the cost and complexity of maintaining custom email systems. Twilio SendGrid provides reliable email delivery, scalability and real-time analytics along with flexible API's that make custom integration a breeze. Read more about SendGrid
#1 FREE CRM and email marketing platform with over 5 million sales teams worldwide. Email automation, trigger emails, more. Read more about Bitrix24
Agile CRM combines powerful automation, telephony, web, mobile, email, social and scheduling features to effectively manage the entire customer journey Read more about Agile CRM
SendPulse is an email marketing platform with additional channels: SMS, web push notifications and Facebook chatbots. Create mobile-friendly emails with an easy to use drag-and-drop editor. You can send marketing campaigns, trigger-based emails or set up autoresponders. Read more about SendPulse
Email validation is key to your email marketing success. Reach humans, not bots, and make the most of your campaigns. Read more about ZeroBounce
Send, track and deliver both marketing and transactional emails with Mailjet. Our cloud-based infrastructure is unique and highly scalable with a proprietary technology that optimizes email deliverability. Read more about Mailjet
Weave is the all-in-one customer communications and engagement platform for small business. From the first phone call to the final invoice and every touchpoint in between, Weave connects the entire customer journey. Read more about Weave
EngageBay allows you to grow your business with powerful email marketing. Choose from several ready-made email template or create your own from a wide array of templates. Use our simple drag & drop interface to create amazing templates. Personalize every part of the email and send them in a click. Read more about EngageBay
EmailOctopus is a low-cost email marketing platform that offers simple yet powerful tools for growing and engaging an audience. Users can create beautiful email campaigns, build email drip sequences, and integrate their mailing list with customised sign-up forms and landing pages. Read more about EmailOctopus
Salesflare is an intelligent CRM & email marketing platform, used by thousands of small and medium sized B2B businesses who sell more with less work. It sends automated email sequences, so you can reach out to your leads at scale in a personal way. Read more about Salesflare
Salesmate is an integrated CRM for sales teams of all sizes, offering features for sales pipeline management, automation, acceleration, & native mobile apps. Hottest features - Built-in Calling w/ Power Dialer - Email Drip Sequences - Workflow Automation (Auto-assign touch-points & follow-ups) Read more about Salesmate
Acumbamail is a complete tool with Email Marketing, SMS campaigns, and landing pages for companies of all kinds to effectively communicate with their customers between channels, expand their business and improve their conversion rates. Read more about Acumbamail
Customer.io is a customer engagement platform for sending automated emails, push notifications, SMS, in-app messages, and more to engage and retain your audience. Read more about Customer.io
Freshmarketer is an all-in-one conversion rate optimization (CRO) hub designed to help businesses and marketing agencies convert website visitors into customers Read more about Freshmarketer
Campaign Precheck is our guided seamless checklist that optimizes every email, from your preview text to visually-accessible design, deliverability checks and email previews, allowing you to save time, reach more subscribers and achieve higher ROI with every message. Read more about Email on Acid
A sales outreach software to grow lead funnel and increase team productivity. Enables sales teams to set up email campaigns & sequences. Its built-in email deliverability features ensure high deal closure rates. Special agency features to manage large teams and multiple clients with ease. Read more about SmartReach.io
Automated Social Profile Import, data Aggregation and auto Update, ATS, CRM, AI powered ranking filtering, Process Automation, recruiting workflow, sales pipeline, automatic Outreach, mass Mailing, messaging templates, multiplatform communications. Read more about Jobin.cloud
BigMailer is a cloud-based solution designed to help businesses of all sizes automate processes for handling digital campaigns using an Amazon Simple Email Service (SES) account. BigMailer lets users manage multiple brands from a unified dashboard by displaying various campaigns, lists, and forms. Read more about BigMailer
Personyze offers a complete website personalization solution with behavioral targeting, email personalization, recommendations engine, and marketing automation functionality. This one toolset includes everything you need to provide relevant and engaging experiences at every digital touch-point. Read more about Personyze
Sleeknote is a conversion rate optimization tool that helps email marketers convert their website visitors into email subscribers using popups, forms, widgets, floating bars, and gamification. Read more about Sleeknote
SigParser is an email scraping and parsing software designed to help data, marketing, and sales teams across businesses search for email signatures and calendars to retrieve information about contacts, attachments, social profiles, addresses, and more. Read more about SigParser
CentrixOne Email Marketing is a simple, intuitive, and affordable solution. It enables businesses to manage contacts, send emails, and track statistics. It offers tools that turn prospects into customers. It creates and customizes responsive emails in just a few minutes. Read more about CentrixOne Email Marketing
Marketing optimization software for marketing managers that are focused on generating targeted leads and improving sales team performance. Marketing Optimizer empowers digital marketers with the tools and reporting to continually improve their lead generation campaigns. Marketing Optimizer integrates with all popular website testing, web analytics,... Read more about Marketing Optimizer
MxToolbox Delivery Center is a cloud-based email monitoring solution, that assists marketing teams with tracking email deliverability & monitoring domain health. Features include analytics, SMTP diagnostics, header analysis, response management, threat investigation, server monitoring, & reporting. Read more about MxToolbox Delivery Center
Award-winning email software used by global brands and insurers, helping to drive and nurture leads, and deliver ROI for businesses. Read more about Enabler
TigerLRM comes fully equipped with built-in features and tools that cut down on sales guesswork and presumptions. Designed to increase adoption and instill best practices throughout the sales cycle, TigerLRM keeps the sales team focused on driving closes. Read more about TigerLRM
Cloud-based platform that helps businesses manage customer communications, online reviews, sales leads, and more. Read more about LeadsBase
AccelGrid is a cloud-based solution that helps manufacturing, retail, and distribution businesses automate processes for customer relationship management, procurement, inventory management, point of sale, accounting, process automation, and more. Read more about AccelGrid
PursueApp is a powerful cold-email marketing application that help you turn more prospects into customers. You can import your leads and mail them using any mailing system including Gmail, GSuite, Outlook, or any SMTP provider. Read more about PursueApp
Email Jeet aims to assist business managers in growing their customer base to increase revenue on minimal budgets. Key features of the software include email campaign management, mail scheduling, list management, subscriber and unsubscriber management, mail personalization, and spam score analysis tools. Read more about Email Jeet
Setting up and running your online business doesn't need to be complicated. Red OnX is an easy to use, all-in-one business solution. Easily launch your website, create personalized web and email experiences, manage social media posts, real time analytics, and no much more. Read more about Red OnX
An all-in-one marketing software designed for Physical Therapists and Chiropractors. Fully equipped with all of the tools a practice needs to get consistent results, month in and month out. Read more about Breakthrough
MailChimp features allow you to send marketing emails, automated messages, and targeted campaigns. And our detailed reports help you keep improving over time. Read more about Mailchimp

Related categories