Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion de campagnes. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

253 options de logiciels disponibles

Adobe Marketo Engage fait plus que vous aider à créer des campagnes attrayantes et réactives. Le système crée et met à jour intelligemment les segments de clientèle en temps réel, puis envoie dynamiquement du contenu personnalisé pour optimiser l'engagement. Les indicateurs de performance en temps réel vous permettent d'augmenter les conversions... En savoir plus sur Marketo Engage
Créez des segments et exécutez des campagnes dans un format de flux de travail. Appliquez l'analytique tout au long du processus de campagne pour prendre des décisions commerciales plus intelligentes. Associez l'intelligence numérique aux sources de données traditionnelles et testez les méthodes créatives tout au long du processus pour déterminer... En savoir plus sur SAS Customer Intelligence 360
Effectuez votre campagne la plus réussie à ce jour avec la gestion du travail éprouvée de Wrike. Rationalisez votre processus d'admission grâce à des formulaires de demande à champ personnalisé, collaborez en temps réel, planifiez des projets, partagez les résultats et accélérez les approbations grâce à des outils de validation intégrés. En savoir plus sur Wrike
Liste, tableau, calendrier, diagramme de Gantt : avec Asana, organisez le travail à votre guise, centralisez vos activités et rapprochez les équipes où qu’elles soient. Rejoignez les millions d’équipes dans 190 pays qui utilisent cet outil de gestion des campagnes pour gagner en efficacité. En savoir plus sur Asana
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et... En savoir plus sur Smartsheet
Mavenlink est une plateforme logicielle moderne destinée aux agences et entreprises de services professionnels qui aident à automatiser les bonnes pratiques en matière de planification des ressources et de gestion de projet pour les fournisseurs de services créatifs et professionnels. En savoir plus sur Kantata
EngageBay est un logiciel tout-en-un de marketing, de vente et d'automatisation des services qui automatise les ventes marketing en combinant la génération de leads, l'e-mail marketing, le marketing automation, le CRM (Customer Relationship Management) et l'engagement des réseaux sociaux. EngageBay aide les entreprises à acquérir, impliquer, faire... En savoir plus sur EngageBay
EmailOctopus est un outil d'e-mail marketing via Amazon SES qui offre un ensemble complet de modèles de marketing par e-mail permettant de créer des campagnes réactives, de créer des contacts, d'intégrer des formulaires et de générer des rapports personnalisés. En savoir plus sur EmailOctopus
Assurez la sécurité de vos campagnes PPC en évitant le trafic non valide. Empêchez les bots et les concurrents de cliquer sur vos annonces et de gaspiller votre budget. En savoir plus sur ClickCease
SMTP2GO est une solution cloud de gestion de messagerie qui aide les petites et moyennes entreprises à suivre les e-mails et à générer des rapports visuels. De nombreuses fonctionnalités clés sont offertes, notamment de gestion des données, surveillance des e-mails, liste noire, tests de qualité, gestion des dossiers ainsi que d'authentification... En savoir plus sur SMTP2GO
Acumbamail est un outil complet d'e-mail marketing, de campagnes par SMS et de pages de renvoi permettant aux entreprises de toutes sortes de communiquer efficacement avec leurs clients sur divers canaux, de développer leur activité et d'améliorer leurs taux de conversion. En savoir plus sur Acumbamail
Swydo est une solution web de surveillance, de reporting et de gestion des flux de travail pour les spécialistes du marketing en ligne utilisant Google Analytics, AdWords, Facebook Ads, Bing Ads, etc. En savoir plus sur Swydo
WhatConverts est une solution de suivi des appels et des contacts au niveau de l'agence, qui offre l'insertion dynamique de numéros, le suivi des conversions, l'enregistrement des appels et le reporting en temps réel. En savoir plus sur WhatConverts
La plateforme marketing d'emfluence est une plateforme de gestion de l'e-mail marketing, des réseaux sociaux, des sondages, des pages de renvoi, du suivi des sites web et de marketing automation, conçue pour et par les spécialistes du marketing numérique. Chaque demande d'utilisateur est prise très au sérieux par l'éditeur, qui offre l'un des... En savoir plus sur emfluence Marketing Platform
todo.vu est une suite de productivité cloud qui permet aux indépendants et aux petites équipes une gestion efficace des tâches, du temps et de la communication avec les clients. En savoir plus sur todo.vu
