Voici notre liste d'applications pour Logiciels de conformité. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

424 options de logiciels métiers disponibles

AuditBoard est une plateforme GRC entièrement intégrée pour la conformité aux réglementations SOX, aux audits opérationnels, à l'ERM et aux contrôles internes. En savoir plus sur AuditBoard
Avec la plateforme de LogicGate, vous pouvez automatiser les activités de mise en conformité de routine dans toute votre entreprise. En savoir plus sur LogicGate
Prenez les bonnes décisions commerciales grâce à une solution facile à utiliser qui fournit une approche complète et intégrée de la gouvernance, des risques et de la conformité. En savoir plus sur Camms.Risk
Le logiciel cloud de Resolver permet aux entreprises d'organiser, de gérer et de respecter la conformité réglementaire en toute simplicité. Automatisez la conduite du changement réglementaire, donnez la priorité à vos réglementations les plus sensibles, bénéficiez d'une surveillance à l'échelle de l'organisation, réduisez la complexité, prouvez la... En savoir plus sur Resolver
SiteDocs est un logiciel de gestion de la sécurité sans papier pour les entreprises de tous les secteurs et de toutes les tailles. Il permet la création de formulaires, le stockage de documents de sécurité, le suivi des certifications et plus encore. En savoir plus sur SiteDocs
EHS Insight est une solution multi-fonctions destinée à la gestion des incidents, des risques, des audits et de la sécurité sur les lieux de travail. En savoir plus sur EHS Insight
Certent CDM est une plateforme de production de rapports d'entreprise sécurisée et collaborative pour les rapports réglementaires, les déclarations et les présentations. Recueillez des données provenant de différentes sources afin d'intégrer dynamiquement des chiffres et des textes dans un environnement contrôlable avec un balisage XBRL à haut... En savoir plus sur Certent Disclosure Management
Le logiciel de conformité réglementaire de MasterControl aide les entreprises à respecter et à maintenir la conformité aux réglementations auxquelles elles sont confrontées. Se conformer et rester conformes aux normes en vigueur dans le secteur concurrentiel des sciences de la vie est un défi, mais avec le logiciel MasterControl, cela devient un... En savoir plus sur MasterControl Quality Excellence
Logiciel de gestion de cas d'investigation pour les organisations de marque, les banques et les écoles, pour la gestion des ressources humaines, la fraude et les enquêtes de conformité En savoir plus sur i-Sight
EPC aide les entreprises à obtenir un plan à 360 degrés de leur organisation, leur proposant des initiatives d’amélioration, de transformation et de conformité. En savoir plus sur Enterprise Process Center
Optial est une plateforme logicielle modulaire comprenant des solutions couvrant la gestion des incidents, des risques, de la conformité et de l'audit, ainsi que la business continuity et les capacités QHSE. En savoir plus sur Optial SmartStart
Une application SaaS moderne conçue pour permettre aux entreprises de gérer rapidement et simplement leur programme GRC (Governance, Risk and Compliance) en sécurité de l'information et de respecter les bonnes pratiques. En savoir plus sur StandardFusion
Process Street est un logiciel de liste de contrôle et de procédures opérationnelles standard pour les entreprises. La plateforme permet la création et l'automatisation des workflows et des processus. En savoir plus sur Process Street
Créez des listes de contrôle, effectuez des inspections et générez des rapports sur place à partir de votre appareil mobile. En savoir plus sur iAuditor
Gestion de la conformité optimale. La solution est facile à prendre en main pour les employés et peut être personnalisée sur n'importe quel appareil par les responsables. Consultez, saisissez et signalez rapidement et facilement des données de conformité en temps réel. Cette plateforme dotée de fonctionnalités de bout en bout vous permet d'utiliser... En savoir plus sur Donesafe
SAP Litmos LMS est une suite cloud d'apprentissage continu, conçue en tenant compte de l'expérience des apprenants. Ses fonctionnalités applicatives intuitives et grand public favorisent l'engagement des utilisateurs. Les concepteurs de cours, d'évaluations et de rapports intégrés sont à la fois performants et simples à utiliser. Les cours peuvent... En savoir plus sur SAP Litmos
enVisual360 est une solution de gestion de patrimoine basée sur le cloud qui aide les petites et grandes entreprises à gérer leurs opérations comptables et à rationaliser la communication dans l'ensemble de l'entreprise. Elle est fournie avec un tableau de bord centralisé, ce qui permet aux utilisateurs d'avoir un aperçu des opérations commerciales... En savoir plus sur enVisual360
