Voici notre liste d'applications pour Outils de formation. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

550 options de logiciels métiers disponibles

Proposez des formations qui simulent des scénarios réels pour équiper vos employés et partenaires de meilleurs outils. Alemira Learning Platform est une solution d'apprentissage intégrée qui fournit une formation approfondie et interactive concernant n'importe quel sujet, y compris les sujets techniques, tout en engageant directement vos apprenants... En savoir plus sur Alemira
Training Orchestra est un éditeur majeur de logiciels de programmation de formations adressés aux entreprises de formation et aux services de formation en entreprise. En savoir plus sur Training Management Software
Avec Leapsome, vous pouvez créer une expérience d'apprentissage de qualité supérieure en fournissant les bons contenus d'apprentissage aux bons employés, au bon moment. Créez facilement des contenus d'apprentissage, mesurez les améliorations en matière de connaissances et aidez les employés à acquérir celles qu'ils doivent développer. En savoir plus sur Leapsome
Une solution conçue pour offrir des formations flexibles, dont la conception intuitive et les fonctionnalités robustes créent un environnement d'apprentissage engageant qui stimule l'intérêt de vos employés, clients et partenaires en continu. Tirez parti de ce LMS évolutif qui apporte intégration et sécurité, tout en offrant un service d'assistance... En savoir plus sur Absorb LMS
Formez vos employés, partenaires et clients avec eFront, un puissant système de gestion de l'apprentissage qui s'adapte à vos besoins. En savoir plus sur eFront
Arlo est un système de gestion de la formation et de l'apprentissage en ligne qui permet aux entreprises de promouvoir, de vendre et de dispenser des cours de formation physique et en ligne. En savoir plus sur Arlo for Training Providers
EHS Insight est une solution multi-fonctions destinée à la gestion des incidents, des risques, des audits et de la sécurité sur les lieux de travail. En savoir plus sur EHS Insight
Système de cours en ligne favorisant l'engagement tout en influençant les comportements de travail sûrs et en améliorant l'expérience de formation par l'interactivité. HSI propose des centaines d'options de formation diverses conçues pour renforcer les concepts de sécurité avec une stratégie de formation "tout-en-un". Essayez-le maintenant. En savoir plus sur HSI
La voie du succès de la formation commence avec TalentLMS. Facile à apprendre et à utiliser, les équipes adoptent enfin la formation dès le premier clic. C'est un moyen simple de créer des cours, de les partager avec vos équipes et de suivre les progrès réalisés à partir d'un seul endroit pratique. En savoir plus sur TalentLMS
Together Corporate Mentorship est une plateforme de mentorat d'entreprise qui permet aux entreprises de toute taille de mettre en œuvre des programmes de mentorat sur le lieu de travail pour les employés en utilisant des outils en ligne, notamment la gestion des inscriptions, la programmation, le jumelage, la gestion du développement, le reporting,... En savoir plus sur Together Mentoring
LearnWorlds est une plateforme d'apprentissage en ligne performante et conviviale, idéale pour les formations polyvalentes. Créez facilement votre propre académie de marque. Créez et vendez des cours en ligne attrayants ou en direct que les apprenants vont adorer. Évaluez les compétences des apprenants avec des questionnaires et des évaluations. En savoir plus sur LearnWorlds
N°1 des solutions de formation grâce au Collaborative Learning. 360Learning est un moyen très simple de créer, dispenser et optimiser des cours. L'apprentissage collaboratif de 360Learning est utilisé par 1 500 organisations dont Axa, Criteo, Air Canada, Michelin et la Croix-Rouge. En savoir plus sur 360Learning
Logiciel de formation des employés simplifié. Planifiez et suivez la formation de vos employés en ligne grâce à QT9™ QMS. Le module de formation des employés de QT9™ QMS permet de réaliser facilement la formation des employés avec quiconque, en tout lieu. Consultez rapidement le statut des employés grâce aux rapports en temps réel du tableau de... En savoir plus sur QT9 QMS
Jolt est une plateforme d'opérations pour tous types d'entreprises, qui couvre la gestion des employés et la conformité à la sécurité alimentaire. Le logiciel aide les entreprises à réduire leurs coûts de main-d'œuvre, tout en améliorant la responsabilisation, la productivité et l'efficacité du personnel. En savoir plus sur Jolt
