Voici notre liste d'applications pour Logiciels de la performance des applications. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

155 options de logiciels métiers disponibles

SolarWinds AppOptics est une plateforme rationalisée de monitoring de performances d'application et d'infrastructures spécialement conçue pour les équipes de DevOps, les développeurs, les ingénieurs de fiabilité de site et d'autres directeurs technologiques comptant des environnements entièrement hébergés dans le cloud ou hybrides avec plus de 150... En savoir plus sur AppOptics
Datadog APM vous fournit une présentation approfondie des performances de votre application avec des tableaux de bord générés automatiquement pour la surveillance des métriques clés (p. ex. le volume et le délai de résolution des demandes, le suivi détaillé des demandes individuelles), qui opèrent aux côtés de vos journaux et systèmes de surveillan... En savoir plus sur Datadog
La surveillance des applications de New Relic vous permet de surveiller les transactions, de coder des diagnostics, de recevoir les alertes, de générer des SLA (Service-Level Agreement), de gérer les disponibilités et de générer des rapports d'évolutivité, etc. En savoir plus sur New Relic One
Surveillez et contrôlez les applications à distance. Affichez les paramètres de runtime clés et les statistiques, tout en utilisant les webhooks pour interagir avec les instances en temps réel. En savoir plus sur Pulseway
Surveillez l'ensemble de votre pile d'applications, des URL aux bases de données, grâce à une visibilité complète assurée par Site24x7 APM Insight. Site24x7 APM Insight vous permet de suivre chaque transaction en cours et de l'optimiser avant que vos utilisateurs finaux soient affectés. En savoir plus sur Site24x7
Opsgenie est une puissante plateforme de gestion des alertes et des astreintes pour l'exploitation de services en continu. En savoir plus sur OpsGenie
Un logiciel APM (Application Performance Monitoring) qui vous aide à identifier les problèmes et à les résoudre plus rapidement. Obtenez les réponses dont vous avez besoin pour offrir des expériences client exceptionnelles. En savoir plus sur Raygun
Obkio est un outil cloud de surveillance des performances et de monitoring réseau qui assiste les équipes informatiques dans l'analyse et l'identification de problèmes. Parmi les fonctionnalités principales figurent : résolution des problèmes de bande passante, visualisation de données, reporting basé sur la période, simulation d'utilisateur... En savoir plus sur Obkio
Aha! est parmi les meilleurs logiciels de feuille de route. L'éditeur aide plus de 250 000 utilisateurs à créer et commercialiser des produits que les clients apprécient tout particulièrement. En savoir plus sur Aha!
WhatsUp Gold comprend une puissante API REST qui permet une intégration simple à vos propres systèmes ou scripts. Automatisez vos tâches. Extrayez les données de monitoring réseau à utiliser dans d'autres systèmes ou laissez-les apporter des modifications à WhatsUp Gold. En savoir plus sur WhatsUp Gold
Splunk Enterprise est une plateforme basée sur le cloud conçue pour aider les entreprises à gérer et à analyser les big data et les données machine. Les fonctionnalités clés comprennent la visualisation des données, les métriques de performance, la collecte de données, la recherche en temps réel, l'indexation, le suivi des KPI, le reporting et la... En savoir plus sur Splunk Enterprise
Optimisez le développement de vos logiciels avec la solution de gestion de la chaîne de valeur DevOps de Plandek. Grâce à un processus de configuration simple, Plandek vous aide à analyser le processus de développement du logiciel, offrant ainsi des informations approfondies sur les domaines dans lesquels les équipes peuvent améliorer la qualité,... En savoir plus sur Plandek
Cette solution analytique spécialement conçue pour les plateformes logicielles distribuées (Windows, Mac et Linux) fournit un aperçu de l'utilisation selon différentes propriétés : zone géographique, version, plateforme de système d'exploitation et architecture. En savoir plus sur Usage Intelligence
ServicePilot est une solution logicielle de surveillance haute performance offrant une observabilité complète via des indicateurs, des traces et des journaux. Les entreprises peuvent collecter des données provenant de l'infrastructure informatique, des réseaux, des applications et des services de sécurité pour simplifier la résolution des... En savoir plus sur ServicePilot
Replicated is a software management platform designed to help businesses deploy applications into various environments including bare metal servers, AWS GovCloud, VMware vSphere, or existing Kubernetes clusters. It enables IT teams to streamline security management, version control, root cause analysis, and release management operations via a... En savoir plus sur Replicated
