Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion du personnel. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

495 options de logiciels métiers disponibles

La gestion d'une équipe devrait être aussi simple que possible. Jobber aide les entreprises de service à domicile à s'organiser et à développer leur activité. Que vous soyez au bureau ou sur le terrain, Jobber vous permet de créer des devis, de planifier vos activités, de facturer des tâches, d'optimiser vos itinéraires, de suivre et d'envoyer vos... En savoir plus sur Jobber
Confluence est un espace de travail partagé qui permet de créer et de gérer tout votre travail. Des stratégies produit aux briefs créatifs, aidez votre équipe à collaborer de manière optimale. En savoir plus sur Confluence
Deel est une plateforme mondiale de paie conçue pour gérer votre main-d'œuvre internationale. Les entreprises peuvent recruter n'importe qui, n'importe où, sans se soucier des lois locales ou des systèmes fiscaux compliqués. Générez et signez des documents juridiques conformes directement à partir du tableau de bord, avec des options flexibles... En savoir plus sur Deel
Utilisez When I Work pour planifier, suivre le temps et les présences et communiquer avec les employés, le tout à partir d'un seul emplacement. Créez des horaires rapidement et facilement, envoyez-les au personnel en un seul clic. Gagnez du temps. Améliorez la responsabilisation. Version d'essai gratuite de quatorze jours. En savoir plus sur When I Work
Logiciel de planification, de répartition et de gestion du temps. Gérez la complexité engendrée par de multiples sites, projets et clients ou par une demande très fluctuante grâce à ce logiciel hautement configurable qui offre un nombre impressionnant d'options d'automatisation. En savoir plus sur Merinio
Remote propose des services internationaux de gestion de la paie, des avantages sociaux, des taxes, de la conformité et des ressources humaines pour les petites et grandes entreprises. Parce que Remote possède des entités juridiques locales dans tous les pays couverts et emploie des avocats spécialisés dans le droit du travail, elle apporte à ses... En savoir plus sur Remote
Une application pour les employés tout-en-un à la fois performante, abordable et facile d'utilisation, particulièrement pour la main-d'œuvre mobile. Démarrez gratuitement. En savoir plus sur Connecteam
Le logiciel de gestion des ressources et de projet de haut niveau de 10,000ft aide les équipes modernes à prendre des décisions assumées en matière de planification de projet, de disponibilités d'équipe, de prévision budgétaire, d'utilisation des équipes et de besoins en recrutement en temps réel. En savoir plus sur Resource Management
Le logiciel de gestion du personnel de Zoho Workerly permet de gérer l'ensemble de votre main-d'œuvre de manière proactive. Planifiez ou réorganisez des missions à tout moment, selon les disponibilités des travailleurs temporaires, en vous assurant que tout le monde reste informé. En outre, ce logiciel vous permet d'obtenir des feuilles de temps... En savoir plus sur Zoho Workerly
Simplifiez la planification, la répartition et la facturation ; YourRadar est une solution complète pour les entreprises de services commerciaux et résidentiels. En savoir plus sur YourRadar
StaffScheduleCare est une solution à la demande et pleinement intégrée de gestion du personnel pour secteur des soins de santé. L'outil est conçu pour soutenir la planification, la gestion du temps ou les besoins de gestion du capital humain au sein des entreprises de soins de santé. En savoir plus sur StaffScheduleCare
Jolt est une plateforme d'opérations pour tous types d'entreprises, qui couvre la gestion des employés et la conformité à la sécurité alimentaire. Le logiciel aide les entreprises à réduire leurs coûts de main-d'œuvre, tout en améliorant la responsabilisation, la productivité et l'efficacité du personnel. En savoir plus sur Jolt
Logiciel de gestion du personnel Suivi des ressources mobiles, planning du personnel, répartition, calendrier, gestion des tâches, facturation et carte. Prise en charge en direct. En savoir plus sur Synchroteam
Timesheets.com combine une horloge en ligne, un système de demandes de congés, un calendrier ainsi que des outils de reporting, de gestion du temps de projet, de gestion des congés et de suivi des dépenses. En savoir plus sur Timesheets.com
Rentman est un logiciel de planning du personnel pour les professionels de l'industrie audiovisuelle & événementielle. Avec Rentman, vous pouvez toujours voir qui est disponible, établir des calendriers de travail et communiquer avec votre équipe de manière simple et rapide. Avec l'application mobile gratuite, vous pouvez également accepter des... En savoir plus sur Rentman
