Voici notre liste d'applications pour Logiciels CRM en ligne. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

172 options de logiciels métiers disponibles

monday.com est un puissant logiciel de CRM (Customer Relationship Management) en ligne qui constitue une solution idéale pour la gestion de la relation client, grâce à un environnement hautement sécurisé et fiable pour les données et la confidentialité de vos clients. Gérez facilement vos relations client avec des automatisations efficaces, des... En savoir plus sur monday sales CRM
Pas seulement un CRM (Customer Relationship Management) : propositions, contrats, paiements, etc. Profitez de votre version d'essai gratuite pendant sept jours dès aujourd'hui. En savoir plus sur HoneyBook
SutiCRM est un CRM SaaS adressé aux entreprises de tous types qui vise à automatiser les processus de ventes, de marketing et d'assistance en proposant une vue complète des données client. En savoir plus sur SutiCRM
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud aide les équipes de vente à remporter plus d'affaires et à évaluer l'état de santé de leur entreprise sur une plateforme qui évolue avec elles. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Pipedrive est un outil logiciel de CRM en ligne facile à mettre en œuvre, qui vous donne le temps de vous consacrer aux activités lucratives de votre entreprise. En savoir plus sur Pipedrive
Conçu pour les entreprises utilisant Google Workspace (anciennement G Suite), Copper stocke l'ensemble des relations commerciales en un seul endroit, automatise les tâches répétitives et vous aide à rester organisé vis-à-vis des projets et délais. Commencez en quelques minutes. En savoir plus sur Copper
RapidStart CRM est une application gratuite de vente et de service pour les processus métier essentiels. Ces modules complémentaires à faible coût, comme la gestion de projet ou la maintenance sur site, s'appuient sur ces fonctionnalités pour offrir encore plus de fonctionnalités. Entièrement personnalisable et extensible pour répondre à tous les... En savoir plus sur RapidStart CRM
Un CRM (Customer Relationship Management) de pointe pour gérer tous les processus des petites entreprises B2B en matière de ventes et de marketing. Identifiez instantanément chaque client, contact et communication. Suivez vos leads et automatisez vos processus de vente. Prenez le contrôle en définissant des tâches et des rendez-vous afin de ne... En savoir plus sur Really Simple Systems CRM
Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement des appels, de la consignation des e-mails et de la gestion des données. En savoir plus sur HubSpot CRM
Bigin est un CRM en ligne qui aide les petites entreprises à gérer leurs informations client en ligne et à avoir une vue complète de chaque transaction, activité et tâche associée à un client. En savoir plus sur Bigin by Zoho CRM
Capsule est le CRM en ligne simple et intelligent. Permet de renforcer les relations avec les clients, de stimuler les ventes, de gagner du temps, d'être mieux organisé et de collaborer. En savoir plus sur Capsule
Vous avez juste besoin de disposer d'une connexion Internet. Zoho CRM est une application SaaS qui peut fonctionner sur toutes les plateformes. En savoir plus sur Zoho CRM
Un CRM (Customer Relationship Management) simple et exclusivement conçu pour les petites entreprises. Gérez les informations de contact, suivez les leads et ne manquez jamais un suivi. En savoir plus sur Less Annoying CRM
Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications de base de données en ligne sans codage. En savoir plus sur Caspio
LiveChat : apprécié dans le monde entier. Utilisé par plus de 27 000 entreprises. Fournissez des réponses immédiates aux questions des clients. Ce logiciel premium de chat en direct et de centre d'assistance transforme les équipes de support en stars du service client. Essayez-le maintenant. En savoir plus sur LiveChat
Bitrix24 est un logiciel de CRM en ligne entièrement gratuit récompensé en 2016, 2017, 2018 et 2019, avec enregistrements illimités, automatisation des ventes, téléphonie et e-mail marketing. Plus de 4 millions d'entreprises utilisent Bitrix24. Bitrix24 est disponible dans le cloud et sur site avec accès au code open source. En savoir plus sur Bitrix24
Freshworks CRM Sales Cloud est une solution complète pour les équipes de vente qui permet d'attirer des leads de qualité, de participer à des conversations contextuelles, de générer des transactions avec des informations optimisées par IA et d'entretenir les relations clients. Sales Cloud permet aux équipes de vente de gagner plus de temps pour la... En savoir plus sur Freshsales
Tripleseat SmartSuite est une solution cloud de gestion d'événements adressée aux hôtels, restaurants et autres lieux, qui couvre les réservations, les paiements, la gestion des documents, etc. En savoir plus sur Tripleseat
EngageBay CRM propose de nombreuses fonctionnalités pour mieux gérer vos relations client. La solution est également fournie avec une pile complète de fonctionnalités d'automatisation du marketing, des ventes et des services pour faire évoluer votre entreprise. La vaste liste de fonctionnalités vous permet de capturer des leads, de les entretenir... En savoir plus sur EngageBay
Gérez vos leads, contacts et clients à partir d'un seul hub en ligne. Restez en contact avec tous vos contacts à tout moment et ne manquez jamais un message, une demande de renseignements ou une nouvelle opportunité commerciale. En savoir plus sur vcita
