Voici notre liste d'applications pour Outils de performance. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

254 options de logiciels métiers disponibles

Lattice est la façon dont des équipes engagées et performantes gèrent et évaluent les performances pour construire une culture gagnante. En savoir plus sur Lattice
Profit est un outil de définition et de suivi des objectifs OKR (objectifs et résultats clés) pour la gestion des objectifs individuels, de l'équipe et de l'organisation pour les entreprises de tous types. Les entreprises peuvent l'utiliser pour définir des indicateurs personnalisés et déployer des OKR dans toute la société afin de suivre les... En savoir plus sur Profit.co
Intuitif. Évolutive. Attrayante. BPM Link connecte de manière unique chaque membre de votre équipe à l'orientation stratégique de votre entreprise. Que votre équipe soit à distance, en personne ou hybride, cette plateforme répond aux attentes claires, facilite les conversations stratégiques et permet à chaque voix d'être entendue. En savoir plus sur BPM Link
Combinant le développement Agile des performances et des opinions structurées, Conversations établit des liens entre les responsables, les employés, les pairs et les mentors grâce à une culture de gestion continue des performances et à un état d'esprit de croissance. En savoir plus sur Workhuman Conversations
Solution complète de performance, qui comprend les évaluations de performance, le suivi des objectifs, le développement continu et les évaluations à 360 degrés. Culture Amp est une plateforme de gestion de la culture du personnel qui aide les entreprises à prendre des mesures pour améliorer l'engagement, la rétention et les performances de leurs... En savoir plus sur Culture Amp
Un logiciel de gestion des performances des employés facile, abordable et 100 % flexible pour les entreprises de 100 à 4 000 employés. Prise en charge et configuration incluses. En savoir plus sur emPerform
BambooHR s'intègre à des applications de gestion de la performance telles que Cornerstone, Small Improvements et HRN, en synchronisant les données pour suivre les avis, les objectifs et les opinions. En savoir plus sur BambooHR
ChartHop propose une nouvelle approche de l'analytique des ressources humaines qui rassemble des sources disparates de données personnelles de manière dynamique, visuelle et exploitable. Cela les aide à améliorer la santé organisationnelle, à favoriser l'alignement et la responsabilisation, ainsi qu'à réaliser des gains de temps et d'argent. En savoir plus sur ChartHop
Simplifiez le processus d'évaluation des performances avec des modèles automatisés, des dialogues de développement dynamiques et des formations personnalisées. Tirez parti d'évaluations simplifiées. En savoir plus sur eloomi
La première plateforme de gestion des performances multicanale avec des contrôles, des évaluations et des OKR (Objectives and Key Results) pour vos employés externes difficiles à joindre sans télécharger d'application. En savoir plus sur StaffCircle
Appraisd est idéal pour les entreprises qui souhaitent passer des anciennes évaluations annuelles à quelque chose de plus fluide et dynamique tout au long de l'année. En savoir plus sur Appraisd
Performance Culture fournit tout ce dont vous avez besoin pour motiver vos employés et gérer leurs performances. En savoir plus sur WorkDove
Adaptive est la solution de travail qui place l'engagement et la responsabilisation au centre du développement des compétences. En savoir plus sur Adaptive
Motivosity est une plateforme sociale sur laquelle les employés peuvent s'accorder mutuellement de petites primes monétaires, échanger en groupe et fêter des réussites. En savoir plus sur Motivosity
En tant que plateforme de gestion des personnes tout-en-un, Leapsome combine de nombreux outils visant à développer les compétences des employés, avec des fonctionnalités étendues de performance (et de feedback à 360 degrés), notamment des modèles d'évaluation personnalisables, des cycles automatisés et d'analytics de personnes puissantes. En savoir plus sur Leapsome
Collage est une plateforme RH tout-en-un pour les entreprises modernes avec des fonctionnalités telles que: gestion des employés, suivi du temps libre, etc. En savoir plus sur Collage HR
Une solution de gestion des performances flexible et facile à utiliser avec feedback individuel, évaluations à 360 degrés, évaluations des responsables, gestion des OKR (Objectives and Key Results) et reconnaissance sociale. En savoir plus sur Engagedly