Utilisez Resource Guru pour planifier des employés, des équipements, des salles et d'autres ressources en utilisant des outils de calendrier d'équipe rapide et de gestion des congés, des tableaux de bord personnels, des rapports, etc. En savoir plus sur Resource Guru
AG5 est une plateforme de gestion des compétences qui permet aux responsables des ressources humaines et des opérations de gérer toutes les compétences professionnelles et personnelles de chaque employé pour l'ensemble de la main-d'œuvre. Les responsables peuvent remplacer les feuilles de compétences Excel par des matrices de compétences personnali... En savoir plus sur AG5 Skills Management Software
Identifiez et gérez les employés des sous-traitants tiers pour vous assurer que tous les visiteurs ont respecté toutes les exigences en matière de conformité et de santé/sécurité avant les visites sur site. En savoir plus sur Contractor Compliance
BambooHR vous aide à gérer votre main-d'œuvre avec la possibilité pour les employés de demander des congés, d'approuver les congés, de définir des politiques et de générer des rapports. En savoir plus sur BambooHR
Jibble est une plateforme de gestion du temps et des absences qui permet aux employés des PME de pointer au travail à travers leur navigateur web, smartphone ou Slack. En savoir plus sur Jibble
Plateforme de gestion de la main-d'œuvre : Gérez toutes les informations de votre organisation : Qui, quoi, quand, pourquoi, où (GPS) et combien (somme d'argent). À partir de 5 $ par licence/mois. Temps réel. Accès mondial Avez-vous du mal à savoir quels employé ou pièce d'équipement affecter ? Il vous suffit de demander à votre "Sherpa"... En savoir plus sur AI Field Management
Cascade regroupe la planification, l'exécution, les tableaux de bord et la gestion des personnes au sein d'un système transparent, dans le but d'améliorer les performances de l'entreprise. En savoir plus sur Cascade Strategy
Clockify est le seul logiciel de gestion du temps 100 % gratuit Elle est simple, facile à utiliser et idéale pour les grandes équipes et les auto-entrepreneurs. Elle permet un suivi du temps, le calcul de taux facturables ainsi que des fonctions de reporting, de gestion de projet ainsi que des équipes. En savoir plus sur Clockify
ClickUp est une toute nouvelle façon de travailler, en réunissant les applications séparées de tâches, documents, feuilles de calcul, de suivi des objectifs, de ressources et même de boîte de réception au sein d'un espace unifié. Il s'agit de la synergie d'excellentes applications de productivité et de collaboration. Il existe enfin une application... En savoir plus sur ClickUp
Hubstaff est un logiciel de suivi du temps basé sur le cloud avec des fonctionnalités telles que des captures d'écran, la surveillance de l'activité, la paie automatique, les rapports avancés, le suivi en temps réel, la facturation, la planification, et le GPS, ainsi que des capacités de suivi en ligne et hors ligne. Il s'intègre également à une... En savoir plus sur Hubstaff
7shifts a été conçu pour permettre aux directeurs de restaurant de planifier, de communiquer, de suivre et d'impliquer leur personnel. Réduisez les coûts de main-d'œuvre jusqu'à 3 %, réduisez les appels et les SMS de 70 % et économisez cinq heures par semaine sur la planification. Essayez gratuitement dès aujourd'hui. En savoir plus sur 7shifts
Findmyshift est une solution en ligne permettant de gérer le personnel d'une entreprise. Axé principalement sur la planification du personnel, Findmyshift inclut également une fonction de pointage, des feuilles de présence, des rappels de quart, des rapports en temps réel, des fonctions de calcul de la paie, de gestion des congés, une messagerie... En savoir plus sur Findmyshift
L'organigramme interactif de Built for Teams vous permet de gérer votre main-d'œuvre actuelle et de mettre en œuvre un processus de planification de la relève si nécessaire. En utilisant "des scénarios hypothétiques", vous pouvez facilement analyser des hypothèses ou l'évolution de votre organigramme. En savoir plus sur Built for Teams
Bitrix24 est un logiciel gratuit de gestion du personnel qui comporte des fonctionnalités sociales. Il possède évidemment un répertoire d'entreprise, un intranet, des demandes de congés, un calendrier des absences, les profils des employés, des annonces à l'échelle de l'entreprise, un portail libre-service et d'autres outils traditionnels du... En savoir plus sur Bitrix24
Calamari facilite la gestion des congés et des présences. Calamari est intégré à Slack et JIRA), Google Apps et Office 365. Suivez votre présence avec ibeacons et GPS. En savoir plus sur Calamari
