Voici notre liste d'applications pour Outils ITSM (Information Technology Service Management). Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

146 options de logiciels disponibles

SysAid est une solution ITSM (IT Service Management) efficace et conforme à l'ITIL (Information Technology Infrastructure Library) qui fournit un puissant module de gestion des demandes d'incidents et de service, ainsi que des fonctions de gestion des problèmes et de conduite du changement. En savoir plus sur SysAid
Atera est une excellente suite d'outils de surveillance à distance tout-en-un conçue pour les professionnels de l'informatique. Comprend tout ce dont vous avez besoin et rien de superflu : RMM complet, centre d'assistance et cas d'assistance, accès à distance, etc. Surveillez un nombre illimité d'appareils pour un coût mensuel fixe. Essayez Atera... En savoir plus sur Atera
Suivez et gérez les encaissements, les emplacements et les calendriers de maintenance de vos actifs grâce à ce logiciel de gestion des actifs basé sur le cloud. Intégration QR/codes-barres et RFID. En savoir plus sur EZOfficeInventory
Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications de base de données en ligne sans codage. En savoir plus sur Caspio
NinjaOne est une plateforme tout-en-un de gestion des services informatiques, dotée d'un ensemble de fonctionnalités permettant de concevoir, planifier, livrer, exploiter et contrôler des services informatiques. Vous pouvez gérer les périphériques réseau, appliquer des correctifs, consulter à distance, déployer et exécuter des analyses antivirus,... En savoir plus sur NinjaOne
Utilisez InvGate pour gérer votre support informatique avec la gestion des cas d'assistance, les accords de niveau de service, les outils ITIL, l'automatisation des flux de travail et des approbations, le libre-service, la gamification, l'analytique, etc. En savoir plus sur InvGate Service Desk
InvGate Assets est une solution automatisée de gestion d'inventaire, de découverte d'actifs, de déploiement de logiciels et de gestion de la conformité des licences. En savoir plus sur InvGate Assets
Clients flexibles, produits, relations SLA. Flux de travail basé sur des modèles avec conduite du changement intégrée. En savoir plus sur Canfigure
TeamHeadquarters est une solution unifiée de centre de service et de gestion de projets, comprenant des outils pour gérer les cas d'assistance, les ressources, les actifs, les équipes, les feuilles de temps, etc. En savoir plus sur TeamHeadquarters
Forethought est une plateforme d'IA (intelligence artificielle) conversationnelle conçue pour aider les entreprises des secteurs du commerce de détail, de l'éducation, de la finance, des voyages et d'autres secteurs à hiérarchiser les cas d'assistance et à gérer les communications avec les clients. Les administrateurs peuvent utiliser les outils... En savoir plus sur Forethought
Le référencement croisé des éléments avec les cas d'assistance est un fardeau qui ne fait que croître. Offrez-vous une plus grande tranquillité d'esprit en réunissant vos articles et vos problèmes au même endroit. Essai gratuit. En savoir plus sur AssetSonar
Network Detective est un outil d'évaluation informatique non intrusif. Il n'y a aucun logiciel à installer, l'outil peut donc être utilisé n'importe où sans laisser de trace. Les modèles de licence à faible coût et illimités permettent aux MSP (Managed Services Provider) de gérer les flux de travail, d'intégrer de nouveaux clients et d'améliorer... En savoir plus sur Network Detective Pro
ScriptRunner for Jira est un logiciel de suivi des problèmes qui aide les entreprises de toutes tailles à personnaliser les flux de travail, à effectuer la recherche basée sur JQL, à planifier des alertes pour les tâches récurrentes et plus encore. Les superviseurs peuvent créer des problématiques lors de la création de projets, établir des règles... En savoir plus sur ScriptRunner for Jira
Zendesk est une excellente solution ITSM cloud reposant sur le concept CMDB (Configuration Management Database) Combinez les ressources essentielles de manière transparente, notamment les systèmes d'information, les informations sur site, le libre-service et les flux de travail au sein d'une interface unique. En savoir plus sur Zendesk Suite
Freshdesk est un logiciel de service client omnicanal dans le cloud adressé aux entreprises de toutes envergures qui propose des solutions visant à stimuler la productivité des agents et à améliorer la satisfaction des clients. En savoir plus sur Freshdesk
