Voici notre liste d'applications pour Logiciel pour transporteurs. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

169 options de logiciels disponibles

Une plateforme de gestion du transport conçue pour l'entreprise de factage intermodal moderne. Depuis plus de quarante ans, les solutions de répartition des transports d'Envase aident à rationaliser et à automatiser des milliers d'entreprises de transport. En savoir plus sur Envase
Saisissez les commandes, les déplacements, les cas d'assistance et les projets. Modifiez chaque détail à partir d'un écran de répartition entièrement personnalisé et intégré, de sorte que toutes les personnes du bureau qui ont besoin d'informations pour le traitement des commandes, la rémunération des conducteurs, la facturation, la maintenance et... En savoir plus sur Axon Trucking Software
Elite EXTRA est une solution de gestion des opérations conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à planifier et rationaliser les processus de distribution et de livraison. La plateforme capture les commandes en temps réel, ce qui permet aux organisations de gérer l'ensemble de la procédure de routage et d'expédition. En savoir plus sur Elite EXTRA
Track-POD est une solution cloud de gestion de parcs de véhicules et d'optimisation des itinéraires qui utilise une technologie basée sur l'IA (intelligence artificielle), un GPS et des applications mobiles pour ePOD (electronic Proof Of Deliveries) afin de donner aux start-up et aux grandes entreprises un accès à la gestion des livraisons, à... En savoir plus sur Track-POD
Onfleet permet aux entreprises de gérer facilement et efficacement leurs opérations de livraison du dernier kilomètre, avec des applications intuitives pour les conducteurs ainsi qu'une API et un tableau de bord performants. En savoir plus sur Onfleet
Les entreprises de livraison de colis et de messagerie telles que les expéditeurs, les transporteurs et les coursiers opérant des livraisons le jour même, à la demande et sur itinéraires fixes. En savoir plus sur Dispatch Science
Rose Rocket est un fournisseur TMS (Transport Management System) de premier plan conçu pour aider les entreprises de camionnage et les courtiers à travailler plus efficacement, du devis à la trésorerie, au sein de leur organisation et de leur réseau de fret. Fonctionnalités : Portails clients et partenaires, application pour chauffeurs, annuaire... En savoir plus sur Rose Rocket
Ecolane DRT Platform est une solution conçue pour les agences de transports en commun qui proposent des services de transport aux personnes à mobilité réduite. Elle comprend un algorithme de planification en temps réel, des réponses logiques aux événements au fur et à mesure qu'ils se produisent, ainsi qu'une surveillance continue et la collecte... En savoir plus sur Ecolane Evolution
All-Ways Track est un logiciel de gestion de flotte conçu pour aider les entreprises du secteur du transport à gérer les opérations de répartition et de suivi de chargement. Les administrateurs peuvent gérer les ordres de réparation et l'inventaire tout en évaluant les coûts engagés pour suivre les camions sur une interface unifiée. En savoir plus sur All-Ways Track
Detrack est un logiciel de gestion des livraisons gratuit qui vous permet de suivre vos véhicules en direct sur une carte et de saisir une preuve électronique de livraison en temps réel à l'aide d'une application iOS/Android. En savoir plus sur Detrack
La solution de gestion de flotte KeepTruckin aide les flottes de tous types à suivre leurs véhicules avec un GPS en temps réel, à automatiser les opérations, à simplifier la mise en conformité et à protéger leur activité avec des dashcams, le tout via une même plateforme. En savoir plus sur Motive
Route4Me résout enfin le chaos des itinéraires. Extrêmement facile à utiliser, Route4Me vous permet de créer, partager, gérer et piloter des itinéraires optimisés en quelques secondes. Parfait pour les interventions, les ventes sur le terrain, le marketing sur le terrain, le merchandising sur le terrain, la gestion du territoire et pour toutes les... En savoir plus sur Route4Me
Samsara est une plateforme de gestion des opérations de flotte conçue pour aider divers secteurs, notamment le transport, la logistique et la construction, à rationaliser les opérations de leur flotte à l'aide de fonctionnalités telles que le suivi des véhicules par GPS, la conformité ELD, la création d'itinéraires et la répartition, la gestion... En savoir plus sur Samsara
Aucuns frais d'installation. Aucun contrat. Un outil web. Version d'essai gratuite, puis disponible pour 99 à 199 $/mois. Gérez toutes vos actions, distributions, équipements, opérations comptables et tâches administratives. Une application mobile de preuve de livraison électronique gratuite En savoir plus sur Tailwind TMS