SuccessFactors de SAP est une suite de gestion du capital humain (HCM) couvrant la paie, le développement du personnel, la gestion des performances, la rémunération, le recrutement, l'intégration, etc. En savoir plus sur SAP SuccessFactors HXM Suite
Gérez les capacités des employés et les budgets des projets. Optimisez l'utilisation des employés, sachez quand embaucher et augmentez votre rentabilité. En savoir plus sur ClickTime
Hotel Effectiveness est un système de gestion des coûts de main-d'œuvre qui aide les propriétaires d'hôtels et les administrateurs à surveiller, comparer et optimiser les coûts de main-d'œuvre pour leurs établissements. Hotel Effectiveness intègre pleinement les fonctionnalités de gestion du temps et des absences dans son système de gestion du... En savoir plus sur Hotel Effectiveness
CEIPAL HR est une solution cloud de gestion du capital humain qui aide les organisations à recruter des collaborateurs, à les intégrer et à gérer leurs effectifs. En savoir plus sur CEIPAL Workforce
Avec Playvox, vous centraliserez et automatiserez l'ensemble de votre processus d'assurance qualité. Cela garantit que les performances de qualité sont toujours surveillées, mesurées, formées, reconnues et récompensées. Playvox aide les équipes du service client à se concentrer sur ce qui est le plus important en optimisant les tâches quotidiennes,... En savoir plus sur Playvox
Tookan est une plateforme de gestion des livraisons qui aide les entreprises à rationaliser les opérations de distribution et facilite la communication entre les responsables et les livreurs. La solution est dotée d'un tableau de bord qui permet aux utilisateurs de suivre les commandes en temps réel et de recevoir des notifications en cas de... En savoir plus sur Tookan
bob rationalise radicalement l'administration et améliore les expériences des employés grâce à une application mobile intelligente, un magasin d'avantages personnalisés et en proposant des outils d'intégration et de sondage. Les données riches en temps réel de bob donnent aux décideurs des informations précieuses et aident les employés à se mettre... En savoir plus sur bob
Collage est une plateforme RH tout-en-un pour les entreprises modernes avec des fonctionnalités telles que: gestion des employés, suivi du temps libre, etc. En savoir plus sur Collage HR
Ingentis org.manager est une solution de création et de publication d'organigrammes qui permet aux utilisateurs de créer des organigrammes personnalisés pour les tâches liées aux RH et de les partager avec des groupes cibles. La fonctionnalité de simulation permet de modifier et de faire glisser-déposer des objets. En savoir plus sur Ingentis org.manager
La technologie de prise de décision UniFocus offre des outils de gestion de la main-d'œuvre qui aident les responsables à prendre des décisions plus intelligentes. En savoir plus sur UniFocus
Bridgit Bench simplifie la gestion de la main-d'œuvre du bâtiment en aidant les entreprises à planifier le personnel plus efficacement et à fournir aux décideurs les données nécessaires pour une réalisation optimale du projet. Les fonctionnalités clés de gestion des effectifs comprennent le reporting automatisé, les prévisions et les intégrations. En savoir plus sur Bridgit Bench
IntelliHR est un système de gestion des ressources humaines qui permet d'aligner, de mobiliser, de former et de soutenir votre équipe, afin de maximiser ses performances et de lui permettre d'atteindre son plein potentiel. Pour les responsables des RH, il simplifie radicalement l'administration des RH et vous aide ensuite à vous concentrer sur la... En savoir plus sur intelliHR
Trackforce Valiant est une solution basée sur le cloud de gestion du capital humain conçue pour aider les entreprises à gérer les processus liés au temps et au travail, à la paie, etc. La plateforme est fournie avec un module de planification, qui permet aux responsables de créer et de maintenir des horaires de travail fixes, variables, ainsi que... En savoir plus sur Trackforce Valiant
LaborChart is a cloud-based digital workforce management solution that helps businesses in the construction industry plan, schedule, and manage the assignment of labor. The application enables supervisors to send assignment or project requests to field executives based on their skillsets, certifications, availability, and more. En savoir plus sur LaborChart
La plateforme Kazoo Employee Experience rassemble tout ce dont vous avez besoin pour créer une culture connectée et hautement performante, quel que soit le lieu de travail de vos employés ou l'appareil qu'ils utilisent. En savoir plus sur Kazoo Employee Experience Platform
