Voici notre liste d'applications pour Logiciels de signature électronique. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

193 options de logiciels disponibles

Gagnez du temps et augmentez votre productivité avec les signatures électroniques. Vous pouvez désormais envoyer, signer et approuver des documents plus rapidement que jamais. Réduisez la durée de votre cycle de vente et offrez aux clients une meilleure expérience avec des signatures électroniques juridiquement contraignantes. En savoir plus sur PandaDoc
eFileCabinet est une solution de gestion documentaire et de bureau entièrement sans papier, conçue pour répondre aux besoins de nombreux secteurs d'activité grâce à un déploiement dans le cloud ou sur site. En savoir plus sur eFileCabinet
Documents et modèles illimités, stratégie de marque personnalisée, liens de signature et fonctionnalités d'équipe pour 12 $/mois. L'offre gratuite comprend trois documents par mois. En savoir plus sur DigiSigner
Utilisez eSign Genie pour les signatures électroniques, les PDF et les documents Word légaux, les modèles réutilisables, l'envoi de liens groupés et en ligne, les signatures de sites web intégrés et les API d'intégration. En savoir plus sur Foxit eSign
Tout ce dont vous avez besoin pour faire des affaires : propositions, contrats, paiements, signatures numériques, etc. Utilisez le code "ONLY1" pour commencer au prix de 1 €/mois. En savoir plus sur HoneyBook
Jotform Sign offre une expérience de signature électronique automatisée conçue pour simplifier votre flux de travail. Avec la détection des interventions, un générateur intuitif et des intégrations à d'excellents outils d'automatisation, Jotform Sign est un moyen très efficace de recueillir des signatures électroniques. En savoir plus sur Jotform
Dotloop est une plateforme complète de gestion des transactions, d'optimisation de la productivité et de signature électronique pour les professionnels de l'immobilier et les clients disponible avec des applications mobiles natives. En savoir plus sur dotloop
ContractSafe est un système cloud de gestion de contrats avec stockage de documents sécurisé, OCR, consultation et filtrage de documents, rappels de dates clés automatisés, etc. En savoir plus sur ContractSafe
Practice Ignition est un logiciel intelligent de gestion des propositions qui comprend des contrats et vous permet d'accepter des paiements récurrents et ponctuels directement à partir de la proposition. En savoir plus sur Ignition
PactSafe est une solution d'acceptation de contrats pour les entreprises à haute vélocité, qui propose des méthodes de signature modernes telles que les signatures électroniques, les signatures textuelles, les signatures par clic et les SmartPacts pour des enregistrements instantanés et légalement exécutoires. Faites des contrats une partie... En savoir plus sur PactSafe
DocuSign Standard s'appuie sur les fonctionnalités de DocuSign Basic pour autoriser l'accès à des outils de collaboration, à un contrôle des transactions, à des formulaires de données et à des modèles pour gagner du temps. Cette solution gère l'intégralité du processus de signature de document à l'aide d'une plateforme qui a enregistré avec succès... En savoir plus sur DocuSign
eversign est une plateforme de signature électronique qui permet aux PME et aux grandes entreprises d'approuver, de livrer et de signer des documents légalement et en toute sécurité, au travail comme lors de déplacements. En savoir plus sur eversign
HelloSign fournit des signatures électroniques numériques juridiquement contraignantes, entièrement numériques via une des meilleures API (Application Programming Interface) de développement ou des interfaces web et mobiles conviviales. En savoir plus sur Dropbox Sign
Adobe Acrobat Sign est une solution cloud de signature électronique et numérique avec flux de travail personnalisables, applications mobiles, archivage automatique, etc. En savoir plus sur Adobe Acrobat Sign
PDFfiller est un système de gestion des formulaires et des documents en ligne permettant de modifier, d'imprimer, de télécharger, d'envoyer et de convertir des documents. Cette solution basée sur le cloud comprend des fonctions de signature électronique, un éditeur PDF, un générateur de formulaires, des fonctionnalités d'authentification et des... En savoir plus sur pdfFiller
Adobe Acrobat DC is PDF editing software that can be used to create, convert and share PDF documents. It can convert documents in Microsoft Office formats to PDFs, and vice versa. PDFs can be viewed, annotated, and signed using the free Acrobat Reader mobile app. En savoir plus sur Adobe Acrobat