Stimulez vos ventes à grande échelle avec amoCRM. La communication multicanal vous permet de discuter en ligne via des messageries, des e-mails et des appels depuis une seule application. Décrochez plus de contrats avec cette solution de vente basée sur messagerie adressée aux PME et les entrepreneurs. En savoir plus sur amoCRM
Yonyx est une plateforme basée sur le Cloud servant à créer des guides interactifs, pilotés par l'arbre de décision et destinés au service client, qui s'intègrent à votre système CRM. Les guides Yonyx aident à améliorer la CSAT et la résolution au premier appel, tout en réduisant le temps de traitement moyen et les appels détournés. En savoir plus sur Yonyx
Salesflare est un outil en ligne intelligent de CRM pour les petites et moyennes entreprises B2B qui vendent plus avec moins de travail. Contrairement à de nombreux autres CRM, cette plateforme est fonctionnelle et facile d'utilisation. La solution automatise également vos entrées de données, peut envoyer des séquences d'e-mails et vous assiste... En savoir plus sur Salesflare
AgencyBloc aide les agences d'assurance-maladie et de santé à développer leur activité en organisant et en automatisant leurs opérations en combinant un CRM spécifique au secteur, un traitement des commissions et un marketing automation intégré. En savoir plus sur AgencyBloc
Affichez instantanément les leads, les contacts, les activités, les cas et les opportunités Salesforce dans Gmail. Journalisez les e-mails en un clic. Créez facilement de nouveaux leads, tâches et événements. Synchronisez Salesforce avec Google Contacts et Google Agenda. Installation en 30 secondes pour Chrome ou Firefox. Version d'essai gratuite... En savoir plus sur Cirrus Insight
Solution CRM Gold-Vision qui répond aux besoins plus larges de votre entreprise. Entièrement personnalisable pour prendre en charge tous vos processus. Gérez toutes vos données clients à partir d'un espace unique et intégrez-les à vos outils commerciaux essentiels. En savoir plus sur Gold-Vision CRM
Method:CRM est un CRM de pointe pour les utilisateurs de QuickBooks. La performante synchronisation bidirectionnelle avec QuickBooks vous permet de toujours disposer des données dont vous avez besoin pour assurer votre succès. De plus, cette plateforme entièrement personnalisable signifie que vous pouvez obtenir le CRM idéal pour vos besoins... En savoir plus sur Method CRM
InfoFlo est le logiciel CRM le plus intuitif du marché. Il est idéal pour gérer les relations avec les clients. Avec InfoFlo, vous pouvez désormais gérer l'ensemble des e-mails, documents, tâches, factures, ventes/opportunités et événements de calendrier dans une interface simple à utiliser. En savoir plus sur InfoFlo
Automated Social Profile Import, data Aggregation and auto Update, ATS, CRM, AI powered ranking filtering, Process Automation, recruiting workflow, sales pipeline, automatic Outreach, mass Mailing, messaging templates, multiplatform communications. En savoir plus sur Jobin.cloud
Inline CRM est une solution de CRM, conçue spécifiquement pour l'exécution des ventes de contrats de services automobiles. La plateforme propose des outils pour la gestion des leads, le marketing direct et le reporting web personnalisable afin de gérer les relations clients et de suivre les performances des ventes. En savoir plus sur Inline CRM
Logiciel d'optimisation marketing pour les responsables marketing qui ont besoin de générer des leads ciblés et d'améliorer le rendement des équipes commerciales. Marketing Optimizer permet aux spécialistes du marketing numérique d'utiliser les outils et les fonctions de reporting dont ils ont besoin afin d'améliorer continuellement leurs... En savoir plus sur Marketing Optimizer
Affinity est une plateforme CRM intelligente conçue pour les équipes axées sur les relations. Affinity élimine la nécessité d'une saisie manuelle des données en affichant automatiquement toutes les interactions de votre équipe. En savoir plus sur Affinity
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux. En savoir plus sur Zendesk
Freshdesk est un logiciel de service client omnicanal dans le cloud adressé aux entreprises de toutes envergures qui propose des solutions visant à stimuler la productivité des agents et à améliorer la satisfaction des clients. En savoir plus sur Freshdesk
Conçu pour les PME, Nimble connecte tous les contacts, calendriers, communications et interactions sociales sur une plateforme pour une communication simplifiée et pour nourrir les leads. En savoir plus sur Nimble
Airtable est une plateforme d'organisation et de collaboration compatible avec les appareils mobiles conçue pour fournir aux équipes de toutes tailles les outils nécessaires pour créer des workflows flexibles et faciles à utiliser. En savoir plus sur Airtable
Plus de croissance, moins de tâches fastidieuses Le marketing automation simplifie vos processus et supprime les tâches fastidieuses, tout en stimulant votre croissance. En savoir plus sur Keap
Marketing 360 est une entreprise proposant un logiciel de marketing qui combine un logiciel intégré et des services de marketing professionnels. La plateforme est conçue pour permettre aux utilisateurs d'accéder à des professionnels certifiés du marketing numérique : des experts en marketing, des développeurs, des rédacteurs, des concepteurs et... En savoir plus sur Marketing 360
Act! CRM est idéal pour les petites entreprises qui souhaitent satisfaire et fidéliser leurs clients, favoriser les avis positifs et attirer régulièrement de nouveaux contacts. En savoir plus sur Act!