Convercent est une suite d'outils de gestion de la conformité et de l'éthique pour traiter les dossiers, les politiques de conformité, les conflits d'intérêts, la formation, etc. En savoir plus sur Convercent
Un produit d'archivage d'e-mails permettant aux utilisateurs d'archiver en toute sécurité vos e-mails professionnels et de simplement les récupérer. ArcTitan est conforme, très rapide, sécurisé et compatible avec Office 365. En savoir plus sur ArcTitan Email Archiving
La solution Adaptive GRC est différente, car elle a été conçue et développée comme une seule et même suite de produits de gouvernance, de gestion des risques et de conformité unifiés et intégrés. Le logiciel dispose d'une interface d'application et d'un cadre de données communs et faciles à utiliser, ce qui lui permet d'être très agile. En savoir plus sur AdaptiveGRC
Workhub, anciennement connu sous le nom de SafetySync, est un logiciel de gestion de la conformité complet et abordable, créé pour simplifier et optimiser la gestion de la sécurité et la conformité sur votre lieu de travail. En savoir plus sur Workhub
BambooHR offre une solution pour les gestionnaires et les employés, avec des profils d'employés, des demandes et des approbations de congés, le recrutement, le suivi des candidatures et le reporting. En savoir plus sur BambooHR
Jolt est une plateforme d'opérations pour tous types d'entreprises, qui couvre la gestion des employés et la conformité à la sécurité alimentaire. Le logiciel aide les entreprises à réduire leurs coûts de main-d'œuvre, tout en améliorant la responsabilisation, la productivité et l'efficacité du personnel. En savoir plus sur Jolt
Élu l'un des meilleurs logiciels de BPM pour les moyennes entreprises, d'après un certain nombre d'avis sur plus de 100 outils de BPM sur G2Crowd. En savoir plus sur Nintex Promapp
Simplifiez l'organisation des documents, leur accès et leur mise à jour au sein de votre entreprise pour répondre à vos besoins de conformité. En savoir plus sur Qualtrax
Gérez de manière centralisée vos éléments de conformité réglementaire et mettez en relation plusieurs sites avec QT9 QMS. Automatisez les systèmes de qualité réglementés ISO 9001, ISO 13485, ISO 14001, ISO 17025, AS9100, HACCP, SQF, cGMP et FDA 820/211. Le SMQ QT9 est également conforme à la norme FDA 21 CFR Part 11 pour les signatures électronique... En savoir plus sur QT9 QMS
WorkClout centralise les audits numériques, les actions correctives, les procédures de sécurité, le renforcement des connaissances et le reporting de données. Classé premier outil de conformité dans le rapport category leader 2020 de GetApp. Rationalisez vos certifications ISO dès aujourd'hui. En savoir plus sur WorkClout
ProCalV5 est une solution logicielle de gestion de la qualité et d'étalonnage destinée au déploiement mono-utilisateur ou au niveau de l'entreprise, offrant un étalonnage sans papier. En savoir plus sur ProCalV5
MetaCompliance est un logiciel de formation et de cybersécurité conçu pour aider les entreprises à améliorer la sensibilisation du personnel à la conformité, à la sécurité, aux politiques et au phishing. La solution leur permet de sécuriser leur personnel en ligne tout en protégeant leurs ressources numériques, leur réputation et leur marque. En savoir plus sur MetaCompliance
En tant que solution de conformité en matière de lutte contre le blanchiment d'argent, Alessa propose des services de vérification préalable, de filtrage des sanctions et des listes de surveillance, de surveillance, de suivi/tri/filtrage des transactions, ainsi qu'un reporting réglementaire automatisé pour diverses juridictions. Les analyses... En savoir plus sur Alessa
Une des solutions de conformité les plus intégrées et les plus complètes pour les inspections et les audits mobiles, en ligne et hors ligne. En savoir plus sur FORM OpX
Enregistrez, analysez et rapportez les données avec rapidité et simplicité pour assurer la conformité réglementaire et atteindre vos objectifs en matière de QHSE (qualité, hygiène, sécurité, environnement) et de durabilité. En savoir plus sur VelocityEHS
DCIM (Data Center Infrastructure Management) de Nlyte est conçu pour aider les entreprises à gérer l'infrastructure informatique physique et virtuelle, y compris les data centers, les colocations et l'edge computing. En savoir plus sur Nlyte DCIM
eCompliance Safety Software est une solution basée sur le cloud de sécurité et de gestion de la conformité permettant d'identifier, de mesurer, de gérer et d'atténuer les risques pour la sécurité. En savoir plus sur Alcumus eCompliance