Obtenez des vues holistiques des performances de vos employés grâce à des évaluations de performance fiables. Menez des enquêtes anonymes, des évaluations individuelles et permettez la définition d'objectifs stratégiques. En savoir plus sur Humi
Cette application mobile propose de simples évaluations d'employés dans le cloud qui en font un processus divertissant favorisant la mise en œuvre du feedback à 360 degrés ou des retours en direct avec des feuilles de temps et des analyses de productivité. En savoir plus sur AssessTEAM
Système agile et de gestion continue des performances avec un module complet de reconnaissance et de récompenses intégré En savoir plus sur Appreiz
Système d'évaluation des performances en ligne leader du secteur pour sa simplicité d'utilisation, sa facilité de gestion et son prix abordable. En savoir plus sur Trakstar Performance Management
Reviewsnap combine les évaluations de performance, les évaluations à 360 degrés à plusieurs évaluateurs, les entrées de journal, le reporting et bien plus encore en une seule solution facile à utiliser. En savoir plus sur Reviewsnap
Utilisez monday.com pour améliorer vos processus RH en créant des flux de travail personnalisés à l'aide de formulaires avancés pour les évaluations de performance de vos employés. En savoir plus sur monday.com
ClickUp est une toute nouvelle façon de travailler, en réunissant les applications séparées de tâches, documents, feuilles de calcul, de suivi des objectifs, de ressources et même de boîte de réception au sein d'un espace unifié. Il s'agit de la synergie d'excellentes applications de productivité et de collaboration. Il existe enfin une application... En savoir plus sur ClickUp
Wrike est un logiciel de gestion du travail utilisé par plus de 20 000 entreprises dans le monde. Les fonctions d'évaluation des performances comprennent des rapports de performance personnalisés, la gestion des ressources, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban, la gestion du temps, la gestion de portefeuille et des aperçus de la charge de... En savoir plus sur Wrike
PurelyHR est une solution RH modulaire qui aide les entreprises à rationaliser leurs activités RH, à conserver une trace des heures de travail des employés et des demandes de congés. En savoir plus sur PurelyHR
La gestion des performances de ClearCompany peut s'adapter à n'importe quel flux de travail et automatiser n'importe quelle étape du processus d'évaluation des performances. En savoir plus sur ClearCompany
Performance Pro permet d'aligner les performances des employés sur les objectifs de l'entreprise. Utilisez le tableau de bord personnalisé pour suivre l'activité, partager les évaluations et déterminer les objectifs. En savoir plus sur Performance Pro
Une interface utilisateur intuitive avec support mobile qui évolue avec votre organisation. SutiHR fournit de nombreux outils : intégration et libre-service des employés, ATS (suivi des candidatures) et du personnel, signatures électroniques intégrées, gestion du temps, évaluations de performance, avantages, suivi de projet et gestion informatique. En savoir plus sur SutiHR
The Hire Talent est une solution d'évaluation préalable à l'emploi grâce à laquelle les entreprises peuvent mesurer les compétences des candidats, le raisonnement critique, l'aptitude à la vente, etc. En savoir plus sur The Hire Talent
PerformYard Talent est un logiciel de gestion des objectifs et des performances qui prend en charge les évaluations continues, les évaluations à 360 degrés, les évaluations annuelles, les évaluations basées sur des projets, etc. En savoir plus sur PerformYard Talent
Primalogik vous permet de créer des enquêtes de feedback à 360 degrés transformables en rapports en temps réel, ainsi que des évaluations de performances suivant un simple processus en trois étapes. En savoir plus sur Primalogik
SurveyMonkey Enterprise est une solution de satisfaction client conçue pour aider les entreprises des secteurs de l'informatique, de la santé, de l'éducation et d'autres secteurs à recueillir, évaluer et partager les réponses aux sondages avec les équipes. Les administrateurs peuvent sécuriser les données confidentielles conformément aux normes de... En savoir plus sur SurveyMonkey Enterprise
Threads Culture est une solution d'évaluation des performances axée sur la culture d'entreprise qui intègre les valeurs fondamentales de celle-ci au cœur des évaluations de performance et de la motivation des collaborateurs. En savoir plus sur Threads Culture