Event Staff App permet aux organisateurs d'événements de trouver et de planifier du personnel événementiel via une plateforme web mobile et de communiquer par e-mail et SMS. En savoir plus sur Event Staff App
Une solution de gestion des registres et des certificats qui permet aux entreprises de gérer la conformité de leurs partenaires commerciaux, de leurs fournisseurs ou de leur personnel. En savoir plus sur OurRecords
Movista est une solution web de gestion d'interventions pour la main-d'œuvre mobile dans le commerce de détail, conçue pour aider à améliorer l'exécution du merchandising en magasin. Le logiciel comprend des outils pour la gestion des tâches, la planification, le suivi des localisations, le partage de fichiers, la commande d'articles, le reporting... En savoir plus sur Movista
Snap Schedule est une solution conçue pour gérer les horaires de vos employés. Générez, administrez, suivez et analysez les horaires de travail. En savoir plus sur Snap Schedule
SHEQSY protège les employés avec un avertisseur de contrainte, des enregistrements périodiques, des alertes d’heures supplémentaires et des écrans de sécurité. À partir du tableau de bord, les entreprises peuvent facilement surveiller, gérer et rendre compte des activités des travailleurs isolés en temps réel. SHEQSY peut être déployé via... En savoir plus sur SHEQSY

Catégories connexes

Here's our list of apps for Workforce Management Software. Filters help you narrow down the results to find exactly what you’re looking for.

493 Software options

Confluence is a shared workspace to create and manage all your work. From product roadmaps to creative briefs, help your team do their best work together. Read more about Confluence
BambooHR helps to manage your workforce with the ability for employees to request time off, for you to approve time off, to set policies and generate reports. Read more about BambooHR
Deel is the global payroll platform for managing your international workforce. Companies can hire anyone, anywhere, without worrying about local laws or complicated tax systems. Generate and sign compliant legal documents right from the dashboard, with flexible options and easy amendments. Read more about Deel
Managing teams should be this easy. Jobber helps home service businesses get organized and grow business. From the office or in the field, quote, schedule and invoice jobs; optimize routes, track & dispatch teams and much more. Read more about Jobber
Use When I Work to schedule, track time and attendance, and communicate with employees, all in one place. Create schedules quickly and easily, and send the schedule to staff with just a click. Save time. Improve accountability. 14-day free trial. Read more about When I Work
Scheduling, dispatching, and time management software. Manage the complexity brought by multiple locations, projects and clients or by highly fluctuating demand with our highly configurable software that offers an impressive amount of automation options. Read more about Merinio
Remote offers international payroll, benefits, taxes, compliance and HR management for businesses big and small. Because Remote fully owns local legal entities in all our covered countries and employs labor law attorneys, we bring superior flexibility, speed, and cost efficiency to our customers. Read more about Remote
Connecteam is a workforce management app that allows managers to put their business processes on autopilot and focus on business growth while also freeing up employees to be more productive, flexible, and happy. Save time and increase productivity with mobile-first custom checklists, forms, and reports; Schedule shifts and track work hours with... Read more about Connecteam
10,000ft's high-level project and resource management software helps modern teams make confident decisions about project planning, team capacity, budget forecasting, team utilization, and hiring needs in real time. Read more about Resource Management
Zoho Workerly's Workforce Management Software is here to manage the workforce proactively. Schedule or re-schedule jobs anytime as per temporary worker availability and let everyone be in the know. Also, have timely timesheets and invoices generated for closing all payments on-time. Read more about Zoho Workerly
Rise is a cloud-based human resources software that helps companies with their people management, recruiting and performance responsibilities. Read more about Rise
Streamline scheduling, dispatching, & invoicing; YourRadar is a comprehensive solution for commercial & residential service businesses. Read more about YourRadar
StaffScheduleCare is a fully integrated on-demand workforce management solution for the health care sector. Designed to help manage Scheduling, Time and Attendance or Human Capital Management needs within healthcare organizations. Read more about StaffScheduleCare