SignNow est une solution de signature électronique hébergée dans le cloud qui permet aux entreprises de saisir les signatures juridiquement contraignantes via n'importe quel appareil, grâce à des applications natives pour iOS et Android. Le logiciel permet la signature simple et multipartite avec un ordre de signature spécifique, des outils... En savoir plus sur signNow
Nitro Sign permet à quiconque de signer des documents facilement, rapidement et en toute sécurité, sans avoir besoin d'imprimante, de papier ou de stylo. Avec un nombre illimité de signatures électroniques, des fonctionnalités d'entreprise et une intégration dans Nitro Productivity Suite, Nitro Sign vous aide, vous et votre entreprise, à rester... En savoir plus sur Nitro
iLovePDF Desktop est un logiciel de gestion documentaire conçu pour aider les entreprises à consulter, compresser, fusionner, fractionner et modifier des fichiers PDFs sur une plateforme unifiée. Elle permet aux utilisateurs de convertir leurs fichiers PDF en documents Microsoft Word modifiables au moyen d'une technologie OCR. En savoir plus sur iLovePDF
SignEasy est une solution basée sur le cloud conçue pour aider les travailleurs indépendants et les entreprises dans les secteurs de la banque, la construction, l'éducation, le divertissement, les ressources humaines, l'informatique, le secteur juridique, l'immobilier et des ventes à automatiser les processus de capture des signatures électroniques... En savoir plus sur Signeasy
Qwilr est un outil de conception et d'automatisation de documents pour les équipes de vente, offrant signature électronique, analytique et intégrations avec le CRM (Customer Relationship Management) et les logiciels métiers. En savoir plus sur Qwilr
Smallpdf est un outil de gestion et de conversion de documents PDF cloud et bureau offrant une suite de 17 outils pour créer, convertir et éditer des documents. En savoir plus sur Smallpdf
SignRequest est une solution cloud de signature électronique qui permet aux utilisateurs et à leurs partenaires d'approuver et de signer des documents électroniques en ligne. L'éditeur permet à tous les clients de signer des documents de manière sécurisée, rapide, facile et abordable. En savoir plus sur SignRequest
PDFelement est une solution de gestion documentaire pour les entreprises de toutes tailles qui permet de convertir plusieurs formats de fichiers Microsoft Office en PDF, notamment .docx, .doc, .xlsx, .pptx, .ppt ainsi que les fichiers image tels que .jpeg, .jpg, .png, .tiff, .gif et. bmp. Cet outil est compatible avec tous les systèmes d'exploitati... En savoir plus sur PDFelement
Signaturely est un logiciel de signature électronique facile à utiliser pour les entreprises. En savoir plus sur Signaturely
Signable est un logiciel de signature électronique sur le cloud qui permet aux entreprises d'envoyer des documents électroniques qui doivent être signés par plusieurs parties. En savoir plus sur Signable
InsureSign est un moyen simple, rapide et sûr de signer des documents électroniquement. En savoir plus sur Formstack Sign
Les signatures électroniques illimitées font partie de la plateforme de gestion des contrats de Concord, de même que la négociation en ligne, le suivi des modifications, les fiches de synthèse et les flux d'approbation. En savoir plus sur Concord
ClientPoint est une solution web de gestion de propositions destinée aux équipes de vente et de marketing qui leur permet de créer des propositions personnalisées à partager avec leurs clients. En savoir plus sur ClientPoint
Better Proposals est une plateforme web pour les entreprises créatives et de services qui créent des propositions de vente professionnelles et bien formatées, dotée de signatures électroniques, d'intégrations tierces, etc. Savoir quand les propositions sont ouvertes, transmises ou téléchargées de façon à assurer le suivi approprié au bon moment. En savoir plus sur Better Proposals
Mifiel, a Mexican e-sign solution crafted alongside law experts, offers complete legal certainty and is NOM-151 compliant. En savoir plus sur Mifiel
RightSignature permet de facilement collecter des signatures électroniques juridiquement contraignantes pour l'ensemble de vos contrats, offres et autres documents. En savoir plus sur RightSignature
Le tout nouveau Soda PDF Online propose des outils PDF basés sur le web que vous pouvez utiliser sur n'importe quel appareil, y compris un ordinateur de bureau, un ordinateur portable, un smartphone et une tablette. Vous pouvez créer, convertir, fusionner, diviser et modifier des fichiers directement depuis votre navigateur web En savoir plus sur Soda PDF
SIGNiX est une solution cloud de signature électronique conçue pour les entreprises des secteurs de la santé, des sciences de la vie, de la finance, de l'immobilier, etc. Elle leur permet de signer électroniquement des documents PDF sur une plateforme sécurisée. En savoir plus sur SIGNiX