CyberOne est un logiciel intégré de GRC (Governance, Risk and Compliance) qui permet aux entreprises des secteurs de la santé, du commerce de détail, de l'automobile, de la fabrication et d'autres secteurs de suivre les menaces de cybersécurité et d'atténuer les problèmes identifiés. Les fonctionnalités clés comprennent les évaluations des... En savoir plus sur CyberOne
LogicManager est une solution de gestion des risques en entreprise (ERM) évolutive, modulaire et basée sur le web pour les entreprises de toutes tailles appartenant à divers secteurs d'activité. En savoir plus sur LogicManager
NameScan est un logiciel AML conçu pour aider les entreprises de divers secteurs (immobilier, juridique, etc.) à prévenir les crimes financiers et à lutter contre les activités CTF. Elle permet aux organisations de rationaliser la conformité AML grâce à une fonctionnalité d'analyse des médias négatifs. En savoir plus sur NameScan
FoodDocs fournit un système de sécurité alimentaire fondé sur l'IA (intelligence artificielle) doté d'un générateur de plan HACCP intégré. FoodDocs aide les entreprises à se conformer aux réglementations en matière de sécurité alimentaire et à numériser leur processus en matière de sécurité alimentaire. En savoir plus sur FoodDocs
DynamicPolicy est un logiciel web destiné aux moyennes et grandes entreprises pour gérer, distribuer et attribuer les politiques, procédures et documents de conformité de l'entreprise. En savoir plus sur DynamicPolicy
Identifiez les employés conformes et à jour ou ceux qui ont des formations en retard. Les responsables peuvent également inscrire les membres de l'équipe et envoyer des messages de rappel manuels ou automatisés au sein de la plateforme et de l'application employé iTacit. En savoir plus sur iTacit
Une plateforme de conformité puissante et facile à utiliser pour centraliser les procédures, les politiques et les processus avec une gestion intégrée des tâches et des flux de travail et une assistance à l'audit. Accessible sur le web ou sur mobile, avec des pistes d'audit complètes de toutes les activités, du reporting et des tableaux de bord... En savoir plus sur Process Bliss
La gestion des activités QHSE (qualité, hygiène, sécurité, environnement) est complexe, que vous soyez responsable de la sécurité autonome ou membre d'une plus grande équipe sur de nombreux sites. SafetyAmp vous permet de déployer des applications de sécurité mobile pour l'ensemble de votre personnel en quelques heures. En savoir plus sur SafetyAmp
Auditus est un logiciel d'audit professionnel qui permet aux petites et grandes entreprises de créer des listes de contrôle, d'effectuer des audits et d'analyser des rapports avec des modèles d'audits, des notifications automatisées, des analytiques en temps réel, etc. Des applications iOS et Android natives permettent aux utilisateurs d'effectuer... En savoir plus sur Auditus
Momentum QMS est une solution QHSE (qualité, hygiène, sécurité, environnement) conçue pour aider les secteurs de la fabrication, de l'exploitation minière et de l'aviation à maintenir les normes de qualité de leurs produits/services et à garantir la conformité réglementaire. Les utilisateurs peuvent également identifier les compétences requises,... En savoir plus sur Momentum QMS
Une plateforme de gestion d'usines qui améliore le rendement, optimise la productivité et garantit la conformité des fabricants PGC (produits de grande consommation). SafetyChain est adopté par plus de 1 500 établissements en tant que solution complète visant à enregistrer et analyser les opérations critiques de n'importe où, à n'importe quel... En savoir plus sur SafetyChain
Equally AI est une solution web automatisée en matière de conformité aux normes ADA et WCAG pour les entreprises. En savoir plus sur Equally AI
Onna est une plateforme de recherche en temps réel sur plusieurs référentiels qui facilite l'e-discovery et la recherche d'éléments de grande valeur dans les services juridiques. En savoir plus sur Onna
ShareArchiver est un logiciel de gestion documentaire conçu pour aider les entreprises des secteurs des soins de santé, du bâtiment, de la fabrication, du gouvernement, de la finance, etc., à archiver, catégoriser et restaurer des fichiers. Les administrateurs peuvent analyser les modèles de données, ainsi qu'élaborer et déployer des stratégies... En savoir plus sur ShareArchiver

Catégories connexes

Here's our list of apps for Compliance Software. Filters help you narrow down the results to find exactly what you’re looking for.

