Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion de parc automobile. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

306 options de logiciels disponibles

OptimoRoute aide les entreprises de gestion de parcs automobiles à fournir un service hors pair. Ce logiciel cloud planifie et optimise vos itinéraires en quelques secondes. Gagnez du temps et économisez des ressources pour développer votre entreprise. Commencez avec une version d'essai gratuite de trente jours, puis choisissez parmi trois types... En savoir plus sur OptimoRoute
Driveroo Fleet est une solution basée sur le cloud conçue pour aider les entreprises des secteurs du transport, de la location de véhicules, de la construction à automatiser l'ensemble du cycle de vie de la maintenance grâce à l'analyse et au contrôle des mouvements des véhicules. Son outil numérique DVIR fournit des images de flotte pour... En savoir plus sur Driveroo Fleet
Onfleet permet aux entreprises de gérer facilement et efficacement leurs opérations de livraison du dernier kilomètre, avec des applications intuitives pour les conducteurs ainsi qu'une API et un tableau de bord performants. En savoir plus sur Onfleet
Suivi GPS, gestion du carburant, maintenance préventive et contrôle d'accès : grâce à une combinaison unique de logiciels et de matériels, SM2 fait tout cela de manière transparente. Et avec une assistance en direct par téléphone avec un technicien formé de Coencorp, vous bénéficiez d'un service de haut niveau sur tous les fronts. En savoir plus sur SM2
Gérez vos véhicules, contrats, coûts, assurances et missions avec Odoo Fleet. En savoir plus sur Odoo
Un logiciel de gestion de flotte optimal Suivez automatiquement les dépenses et le kilométrage pour les remboursements. En savoir plus sur Everlance
All-Ways Track est un logiciel de gestion de flotte conçu pour aider les entreprises du secteur du transport à gérer les opérations de répartition et de suivi de chargement. Les administrateurs peuvent gérer les ordres de réparation et l'inventaire tout en évaluant les coûts engagés pour suivre les camions sur une interface unifiée. En savoir plus sur All-Ways Track
Un logiciel de gestion de flotte qui vous aide à assurer la sécurité, la conformité et l'opération de votre flotte. Avec Whip Around, les responsables de flotte peuvent gérer les conducteurs, les véhicules et les actifs. Vous pouvez surveiller l'état de santé de votre flotte, rester conforme aux normes des départements des transports, planifier... En savoir plus sur Whip Around
La solution de gestion de flotte KeepTruckin aide les flottes de tous types à suivre leurs véhicules avec un GPS en temps réel, à automatiser les opérations, à simplifier la mise en conformité et à protéger leur activité avec des dashcams, le tout via une même plateforme. En savoir plus sur Motive
Route4Me résout enfin le chaos des itinéraires. Extrêmement facile à utiliser, Route4Me vous permet de créer, partager, gérer et piloter des itinéraires optimisés en quelques secondes. Parfait pour les interventions, les ventes sur le terrain, le marketing sur le terrain, le merchandising sur le terrain, la gestion du territoire et pour toutes les... En savoir plus sur Route4Me
Samsara est une plateforme de gestion des opérations de flotte conçue pour aider divers secteurs, notamment le transport, la logistique et la construction, à rationaliser les opérations de leur flotte à l'aide de fonctionnalités telles que le suivi des véhicules par GPS, la conformité ELD, la création d'itinéraires et la répartition, la gestion... En savoir plus sur Samsara
Azuga est une solution web de gestion de flotte qui permet aux opérateurs de flotte de suivre l'état des véhicules et de récompenser les conducteurs pour avoir suivi les consignes de sécurité. En savoir plus sur Azuga Fleet
Navotar est une solution de gestion de la location de voitures qui automatise et rationalise les tâches quotidiennes de location de véhicules telles que les réservations, les contrats, l'entretien, les tarifs, etc. En savoir plus sur RENTALL
AUTOsist est un logiciel de maintenance et de suivi de flotte mobile qui permet aux entreprises de gestion de flotte de suivre le carburant et les dossiers de maintenance de manière simple et efficace. En savoir plus sur AUTOsist
Track-POD est une solution cloud de gestion de parcs de véhicules et d'optimisation des itinéraires qui utilise une technologie basée sur l'IA (intelligence artificielle), un GPS et des applications mobiles pour ePOD (electronic Proof Of Deliveries) afin de donner aux start-up et aux grandes entreprises un accès à la gestion des livraisons, à... En savoir plus sur Track-POD