Bénéficiez de plus de 100 formations personnalisables dans la bibliothèque de contenus axés sur la conformité et le développement des compétences du personnel de restauration. Développement personnalisé disponible. En savoir plus sur DiscoverLink Talent LMS
Training Manager est un logiciel sur site conçu pour aider les entreprises à suivre et gérer les séances de cours, les affectations, les versions de cours et la durée de la formation. Les administrateurs peuvent générer des rapports et obtenir des informations sur les sessions de formation requises, à venir, en retard et terminées. En savoir plus sur Training Manager
Compliance & CE est un LMS (Learning Management System) cloud conçu pour aider les laboratoires à organiser des formations de sécurité OSHA et des cours de gestion de la conformité à partir d'une plateforme unifiée. La solution fournit plusieurs niveaux intermédiaires ou avancés prédéfinis, des rappels de compétences et des sujets actuels basés... En savoir plus sur Compliance & CE
Créez un référentiel de cours pour que les apprenants puissent s'y inscrire eux-mêmes ou achetez des cours via les réseaux partenaires. En savoir plus sur SkyPrep
Inscrivez-vous à iSpring Learn, téléchargez vos supports d'apprentissage et affectez des formations à vos apprenants. En savoir plus sur iSpring Learn
Mindflash est une solution de gestion de l'apprentissage en ligne pour les entreprises, qui permet aux grandes entreprises de dispenser des formations fréquentes sur des sujets critiques pour l'entreprise à des milliers de sous-traitants et de partenaires de distribution. Mindflash permet aux utilisateurs de mesurer l'impact de la formation sur... En savoir plus sur Trakstar Learn
Le logiciel de mentorat Chronus accompagne des programmes de mentorat réussis qui ont un impact sur les indicateurs clés des plus grandes entreprises et sociétés Fortune 50 dans le monde. En savoir plus sur Chronus
Qualtrax est une plateforme cloud de gestion de la conformité. Elle permet aux entreprises de gérer les accréditations, les documents, les processus, la formation et les examens des employés. Le logiciel est conçu pour les laboratoires médico-légaux, les laboratoires d'essais, les médecins légistes, les fabricants, les entreprises de services... En savoir plus sur Qualtrax
Vous recherchez un système de gestion de l'apprentissage ? Accord LMS peut faciliter les choses. L'éditeur aimerait vous offrir une démo en direct, une version d'essai gratuite ou simplement entendre parler de votre projet. En savoir plus sur Accord LMS
Qooper travaille avec des entreprises, des universités et des organismes à but non lucratif pour entourer les employés/étudiants des bons mentors, collègues, groupes et ressources au sein d'une plateforme de mentorat moderne. Un tableau de bord d'administration intelligent automatise le recueil de profils, la mise en correspondance, les suivis,... En savoir plus sur Qooper
FriedmanU est spécialisé dans la formation à la vente et à la gestion des travailleurs de première ligne/du dernier kilomètre dans le secteur du commerce de détail. En savoir plus sur FriedmanU
Acteur clé dans l'adoption de logiciels et spécialiste de la formation numérique, Lemon Learning a une devise : l'apprentissage par la pratique. Avec Lemon Learning, vos employés bénéficient d'une assistance étape par étape, personnalisée et disponible en permanence pour acquérir une maîtrise immédiate de leurs outils quotidiens. En savoir plus sur Lemon Learning
Tortal Training fournit aux entreprises des solutions interactives standard et personnalisées de formation en ligne et de formation mobile, ainsi qu'un système de gestion de l'apprentissage (Learning Management System, LMS) basé sur le cloud qui permet aux utilisateurs de concevoir et de gérer leurs propres cours de formation ou de choisir parmi... En savoir plus sur Tortal Training
Diffusez une formation numérique à vos employés et à vos clients. Accélérez la diffusion de vos formations et créez une cohérence dans les cours et les messages grâce au LMS (Learning Management System) Eurekos. En savoir plus sur Eurekos
Proposez des cours en ligne attrayants, qu'ils soient destinés à vos employés, étudiants ou clients. Utilisez Synap en tant que plateforme e-commerce et outil de formation, avec la possibilité de vendre n'importe quel cours créé à d'autres utilisateurs en ligne. En savoir plus sur Synap
Presence est une plateforme d'engagement sur campus conçue pour aider les universités du secteur de l'éducation à suivre, évaluer, améliorer et gérer la participation des étudiants pendant les événements du campus. Les administrateurs peuvent créer des applications événementielles à l'image d'une marque, gérer numériquement des clubs, sociétés,... En savoir plus sur Presence