Userlike est un logiciel de chat en direct pour l'assistance web, mobile et SMS. Aidez vos clients via une fenêtre de chat sur votre site ou l'application de messagerie favorite de vos clients, comme WhatsApp, Facebook, etc. En savoir plus sur Userlike
Apptivo est une application de gestion de la relation client qui permet aux entreprises de créer et de gérer des comptes clients contenant des informations telles que des informations de contact, un site web, un chiffre d'affaires annuel, l'adresse, le nombre d'employés, etc. Les comptes peuvent être associés à d'autres enregistrements tels que... En savoir plus sur Apptivo
Développez votre entreprise plus rapidement que jamais en établissant des relations plus solides avec vos clients, en gérant les opportunités de vente et en réalisant des projets avec Insightly. En savoir plus sur Insightly
Un logiciel de gestion des cas juridiques parmi les mieux notés sur GetApp. Idéal pour les avocats et les cabinets d'avocats de toutes tailles. Essayez Dundas BI gratuitement, sans carte de crédit. En savoir plus sur PracticePanther Legal Software
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un adaptée à toute entreprise, quels que soient sa taille et son... En savoir plus sur Odoo
Agile CRM combine de puissantes fonctionnalités d'automatisation, de téléphonie, de web, de téléphonie mobile, de messagerie électronique, de réseau social et de planification pour gérer efficacement l'ensemble du parcours client. En savoir plus sur Agile CRM
Nutshell est une plateforme logicielle de croissance qui aide les équipes de vente et de marketing à collaborer pour conclure plus d'affaires. Assez simple pour les équipes et suffisamment sophistiqué pour les entreprises, Nutshell offre des fonctionnalités de CRM, d'automatisation des ventes et d'e-mail marketing faciles à utiliser, le stockage... En savoir plus sur Nutshell
SugarCRM est une solution de gestion de relations clients sociale et collaborative qui inclut la gestion des ventes et du marketing, l'automatisation de l'assistance client et des workflows, l'intégration d'outils d'emailing, de reporting, de vente en équipe, le tout avec une sécurité optimale. En savoir plus sur SugarCRM
Vtiger travaille avec plus de 100 000 entreprises pour les aider à offrir une expérience client exceptionnelle en supprimant les barrières entre leurs équipes de marketing, de vente et de support. En savoir plus sur Vtiger CRM
Octopus CRM est un logiciel de gestion des leads qui aide les entreprises à importer des profils LinkedIn de prospects, à gérer les demandes de connexion, à envoyer des messages d'accueil automatisés, etc., sur une plateforme centralisée. Il permet aux membres du personnel d'utiliser le tableau de bord intégré pour afficher les prospects avec des... En savoir plus sur Octopus CRM

Catégories connexes

Here's our list of apps for Online CRM Software. Filters help you narrow down the results to find exactly what you’re looking for.