TMS Express est une solution cloud de gestion de flotte conçue pour aider les flottes de taille moyenne à gérer les actifs, les coûts, la répartition, la comptabilité, la sécurité, la conformité, etc. De plus, la plateforme offre un système de gestion du carburant qui permet aux utilisateurs de suivre les revenus du carburant et d'optimiser la... En savoir plus sur PCS TMS
CRO Software est une solution cloud de transport et d'expédition qui aide les petites et grandes entreprises à gérer les itinéraires, la facturation, le recyclage, le suivi des biens et les déchets industriels. La solution offre un accès centralisé aux clients, aux chauffeurs, aux distributeurs et à la gestion commerciale à l'aide d'un tableau de... En savoir plus sur Cro Software Solutions
TruckingOffice est une solution web de gestion de camionnage qui aide les entreprises du secteur du transport à gérer les livraisons, enregistrer les dépenses et soumettre les formulaires IFTA. En savoir plus sur TruckingOffice
Trimble TMS est un logiciel de gestion du transport conçu pour aider les entreprises à gérer la facturation, la planification des expéditions et la planification de flotte, entre autres processus, sur une plateforme centralisée. Les superviseurs peuvent recevoir des alertes sur les problèmes potentiels affectant les itinéraires, la livraison et... En savoir plus sur Trimble TMS
L'application pour conducteurs de classe mondiale de Radaro vous permet de gérer vos propres réseaux de conducteurs ou ceux sous contrat de manière simple et avec une transparence totale. En savoir plus sur Radaro
Fleet Manager Professional est une application de transport sur site basée sur Windows qui inclut un service d'assistance pendant les heures de travail. Elle comprend des formations en ligne et en personne, une base de connaissances en libre-service, ainsi que des fonctions de facturation, de gestion du carburant, de gestion des itinéraires, de... En savoir plus sur Fleet Manager Professional
Smart Fleet est une solution logicielle de suivi GPS, des interventions et de caméra embarquée dans le cloud. En savoir plus sur Smart Fleet
Navistream est une solution ELD (Electronic Logging Device) de gestion de flotte à la fois conforme et facile à utiliser. Les principaux avantages de Navistream sont ses fonctionnalités de reporting avancées, son service client réactif et fiable et ses options de personnalisation des produits. La solution est optimisée pour les flottes de toutes... En savoir plus sur Navistream ELD
NextBillion.ai est une plateforme géospatiale unifiée conçue pour les entreprises. Surmontez les problèmes de localisation et gérez les données de localisation grâce à des solutions personnalisées spécifiques aux cas d’utilisation et basées sur l’IA. En savoir plus sur NextBillion.ai
DispatchTrack est un logiciel de planification des itinéraires et de gestion des interventions qui aide les entreprises à gérer les opérations de régulation, la logistique, les communications avec les clients, le suivi des commandes, la facturation et la prise de rendez-vous sur une plateforme centralisée. En savoir plus sur DispatchTrack
TripSpark NEMT est une solution cloud de transport médical non urgent pour les prestataires, les intermédiaires et les organisations de soins de santé. La solution propose des outils de planification, des notifications, des applications mobiles pour les conducteurs, etc. En savoir plus sur TripSpark NEMT
Bringoz est une plateforme basée sur le cloud de gestion des livraisons qui aide les expéditeurs et les transporteurs à gérer les itinéraires et les expéditions. Les fonctionnalités clés comprennent le suivi des expéditions, la surveillance en temps réel, la gestion des risques, la planification, la gestion des autorisations, le suivi des... En savoir plus sur Bringoz
Manage Petro est un logiciel de gestion de livraison de carburant et de propane qui permet aux entreprises de livraison de carburant de gérer la distribution, les conducteurs, les livraisons et la comptabilité avec distribution automatique, facturation automatique, surveillance de flotte, gestion des stocks, technologie de prévision de carburant,... En savoir plus sur Manage Petro
Express Waybill est un système cloud TMS intermodal qui offre une solution complète aux services de camionnage. En savoir plus sur Express Waybill
Route Optimiser est un logiciel d'optimisation d'itinéraire et de planification qui aide les entreprises de maintenance sur site mobile et de transports à améliorer leur productivité et à réduire leurs coûts grâce à des fonctionnalités de transport et de planification stratégique, d'optimisation et de planification d'itinéraires au quotidien et de... En savoir plus sur PTV Route Optimizer
Linxio, anciennement connu sous le nom de Ready Track, est une solution GPS de suivi et de gestion de flotte pour les entreprises de toutes tailles. La plateforme basée sur le cloud offre des modules pour le suivi de la flotte et des véhicules, la gestion des actifs, le contrôle de la sécurité des conducteurs, la gestion de la répartition des... En savoir plus sur Linxio