Assembly est une plateforme cloud gratuite qui aide les entreprises à gérer les processus de récompenses et de reconnaissance des employés. Adaptée aux entreprises de toutes tailles, la plateforme Assembly permet aux utilisateurs de fournir de la visibilité sur les contributions des équipes, augmentant ainsi la collaboration et l'implication. La... En savoir plus sur Assembly
La gestion des talents de la solution bob comprend des enquêtes axées sur les données et des évaluations de performance. Ces outils aident à créer une connaissance approfondie des attitudes des employés, à encourager des commentaires plus constructifs et à faciliter une meilleure prise de décision. Le résultat final est une culture de travail... En savoir plus sur bob
Performly est une solution complète de gestion des performances basée sur le cloud. En savoir plus sur Performly Talent
Reporting de performance en un clic et retour d'information continu. Ce système vous permet d'être instantanément au courant des problèmes de performance et des problèmes potentiels, ce qui vous permet d'éviter qu'ils ne se manifestent. Générez des rapports de performance complets pour être parfaitement informé de chaque communication. En savoir plus sur intelliHR
Cette plateforme d'analyse en temps réel des ressources humaines est une façon simple et moderne de maximiser la motivation de vos collaborateurs et de les fidéliser. En savoir plus sur Workday Peakon Employee Voice
Des évaluations de performance simplifiées. Des opinions à 360 degrés configurables. Des murs d'opinions pour obtenir de meilleurs résultats en termes d'engagement, de vérifications, d'objectifs, d'OKR, etc. En savoir plus sur BizMerlinHR
Kissflow Workflow aide les entreprises à concevoir, déployer et gérer des flux de travail personnalisés pour optimiser la productivité et l'utilisation des ressources. Créez des formulaires personnalisés avec des mises en page, du contenu et des médias personnalisés pour collecter des informations et automatiser l'affectation des tâches, la... En savoir plus sur Kissflow Workflow
Permettez à vos collaborateurs et à leurs responsables de rester facilement grâce à l'enregistrement Weekly10. Vos collaborateurs se sentent écoutés et ont le temps de réfléchir, de reconnaître le travail des autres et de demander de l'aide. Vos responsables disposent des outils nécessaires pour accompagner le développement de leur personnel. Et... En savoir plus sur Weekly10
Créez une pratique de développement et de retours continue et collaborative avec Gtmhub ; pour pallier l'écart entre l'établissement d'objectifs, leur réalisation et les avis. En savoir plus sur Gtmhub
Le système LightWork Talent Management encourage le développement des employés, met les points forts en valeur et identifie les domaines d'amélioration dans les performances des employés. En savoir plus sur LightWork Performance Management
WorkforceHub de SwipeClock fournit aux entreprises multisites de toutes tailles des fonctions de gestion des absences et des horaires pour les employés sur site et à distance. Les fonctionnalités comprennent les feuilles de temps, l'horloge web, la gestion de la conformité, l'application mobile, l'historique complet des feuilles de temps, le... En savoir plus sur WorkforceHub
Hirebook est un outil de mobilisation des employés qui permet aux entreprises de responsabiliser leurs équipes grâce à des OKR (Objectives and Key Results), des vérifications, des indicateurs clés de performance et des tâches, qui peuvent être intégrés de manière transparente dans la fonctionnalité de réunion afin que vous disposiez de toutes les... En savoir plus sur Hirebook
Manage 4 Performance (M4P) is designed to help businesses streamline team engagement, performance tracking, and feedback management operations. The application enables managers to provide coaching to team members, identify top performers, and enhance team alignment and results. En savoir plus sur M4P
ADP Workforce Now est un logiciel sur cloud de gestion du capital humain, de gestion des talents et d'avantages conçu pour les entreprises de taille moyenne comptant plus de 50 employés. En savoir plus sur ADP Workforce Now
15Five est une plateforme légère de gestion de la performance qui vous aide à rester connecté avec vos collaborateurs, vos projets et votre culture à mesure que votre entreprise se développe. En savoir plus sur 15Five
Les évaluations des performances, la définition et le suivi des objectifs et les outils de réunion individuelle permettent à votre entreprise d'optimiser ses performances. En savoir plus sur Zenefits

Catégories connexes

Here's our list of apps for Performance Management & Appraisal Software. Filters help you narrow down the results to find exactly what you’re looking for.