172 Software options

monday sales CRM is an online CRM software ideal for customer relationship management that ensures customer data and privacy. Its ease of use means smooth onboarding and fast adoption for your team. Offer the best service and experience to your customers with a simple, yet powerful software. Read more about monday sales CRM
Not just a CRM: proposals, contracts, payments, and more. Start a 7 day free trial today. Read more about HoneyBook
SutiCRM is a SaaS CRM for businesses of all sizes, designed to automate sales, marketing & support processes, with a 360 degree view of customer data Read more about SutiCRM
Salesforce Sales Cloud is a cloud-based Customer Relationship Management (CRM) application from Salesforce. Sales Cloud helps sales teams win more deals and understand the health of their business on a platform that grows with them. Read more about Salesforce Sales Cloud
Pipedrive is an easy to implement online CRM software tool that helps you focus on the activities that drive deals to close. Read more about Pipedrive
Designed for businesses using Google Workspace (formerly G Suite), Copper keeps business relationships in one place, automates repetitive tasks, and helps you stay organized with projects and deadlines. Get started in minutes! Read more about Copper
The powerful small business CRM for B2B with everything you need to manage your sales and marketing. Find every customer, contact and communication instantly. Track your leads and automate your sales process. Keep on the ball by setting tasks and appointments so you never miss another sale. Read more about Really Simple Systems CRM
Save valuable selling time with HubSpot CRM that takes care of all the little details from recording calls, logging emails and managing data Read more about HubSpot CRM
Bigin is an online CRM that helps small businesses manage their customer information online and have a complete view of every deal, activity, and task associated with a customer. Read more about Bigin by Zoho CRM
Capsule is the smart simple online CRM. It's used to build stronger customer relationships, make more sales, save time, be more organized and collaborate. Read more about Capsule
All you need is an internet connection. Zoho CRM is a SaaS application that can work across all platforms. Read more about Zoho CRM
A simple customer relationship manager made just for small businesses. Manage contact info, track leads, and never miss a follow-up. Read more about Less Annoying CRM
Caspio is the world’s leading NO-CODE platform for building online database applications without having to write code. Read more about Caspio
LiveChat: Loved worldwide! Used by over 27,000 companies! Delivering answers to questions from the customers on the spot. This premium live chat software and help desk software turns support teams into customer service rockstars! Try now! Read more about LiveChat
Bitrix24 voted #1 free online CRM software 2016, 2017, 2018 and 2019. 100% free with unlimited records, sales automation, telephony and email marketing. Over 4 million companies are using Bitrix24. Bitrix24 is available in cloud and on-premise with open source code access. Read more about Bitrix24
Freshworks CRM Sales Cloud is a complete solution for sales teams to attract quality leads, engage in contextual conversations, drive deals with AI-powered insights and nurture customer relationships. The Sales Cloud empowers sales teams with more time for selling by automating the sales process. Read more about Freshsales
Tripleseat SmartSuite is a cloud-based event management solution for hotels, restaurants & other venues, covering bookings, payments, document management & more Read more about Tripleseat
EngageBay CRM offers a rich features set which enables you to manage your customer relationships better. It also comes with a full stack of Marketing, Sales and Service automation features to scale your business. The wide list of features allow you to capture leads, nurture and engage with them. Read more about EngageBay
Manage your leads, contacts and clients from a single online hub. Stay in touch with all of your contacts at a moment’s notice, and never miss a message, inquiry or new opportunity to do business. Read more about vcita
Power up your sales big time with amoCRM. Multi-channel communication lets you converse online through messengers, emails and calls from a single app. Win more business with this messenger-based sales solution for SMBs and entrepreneurs. Read more about amoCRM
Yonyx is a cloud based platform for creating decision tree driven interactive guides for customer service that integrate with your CRM system. Yonyx guides help improve CSAT & First Call Resolution, while reducing average handle time & deflecting calls Read more about Yonyx
Salesflare is an intelligent online CRM for small and medium sized B2B businesses, who want to sell more with less work. Unlike many other CRMs, it's very practical and simple to use. It also automates your data input, can send email sequences, and actively assists you with following up leads. Read more about Salesflare
AgencyBloc helps life and health insurance agencies grow their business by organizing and automating their operations using a combination of an industry-specific CRM, commissions processing, and integrated marketing automation. Read more about AgencyBloc
Instantly view Salesforce leads, contacts, activities, cases, opportunities and more right in Gmail. Log emails with a click. Easily create new leads, tasks, and events. Sync Salesforce with Google Contacts and Google Calendar. 30-second install for Chrome or Firefox. 30-day free trial. *Contact and Calendar Sync are coming soon! Read more about Cirrus Insight
Gold-Vision CRM solution that meets your wider business needs. Fully customisable to support all your processes. Manage all your customer data in one place and integrate with your essential business tools. Read more about Gold-Vision CRM