TruckerZoom est un logiciel cloud conçu pour aider les entreprises de transport du secteur du factage à gérer l'expédition, la logistique, la communication, le suivi, la distribution et d'autres opérations via un portail unifié. La plateforme permet aux entreprises de simplifier les tâches récurrentes telles que l'affectation des chauffeurs, la... En savoir plus sur TruckerZoom
Mesurez avec précision les performances de votre flotte, découvrez les frais cachés et identifiez les opérations d'amélioration de votre efficacité avec Verizon Connect. En savoir plus sur Verizon Connect
ITS Dispatch is a trucking and load management solution that can be utilized by both carriers and owner-operated trucking vehicles. The system comes with features such as invoice management, driver settlements, load confirmations, customer agreements, communication methods, and more. With integrations to quickbooks and other accounting tools, ITS... En savoir plus sur ITS Dispatch
Trip Master est un logiciel de gestion de transport qui prend en charge le transport adapté, le transport médical non urgent avec planification automatisée, gestion des réservations, reporting, etc. En savoir plus sur TripMaster
La plateforme d'IntelliShift utilise l'IA (intelligence artificielle) pour réduire les délais de livraison, les interruptions et les frais de carburant, tout en livrant plus rapidement les produits aux clients et en augmentant les disponibilités des conducteurs. Fournissez aux conducteurs les itinéraires les plus efficaces sans consacrer de temps... En savoir plus sur IntelliShift
SmartFreight est une solution de gestion des expéditions qui aide les entreprises à gérer les livraisons directes, les expéditions depuis les entrepôts, les méthodes d'expédition et l'optimisation des itinéraires. La plateforme permet aux utilisateurs de télécharger des tarifs de fret personnalisés et des détails sur les fournisseurs de services... En savoir plus sur SmartFreight
Le logiciel de logistique LogicNext Mile fournit une optimisation automatisée des itinéraires de livraison et de la capacité des ressources avec un suivi en temps réel et des applications mobiles intelligentes. En savoir plus sur LogiNext Mile | Last Mile Distribution & Delivery Route Optimization Software
WorkWave Route Manager est une solution web de gestion de parc qui aide les propriétaires de parcs à planifier des itinéraires faciles à suivre par le chauffeur et à effectuer le suivi de leurs véhicules sur le terrain. En savoir plus sur WorkWave Route Manager
FASTER Web is a fleet management system and a COTS (commercial-off-the-shelf) enterprise system designed to help businesses in the logistics industry streamline asset management and vehicle tracking operations via a unified portal. The platform offers add-ons for telematics data utilization, asset sharing, fuel imports, and more. En savoir plus sur FASTER Web
Cloud-based telematics technology that helps streamline business fleet operations via maintenance scheduling, asset tracking, vehicle alerts, performance dashboards & more. En savoir plus sur CalAmp
The Service Program est un module complémentaire pour QuickBooks destiné aux entreprises de prestation de services comme les entreprises d'entretien de piscines, d'entretien de pelouses, de lutte antiparasitaire, d'assainissement, etc. Le module propose également un portail web qui regroupe des fonctionnalités clés de répartition de service, de... En savoir plus sur The Service Program
Teletrac Navman DIRECTOR est un logiciel de suivi de véhicules GPS qui aide les entreprises à surveiller la position et les opérations des véhicules de leur flotte. En savoir plus sur Teletrac Navman DIRECTOR
Limo Anywhere est une flotte de limousines basée sur le cloud et une solution de gestion des envois proposant une réservation en ligne, des applications pour chauffeur et passager, la gestion des réservations, etc. En savoir plus sur Limo Anywhere
Zello est une solution intégrée de distribution de transport qui permet aux entreprises des secteurs de l'hôtellerie, de la fabrication, de la construction et autres de rationaliser la communication entre les agents de terrain et les distributeurs. Elle permet aux entreprises de stocker les messages reçus dans une base de données centralisée. En savoir plus sur Zello
Travel Tracker is a cloud-based route management software designed to help education institutions of all sizes streamline field trip planning and routing operations via a unified portal. The system allows the school transportation staff to manage field and athletic trips from the initial request to invoicing. En savoir plus sur Travel Tracker