TripLog est une solution de suivi des frais kilométriques avec saisie automatique du kilométrage par GPS, suivi en direct de la localisation de la flotte, remboursement des frais, contrôle des approbations, etc. Cette solution professionnelle est conçue pour rationaliser la déclaration des notes de frais des employés, produire des journaux de bord... En savoir plus sur TripLog Mileage Tracker
TMS Express est une solution cloud de gestion de flotte conçue pour aider les flottes de taille moyenne à gérer les actifs, les coûts, la répartition, la comptabilité, la sécurité, la conformité, etc. De plus, la plateforme offre un système de gestion du carburant qui permet aux utilisateurs de suivre les revenus du carburant et d'optimiser la... En savoir plus sur PCS TMS
Le logiciel de gestion de flotte de Tookan peut augmenter vos bénéfices et réduire les retards en surveillant votre flotte à l'aide d'un système de suivi et de gestion de flotte. En savoir plus sur Tookan
Assignar est un logiciel de gestion des opérations pour le secteur de la construction. Il fournit des fonctionnalités d'ordonnancement, d'expédition, de collecte de formulaires, de paie et de reporting. En savoir plus sur Assignar
Une solution de gestion performante conçue pour aider les grandes flottes à automatiser la gestion des parcs automobiles, de la maintenance, des clés, des coûts de carburant, du GPS, etc. En savoir plus sur FleetCommander
Detrack est un logiciel de gestion des livraisons gratuit qui vous permet de suivre vos véhicules en direct sur une carte et de saisir une preuve électronique de livraison en temps réel à l'aide d'une application iOS/Android. En savoir plus sur Detrack
L'application pour conducteurs de classe mondiale de Radaro vous permet de gérer vos propres réseaux de conducteurs ou ceux sous contrat de manière simple et avec une transparence totale. En savoir plus sur Radaro
Une plateforme cloud à 360 degrés comportant des solutions spécifiques au secteur qui aident les clients à automatiser leurs opérations de maintenance sur site. En savoir plus sur allGeo
Fleet Manager Professional est une application de transport sur site basée sur Windows qui inclut un service d'assistance pendant les heures de travail. Elle comprend des formations en ligne et en personne, une base de connaissances en libre-service, ainsi que des fonctions de facturation, de gestion du carburant, de gestion des itinéraires, de... En savoir plus sur Fleet Manager Professional
Un logiciel de gestion de parc de dossiers aide les gestionnaires en transport de surface à contrôler et gérer les flottes de véhicules et autres actifs. En savoir plus sur Dossier Fleet Maintenance
Fleet Mobility est un logiciel de suivi GPS conçu pour aider les entreprises à suivre leurs véhicules de bout en bout et à surveiller les performances de leur flotte. La plateforme permet aux gestionnaires de suivre les chargements, d'optimiser les itinéraires et de recevoir des informations d'heure d'arrivée estimée à l'aide du GPS. En savoir plus sur Fleet Mobility
Elite EXTRA est une solution de gestion des opérations conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à planifier et rationaliser les processus de distribution et de livraison. La plateforme capture les commandes en temps réel, ce qui permet aux organisations de gérer l'ensemble de la procédure de routage et d'expédition. En savoir plus sur Elite EXTRA
Smart Fleet est une solution logicielle de suivi GPS, des interventions et de caméra embarquée dans le cloud. En savoir plus sur Smart Fleet
Cetaris est un logiciel de gestion de la maintenance conçu pour aider les entreprises à gérer les inventaires, les flottes et la communication avec les fournisseurs via une plateforme unifiée. Elle permet aux gestionnaires d'approuver les bons de commande, de mesurer le retour sur investissement et de garantir la conformité aux réglementations du... En savoir plus sur Cetaris
Navistream est une solution ELD (Electronic Logging Device) de gestion de flotte à la fois conforme et facile à utiliser. Les principaux avantages de Navistream sont ses fonctionnalités de reporting avancées, son service client réactif et fiable et ses options de personnalisation des produits. La solution est optimisée pour les flottes de toutes... En savoir plus sur Navistream ELD