254 Software options

Lattice is the way engaged, high-performing teams do performance management and appraisals to build a winning culture. Read more about Lattice
Profit.co is the most intuitive OKR Software for managing individual, team, & organization-wide goals for businesses of all types. Businesses can utilize Profit.co to define custom metrics and roll out OKRs across the entire company in order to track goals & results. Read more about Profit.co
Intuitive. Progressive. Engaging. BPM Link uniquely connects each member of your team to the strategic direction of your company. Whether your team is remote, in-person or hybrid, this platform supports clear expectations, facilitates strategic conversations and allows every voice to be heard. Read more about BPM Link
Combining agile performance development and structured feedback, Conversations is designed to build connections between managers, employees, peers, and mentors through a continuous performance management culture and growth mindset. Read more about Workhuman Conversations
The complete performance solution including performance reviews, goal tracking, continuous development, and 360 reviews. Culture Amp is a People & Culture Platform helping companies take action to improve employee engagement, retention and performance. Discover why 2500+ companies trust Culture Amp. Read more about Culture Amp
Easy, Affordable & 100% Flexible Employee Performance Management Software For Companies With 100-4,000 employees. Support & Setup Included! Read more about emPerform
BambooHR integrates with performance management apps such as Cornerstone, Small Improvements & HRN, syncing data to track reviews, goals, & feedback. Read more about BambooHR
ChartHop delivers a fresh take on People Analytics, bringing disparate sources of people data together in a dynamic platform that’s visual and actionable. This helps companies improve organizational health, drive alignment and accountability, and save time and money. Read more about ChartHop
Simplify performance review process with automated templates, dynamic development dialogues and customised skills training. By choosing eloomi you can leverage your employees development and boost their motivation every day. Appraisals made easy! Read more about eloomi
The First Multi-Channel Performance Management Platform with Check-in's, Reviews, OKRs for your hard to reach non-desk based employees without downloading an App. Read more about StaffCircle
Appraisd works best for organisations that want to make the switch from the old annual appraisals to something more fluid and dynamic throughout the year. Read more about Appraisd
Performance Culture provides everything you need to engage your employees and manage performance. Read more about WorkDove
Adaptive is the workplace solution that puts engagement and accountability at the center of skill development. Read more about Adaptive
Motivosity is a social platform where employees can give each other small monetary bonuses, connect with groups, and celebrate wins. Read more about Motivosity
As an all-in-one people management platform, Leapsome combines many tools for developing employees with extensive features for performance (and 360-degree) including customisable review templates, automated cycles, and powerful people analytics. Read more about Leapsome
Collage is an all-in-one HR platform for modern businesses with features like: employee database management, time off tracking, performance management, etc. Read more about Collage HR
Flexible and easy to use Performance Management with 1 on 1 feedback, 360 reviews, Manager Appraisals, Goal Management (OKR) and Social Praise Read more about Engagedly
Gain holistic views of your employees' performance with robust performance reviews. Conduct anonymous surveys, one-on-one reviews, and enable strategic goal setting. Read more about Humi
Simple employee evaluations on the cloud, our mobile app makes evaluations fun, deploy 360 or real-time feedback with timesheets and productivity analysis. Employees love the flexibility our mobile apps offer. Read more about AssessTEAM
Agile & Continuous Performance Management System with an inbuilt comprehensive Rewards & Recognition Module Read more about Appreiz
Reviewsnap combines performance reviews, multi-rater 360-degree feedback, journal entries, reporting and much more into one easy-to-use solution. Read more about Reviewsnap
Improve your HR processes by building custom workflows on monday.com for your employee performance reviews using our advanced forms. Read more about monday.com
ClickUp is a fundamentally new way to work - bringing separate apps like tasks, docs, spreadsheets, goal tracking, resources, and even an inbox, together in one place. It's the convergence of the best productivity and collaboration apps. Finally, there's one app to replace them all. Read more about ClickUp
Wrike is a work management software used by 20,000+ companies worldwide. Performance appraisal features include customized performance reports, resource management, Gantt charts, Kanban boards, time tracking, portfolio management, and workload overviews. Includes automation with 400+ integrations. Read more about Wrike
PurelyHR is powerful modular software for businesses who want to simplify their everyday HR. Start your free trial today. Read more about PurelyHR
ClearCompany Performance Management can accommodate any workflow and automate every step of the appraisal process. Read more about ClearCompany