Cerebrata propose des outils de gestion performants pour simplifier les tâches complexes associées à la gestion de plusieurs ressources Azure. En savoir plus sur Cerebrata
Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de personnes choisissent Jira pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, attribuer le travail et suivre l'activité de l'équipe. En savoir plus sur Jira
Google Cloud Platform est une plateforme modulaire qui offre plusieurs services de création et de mise à niveau aux entreprises de toutes envergures et de tous secteurs. La solution propose des outils de stockage de documents, de stockage des données, de mise en œuvre des clés de sécurité, de création d'application, de gestion d'API, de machine... En savoir plus sur Google Cloud Platform
Gardez une trace de tout ce qui se passe sur votre réseau : du moment où un utilisateur installe un logiciel qu'il ne devrait pas posséder, au moment où le niveau d'encre de votre imprimante devient faible ! Spiceworks vous permet de surveiller et de recevoir des alertes sur tous les événements de réseau qui vous intéressent le plus ! En savoir plus sur Spiceworks
Le CDN (Content Delivery Network) de Cloudflare réduit la latence et accélère les sites. Le contenu est diffusé à l'aide de protocoles optimisés tels que Websockets, HTTP/2 (avec résolution SPDY) et Railgun. En savoir plus sur Cloudflare
Outil de suivi et de surveillance des erreurs qui aide les développeurs de logiciels ainsi que les ingénieurs en DevOps, QA et assistance à délivrer un meilleur code de qualité, plus rapidement. Servez-vous du SDK de Rollbar avec votre code pour gérer les exceptions et collecter des données de débogage. Prend en charge JavaScript, Ruby, Python,... En savoir plus sur Rollbar
Le tableau de bord PagerDuty affiche tous vos incidents au sein d'un espace unifié. Fort plus de 200 intégrations, PagerDuty fonctionne avec tous les outils que vous utilisez déjà. En savoir plus sur PagerDuty
PRTG surveille votre réseau 24h/24, 7j/7 afin de vous alerter rapidement sur les problèmes avant qu'ils ne deviennent des urgences. En savoir plus sur PRTG Network Monitor
germain APM est une solution cloud et sur site conçue pour aider les entreprises des secteurs de la finance, de la santé, des médias, du commerce de détail, des télécommunications, etc., à réaliser des analyses de causes premières pour surveiller les performances des applications et des serveurs. En savoir plus sur germain APM
Obtenez un aperçu au niveau du code intégré avec des informations en ligne sur les erreurs et les journaux. Comprenez facilement le comportement de votre application à tous les niveaux : URL, appels de méthode, cache, etc. En savoir plus sur Retrace by Netreo
Surveillance automatisée, au niveau des applications, de tous vos services essentiels, qu'ils soient exécutés sur site ou dans le cloud. En savoir plus sur LogicMonitor
Profitez au maximum des équipes Dev+Ops avec un moniteur professionnel, facile à utiliser avec plus de 50 mille d'installations personnalisés par les 5 continents, Pandora FMS est une solution de supervision d'utilisation immédiate : rentable et extensible, qui inclut la plupart des options de déploiement dans des infrastructures. En savoir plus sur Pandora FMS
Affichez toutes les activités des applications, les saisies au clavier et les commandes de console pour les applications de bureau et cloud. Mesurez le temps d'inactivité et d'activité. Créez des règles pour empêcher l'exécution d'applications dangereuses. Identifiez les applications productives et improductives. Détectez les captures d'écran et... En savoir plus sur Teramind
Le logiciel de surveillance des performances réseau SolarWinds facilite la détection, le diagnostic et la résolution rapides des problèmes de performances avant que les pannes ne se produisent. SolarWinds Network Performance Monitor est un outil abordable et facile à utiliser qui fournit des vues et des tableaux de bord en temps réel pour suivre... En savoir plus sur Network Performance Monitor
Zabbix offre d'excellentes performances pour la collecte de données et peut être adapté à de très grands environnements. Des options de surveillance distribuées sont disponibles avec l'utilisation des serveurs proxy du logiciel. Zabbix est livré avec une interface web, une authentification utilisateur sécurisée et un schéma d'autorisation... En savoir plus sur Zabbix
A fully-featured monitoring platform for on-prem, cloud, & containerized deployments. With server and application performance, Panopta provides more than just basic monitoring. With the ability to perform checks from public and private spaces, you never need to trade security for robust monitoring. En savoir plus sur Panopta
Sentry propose un suivi des erreurs en open source pour surveiller et corriger les bugs et les plantages n'importe où dans votre application en temps réel. En savoir plus sur Sentry