Momentum IoT est une solution de suivi télématique GPS sur le cloud conçue pour aider les entreprises à automatiser les processus de suivi des véhicules en direct afin de fournir une visibilité de la localisation. Les utilisateurs peuvent localiser les camions à partir de plusieurs appareils en utilisant des épingles pour cartographier les écarts... En savoir plus sur Momentum IoT
Switchboard est une solution de gestion du transport basée sur le cloud qui aide les entreprises de transport routier à rationaliser les opérations de logistique et de flotte. La plateforme permet aux utilisateurs de conserver les journaux de service en fonction des heures de travail des chauffeurs et de changer l'état de service à : en service,... En savoir plus sur Switchboard
La suite logicielle MRX Systems est une plateforme entièrement intégrée permettant aux professionnels de l'aviation d'accéder à des données en temps réel et de prendre le contrôle de leur flotte et de leurs opérations. En savoir plus sur Blue Eye
VROMO est une solution logicielle de livraison spécialement conçue pour les livraisons de restaurants, qui permet de stimuler l'efficacité et la rentabilité du canal de livraison. En savoir plus sur Vromo
UltraShipTMS est une solution modulaire d'automatisation de la logistique des transports pour les expéditeurs à volume élevé aux États-Unis, au Canada et au Mexique, en offrant l'optimisation de la chaîne d'approvisionnement et la gestion efficace des transports, de manière entrante et sortante pour tous les modes. En savoir plus sur PCS Shipper TMS
ActionRev est un logiciel de PDV (point de vente) en ligne avec gestion détaillée des stocks. Il permet aux entreprises automobiles de gérer les réparations ou les assemblages de produits avec suivi des numéros de série, gestion des ordres de travail, suivi de la maintenance, etc. En savoir plus sur ActionRev
Dispatch Science est un système de gestion des livraisons disruptif conçu pour les expéditeurs, les transporteurs et les services de messagerie. Dispatch Science simplifie et automatise votre répartition, votre routage et votre suivi en direct. La solution est fournie avec une application complète pour les chauffeurs, un portail web en libre-servic... En savoir plus sur Dispatch Science
Manage Petro est un logiciel de gestion de livraison de carburant et de propane qui permet aux entreprises de livraison de carburant de gérer la distribution, les conducteurs, les livraisons et la comptabilité avec distribution automatique, facturation automatique, surveillance de flotte, gestion des stocks, technologie de prévision de carburant,... En savoir plus sur Manage Petro
WooDelivery est une plateforme basée sur le cloud qui aide les entreprises des secteurs de la logistique, de l'hôtellerie, de la vente en ligne et du commerce de détail à gérer les opérations de livraison grâce à l'optimisation des itinéraires et au suivi en temps réel des conducteurs. En savoir plus sur WooDelivery
Linxio, anciennement connu sous le nom de Ready Track, est une solution GPS de suivi et de gestion de flotte pour les entreprises de toutes tailles. La plateforme basée sur le cloud offre des modules pour le suivi de la flotte et des véhicules, la gestion des actifs, le contrôle de la sécurité des conducteurs, la gestion de la répartition des... En savoir plus sur Linxio
UFODRIVE Mobility Solutions est un système d'exploitation pour les flottes électriques. Il offre des fonctionnalités telles que la surveillance du comportement des conducteurs, le suivi des véhicules, la réservation et plus encore. En savoir plus sur UFODRIVE Mobility Solutions
SOAR Solutions propose une suite unique de logiciels de sécurité pour les opérations et la gestion de flotte de transport, entièrement personnalisable selon les exigences de conformité. En savoir plus sur SOAR Solutions
Mesurez avec précision les performances de votre flotte, découvrez les frais cachés et identifiez les opérations d'amélioration de votre efficacité avec Verizon Connect. En savoir plus sur Verizon Connect
ITS Dispatch is a trucking and load management solution that can be utilized by both carriers and owner-operated trucking vehicles. The system comes with features such as invoice management, driver settlements, load confirmations, customer agreements, communication methods, and more. With integrations to quickbooks and other accounting tools, ITS... En savoir plus sur ITS Dispatch
Fleet Complete est un système sur le cloud de gestion et de suivi d'IdO (Internet des objets) avec des solutions de suivi des biens et flottes, de gestion de la main-d'œuvre, de télématique vidéo, de conformité DCE, de DVIR et d'intégrations à de nombreuses plateformes sectorielles comme TMW TruckMate, Trux Waste Management Business Solutions,... En savoir plus sur Fleet Complete