Dreamdata.io est un outil d'attribution marketing et d'analyse des revenus pour les entreprises généralistes qui fournissent des analyses et des informations exploitables sur les indicateurs, notamment la croissance de la référence, les prévisions de revenus, le retour sur investissement du contenu, la valeur de la rentabilité des annonces, l'ABM... En savoir plus sur Dreamdata
Envoyez des e-mails qui prennent en compte ce que les utilisateurs font ou non avec votre application. La plateforme vous offre la possibilité d'envoyer des e-mails aux personnes en fonction de la manière dont ils utilisent votre application. Celle-ci suit le comportement des utilisateurs et s'aide des techniques lancées par Google pour... En savoir plus sur Customer.io
Adalysis est une solution de gestion de PPC conçue pour aider les spécialistes du marketing à gérer les campagnes publicitaires sur les moteurs de recherche Google et Bing. La plateforme est dotée d'un moteur de vérification et d'alerte personnalisable qui analyse les campagnes à la recherche de problèmes critiques et surveille les performances,... En savoir plus sur Adalysis
Bionic vous offre une vue à 360 degrés sur toutes vos activités de planification et d'achat de médias dans toutes vos agences et au sein de vos équipes internes. En savoir plus sur Bionic Media Planning Software
Mediatool est un outil de planification des médias, qui aide les annonceurs et les organisations de marketing à planifier, analyser et gérer les activités de marketing et les budgets de plusieurs campagnes. La plateforme comprend un portail unifié permettant aux spécialistes du marketing de recevoir les opinions des clients et d'approuver ou de... En savoir plus sur Mediatool
EQUP est conçu pour combler le fossé entre les solutions actuellement disponibles et les exigences des gérants de petites entreprises. Découvrez les avantages EQUP : - Mise en commun des stocks - Version gratuite sans restriction sur les fonctionnalités - Ressources de gestion de compte entièrement dédiées - Solutions spécifiques à votre... En savoir plus sur EQUP
Logiciel d'optimisation marketing pour les responsables marketing qui ont besoin de générer des leads ciblés et d'améliorer le rendement des équipes commerciales. Marketing Optimizer permet aux spécialistes du marketing numérique d'utiliser les outils et les fonctions de reporting dont ils ont besoin afin d'améliorer continuellement leurs... En savoir plus sur Marketing Optimizer
Enabler est un logiciel de marketing par e-mail au niveau de l'entreprise qui prend en charge la consultation par e-mail, la gestion des campagnes par e-mail et les services de conception de modèles d'e-mails. En savoir plus sur Enabler
SutiCRM est un CRM SaaS adressé aux entreprises de tous types qui vise à automatiser les processus de ventes, de marketing et d'assistance en proposant une vue complète des données client. En savoir plus sur SutiCRM
La plateforme MagicLink assure le lien entre les marques et les influenceurs sur YouTube, TikTok et Instagram pour les campagnes de retour sur investissement. En savoir plus sur MagicLinks
Logiciel d'optimisation du marketing sur Internet qui suit tout votre marketing numérique et vous fournit des données que vous pouvez utiliser pour prendre immédiatement des décisions commerciales. Automatur comprend également un puissant système d'automatisation marketing qui vous permet d'entretenir les leads et d'augmenter votre ratio leads-clôt... En savoir plus sur Automatur
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre... En savoir plus sur Trello
Mailchimp est une plateforme de marketing automation qui permet aux utilisateurs de créer, d'envoyer et d'analyser des campagnes d'e-mailing et publicitaires, à l'aide de modèles d'e-mail, de pages de renvoi et d'une application mobile. En savoir plus sur Mailchimp
HubSpot rassemble les données de chaque point de contact avec vos leads dans une vue claire que vous et votre équipe de vente allez adorer. En savoir plus sur HubSpot Marketing Hub
ClickUp est une toute nouvelle façon de travailler, en réunissant les applications séparées de tâches, documents, feuilles de calcul, de suivi des objectifs, de ressources et même de boîte de réception au sein d'un espace unifié. Il s'agit de la synergie d'excellentes applications de productivité et de collaboration. Il existe enfin une application... En savoir plus sur ClickUp