WEBFLEET vous aide à identifier le conducteur le mieux adapté à chaque tâche à l'aide d'une planification et d'une répartition intelligentes, du statut des commandes et du statut des véhicules. La fonction d'optimisation des commandes** permet de rationaliser votre séquence de déplacements en un seul clic, dans le but de réduire le kilométrage et... En savoir plus sur WEBFLEET
Specifically built for truck-load carriers, TruckSpy's all-in-one fleet management platform is designed to increase fleet safety and profitability. En savoir plus sur TruckSpy
Fleet Cost & Care is a cloud-based fleet management software designed to help businesses in excavation, construction, heavy equipment rental, agriculture, and other industries manage job scheduling, dispatching, and log inventory operations. The platform enables service teams to create work orders, monitor on-site activities, and schedule... En savoir plus sur Fleet Cost & Care
Single Window Digital Carrier Platform to Simplify Operations and Increase Revenue. Our smart dispatcher transforms your trucking business, automates your fleet planning, scheduling and load sourcing. En savoir plus sur Smart TMS
Driver Mobile Data terminal receives instant updates of trips and pushes button communication from managers. Managers can view drivers' whereabouts, and system dispatch assists with finding the most eligible ride providers. Rider ease of booking and ETA from any service vehicles. Journey Cloud En savoir plus sur IT Curves

Catégories connexes

Here's our list of apps for Transportation Dispatch Software. Filters help you narrow down the results to find exactly what you’re looking for.

116 Software options

Tracx TMS is a full-featured transportation management system with load planning, routing & dispatching, accounting, GPS, reporting, and equipment & maintenance Read more about TracxTMS
Enter orders, trips, tickets and projects. Edit every detail from one completely customized and integrated dispatch screen so everyone in the office who requires information for order processing, driver pay, billing, maintenance and financial reporting has instant and accurate data in real-time. Read more about Axon Trucking Software
Detrack is a free but powerful delivery management software that lets you track your vehicles live on a map and capture real-time electronic proof of delivery (E-POD) using just our iOS / Android app. Read more about Detrack
Courier & parcel delivery businesses such as shippers, transporters, and couriers operating same-day, on-demand and fixed route deliveries. Read more about Dispatch Science
No set-up fees. No contracts. Web-based. Free trial, then $99-$199/mth. Manage all dispatches, ops, equipment, accounting & admin. Free mobile ePOD app. Read more about Tailwind TMS
Elite EXTRA is a Last Mile Delivery management solution designed to help businesses of all sizes plan and streamline distribution and delivery processes. The platform captures orders in real-time, enabling organizations to manage the entire routing and dispatch procedure. Read more about Elite EXTRA
Ecolane DRT Platform is designed for transit agencies that offer transportation for people with reduced mobility and access. It includes a real-time scheduling algorithm, logic-based responses to events as they occur, and continuous monitoring and data collection of vehicles and trip statuses. Read more about Ecolane Evolution
Onfleet makes it easy for businesses to efficiently manage their last mile delivery operations, with intuitive driver apps and a powerful dashboard & API. Read more about Onfleet
Rose Rocket is a leading TMS provider designed to help trucking companies and brokerages work more efficiently from quote to cash within their organization and freight network. Features: Customer & Partner portals, Driver App, Carrier Directory, Real-Time Reporting & IFTA & Driver Settlement. Read more about Rose Rocket
TruckingOffice is a web-based trucking management solution that helps businesses in the transportation industry manage deliveries, record expenses, & file IFTA Read more about TruckingOffice
Track-POD is your go-to last-mile tracking software for route planning, real-time tracking & analytics, electronic Proof of Delivery, fleet management, Customer Portal, and more. We built Track-POD to account for every delivery/pickup/dropoff scenario and help you stay on top of delivery management. Read more about Track-POD
TMS Express is a cloud-based fleet management solution designed to help mid-large fleets manage assets, costs, dispatch, accounting, safety, compliance and more. Plus, the platform offers a fuel management system which enables users to track fuel revenue and optimize consumption. Read more about PCS TMS
CRO Software is a cloud-based transportation dispatch solution which helps small to large enterprises manage routing, invoicing, recycling, asset tracking, & industrial waste. The solution provides centralized access to customers, drivers, dispatchers & management via an interactive dashboard. Read more about Cro Software Solutions