Method:CRM is the #1 rated CRM for QuickBooks users! Our powerful, two-way QuickBooks sync makes sure you always have the data you need to succeed. Plus, our 100% customizable platform means you can get the perfect CRM for your unique business needs. Read more about Method CRM
InfoFlo software is the most intuitive CRM software on the market. It's perfect for managing customer relationships. With InfoFlo you can now manage all emails, documents, tasks, invoices, sales/opportunities, tasks, calendar events in one simple to use interface Read more about InfoFlo
Automated Social Profile Import, data Aggregation and auto Update, ATS, CRM, AI powered ranking filtering, Process Automation, recruiting workflow, sales pipeline, automatic Outreach, mass Mailing, messaging templates, multiplatform communications. Read more about Jobin.cloud
Inline CRM is a customer relationship management solution, designed specifically for vehicle service contract (VSC) sales fulfillment. It offers tools for lead management, direct marketing, and customizable web based reporting in order to manage customer relationships and track sales performance. Read more about Inline CRM
Marketing optimization software for marketing managers that are focused on generating targeted leads and improving sales team performance. Marketing Optimizer empowers digital marketers with the tools and reporting to continually improve their lead generation campaigns. Marketing Optimizer integrates with all popular website testing, web analytics,... Read more about Marketing Optimizer
Affinity is an intelligent CRM platform designed for relationship-driven teams. Affinity eliminates the need for manual data entry by automatically surfacing every interaction that your team has had. Read more about Affinity
Zendesk's fully customizable help desk solution makes things easy on your customers, sets your teams up for success, and keeps your business in sync. Reach customers on any channel and equip your agents with a full history of all interactions, including those tracked from 700+ app integrations. Read more about Zendesk
Freshdesk is a cloud-based, omnichannel customer service software for businesses of all sizes, with solutions that increase agent productivity and improve customer satisfaction. Read more about Freshdesk
Designed for SMBs, Nimble connects all contacts, calendars, communications & social interactions on one platform for streamlined communication & lead nurturing Read more about Nimble
Airtable is a mobile friendly organization & collaboration platform designed to provide any sized team with the tools to create easy-to-use & flexible workflows Read more about Airtable
More Growth, Less Busy Work Our marketing automation removes the headaches and busy work while accelerating growth. Read more about Keap
Stay organized as you scale and grow Finally, a CRM that’s easy to use, fully customizable and puts you in control of how you manage your leads, customers, tasks, team, projects, marketing and more. Create your free account to start customizing your CRM today. Read more about Marketing 360
Act! Premium empowers small and midsize businesses to market better, sell more, and create customers for life. Read more about Act!
Userlike is live chat software for website and mobile messaging support. Help your customers via a chat window on your site or your customers' favorite messaging app such as WhatsApp, Facebook and more. Read more about Userlike
Apptivo is a customer relationship management app that allows businesses to create and manage customer accounts with information such as contact info, website, annual revenue‚ address‚ number of employees‚ & more. Accounts can be associated with other records such as Contacts or Opportunities. Read more about Apptivo
Grow your business faster than ever before by building stronger customer relationships, managing sales opportunities and delivering projects with Insightly. Read more about Insightly
Highest rated legal case management software on GetApp. Perfect for lawyers and law firms of all sizes. Try it free, no credit card needed. Read more about PracticePanther Legal Software
Odoo is a fully-integrated, customizable, and open-source suite of business applications. A majority of the business needs such as CRM, Sales, Project, Manufacturing, Inventory, and Accounting are met through this all-in-one software solution designed for every company, regardless of size and budget Read more about Odoo
Agile CRM combines powerful automation, telephony, web, mobile, email, social and scheduling features to effectively manage the entire customer journey Read more about Agile CRM
Nutshell is an all-in-one CRM and email marketing platform that helps B2B organizations win more deals, and doesn’t require a full-time admin to manage. Every Nutshell subscription comes with unlimited CRM contacts, data migration assistance, and world-class live support, all at an unbeatable price. Read more about Nutshell
SugarCRM is a Social CRM tool that includes full sales, marketing and support automation, email integration, reporting, team selling, advanced security and workflow automation. Sugar Social CRM is all about external customers, not just behind-the-firewall collaboration. It dramatically expands the ability to collaborate with customers and partners... Read more about SugarCRM
Vtiger works with over 100,000 businesses helping them deliver outstanding customer experiences by breaking barriers between their marketing, sales, and support teams. Read more about Vtiger CRM
Octopus CRM is a lead management software that helps businesses import LinkedIn profiles of prospects, manage connection requests, send automated greeting messages, and more on a centralized platform. It allows staff members to utilize the built-in dashboard to view prospects with names and designation using the search and filter tools. Read more about Octopus CRM
Drift is a cloud-based live chat solution for sales and marketing teams which also includes an AI-powered chat bot, in-app messaging & email management tools Read more about Drift

Related categories