monday.com est un logiciel de gestion de campagne visuelle utilisé par les équipes de marketing pour collaborer, planifier et suivre les campagnes, le tout au sein d'une même plateforme. En savoir plus sur monday.com
Gérez vos campagnes d'e-mail marketing, de la création au suivi, en passant par la segmentation, la personnalisation, les automatisations déclenchées, les tests et le reporting en temps réel. En savoir plus sur ActiveCampaign
SEMrush est une boîte à outils marketing conçue pour les professionnels du marketing numérique, avec des outils pour optimiser les stratégies dans le SEO, le PPC, les médias sociaux, le contenu et les relations publiques. En savoir plus sur Semrush
Airtable est une plateforme d'organisation et de collaboration compatible avec les appareils mobiles conçue pour fournir aux équipes de toutes tailles les outils nécessaires pour créer des workflows flexibles et faciles à utiliser. En savoir plus sur Airtable
SendinBlue est riche en outils de gestion de campagne performants : créez des designs réactifs, automatisez des campagnes et intégrez-les à des e-mails et SMS pour stimuler l'engagement. En savoir plus sur Sendinblue
Mailerlite offre des solutions en matière d'email Marketing, de services et de newsletter. MailerLite vous propose une suite de fonctionnalités pour vos campagnes marketing. Vous pouvez facilement créer des newsletters, gérer les abonnés, et suivre les résultats. En savoir plus sur MailerLite
Aidez-vous du générateur de campagnes de Keap pour créer des campagnes marketing de suivi automatisées et déclenchées par des événements en utilisant des modèles préconçus ou en concevant vos propres campagnes. En savoir plus sur Keap
ShippingEasy est un logiciel de traitement des expéditions en ligne destiné aux vendeurs e-commerce qui souhaitent bénéficier des meilleurs tarifs d'affranchissement et automatiser les processus d'expédition en back-end. En savoir plus sur ShippingEasy
Marketing 360 est une entreprise proposant un logiciel de marketing qui combine un logiciel intégré et des services de marketing professionnels. La plateforme est conçue pour permettre aux utilisateurs d'accéder à des professionnels certifiés du marketing numérique : des experts en marketing, des développeurs, des rédacteurs, des concepteurs et... En savoir plus sur Marketing 360
SharpSpring, une alternative d'automatisation marketing abordable à HubSpot et Marketo, est spécialisée dans la génération de leads et la gestion client (CRM). En savoir plus sur SharpSpring from Constant Contact
Google Ads vous permet de créer des publicités qui apparaissent dans les résultats de recherche Google pour certains mots-clés et dans certaines régions, afin de générer un trafic plus qualifié vers votre site web. En savoir plus sur Google Ads
Approuvé par plus de 80 000 entreprises d'e-commerce, l'outil d'e-mail marketing, de newsletter et de SMS tout-en-un d'Omnisend automatise les activités marketing tout au long du parcours client pour vous aider à contacter la bonne audience avec le bon message et au bon moment. Intégration en un clic à Shopify, BigCommerce, Wix, etc. En savoir plus sur Omnisend
Utilisez Salesforce Pardot pour créer des campagnes par e-mail déclenchées, créer des pages de renvoi et des formulaires, gérer des campagnes de recherche, attribuer des leads, générer des rapports sur l'activité, etc. En savoir plus sur Salesforce Marketing Cloud Account Engagement
Gérez les campagnes par e-mail de la création à l'exécution en passant par tout le reste. Gestion des listes, modèles créatifs, prise en charge des publications sur les réseaux sociaux et reporting complet. En savoir plus sur iContact
Créez des conceptions parfaites au pixel près avec ces outils de glisser-déposer et utilisez des flux de travail d'automatisation puissants pour envoyer des e-mails pertinents et personnalisés. En savoir plus sur Campaign Monitor
Agile CRM combine de puissantes fonctionnalités d'automatisation, de téléphonie, de web, de téléphonie mobile, de messagerie électronique, de réseau social et de planification pour gérer efficacement l'ensemble du parcours client. En savoir plus sur Agile CRM
Thryv est un logiciel de gestion cloud tout-en-un spécialement conçu pour les petites entreprises. Thryv intègre la gestion des contacts, le CRM, le marketing par SMS et l'e-mail marketing, les listes en ligne et la gestion de la réputation, la prise de rendez-vous en ligne, la programmation des médias sociaux, le traitement des paiements, etc. En savoir plus sur Thryv

Catégories connexes

Here's our list of apps for Campaign Management Software. Filters help you narrow down the results to find exactly what you’re looking for.