Quick Base est une plateforme de création d'applications qui permet aux utilisateurs de créer des applications professionnelles personnalisées, sans programmation. Cette solution prête à l'emploi offre des outils, notamment des automatisations de flux de travail, des notifications et des rappels, la gestion de tâches, la collaboration d'équipe,... En savoir plus sur Quickbase
GPS Trackit fournit des solutions de gestion de parc automobile personnalisées à des milliers d'entreprises issues de nombreux secteurs. En savoir plus sur GPS Trackit
Un logiciel de suivi et de gestion GPS personnalisable adressé aux entreprises de flotte, qui s'intègre aux équipements GPS de haute qualité pour fournir des données en temps réel. En savoir plus sur GPS Insight
Créez des listes de contrôle, effectuez des inspections et générez des rapports sur place à partir de votre appareil mobile. En savoir plus sur iAuditor

Catégories connexes

Here's our list of apps for Fleet Management Software. Filters help you narrow down the results to find exactly what you’re looking for.

306 Software options

OptimoRoute helps fleet management businesses provide stand-out service. The cloud-based software plans and optimizes routes in seconds. Save time and free up resources to grow your business. Get started with a 30-day free trial and scalable Starter, Business, and Enterprise pricing. Read more about OptimoRoute
Driveroo Fleet is the easiest to use mobile fleet management solution. A fully visual inspection tool simplifies inspections and reduces time spent up to 70%. That makes operators happier and ensures compliance to inspections, while instant visibility to issues helps managers cut maintenance costs. Read more about Driveroo Fleet
Onfleet makes it easy for businesses to efficiently manage their last mile delivery operations, with intuitive driver apps and a powerful dashboard & API. Read more about Onfleet
GPS tracking, fuel management, preventive maintenance, and access control: SM2's unique mix of software and hardware does it all seamlessly. And with live support over the phone with a trained Coencorp technician, you get top level service on all fronts. Read more about SM2
Manage your vehicles, contracts, costs, insurances and assignments with Odoo Fleet. Read more about Odoo
#1 Rated Fleet Management Software. Automatically track mileage & expenses for reimbursement. Read more about Everlance
All-Ways Track is a fleet management software designed to help businesses in the transportation sector manage load dispatching and tracking operations. Administrators can manage repair orders, handle inventory, and assess costs incurred to maintain trucks on a unified interface. Read more about All-Ways Track
Fleet management software that helps keep your fleet safe, compliant, and running. With Whip Around, fleet managers can manage drivers, vehicles, and assets. You can monitor fleet-wide health, stay DOT-compliant, schedule maintenance, track work orders, and enforce thorough vehicle inspections. Read more about Whip Around
The Motive fleet management solution helps fleets of all types track vehicles with real-time GPS, automate operations, simplify compliance, and protect their business with dashcams—all in one place. Read more about Motive
Routing chaos finally solved, with Route4Me. Extremely easy-to-use, Route4Me lets you create, share, manage, & drive optimized routes in seconds. Perfect for field service, field sales, field marketing, field merchandising, territory management, and every business requiring last-mile optimization. Read more about Route4Me
Samsara is a fleet operations management platform which helps various industries including transportation, logistics & construction streamline fleet operations with features like GPS fleet tracking, ELD compliance, routing & dispatch, documents, reporting & alerts, & more Read more about Samsara
Azuga combines GPS tracking, diagnostics, and driver rewards to boost safety, accountability, and efficiency at every turn. Read more about Azuga Fleet
RENTALL is a web (cloud) based fleet rental software that allows you to manage a fleet from any part of the world. We strive to offer your rental business comprehensive and versatile SaaS solutions through our state-of-the-art platform Read more about RENTALL