TeamSupport est une entreprise de logiciels de support client B2B conçus pour les entreprises technologiques dans les secteurs des logiciels, du matériel, de l'infotechnologie et des télécommunications. En savoir plus sur TeamSupport
L'assistance informatique peut utiliser Zoho Assist pour offrir une assistance à distance aux clients en se connectant à leurs ordinateurs. Prend en charge l'intégration de cas d'assistance, le chat, le transfert de fichiers, etc. En savoir plus sur Zoho Assist
Salesforce Service Cloud est conçu pour répondre aux besoins de l'ITSM (IT System Management). Facilitez le travail des services informatiques et donnez-leur des outils qui leur permettent d'innover et de faire progresser l'entreprise. En savoir plus sur Salesforce Service Cloud
Augmentez votre productivité et communiquez plus efficacement grâce aux fonctions d'automatisation de la solution SolarWinds Service Desk ITSM qui gère et connecte efficacement les demandes de service et les ressources informatiques. En savoir plus sur SolarWinds Service Desk
Freshservice offre à votre centre de service un outil complet d'automatisation des flux de travail ITSM (IT System Management) avec des cas d'assistance de pointe, une CMDB (Configuration Management Database) étendue, un catalogue de services, une base de connaissances, etc. En savoir plus sur Freshservice
Desktop Central est un logiciel de gestion des appareils mobiles et de bureaux intégré qui facilite la gestion des serveurs, des ordinateurs portables, des ordinateurs de bureaux, des appareils portables et des tablettes au sein d'un emplacement centralisé. En savoir plus sur ManageEngine Endpoint Central
Supremo aide les entreprises à se connecter à des appareils ou serveurs distants pour gérer des applications, fournir des services d'assistance et organiser des réunions. Les fonctionnalités en marque blanche permettent aux professionnels de personnaliser l'interface à l'aide de logos personnalisés, des détails de l'entreprise et des thèmes pour... En savoir plus sur Supremo Remote Desktop
Un logiciel d'assistance à distance conçu pour offrir une assistance à la demande et sans surveillance partout dans le monde. En savoir plus sur FixMe.IT
Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution rapide et transparente des demandes des clients. Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, Jira Service Desk propose une plateforme collaborative, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et... En savoir plus sur JIRA Service Management
L'automatisation de ConnectWise Manage vous permet de mettre en œuvre des processus pour vous assurer que votre équipe travaille aussi efficacement que possible. En savoir plus sur ConnectWise PSA
PagerDuty est un logiciel cloud qui connecte les personnes, les systèmes et les données dans une vue unique et crée de la visibilité et des informations exploitables dans leurs opérations. En savoir plus sur PagerDuty
Gérez l'ensemble de votre activité informatique à partir d'une seule console intégrée avec Kaseya VSA. La solution comprend la découverte et la gestion automatisées de l'inventaire du matériel, des logiciels et des systèmes. En savoir plus sur Kaseya VSA
ServiceDesk Plus aide à automatiser les processus d'assistance informatique tels que la base de connaissances, les contrats de niveau de service, le libre-service et les rapports. Avec gestion de projets et d'actifs en option. En savoir plus sur ManageEngine ServiceDesk Plus
Conçu directement pour les MSP et les équipes informatiques internes, Pulseway fournit un outil de gestion et de surveillance des plus performants qui vous offre des fonctionnalités d'automatisation, de contrôle à distance, de gestion des correctifs tiers et de système d'exploitation, de gestion des points de terminaison et de la sécurité, de... En savoir plus sur Pulseway
Un logiciel de suivi des problèmes basé à 100 % sur le web, qui attribue automatiquement les nouveaux problèmes en fonction de vos préférences et de vos accords de niveau de service et qui est accessible via un navigateur web ou un appareil mobile. En savoir plus sur Issuetrak
Créez des guides interactifs pour votre service client qui s'intègrent à votre système CRM (Customer Relationship Management) à l'aide d'un arbre de décision afin d'améliorer la qualité et la cohérence de votre service. En savoir plus sur Yonyx