FileInvite est une solution basée sur le cloud pour automatiser le processus de collecte d'informations et de documents auprès des clients professionnels avec plus d'efficacité et de sécurité. En savoir plus sur FileInvite
For the business professional who is duty-bound to compliance and who values their time, SigniFlow is the advanced eSignature document workflow solution that gives them total confidence when signing, sending or storing documents, and frees up their time and money to enjoy the finer things in life. En savoir plus sur SigniFlow
BlueInk is a digital signature software designed to help organizations across education, automotive, finance, real estate, and other industries track, manage, and electronically sign business documents. The centralized dashboard enables employees to access and edit various contracts, agreements, and forms in real-time. En savoir plus sur BlueInk
Secured Signing is a digital signature software designed to help businesses in finance, real estate, education, life sciences, insurance, legal and other industries sign documents in multiple file formats including DOC, ODT, ODS, RTF, XLS, XlSX, and PDF using electronic forms, video confirmations and public key infrastructure (PKI) encryption, and... En savoir plus sur Secured Signing
WaiverSign est une solution logicielle de décharges de responsabilité en ligne basée sur le cloud pour les entreprises de tous types, permettant aux utilisateurs de créer des décharges de responsabilité numériques personnalisées, des accords et des contrats de décharges de responsabilité pouvant être partagés par un participant par téléphone,... En savoir plus sur WaiverSign
Docsketch est un logiciel cloud de signature électronique qui fournit aux entreprises de tous secteurs des outils afin de prendre en charge les signatures électroniques juridiquement contraignantes sur les documents. La plateforme offre des fonctionnalités de modèles personnalisables, de flux de travail configurables, de rapports d'audit, etc. En savoir plus sur SignWell
Prospero is a professional proposal platform that allows you to easily create beautiful proposals, share with your prospects, and turn them into clients. En savoir plus sur Prospero
Les intégrations de signatures électroniques avec Adobe Sign, DocuSign, eSignLive et Sertifi créent des cycles de contrat plus simples et rapides. En savoir plus sur Conga Contracts
Automatiser et intégrer la gestion et le contrôle des documents, des processus d'affaires et des enregistrements en une seule application. En savoir plus sur OnBase
OneSpan Sign (anciennement eSignLive de VASCO) est la solution de signature électronique utilisée par des marques figurant parmi les plus fiables au monde. En savoir plus sur OneSpan Sign
DocVerify est une plateforme qui prend en charge les services de notarisation électronique et de notarisation à distance avec des capacités de signature électronique pour protéger les biens et prévenir la fraude. Les outils de DocVerify permettent aux utilisateurs de signer, de stocker et de gérer intégralement et en toute sécurité des documents... En savoir plus sur DocVerify
Contractbook est une solution de gestion efficace des contrats pour les entreprises modernes : créez, signez et stockez tous vos contrats sur une seule plateforme numérique. En savoir plus sur Contractbook
Clust est une plateforme de collecte de documents pour les entreprises qui propose des outils pour partager des documents, collaborer avec des partenaires, créer des formulaires et stocker des fichiers dans le cloud. Elle vise à automatiser le processus de collecte de documents pour les ventes, les services financiers, les entrepreneurs, les... En savoir plus sur Clustdoc
eFax est le premier service de télécopie en ligne au monde. Tout ce dont vous avez besoin est un compte de messagerie : vous pouvez envoyer et recevoir des télécopies instantanément. Finis les télécopieurs, le papier ou le toner ! En savoir plus sur eFax Corporate
Le logiciel PDCflow fournit aux professionnels des comptes clients un système exclusif de gestion des flux de travail et des paiements. Recouvrez plus de paiements et de créances grâce à l'option d'association des signatures électroniques, des documents et des photos avec plusieurs types de paiements. En savoir plus sur PDCflow
Oneflow numérise l'ensemble du processus contractuel à chaque étape. De la présignature à la signature électronique, en passant par la post-signature, vous disposez d'une plateforme intuitive qui accélère le processus. Personnalisez vos propres modèles, puis négociez à l'intérieur de vos contrats pour obtenir un accord plus rapidement. Ensuite,... En savoir plus sur Oneflow

Catégories connexes

Here's our list of apps for Digital Signature Software. Filters help you narrow down the results to find exactly what you’re looking for.