406 Software options

Adobe Marketo Engage does more than just help you create engaging, responsive campaigns. It intelligently builds and updates customer segments in real time, then dynamically sends personalized content to maximize engagement. Real-time performance metrics allow you to increase conversions mid-program Read more about Marketo Engage
Create segments and run campaigns in a workflow style format. Apply analytics throughout the campaign process to make more intelligent business decisions. Tie digital intelligence to traditional data sources and test creative along the way to determine ideal interaction methods. Read more about SAS Customer Intelligence 360
Execute your most successful campaign yet with Wrike's trusted work management. Streamline your intake with custom-field request forms, collaborate in real-time, plan out projects, share results, and accelerate approvals with built-in proofing tools. Read more about Wrike
Asana is a campaign management tool where you can connect all your work in one place and bring teams together, anywhere. From lists to boards, to calendars and gantt charts, organize work your way. Join millions of teams across 190 countries who use Asana to get more done. Read more about Asana
Smartsheet, an online work execution platform, empowers organizations to plan, track, automate, and report on work. Over 80,000 brands rely on Smartsheet for project and work management because of its easy-to-use interface, real-time gantt charts and dashboards, and work automation features. Read more about Smartsheet
Kantata is the modern software platform for agencies and professional services organizations that helps automate resource management and project management best practices for creative and professional service providers. Read more about Kantata
EngageBay is an all-in-one marketing, sales and service automation software which automates marketing sales by combining lead generation, email marketing, marketing automation, CRM & social media engagement. EngageBay helps businesses acquire, engage, nurture, and close leads from a single platform. Read more about EngageBay
With Instapage, marketers can maximize conversions by creating, personalizing, optimizing landing pages at scale, automatically connecting ads with relevant post-click pages, and delivering insights to drive the highest growth possible from digital ad campaigns. Read more about Instapage
EmailOctopus is a low-cost email marketing platform that offers simple yet powerful tools for growing and engaging an audience. Users can create beautiful email campaigns, build email drip sequences, and integrate their mailing list with customised sign-up forms and landing pages. Read more about EmailOctopus
Keep your PPC campaigns secure by avoiding invalid traffic. Stop bots and competitors from clicking on your ads and wasting your budget Read more about ClickCease
SMTP2GO is a cloud-based email management solution which helps businesses track emails and generate visual reports. Key features include data management, email monitoring, blacklisting, quality testing, records management, email authentication, and an API. Read more about SMTP2GO
Acumbamail is a complete tool with Email Marketing, SMS campaigns, and landing pages for companies of all kinds to effectively communicate with their customers between channels, expand their business and improve their conversion rates. Read more about Acumbamail
Swydo is a web-based monitoring, reporting, and workflow solution for online marketers using Google Analytics, AdWords, Facebook Ads, Bing Ads, and more Read more about Swydo
WhatConverts is an agency-level call and lead tracking solution offering dynamic number insertion, conversion tracking, call recording and real-time reporting Read more about WhatConverts
The emfluence Marketing Platform is an email marketing, social media management, survey tool, landing page builder, website tracking, and marketing automation platform, designed for and powered by digital marketers. We take every user request to heart and have one of the fastest response times. Read more about emfluence Marketing Platform
todo.vu is smart time tracking, billing & task management all in one. Track your time on tasks at hourly rates. Create itemized billing reports from that time. Collaborate with your team & clients. See project progress, estimate accurately, get the job done quickly, & work profitably. Read more about todo.vu
Dreamdata’s out-of-the-box technology gathers, joins, and cleans all revenue data, to present actionable analysis on what drives B2B revenue. This includes attribution across and between pipeline stages, tracking ROI and LTV, benchmarking growth, predicting revenue, and planning what to scale next. Read more about Dreamdata
Customer.io is a customer engagement platform for sending automated emails, push notifications, SMS, in-app messages, and more to engage and retain your audience. Read more about Customer.io
Adalysis is a PPC management solution designed to help marketers manage advertising campaigns on Google & Bing search engines. The platform comes with a customizable checks and alerts engine which scans campaigns for critical issues & monitors performance, providing optimization recommendations. Read more about Adalysis
Adriel has all the tools you need to handle complex marketing campaigns and reach your advertising goals. Goodbye endless spreadsheets, PDFs, and back-and-forth emails. Adriel is unified, business-ready marketing data at your team's fingertips anytime, anywhere. Read more about Adriel
Bionic gives you a 360-degree view of all your media planning and media buying across all your agencies and in-house teams. Read more about Bionic Media Planning Software
Mediatool is a media planning tool that helps advertisers and marketing organizations plan, analyze and manage marketing activities & budgets across multiple campaigns. The platform includes a unified portal for marketers to receive feedback from clients and approve/reject media plans with comments. Read more about Mediatool