Atteignez l'excellence du service en adoptant les meilleures pratiques et des cadres établis orientés processus. Utilisez la gestion des incidents, des problèmes et la conduite du changement pour offrir la plus grande valeur à l'entreprise. Organisez, planifiez et hiérarchisez les tâches pour vous assurer que les bonnes équipes travaillent sur les... En savoir plus sur Vivantio
Kayako : logiciel de gestion des services de technologie de l'information personnalisé et simple avec une plateforme de service client unifiée qui vous aide à établir des relations plus étroites. En savoir plus sur Kayako
Cherwell Service Management est un système web de gestion de services informatiques doté d'une architecture sans code, de processus vérifiés ITIL, de fonctionnalité MSI, SIAM, etc. En savoir plus sur Cherwell Service Management
Conçu pour les PME d'aujourd'hui, GoTo Resolve est un logiciel d'assistance informatique tout-en-un qui aide les professionnels de l'informatique à rationaliser leur centre d'assistance en rassemblant tous les outils dont ils ont besoin pour communiquer, identifier des problèmes et les résoudre plus rapidement. En savoir plus sur GoTo Resolve
ServiceNow est un fournisseur de plateforme en tant que service offrant des applications de services informatiques. L'entreprise propose une gamme de produits ITSM prédéfinis pour automatiser et gérer de nombreux services informatiques d'entreprise. L'utilisation de ce logiciel unique vous permet d'automatiser les processus et de créer des... En savoir plus sur ServiceNow
LogMeIn Rescue est une solution d'assistance à distance puissante et facile à utiliser pour PC, Mac, appareils mobiles, etc. En savoir plus sur Rescue
xMatters est une plateforme interactive d'alertes informatiques qui transmet les données entre les systèmes tout en faisant intervenir les bonnes personnes pour régler les incidents plus rapidement. En savoir plus sur xMatters
Opsgenie centralise les alertes provenant de vos outils de surveillance, de billetterie et d'ITSM, puis les envoie en fonction de la source, du contenu et de l'heure aux personnes qui sont d'astreinte et prêtes à intervenir. Opsgenie fournit aux équipes toutes les informations nécessaires pour collaborer et résoudre les problèmes pendant un... En savoir plus sur OpsGenie
Les solutions PPM et ITSM de TeamDynamix sont conçues pour fournir aux entreprises les outils et la méthodologie dont elles ont besoin afin de rationaliser leurs processus, procédures et tâches de gestion des services informatiques et d'entreprise. En savoir plus sur TeamDynamix
BMC Helix ITSM est un logiciel de gestion des ressources informatiques qui aide les entreprises à gérer les incidents, à créer des visualisations de données, des versions de courtiers, etc., à partir d'une plateforme unifiée. Il permet aux membres du personnel de configurer l'automatisation des flux de travail pour gérer la création, l'approbation... En savoir plus sur BMC Helix ITSM
Web Help Desk de SolarWinds est une solution personnalisable de centre d'assistance et de gestion des ressources informatiques pour les entreprises de secteurs telles que l'éducation, la santé, le gouvernement, etc. Elle offre des fonctionnalités pour la gestion des ressources informatiques, des services informatiques, des connaissances, de... En savoir plus sur Web Help Desk
BOSS Solutions fournit un logiciel helpdesk entièrement intégré et une solution de gestion des ressources informatiques pour le cloud et sur site. Cet outil est très bien noté par les clients pour sa capacité à combiner une solution de gestion des ressources informatiques abordable, une expérience utilisateur exceptionnelle, un large éventail de... En savoir plus sur BOSSDesk
Autotask est un logiciel web tout-en-un qui aide les revendeurs de produits à valeur ajoutée, les MSP (Managed Services Provider) et les fournisseurs de services informatiques à vendre, mettre en œuvre, livrer et facturer leurs services. La solution permet d'éliminer les doublons, d'automatiser de nombreuses fonctions et de fournir une visibilité... En savoir plus sur Autotask PSA
HappyFox est un logiciel cloud d'assistance et de support client tout-en-un. Le système de traitement des cas d'assistance de HappyFox permet de résoudre rapidement les problèmes des clients grâce à un flux de travail de support client efficace. La plateforme fournit une base de connaissances intégrée, un forum communautaire et un portail... En savoir plus sur HappyFox Help Desk