408 Software options

AuditBoard transforms how audit, risk, and compliance professionals manage today’s risk landscape with a modern, connected platform. Read more about AuditBoard
With LogicGate's platform, you can automate routine compliance activities throughout your organization. Read more about LogicGate
Resolver's cloud-based software allows businesses to easily organize, manage and keep up with regulatory compliance. Automate regulatory change management, prioritize your highest risk regulations, gain organization wide oversight, reduce fatigue, prove compliance to regulators and more. Read more about Resolver
SiteDocs Safety Management Software helps companies streamline operations with digital forms, ensure compliance with real-time monitoring, and reduce injuries with advanced analytics. Read more about SiteDocs
EHS Insight is a multi-feature solution for managing incidents, risk, audits and safety at workplaces. Read more about EHS Insight
Certent CDM is a secure, collaborative, enterprise report production platform for regulatory, reports & presentations. Collect data from different sources to dynamically integrate numbers and narrative in an auditable environment with high-volume XBRL tagging that comply with iXBRL & SEC mandates. Read more about Certent Disclosure Management
Make the right business decisions with an easy to use solution that provides a comprehensive integrated approach to governance, risk and compliance. Read more about Camms.Risk
Streamline Your Compliance Process. Experience for yourself why SmartCompliance is the most trusted provider for certificate of insurance or proof of insurance tracking, issuance, and compliance management. Read more about SmartCompliance
Modern SaaS application designed to allow organizations to quickly and easily manage their Information Security GRC programs and follow best practices Read more about StandardFusion
MasterControl's regulatory compliance software helps companies achieve and maintain compliance to the regulations they face. Attaining and sustaining compliance in the competitive life science industry is a challenge, but with the MasterControl software, this becomes a competitive advantage. Read more about MasterControl Quality Excellence
Investigative case management software for top brand organizations, banks and schools, for managing HR, fraud, and compliance investigations Read more about i-Sight
Digital Business Transformation Suite allows user to map, document, analyze, and optimize business processes. Processes, procedures, roles, org units, resources, risks, rules, controls and documents are included in one platform. It facilitates workflow automation and process improvement Read more about Digital Business Transformation Suite
Equip your frontline with an inspection solution that they can learn in minutes, so you can manage operations from wherever you are. iAuditor is used to conduct over 1 million inspections per month across all industries for safety, quality control, and operations. Read more about iAuditor
#1 Compliance Management. Simple for workers to use and managers to customize on any device. Easy to access, enter and report compliance data in real time. A platform with end-to-end functionality with out-of-the-box templates or build your own to match requirements. Try now Read more about Donesafe
SAP Litmos LMS is a cloud-based continuous learning suite built with learners' experience in mind to engage users with intuitive, consumer-like app functionality. Built-in course, assessment & report builders are powerful & simple to use, & courses can be monetized with a built-in eCommerce tool Read more about SAP Litmos
enVisual360 is a fully integrated wealth management software solution that helps small to large enterprises manage accounting operations and streamline communication across the business. enVisual has a centralized dashboard, which enables users to gain insight into business operations using charts. Read more about enVisual360
Cority offers enterprise level companies a web-based environment, health, safety and quality management software solution to enhance environmental sustainability , occupational health, safety and quality. Read more about Cority
Ensure all of your restaurants, hotels, and/or convenience stores are staying compliant (e.g. cleanliness compliance, food prep temperatures, food storage, etc.). Real-time audit reports and inspections ensure better compliance across all your locations. Read more about MeazureUp
Assign key compliance tasks to third parties (contractors/suppliers/vendors) in only a few clicks. View submitted documents, approve completed tasks, and quickly identify whether third party contractors are fully compliant for work. Read more about Contractor Compliance
Convercent is a suite of enterprise compliance and ethics management tools for handling cases, compliance policies, conflicts of interest, training, and more Read more about Convercent
Robust QMS software suite and platform offering extreme configurability. Meet FDA compliance and ISO standards, drive operational excellence, and enhance business productivity. Read more about Intellect
An email archiving product allowing users to securely archive your business emails and simply retrieve these emails. ArcTitan is compliant, very fast, secure and office365 friendly. Read more about ArcTitan Email Archiving
AdaptiveGRC is different because it has been designed and built as one, unified and integrated governance, risk management and compliance product suite. The software has a common and easy-to-use application interface and data framework throughout, allowing it to be very agile. Read more about AdaptiveGRC
Workhub, formerly known as SafetySync, is an affordable and complete compliance management software created to simplify and optimize safety management and compliance in your workplace. Read more about Workhub