Dotcom-Monitor instantly alerts you when your website has problems. Detailed diagnostics enable you to take quick corrective action and see troubling trends, bottlenecks and intermittent issues clearly. We monitor externally, from the end user's perspective, ensuring your website and web applications perform properly 24x7. En savoir plus sur Dotcom-Monitor
Elasticsearch est une solution d'analytique et de recherche RESTful conçue pour aider les utilisateurs à chercher et analyser les tendances dans des données structurées et non structurées. Parmi les fonctionnalités clés figurent : indexation des données, restauration des nœuds automatique, gestion du cycle de vie des index, journalisation d'audits... En savoir plus sur Elastic Stack
CodeSignal est un outil d'évaluation de compétences techniques conçu exclusivement pour le recrutement de développeur, qui propose des fonctionnalités de test de performance en codage, de simulations d'environnement de codage réalistes aux fins de test et de génération de notes de codage pour mesurer la performance des candidats. En savoir plus sur CodeSignal
Waydev is a codebase analytics platform primarily aimed at larger tech companies with over 50 engineers but is also suited for growing companies in any sector. It offers visual reports and analyzes Github, Azure DevOps, Gitlab, or Bitbucket codebases to help users understand developer performance. En savoir plus sur Waydev
Système de surveillance web et mobile pour le reporting d'incidents de temps d'arrêt et les informations sur les performances avec des données clés à portée de main. En savoir plus sur Uptime Cloud Monitoring
Dynatrace Ruxit est un système tout-en-un de surveillance des performances des applications. En savoir plus sur Dynatrace
Surveillez votre infrastructure informatique, repérez les problèmes avant qu'ils ne surviennent, soyez immédiatement informé des problèmes, partagez les données de disponibilité avec les parties prenantes, détectez les violations de la sécurité, planifiez et budgétisez les mises à niveau informatiques et réduisez les temps d'arrêt ainsi que les... En savoir plus sur Nagios XI
Chef Enterprise Automation Stack est une suite d'outils destinée à l'automatisation informatique, à la gestion de la configuration et à la fourniture de logiciels aux infrastructures de toutes tailles, dans le cloud ou sur site. En savoir plus sur Chef Enterprise Automation Stack
Étendez les avantages de vos outils de surveillance existants afin que les alertes soient gérées intelligemment pour garantir une réponse rapide, une résolution efficace et une disponibilité optimale. En savoir plus sur Splunk On-Call
Utilisez des visualisations et des tableaux de bord Kibana préétablis pour surveiller les performances de vos applications. En savoir plus sur Logz.io
Airbrake est un service de reporting des anomalies avec prise en charge de plusieurs langages de programmation et intégration dans GitHub, Slack, JIRA et plus. En savoir plus sur Airbrake
Black Duck est un logiciel de gestion de code open source destiné aux équipes DevSecOps pour détecter, surveiller et gérer les vulnérabilités de sécurité des codes open source et la conformité des licences. Cette solution complexe et complète s'intègre parfaitement à vos processus de développement afin d'identifier et de corriger les risques... En savoir plus sur Black Duck
Sematext Cloud is an all-in-one observability tool that helps businesses assess and gain key insights into the front and back-end performance of system applications. Features include real user and synthetic monitoring, transaction tracing, infrastructure monitoring, and log management. En savoir plus sur Sematext Cloud
Motadata ServiceOps is an ITSM platform that can streamline business processes and provide complete enterprise service management. En savoir plus sur Motadata ServiceOps
La plateforme AppDynamics Application Intelligence permet aux éditeurs de logiciels de gérer et d'optimiser les environnements logiciels les plus complexes de manière proactive, en temps réel et en production. Bénéficiez des informations dont vous avez besoin rapidement et à tout moment. Et tout cela en temps réel, en production et avec une... En savoir plus sur AppDynamics
AlertBot est un leader du secteur des services de surveillance de sites web et de serveurs. AlertBot surveille les sites web et les serveurs internet dans le but de recueillir des données sur les performances et d'alerter l'entreprise des défaillances. Les données de performance sont représentées graphiquement et orientées pour aider les profession... En savoir plus sur AlertBot
LogRocket est une plateforme de journalisation et de relecture de session basée sur cloud et sur site pour les applications JavaScript, qui aide les entreprises à suivre les problèmes UX (User Experience) et à analyser et corriger les causes premières des bogues. En savoir plus sur LogRocket

Catégories connexes

Here's our list of apps for Application Performance Management Software. Filters help you narrow down the results to find exactly what you’re looking for.