194 Software options

OneSpan Sign (formerly eSignLive by VASCO) is the electronic signature solution behind some of the world's most trusted brands. Read more about OneSpan Sign
Save time and boost your productivity with Electronic Signatures. Now you can send, sign, and approve documents faster than ever. Reduce the length of your sales cycle and give customers a better experience with legally binding eSignatures. Read more about PandaDoc
DocSales is a sales automation software designed to help businesses create, edit, electronically sign, and share documents, proposals, quotes, and contracts with customers or prospects on a centralized platform. Read more about DocSales
Formstack Sign (formerly InsureSign) is the simplest, fastest and most secure way to get documents signed electronically. Read more about Formstack Sign
eFileCabinet is a paperless office and document management solution designed to meet the needs of multiple industries through cloud or on-premise deployment Read more about eFileCabinet
Unlimited documents and templates, custom branding, signing links, and team features for $12/month. The free tier includes 3 docs/month. Read more about DigiSigner
OnTask is a workflow automation solution that simplifies business processes and get contracts, quotes and paperwork signed faster with a no-code, no-nonsense workflow automation software for forms, documents, and signatures. Read more about OnTask
Foxit eSign is a #1 top-rated electronic signature software that can be used to quickly and easily send, sign, and complete contracts and important documents securely. Used by companies and individuals all over the world and in most industries. Read more about Foxit eSign
Everything you need to do business: proposals, contracts, payments, digital signatures, & more. Use code "ONLY1" to start for $1/mo. Read more about HoneyBook
Jotform Sign is the automated e-signature experience designed to streamline your workflow. With field detection, an intuitive builder, and integrations with great automation tools, Jotform Sign is the most efficient way to collect e-signatures. Read more about Jotform
DocMadeEasy offers online tools for users to edit and sign PDF files, and send PDF files securely, free services to compress, convert, and merge PDF documents, and to securely share documents with real-time control and insights. Zero-knowledge end-to-end encryption. Read more about DocMadeEasy
SignWell is a cloud-based electronic signature software that provides businesses across all industries with the tools to capture legally binding eSignatures on documents. The platform offers features such as customizable templates, configurable workflows, audit reports, and more. Read more about SignWell
eversign is a digital signature platform which enables SMBs & large enterprises to approve, deliver & sign documents legally & securely at work or on the go. Read more about eversign
Dotloop is an end-to-end transaction management, productivity optimization, & eSigning platform for real estate professionals & clients, with native mobile apps Read more about dotloop
signNow is a cloud-based electronic signature solution which enables the capture of legally-binding signatures through any device, with native apps for Android & iOS. The software offers single & multi-party signing with specific signing order, authentication tools, cloud storage integration & more. Read more about signNow
Better Proposals is a web based platform for creatives and service providing businesses to create professional, well-formatted sales proposals, with digital signatures, 3rd party integrations, and more. Know when proposals are opened, forwarded or downloaded in order to follow up at the right time. Read more about Better Proposals
ContractSafe is a cloud-based contract management system with secure document storage, OCR, document search & filtering, automated key date reminders, and more Read more about ContractSafe
Ignition makes it simple to engage clients, get paid and run your business on autopilot. From impressive online proposals to automated engagement letters and payments, we free you up to focus on what matters most. Read more about Ignition
FileInvite is a cloud-based solution for automating the process of collecting information and documents from business clients with more efficiency and security Read more about FileInvite
Contractbook is efficient contract management for modern businesses; create, sign and store all your contracts in one digital platform. Read more about Contractbook
Oneflow digitalizes the entire contract process at every stage. From pre-sign to e-sign, and post-sign, you'll have an intuitive platform that speeds it up. Customize your own templates then negotiate inside of your contracts to get to a yes faster. Then manage them all with the contract dashboard. Read more about Oneflow
Send encrypted email and attachments to any email address, without forcing recipients to sign up. Clients can send secure messages and files with a simple link click. Request electronic signatures with advanced compliance options and personalize the platform with custom branding, logo, and colors. Read more about Encyro
PactSafe is a contract acceptance solution for high-velocity businesses offering modern signing methods like eSignature, text-to-sign, click-to-sign and SmartPacts for instant, legally enforceable records. Make contracts a seamless part of the business with comprehensive click-through agreements. Read more about PactSafe
Zoho Sign is an online electronic signature software that enables users to electronically sign, send & manage digital documents. Our extensive feature set simplifies the complex signing workflows and our integrations with other Zoho applications simplifies your business processes. Read more about Zoho Sign