BambooHR offers a solution for managers and employees, with employee profiles, time-off requests & approvals, recruitment & applicant tracking, and reporting. Read more about BambooHR
Process Street is the easiest way to manage your team's workflows, processes (BPM) and standard operating procedures (SOPs). Easily create and customize workflows with text, images, video, and more. Streamline task sequences and approvals with conditional logic, automations, and integrations. Read more about Process Street
Jolt is an operations platform for any business, encompassing employee management and food safety compliance. The software helps businesses to decrease labor costs and improve staff accountability, productivity and efficiency Read more about Jolt
Voted #1 BPM software for mid-market based on reviews of more than 100 BPM tools on G2Crowd. Read more about Nintex Promapp
Egnyte is an enterprise file sharing & collaboration tool that allows users to securely access, share, & collaborate with colleagues & partners from any device Read more about Egnyte
Simplify your organization, access, and updating of documentation within your organization to meet compliance needs. Read more about Qualtrax
Centrally manage your regulatory compliance items and connect multiple locations with QT9 QMS. Automate any ISO 9001, ISO 13485, ISO 14001, ISO 17025, AS9100, HACCP, SQF, cGMP and FDA Part 820/211 regulated quality systems. The QT9 QMS is FDA 21 CFR Part 11 compliant for electronic signatures too. Read more about QT9 QMS
ProCalV5 is a Quality Management and Calibration Management software solution for single user or enterprise-level deployment, offering paperless calibration Read more about ProCalV5
The document review and workflow component of FileHold Document and Records management software is for organizations of 20 users or more. FileHold is Microsoft centric and has a 2 hour install guarantee - your users already know how to use it. Available on premise or in the cloud - mobile ready . Read more about FileHold
Policy management software that allows you to easily automate, deliver and maintain your organisation's policy management life cycle. Read more about MetaCompliance
PolicyTech is a policy and procedure lifecycle management solution with the aim of helping businesses to remain audit ready and reduce corporate risk Read more about PolicyTech
As an AML compliance solution, Alessa offers due diligence, sanctions/watchlist screening, transaction monitoring/screening/filtering and automated regulatory reporting for various jurisdictions. Advanced analytics, workflows and case management encourage a culture of compliance. Read more about Alessa
Achieve 100% FDA/ISO/GxP compliance. 5x faster Document Control, Training, CAPA, NCRs, Audits and more. 2x faster accreditation. Read more about Qualio
FORM OpX drives operational compliance by digitizing audits and inspections on mobile to reduce risk and improve safety and quality. Read more about FORM OpX
The new VelocityEHS Accelerate® Platform makes it easy for you to record, analyze, and report data with speed & simplicity to ensure you meet your regulatory compliance and EHS & Sustainability goals much faster. Read more about VelocityEHS
Nlyte Data Center Infrastructure Management (DCIM) is designed to help businesses manage the physical and virtual computing infrastructure including data centers, colocations, and edge computing. Read more about Nlyte DCIM
TotalCompliance is a policy and compliance management software designed to help organizations streamline the entire process of policy creation, revision, approval, and distribution. The application allows employees to access the current version of policies and procedures and collaborate with document editors and reviewers to edit or modify... Read more about Policy & Procedure Management
Sofvie is a collaborative Intelligence platform for risk and hazard management in the workplace. With tools for data collection, form submission, incident management, customizable reporting, the platform aims to help businesses minimize risk. Sofvie offers a mobile app for data gathering on-the-go. Read more about Sofvie
NameScan is an anti-money laundering (AML) software designed to help businesses in real estate, legal, and other industries prevent financial crimes and counter-terrorism financing (CTF) activities. It enables organizations to streamline AML compliance using adverse media screening functionality. Read more about NameScan
FoodDocs provides an AI-powered food safety system with an integrated HACCP plan builder. FoodDocs helps companies to comply with Food Safety Regulations and digitize their food safety process. Read more about FoodDocs
DynamicPolicy is a web-based software for medium & large companies to manage, distribute & assign corporate policies, procedures & compliance related documents Read more about DynamicPolicy
Managing EHS activity is difficult, whether you're a solo safety manager or part of a larger team across many locations. SafetyAmp enables you to deploy mobile safety applications across your entire workforce in hours. Read more about SafetyAmp
Auditus is a professional auditing software which enables small & large enterprises to build checklists, perform audits, & analyze reports with audit templates, automated notifications, real-time analytics, and more. Native iOS & Android apps allow users to perform audits from their mobile device. Read more about Auditus
Momentum QMS is an EHS solution designed to help manufacturing, mining, & aviation sectors maintain the quality standards of their products/services, & ensure regulatory compliance. Users can also identify skill requirements, create courses & conduct training sessions for employees. Read more about Momentum QMS

Related categories