Jolt is an operations platform for any business, encompassing employee management and food safety compliance. The software helps businesses to decrease labor costs and improve staff accountability, productivity and efficiency Read more about Jolt
Workforce Management software. Features mobile workforce tracking, scheduling, dispatch, calendar, job management, invoicing and map. Live support. Read more about Synchroteam
Timesheets.com combines an online time clock, time off requests, a calendar, & reporting tools, with project time tracking, leave management & expense tracking. Read more about Timesheets.com
Rentman is a cloud-based crew scheduling software for AV, event and production companies. With Rentman you can always see who is available, build work schedules and communicate with your crew in a quick and easy way. With the free mobile app you can accept job invitations on the go! Read more about Rentman
Use Resource Guru to schedule people, equipment, rooms and other resources with a fast team calendar, leave management, personal dashboards, reports, and more. Read more about Resource Guru
AG5 is a skills management platform that enables HR and operations managers to manage all professional and personal skills for every employee across an entire workforce. Managers can replace Excel skill sheets with AG5 customizable skill matrices. Read more about AG5 Skills Management Software
Identify and manage the employees of third party contractors to ensure all visitors have met all compliance and health/safety requirements prior to site visits. Read more about Contractor Compliance
The 100% free time tracking software, used by Tesla, Pizza Hut, Hyundai, Skanska, and thousands of users across the world. It's easy-to-use, and free forever for unlimited users. Clock in from mobile, tablet, web, Slack or MS Teams, with facial recognition and GPS for accurate attendance. Read more about Jibble
Is AI-FM Different? Easy as 1-2-3! AI-FM = 1) Award Winning Tech + 2) Fair Price + 3) 5 Star Reviews - No less than EIGHT 2019/20/21/22 Awards from Gartner - Pricing starts at only $/€ 7.99/user/mo - Genuine 5 Star Reviews - Integrations: Quickbooks, Zapier, Siri, Google Asst, Calendars.... Read more about AI Field Management
Cascade brings planning, execution, dashboards, and people management into one seamless system with the aim of enhancing business performance Read more about Cascade Strategy
Clockify is the only 100% free time tracking software. It's simple, easy to use, and perfect for larger teams and freelancers. It offers time tracking, reporting, project management, calculating billable rates, & team management. Read more about Clockify
ClickUp is a fundamentally new way to work - bringing separate apps like tasks, docs, spreadsheets, goal tracking, resources, and even an inbox, together in one place. It's the convergence of the best productivity and collaboration apps. Finally, there's one app to replace them all. Read more about ClickUp
Hubstaff is a cloud-based time tracking software with features like screenshots, activity monitoring, automatic payroll, advanced reports, real time tracking, invoicing, scheduling, & GPS, as well as both online and offline tracking capabilities. It also integrates with a range of third party tools. Read more about Hubstaff
7shifts is built for restaurant managers to schedule, communicate, track, and engage with their workforce. Trim labor costs up to 3%, reduce calls & texts by 70%, and save 5 hours/week on scheduling. Get started free today! Read more about 7shifts
Findmyshift is an online employee scheduling solution which enables organizations to manage their workforce with time-clocking, timesheets, shift reminders, real-time reporting, payroll calculations, time-off management, text messaging, & more Read more about Findmyshift
The Built for Teams interactive Org Chart allows you to manage your current workforce and implement succession planning as needed. Using "what if" scenarios you can easily explore hypothetical or future org chart states. Read more about Built for Teams
Bitrix24 is free workforce management software with a social twist. Sure it has company directory, intranet, leave requests, absence calendar, employee profiles, company wide announcements, self service portal and other traditional HRMS tools. Read more about Bitrix24
Calamari makes time-off and attendance management easier. It;s integrated with Slack, JIRA, Google Apps, MS Teams, Basecamp, Asana, Tempo Planner, and Office 365. Track your attendance with iBeacons, QR codes, or GPS. Make your HR management faster and easier! Read more about Calamari