INCITE® est une plateforme de formation et de communication axée sur le mobile et conçue pour le personnel de première ligne. En savoir plus sur INCITE
Nimble Author 2 est un moyen de créer et de fournir des cours en ligne attrayants à vos équipes. En savoir plus sur Nimble Author 2
Un logiciel EQMS (Enterprise Quality Management Software) intégré, évolutif et adapté aux mobiles, conçu pour apprendre de vos expériences. Avec SOLABS, l'organisation développe tous les contrôles et la visibilité nécessaires pour s'améliorer en permanence en temps réel. En savoir plus sur QM10
CloudVOTE is an electronic voting system that enables audiences to vote for any question. Businesses and institutions can improve engagement with customers and employees, educate the public on important issues, or launch new products and services. En savoir plus sur CloudVOTE
ISOtrain est un système de gestion de l'apprentissage conçu pour aider les entreprises à gérer les cours et à surveiller les programmes de formation. La plateforme en marque blanche permet aux administrateurs d'attribuer des cours aux employés et de suivre leur statut de qualification sur une interface unifiée. En savoir plus sur ISOtrain
Axis LMS est un système de gestion des formations à la fois flexible et hébergé qui permet aux organisations de toutes sortes de créer, fournir, monétiser et suivre des portails d'apprentissage personnalisés. En savoir plus sur Axis LMS
znanja est un LCMS qui offre des outils visant à fournir des formations d'apprentissage en ligne pour les équipes et employés, ainsi qu'à mesurer les résultats. La plateforme offre des fonctionnalités de création de cours, de personnalisation de marque, de conformité SCORM, de suivi des progrès, de reporting, etc. En savoir plus sur znanja
Academia TMS est un logiciel pour les instituts de formation/coaching qui facilite la gestion de toutes les opérations académiques au sein d'une institution. En savoir plus sur Academia TMS
SBS Training Database is a compliance and quality management program used to track employee roles, responsibilities and certifications. En savoir plus sur SBS Training Database
NotoWare est une solution de gestion des connaissances sur le cloud conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer la formation de leurs employés. NotoWare permet aux gestionnaires de mettre en œuvre de nouveaux processus et de communiquer des informations sur les meilleures pratiques aux employés de toute leur organisation. En savoir plus sur NotoWare
eloomi infinite permet aux entreprises de créer une expérience d'apprentissage avec des options innombrables pour soutenir et motiver au mieux les employés. Le générateur de contenu permet aux administrateurs d'attribuer des formations obligatoires ou facultatives, d'ajouter des échéances, d'obtenir un retour d'information et de produire des... En savoir plus sur eloomi infinite
Divertissant, facile à mémoriser et interactif. Accédez à une bibliothèque de vidéos personnalisables sur un système qui peut être autonome en tant que LMS ou s'intégrer au vôtre. Configurez facilement des invitations et des rappels de formation. Suivez les taux d'achèvement. Rendez la formation attractive pour votre main-d'œuvre. En savoir plus sur ComplianceLine LMS
Open LMS (Learning Management System) exploite un logiciel open source pour offrir une expérience d'apprentissage en ligne efficace et engageante. En tant que plus grand fournisseur commercial de services d'hébergement et d'assistance pour la plateforme d'apprentissage open source Moodle, Moodle aide les organisations et les institutions à offrir... En savoir plus sur Open LMS
Nimble LMS est un programme facile d'utilisation pour gérer votre apprentissage en ligne. En savoir plus sur Nimble LMS
Learn for Jira est une plateforme cloud de gestion de l'apprentissage, qui aide les entreprises à fournir des vidéos de formation complètes pour intégrer les utilisateurs de Jira et à gérer et évaluer leurs acquis. Elle met à disposition les meilleures pratiques et résout les problèmes courants rencontrés lors de l'intégration. En savoir plus sur Learn For Jira
Skill Lake est une plateforme de développement du personnel avec des fonctionnalités telles que des parcours d'apprentissage personnalisés, le mentorat, la gamification, des combinaisons de contenu, des options d'apprentissage doubles, etc. En savoir plus sur Skill Lake