132 Software options

SolarWinds AppOptics is a seamless infrastructure and application performance monitoring platform purpose-built for DevOps, developers, site reliability engineers, and other tech leads, designed for both cloud native & hybrid environments including over 150 integrations and custom metrics Read more about AppOptics
Datadog APM provides you with deep insight into your application’s performance - from automatically generated dashboards for monitoring key metrics, like request volume and latency, to detailed traces of individual requests - side by side with your logs and infrastructure monitoring. Read more about Datadog
Loupe monitors .NET applications for issues and provides you with the most relevant information needed to fix them quickly. Read more about Loupe
Opsgenie is a powerful alerting and on-call management platform for operating always-on services. Read more about OpsGenie
AppsWatch is an application performance monitoring solution which allows users to monitor business applications for Citrix, PeopleSoft, custom apps, and more Read more about AppsWatch
Remotely monitor and control applications. Display key runtime parameters, stats and use Web Hooks to interact with instances in real-time. Read more about Pulseway
Actionable Application Performance Monitoring (APM) software to help you pinpoint problems and resolve issues faster. Get the answers you need to deliver exceptional customer experiences. Read more about Raygun
Obkio is a cloud-based network monitoring and performance testing tool that assists IT teams with session analysis and issue identification. Its key features include bandwidth troubleshooting, data visualization, period-based reporting, end-user simulation, continuous monitoring, and an open API. Read more about Obkio
Aha! is the world's #1 roadmap software. We help more than 500,000 users build and market products customers love. Read more about Aha!
Splunk Enterprise is a cloud-based platform designed to assist businesses with big data management and analysis of machine data. Key features include data visualization, performance metrics, data collection, real-time search, indexing, KPI tracking, reporting, and monitoring. Read more about Splunk Enterprise
LogRocket is a cloud-based and on-premise logging and session replay platform for JavaScript applications, which helps businesses track UX problems and analyze as well as remediate the root causes of bugs. Read more about LogRocket
The 1st analytics solution purpose-built for distributed software (Windows, Mac, and Linux) platforms provides insight into usage by properties: region, version, OS platform, and architecture. Read more about Usage Intelligence
ServicePilot is a high-performance monitoring software solution providing full-stack observability via metrics, traces, and logs. Businesses can collect data from IT infrastructure, networks, applications, and security services to streamline issue resolution. Read more about ServicePilot
Replicated is a software management platform designed to help businesses deploy applications into various environments including bare metal servers, AWS GovCloud, VMware vSphere, or existing Kubernetes clusters. It enables IT teams to streamline security management, version control, root cause analysis, and release management operations via a... Read more about Replicated
Flagsmith is an open-source, fully supported feature flag & remote configuration solution, which provides hosted API to help deployment to a private cloud or on-premises environment. Read more about Flagsmith
Zero Incident Framework is an AI-enabled platform that assists businesses with proactive detection and remediation of IT incidents. Features include auto-discovery, real-time topology mapping, chatbots, workflow automation, root cause analysis, and capacity orchestration. Read more about Zero Incident Framework
ecoTimer is an application performance and business management software that helps businesses schedule and run Amazon Web Service (AWS) EC2 instances according to requirements and economize computing resources. Read more about ecoTimer
Build software better with Plandek DevOps Value Stream Metrics solution. With a simple set up process, Plandek helps you analyse the software delivery process, offering deep insights into where teams can improve quality, speed and other key metrics within their software engineering processes. Read more about Plandek
Google Cloud Platform is a modular-based platform providing multiple build and scale services to businesses of any size within any industry. It offers tools for document storage, data warehousing, security key enforcement, app creation, API management, AI and machine learning, live chat, and more. Read more about Google Cloud Platform
Keep track of everything that’s happening on your network – from when a user installs a piece of software they shouldn’t have, to when your printer’s toner level gets low! Spiceworks lets you monitor and receive alerts on all the network happenings you care about most! Read more about Spiceworks
Cloudflare's CDN reduces latency and makes sites faster. Content served using the optimised protocols such as Websockets, HTTP/2 (w/ SPDY fallback) and Railgun. Read more about Cloudflare
Error monitoring & tracking tool that helps software developers, DevOps, QA, and Support engineers release better quality code faster. Instrument Rollbar SDK with your code to handle exceptions and collect data for debugging. Supports JavaScript, Ruby, Python, Java, .NET, iOS, Android, Go, and more. Read more about Rollbar
The PageDuty dashboard shows all your incidents in one place. With 200+ integrations, PagerDuty works with everything you’re already using Read more about PagerDuty
WhatsUp Gold includes a powerful REST API that makes it easy to integrate it with your own systems or scripts. Automate your tasks. Extract network monitoring data for use in other systems or let them make changes to WhatsUp Gold. Read more about WhatsUp Gold