SuccessFactors from SAP is a Human Experience Management (HXM) suite covers payroll, employee development, performance management, compensation, recruiting, onboarding, and more Read more about SAP SuccessFactors HXM Suite
Manage employee capacity and project budgets. Increase employee utilization, know when to hire, and maximize profitability! Read more about ClickTime
Hotel Effectiveness is a labor cost management system that helps hotel owners and administrators monitor, benchmark, and optimize labor costs for their properties. Hotel Effectiveness also fully integrates time and attendance tracking capabilities into its labor management system. Read more about Hotel Effectiveness
CEIPAL's HR is a cloud-based human capital management solution which assists organizations in hiring, onboarding and administering their workforce Read more about CEIPAL Workforce
With Playvox, you will centralize & automate your entire QA process. This ensures quality performance is always being monitored, measured, trained, recognized & rewarded. Playvox helps customer service teams focus on what's most important by optimizing daily tasks, thereby boosting work satisfaction Read more about Playvox
Projectworks all-in-one business management solution designed for businesses within the consultancy, engineering, architecture, and software industries. A tool for projects, people, and finances. Read more about Projectworks
Tookan is a delivery management platform that helps businesses streamline dispatch operations and facilitate communication between managers & delivery drivers. It comes with a dashboard, which enables users to track orders in real-time & receive notifications about new issues. Read more about Tookan
Synerion is a leader in workforce management. With a full suite of solutions Synerion has what you need to start reducing payroll and administrative time. Read more about Synerion
bob radically streamlines admin and improves employees experiences with a smart mobile app, a personalised benefits store and inviting onboarding and survey tools. The rich real-time data in bob gives decision-makers valuable insights and helps employees connect to the people they work with Read more about bob
Collage is an all-in-one HR platform for modern businesses with features like: employee database management, time off tracking, performance management, etc. Read more about Collage HR
Ingentis org.manager is an effective solution for org charts, design, and analytics. It allows for the creation of customized org charts and visualization of important key metrics. Its modeling feature facilitates reorganizations and scenario planning enabling more informed business decisions. Read more about Ingentis org.manager
UniFocus decision-making technology offers workforce management tools that help managers make smarter decisions. Read more about UniFocus
Workforce intelligence transforms workforce data into actionable insights to inform an organization's strategic and tactical decisions. Read more about Bridgit Bench
IntelliHR is a people management system that aligns, engages, trains and supports your team, helping to maximize performance and allowing your team to reach their full potential. For HR managers, it radically simplifies HR admin, and then assists you to focus on creating strategic HR projects. Read more about intelliHR
Trackforce Valiant is a cloud-based human capital management solution designed to help businesses manage processes related to time and labor, payroll, and more. The platform comes with a scheduling module, which enables managers to create and maintain rotating, as well as fixed, work schedules. Read more about Trackforce Valiant
LaborChart is a cloud-based digital workforce management solution that helps businesses in the construction industry plan, schedule, and manage the assignment of labor. The application enables supervisors to send assignment or project requests to field executives based on their skillsets, certifications, availability, and more. Read more about LaborChart
Event Staff App helps automate the tedious work of scheduling and managing your event staff. Cute down on communication time via text messaging, easily track time, and mange all work shifts. Read more about Event Staff App
OurRecords is a record and credentialing management solution that allows businesses to manage the compliance of their business partners, vendors or workforce Read more about OurRecords
Movista is a web-based field management solution for mobile workforces in retail which is designed to help improve in-store merchandising execution. The software includes tools for managing tasks, scheduling, location tracking, file sharing, item ordering, expense reporting, time tracking, and more. Read more about Movista

Related categories