Agrello is a contract management and e-signing platform suitable for both personal and business use. Manage and sign documents easily while saving time on the entire signing process. Making digital signatures and document management simple and fun! Read more about Agrello
frevvo is simple workflow automation software that's easy to use yet powerful enough for enterprise business problems. It includes drag & drop form and workflow design, wizards for integration, visual business rules, electronic signatures, PDF generation, cloud or on-premise deployment and more. Read more about frevvo
Get a OneStop Client Portal, under your brand, to drive and manage the continuous connections that are critical for your business. Read more about Moxo
Our technology offers its users the most secure digital signature in addition to being able to exchange, retrieve and share large files of confidential data through their emails in complete security Read more about Secure Exchanges
SutiSign is an online electronic signature solution that facilitates the signing of contracts, NDAs, agreements and other documents with mobile capture support Read more about SutiSign
Automate any business process with AirSlate's no-code business automation platform. Using robotic process automation (RPA) and a drag-and-drop flow creator, businesses can create and automate complex workflows in less than 30 minutes. Read more about airSlate
Digitally sign your PDFs and Word files regardless of your location or platform so that you can keep your workflow running smoothly Read more about Fill
DocuSign is changing how business gets done by empowering anyone to transact anytime, anywhere, on any device. Read more about DocuSign
HelloSign provides legally binding, 100% digital eSigatures through our best-in-class developer API or our easy-to-use web and mobile interfaces. Read more about Dropbox Sign
Adobe Acrobat Sign lets users send, sign, approve and manage documents with trusted, legal electronic signatures. Read more about Adobe Acrobat Sign
pdfFiller is an online form and document management system for editing, printing, downloading, sending, and converting documents. The cloud-based system offers eSignature capabilities, a PDF editor, form builder, authentication features, and native Android and iOS mobile applications. Read more about pdfFiller
Adobe Acrobat DC is PDF editing software that can be used to create, convert and share PDF documents. It can convert documents in Microsoft Office formats to PDFs, and vice versa. PDFs can be viewed, annotated, and signed using the free Acrobat Reader mobile app. Read more about Adobe Acrobat
iLovePDF Desktop is a document management software designed to help businesses access, compress, merge, split, and edit portable document format (PDF) files on a unified platform. It enables users to convert scanned PDF files into editable Microsoft Word documents using OCR technology. Read more about iLovePDF
Nitro Sign lets anyone sign documents easily, quickly, and securely—without the need for printer, paper or pen. With unlimited eSigning, enterprise features, and integration within the Nitro Productivity Suite, Nitro Sign helps you and your business stay digital and be productive from anywhere. Read more about Nitro
Signeasy is a cloud-based solution designed to help freelancers and businesses in the banking, construction, education, entertainment, human resources, IT operations, legal, real estate and sales industries automate processes for capturing digital signatures using desktop and mobile devices. Read more about Signeasy
Smallpdf is a desktop, mobile & cloud-based PDF document management and conversion tool, providing a suite of 21 tools to create, convert and edit documents. Read more about Smallpdf
Qwilr is a document design and automation tool for sales teams, including e-sign, analytics and integrations with CRM and business software. Read more about Qwilr
SignRequest is a cloud-based electronic e-signature solution which enables users and their partners to approve and digitally sign documents online. We make signing documents secure, fast, easy and affordable for everyone. Read more about SignRequest
PDFelement is a document management solution for businesses of all sizes that converts multiple Microsoft Office file formats including .docx, .doc, .xlsx, .pptx, .ppt and image files such as .jpeg, .jpg, .png, .tiff, .gif, and .bmp into PDFs. The tool works on any Mac or Windows operating system. Read more about PDFelement
Signable is a cloud-based electronic signature software which allows businesses to send out documents electronically to be signed by multiple parties Read more about Signable
Unlimited eSignatures are part of Concord's contract management platform, as well as online negotiation, track changes, summary sheets, approval workflows. Read more about Concord
ClientPoint is a web-based proposal management solution for sales & marketing teams to create customized proposals for sharing with their clients Read more about ClientPoint
Mifiel, a Mexican e-sign solution crafted alongside law experts, offers complete legal certainty and is NOM-151 compliant. Read more about Mifiel
RightSignature makes it easy to collect legally binding electronic signatures on all your contracts, proposals, and other documents Read more about RightSignature
The brand-new Soda PDF Online offers web-based PDF tools you can use on any device, including desktop, laptop, smartphone, and tablet. You can create, convert, merge, split, and edit files directly in your web browser Read more about Soda PDF

Related categories