Trimble TMS is a transportation management software designed to help businesses handle billing, shipment planning, and fleet scheduling, among other processes on a centralized platform. Supervisors can receive alerts about potential issues impacting routes, delivery, and freight workflows Read more about Trimble TMS
GSMtasks is a solution to efficiently manage and analyze your mobile fleet or workforce of drivers, couriers & technicians. With the task & route optimization feature customers are served faster, fuel cost is lowered & driver downtime is reduced. Read more about GSMtasks
Smart Fleet is a Cloud Based Dash Camera, GPS Tracking, and Field Service Software solution. Read more about Smart Fleet
Radaro's world-class dedicated driver app allows you to easily manage your own or contracted driver networks with ease and complete transparency. Read more about Radaro
Navistream is the easiest electronic logging device (ELD) compliant fleet management solution on the market. The key benefits of Navistream are advanced reporting features, responsive and reliable customer service, and product customization. It is optimized for fleets of all sizes. Read more about Navistream ELD
eLogii is best for transportation businesses that require efficient fleet dispatching to manage multiple drivers, vehicles, and fleets, and optimized multi-stop route planning in their day-to-day operations. Tailor eLogii to your transportation needs with custom features and seamless integration. Read more about eLogii
TripSpark NEMT is a cloud-based non-emergency medical transportation (NEMT) solution for NEMT providers, brokers, and healthcare organizations which offers scheduling tools, notifications, driver mobile apps, and more Read more about TripSpark NEMT
Dispatching functionality is a core requirement for transportation companies. ShipTrack provides an intuitive dispatching user interface while allowing for configurable business rules and processes. You can choose to drag and drop or plan routes at the click of a button. Read more about ShipTrack
NextBillion.ai is a unified geospatial platform built for enterprises. Overcome location challenges & manage location data with AI-driven, use-case-specific custom solutions. Read more about NextBillion.ai
Manage Petro is a fuel & propane delivery management software which enables fuel delivery companies to manage dispatching, drivers, deliveries, accounting with auto-dispatching, auto-invoicing, fleet monitoring, inventory management, fuel forecasting technology, document management, and more Read more about Manage Petro
Locate2u is a fleet management software designed to help businesses streamline route optimization, GPS tracking, and dispatching operations. The platform enables managers to track drivers’ locations, manage bookings, and capture and store customer data in a centralized repository. Read more about Locate2u
Routezilla is an IT service management software designed to help businesses of all sizes schedule and manage location-based appointments. Administrators can view current location, requested services, and other details to confirm bookings. Read more about Routezilla
Route Optimiser is a schedule and route optimization software that helps transport and mobile field service business customers to improve productivity and cut costs through features for strategic transport and planning, daily route scheduling and optimization, and real-time fleet management Read more about PTV Route Optimizer
Express Waybill is a cloud-based intermodal transportation management system (TMS) that offers a complete solution for drayage services. Read more about Express Waybill
Vizzn is a dispatching solution designed to help heavy civil construction, manufacturing, and landscaping professionals plan and manage scheduling of multiple crew and equipment across projects. Contractors can share data including fleet information, schedules, and performance across divisions. Read more about Vizzn
The KeepTruckin fleet management solution helps fleets of all types track vehicles with real-time GPS, automate operations, simplify compliance, and protect their business with dashcams—all in one place. Read more about KeepTruckin
Accurately measure your fleet's performance, uncover hidden costs and opportunities for improved efficiency with Verizon Connect. Read more about Verizon Connect
Routing chaos finally solved, with Route4Me. Extremely easy-to-use, Route4Me lets you create, share, manage, & drive optimized routes in seconds. Perfect for field service, field sales, field marketing, field merchandising, territory management, and every business requiring last-mile optimization. Read more about Route4Me