IT Glue est une plateforme cloud de documentation informatique en nuage, conforme à la norme SOC 2. Elle a été conçue pour aider les MSP (Managed Service Providers) à gérer leur documentation et à réduire le temps consacré à la recherche d'informations importantes. La plateforme propose une gestion flexible des biens, le mapping relationnel,... En savoir plus sur IT Glue
Naverisk est une solution de surveillance et de gestion à distance conçue pour les prestataires d'infogérance au moyen d'un système de surveillance des appareils et d'une billetterie intégré. En savoir plus sur Naverisk
Track-It! est un logiciel de support technique et une application de gestion d'actifs conçus pour aider les petites et moyennes entreprises à automatiser et rationaliser leurs opérations d'assistance et de gestion d'actifs. Track-It! s'intègre dans les domaines clés de votre modèle d'entreprise afin que vous puissiez gérer plusieurs opérations... En savoir plus sur Track-It!
SolarWinds Remote Monitoring & Management offre des correctifs, une gestion des sauvegardes et de l'audiovisuel, une fonction d'automatisation, un centre de services, une télécommande ultrarapide, etc. En savoir plus sur N-sight
OTRS est un logiciel de centre d'assistance conçu pour aider les entreprises à gérer les ressources, flux de travail, processus de communication internes, clients, demandes de service, etc., au sein d'une plateforme centralisée. Les administrateurs peuvent configurer des autorisations d'accès, ce qui permet aux agents de consulter les données... En savoir plus sur OTRS

Catégories connexes

Here's our list of apps for ITSM Software. Filters help you narrow down the results to find exactly what you’re looking for.

116 Software options

SysAid is an effective ITIL-aligned ITSM solution that provides a powerful incident and service request management module plus problem and change management.. Read more about SysAid
ConnectWise Manage automation gives you the power to implement processes that help make sure your team is working as efficiently as possible. Read more about ConnectWise Manage
Increase communication and productivity through automation with the SolarWinds Service Desk ITSM solution that effectively manages and connects service requests and IT assets. Read more about SolarWinds Service Desk
N-able N-central® is an endpoint detection and response software designed to help managed service providers (MSPs) prevent, detect, respond to, and recover from threats. Read more about N-central
Formerly known as Jira Service Desk, Jira Service Management is an IT service management solution built on the popular Jira platform that unlocks high-velocity teams. Empowered teams can deliver great, coordinated service experiences, without the complexity of traditional ITSM. Read more about JIRA Service Management
Use InvGate to manage your IT support with ticket management, SLAs, ITIL tools, workflow & approval automation, self-service, gamification, analytics and more. Read more about InvGate Service Desk
Freshservice offers complete ITSM workflow automation with best-in-class ticketing, powerful CMDB, Service Catlog, KnowledgeBase & more for your Service Desk. Read more about Freshservice
HaloITSM is an IT service management solution that helps businesses streamline the entire incident lifecycle, from ticket creation to issue resolution. It enables professionals to update the status of incidents and view details including ticket ID, priority level, issue summary, and date created. Read more about HaloITSM
LogMeIn Rescue is a powerful, easy-to-use remote support solution for PC’s, Mac’s, mobile devices, and more. Read more about LogMeIn Rescue
Atera is the ultimate all-in-one remote monitoring tool suite for IT Pros. Includes everything you need and nothing you don't: Full RMM, Help Desk and Ticketing, Remote Access & So Much More. Monitor unlimited devices for a fixed monthly cost. Try Atera for free today. Read more about Atera
NinjaRMM is a IT service management platform designed to make your techs more efficient through deep insights into IT assets and robust tools to help you remediate IT issues. NinjaRMM enables you to manage workstations, servers, network devices, and virtual machines all from a single-pane-of-glass. Read more about NinjaRMM
Caspio is the world’s leading LOW-CODE platform for building online database applications without having to write code. Read more about Caspio