AUTOsist is a mobile fleet tracking & maintenance software which enables fleet management companies to track fuel & maintenance records simply & effectively Read more about AUTOsist
Track-POD is your go-to last-mile tracking software for route planning, real-time tracking & analytics, electronic Proof of Delivery, fleet management, Customer Portal, and more. We built Track-POD to account for every delivery/pickup/dropoff scenario and help you stay on top of delivery management. Read more about Track-POD
TripLog is a mileage & expense tracking solution with automatic GPS mileage capture, live fleet location tracking, expense reimbursement, approval control, & more. The enterprise solution is designed to streamline employee expense reporting, produce accurate driver logs & track fleets automatically. Read more about TripLog Mileage Tracker
TMS Express is a cloud-based fleet management solution designed to help mid-large fleets manage assets, costs, dispatch, accounting, safety, compliance and more. Plus, the platform offers a fuel management system which enables users to track fuel revenue and optimize consumption. Read more about PCS TMS
Tookan’s Fleet Management Software can increase your profits and reduce delays by monitoring your fleet with fleet management and a tracking system. Read more about Tookan
Assignar simplifies construction operations and reporting with a software solution and a Field Worker App that delivers project scheduling, real-time communication, and field data collection through customizable forms and daily logs and reports it directly to the office for deeper insights. Read more about Assignar
Powerful fleet management solution for large-scale fleets to automate Motor Pools, Maintenance, Key Mgmt, Fuel Costs, GPS, & more. Read more about FleetCommander
Detrack is an affordable and powerful delivery management software that lets you track your vehicles live on a map and capture real-time electronic proof of delivery (E-POD) using just our iOS / Android app. Read more about Detrack
Radaro's world-class dedicated driver app allows you to easily manage your own or contracted driver networks with ease and complete transparency. Read more about Radaro
A 360-degree cloud-based platform with Industry-specific solutions that helps our customers automate their field service operations. Read more about allGeo
Fleet Manager Professional is an on-premises, Windows-based transportation dispatch application with business hours support. It offers live online and in-person training, a self-help knowledge base, billing and invoicing, fuel management, routing, scheduling, vehicle tracking, and mileage tracking. Read more about Fleet Manager Professional
Dossier Fleet Management software helps surface transportation managers to control and manage vehicle fleets and other assets Read more about Dossier Fleet Maintenance
Trimble’s fleet telematics solutions improve the driver experience by connecting your drivers with vital trip and route data, Hours of Service information, and the back office. Read more about Fleet Mobility
Elite EXTRA is a Last Mile Delivery management solution designed to help businesses of all sizes plan and streamline distribution and delivery processes. The platform captures orders in real-time, enabling organizations to manage the entire routing and dispatch procedure. Read more about Elite EXTRA
Smart Fleet is a Cloud Based Dash Camera, GPS Tracking, and Field Service Software solution. Read more about Smart Fleet
Cetaris is a maintenance management software designed to help businesses handle inventories, fleets, and vendor communication via a unified platform. It enables managers to approve purchase orders, measure return on investment (ROI), and ensure compliance with industry regulations. Read more about Cetaris
Navistream is the easiest electronic logging device (ELD) compliant fleet management solution on the market. The key benefits of Navistream are advanced reporting features, responsive and reliable customer service, and product customization. It is optimized for fleets of all sizes. Read more about Navistream ELD
Momentum IoT is a GPS telematics tracking solution designed to help businesses automate processes for live vehicle tracking to provide location visibility. Users can locate trucks from multiple devices using pins to map trip deviations from trips and track the distance from job sites. Read more about Momentum IoT