New Relic's application monitoring lets you monitor transactions, diagnose code, receive alerts, generate SLA, availability, & scalability reports, and more. Read more about New Relic One
germain APM is a cloud-based and on-premise solution designed to help businesses in industries including finance, healthcare, media, retail, telecommunication and others perform root cause analysis to monitor the performance of applications and servers. Read more about germain APM
PRTG monitors your network 24/7 to timely alert you to issues before they become emergencies. Monitor all the systems, devices, traffic, and applications in your IT infrastructure. Everything is included with PRTG; there is no need for additional plugins or downloads. PRTG is a powerful and easy! Read more about PRTG Network Monitor
Elasticsearch is a RESTful search & analytics solution designed to helps users search and analyze trends in structured and unstructured data. Key features include data indexing, automatic node recovery, index lifecycle management, audit logging, and alert notifications. Read more about Elasticsearch
Get code-level insight integrated with inline error & log information. Easily understand your application behavior at every level: URLs, method calls, cache etc Read more about Stackify APM+
Automated, application-level monitoring for all your critical services, whether they’re running on-prem or in the cloud. Read more about LogicMonitor
View all apps activities, keystrokes, console commands for desktop and cloud applications. Detect idle time and active time. Create rules to prevent the running of dangerous applications. Identify productive and unproductive apps. Detect screen capture, and clipboard operations. Read more about Teramind
SolarWinds Network Performance Monitoring software makes it easy to quickly detect, diagnose, and resolve performance issues before outages occur. It delivers real-time views and dashboards that enable you to visually track and monitor network performance at a glance. Read more about Network Performance Monitor
Zabbix offers great performance for data gathering and can be scaled to very large environments. Distributed monitoring options are available with the use of Zabbix proxies. Zabbix comes with a web-based interface, secure user authentication and a flexible user permission schema. Polling and trapping is supported, with native high performance... Read more about Zabbix
Sentry provides open-source error tracking to monitor and respond to bugs and crashes anywhere in your application in real time. Read more about Sentry
Dotcom-Monitor instantly alerts you when your website has problems. Detailed diagnostics enable you to take quick corrective action and see troubling trends, bottlenecks and intermittent issues clearly. We monitor externally, from the end user's perspective, ensuring your website and web applications perform properly 24x7. Read more about Dotcom-Monitor
Web and mobile monitoring system for downtime incident reporting and performance insights with key data at your fingertips. Read more about Uptime Cloud Monitoring
Monitor your entire application stack from URL's to databases with complete visibilty with Site24x7 APM Insight. Site24x7 APM Insight allows you to track every tranaction that happens and allows you to optimize them before your end users are affected. Read more about Site24x7
Monitor your IT infrastructure, spot problems before they occur, know immediately when problems arise, share availability data with stakeholders, detect security breaches, plan & budget for IT upgrades, reduce downtime & business losses Read more about Nagios XI
Chef Enterprise Automation Stack is a suite of tools for IT automation, configuration management and software delivery for infrastructures of all sizes whether in the cloud or on-premises Read more about Chef Enterprise Automation Stack
Extend the benefits of your existing monitoring tools so alerts are intelligently managed to ensure rapid response, efficient resolution, and maximum uptime. Read more about Splunk On-Call
Use pre-made Kibana visualizations and dashboards to monitor the performance of your applications. Read more about Logz.io
Traditional application performance monitoring (APM) tools seek to optimize app performance and provide insight into observable events, resource usage, and user experience. Many widely used APM tools fail to deliver what Developers need. That's where Airbrake Performance Monitoring comes in. Read more about Airbrake
Black Duck is an open source management software for DevSecOps teams to discover, monitor, and manage open source security vulnerabilities and license compliance. This complex and thorough solution seamlessly integrates into your development processes in order to identify and fix critical risks. Read more about Black Duck
Sematext Cloud is an all-in-one observability tool that helps businesses assess and gain key insights into the front and back-end performance of system applications. Features include real user and synthetic monitoring, transaction tracing, infrastructure monitoring, and log management. Read more about Sematext Cloud
AlertBot is a leading provider of advanced website and performance monitoring for companies of all sizes. Read more about AlertBot
AppDynamics Application Intelligence platform empowers today’s software-defined businesses with the ability to proactively manage and optimize complex software environments in real time. It’s more than monitoring—it’s true Application Intelligence with cloud or on-premise deployment flexibility. Read more about AppDynamics
Metricly is a SaaS that helps IT professionals understand their public cloud bill and take action to save money, right size resources, and plan their infrastructure to run at or under budget. Read more about Metricly

Related categories