Moodle est une plateforme d'apprentissage conçue pour fournir aux enseignants, aux administrateurs et aux apprenants un système unique, robuste, sécurisé et intégré permettant de créer des environnements d'apprentissage personnalisés. Vous pouvez télécharger le logiciel sur votre propre serveur web ou faire appel à des partenaires Moodle compétents... En savoir plus sur Moodle
Google Classroom est un outil de collaboration qui permet aux enseignants de créer des devoirs, de fournir des retours et de suivre les progrès des étudiants. Parmi les fonctionnalités figurent : organisation des matériels et des ressources, base de données des contacts, rapports sur le degré d'originalité, banque de commentaires, mode verrouillé,... En savoir plus sur Google Classroom
GoToWebinar est un outil de collaboration que vous pouvez utiliser pour organiser des webinaires entièrement personnalisés pour 1 000 personnes maximum depuis votre PC ou votre Mac. Vous pouvez configurer un webinaire en quelques minutes, sans assistance informatique et commencer à générer des leads marketing qualifiés. GoToWebinar propose... En savoir plus sur GoTo Webinar
Adobe Learning Manager est un LMS (Learning Management System) cloud accompagné d'un système de recommandation optimisé par intelligence artificielle, d'un parcours d'apprentissage personnalisé et d'intégrations étendues visant à stimuler le marketing et le commerce en fonction des données d'apprentissage. En savoir plus sur Adobe Learning Manager

Catégories connexes

Here's our list of apps for Training Software. Filters help you narrow down the results to find exactly what you’re looking for.

412 Software options

Unlock the power of learning with LearnUpon LMS. Combining user-focused technology and industry-leading expertise, use LearnUpon to deliver impactful online courses that fuel employee, partner, and customer success. Read more about LearnUpon
LearnWorlds is a powerful, user-friendly Online Learning Platform ideal for versatile training. Easily create your own branded academy. Build and sell engaging evergreen or live online courses that learners will love. Evaluate learners’ skills with quizzes and assessments. Read more about LearnWorlds
Built to deliver flexible training, the intuitive design and robust features create an engaging learning environment that keeps your employees, customers and partners coming back for more. Tap the scalable LMS that supports integration and security, while offering 24/7 in-house support. Read more about Absorb LMS
Eduflow is a learning experience management software that helps higher education institutes and corporate training programs create courses, manage learner engagement, create deadlines, and more from within a unified platform. With the built-in authoring functionality, trainers can build custom course resources with text, videos, images, and other... Read more about Eduflow
Connecteam’s training software makes training for remote and deskless employees as easy as can be. Simply upload your current documents, media, and web services instead of starting from scratch. View the status of training; add quizzes to complete; create a library; send push notifications; ask for feedback; start a chat discussion on training;... Read more about Connecteam
Sell training? Arlo is software for training providers who want to save time and crush sales targets. It's a complete training management solution to organize and sell instructor-led, online and blended courses. Read more about Arlo for Training Providers
Claned is the only training software platform built with learning design along with analytics in mind, so it's the easiest way to build learner-centric and cost-effective online courses that users love, in an effective online classroom environment. Read more about Claned
#1 Online Course system promoting engagement while influencing safe working behaviors and enhance the training experience through interactivity. HSI offers hundreds of diverse training options designed to reinforce safety concepts with an ‘all-of-the-above’ training strategy. Try now! Read more about HSI
Timely Online Training is a cloud-based training platform designed to help businesses manage corporate education, continuing professional education, and end-to-end training delivery to help reach a larger audience. Read more about Timely Online Training
Train your team the easy way with Coassemble's all-in-one authoring and learning managements system. Award winning user experience. Read more about Coassemble