EQUP is designed is to bridge the gap between the currently available solutions and the requirements of small business owners. Things that no one else offer - Inventory pooling - Free version has no feature restrictions - Dedicated resource to manage your account. - Industry-specific solutions Read more about EQUP
Marketing optimization software for marketing managers that are focused on generating targeted leads and improving sales team performance. Marketing Optimizer empowers digital marketers with the tools and reporting to continually improve their lead generation campaigns. Marketing Optimizer integrates with all popular website testing, web analytics,... Read more about Marketing Optimizer
Enabler is an enterprise-level email marketing software which supports email consultancy, email campaign management, and email template design services Read more about Enabler
SutiCRM is a SaaS CRM for businesses of all sizes, designed to automate sales, marketing & support processes, with a 360 degree view of customer data Read more about SutiCRM
MagicLinks platform connects brands with YouTube, TikTok, and Instagram video influencers for ROI campaigns. Read more about MagicLinks
Internet marketing optimization software that tracks all your digital marketing and provides you with data that you can use to immediately make business decisions. Automatur also includes a powerful marketing automation system to nurture leads and increase your lead-to-close ratio. Read more about Automatur
From sales and marketing to HR and operations, teams can design and customize Trello to fit their unique needs and work styles. And with over 100+ integrations with other key tools like Google Drive, Slack, Jira and more, Trello is a breathing project hub of cross-team collaboration. Read more about Trello
Mailchimp is a marketing automation platform that allows users to create, send & analyze email & ad campaigns, with email templates, landing pages, and a mobile app Read more about Mailchimp
HubSpot brings data from every touchpoint with your leads into one clean view that you and your sales team will love. Read more about HubSpot Marketing Hub
ClickUp is a fundamentally new way to work - bringing separate apps like tasks, docs, spreadsheets, goal tracking, resources, and even an inbox, together in one place. It's the convergence of the best productivity and collaboration apps. Finally, there's one app to replace them all. Read more about ClickUp
monday.com is a visual Campaign Management software used by marketing teams to collaborate, plan and track campaigns - all in one place. Read more about monday.com
Manage your email marketing campaigns from design to follow-up, through personalization & segmentation, triggered automations, testing, & real-time reporting. Read more about ActiveCampaign
Semrush is a leading online visibility management software-as-a-service platform. Read more about Semrush
Airtable is a mobile friendly organization & collaboration platform designed to provide any sized team with the tools to create easy-to-use & flexible workflows Read more about Airtable
SendinBlue is packed with powerful campaign management tools: create responsive designs, automate campaigns, and integrate email and SMS for maximum engagement. Read more about Sendinblue
MailerLite is an email marketing solution which provides tools for customizable email building, automation, landing page creation, popup management, and more. The cloud-based system allows businesses to create branded email marketing content using text, images, links, video, HTML, and more. Read more about MailerLite
Use Keap's campaign builder to create automated, action-triggered follow-up marketing campaigns, & use pre-built templates or design your own campaigns Read more about Keap
ShippingEasy is online shipping fulfillment software for eCommerce sellers that want the best postage rates and automate back end shipping processes. Read more about ShippingEasy
Fuel growth with multi-channel ads You can’t control where people spend their time, but you can control if you’re there. Capture market share by staying in front of the right audience with multi-channel ads. Create your free account today to learn more and explore plans and pricing. Read more about Marketing 360
SharpSpring, an affordable marketing automation alternative to HubSpot and Marketo, specializes in lead generation and customer relationship management (CRM). Read more about SharpSpring from Constant Contact
Google Ads lets you create ads that appear in Google search results for certain keywords in certain regions, driving more qualified traffic to your website. Read more about Google Ads
Trusted by 80k+ ecommerce businesses, Omnisend’s all-in-one email marketing, newsletter & SMS tool automates your marketing across the customer journey—reaching the right audience, with the right message at the right time. Integrates easily in 1-click with Shopify, BigCommerce, Wix & more. Read more about Omnisend
Bitrix24 #1 FREE CRM with campaign management and marketing automation. Over 5 million clients. Cloud, mobile, open source. Read more about Bitrix24
Use Salesforce Pardot to create triggered email campaigns, build landing pages & forms, manage search campaigns, assign leads, report on activity, & more. Read more about Salesforce Marketing Cloud Account Engagement
Manage email campaigns from creation to execution and everything in between. List management, creative templates, social post support and full reporting. Read more about iContact
Create pixel-perfect designs with our drag-and-drop tools and use powerful automation workflows to send relevant and personalized emails. Read more about Campaign Monitor
Agile CRM combines powerful automation, telephony, web, mobile, email, social and scheduling features to effectively manage the entire customer journey Read more about Agile CRM

Related categories