Opsgenie centralizes alerts from your monitoring, ticketing and ITSM tooling then dispatches them based on source, content and time to the folks who are on-call and ready to take action. Opsgenie provides teams with all the information needed to collaborate and troubleshoot during an incident. Read more about OpsGenie
ChangeGear Service Desk is a cloud-based ITSM platform that helps organizations to manage IT services, resolve requests, and facilitate ticket routing Read more about ChangeGear
PINKVerify Certified ITIL / ITSM Compliant - Service Desk Software, Incident, Asset, Problem, Change, Release, Contract, Vendor, Service Catalog & more Read more about Vision Helpdesk
ServiceAide is a service desk & service management solution for customer support and IT operations that helps improve response times and service efficiency Read more about Intelligent Service Management
HarmonyPSA supports the entire business lifecycle, from lead generation to contract renewal. It is designed specifically for software and services businesses, automating business functions in a single platform available on the cloud. It includes integrated time tracking systems and automated billing Read more about HarmonyPSA
ITIL 2011 certified, enterprise class, intelligent solution leveraging Mobility, Analytics & Automation to help CIOs and Service Providers improve IT Operations Read more about SummitAI
Flexible Customer - Product - SLA relationships. Template-based workflow with integrated Change Management. Read more about Canfigure
TeamHeadquarters is a unified service desk and project management solution, with tools for managing tickets, resources, assets, teams, timesheets, and more Read more about TeamHeadquarters
ProProfs Help Desk is an all-in-one help desk solution that streamlines the entire customer support process. Businesses can manage all customer-facing inboxes on one platform, track tickets from start to finish, collaborate with agents on tickets, and resolve complaints and issues. Read more about ProProfs Help Desk
Cross-referencing items with tickets is a burden that keeps on stacking. Lose the stress by bringing your items and issues to one place. Try It For Free! Read more about AssetSonar
VIZOR is an ITIL Certified IT Service and Asset Management Solution. Features include automatic ticket assignment, license management, knowledgebase, email integration, SLA support, self-service portal, network discovery, integrations with SCCM and LANSweeper. On-premise or Cloud. Try for Free. Read more about VIZOR IT Asset Management
ScriptRunner for Jira is an issue tracking software that helps businesses customize workflows, conduct JQL based search, schedule alerts for recurring tasks and more. Supervisors can create issues on project creation, set-up issue transition rules, add comments, and set priorities. Read more about ScriptRunner for Jira
Zendesk is the leading cloud based ITSM solution built with the CMDB concept at its core. Seamlessly combine critical assets such as information systems, on-premise information, self-service, and workflows in a single interface. Read more about Zendesk
Freshdesk is a cloud-based, omnichannel customer service software for businesses of all sizes, with solutions that increase agent productivity and improve customer satisfaction. Read more about Freshdesk
Track and manage check-outs, locations and maintenance schedules of your assets with our cloud based asset management software. QR/Barcode & RFID integration. Read more about EZOfficeInventory
Salesforce Service Cloud is designed with the needs of ITSM in mind. Make IT’s job easier, and empower it to innovate and move the company forward. Read more about Salesforce Service Cloud
IT support can use Zoho Assist to offer remote support to customers by connecting to their computers. Supports ticketing integration, chat, file transfer & more Read more about Zoho Assist
Remote support software designed for delivering on-demand and unattended support from anywhere in the world. Read more about FixMe.IT
Desktop Central is integrated desktop & mobile device management software helps in managing servers, laptops, desktop, mobiles & tablets from a central location Read more about ManageEngine Desktop Central
PagerDuty is a cloud software that connects people, systems & data into a single view - creating visibility & actionable intelligence across their operations. Read more about PagerDuty