The road to training success starts with TalentLMS. Easy to learn, and easy to use, teams finally embrace training from the first click. It’s the easiest way to build courses, share them with your teams, and track progress from one convenient place. Read more about TalentLMS
Allego’s learning and enablement platform elevates performance for sales and other teams by combining learning, content, and collaboration into one app, designed for the flow of work. Read more about Allego
Convergence LMS is a workforce training & compliance management system designed to assist industrial & manufacturing companies in delivering consistent training Read more about Convergence LMS
More than 100 customizable courses in our content library focused on compliance and talent development for restaurant staff. Custom development available. Read more about DiscoverLink Talent LMS
Together Corporate Mentorship is an enterprise mentorship platform which enables companies of all sizes to implement best-practice workplace mentorship programs for employees using online tools including registration management, scheduling, pairing, development management, reporting, and more. Read more about Together Enterprise Mentoring
Train your people, partners and customers with eFront, a powerful Learning Management System that shapes to fit your needs. Read more about eFront
Create courses— with assessments and quizzes—and assign them to users and teams in minutes with embedded course builder. Try Litmos for FREE today! Read more about SAP Litmos
Employee training software made easy. Schedule and track your employee training online with QT9™ QMS. The Employee Training Module in QT9™ QMS makes it simple to conduct employee training with anyone, anywhere. Quickly see the status of employees with real-time reports from the QT9 dashboard. Read more about QT9 QMS
EHS Insight is a multi-feature solution for managing incidents, risk, audits and safety at workplaces. Read more about EHS Insight
Go beyond digitizing educational content and provide engaging, interactive, high-quality learning. Enrich your education or research through personalization, enhanced tutoring, interactivity and learning by doing. Read more about Alemira
Lessonly by Seismic is powerfully simple training software used by over 3 million learners and over 1000 companies to learn, practice and do better work. Read more about Lessonly
Up to 3x faster training process and 50% fewer support tickets within minutes. Eliminate complexity and outdated training materials with in-app guides. Read more about Userlane
Training Manager is an on-premise software designed to help businesses track and manage class sessions, assignments, course versions, and training duration. Administrators can generate reports and gain insights into required, upcoming, overdue, and completed training sessions. Read more about Training Manager
Tired of boring surveys? So are we... Survey Anyplace focuses on creating engaging and interactive quizzes, assessments & surveys. The kind that allows you to stand out and leaves room for your brand identity. Integrate with all your favorite tools via Zapier or Webhooks. Read more about Survey Anyplace
Easily Upskill and reskill employees with eloomi! Import existing training modules or create new ones with intuitive Authoring tool. Build engaging online content in minutes and offer onsite courses, webinars and blended learning. Read more about eloomi
Mindstamp lets any trainer create engaging, highly effective interactive training videos in seconds. Add questions of many types, branching, dynamic content and conditional lesson flows. Read more about Mindstamp
Nimble Author 2 is a way to create and deliver engaging online courses to your teams. Read more about Nimble Author 2
Nimble LMS is an easy-to-use program to manage your online learning. Read more about Nimble LMS
Key player in software adoption and specialist in digital training, Lemon Learning has one motto: Learning By Doing. With Lemon Learning, your employees benefit from step-by-step, personalized and continuously available support to gain immediate proficiency on their daily tools. Read more about Lemon Learning
Sign up for iSpring Learn, upload your training materials, and assign training to your learners. Read more about iSpring Learn
Compliance & CE is a cloud-based learning management system (LMS) designed to help laboratories conduct OSHA safety trainings and compliance management courses from within a unified platform. It provides multiple pre-designed intermediate or advanced level, skill-refresher, and current topics based online courses. Read more about Compliance & CE