ITS Dispatch is a trucking and load management solution that can be utilized by both carriers and owner-operated trucking vehicles. The system comes with features such as invoice management, driver settlements, load confirmations, customer agreements, communication methods, and more. With integrations to quickbooks and other accounting tools, ITS... Read more about ITS Dispatch
Samsara is a fleet operations management platform which helps various industries including transportation, logistics & construction streamline fleet operations with features like GPS fleet tracking, ELD compliance, routing & dispatch, documents, reporting & alerts, & more Read more about Samsara
Trip Master is a transit management software which supports paratransit & NEMT operations with automated scheduling, reservation management, reporting, and more Read more about TripMaster
SmartFreight is a shipping management solution which helps businesses manage drop shipping, warehouse dispatching, shipping methods & route optimization. The platform enables users to upload custom freight rates & transport provider details into the system to assist with shipping operations. Read more about SmartFreight
LogiNext Mile is an AI and ML based transportation automation platform that helps QSR, CEP, 3PL, Retail and Supermarket companies to decrease logistics costs and increase customer satisfaction during the delivery journey! LogiNext is used by 150+ Enterprise companies world wide. Read more about LogiNext Mile
The IntelliShift platform uses AI technology to reduce delivery times, disruption, and fuel spend while providing faster delivery to customers and increasing driver capacity. Give drivers the most efficient routes without the time and effort of manual dispatch work or decision making. Read more about IntelliShift
WorkWave Route Manager is a web-based fleet management solution to help fleet owners plan driver-friendly route maps and track their on-field vehicles Read more about WorkWave Route Manager
The Service Program is a QuickBooks add-on for service providing companies such as pool servicing, lawn care, pest control, sanitation and more, delivering key features across service dispatch, routing, work order management, maintenance scheduling, GPS, mobile & customer services, via a web portal Read more about The Service Program
Teletrac Navman DIRECTOR is a GPS vehicle tracking software which helps businesses monitor the position and operations of the vehicles in their fleet. Read more about Teletrac Navman DIRECTOR
Limo Anywhere is a cloud-based limousine fleet & dispatch management solution offering online booking, driver & passenger apps, reservation management, and more Read more about Limo Anywhere
WEBFLEET helps you identify the driver best suited for each job using smart scheduling and dispatch, order status and vehicle status. The Order Optimization feature** optimizes your sequence of visits in one click, with the aim of reducing mileage and time spent on the road. Read more about WEBFLEET
Specifically built for truck-load carriers, TruckSpy's all-in-one fleet management platform is designed to increase fleet safety and profitability. Read more about TruckSpy
Zello is an integrated transportation dispatch solution that helps businesses in hospitality, manufacturing, construction, and other industries streamline communication between field agents and dispatchers. It enables enterprises to store received messages in a centralized database. Read more about Zello
vWork is job scheduling and dispatch software for transport operators. Dispatchers and drivers are more efficient and customer experience improves. Jobs are allocated more efficiently, drivers have all the job data at their fingertips for each delivery and your customers are kept informed. Read more about vWorkApp
Single Window™ Digital Carrier Platform to Simplify Operations and Increase Revenue. Our smart dispatcher transforms your trucking business, automates your fleet planning, scheduling and load sourcing. Read more about Smart TMS
Transport Pro is a 100% cloud-based transportation management software (TMS) solution that offers technology for brokers, carriers, and 3PLs. Read more about Transport Pro
A tier-one enterprise SaaS solution for advanced delivery orchestration and sustainable last mile management operations. Urbantz is used by retail, e-commerce, parcel delivery and logistics enterprises to better their customers’ delivery experience while keeping cost down and the environment clean. Read more about URBANTZ
The Booking Tool is a reservation management solution designed to help limo and shuttle operators manage point-to-point transportation using GPS tracking tools. Users can send automated emails to clients with booking confirmations, reservation details, pickup reminders, and requests for feedback. Read more about The Booking Tool
Allotrac's purpose-built allocation screens enable you to manage multiple fleets, drivers and third-party carriers from a single screen Read more about Allotrac

Related categories