Switchboard is a cloud-based transportation management solution that helps trucking businesses streamline fleet and logistics operations. The platform enables users to maintain service logs with drivers’ working hours and change duty status to on-duty, driving, sleeper berth, or off-duty. Read more about Switchboard
The MRX Systems software solution is a fully-integrated digital platform enabling aviation professionals to access real-time data and take control over their fleet and their operations. Read more about Blue Eye
VROMO is a delivery software solution designed specifically for restaurant food delivery that drives efficiency and increases profitability of the delivery channel. Read more about Vromo
PCS Shipper TMS is a modular transportation logistics automation solution for high volume shippers in the US, Canada and Mexico, delivering effective transportation management & supply chain optimization, inbound & outbound across all modes Read more about PCS Shipper TMS
ActionRev is an online POS software with detailed inventory management. It allows automotive businesses to manage the repair or assembles of products with serial number tracking, work order management, maintenance tracking, core charges/tracking, and more. Read more about ActionRev
Dispatch Science is a disruptive Delivery Management System for shippers, transporters, and couriers. We simplify and automate your dispatching, routing and live tracking. Orr solution comes with a comprehensive driver app, a client self-service web portal, advanced reporting, and accounting. Read more about Dispatch Science
Manage Petro is a fuel & propane delivery management software which enables fuel delivery companies to manage dispatching, drivers, deliveries, accounting with auto-dispatching, auto-invoicing, fleet monitoring, inventory management, fuel forecasting technology, document management, and more Read more about Manage Petro
WooDelivery is the cutting-edge delivery & field service management solution for thousands of businesses across different industries including couriers, e-commerce, retail, food and beverage, laundry and more. Read more about WooDelivery
Linxio, formerly known as Ready Track, is a GPS fleet tracking & management solution for businesses of all sizes. The cloud-based platform offers modules for fleet and vehicle tracking, asset management, driver safety monitoring, job dispatch management, compliance management, & inspections. Read more about Linxio
UFODRIVE Mobility Solutions is an operating system for electric fleets. It offers features such as driver behavior monitoring, vehicle tracking, booking and more. Read more about UFODRIVE Mobility Solutions
SOAR Solutions offers a single web-based suite of safety software for operations and transport fleet management, fully customizable to compliance requirements Read more about SOAR Solutions
Accurately measures a user's fleet's performance, uncovers hidden costs and opportunities for improved efficiency with Verizon Connect. Read more about Verizon Connect
ITS Dispatch is a trucking and load management solution that can be utilized by both carriers and owner-operated trucking vehicles. The system comes with features such as invoice management, driver settlements, load confirmations, customer agreements, communication methods, and more. With integrations to quickbooks and other accounting tools, ITS... Read more about ITS Dispatch
Fleet Complete is a cloud-based IoT tracking and management system with solutions for fleet and asset tracking, workforce management, video telematics, ELD compliance, DVIR, and integrations with many industry platforms, like TMW TruckMate, Trux Waste Management Business Solutions, Route4Me & more . Read more about Fleet Complete
Streamline processes and data used across your fleet teams in an agile platform to reduce equipment spend and increase fleet efficiency. Provide visibility and accessibility to a single source of truth across fleet trends, spend, and status from the office or the field, and minimize miscommunication Read more about Quickbase
GPS Trackit provides customized fleet management solutions to thousands of businesses across many industries. Read more about GPS Trackit
A customizable GPS tracking and management software for fleet-based businesses that integrates with high quality GPS hardware for real-time data Read more about GPS Insight
Equip your frontline with an inspection solution that they can learn in minutes, so you can manage operations from wherever you are. iAuditor is used to conduct over 1 million inspections per month across all industries for safety, quality control, and operations. Read more about iAuditor

Related categories