Create a repository of courses for learners to self-enroll into, or purchase course from our partner networks. Read more about SkyPrep
GoBrunch is an All-In-One Webinar and Meeting platform with a unique interface that drives positive engagement among your participants. No installation is required. Read more about GoBrunch
Mindflash is a cloud-based learning management solution for enterprises, enabling large companies to deliver frequent training on business-critical topics to thousands of contractors and channel partners. Mindflash enables users to measure the impact of training on revenue, cost, and profitability. Read more about Mindflash
An enterprise LMS with a modern UX? That's Looop. A lean, mean, learning delivery machine that's perfect for forward-thinking L&D teams. Deliver online courses directly to employees and partners via email, chat, app, or SMS. Read more about Looop
Qualtrax is a cloud-based compliance management platform which allows businesses to manage accreditations, documents, processes, employee training and testing. The software is designed for forensic labs, testing labs, medical examiners, manufacturers, utilities companies, and more. Read more about Qualtrax
Looking for a Learning Management System? Accord LMS can make it easy. We'd love to give you a live Demo, a free trial, or just hear about your project. Read more about Accord LMS
Qooper works with companies, universities and non profits to surround employees/students with the right mentors, peers, groups and the resources on a modern mentorship platform. Smart admin dashboard automates customizable profile collection, matching, follow-ups, education, check-ins and reporting. Read more about Qooper
Top Hat is an app designed to help college professors and lecturers engage students and build comprehension before, during & after class. The software offers solutions for delivering interactive courses, customizing digital textbooks, assigning homework, and securely administering tests. Read more about Top Hat
Policy management software that allows you to easily automate, deliver and maintain your organisation's policy management life cycle. Read more about MetaCompliance
With Leapsome, you can create a superior learning experience by delivering the right learning content to the right employees, at the right time. Easily create learning content, measure improvements in knowledge and help employees acquire the skills they need to develop. Read more about Leapsome
Rallyware is a performance enablement platform which provides companies with large distributed workforces with the tools to support direct selling, brand ambassadorship, franchise management, sales enablement, HR management, and corporate citizenship Read more about Rallyware
OnScreen step by step walkthroughs to help business users complete any task live in any application. Business process guides created in minutes by power users or trainers. Trusted by top Enterprise organizations to improve training & onboarding users on SAP, Salesforce, or any business application. Read more about OnScreen
Deliver engaging online courses whether it's for your employees, students or customers. Use Synap as an eCommerce platform as well as a training tool, with the ability to sell any created courses to other users online. Read more about Synap
Scale critical knowledge across your manufacturing operations while improving first-time-right. Read more about SwipeGuide
Training is a critical component of your business. The uQualio® video eLearning platform is an innovative way to easily turn information into video training courses for your customers, employees and partners. Create online microlearning courses to boost your business! Read more about uQualio
Presence is a campus engagement platform designed to help universities in the education sector track, assess, improve, and manage students' involvements across campus events. Administrators can create brand-specific event applications, digitally operate clubs, societies, departments, and teams, design forms on a drag and drop builder, and automate... Read more about Presence
Auzmor Learn is a Learning Management System which provides organizations with the tools to create, launch, track, & report on any type of employee training. The platform works via mobile & has robust course building functionality, custom real-time reports, time-in module tracking, & more. Read more about Auzmor Learn
INCITE® is a mobile-first communications, training and task management platform designed for retail, restaurants and hospitality. Read more about INCITE

Related categories