Performance Pro helps to align employee performance with company goals. Use the personalized dashboard to track activity, share appraisals, & define goals. Read more about Performance Pro
An intuitive user interface with mobile support that grows with your organization. SutiHR provides employee self-service & on-boarding, personnel, applicant tracking (ATS), integrated e-signature, time tracking, performance reviews, benefits, project tracking, and IT management. Read more about SutiHR
The Hire Talent is a pre-employment assessment solution with which companies can measure candidates’ people skills, critical thinking, sales aptitude, and more Read more about The Hire Talent
PerformYard Talent is a goal & performance management software which supports continuous feedback, 360 reviews, annual reviews, project-based reviews, and more Read more about PerformYard Talent
Primalogik lets you create 360° feedback surveys that are transformed into real-time reports, as well as performance appraisals in a simple 3 step process. Read more about Primalogik
SurveyMonkey Enterprise is a customer satisfaction solution designed to help businesses in IT, healthcare, education, and other sectors collect, assess, and share survey responses with teams. Administrators can secure confidential data in accordance with General Data Protection Regulation (GDPR) and California Consumer Privacy Act (CCPA) compliance... Read more about SurveyMonkey Enterprise
Threads Culture is a performance review solution which focuses on company culture by making core values a key part of performance reviews & employee engagement Read more about Threads Culture
Assembly is a FREE cloud-based platform which helps businesses manage processes for employee rewards & recognition. Suitable for businesses of all sizes, Assembly enables users to provide visibility across team contributions, increasing collaboration & engagement. It's FREE for Unlimited Users! Read more about Assembly
bob's talent management package includes data-driven surveys and performance evaluations. These tools help create a deep understanding of employees¿ attitudes, encourage more constructive feedback and facilitate better decision-making. A positive working culture is the end result. Read more about bob
1-click performance reporting & continuous feedback. Allows you to instantly be on top of performance issues & potential problems, giving you the best opportunity to avoid them developing in the first place. Generate comprehensive performance reports to be completely informed for every conversation. Read more about intelliHR
Real-time people analytics platform is the simple, scientific, way to maximise your employee engagement and retention. Read more about Workday Peakon Employee Voice
Performance reviews made easy. Configurable 360-degree feedback. Feedback walls for better engagement, Check-Ins, Goals, OKRs, & more Read more about BizMerlinHR
Kissflow Workflow helps businesses design, deploy, and manage custom workflows to optimize productivity and utilization of resources. Users can create personalized forms with custom layouts, content, and media to gather information and automate task assignment, escalation, and other operations. Read more about Kissflow Workflow
Make it easy for your people and their managers to stay aligned through the Weekly10 check-in. Your people feel heard and are given space to reflect, recognise others’ work and ask for help. Your managers have the tools to support their people's development. And HR gets complete visibility. Read more about Weekly10
Create a collaborative, continuous feedback and development practice with Gtmhub to bridge the gap between goal setting, goal attainment, and reviews. Read more about Gtmhub
The LightWork Performance Management system encourages employee development, highlights strengths, and identifies areas for improvement in employee performance Read more about LightWork Performance Management
Fuel50 is an AI-powered marketplace that helps businesses deliver and streamline internal talent mobility and workforce reskilling Read more about Fuel50
WorkforceHub from SwipeClock provides multi-location businesses of any size with timekeeping and attendance tracking for on-site and remote employees. Features include timesheets, webclock, compliance management, mobile application, complete timecard history, geofencing, custom fields, and more. Read more about WorkforceHub
Hirebook is an employee engagement tool that enables companies to empower their teams through OKRs, Check-ins, KPIs, and Tasks; which can be seamlessly integrated into our meeting functionality so that you have all of the data you need to run your business effectively and efficiently. Read more about Hirebook
Manage 4 Performance (M4P) is designed to help businesses streamline team engagement, performance tracking, and feedback management operations. The application enables managers to provide coaching to team members, identify top performers, and enhance team alignment and results. Read more about M4P
ADP Workforce Now is a cloud-based human capital management, talent management, and benefits software built for mid-sized companies with 50 - 5,000 employees. Read more about ADP Workforce Now
15Five is a lightweight performance management platform that helps you stay connected with your employees, projects, and culture as your company grows Read more about 15Five

Related categories