Manage all of IT from a single integrated console with Kaseya VSA. Includes automated discovery and management of hardware, software, and systems inventory. Read more about Kaseya VSA
Achieve service excellence by adopting best practices and established process oriented frameworks. Make use of incident, problem and change management to deliver the highest value to the business. Organize, plan, and prioritize work to ensure the right teams are working on the right projects. Read more about Vivantio
Kayako - ITSM Software made personal and simple with a unified customer service platform that helps you build closer relationships. Read more about Kayako
ServiceDesk Plus helps to automate IT help desk processes such as knowledge base, SLAs, self-service, and reports. With optional asset & project management. Read more about ManageEngine ServiceDesk Plus
Cherwell Service Management is a web-based IT service management system with codeless architecture, ITIL-verified processes, SIAM & MSI functionality, and more Read more about Cherwell Service Management
Free yourself from tracking your company's issues across spreadsheets and email. Issuetrak allows you to manage everything, from issue creation to resolution to reporting. With multiple hosting options and customized pricing, there's no better time to get on 'trak. Read more about Issuetrak
GoToAssist is a remote support software that offers solutions for both SMBs as well as enterprises looking to provide advanced remote service levels. The software is used by IT managers, IT consultants, software consultants, MSPs and IT customer support reps to access and control devices remotely. Read more about GoToAssist
xMatters is an actionable IT alerting platform that relays data between systems while engaging the right people to resolve incidents faster. Read more about xMatters
Create decision tree driven interactive guides for customer service that integrate with your CRM system & help improve consistency & quality of service. Read more about Yonyx
BMC Helix ITSM is an IT asset management software that helps businesses manage incidents, create data visualizations, broker releases, and more from within a unified platform. It enables staff members to set up workflow automation to manage the creation, approval, and implementation of multiple change requests. Read more about BMC Helix ITSM
Web Help Desk by SolarWinds is a customizable help desk & IT asset management solution for businesses within industries such as education, healthcare, government, & more. It offers features for managing IT assets, IT services, knowledge, remote support, SLA, time & billing, workflows, & more. Read more about Web Help Desk
BOSSDesk provides a fully integrated Help Desk Software and IT Asset Management solution for both cloud and on-premise. It has been highly ranked by customers for providing an affordable ITSM solution with great user experience, wide range of features, and excellent customer support. Read more about BOSSDesk
Autotask PSA is an intelligent IT business management platform providing a singular view across the entire business (services, internal operations, customers, and prospects) to improve efficiency, accountability, insight, and profitability. Read more about Autotask PSA
HappyFox is a cloud based, all-in-one help desk and customer support software. HappyFox's ticketing system enables the quick resolution of customers' issues via an efficient customer support workflow. The platform provides a built-in knowledge base, community forum and end-user support portal. Read more about HappyFox Help Desk
ServiceNow is an IT service application platform-as-a-service provider that offers a range of ITSM products to automate & manage numerous IT enterprise services. ServiceNow can be used for cloud & virtualization lifecycle management, change orchestration, infrastructure discovery & IT governance. Read more about ServiceNow
Track-It! is a help desk software and asset management application designed to help small to medium sized companies automate and streamline their Help Desk and Asset Management operations. . Track-It! integrates with key areas of your business model so you can manage multiple business operations and support processes all at once from the one... Read more about Track-It!
N-able RMM is a remote monitoring and management platform designed to make managing, maintaining, and protecting IT easy. Read more about RMM

Related categories